Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bulles et moussons !
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 23 Jan 2021 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Immobiles depuis que la Zoroark était entrée dans la chambre du garçon, les Pokémons la laissèrent poser le verre de jus et une fois qu'elle eu disparu, retournèrent à leurs occupations. Elle n'avait pas besoin de leur donner un tel ordre, ils ne toucheraient pas à l'une des rares choses que le squelette vivant acceptait d'avaler. D'ailleurs, cela inquiétait grandement la plante préhistorique, mais elle se demandait s'il n'allait pas finir par rejoindre le nombre de créatures sous ce toit en mourant. L'enfant était tellement maigre et ses forces l'abandonnaient au fur et à mesure du temps. Que ferait-elle si elle le retrouvait un jour inanimé dans son lit ?

Ce fut alors qu'elle se rappela les événements du bal et du sort qui avait été utilisé pour sauver l'un des humains. Elle regarda quelques instants ses racines et eu une idée : au lieu de puiser l'énergie vitale de sa cible, elle l'en abreuverait de la sienne. Elle était forte et en pleine santé, lui donné un peu d'énergie ne lui serait pas dangereux. Et si cela pouvait lui permettre de sauver Jack, elle était prête à prendre le risque.

Elle lui en avait fait la promesse après tout.

La dame aux lys. D'ailleurs, elle avait le même sourire que le garçon pouvait arborer de temps en temps et cette petite étincelle qui ne cessait de briller lorsque sa curiosité était piquée à vif. Faisant mine de vouloir prendre à son tour un verre de jus, elle descendit et irait stocker sa trouvaille dans un coin afin de le faire boire au brunet un peu plus tard.

Pendant ce temps, le garçon se cachait sous ses bulles en voyant arriver sa terrible nourrice. Dans un sens, il lui était tout de même reconnaissant et la remercia pour le verre mais aussi pour ne pas le noyer. Enfin même si ses envies autodestructrices ne l'avaient pas totalement quitté. Cela devait se voir car quelques aménagements avaient été faits dans la maison. Pas de miroir. Les objets tranchants et contondants disparaissaient lorsqu'il devait être seul. Enfin, tout un tas de petits détails qui malheureusement ne lui échappaient pas.

Et puis vint un geste qu'il ne cru pas possible de la part de la créature, une caresse sur sa tignasse pleine de mousse. Par réflexe, le voilà sourire tendrement et même rigoler timidement.

« Zorua ! »

Fit-il pas penser, taquin en réponse à  la description qu'elle venait de lui faire. Et voilà une Zoroark en train de s'occuper d'un petit Zorua chromatique. Parce que des qui avait la mèche bleue, cela ne courrait pas toutes les rues. Le voilà même qui tenta de l'amadouer en utilisant la mousse et les bulles pour faire le collier autour de son cou. Résultat probant ou non, au moins il s'amusait et se détendait petit à petit.

Il fini même par accepter la proposition de lui frotter le dos pendant qu'il s'occupait du reste de son corps. Tout frotter pour être tout propre ! En entendant sa capacité à une forme humaine, il repensa à ses moments où il nageait avec Oz dans le lac à Bivouac. Cela était des moments aussi amusants que chers à son cœur car il pouvait y voir toute la tendresse que son ami pouvait avoir à son égard. Son sourire et ses magnifiques yeux lavande. Mais Illusion n'était pas Oz et cela serait cruel de ses pouvoirs à des fins aussi égoïstes que de revoir une nouvelle fois un sourire sur les lèvres de son ami. Tout ceci lui était désormais interdit.

« Tu peux garder ta forme originelle, du moment que tu ne me transforme pas en charpie. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas t'embêter. »  

Il n'en valait tout bonnement pas la peine... et merde, elle avait sûrement entendu cette pensée là. Oui, il savait qu'elle lui avait dit de ne pas se dénigrer, mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait à rien voir de bon en lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait en horreur les miroirs et les brisait sans la moindre hésitation. Parce qu'ils reflétaient l'être insignifiant et chétif qu'il était. Inutile. Mais bon, peut-être qu'à force de le secouer, cela finirait peut-être par rentrer dans sa tête.

« En fait, c'est toi qui décide ! Tu fais comme tu le sens ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 24 Jan 2021 - 19:30
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Pourquoi je me met à agir comme ça avec lui, au final ? Y a t'il une raison pour que toute ma frustration disparaisse ? Bon j'ai pas un caractère facile, mais cela fait... bien deux ou trois fois que mon attitude se calme contre mon gré. En général déjà, je n'étais pas vraiment énervée contre grand monde. Nirv et moi on est comme les deux yeux de la tête, Kim était beaucoup trop attentive aux autres qu'il m'était pas vraiment possible de m'énerver contre elle pour une raison valable et Kim je la connais à peine. Quand ça montait, je tapais toujours sur quelqu'un au hasard. Enfin, taper taper, plutôt faire peur, humilier, et oui parfois taper. Ca faisait tellement de bien des fois ! Surtout cette peste de Magirêve et sa dresseuse... Si je recroise la spectre je la louperai pas, elle et ses coups fourrés !
Mais pas lui, ça disparait "presque" calmement. Je crie, je tape, mais jamais je pensais passer d'une émotion à une autre aussi vite. Et puis quand je le vois come ça, je ne sais même pas pourquoi je m'énerve. Tss, je sais même plus quoi faire ni dire, me rendre compte de tout ça me donne un mélange de nausée et de couleur, je gerbe des paillettes, beurk. Et plus il fait mumuse avec la situation, moins j'ai envie de me prendre la tête avec lui. C'est un gosse, il sera toujours comme ça, et je m'énerverai toujours pour ses actions et pensées à la con.

D'une patte j'attrape l'arrière de sa tête, peut-être un poil trop fermemant, mais c'était juste pour le pencher, parce que je suis trop grande, faut bien que je me casse pas un bras en lui moussant le dos hein. Jsuis pas suicidaire comme lui.

"Ecoute, si tu veux la voir tu me dira plus tard, déjà dis moi si les griffes gênent pas"

Parce que j'ai beau vouloir faire attention on sait jamais, il est tellement maigre que je pourrai passer au travers si je vais trop vite ou trop fort. Pas envie de me faire engueuler sur une erreur ! Raison de plus pour tout à l'heure lui faire enfiler son jus de fruit par n'importe quel trou du moment qu'il le boit de bout en bout !
Je trempe le bout de mes pattes dans l'eau pour les mouiller puis les tartines de savon pour que mes griffes soient le plus lubrifiées possible et éviter toute coupure accidentelle, et je fais des allers-retour dehaut en bas. De temps en temps, Nirvana m'avait montré, je masse les épaules, je passe sur les bras. Et aussi comment qu'elle faisait... Les... C'était quoi le nom... Tente ? Tempe ? Jsais plus, sur les côtés de la tête là ! Avec le bout de mes trois griffes en mode triangle amovible je fais des petits cercles. Eh oui je connais le mot amovible écoute jsuis bien élevée pas ma faute.

"Tu dis si ça va pas, et j'te donne la serviette quand tu veux sortir. Comment t'as réussi à devenir aussi fin, on dirait un Simularbre, tu tiens debout mais t'as pas l'air de pouvoir faire beaucoup plus. Tu vas m'dire que jsuis pire, mais c'est une taille normale pour mon espèce, t'as interêt de manger hein ! Je vais pas te fliquer pour ça, t'es assez grand pour être raisonnable et pas trop con"

Moment de pause, je me rappelle de ses pensées qu'il énonçait à l'instant. Jsais pas si ça va lui plaire mais on sait jamais

"Tu veux le revoir ? Je peux essayer, si y'a que ça pour te faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 25 Jan 2021 - 12:12
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Les yeux ronds de surprise face au geste un peu trop brusque, il en aurait presque entendu ses cervicales craquer s'il était hypocondriaque. Wow, c'était que sa surprenait mais ça ne le gêna pas pour autant. Il était normal que la renarde puisse avoir accès à son dos sans se faire mal par de faux mouvements. Mais plus que la position imposée, c'était ses paroles qui le déroutèrent. Ce n'était pas sa forme originelle ? Est-ce que cela voulait signifier que l'apparence qu'il voyait cachait en réalité une variation Mistrale ? Si tel était le cas, pour sûr qu'il voudrait la voir ! C'était comme demander à un Nosferapti s'il voulait voir !

« - Non ne t'en fais pas. Cela ne fait pas mal. »

Et ouais, il était plus costaud que sa frêle apparence ne le laissait transparaître ou peut-être qu'à force de se faire mal, la douleur ou la gêne lui étaient moins dérangeantes. Par contre son dos mis à nu, tout comme avec Kata, laissait apparaître les cicatrices reçues lors de son combat en tant que Pestilence. Avec le sort lancé par Famine alias Oz, il avait bien morflé en servant de bouclier vivant avec Svadilfari.

S'en était à se demander comment les Psycho du Kaorine arrivaient encore à lui donner des migraines. Au moins il pouvait se targuer de connaître ce que cela faisait de recevoir des attaques de Pokémons avec tout ce qu'il avait reçu. En plus des Pokémons d'un membre du Conseil des quatre ! Bon, pour les cicatrices sur son dos, il n'y était pour rien dans leur guérison. C'était à elle de lui dire si c'était beau ou pas à voir quand même avec un miroir, il avait du mal à voir l'étendue des dégâts.

En tout cas il appréciait les administrations que faisait la créature sur lui, une vraie cheffe masseuse ! Il lui offrait un cinq sur cinq en soins physiothérapiques ! Fermant les yeux et appréciant les soins apportés, il était même en train de faire le vide dans sa tête, pour une fois la Zoroark allait pouvoir profiter d'un silence amplement mérité !

« Au contraire c'est très agréable Illusion ! Merci beaucoup ! »

Son petit sourire se fit un peu plus triste lorsque la renarde noire lui rappela un fait qu'il détestait sur son corps : sa maigreur. Contrairement à son père, il avait toujours eu un appétit de Minisange. Peut-être qu'il avait celui de sa mère, il ne pourrait jamais le savoir car elle était parti bien trop tôt. En tout cas, il avait beau essayé de se forcer, trop manger ne le condamnait qu'à malheureusement aller tout régurgiter tant et si bien qu'il s'était habitué à avaler de petites portions. Peut-être essayer les grignotages...

« Je suis quand même pas mal con quand même ! »

S'amusa-t-il en osant penser un gros mot qu'il ne pouvait dire. Ohoho ! Il allait finir par être dévergondé à ce niveau-là ! Le sage petit Jack qui disait une insulte ! Il avait beau se dire intelligent, il avait réussi à commettre de grosses conneries dans sa vie et c'était même fait capturer comme un bleu ! Peut-être devrait-il s’entraîner à devenir plus espiègle et rusé.

Le sujet convergea sur une proposition qui le déstabilisa. Elle lui proposait d'utiliser ses pouvoirs pour prendre l'apparence d'Oz et malgré son sourire persistant, une légère tristesse envahi son être. C'était gentil de sa part mais comme pensé précédemment, il ne pouvait que décliner une telle offre aussi tentante soit-elle.

« Je pense que c'est encore beaucoup trop tôt pour que je puisse lui faire face. C'est gentil de proposer Illusion... je le pense... mais je ne préfère pas... les plaies ne sont pas encore refermées et je préfère garder sa véritable image de lui reposant dans son cercueil de glace plutôt que de m'accrocher à une illusion vivante. »

Ceci réglé, il termina de se laver et fit signe à sa gardienne lorsqu'il se sentit suffisamment détendu et propre pour sortir. Il attendrait qu'elle soit bien retournée, puisqu'elle ne le laisserait pas tout seul dans la salle de bain, pour oser sortir de sa couverture de bulles et commencer à se sécher. Au moins maintenant il n'avait plus froid et se sentait apaiser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 25 Jan 2021 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il semblerait qu'il y ai eu un quiproco dans nos paroles respectives, mais bon pour ce que cela change je vais pas gâcher ses espoirs. Au pire je lui dirai que je peux pas plus tard et qu'au pire j'ai qu'à m'en donner l'illusion et ça passera tranquille. Pis j'ai souvenir que Nirvana voulait tenter le nouveau procédé pour rendre un pokemon différent avec ce genre de variation comme il le pense. Je sais juste que c'est grave cher au final et qu'elle aurait voulu l'utiliser tout d'abord sur le pantin d'argile. Non pas que moi-même je veix l'utiliser, de toute façon cela ne changera absolument rien pour moi qui suis tout le monde et chaque chose à la fois si je le désire.

M'enfin, le gamin a quand même bien vécu récemment je ne pouvais que m'en douter. Peut-être pas à ce point mais c'est vrai que je ne pensais pas en voir autant. Et dire que c'est une flipette... J'vous jure, il aurait pu avoir de quoi être une terreur du bac à sable avec ça, surtout que ça va pas disparaître tout de suite.

"Toi qui vois pour ça, je proposais"

Un instant, cela ne pris qu'un instant pour que je comprenne ce qu'il attendait de moi. Par politesse je me retourne mais ne manque pas de me faire entendre sur ça.

"T'as peur que je te vois à poil ? Pfff, pudique, je me trimballe bien sans rien pourtant je le fais pas par plaisir ni par envie, et je jugerai pas ton attirail, m'en fou. J'dis ça j'dis rien, tu le saura pour la prochaine fois au pire.

Je le laisse faier bien sagement, en soupirant encore une fois parce que ça me fais chier d'attendre. Qu'allez t'il vouloir faire après ? Peut-être pas commencer direct ses recherches si ? Vu l'heure qu'il est et le fait que Nirvana est toujours pas revenu, j'en conclue qu'il a encore une soirée de libre à la limite pour se reposer davantage. La maison était un peu reculée de tout quoi qu'il arrive et il fallait bien s'occuper de l'endroit. Il y avait toujours un truc à faire de toute façon ici, surtout pour lui à présent, tant que ce qu'il doit faire n'est justement pas fait.

"Il y a des vêtements à ta taille normalement dans ta chambre, Kim en a acheter exprès pour pas que l'on relave sans cesse les tiens. Je te laisserai t'habiller comme un grand, pendant que je prépare un truc. D'ailleurs t'aime quoi ? En activité je veux dire. Y'a des jeux, des histoires. Enfin si tu comptes pas sortir à nouveau"

Je me redresse pour m'étirer et me craquer le dos, NIIIIIIIARG, CRAK, Ouf... La position me convient pas des masses faut le dire

"Magne toi ou je me retourne"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 26 Jan 2021 - 10:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Malgré son refus, la Zoroark ne s'en offusqua pas et le jeune scientifique ne put que l'en remercier. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment le genre de gosse facilement gérable. À croire que ses aventures avaient fini par le dévergonder un peu, lui qui autrefois disait oui à tout et ne bougeait pas osait maintenant exprimer ses réels pensées. Enfin, ce n'était pas comme s'il pouvait encore cacher quoi que ce soit.

« - Et je t'en remercie. »

Par contre cela sembla terriblement amuser sa gardienne de découvrir sa pudeur excessive. Rougissant rien qu'à entendre les paroles mentales mais aussi le ton employé, il aurait presque envie de replonger dans l'eau et disparaître même sous la couche de bulles pour ne jamais en ressortir. Même si elle ne le jugerait pas, il ne pouvait tout simplement pas oser se trimballer tout nu. C'était tellement humiliant... même avec Oz il n'arrivait pas à trouver le courage d'être le moins vêtu possible lorsqu'ils nageaient dans l'étang. Toujours à se cacher sous une chemise même quand il nageait.

« - J'y... j'y peux rien... je peux pas... C'est... c'est trop dur de... de me montrer. »

Il était tellement mal à l'aise qu'il n'arrivait même plus à formuler des phrases complètes même dans sa tête. Il ne voulait pas faire pitié, pas plus qu'il ne voulait voir le freack qu'il était. C'était tout bonnement insupportable. Même quand il se séchait ou s'entourait de sa serviette, il faisait bien attention à ne jamais croiser sa peau blafarde. Des membres squelettiques ou encore tout... le reste.

Illusion lui annonça même que des vêtements avaient été achetés à son attention et cela lui brisa le cœur presque autant que cela le toucha de voir à quel point madame Kim était généreuse. Surtout avec un parfait inconnu ou plutôt un monstre ayant fait quelques morts sur son passage. Comment arrivait-elle encore à être gentille avec ce qu'il avait fait ? Surtout que Nirvana ne le portait pas dans son cœur et aurait put lui demander de le traiter avec le moins d'attention possible. À la place, il avait le droit à des peluches, des jouets et même des vêtements neufs.

Plongé dans ses réflexions, il sursauta à la menace de la renarde noire et poussa un cri fort peu viril dans sa tête tout en fuyant la salle de bain au plus vite. Non ! Non ! Non ! Elle ne devait pas le voir nu !!! les joues rougies de honte, il entra avec fracas dans la chambre, manquant de trébucher à cause de ses pieds encore mouillés et se mit à fouiller l'armoire à la recherche des habits prévus.

Il attrapa ainsi une chemise qu'il boutonna à la hâte tandis qu'Anémone avait attrapé la serviette et, avec l'aide de ses tentacules, cachait la nudité du garçon au reste de l'équipe. Avec le temps, elle avait fini par adopter les réflexes qui le mettaient le plus à l'aise. Par contre ce fut à ce moment que Jack constata que la demoiselle avait vu un peu trop grand pour lui. Bon, il était vrai que terme de cavalier de l'apocalypse rapportait une image d'une personne baraquée et que malgré cela la dame aux cheveux blancs avait fait l’effort de chercher dans le rayon adolescent mais voilà... c'était bien trop grand encore pour lui.

Le haut lui retombait jusqu'à la moitié des cuisses et une bonne partie des manches flottait dans le vide, sans parler du pantalon où il fallu faire trois ourlets pour qu'il soit à sa taille et faire un nouveau trou à la ceinture pour qu'enfin il arrête de tomber de ses hanches. Il avait pourtant vérifier, c'étaient bien des vêtements pour garçon de son âge. Cette constatation lui serra le cœur en lui rappelant l'être chétif qu'il était. Malgré cela il garda un petit sourire gêné tout en se grattant l'arrière du crâne lorsque Illusion réapparu dans sa chambre. Oups, il avait oublié de lui répondre tellement la menace de le voir nu lui avait fait peur mais maintenant rassuré, il pouvait lui répondre sans crainte.

« - J'aime bien dessiner et faire la cuisine aussi hihihi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 26 Jan 2021 - 10:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il... Attends attends où tu vas comme ça !? Mais quelle... MAIS REVIENS !

...

Je soupire plus qu'il n'en faut. Il y avait vraiment des choses sur lesquelles il allait devoir travailler un jour ou l'autre, déjà qu'il a des soucis dans sa manière d'appréhender les choses et le fait qu'il arrête pas et ça m'inssuporte de se rabaisser constamment... Nan mais sérieux le plus chiant chez lui c'est qu'il n'arrête pas de s'excuser pour tout et pour rien s'en ai exaspérant. J'dois metter ça sur quoi, le fait que c'est encore un gosse ? Ou ses actions ? Un jour va bien falloir qu'il se mette à poil, dans plusieurs sens du terme, si il veut évoluer.
Je m'attarde dans la pièce où bulle et savons flottait et sentait encore. Je l'avais menacé et comptais bien mettre à execution, mais maintenant je voyais bien qu'il fallait y aller... Plus doucement. Me voilà nourrice... Rarh... Bon, prenons une serviette pour nettoyer tout cela. En se précipitant il avait laissé des traces et mis un peu d'eau à certain endroit. La maison est en bois vaut mieux pas laisser la moindre goutte au sol !

Je vais finir par faire des réclamations je suis une combattante pas une bergère à enfant et une Fée du logit.

Retour à dans la chambre du "Zorua". Bon sang j'arrive pu à lui trouver un autre surnom que celui-là maintenant que je l'ai appelé ainsi. J'arrive plus à voir autre chose. Enfin si, je vois un espèce de clown en face de moi affublé de toute les choses les plus grandes possible. Il a décidé de faire un spectacle pour me remercier ou se fiche de moi ? Ah, je vois le soucis, mais j'ai pas de solution miracle va falloir qu'il fasse avec et à la limite demander à la chef de la maisonnée. C'est elle qui s'occupe des courses d'ordinaire, et ceux-là en fait partie. J'aurai du aller avec elle dans la forme du petit, mais elle avait prévu à l'avance pour lui sans connaître sa taille, juste son âge.

"Tu devrais bien t'entendre avec Kim alors, elle aime ça aussi"

Je ferme la porte derrière moi et récupère les vêtements sales qu'il avait déposé peu avant.

"Tu ira avec elle racheter des vêtements, ils sont tous aussi large que ceux là, elle a pris à l'âge pas à la taille. Et si tu dessines, tu veux pt'être des crayons de couleur ? Kim doit en avoir en bas, je vais aller les chercher. Appelle moi si t'as besoin"

Je commence à sortir de la pièce, refermant une nouvelle fois derrière moi. Kim aimait pas les courants d'air dans la baraque donc je voulais pas me faire taper sur les doigts. Bin voyons voir des crayons...
Je me stope.
Est-ce que je venais calmement de proposer de ramener des trucs ? De lui dire d'appeler si il avait besoin ? Illusion, tu te ramollis.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 26 Jan 2021 - 19:47
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
Tout minuscule dans les vêtements prêtés, Jack avait néanmoins réussi à faire avec et cela lui convenait. En plus comme ça, impossible qu'il attrape froid tellement il était recouvert de partout. Un vrai petit Ponchiot ou un petit Zorua dans un linge protecteur, voilà à quoi il devait sûrement ressembler en cet instant mais qu'importe, tant qu'il se sentait bien c'était tout ce qui comptait. En plus tout le monde semblait être aux petits oignons avec lui.

Portant les mains pour frotter ses joues enfantines, il souriait avec joie en apprenant qu'il pourrait mijoter de bons petits plats avec madame Kim. Si elle aussi aimait cuisiner, ils allaient très certainement pouvoir s'échanger tout plein de recettes ou se donner des astuces culinaires. Les joues rougies de bonheur et son sourire dévoilant ses quenottes, il restait là à presque sautiller sur place tandis que la renarde prenait place dans la chambre.

Oh ! En plus aller faire les magasins ? C'était une excellente idée ça, il pourrait de nouveau se faire une garde-robe comme monsieur Alex le lui avait conseillé. Bon, ils allaient sûrement avoir un mal de Ponchien à trouver des trucs à sa taille mais ce n'était pas grave, au pire il ferait des ajustements avec deux trois coups d'aiguilles ! D'ailleurs... est-ce qu'il avait le droit de toucher à ce matériel ?

« Dis, Illusion, est-ce que je pourrais faire un peu de couture si jamais on n'arrive pas à trouver grand chose à ma taille ? »

Il ne risquait tout de même pas de se foutre en l'air avec de simples aiguilles ou alors il fallait vraiment être motivé ! Il pouvait être con, mais pas à ce point... même lui trouvait cela d'une stupidité navrante mais préférait tout de même avoir l'autorisation de sa gardienne avant de l'énerver à faire une nouvelle bêtise.

La renarde annonçait qu'elle allait chercher des crayons de couleur pour l'occuper et il se doutait que les vêtements qu'elle avait récupéré allaient être lavés. Ne voulant pas être un fardeau pour les occupantes des lieux, il voulu se proposer à aider à faire la lessive pour ses vêtements. Des fois que cela ne les gêne de devoir laver des sous-vêtements de garçons. On ne sait jamais ! Mais la porte se claqua avant qu'il ne puisse penser sa proposition à la renarde noire.

Il le refera quand elle reviendra au pire. Désormais au milieu de la pièce avec tous ses amis, il fini par sortir sa propre trousse et son calepin pour commencer à faire quelques croquis. Colorier avec des crayons de couleurs allait être un peu différent qu'avec ses feutres habituels mais cela ne le gênait nullement. Au contraire cela allait lui changer de ses habitudes. Il s'allongea alors au milieu de la pièce et commença à tracer quelques esquisses de son crayon à papier en attendant que sa gardienne ne revienne.

Ainsi, ce serait les jambes battantes en l'air et avec un petit sourire qu'elle le retrouverait, couché sur le ventre et entouré de ses amis en train de faire les brouillons de ses futurs dessins et l'un d'eux ressemblait vaguement à des renards bipèdes. Et il lui accorderait un sincère :

« Merci ! »

Avant de replonger son long museau sur ses feuilles. Peut-être qu'elle voudrait elle aussi faire des dessins avec lui, il faudrait qu'il lui propose. Ce n'était pas poli s'il était le seul à s'amuser. D'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait bien lui faire plaisir ? Bon, mis à part arrêter de poser tout un tas de questions dans sa tête... Il faudrait qu'il pense à lui demander !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 31 Jan 2021 - 14:39
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bordel de.... Mais où qu'ils sont ces saloperies de trucs en bois colorés ? Y'a pas moyen qu'ils aient disparus aussi vite si ? Je suis certaine de les avoir vu il n'y a pas si longtemps que cela et en plus de cela il me semble que Kim les utilise de temps en temps pour faire des annotations sur les cartes, j'crois que c'est pour retrouver ses parents qu'elle fait ça. J'ai bien essayé d'aller dans les montagnes mais il n'y a pas que des pokemon tendres là-bas, et puis même ma fourure n'est pas faite pour me tenir chaud dans ce genre d'endroit indéfiniment. Il y a bien un moment où l'eau gèle sur mes poils et finit irrémediablement par me frigorifier sur place. Les gros pokemon glace sont soi en glace soi gros et gras, et ça c'est le vrai truc qui empêche le froid de pénétrer. Regardez moi avec mon corps tout maigre j'ai une tête à rester dans la neige toute une nuit ?

Ah enfin ! Fallait qu'ils soient dans le dernier tiroir que j'essaye de fouiller ! Ils auraient pas pu être là avant ? J'aurai pu aussi tenter de lui donner de faux crayons mais son dessin aurait disparu, je ne fais que déplacer le problème qui me fait déjà bouger pour si peu... Ca me saoule déjà de m'occuper de lui, à faire des va et viens. Et je ne parle pas de ce que je fais à la blonde ~
Aller, retour à la case chambre d'enfant, où en plus de me dire merci avec un sourire bien sur de lui, il semblait tout content. Je crois qu'on a tous des sautes d'humeurs aujourd'hui et qu'on passe du Brasegali au Tiboudet en un rien de temps.

Je... N'avais plus vraiment grand chose à faire. Il allait bien, aucune blessure. Il était également content ou en tout cas on dirait. Il ne faisait pas de bêtise, pour l'instant. En somme il était sage. Je devais rester avec lui même quand j'avais rien à faire ? Hm... Je redemanderai mais bon je veux pas me faire privé de repas parce que je suis pas resté tout du long avec lui, alors après une reflexion d'une dizaine de seconde pendant lesquelles je fixais le garçon, je finis par m'assoir et appuyer ma tête sur une de mes pattes, à cheval entre l'ennui et la curiosité. Je savais faire plein de truc : Parler, écrire, danser, chanter... Mais je n'avais pas les prérequis pour dessiner correctement, pas dans ma forme normale, et à moins que trois doigts ne suffisent vraiment pas je resterai ainsi. Si je sais le faire comme ça je pourrai le faire d'une manière, j'adapterai.

"Tu... Dessines... bien. C'est quoi ?"

Bon peut-être que j'étais du mauvais sens mais j'arrivais vraiment pas à distinguer quoi que ce soit de particulier. Ca se trouve il dessine mal en fait et j'ai dis un compliment qu'il ne fallait pas dire, mais il avait l'air de savoir bien bouger ses petites saucisses aux bout de ses pattes.

"Moi dessiner ? Je suis pas sûre d'être faite pour ça mais bon si ça peut me faire passer le temps pendant que je te surveille pourquoi pas. Et puis pour me faire plaisir y'a rien de sorcier, un peu de calme et de la viande. Avec ça, ma journée se passe bien. Ca et puis embêter des gens, c'est un petit plaisir que je n'ai pas vraiment pu réiterer récemment avec tout ce qu'il s'est passé. C'est un peu la merde dehors encore"

Je le laisse avec ses autre machin de couleur. Ca s'appelle comment ? La matière est bizarre j'en avais jamais vu. J'essaye tout de même de prendre entre mes griffes un crayon de la même couleur que moi, essayant de le faire bouger le plus fluidement possible dans un sens et dans l'autre.

"Ca se tient comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 31 Jan 2021 - 19:33
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bulles
d'écume
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Bulles et moussons ! »
La Zoroark revenue lui amena les crayons comme convenus et une fois les tracés délimités au crayon à papier, il choisi le plus noir d'entre eux qui pour repasser sur les traits qui lui plaisaient. Petit à petit le dessin prenait forme et les deux renards apparurent comme étant une Zoroark couchée aux cotés d'un bébé Zorua. Il espérait que son œuvre lui plairait. Un peu de rouge. De bleu. Quelques nuances en appuyant plus ou moins sur la mine et hop ! Le tour était joué ! Un joli dessin rien que pour Illusion : de quoi attirer la jalousie des trois groupies du scientifique.

Voilà d'ailleurs la créature en question lui faire un compliment avant de lui demander ce que cela représentait. Oh ? Avait-il raté quelque chose dans son dessin ? Clignant plusieurs fois des yeux, il regarda le bout de papier gribouillé avant de le tourner en direction de la renarde et de lui offrir un timide sourire tout en lui répondant.

« C'est une Zoroark avec un petit Zorua. Je voulais te faire un cadeau pour te remercier de bien t’occuper de moi. »

Mais au moins elle avait répondu à l'une de ses questions mentales, la viande et le silence. Si pour le second choix cela allait être difficile car il se révélait bien plus bavard dans sa tête que par la parole, il pourrait bien lui préparer un bon steak grillé avec une sauce aux trois poivres. Il avait beau être végétarien, ce n'était pas le cas de son père et devant préparer le repas pour un grand monsieur tel que lui, il avait appris à faire fit de ses appréhension. Bon... avec le fait qu'elle pouvait lire dans sa tête la surprise allait sûrement voler en éclat mais au moins il lui offrirait ce repas en guise de récompense.  

En plus, elle le méritait largement car elle faisait même son maximum pour essayer de s'intégrer à ses passions à lui. D'ailleurs cela n'attisa qu'un peu plus le courroux des trois Pokémons femelles qui ne se gênaient pas pour lui offrir des regards assassins tandis que le brunet entremêlait à ceux de la créature pour lui faire tenir correctement l'un des crayons.

« Comme ça... oui voilà, c'est mieux ainsi ! »

Après Jack professeur de science, voici Jack professeur d'arts plastiques. Si le Poké-People Magazine l'apprenait, pour sûr qu'il y allait avoir encore une tonne de ragots. Il n'était pas profondément méchant dans sa pensée mais il avait espéré que Pestilence ou l'un des autres cavaliers ne rase le bâtiment à boniments. Mais par contre faire des farces... un sourire espiègle apparu sur son visage.

« On peut s'amuser à faire peur à madame Kim si tu veux ! Il suffit de trouver de la tomate ou du colorant rouge, que je m'en tartine tout autour du cou et toi de ta bouche et on lui fait croire que ton m'a croqué ! Après, elle sera tellement rassurée de voir que je vais bien qu'elle oubliera bien vite de nous punir ! »

Alors pour trouver des idées, il était le premier. Trouver des idées dangereuses, aussi. Et des idées suicidaires, il était le roi ! De toute façon même si la dame aux cheveux blancs punissait la Zoroark pour une telle farce, il irait se glisser en douce pour lui préparer un bon morceau de viande. Ou au pire, tenterait de faire comprendre à la propriétaire des lieux que c'était lui qui avait eu l'idée et avait forcé Illusion à obéir.

Que la renarde soit d'accord ou non, il avait proposé un plan et montré à quel point son niveau de malice était élevé. Quand on était faible comme lui, le moyen de se venger n'était pas la violence mais la supercherie et malheureusement il était très inventif. En parlant de créativité, il avait terminé son premier dessin qu'il avait mis de coté et commençait déjà une nouvelle esquisse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 1 Fév 2021 - 20:16
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Arf alors de un ça me faisait pas du tout naturel les crayons dans mes griffes. Déjà que pour écrire c'est limite mais dessiner ça va être un cran au-dessus en terme de difficulté. Il peuvent pas adapter ça pour les pokemon ? Bon moi je peux m'adapter au produit oui mais bon c'est pas au consommateur de se plier à la volonté du marché. Alors oui tenir ça passe, et j'essayerai comme ça pour l'instant mais je penses que je vais finir par changer pour quelque chose avec cinq doigts.
En attendant, il me révèle ce qui me semble à présent une évidence sur ce qu'il coloriait. Effectivement vu à l'envers j'étais complétement à côté de la plaque, j'avais même rien capter du tout. Par contre un cadeau ? Bon j'avais déjà eu des cadeaux par le passé mais jamais de l'ordre d'un dessin. Nirvana avait déjà fait des dessins de nous mais c'était pas spécialement un cadeau. Donc je sais pas trop comment le prendre, mais il semble que ce soit quelque chose de positif pour lui donc il n'y a pas de raison de l'interprêter d'une autre manière.

"Je te remercie, je ne fais que ce qu'on me demande"

J'essayais alors les premieres tentatives de dessinage sur la feuille blanche, qui se résultent bien vite à un premier fiasco : Il m'a glissé des griffes... Bon le reprendre et donc... Pouce là sauf que j'ai pas de pouce, son gros doigts du milieu en dessous et celui entre les deux ici... Et rebelotte il glisse de sa position initiale, sans tomber cette fois.
J'aurai tout simplement brisé le crayon sous peu lorsqu'il pensa à la cuisine. Il me donne faim cette andouille... Assez pour me remotiver pour un ou deux essai. Déjà, à force, j'arrive à faire des traits. Des traits pas droit du tout mais ça va.

"Si tu veux mais Kim va nous disputer tout les deux quoi qu'il arrive, tu la connais pas comme je la connais. Quand il s'agit de ce genre de chose elle est impartiale. T'as déjà pris la tranche d'un cahier entre les deux yeux ? Je peux te jurer que ça pique sévère. ¨Pis je vais être privée de repas aussi..."

Pas les repaaaaaaaaaaas, tout sauf ça je vous en supplie ! Je serai une gentille Zoroark ! ME PRIVEZ PAS DE MA NOURRITURE.

SAUF QUE

Son plan était au moins bon à tenter une fois. Peut-être qu'avec un enfant dans la balance la punission sera moins grande ~

"Je marche, tu veux faire ça maintenant ? ~"

En attendant sa réponse, voilà un petit cadeau de ma part : Le dessin qu'il vient de faire s'anime soudainement et prend du relief, prenant vie au sein même de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE