Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bulles et moussons !
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 16 Jan 2021 - 15:28
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Dans son cocon de chaleur, le petit bonhomme dormait paisiblement après le deuil qu'il avait enfin réussi à entamer. Le processus serait long, très long même, mais il y avait des êtres prêts à l'épauler et à le soutenir en cas de nécessité. Ses rêves, pour une fois non traumatisants, lui permirent de se reposer une bonne partie de la journée. Si Nirvana avait espéré qu'il se mette rapidement au travail, cela allait grandement la contrarier.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses paupières lourdes d'un long sommeil s'ouvrirent sur ses Poké-amis en train de le fixer alors qu'il avait fini emmitouflé dans les couvertures dans lesquelles il s'était enroulé. Ses souvenirs encore flous le ramenaient au plateau enneigé sur lequel il avait enterré Oz. Ensuite il y eu le froid, le blanc, le noir et enfin la chaleur. Que des flashs et des brèves images.

Mais maintenant, il se retrouvait dans la maison de madame Kim. Que s'était-il passé entre temps ? Il ne se souvenait pas. Se relevant, il découvrit qu'il était encore couvert des vêtements qu'il avait utilisé lors de son escapade. Une chance que cela n'ait pas mouillé le lit, mais par précaution il le changerait. Propreté et sécurité avant tout ! Se fut à ce moment-là que Luna décida de sauter et sortir de la pièce. Curieux mais surtout inquiet, il la regarda faire sans comprendre son comportement et voulu la suivre mais se rétama la margoulette sur le sol.

Ouille ! Il se massa le menton endolori et essuya les quelques gouttes de sang qui filtraient de sa lèvre fendue. Et voilà, une blessure de plus ! La Lilia examina la plaie mais se rassura en voyant que cela n'était que superficiel. Jack et sa maladresse légendaire...

Assit au milieu de la pièce, le regard oscillant entre la surprise et l'inquiétude, il retrouva avec un léger sourire sa minette suivi de la Zoroark qui l'avait aidé à s'évader quelques heures. De ses grands yeux, il la fixait afin de savoir ce qu'elle lui voulait.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 16 Jan 2021 - 18:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Vous y croyez vous ? Une grande et intimidante Zoroark qui se retrouve à attendre le réveil d'un gosse en préparant du chocolat chaud ? ET PUIS QU'EST-CE QUE J'Y CONNAIS EN CHOCOLAT CHAUD MOI ?! Je sais que souvent les petits humains aiment en boire mais je sais pas en faire ! C'est toujours Nirvana ou Kim qui m'en fait d'ordinaire... On fait comment genre on prend du lait et on met autant de chocolat ? Ou alors le chocolat d'abord ? Ou même les deux en même temps ? Est-ce qu'il y a un ordre déjà avant toute chose ? Est-ce qu'il y a des doses ? MERDE, c'est pour ça que j'aime pas la cuisine je m'en sors pas avec toute ces indications ! Ca devrait pas être aussi dur de se faire à grail' !

Bon, respire Illusion, respire. Non, tu ne vas pas faire l'illusion d'un chocolat chaud. Il faut les faire avec tes grandes pattes là, doucement. Je suis sûre que ça doit être genre un truc vraiment tout simple à faire en plus y'a que deux ingrédients et un coup à chauffer avant que ce soit prêt. Pourquoi il boit pas un truc nature ? C'est plus pratique non ?

Une présence
Un intru

Ah non c'était un des pokemon du bambin... Il est réveillé c'est ça ? Vous auriez pas pu attendre cinq minutes de plus que je finisse ? Bon aller euh... Coupons la poire en deux : on va mettre presque la moitié de chocolat et du lait jusqu'à le remplir, on touille, on chauffe un instant, et on suit la petite chose sans défense jusqu'à son maître. Comment ça se fait qu'il est déjà par terre ? C'est lui le bruit que j'ai entendu y'a deux minutes ? Il est vraiment pas doué...

"Va dans ton lit, je t'ai fait du chocolat, enfin j'ai essayé"

Non pas que je tente de t'empoisonner, normalement tu meurs pas même avec ce genre de dose de cacao, à moins qu'il y est allergique. Le doute s'installe, mais la pensée qu'il avait aquiescer durant le retour me revint d'un coup, et je souffle.

"C'est chaud, te brûle pas la langue. Tu peux déjà pas parler n'en rajoute pas une couche"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 17 Jan 2021 - 11:13
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Laissant le petit humain aux soins de la plante préhistorique et du dinosaure de glace, la chatte ténébreuse était parti annoncer à la renarde le réveil de Jack. Alors quelle ne fut pas sa surprise en la voyant dans la cuisine à préparer elle ne savait trop quoi avec du lait et du chocolat qu'elle dosait au petit bonheur la chance. Ses yeux s’agrandirent de stupeur face au massacre, elle comptait donner ça à Jack ?!? Correction : elle comptait le tuer ?

Pas le temps de la prévenir de ses erreurs que la grande noiraude avait déjà filé dans la chambre du brunet. Horreur ! Sautant les marches quatre à quatre, elle fonçait pour essayer d'empêcher un massacre. Alors quand elle vit le jeune scientifique affalé par terre attraper avec timidité la tasse tendue, elle se mit à miauler pour l'empêcher d'en faire plus.

Devant les hurlements de la minette Jack resta immobile, le chocolat chaud à la main, et la fixa sans comprendre son comportement. Le pire était que la Lilia n'avait pas senti le danger arriver ? Comment avait-elle réussi à le tenir en vie jusque-là ?

Bon au moins il n'avait pas bu une seule gorgée du breuvage et en profita alors pour le renifler avant de l'éloigner aussitôt. Malgré le geste gentil de la part de l'intimidante créature, il n'allait pas afficher le dégoût qu'il ressentait en sentait l'amertume d'un chocolat trop roche en cacao ou encore l'odeur caractéristique d'un lait animal. Il offrit un petit sourire désolé mais éloigna le liquide de son visage.

« Désolé Illusion... C'est vraiment très gentil de ta part mais un chocolat ne se fait pas comme ça... là, tu as mis trop de cacao, pas assez de sucre et puis tu... tu as mis du lait d'Ecrémeuh... Je... je ne bois que du lait végétal... enfin... je... je n'aime pas ce qui proviens des mamelles... sans... sans offense hein ? Je suis Biopoké... »

Il était pour ainsi dire vraiment mal à l'aise de gâcher tous ses efforts et de devoir gâcher de la nourriture mais de là à boire quelque chose qui allait à l'encontre de ses principes et qui plus est s'annonçait immonde, il ne pouvait vraiment pas. Peut-être allait-il devoir lui enseigner les rudiments d'un bon chocolat chaud... mais elle lui avait dit de se remettre au lit. Autant couper la poire en deux non ?

« Je vais me remettre au lit, mais avant il faut que tu saches qu'on met maximum trois cuillères à café de chocolat et le restant en lait... Ensuite on rajoute un à deux sucres... en fonction de ses goûts... »

Il allait arrêter là pour le cours, n'allant pas lui donner sa recette personnelle pour l'obliger à la refaire. Le geste était déjà très touchant en soi alors il ne voulait pas la blesser ni la décourager. Mais une fois remis sur pieds, il lui offrirait un chocolat dont il avait le secret. Le voilà se relever et poser la tasse sous le soulagement de la minette qui put s'écrouler en voyant qu'elle avait sauvé les papilles de Jack.

Décidément, être nounou n'était pas une mince affaire...

Le brunet retourna quand à lui dans le lit mais en profita pour se débarrasser du manteau qu'il avait gardé jusqu'alors et à la place alla s’emmitoufler dans sa couverture, ne laissant que son nez dépasser du tas de tissu et en essuyant le sang qui avait coulé le long de sa lèvre. Mince, il allait avoir encore un beau bleu.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 17 Jan 2021 - 16:21
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je... Je ne savais comment le prendre surtout que je lisais ses pensées si il ne l'avait pas oublié. Je veux bien croire que cela était improvisé mais de là à penser cela comme du poison ! Mais il se prend pour qui moi je me fais chier à préparer sa tisane et lui le premier truc qu'il fait c'est dire qu'il va pas la boire ! IL M'AVAIT DIT QU'IL VOULAIT UN CHOCOLAT CHAUD CE PETIT SALIGAUD ! ET LA IL VEUT PAS LE BOIRE ?! Oooooooh je sais pas ce qui me retiens de te coller la tasse dans la gorge ou de te casser la machoire et te forcer à la boire sans ton consentement !

C'est donc non sans une colère et un agacement certain que je lui ai rétorqué avec tout le self-control qu'il m'était possible d'avoir à l'instant :

"La prochaine fois t'aura qu'à te l'faire ton lait, plutôt que penser à demi-mot. Dis le directement que c'est dégueulasse je te rappelle que je t'entends au lieu de faire en sorte que je le prenne bien, c'est pire !"

Un reflexe de pure rage me prend. Il fallait que je me débarasse de ce chocolat, je ne veux plus en parler, qu'il aille au diable celui qu'à créer la cuisine ! C'est pas pour moi ! J'attrape la tasse avec tellement de vivacité qu'un tier du liquide vole en dehors de son conteneur. D'un gorgée j'avale le liquide que j'avais préparé pour autrui, et la fin du geste est tout aussi vif et enragé que la tasse se brise en arrivant à destination. Tccch, va falloir que je fasse le ménage en plus. Oui dans la maison de Kim, celui qui tâche nettoie, et pour le coup ça me fais assez chier, et je gromelle un coup.

"Je reviens, j'vais chercher d'quoi nettoyer"

Et me calmer aussi. Donnez moi un truc à mastiquer ou à déchirer faut que je passe mes nerfs sur un truc ! En voulant descendre à la remise à l'étage d'en dessous je m'y enferme quelques instants, avant de taper du poings à plusieurs reprise pour laisser passer la colère. Pourquoi je dois le surveiller moi déjà ? Parce que les autres peuvent pas lui causer et que je suis la seule à peu près responsable ? Vous vous foutez de ma gueule ? Je vais finir par le croquer ! Un coup sur deux il me tape sur le système !
Grrr...
Ma patte a assez frappé le mur pour qu'une trace y soit clairement visible. Je passerai un coup de peinture dessus, tant pis, je dois d'abord remonter avec l'éponge, la serpillère, le produit. Et aussi, prendre entre mes dents un morceau de viande cru pour me concentrer sur autre chose.
Gr...
Et je reviens dans sa chambre. Tout le long de mes déplacements, je tapais tellement fort des pattes au sol que je serai pas étonné qu'il m'est entendu tout du long

"Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 17 Jan 2021 - 19:19
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
La réaction de la renarde ne se fit pas attendre et à peine eut-il refusé le chocolat chaud que cette dernière fit part de son mécontentement plus que bruyamment. Si le brunet était encore emmitouflé dans son cocon de couverture, il se tassa le plus possible face à la colère de celle qu'il avait énervé par ses pensées. C'était un détail qu'il avait tendance à oublier, parler dans sa tête était devenu si naturel dans cette maison qu'il en oubliait des fois d'arrêter de penser.

Pas de liberté. Pas d'intimité. Il était prisonnier de toute part.

S'il avait essayé d'enrober ce qu'il estimait du chocolat, ce n'était malheureusement pas passé inaperçu pour que la grande créature noire s'en offusque. Il se sentait tellement mal et s'il avait eu sa voix, pour sûr qu'il aurait poussé un petit couinement de peur en entendant le bruit de la tasse se brisant. Oui, entendre parce qu'il avait littéralement fermé les yeux en attendant que l'orage passe.

Recroquevillé dans son abri de fortune, il écouta les contrariétés de sa gardienne et plus les mots explosaient dans sa tête, plus il avait envie de pleurer ; honteux de lui-même et de ses caprices.

« Dés.... déso... »

Il n'arrivait même plus à penser correctement, comme si son bégaiement s'était propagé jusqu'à dans sa tête. Il devait être bien pathétique et ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas déjà frappé. Quand on est vilain, c'est ce qui se passe non ? C'était pourtant ce qu'Oz lui avait dit... et même si cela faisait aussi mal à sa fierté qu'à son corps, il était prêt à recevoir une autre correction. De toute façon, est-ce qu'il méritait autre chose pour ne faire que décevoir son entourage.

Alors quand la Zoroark annonça son départ, il objecta tout mouvement de ses amis et les obligea à ne pas bouger et à le laisser réparer seul ses bêtises. Toutefois, il avait gardé sa couverture sur son visage pour ne pas qu'ils s'aperçoivent des larmes qu'il tentait tant bien que mal de retenir. Il était si fatigué. Ne savait plus sur quel pied danser et se demandait s'il mériterait de vivre une fois le remède découvert.

Un à un il ramassa les tessons et les déposa dans sa poubelle avant d'attraper un chiffon normalement destiné à nettoyer les plans de travail du laboratoire et commença à frotter le sol afin d'y éponger le plus de chocolat possible. Vite ! Il fallait que tout soit propre avant qu'Illusion ne revienne parce que c'était sa faute à lui. Pas à elle. C'était lui le vilain ! Lui qui devait être puni.

Alors quand elle revint, il se mit à sursauter et à serrer entre ses doigts fébriles le tissu imbibé, tel un doudou, afin d'y trouver un quelconque réconfort. Il était clair qu'il l'avait profondément froissé et le bruit de ses pas se rapprochant avaient résonner en écho aux tambourinements de son cœur dans sa cage thoracique. Tout seul au milieu de la pièce, caché encore sous sa couverture tremblante, il s'arrêta net face à la créature et tenta de s'excuser encore une fois.

« Dé... désolé... j'ai... j'ai pas réussi à... à... tout nettoyer... pardon... je... je suis vraiment désolé... pardonne-moi... d'être vilain... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 18 Jan 2021 - 19:28
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
L'exaspération chronique que me file ce gamin me ferait bondir d'autant plus. Il n'est pas méprisable, juste agaçant ! Justement très agçant ! Regardez le se mouvoir au sol comme une chenille qui a peur de se faire attraper par un oiseau, pathétiquement enveloppé sous une carapace de tissu duveteux, à bégayer dans sa tête et croyant qu'à moitié que je vais le punir ou le tuer une fois que tout ceci sera fait... Pitoyable. Non mais oh je vais pas m'abaisser à me salir les mains de la sorte, on m'a dit de te surveiller pas te buter. Bref.

"Arrête de t'excuser je t'ai dit ! C'est chiant pour les gens qui t'écoutent, ça donne encore plus envie de te faire du mal si il devait y en avoir ! Retourne dans ton lit deux s'conde au lieu piallier pour rien là, c'est moi en plus qui a cassé la tasse pas toi alors merde reprend toi, t'es un homme ou t'es pas un homme ?"

Me voilà me baisser et à grand coup de patte essayer de nettoyer les quelques traces sur le sol, un peu en vain, mais à force de forcer dessus comme une bourrine ça a réussi à partir, moyennant un petit ponçage de plancher.

"Bon tu veux quoi, je vais pas te laisser sans bouffer, je vais demander à Kim de te préparer un truc avec ton espèce de régime bizarre. C'est à la mode en ce moment chez vous les humains, même Nirvana essaye de s'y mettre alors qu'elle aime la bonne barbak."

En parlant de viande, je vais continuer à mâcher celle que je détiens dans ma bouche, elle a réussi à suffisamment faire passer la colère, ça et me défouler sur le sol, donc elle mérite bien un peu plus d'attention et de finalité.

"Bref, sinon bien dormi ?"

J'suis sûre il doit kiffer de me voir à l'instant de cette phrase arracher le morceau en deux d'un large coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 19 Jan 2021 - 18:30
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Paniqué face à la créature furibonde, le brunet se tassa un peu plus lorsque cette dernière le fustigea pour son comportement. Il pensait bien faire en voulant rattraper les bêtises dont il avait été la cause mais apparemment ça l'avait plus mise en rogne qu'autre chose. Difficilement, il avala et garda son regard sur ses mains serrant toujours et désespérément le tissu.

« En... en fait... tout le monde dit que... que je suis pas un homme... donc je... je suppose que je n'en suis pas un... »

Pour sûr, amis ou personnes qui lui voulaient du mal s'amusaient souvent à le traiter de chochotte, de mauviette ou encore de femmelette. Comment ne pas finir par penser le contraire lorsqu'on lui répétait sans cesse de telles paroles. Mais mieux valait ne pas s’apitoyer un peu plus sur son sort ou sur comment les êtres le voyaient et se conformer aux exigences de la Zoroark.

Il s'en retourna aussitôt dans son lit et attendit que la grande renarde noire et rouge termine ce qu'elle était venu faire. Vu à quel point elle frottait sur le sol avec acharnement, il était heureux de ne pas être la victime de sa force. Peut-être que lui avoir demander de lui frotter le dos dans son bain n'était pas une si bonne idée que cela. Non, même valait mieux ne plus l'embêter avec cela et rester seul dans la salle de bain. Comme ça, il ne ferait plus de bêtises.

Il ne pouvait pas penser qu'il était désolé sinon cela allait encore l'embêter mais il se sentait si mal qu'elle doive nettoyer à sa place.

« Mer... merci... »

Finit-il par simplement opter en guise de dialogue. Peut-être qu'il devrait lui parler un peu plus de sa façon de penser histoire qu'elle comprenne un peu son point de vue sur la vie et ses convictions de ne plus avaler de ce qui proviendrait d'un être pensant.

« En... en fait... mon espèce de régime bizarre... c'est pour montrer que les Pokémons ne sont pas que des esclaves des désirs des humains... J'ai du mal à pouvoir avaler de la viande alors que l'être... dont elle est issue aurait pu être mon... mon ami... »

Faiblesse d'esprit ou trop forte empathie. En tout cas il n'avait jamais changé sa façon de penser depuis qu'Oz lui avait ouvert les yeux. L'être humain pouvait vivre sans manger de chair. Tous les éléments étaient dans la nature, il suffisait simplement de savoir où chercher et en quantité nécessaire. Voilà pourquoi il avait accepté un tel régime malgré sa santé fragile. Pour pouvoir protéger le plus d'êtres possibles... et puis aussi parce que son père ne gagnait pas assez pour pouvoir donner de la viande à toute la maisonnée.

« Je voudrais juste un jus de fruit...s'il te plaît... »

Au moins avec une telle demande, il ne risquait pas de blesser Illusion en refusant quelque chose qui ne serait pas à son goût. Tant pis pour le chocolat réconfortant, il pourrait en faire un un jour et peut-être en préparer un pour la Zoroark afin de se faire pardonner. Apparemment calmée, voilà que cette dernière engageait de nouveau la conversation. En réponse, il sorti de bout de son nez et reposa son regard glacé dans sa direction.

« Oui... Oui j'ai bien dormi... cette fois... merci... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 20 Jan 2021 - 17:02
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Vous me faites chier à vous remettre en question tout le temps, franchement. Fais ta vie sans t'occuper de l'avis des autres, c'est des cons. Je dis pas que tout le monde est con, mais ceux qui essayent de te juger ou d'avoir un avis sur ton existence, les écoute pas."

Ressasser le passé, les embrouilles, j'ai déjà connu ça et non merci, je suis qui je veux à présent de bien des manières, alors soit toi déjà bon sang de bonsoir ! T'es p'tête pas l'homme le plus viril ou le plus courageux que j'ai vu, mais tu en es littéralement un. J'allais lui raconter par une curieuses envie comment j'avais rencontré Nirv' et pourquoi je lui ai dis cela. Non, j'en avais déjà parlé à ses pokemon c'est bon, pas envie d'être un moulin à parole. J'allais me mettre à causer pour la douche également, mais j'attendrai qu'il y aille. Au pire je m'en fou qu'il la fasse tout seul ou pas, moi je proposais juste. Comme le chocolat. Si jamais je finis par le gratter et qu'il aime pas je vais vraiment le... Pfioun, un geste mimé à failli partir dans le vent certes, mais partir quand même.

"Si tu le dis. Moi je suis carnivore donc j'ai pas le choix, c'est viande. Je me force à bouffer de la racine pour faire plaisir et finir mon assiette, mais au-delà de ça rien de tel que des crocs dans un morceau de viande !"

Bon je dis croc mais je mange plus souvent à la fourchette qu'à même le plat.
La pression redescend, je carbure moins, me contenir de lui éclater la tête contre son oreiller à multiple reprise m'a presque épuisé. Je l'aurai jamais fait, mais j'en avais paradoxallement très envie. Un jus de fruit et il a bien dormi, bon.

"Profite de la journée pour te reposer encore un peu, de profiter. Nirvana risque de pas revenir aujourd'hui. Je crois qu'hier t'as bien vu pourquoi hm ? Voyeur. Change toi le temps que je revienne. si t'es à poil quand je reviens tant pis, la flemme de toquer"

Et je descend à petit pas, beaucoup moins agressive que tout à l'heure. Oui, j'ai des petites sautes d'humeur, ça arrive à tout le monde, personne n'est parfait. Un jus de fruit qu'il a dit, bon y'a que de l'orange ça devrait aller non ? Puis c'est pas bien long : Prendre un verre, ouvrir le frigo et la bouteille, verser, remettre la bouteille et hop me voilà déjà sur le chemin du retour et ouvrir la porte en grand sans même prévenir.

"Voilà j'espère qu'au moins ça c'est bien préparé"

Comment ça j'avais un relan d'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 21 Jan 2021 - 12:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
C'est de cons. C'est des cons. C'est des cons... C'était vite dit. De tous, c'était lui le roi des cons. Repliant ses jambes contre son torse, l'adolescent réfléchissait sur les paroles de la Zoroark. Il aimerait être comme et ne pas se prendre la tête, malheureusement il n'était pas elle et le regard tout comme ce que les autres pouvaient penser le terrorisaient plus que de raison. Pourtant il devrait s'y habituer car qu'importe ce qu'il ferait, il serait toujours Pestilence pour Mistral. L'un des quatre cavaliers qui a commis bon nombre de méfaits et son amour pour Oz n'allait pas attirer la sympathie des habitants. Loin de là.

Mais au moins elle acceptait voir même s'en fichait qu'il veuille manger tel ou tel ingrédient. Il n'allait pas interdire à une créature à manger de la viande, après tout il nourrissait bien Anémone de poisson et Luna de croquettes à base de viande. À chacun son régime alimentaire naturel, il n'allait pas contre la nature, il voulait simplement faire comprendre à l'espèce humaine qu'elle pouvait vivre sans élevage ou asservissement. Le monde tournait en harmonie depuis des milliers d'années, alors pourquoi vouloir le faire s'arrêter pour des plaisirs superflus et toxiques.

Ce n'était que son point de vue et il aurait bien aimé le garder pour lui-même, malheureusement madame Illusion avait libre accès à sa tête et ses pensées. La curiosité, un vilain défaut. Elle ne s'en priva pas pour le lui rappeler et le voilà disparaître de nouveau entre les couvertures, rouge de honte face aux souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Ce n'était pas sa faute si on l'avait presque invité à lire cette lettre, posée en libre accès sur la table. Cette mésaventure avait totalement fini par détruire son innocence. Adieux les années d’insouciance et bonjour la dure réalité.  

Bon c'était un peu la honte d'avoir quinze ans et être aussi peu calé sur le domaine. Mais rien de d'y penser. Non ! Non ! Non ! Il voulait chasser les paroles et les images fugaces de sa tête. N'avait-il pas déjà été assez puni comme ça. L'amour c'était beurk. De toute façon, ce n'était plus pour lui, il s'y interdisait. Amitié oui. Amour non ! Le mieux qu'il pouvait faire était de geler son cœur et ne plus penser à rien d'autre que d'aider des autres. Cela vaudrait mieux.

La renarde étant parti, il ne savait pas si elle avait eu accès à ses dernières pensées mais préférait que non. Un minimum d'espace privé, c'était tout ce qu'il demandait. Il n'avait déjà plus de liberté ni de libres pensées. Un mouvement de travers et c'était un coup de psycho dans la margoulette, de quoi ne pas arranger ses migraines.

Il se releva alors du lit et fit glisser sa couverture pour se défaire de ses vêtements. La neige fondue avait fini par mouiller ses vêtements et refroidi son corps. Il farfouilla pour trouver une longue chemise et se dirigea vers la salle de bain où il commença à remplir la baignoire d'eau chaude. Cela ne servirait à rien de se changer s'il était sale et frigorifié. D'ailleurs, il en profiterait pour changer aussi son lit car il devait être dans le même était que ses frusques enneigées, boueuses et pleines de poils mouillés. Avoir creusé à même le sol, les genoux dans la neige et la terre avait rougit sa peau presque autant que sali ses vêtements.

Autant dire que quand la renarde rentrerait dans la chambre de son prisonnier, elle ne trouverait que les Pokémons de ce dernier pointant tous de la patte ou du pseudopode la pièce où il étai parti et lorsqu'elle le retrouverait il ne serait pas recouvert d'une couverture mais d'un monticule de mousse en train de se débarbouiller comme il le pouvait. Avec ses précédentes mésaventures, il avait appris à être un minimum moins pudique. Après tout, n'avait-il pas pris un bain avec Kata ou même échappé à des tentatives d'embêtements de Gabriel qui usait de ses pouvoirs pour le faire chouiner au manoir. Et puis, il y avait eu aussi Truc qui avait choppé son caleçon alors qu'il était en train de nager.

« J'avais un peu froid alors je me suis permis d'aller directement au bain pour me réchauffer et me laver. Je ne voulais pas tomber malade à cause d'une hypothermie... »

Mieux valait donner des explications sur le pourquoi il était là au lieu de l'attendre dans la chambre avant qu'elle ne décide de le noyer ou du moins se retienne de le faire. Il avait bien compris qu'elle faisait de sacrés efforts pour supporter un chouineur comme lui alors autant essayer de ne pas lui rendre la tâche plus ardue.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 23 Jan 2021 - 16:17
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Qu'est-ce que... Aucune trace du gamin !? Si, toute ses bestioles qui le surprotége pointent la pièce d'à côté. Je sais je sais, il doit être parti prendre un bain, normal. M'enfin c'est bon de prévenir. Je venais de me prendre un vent complet alors que je tenais misérablement un tout petit verre qui disparaissait presque dans mes pattes. Je vais le poser sur la table de nuit avant d'aller le voir, en espérant que ses pokemons ne le boivent pas.

"C'est pour votre gosse, ne le buvez pas ! Vous avez qu'à vous en chercher un !"

Grrr, je vais pas aller et venir pour vous rapporter à tous du jus de fruit alors si vous en voulez ça dégage ! Je soupire un bon coup. Calme Illusion caaaalme, tout va bien se passer. Aller on se détend. Fffff... Bon, un bambin dans la salle de bain, on avait beau avoir retirer tout les miroirs j'étais toujours d'obligation pour sa surveillance, surtout dans ce lieux. Donc je toque par politesse, mais je rentre en même temps. Si je n'avais pas entendu ses réflexions j'aurait pas pu le voir sous sa montagne de mousse. Le mot hypothermie me prend de court, mais je sais de quoi il veut parler donc ça me facilite les choses.

"Dit le au lieu de te barrer comme ça. Je dois te surveiller, pas te chercher. J'tai mis ton jus de fruit dans la chambre pour tout à l'heure. Je vais pas te noyer, même si tu m'en a donné très envie tout à l'heure. Je vais me gérer"

Pour preuve, je lui caresse les cheveux énergiquement.

"Comme ça tu ressemble à un Zorua"

A force de les frotter, j'avais réussi à les modeler en forme de petite flammèche.

"Besoin d'aide pour ton dos ? Promis, je vais pas te griffer, je peux prendre forme humaine"

Comme quoi, même des expériences à l'opposé de ce genre de moment peuvent servir. Suivant la réponse, j'adapterait mon corps, il paraît qu'il apprécie les culottes non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE