Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

renaissance, encore une fois !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 17 Jan 2021 - 16:53
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Il n'a rien eu à redire sur ma prothèse, puisqu'il me l'a rendu aussi vite que je lui aie donnée et j'ai presque l'impression qu'il n'y a pas vraiment prêté attention. J'avais l'impression qu'il voulait la voir, pourtant ... J'me suis p't'être trompé, en bout de ligne. Qui sait ? Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de mon moignon, son regard à lui seul me fait voir à quel point il ne veut pas manquer la moindre détail. J'ose espérer qu'il ne verra rien d'anormal sur la façon dont les médecins de Kalank m'ont traité, au final ...

- Une ablaquoi ?

Selon lui, je me surmène trop et ça pourrait aggraver mon cas si je fais pas plus attention. C'est bien ce qu'il m'a dit, non ? Merde, que je l'ai échappé belle ! Je suis prête à parié que le médecin m'a dit la même chose, mais j'étais trop bornée sur la façon de m'habituer à ma prothèse que j'en ai oublié l'importance de la laisser reposer aussi au début. Laisser à mon corps le temps de s'adapter à ce changement qui m'est venu de façon radical, pour lui permettre à ma jambe d'être vraiment guérie avec le temps. Je ne sais peut-être pas ce que "Ablation" veut dire, mais si ça concerne ma chair, je préfère éviter qu'on est à me taillader d'avantage. Merci, mais non merci !

- Je suppose que le temps d'attende pour les tests sera l'excuse idéal pour prendre un peu de repos, oui. C'est compris ! Merci, "Docteur O'lope"~

Et les voilà, les calambours qui sortent~ Ne t'inquiète pas, je ne me mettrai pas en colère pour si peu, puisque j'en fais moi-même et ce n'est guère pour être méchant que tu en fais en ce moment, je le sens. Par contre, toi aussi, tu t'es fait prendre par le bourbier des marais tréfonds ? T'as autant de chances que celle qui t'as sauvé et les deux filles qui m'accompagnait à ce moment là, alors que moi ...

- C'est chose son monnaie courante dans les marais, moindrement que tu quittes la route pour t'y aventurer. Tous ceux qui on vécu à Frîme et Kalank sont au courant du danger que représente cette endroit et comme une nouille, j'ai cru que j'allais parfaitement m'en sortir en un seul morceaux ...

Alors, pour que tu me pose cette question, c'est que tu es prêt à entendre la réponse et accepter les conséquences qui viennent avec, n'est-ce pas ? Bon, j'vais être gentil, j'vais t'épargner les détails "gore" de ce qui m'est arrivé et tout simplement te dire la cause de mon accident. Ça devrait être des informations plus facile à avaler pour toi que de s'avoir ce que ça m'as fait de perdre mon pied d'un coup et tout sa.

- C'est un Pokémon qui m'a fait sa et pas n'importe lequel pour qu'il soit capable de me trancher le pied dans mon armure : un Limonde de Galar ! Un être vil qui se cache au plus profond des bassins vaseux, attendant que quelqu'un s'y enfonce trop loin pour l'attraper et l'emporter dans le fond pour le noyer. Ceux qui ont pu raconter ce qui leur est arrivé sont ceux qui, par pur instinct de survie, ont eu le courage de se couper leur propre pied pour lui échapper. Avant que tu t'imagine quoi que se soit, non, je ne me suis pas coupé le pied. J'ai eu la chance de ne pas en avoir arrivé là, si on peut dire et si tu veux VRAIMENT connaître tous les détails de ce qui m'est arriver, je peux te les dire, mais je crois que tu n'as pas vraiment envie d'entendre se genre de détails ...

Voilà, t'es prévenu désormais et, si tu tiens vraiment à tout savoir, je ne me ménagerai pas. Faudra pas m'en vouloir, après~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 17 Jan 2021 - 21:17
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Lorsque Félicia s'amusa à surnommer Jack, docteur O'Lope celui-ci se mit à rougir fortement. Cela était un rêve pour lui qu'un jour devenir docteur ou même infirmier mais de là à l'entendre de la bouche d'une autre personne, cela le rendit aussi heureux que mal à l'aise car il ne savait pas s'il serait réellement un jour digne de porter un tel titre.

« - M-m-m-mais... de... de... de... r... rien !!! heur...reux... d'utile... d'être !!! »

Et voilà, quelle éloquence ! Il en mélangeait même son mistralien tout en devenant aussi rouge qu'un Ceribou. Pitié, qu'il finisse par trouver un guide pour se sociabiliser ou il allait finir par mourir incessamment sous peu. Au moins la discussion tournant sur les marais où tous les deux avaient fini empêtrés lui permit de reprendre contenance. Cette zone était un véritable piège naturel et si une telle créature y vivait, il faudrait tout faire pour empêcher à des infortunés de s'y perdre. Il se racla la gorge.

« - Pour ma part... ce... ce sont les vapeurs de... de méthane qui... qui m'ont fait tourné la tête et... et qui m'ont fait tomber dans... dans un des bourbiers... je... je ne suis pas mieux... »

Avoua-t-il tout en se tortillant les doigts entre eux en se rappelant cette honteuse journée. Obnubilé dans ses recherches comme il l'était, il en avait oublié le danger que pouvait représenter les émanations des tourbières. Tête en l'air et vrai couillon. Encore une fois, il ne dut son salut qu'à l'intervention des autres. Arriverait-il un jour à faire quelque chose par lui-même ou était-il condamné à être un perpétuel fardeau pour les autres ?

Peut-être pas. Ici se posait la question de l'existence d'une créature capable d’entraîner des humains dans son sillage. Ce Limonde de Galar n'était pas ordinaire et il devait y avoir un moyen pacifique pour pouvoir le laisser vivre sur son territoire sans qu'aucune victime ne soit de nouveau à déplorer. Pour pouvoir penser à un plan, il fallait qu'il en sache un peu plus et tant pis si cela devait lui donner quelques sueurs froides, plus il en saurait et meilleures ses dispositions prises seraient.

Ici, il n'était pas question de son seul confort mais bien de la sécurité de toutes les âmes passant à travers les marais. Aussi bien humains que Pokémons. Il fallait délimiter un espace de vie suffisant pour que le piège vivant puisse vivre sans se sentir envahit par les allers et venues sur son territoire mais aussi informer les passants des dangers qu'ils risquaient en se promenant dans un tel lieu. Peut-être même qu'installer un moyen de localiser la bête permettrait de savoir où elle se situerait et ainsi lui donner l'alimentation nécessaire à son bien-être pour qu'elle ne se sente pas obligée d'attaquer de pauvres victimes égarées.

« - Au contraire... je... »

La honte finalement disparue de son visage, il planta ses deux prunelles couleur glace dans celle de Félicia et hocha la tête en signe de sa résolution. Du gore, il pourrait faire avec. Après tout, il avait subit deux sutures, avait vu pas mal de corps mutilé et à il n'était plus à quelques descriptions prêtes.

« - Je suis plus prêt que jamais... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 18 Jan 2021 - 4:59
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Awe~ Regardez-le rougir devant mes propos. Si ça peut t'aider à garder le sourire ici, je veux bien continuer de t'appeler "Docteur O'Lope"~. Peut-être que ça vas te motiver davantage à réaliser tes projets d'hôpital financé par ta future arène glace ? Allez, un petit rire amusé par dessus mon sourire pour qu'il voit comment je le préfère heureux que déprimé. Tu es peut-être dans une situation précaire, mais je nous vois pas comme des ennemies et j'espère que tu le vois aussi. En plus, maintenant que le remède est pratiquement terminé, si tu finis par faire ce que Nirvana s'attend de toi, tu n'aura plus à craindre quoi que se soit ici, puisque tu ne sera plus forcé à rester dans cette maison. À moins, bien sûre, qu'Illusion et moi ...

Des vapeurs de méthanes ? Est-ce que c'est sa qui cause l'odeur putride que l'on peut sentir dans les marais ? Pas étonnant que t'es eu la tête qui tourne avec cette odeur nauséabonde, j'en ai eu les frais particulièrement lorsque je me suis embourbé dans l'un des bourbiers du marais. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis moi-même retrouver dans un bourbier et je n'ai peut-être pas envie que Jack l'apprenne : c'est un peu embarrassant, surtout que j'y ai perdu un pied au change ... Mais bon, comment je pourrai dire non à quelqu'un d'aussi déterminer à connaître la vérité, peu importe les conséquences qui en viendra ! Je connais très bien ce genre de regard, puisque je commence à l'avoir moi-même depuis un certain temps : le désirs qu'on ne nous dise la vérité ! Soit, tu veux avoir les détails ? Tu vas les avoir !

- Puisque tu veux savoir les détails, je veux bien te les donner. Mais je ne serai pas douce, alors j'espère que tu as l'estomac solide~

Je dépose mon moignon sur ma cuisse et j'installe ma prothèse à côté de façon parallèle à celui-ci. Ils me serviront pour illustrer mon histoire dans mes marais.

- Comme je te l'ai dit, je me suis retrouvé embourbé dans les marais et avec moi, j'avais Gizmo qui était parfaitement sorti de là et qui se moquait de moi. J'aurai pu lui demander de me sortir de là à n'importe quel moment, mais j'étais trop fier pour le lui demander sans avoir essayer de le faire par mes propres moyens. Alors, j'ai profité de la curiosité d'un des habitants du marais, un Mucuscule curieux de savoir comment je me suis retrouvé là, pour essayer de l'amadouer avec une offrande en nourriture en échange de son aide. J'ai toujours eu de la facilité à m'entendre avec les Pokémons sauvages d'habitude et celui-ci n'a pas été l'exception, puisqu'il a vraiment essayer de m'aider en me poussant en dehors de la boue. Mais bon, vu le poids de ma personne, mon équipement et la taille du Mucuscule, le seul succès que j'en ai eu fu un fou rire qu'il m'a donner en se faufiler sous mon armure de temps en temps. En fait, les rires m'ont davantage enfoncer avec le temps et c'est lorsque je l'ai vu s'enfuir au loin que j'ai réaliser à quel point je commençais à être dans une mauvaise posture, puisqu'il ne restait que ma tête hors du bourbier. C'est à ce moment là qu'il a frappé ...

Comme un maître des art martiaux qui fait une démonstration de cassage de céramique, j'abat ma mains sur ma prothèse quelques centimètres haut dessus du pied, pour qu'il puisse voir où exactement j'ai senti la morsure sur ma jambe, avec un "whack!" de ma bouche pour ajouter du drame à mon histoire.

-... Une soudaine pression, très douloureuse malgré mon armure ! Quelque chose m'avait mordue et il n'a pas perdu de temps pour m'enfoncer dans le bourbier, avec à peine assez d'air dans les poumons pour tenir quelques secondes dans cette situation ! Je me revoyais déjà dans la même situation à la plage, lorsque le banc de Bargantua m'avait attraper la jambe aussi pour m'enfoncer dans l'océan et je m'attendais à ce qu'il y en est d'autre autour qui viennent me sauter dessus. Mais non, celui qui s'était prise à ma jambe dans les marais était seul et n'avait que la ferme intention de me maintenir dans la boue pour que je m'y noie. J'avais beau essayer de me dépendre, mais rien à faire : ses dents en acier avait réussi à pénétrer en parti l'armure de ma jambe et je n'avais pas la force de lui ouvrir la bouche ou de mouvoir ma jambe de sorte qu'elle puisse glisser hors de sa mâchoire. Je me suis tout de même débattu, suffisamment pour qu'après un moment qui m'a paru trop long, une mains a plongé dans la boue et m'a attraper par le collet de mon armure pour commencer à me issez hors de là. C'est là que j'ai vu, une fois que ma tête fu sorti de là, que Gizmo avait pris l'initiative d'enfin arrêter de se moquer de moi pour me sortir de là et ce fut la que la lutte acharnée entre le Limonde et Gizmo commença, avec moi en guise de corde. Je ne peux te dire lequel des deux étaient le plus fort, puisque je n'ai pas vraiment vu la différence dans la profondeur que je me trouvais dans le bourbier. Mais, quand j'ai sentie les dents du Limonde commencer à glisser le long de ma jambe, je n'ai pas pu m'empêcher d'encourager Gizmo à continuer la lutte et d'user de toute sa force pour me tirer de là. Grosse erreur ...

Ma mains, toujours posé sur ma prothèse, suit le mouvement des dents du Limonde dans mon histoire progresser vers le pied et lorsqu'elle atteint la section qui divise le pied de ma jambe dans la conception de mon armure, je lui donne un petit coup en faisant un "Slack !" avec ma bouche, pour bien illustrer le moment où le pire s'est produit.

-... L'endroit le moins protégé de mon armure : les articulations. À ce moment là, le Limonde usait de toute sa force pour me maintenir dans sa bouche et la force qu'il appliquait lui a permit de traverser la faible protection à cette endroit et d'immédiatement sectionner mon pied ! Le coup fut tellement rapide que je n'ai presque rien senti pendant que le manque de force opposé à Gizmo lui a valu de me faire sortir d'un coup de la boue et de m'envoyer sur le bord de la route. Ce n'est qu'après m'avoir remise de ce vole plané qu'en tentant de me relever, une douleur atroce m'a frapper en essayant d'user de ma jambe blessé et qui m'a fait voir l'une des pires choses qui pouvait m'arriver. Ce fut un choque pour moi de voir sa, une blessure dont, sur le coup, je ne voyais vraiment pas comment j'allais m'en remettre. J'en ai hurler, à la fois de douleur et de rage, avant de me laisser pratiquement emporter par la folie d'avoir perdu mon pied aussi facilement. J'ai utilisé ma corde pour me faire un garrot, pour calmer le saignement, et Gizmo m'a pris dans ses bras pour m'apporter à l'hôpital de Kalank. Là-bas, il causa une scène pour trouver rapidement un médecin pour s'occuper de moi et après sa... Tu sais pas mal le reste de l'histoire~. Pas trop choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 18 Jan 2021 - 17:41
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Félicia espérait qu'il avait l'estomac solide, elle n'allait pas être déçue du voyage. Comment pouvait-on un jour espérer soigner des êtres vivants si la simple pensée de mutilation soulevait des haut-le-cœur ? Il faudrait bien qu'il s'habitue à voir arriver des êtres éventrés par un Tauros ou un Frison, recoudre des plaies des suites d'une bagarre d'ivrognes, et il en passait. Et puis perdre un pied ne serait très certainement pas une des blessures les moins courantes compte tenu que certaines personnes allaient jusqu'à poser des pièges à Lougaroc un peu partout. Rien que l'idée lui provoqua un profond dégoût. À croire qu'Oz avait un peu trop fini par déteindre sur lui...

Mais pour l'heure, le pied sectionné était du fait d'une créature assez vorace et retord pour utiliser son environnement à son avantage. Même glauque, toute information lui serait utile pour pouvoir faire coexister passants et créatures autochtones sans créer de victime.

De ce qu'il comprenait Félicia était trop fière pour demander de l'aide à Gizmo mais acceptait volontiers celle d'un Mucuscule sauvage. Il devait exister une bien étrange relation entre ces deux-là, au moins cela expliquait la méfiance dont la blonde faisait preuve à chaque fois que le Pokémon était dans les parages. Encore une information à garder sous le coin du coude. L'Angoliath s'amusait de tout, alors pourquoi ne faisait-il rien d'embêtant avec lui ? Il ne faisait que le renifler et... et puis s'était tout. Il devrait peut-être se renseigner un peu plus là dessus.

En tout cas de ce que disais la milicienne, le Limonde était assez fort pour rivaliser avec la force de Gizmo, ce n'était clairement pas une menace à prendre à la légère. Et puis, il avait réussi à abîmer une armure de métal et sectionner le membre au niveau d'une articulation. Entre tendons et ligaments, elle avait bien dût douiller la pauvre. Il acquiesça à chaque fois que la blonde utilisait des onomatopées pour illustrer ses propos. Il espérait qu'une personne ne se prenne pas l'envie d'aller pêcher un tel poisson où elle risquerait d'y perdre les mains au mieux.

« - Je vois... Dans... dans ton malheur tu... tu as tout de même eu beaucoup de... de chance... si ce que tu me dis est... est vrai... réussir à égaler Gizmo... cela signifie qu'il possède une force... hors... hors du commun pour... pour son espèce... »

Il avait l'air de réfléchir à essayer de trouver une situation pacifique à toute cette histoire, il ne voulait pas que le massacre de la grotte Excavarenne ne se réitère. La dernière fois, le dominant d'une région était tombée et cela avait provoqué une catastrophe écologique et même si le Limonde en question était bien plus belliqueux, il était hors de question de lui nuire.

Ce problème soulevé, il lui restait à surveiller l'état de la guérison de Félicia le temps qu'elle resterait ici dans l'attente des résultats de ses échantillons sanguins. Il pourrait peut-être l'aider à vérifier sa bonne guérison et à lui donner quelques décoctions qui pourraient calmer sa douleur. Avec tout ce qu'on lui avait mis sous la main, il pourrait peut-être trouver quelques analgésiques et lui donner quelques exercices de rééducation.

« - Est-ce... est-ce que tu as mal ? Les... les médecins de Kalank t'as... t'as-t-il donné de quoi calmer les... les crises ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 19 Jan 2021 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Jack le prend bien cette histoire. Mais, s'il veut vraiment travailler dans la médecine, c'est le genre d'histoire qu'il devra possiblement affronter au quotidien. Je suis certaine qu'il pourrait aussi bien prendre celle de ma cicatrice de morsure de Bargantua sur l'autre jambe. Celle qui se trouve sur mon cœur risquerai d'un peu plus le choquer, puisqu'il a vu plus d'une fois le responsable de cette marque et que, bien qu'il essaie de se cacher actuellement, je sais très bien qu'il se trouve derrière la porte à nous observer : t'es trop grand pour jouer les gamins curieux, Gizmo ! Celle au ventre, par contre, sera certainement la seule qu'il ne voudra rien entendre niveau histoire, vu la cause derrière celle-ci. Mais bon, encore une fois, seulement s'il l'exige vraiment ...

- Je ne serai pas étonné qu'il s'agisse du dominant lui-même qui m'est fait sa. Ça expliquerai la force qui rivalise à celle de Gizmo pour un Limonde ...

Pendant qu'il a l'aire perdu dans ses pensés, je vais en profiter pour remettre ma prothèse sur ma jambe. Il a vu tout ce qu'il avait besoin de voir de toute façon, alors autant prendre le temps de la remettre pour me préparer à partir quand viendra le moment de la faire. Elle reste assez longue à poser avec toutes ses ganses à serrer autour de ma jambe ... Si les médecins de Kalank m'ont donné des médicaments ? Si j'ai mal ? ... J'avoue que je ne sais pas trop comment lui expliquer le petit problème que j'ai de temps en temps et si c'est lier au cocktail de médoc que j'avale à cause du Pokérus-B ou si c'est des séquelles de mon accident qui vas me suivre pendant longtemps ...

- Avec tous les médocs que je prend avec le Pokérus-B, niveau douleur, c'est très négligeable. Sinon, je ne sais pas si c'est un problème qui peut se résoudre avec un médicament, mais parfois, quand je sais que mon mal vient de ma jambe, c'est aussi les jours où ... J'ai l'impression qu'il est toujours là, tu sais : mon pied. Ça m'arrive parfois de me réveiller et d'avoir l'impression qu'il est là et qu'on me l'arrache encore. C'est très court et je finie toujours par le passer durant mes exercices, pour m'aider à passer aux travers ce mal d'une quelconque façon ... J'ai pensée que c'était une réaction normal, vu la façon dont ça s'est produit et qu'il ressemble au cauchemar que j'ai parfois de ... Mais bon, tu voulais savoir si j'ai mal de temps en temps et t'as ta réponse. Ton avis sur le sujet, Docteur ?

"Travailler sous la douleur", je le fais que trop souvent et on me demande de me ménager. Alors, si je veux vraiment pouvoir me reposer, faudrait trouver un moyen de me faire surmonter mes traumatismes. N'est-ce pas ? Ça pourrait être bien de pouvoir dormir une nuit entière, sans revivre la perte de mon pied ou se refaire éventrer par Famine. Ça m'arrive parfois, d'avoir des nuits correctes et je suis heureuse qu'elle se produise les mêmes nuits passé avec les filles, ça m'évite de les inquiéter avec mes problèmes et ça me permet d'apprécier leur visite nocturne les bras ouverts si ça peut m'aider à mieux me porter~.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 19 Jan 2021 - 19:10
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Un dominant ?!? Alors, le problème était plus sérieux qu'il ne le pensait. S'il avait s'agit d'un simple Limonde, il aurait juste fallu le cantonner à un territoire délimité mais s'il s'agissait du dominant en personne, cela changeait la donne. Ils ne pouvaient clairement rien faire contre une telle force de la nature. Pas étonnant qu'il ait réussi à arracher sa jambe malgré l'armure.

Et elle ne pouvait lui dire si la blessure lui était encore douloureuse compte tenu qu'elle avalait déjà une bonne dose de médicaments. Il était donc hors de question qu'il lui donne un traitement car cela pourrait provoquer des interactions néfastes ou des surdosages. Et puis si cela ne la gênait presque pas, il ne voyait pas pourquoi lui donner un risque de devenir une junky.

Le soucis venait d'un point qu'il redoutait compte tenu de l'importance du traumatisme : le phénomène du membre fantôme. C'était un cas assez courant chez des personnes amputées et s'il ne pouvait utiliser les médicaments pour calmer une douleur provenant des nerfs sectionnés, il pouvait au moins la réorienter vers quelqu'un qui pourrait lui prodiguer des soins adaptés comme des exercices ou encore des massages.

« - C'est... c'est tout à fait normal Félicia... même... même si ton pied a été sectionné... ton nerf envoie toujours des... des informations pour signaler un... un problème... et... et un traumatisme... aussi bien physique que... que mental... c'est pourquoi tu as mal malgré l'absence de membre... Cela s'appelle le... le syndrome du membre fantôme... »

Il ne savait pas si cela allait la rassurer ou l'inquiéter alors mieux valait continuer ses explications mais comment pouvait-il garder son calme alors qu'elle l'avait appelé encore une fois docteur. Et voilà que malgré le fait qu'il tentait de garder son calme, ses tâches de rousseurs se peignirent d'un cramoisi. Il espérait qu'il n'allait pas perdre aussi facilement ses moyens si un jour il arrivait à pouvoir exercer dans cette profession.

« - Je... Ahem... je sais pas si... si je peux être appelé docteur... j'ai... j'ai pas de diplôme et... et je ne suis qu'un enfant... »

Il baissa quelques instants son regard sur ses mains, semblant réfléchir, puis reprit de nouveau la parole. Wow, cela était rare qu'il soit aussi loquace. Mais voilà il pouvait faire son maximum pour aider aux vues de ses compétences. S'il avait réussi avec Truc, peut-être réussirait-il avec d'autres êtres vivants.

« - Mais au lieu de forcer quand... quand tu as mal... essaye plutôt de masser ou... ou de faire des... des exercices doux... sinon tu... tu risques de te faire encore plus mal... d'accord ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 20 Jan 2021 - 16:15
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Eeeeet voilà ! On test  le tout en donnant quelque coup au plancher et oui, elle est bien réinstallé ma prothèse~. Bon, alors, ce diagnostique, docteur ? Le "Membre fantôme" ? Plutôt glauque comme nom, je trouve. Mais, je capte bien la raison qu'ils aient pu lui donner ce nom, même si je ne suis pas certaine d'avoir tout capter les raisons que ça se produit. Ça serait ma tête qui capte des trucs de mon pied, alors qu'il n'est plus là, et qui me pose des problèmes puisque mon pied n'est plus là pour dire à ma tête d'arrêter de s'en faire pour lui. C'est sa ? Je suppose que c'est près de ce que Jack m'a expliquer et je vais prendre attention à ce qu'il me conseil de faire pour m'aider à passer au travers mes crises : j'vais devoir encore me calmer niveau exercice le temps que ça passe ! Non mais, je veux bien calmer mes activités physiques, mais je n'ai pas nécessairement envie d'attendre allonger sur un lit le temps que ça passe. J'vais finir par perdre toute ma progression durement gagné sur ma musculature, la voir fondre comme neige sous le soleil ! D'ailleurs, j'espère que mes activités avec les filles ne sont pas incluses en tant qu'activité physique à éviter, n'est-ce pas ?

- Écoute : avec tes connaissances et ton talent, je suis certaine que ce diplôme est dans ta poche~. Tu devrais aller le chercher après cette histoire, tient. Juste pour le prouver~. Et pour les conseils, je veux bien essayer le massage, voir si ça me soulage mieux que d'attendre que sa passe durant mes exercices. Sinon, euh ... Juste comme sa ... Petite question, si ce n'est pas trop ... Nah, tu sais quoi : laisse tomber !

Mais, qu'est-ce que je raconte : bien sûre que je n'ai pas à sacrifier ce que je fais avec les filles pour aider à ma guérison. Je veux dire, comment je pourrai leur dire non à l'envie de passer du bon temps avec moi quand elles ont besoin de compagnie ou pour le cas d'une d'entre elle : tester un nouveau truc~ ... D'ailleurs, puisque j'ai le sujet à l'esprit et que la petite rougeur sur mes joues ne sont pas un indice que le sujet me gêne d'en parler à n'importe qui, c'est peut-être le temps que je lui pose la question qui me trotte l'esprit depuis un moment le concernant ...

- Puisque l'on parle d'exercice, j'ai une petite question à te poser ... Ahem ! Quand je reçois de la visite dans ma chambre, est-ce que les "bruits" t'empêche de dormir ? Je n'ai jamais pensé te le demander et, puisque tu n'es jamais venu t'en plaindre ...

Pourquoi je n'ai aucun problème à discuter de ce genre de choses avec les filles, voir même bien pire vu ce qui s'y passe, mais que j'arrive à peine à formuler une phrase complète en présence de Jack ? Ce n'est pas comme si ça me gêne qu'il sache ce que je fais avec les filles dans la maison, sinon je ne le ferai pas dans la chambre juste à côté de la sienne ... Peut-être que c'est seulement l'idée qu'il n'est pas exactement un invité ici et que je n'ai pas envie de l'ennuyer avec ce genre de chose vu sa situation ? Mais bon, le sujet est lancé, autant se préparer au pire !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 21 Jan 2021 - 10:36
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Aller chercher le diplôme après cette histoire ? Une idée bien tentante mais si cette histoire durait plusieurs années, il n'était pas certain qu'il puisse un jour exercer en tant que médecin. Ce que Nirvana avait exigé de lui... il le refusait tout bonnement. Autant se briser les mains pour être certain que plus jamais il ne serait contraint de recréer une telle potion. S'il n'avait pas essayé de fuir, s'était pour pouvoir lui parler ; tenter de la raisonner mais il n'était même pas sûr d'y arriver.

Un sourire amère tira ses traits tandis qu'il regardait de nouveau ses mains, pensif. Au moins Félicia acceptait la physiothérapie. C'était une bonne chose. Après, il ne lui interdisait pas de faire des exercices mais d'être plus modérée ou elle ne ferait qu'aggraver les choses. Cela devait sembler étrange qu'un gamin de son âge doive donner des impératifs à une milicienne mais quand il parlait, il était certain de ce qu'il avançait malgré son attitude pataude.

« - Dans ce cas... est-ce que... quand... quand tu iras à Arnac pour... pour délivrer le remède à madame Liz'... pourras-tu donner ma... ma candidature ? S'il... s'il te plaît... »

Il ne comprenait même pas pourquoi il arrivait à ce qu'elle l'écoute. Après tout, ce n'était que des paroles d'un adolescent. Il pouvait très bien affabuler et lui retourner l'esprit, surtout qu'elle était la comparse de sa kidnappeuse après tout.

Elle voulu lui poser une nouvelle question, le faisant se relever un air interrogatif sur le visage, mais se ravisa aussitôt. « Nah... laisse tomber ! » qu'elle disait mais cela ne fit qu'attiser sa curiosité. Quelle pouvait bien être cette question ? Après, il avait eu quelques mésaventures à être trop curieux mais cela ne semblait pas lui avoir servi de leçon.

Par ailleurs voilà que la blonde se ravisa et lui posa une question. Réaction immédiate du brunet qui piqua de nouveau un fard sans plus être apte à la regarder. Elle allait vraiment finir par le tuer à toujours viser des sujets dérangeants. Après, il avait perdu la voix, comment aurait-il pu leur dire que les éclats qu'il entendait l'empêchaient soi de se concentrer soi de se rendormir.

« - J'ai... j'ai trouvé quelques moyens pour... pour atténuer le bruit... vider mes peluches de leur coton pour me les fourrer dans les oreilles... aller dormir dans le canapé après un cauchemar... J'ai du mal à dormir donc... oui je vous entends et... c'est... c'est très embarrassant... »

Il marqua une pause, histoire de reprendre un peu plus contenance ou il sentait qu'il allait finir pat défaillir ou se liquéfier sur sa chaise. Ce genre de conversation ne le mettait pas du tout à l'aise. L'amour de toute façon était quelque chose qu'il ne voulait plus entendre parler. Marqué à jamais comme il l'était.

« - Mais est-ce que j'ai... j'ai le droit de... me plaindre... après tout comme Nirvana l'a si bien dit... je... je suis son prisonnier... j'ai juste à... à me taire. »

Ça allait piquer mais tant qu'à marcher sur un fil de rasoir, autant y aller avec les deux pieds. Que cela fasse plaisir ou non à la milicienne, il ne faisait que dire la vérité. Même s'il jouissait d'une certaine « liberté » elle ressemblait étrangement à celle d'un chien. Son maître pouvait le promener mais en fin de compte il devait rester à la niche. Ne lui restait plus que le collier et son attirail serait au complet. Il soupira, las.

« - Désolé...je... je me suis emporté... je... je dors très mal... et je suis fatigué à... à cause des nuits blanches à avoir chercher... le... le remède... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 21 Jan 2021 - 15:40
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Oh non, le pauvre ! Non seulement, Jack est obligé de rester sous surveillance et qu'il doit rester le plus souvent possible ici tant qu'il n'aura pas fait ce que Nirvana lui a demandée, mais il souffre également de cauchemar qui l'empêche de dormir et doit se taper le vacarme que l'on fait tard le soir ... Lipoutou, j'aurai dû m'en douté depuis le début ! Bien sûre que j'aurai fait des efforts pour lui éviter sa si ça peut l'aider à avoir l'esprit tranquille durant son travail. Mais non, il a tout gardé en lui et ce, même durant ces trois dernières semaines où je suis resté ici et que l'activité s'est multiplié entre elles et moi ... Bon sang, mais t'as retrouvé la parole, t'aurait pu prendre la peine de te faire entendre aussi ! Même si Nirvana t'as dit sa, je te signal qu'il s'agit de la maison de Kim, pas la sienne, et qu'en plus, nous aussi, nous avons nos mots à dire sur certain aspect de ce qui se passe dans cette maison !

- Ne t'excuse pas, j'aurai dû le réalisé plus tôt que l'on allait te déranger. T'es peut-être prisonnier de Nirvana, mais ça ne veut pas dire que je vais te laisser en souffrir pour autant ! Avant même que l'on est pu avoir notre première discussion, je n'étais pas chaude à l'idée que tu sois forcé à rester ici et je me suis promise que j'allais au moins m'assurer que tu n'en souffre pas plus que nécessaire, vu la situation. Je suis peut-être d'accord avec ses plans, mais pas forcément avec ses méthodes et je risque déjà gros dans cette histoire. La moindre des choses, c'est de m'assurer que ton séjour ne soit pas plus un enfer qu'il est déjà et d'avoir pu apprendre à mieux te connaitre m'a davantage convaincu ...

Je crois que, après avoir partagée ce genre de sujet, il serait peut-être le temps que je le laisse tranquille un moment. De toute façon, je commence à avoir faim et je veux déjà mettre en pratique certain de ses conseils pour mes problèmes au pied. Je suppose qu'il aura compris que la conversation est sur le point de se terminer lorsqu'il verra que je me relève de mon siège et que je commence à me diriger vers la porte,

- Ne t'en fait pas pour les bruits, je vais m'assurer de surveiller ma voix ou de tout simplement aller ailleurs à partir de maintenant. Pour ce qui est de ta candidature, prépare se dont t'aura à me donner et je veillerai à ce qu'il soit déposé là-bas quand j'y passerai. On gâche déjà bien des choses en te gardant ici, hors de question de gâcher ton avenir aussi ! J'reviendrai après-demain pour les résultats et, si ça passe, obtenir mon vaccin et attendre que je guérisse ? Ou bien je passe demain pour sa ?

J'avoue ne plus trop me rappeler : il a dit que ça prendrai environ 48 heures maximum pour savoir les résultats, mais je ne lui es pas demandé s'il fallait que je prenne une dose et qu'on voit si ça passe avant que je parte vers Arnac-le-peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 22 Jan 2021 - 12:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Malgré les paroles réconfortantes de la milicienne, le jeune scientifique ne pouvait enlever cet arrière goût amer qui restait coincé au fond de sa gorge. Son avenir était déjà gâché. Qu'importe ce qu'il ferait pour réparer ses erreurs ou tout simplement faire de ce monde meilleur, il y avait déjà marqué son sa peau au fer rouge les horreurs qu'il avait commis. Mais au moins si elle lui permettait de faire du reste de sa vie un enfer acceptable alors pourquoi pas.

Elle lui avoua aussi qu'elle n'était à la base pas très partante à l'idée de faire de lui un prisonnier afin de servir ses desseins. Le problème était qu'elle ne l'avait pas empêché pour autant, mais bon dans ce cas ils seraient quittes. Elle aidant Nirvana et lui hôte d'un cavalier psychopathe.

Finalement ce fut Félicia qui se leva en première de sa chaise en lui promettant de faire désormais d'avantage attention. Tant mieux car l'idée de se gaver de médicaments pour s'endormir ne l'enchantait guère, pas plus que passer de nouvelles nuits sur le canapé.

« Merci... »

il se leva à son tour et commença à ranger son matériel médical. Au moins cela lui permettrait de se changer un temps les idées. Ou du moins sur peser le pour et le contre d'une prochaine retrouvaille. Quand il était concentré sur ses recherches, il était dans un autre monde et ne prêtait pour ainsi dire quasiment plus attention à ce qui se passait autour de lui. Tous les Pokémons qui l'entouraient avaient fini par le comprendre et certaines avaient compris que l'unique moyen de l'en sortir était de le secouer avec véhémence.

« - Je te conseille de passer dans... dans deux jours... je ne préfère pas te donner d'illusions en... en étant trop optimiste sur les délais... »

Et hop, en voilà une bonne excuse pour éviter que la blonde ne se heurte à un vent digne d'un mistral si elle venait le voir le lendemain. Et au moins cela lui permettrait de réunir tous les éléments nécessaires à la création de son dossier d'inscription. Peut-être pourrait-il même y glisser un mot pour la maire, histoire de lui donner quelques indications sur son emplacement. Trop risqué... il risquait de perdre la confiance qu'il semblait avoir instauré avec la milicienne, mieux valait ne pas être trop gourmand.

Il jouerait les gentils garçons pour le moment afin de pouvoir s'approcher enfin de Nirvana. Il fallait qu'il lui parle. Qu'il arrive à la raisonner. Mais compte tenu de ce qu'on lui avait dit... la tâche serait bien plus difficile qu'il ne le craignait. Après avoir désinfecté son cabinet improvisé, il se retourna une nouvelle fois en direction de la blonde et lui offrit un petit sourire.

« - Je t'autorise tout de même à faire quelques exercices légers... si... si cela te tient vraiment à cœur... je sais que je ne suis pas le... le mieux placé compte tenu de mon gabarit pour... pour dire cela mais... mais le sport est bon pour la santé et l'air frais te fera du bien... Tu peux y aller... »

Il la raccompagna jusqu'à la porte de sa chambre et lui offrit une légère tape sur l'épaule en guise de motivation. Toutefois une fois la porte refermée et étant certain qu'il était le seul humain dans la pièce, son sourire fana aussitôt et il se passa une main sur ses traits tirés. Faire semblant d'être heureux était beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait. Peut-être que...

Son regard s'attarda quelques instants sur les ouvrages qu'on lui avait laissé. Peut-être que la médecine pourrait l'aider à aller mieux...

[Merci pour ce rp]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE