Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ils ont oublié de remettre le chauffage ! [PV Krystal]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 30 Jan 2021 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Hihihi, mais non les Haydaim ils tirent le traineau ! Les Cadoizo c’est eux qu’ils apportent tous les jouets du papa noël ! Pas vrai ?

Oui, je demande vraiment ça au Cadoizo. L’intéressé semble perplexe. Je pense pas qu’il comprend de quoi je parle. Puis après réflexion, il préfère pointer mon sac du doigt plutôt que de se préoccuper de ce que je raconte.

— Oh, t’en veux encore ? Tiens, regarde, j’en ai une grosse là ! Ou tu veux plutôt de la viande séchée ?

Dans le doute, je lui présente les deux avec un grand sourire. Ravi, l’oiseau s’empare des deux. Sauf qu’au lieu de les manger, il les balance dans son sac, secoue le tout pour les mélanger au reste de ses cadeaux, puis referme le sac pour le remettre sur son dos, fier de lui. J’ai pas compris l’idée, mais, euh… D’accord.

Par la suite, c’est Auriel qui décide d’attirer son attention. Je laisse donc les deux Pokémon discuter et se présenter tandis qu’Arion attrape la laisse de Petit Dada.

— Oh, tu veux t’occuper de le surveiller ? D’accord ! Mais fait attention hein ! Faut pas qu’il parte n’importe où !

Persuadée qu’Arion veut porter la laisse à ma place, je la lui tends quand il essaye de l’attraper puis lui caresse le museau avant de me détourner d’eux et les laisser entre dadas. J’espère juste qu’il fera attention : si je le garde pas en laisse, Petit Dada il passe son temps à faire des aller-retours n’importe où. D’habitude c’est pas gênant, mais ici il pourrait faire fondre toute la grotte sans faire exprès !
De toute façon, un autre problème va attirer mon attention : attiré par la Togepi de Krystal, le Cadoizo s’est émerveillé de la mignonnitude de ce Pokémon et lui a aussitôt tendu les bras pour un câlin ! Sauf qu’il veut pas juste un câlin. Voilà qu’il ouvre son sac, ayant visiblement l’intention d’ajouter le mignon petit Pokémon à son incroyable collection de cadeaux.

(Comment ? Un Farfuret ? Ou ça, un Farfuret ? Il doit être vachement discret, je l'ai même pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 15:59
Observant la réaction du canard des glaces vu la question posée par Kata, Krystal fut un peu déçue que celui-ci ne réagisse pas vraiment. Elle se tourna donc vers sa camarade pour en apprendre plus.

- Ce sont vraiment eux ? Je ne savais pas que cela fonctionnait ainsi. Dans le clan, on fait tous quelque chose de facile à partager et on en offre un peu à tous les membres du clan. Généralement, je fais des gâteaux avec ma mère pour cet évènement. Mon béret était justement le cadeau de mon oncle Phil d'il y a deux ans. Il en a fait avec Juan pour l'ensemble du clan !

Les garçons avaient vu vraiment large cette année là et avaient commencé la production deux mois à l'avance. Rien n'avait encore remplacé leur cadeau en terme de surprise dans le clan et désormais Krystal ne savait plus ce qui s'échangeait entre les tziganes...Elle tenait donc particulièrement à son couvre-chef !

- Enfin, je vais peut-être découvrir d'autres traditions maintenant que je vis surtout à l'auberge...

Sortant de sa réflexion pour voir le cadoizo se servir directement dans les mains de la chasseuse afin d'agrémenter le contenu de son sac. Krystal trouvait un peu étrange qu'il traine celui-ci comme s'il était indispensable à sa survie. C'était un pokemon après tout alors pourquoi s'embêtait-il avec cet accessoire humain ?!

Bien content d'avoir enfin la laisse de Petit Dada, Arion souffla afin d'avertir sa dresseuse qu'il s'éloignait de quelques pas. Il tenta de capter l'attention de Petit Dada pour lui faire comprendre de ne pas bouger un instant. Il se rapprocha de son compagnon d'espèce désormais plus petit et profita de sa grande taille pour faire passer la laisse sur l'encolure du ponyta et chercha à aller l’attraper de nouveau pour la reposer encore sur l'encolure. Il s'efforçait de faire en sorte qu'elle ne gêne plus son ami quoi !

Hennissant ensuite en frappant autoritairement du sabot, il demanda ensuite à son collègue de le suivre et lui rappela que se séparer ici pouvait être mortel. Comment pourrait-il le protéger si Petit Dada s'éloigner ? Ce serait une honte affreuse à son honneur d'étalon dominant s'il arrivait de quoi à son ami parce qu'il ne l'avait pas écouté. Du moins, était-ce un résumé de ce qu'Arion indiqua à son camarade avant d'ajouter qu'ils s'amuseraient certainement plus ensemble que séparés !

Arion releva soudainement la tête au cri de surprise et d'effroi que venait tout juste de pousser Krystal. La tzigane avait fait tout un bond sur le côté pour éviter la petite créature au pelage sombre qui s'était approchée d'elle et venait de sauter pour tenter de saisir Auriel dans sa poche du manteau. La tzigane avait glissé en s'écartant et s'était lamentablement cassée la figure au sol.

Chargeant le furet noir, Arion s'entoura de chaleur afin d'accumuler une nitrocharge qui découragerait certainement le monstre de recommencer à vouloir s'en prendre à Auriel et à Krystal. Vu les griffes de la bestiole et les crocs que celui-ci lui montra en feulant alors qu'il l'évitait prestement, mieux valait que ce spécimen ne s'approche pas trop près des demoiselles sous sa protection.

Le farfuret, furieux d'avoir été interrompu, se jeta sur le galopa avant un combo-griffe avec des griffes acérées qui brillèrent sous la lumière des flammes du pokemon feu. Arion attendit qu'il soit presque sur lui pour se retourner d'un coup et tenter de l’assommer avec un écrasement rué en bonne et due forme. Le furet ne devait pas avoir l'habitude de se battre contre des équins puisqu'il se récolta l'attaque de plein fouet. Le galopa vint poser un sabot pensant sur le torse de la fouine et lui souffla un air brûlant au visage.

Pendant ces échanges de coups, Krystal avait fini par se relever. Puisqu'elle avait put constater qu'Auriel avait été la cible de ce pokemon, elle s'approcha de Kata à pas vif et lui tendit la togepi.

- C'est bien lui que tu m'avais décrit comme étant un farfuret ?! Le nom qu'il prononce y ressemble.

Un sourire d'espoir avait remplacé la crainte sur le visage de Krystal. Se disant que Kata ne verrait aucun problème à ce qu'elle lui laisse Auriel, la tzigane s'approcha ensuite du duo d'attaquant en fouillant dans ses stocks. Elle sentit un nouveau sourire orner son visage alors qu'elle venait de trouver l'un de ses sacs de croquettes. La nourriture, ça fonctionnait presque toujours pour capturer les pokemons !

- Calme tous les deux, réclama-t-elle d'une voix qu'elle espérait pas trop fébrile. Est-ce que tu as faim ? Si tu nous attaques, tu seras simplement chassé et n'obtiendra rien. Par contre, je suis disposée à partager avec toi si tu veux bien rejoindre mon clan. Tu serais amené dans un endroit où tu n'aurais plus aucun besoin de chasser car mes employés et moi nous assurerions que tu aurais toujours la nourriture dont tu as besoin. Est-ce que cela te tente ?

[Tentative de capture du farfuret
Nv Krystal vs nv pokemon : 0
Nv Krystal vs nv zone : 0
Baie : +1
Sombreball : +3
Total : +4]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 31 Jan 2021 - 15:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Ils ont oublié de remettre le chauffage ! [PV Krystal] - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 3 Fév 2021 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Est-ce que ce sont vraiment eux ? Ben ça…

— Euh, je crois, oui ? Enfin j’en ai jamais vu, mais c’est ce que tout le monde dit !

C’est donc prouvé, puisque les anciens du village le disent ! N’est-ce pas ? Puis pourquoi ils trimballeraient leur gros sac à cadeaux si c’était pas pour offrir des cadeaux aux gens ?

Peut-être pour enlever des Togepi. Chose qu’il n’eut pas l’occasion de faire, puisqu’un Farfuret avait la même cible que lui ! L’affrontement s’engagea, jusqu’à ce qu’Arion en sorte victorieux.

— Mais oui, mais oui ! C’est un Farfuret, tout comme on m’en a parlé !

Et voilà que je me retrouve avec Auriel dans les bras. Mignonne petite Auriel ! Je lui fais un grand sourire avant de voir un sac s’abattre sur elle.

— Eh ! Mais non, c’est pas un cadeaux, c’est la Pokémon de Krystal !

Mécontent que j’ai extirpé la Togepi du sac, le Cadoizo commence à rouspéter, agitant ses ailettes en expliquant à ceux qui pourraient le comprendre qu’elle serait bien plus en sécurité dans le sac ! Ce dont je comprends absolument rien, évidemment.

— Non, non, non ! Un sac, c’est pour des machins pas vivants ! Pour les Pokémon, c’est des pokeball qu’il faut utiliser, regarde !

Je sors une pokeball et la montre au Cadoizo. Aussitôt, l’oiseau s’en empare et tente de la fourrer dans son sac. Sauf qu’au passage, il déclenche le bouton et s’y retrouve enfermé. Pour de bon, comme l’affirme le claquement sonore de l’objet avant de disparaître d’un coup, téléporté au laboratoire du professeur.
Mon sang ne fait qu’un tour :

— Hiiiiii ! J’ai volé un des livreurs du papa noel !!!!! C’est un accident, je savais pas que ça pouvait le capturer !

C’est la panique ! Mais qu’est-ce que je vais faire ! Il faut absolument qu’on le ramène ! Mon regard se tourne vers Krystal, honteux à en mourir.

Et pendant ce temps… Puisqu’Arion était occupé à tabasser un furet, un certain dada un peu con a décidé qu’il pouvait faire comme bon lui semble. Le voilà donc qui s’approche d’un mur de glace et commence à essayer de le grignoter, persuadé que cette glace est comestible. Déjà, des gouttelettes se forment sous la chaleur des flammes si proches… espérons que quelqu’un le remarque avant qu’il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Fév 2021 - 14:57
La fouine sombre hocha tout doucement la tête. Vu le poids sur sa poitrine, elle ne savait pas trop comment réagir autrement sans risquer d'attiser la colère du cheval de feu. Krystal lui tendit alors une pokéball avec une baie pour que le pokemon puisse la grignoter et ainsi apaiser sa faim. Vu comment la fouine se jeta dessus, elle devait vraiment être affamée. La farfuret accepta ensuite de toucher la balle, se faisant aspirer par elle et ne se débattant presque pas. La balle lévita pour ensuite se téléporter vers l'auberge puisque c'était là que l'élevage de la tzigane était enregistré.

- Ce pokemon avait l'air affamé. Je plains les serveurs quand ils vont le libérer dans l'arrière cour de l'auberge ! sourit-elle amusée alors qu'Arion hennissait doucement à l'idée.

Se relevant et frottant doucement l'encolure du galopa pour le remercier de son action avec la fouine qui avait voulu attaquer Auriel, Krystal retourna vers le groupe pour aller chercher Auriel.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Krystal en tendant les bras pour récupérer la togepi alors que Kata paniquait pour avoir capturer un cadoizo. Mais non Kata, tu ne dois pas avoir à t'inquiéter je pense ! sourit-elle amusée par la réaction de sa camarade. Il te suffira de le laisser libre de ses actions la veille et le jour de noël et comme ça : il pourra agir même s'il t'aide toi le reste de l'année ?!

Voyant que Petit Dada n'était plus avec les autres et avait désobéit à son ordre, Arion s'approcha de lui et hennit vertement pour lui demander ce qu'il faisait là à essayer de manger de l'eau. Ça se buvait l'eau, ça ne se mangeait pas ! Profitant de son poids supérieur au ponyta, il essaya de la pousser doucement vers le reste du groupe. Et tenta de lui expliquer que s'il s'éloignait trop de Kata : celle-ci ne pourrait plus faire en sorte qu'ils se voient tous les deux car elle aurait trop froid et pourrait en mourir.

Lui-même revint d'ailleurs se placer proche de Krystal pour montrer à son meilleur ami comment faire. Il avait vite intégrer que la tzigane se servait de cette méthode avec les nouveaux-nés. Est-ce que du coup cela fonctionnerait avec Petit Dada ?

- Je suis certaine que ça va bien aller pour le volatile. Après tout, si toute l'espèce est utilisée : il doit y en avoir des centaines et des centaines prêts à aider à la distribution de cadeaux, non ?

Reprenant la route si la chasseuse voulait bien suivre, Krystal fouilla dans sa mémoire pour se rappeler l'autre rumeur qu'elle avait entendu sur cette grotte et ses occupants.

- Il y a peut-être un autre pokemon que je chercherais ici. Je ne suis pas certaine de sa localisation contrairement au farfuret puisque je n'ai eut que de très vagues rumeurs. Ce serait une sabelette mais toute blanche au lieu du beige pour sa carapace. On m'a dit qu'elle se tiendrait dans des zones froides...On la croisera donc peut-être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 21:25
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage et un Event surviennent!


Alors que vous avancez dans la grotte, une étrange brume commence à s’élever au niveau du sol. Rapidement, elle s'infiltre partout et devient assez épaisse pour tout recouvrir d'un voilé épais qui monte au niveau de vos hanches. Ou de votre poitrine si vous êtes une gamine de dix ans. L'ambiance glacial et mystique du lieux devient plus inquiétant, surtout que si vous vous arrêtez l'espace d'un instant pour tendre l'oreille... Qui marche?

Il y a clairement une petite créature qui profite de la brume pour vous tournez autour, vous analyser, vois même vous touchez avec ce qui doit être un morceau de glace tellement c'est froid!

-Titiii?

L'étrange cri résonne en écho, comme si l'auteur connaissait parfaitement ce lieux et le meilleur endroit possible pour poser sa question. Dommage que vous ne parliez pas la bonne langue pour la comprendre!

La créatures est de niveau bleu et appartient au jet de Kata. La brume est de niveau orange, elle offre une difficulté de +1 à votre jet de capture si vous décidez de capturer à l'aveuglette. Sinon, il va vous falloir au moins deux actions pour vous en débarrasser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 13 Fév 2021 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je sais pas trop ce qui s’est passé, mais le furet de Krystal a disparu. J’en conclus qu’elle l’a capturé, comme moi avec le Pokémon du papa noel ! Zut zut zut… Heureusement que Krystal me rassure sur ce point, pasque moi, je me sens trop mal ! Mais elle a raison : si le jour de noël il peut se balader, tout ira bien !

— J’espère que t’as raison ! Ça serait trop triste que le papa noël me donne plus de cadeau pasque j’ai capturé son Pokémon sans faire exprès, moi j’adore les cadeaux ! Et je… Aie !

Petit Dada vient de me rentrer dedans sans faire attention à ses flammes. C’est qu’il lui a fait peur, Arion ! Alors il s’est collé pour que j’ai plus froid du tout.

— T’es trop brulant mon gros, fait attention ! dis-je sur un ton perdu entre reproche et incertitude.

Il comprend rien Petit Dada de toute façon. La preuve, voilà qu’il retourne vers Arion l’air complètement perdu. Il sait plus qui écouter !
Je soupire, puis reporte mon attention sur Krystal. Une Sabelette blanche ? Hum…

— C’est bizarre quand même, les Sabelette ça vit dans le désert c’est tout le contraire d’ici, ça aime pas du tout le froid ! Y’aurait des Sabelette complètement différentes du coup ?

Tandis qu’on discute, je remarque un truc bizarre. On n’y voit de moins en moins bien par terre ! En haut ça va à peu près, mais mes jambes ont disparu !

— AH ! C’est quoi ça, c’est tout froid ?

J’ai sursauté en me jetant dans les bras de Krystal, surprise par cette attaque "touché de glaçon" surprise.
Bien trop méfiante, Fouifi n’a pas hésité un seul instant. Elle bondit de mon épaules, queue en avant pour lancer une Souplesse à l’aveuglette. Je déconseille à qui que ce soit qui se cache là-dedans de se la prendre…

Tentative de capture avec Pokéball :
Pokemon rang bleu : +3
Zone orange : 0
Pokeball : 0
Event : -1
Resultat : +2
Capture HRP. Si le jet réussi, Fouifi atteint le Pokémon et le met KO.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 13 Fév 2021 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Ils ont oublié de remettre le chauffage ! [PV Krystal] - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 17:11
Krystal offrit un sourire à son amie pour la conforter dans le fait qu'elle n'avait pas fait de bêtise incommensurable en capturant l'oiseau de glace. Elle sentit son sourire se teinter d'amusement alors que Petit Dada venait se coller de plus en plus à sa camarade. En voilà une qui ne devait pas avoir froid ! Elle sentit justement Arion revenir prendre sa place à ses côtés, alors qu'il hennit en douceur pour montrer à Petit Dada qu'il fallait juste rester à côté sans grimper sur sa dresseuse pour la tenir au chaud. Ils étaient la monture, le contraire ne pouvait pas se faire !

- Oui, c'est vraiment bizarre. Ce ne sont que des rumeurs après tout mais c'est bien sur celles-ci que je me suis basée pour trouver la plupart des membres de mes élevages donc...Mieux vaut vérifier et éliminer une rumeur de la liste que de manquer de capturer le pokemon concerné juste parce que je n'aurais pas voulu y aller.

Tout en continuant de réfléchir à la question, un doigt ganté posé sur sa lèvre inférieure, Krystal reprit doucement la route. Elle faisait confiance à Arion pour rester proche et donc rendre la température gérable. Ce qu'il faisait bien évidement sans cesser de regarder Petit Dada pour lui montrer. Le poney était tellement énergique et tête en l'air que l'étalon se demandait parfois encore comment est-ce qu'il faisait pour survivre au quotidien sans oublier de manger !

- En fait, je me dis que cela fait peut-être comme avec le ponyta de galar. Va savoir pourquoi il a un tel nom d'ailleurs. Ponyta barbe-à-papa sonnait mieux. Enfin, tu vois où je veux en venir ? Il y a deux versions de ponyta alors pourquoi pas deux versions de sabelette ?

La tzigane n'avait porté aucune attention à la brume qui s'était mis à couler à leurs pieds et à envahir de plus en plus leur espace. Elle ne réalisa sa présence que lorsque Auriel trilla de surprise en se demandant bien ce dont il s'agissait alors qu'elle tentait de l'agripper sans succès.

- Euh...? J'ai manqué quelque chose pendant que je réfléchissais ?! s'arrêta-t-elle par crainte vu qu'elle ne pouvait même plus voir où elle mettait les pieds.

Poussant un cri de surprise non pas au toucher glacial mais au fait de recevoir Kata contre elle tout à coup, Krystal sentit son sang se glacer en entendant Auriel pousser le même genre d'hurlement de surprise que sa camarade. La togepi venait d'être touchée par quelque chose de si froid vu qu'elle n'avait même pas eut le temps de voir ce qui se cachait derrière ! Enfin du moins essayer vu la brume.

Suivant l'action des yeux, inquiète, Krystal se rapprocha d'Arion pour se coller contre l'étalon. Elle était prête à se mettre en selle s'il le fallait. Le fait de monter le galopa à cru ne la dérangeait absolument pas. Accepterait-il qu'elle jette Kata sur son dos avant de grimper en quatrième vitesse pour éviter ce qui se promenait dans la brume ?!

Avant qu'elle ne puisse mettre à l'essai sa théorie, Fouifui avait déjà décidé de s'en prendre à leur adversaire invisible. La fouinette s'était élancée et avait dut se battre puisque la brume commença doucement à s'évacuer pour rendre enfin la scène visible d'un petit pokemon bleu et blanc allongé au sol. Il semblait totalement ko et ne bougeait plus.

- Je crois que Fouifui s'est occupée de notre mystérieux agresseur, dit doucement Krystal à Kata pour que la jeune femme puisse aussi constater qu'elles ne semblaient plus rien craindre sur l'instant. Ça va Auriel ? demanda-t-elle à la togepi en tentant de repousser légèrement Kata pour pouvoir saisir la pokemon oeuf et vérifier que tout allait bien. Plus de peur que de mal, sourit-elle en regardant la coquine qui trillait désormais avec curiosité en pointant le pokemon. Je crois qu'elle demande ce que c'est, traduisit-elle pour Kata.

Non, Krystal ne parlait pas avec les pokemons. Elle aurait aimé mais n'avait pas cette capacité. Elle comprenait juste assez bien Auriel pour passer quasiment tous ses instants sur cette bonne vieille région de Mistral en compagnie de la togepi depuis la naissance de celle-ci. Autant de temps avait développé un langage entre elles qui leur était propre. Se secouant un peu, la jeune femme s'approcha doucement pour observer le pokemon ko. Elle sortit rapidement son carnet pour prendre quelques informations en demandant à la chasseuse.

- On ne peut quand même pas le laisser comme ça le pauvre. Vu la zone, il risque de se faire manger d'un rien. Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Fév 2021 - 1:34
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Se faire manger vous dites? Peut-être. Se faire boire son sang? Sans aucun doute! C'est exactement ce que ce Nosferapti, installé au plafond attends, de pouvoir boire le sang de la créature. Si c'est humains pouvaient juste dégager du passage et emporter ce monstre de fouine avec eux...

Nosferapti appartient au jet de Kata. Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE