Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ils ont oublié de remettre le chauffage ! [PV Krystal]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 18 Fév 2021 - 20:49
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La brume se dissipa, révélant une Fouifi qui se frottait les pattes d’un air satisfait. Ou alors elle aiguisait ses griffes ? Oui, plutôt ça. Sans l’intervention de Krystal, le Pingouin aurait fini étripé. D’ailleurs, elle peste en voyant tout le monde s’intéresser à l’animal, l’air de dire : "Eh, ce machin nous a attaqué, faudrait plutôt l’abattre !". Mais moi aussi, je le trouve trop choupi pour être un monstre dangereux. Puis y’a juste un glaçon à côté de lui, c’est avec ça qu’il nous a touché ! Il voulait surement jouer. Je ramasse le pauvre animal dans mes bras.

— On a qu’à l’emmener au centre Pokémon ! Comme ça, ils vont le guérir comme tous les autres ! Enfin, quand on aura trouvé ton Sabelette. C’est pas grave les Pokémon KO !

Au moins un truc que j’ai appris durant mon voyage.

— En tout cas, j’ai aucune idée de ce que c’est, j’en ai jamais vu des comme ça ! On aura qu’à demander à l’infirmière aussi !

On discute, on discute, mais y’en a un qui en a marre. Surtout en voyant qu’on va se tirer avec son repas du jour ! Le Nosferapti descend de son perchoir et commence à nous voler dans les cheveux pour me faire lâcher le pauvre Pokémon KO.

— HIIIIIIIIIIIIIIIII !

TOUT SAUF ÇA ! On va se faire Nosferaptiser ! Encore !
Heureusement, super Fouifi est là ! Et si le premier a échappé au déchiquetage, ça ne sera pas le cas de ce second Pokémon. La Fouinette bondit, sort ses griffes et déchiquète les ailes de la pauvre chauve-souris. Celle qui voulait boire du sang finira ainsi dans un bain de sang sur le sol givré de la grotte.
En temps normal, j’aurais réprimandé Fouifi d’avoir fait preuve d’une telle brutalité, et plus encore de s’en satisfaire comme elle le faire en se léchant les babines et continuant à massacrer la bestiole inerte au sol. Mais là… C’est un Nosferapti. C’est terrifiant ces bêtes-là !

Alors je soupire de soulagement.

— Pfiou, on a eu chaud… Bravo Fouifi !

Petit Dada semble dans l’incompréhension totale sur tout ce qui vient de se dérouler. De son côté, il essaye de suivre les instructions d’Arion, ce qui est déjà une lutte de chaque instant dans sa tête. Comment rester à la bonne portée de son humaine si elle n’arrête pas de bouger. C’est impossible de deviner où elle sera l’instant d’après. IMPOSSIBLE ! Doit-il avancer ? Reculer ? Rester sans bouger ? Aaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Fév 2021 - 16:06
- Tu es sûre que ce n'est pas grave ? En élevage, c'est le contraire : on s'arrête pour prendre soin d'eux en priorité puisqu'ils peuvent dénoter d'un problème sous-jacent dans le troupeau qui pourrait se révéler plus grave.

Du moins était-ce ainsi que sa famille faisait. Elle-même n'avait pas encore eut de souci de pokemon ko parmi ses troupeaux mais vu la taille de ceux-ci : c'était bien normal que Krystal ne rencontre pas encore les problèmes des élevages de grande taille.

- Comment veux-tu le transporter ? On peut le mettre dans ma besace à œuf, elle est vide, proposa-t-elle en sortant le sac plus petit de son sac principal.

Une chauve-souris descendit du plafond et Krystal mêla son cri à celui de Kata. Oh non, elle ne les aimait pas particulièrement ses bestioles là ! Elles se coinçaient dans les cheveux et après, c'était une galère à retirer. Hors de question qu'elle ne s'approche de la crinière de la tzigane ! Celle-ci n'avait aucune envie de devoir la couper ! Pour une fois, Krystal n'eut pas à se plaindre du comportement carnassier de Fouifui puisque la fouine se dépêcha de faire un sort à la chauve-souris. Bon, elle n'avait quand même pas mérité une fin si affreuse mais...Couvrant les yeux d'Auriel d'une main alors que la fouinette s'acharnait sur le corps, Krystal grimaça un haut le cœur. Personne ne méritait d'être ainsi martyrisé dans la mort.

- Écartons-nous d'ici, voulez-vous bien ? Le sang va attirer des prédateurs. Tu ferais peut-être bien d'ailleurs de nettoyer Fouifui avec un glaçon si elle ne le fait pas elle-même pour ne pas laisser des traces ensanglantées faciles à suivre.

Hennissant pour tenter d'encourager son ami, Arion se dit pendant un instant que son camarade n'avait pas tort. Kata bougeait vraiment trop ! C'était peut-être à elle qu'on aurait dut mettre une laisse pour que Petit Dada la tienne ? Venant se placer devant l'humaine avant que le groupe ne reparte, il voulut la retenir d'avancer en douceur comme s'il lui demandait de rester tranquille un instant, en tendant sa tête amicalement vers la jeune femme sans se déplacer pour lui libérer le chemin.

- Arion ? demanda Krystal. Il utilise les mêmes mouvements que lorsqu'il veut que je m'arrête sur place.

Il hennit ensuite à l'attention de Petit Dada pour tourner en trottinant en un cercle court autour de la chasseuse. Il augmenta les flammes de ses sabots pour marquer le cercle visiblement. Une fois le tour complété, il demanda à Petit Dada de venir et émit un bruit appréciateur dès que le poney se tenait dans le cercle autour de Kata alors qu'il hennissait pour dire non quand le ponyta s'en écartait. Il lui dit ainsi de rester dans une zone pas trop large autour de la chasseuse comme ça, il n'aurait pas à deviner où elle voulait aller et aurait un peu de marge.

Et pour être sûr que Petit Dada ait compris, il lui montra le même manège avec Krystal qu'il fit marcher doucement d'une petite poussée de tête dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 21 Fév 2021 - 18:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous entendez le cri d'un grand pokémon mystérieux au loin. Quelque chose d'imposant, de puissant même. Puis......un craquement des murs et de la glace, le sol tremble. Il semblerait que les Nosferapti soient le dernier de vos soucis ! Une nuée s'envole et passe tout autours de vous !!!! Non loin, un stalactite géant s'écrase et se brise en mille morceau.....ouh......c'est dangereux il aurait pu vous tuer......
Il ne vaut mieux pas trainer par ici...... Mais la glace au sol ne permet pas non plus de courir..... heureusement pour vous, quelqu'un à la solution ! Le pokémon du Papa Nowël !!!!! WAHH vous voyez vraiment un Cadoizo s'avancer vers vous en faisant coucou ! Cadoizo est gentil il distribue toujours des cadeaux ! D'ailleurs, il sort de son petit sac une impressionnante luge en bois........ comment as-t'il fait pour la mettre à l'intérieur ? Tout le monde sait que c'est la magie de Nowël il ne faut pas se poser de question ! Il fait glisser la luge jusqu'à vous, lui aussi risquerait d'être écrasé, non ?

Cadoizo appartient au jet de Krystal. Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter la capture.
Hâtez vous ! Au prochain évènement une pluie de stalactite tombe sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 24 Fév 2021 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je secoue la tête devant l’inquiétude de Krystal. Non, c’est pas grave ! Enfin, je crois. Il saigne pas, Fouifi a pas eu le temps de planter ses griffes ! Le pauvre s’est fait assommer d’un seul coup de queue. Les Pokémon parfois ils tombent KO comme ça et faut les soigner, mais en fait ils vont bien après avoir été soignés ! C’est pour ça que les gens peuvent faire des combats Pokémon et qu’ils sont pas tous mourants. Par contre, j’accepte la proposition de Krystal avec sa besace à œuf, c’est quand même plus pratique !

Bref ! Le pingouin, c’est bon. La chauve-souris, c’est bon. Krystal elle a raison, on ferait mieux d’aller plus loin ! Sauf que Arion il me barre la route d’un coup.

— Bah, quoi qu’il y a ?

Il veut que je m’arrête sur place ? D’accord. Du coup, Petit Dada se rapproche, puis commence à suivre les instructions d’Arion…

LORSQUE SOUDAIN !

Cri, craquements, tremblement de terre, panique !

— C’est quoi ça ?!

Y’a même une nuée de Nosferapti qui nous passe au-dessus pour s’enfuir !

— HIIIIII !

Encore ?! Heureusement, cette fois, elles en ont pas après nous ! Puis y’a un deuxième oiseau du papa noël aussi, qui nous donne… une luge ? Euh, euh… hein ? Le Pokémon me pousse en posant la luge devant moi.

— Je crois qu’il faut partir très vite ! Tous les Pokémon ont super peur !

Du coup, on va pas avoir le choix, on y va ! Krystal a Arion de son côté, y’aura pas de soucis pour elle.

Youhouuuuu ! On refait tout le trajet à pleine vitesse, c’est trop marrant ! Bon, très effrayant aussi, surtout que je control pas la luge, c’est le Cadoizo qui s’est mise devant. Moi je peux que crier chaque fois qu’un mur parait s’interposer, l’oiseau prenant un malin plaisir à tourner au dernier instant !
En nous voyant partir comme ça, petit Dada suit sans hésiter, et Fouifi se marre sur mon épaule à l’idée que je me prenne un mur. Mais non ! Juste un énorme banc de neige dans la tronche à la fin ! Derrière-nous, on entend encore quelques tremblements ainsi que le bruit sec de cristaux s’écrasant au sol. Ouch, ça aurait fait mal de rester là-bas ! Heureusement qu’on a eu ce… Bah il est où le Cadoizo ? Il a disparu ! C’était donc VRAIMENT la magie de noël ?! Incroyaaaable !

C’est ainsi que notre exploration de la grotte glacée fut interrompue, hélas, bien avant d’avoir trouvé ces Sabelettes bizarres dont on suppose l’existence. On remettra ça en été ! Il fera moins froid. Quant au pingouin… Bah, je comptais pas retourner dans la grotte, alors je l’ai capturé au centre Pokémon. Il sera bien au laboratoire aussi, non ? Peu importe !

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE