Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I'll make a warrior out of you
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Jan 2021 - 19:02

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Partie faire quelques courses, Lior avait vu son attention déviée -comme souvent- par des dresseurs en herbe qui s'entraînaient. Elle les avait observé un certain moment avant de se dire qu'ils étaient vraiment nazes. C'était vraiment pas comme ça qu'ils allaient vaincre Lise ni devenir de grands dresseurs ! Cependant cela lui avait donné envie de s'entraîner et par ce biais, la jeune femme avait complètement oublié son but initial, elle avait même plutôt oublier qu'on l'attendait.

Après avoir déniché un petit coin plus tranquille, Lior s'était tenu devant Jirocho, Gunter, Ama, et Achille. Bowling, comme à son habitude, se trouvait perchée sur sa tête. La Cacnea avait un véritable amour pour ce perchoir, pouvant admirer les autres de haut et les toiser comme bon lui semblait. Il faut dire qu'elle était tellement petite... Se retrouver soudainement à quatre-vingt dix centimètres de hauteur, c'était le pied.

« On s'échauffe un peu les gars, puis on va commencer. Allez, action ! »

Des étirements pour commencer. Lior le fit de bas en haut, vérifiant au passage sa souplesse d'un grand-écart habile et en levant ses jambes l'une après l'autre en étant debout. Quand les minutes d'échauffements furent passées, Lior désigna d'abord Achille. Le Machopeur approcha, faisant rouler les muscles de ses épaules. Il savait qu'il ne faisait pas le poids mais il ferait de son mieux. Sans attendre, il arma son bras droit et tenta d'envoyer son poing dans l'estomac de sa dresseuse, le point le plus accessible pour lui. Trop prévisible, Lior n'eut qu'à effectuer un pas de côté, sourire aux lèvres, Cacnea sur la tête. Elle pivota sur elle-même, envoyant sa jambe dans les côtes d'Achille qui tenta de se défendre en parant le coup avec son bras, il y parvint car la championne Ténèbres n'y avait pas envoyé toute sa force. Cependant en témoignait sa grimace, c'était douloureux.

Lior ne lui laissa pas le temps de réfléchir, elle enchaîna les coups de pieds, l'acculant contre un mur. Achille bondit alors sur le côté, roulant avant de se stabiliser, essayant d'agir vite pour retourner à l'assaut et attraper Lior aux hanches. Que comptait-il faire ? Essayer de la soulever ? Forcer pour l'envoyer au tapis ? Lior forma une massue en entrecroisant ses doigts, frappant avec force le dos du Machopeur qui serra les mâchoires et banda sa musculature. Tiens, sa force avait augmenté ? Lior sentit qu'il arrivait à la faire bouger et il avait bien mieux encaissé le coup que d'habitude. Alors, elle passa au niveau supérieur, remontant brusquement son genoux dans l'estomac d'Achille qui relâcha alors, cherchant sa respiration.

(Utilisation d'un niv B/O sur Achille)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 21 Jan 2021 - 17:52
C’était si dur. Je ne savais pas comment Aurora arrivait à faire ça. Mes jambes étaient lourdes, j’arrivais à peine à respirer. Mon visage était rouge alors que de grosses gouttes perlaient de mon visage. J’avais le souffle lourd, mes côtes me faisaient mal. Chaque respiration était une douleur. Mais j’essayais de continuer à courir. Bon sang... Je me savais faible, mais à ce point ?

Bon, pourquoi j’étais dans un tel état ? Hé bien, j’avais décidé de me mettre au sport. Clairement, ce n’était pas pour une question de régime, j’étais suffisamment fine et mon alimentation était loin, très loin d’être hypercalorique. Si j’avais décidé de me mettre un peu au sport, c’était essentiellement par ma faiblesse évidente dans ce domaine. Je voulais augmenter mon endurance, ma force, ma résistance.

Evidemment, je ne me faisais pas d’illusion. Je n’arriverais jamais au niveau d’Aurora. Et, de toute façon, je n’en avais pas envie. Je voulais juste pouvoir avoir plus d’endurance pour mieux m’en sortir seule, mieux aider les autres. Si on devait fuir, je devais pouvoir être capable de courir. Ne pas être faible pour ne pas mettre en danger ceux que j’aime. C’était pourquoi j’avais mis un jogging et que j’avais commencé à courir. Mais, en moins, de 10 minutes, j’étais hors service.

Alors que j’essayais de continuer, mon Mustéboué me suivait. Visiblement, Matagot n’avait aucun problème pour me suivre. Bon, il avait une bien meilleure endurance que moi… Ou tout simplement j’étais tellement lente qu’il n’avait aucun problème à me suivre. Bon… Pause ? Je baissais mon regard vers Matagot… Pour voir qu’il fuyait, je ne savais où. Oh, c’est pas possible.

Essayant de le suivre, je continuais à marcher. J’avais soif. Mais des bruits m’interpellaient et je vis une scène improbable à mes yeux. Un humain combattait un pokemon à mains nues. Et elle avait l’avantage. Attendez, je la reconnaissais. Elle était au stand de Sally et je l’avais aperçu au bal aussi. Matagot se rapprochait du groupe…

« MATAGO. »

Criai-je avant qu’une quinte de toux me prit. Ha, je perdais pied à en tomber à genoux. Purée, le pokeruss ne m’aidait pas vraiment à aller mieux. Mon Mustébouée s’arrêta un instant et retourna auprès de moi, me donnant un petit coup de tête. Arg… J’avais peut-être attiré l’attention de la dame et de de son pokemon… Elle était impressionnante, n’empêche… Moi qui trouvais qu’Aurora était déjà bien bâti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 17:25

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Un cri fut audible suivit d'une quinte de toux, Lior tourna la tête et aperçu un petit Pokémon curieux qui avait commencé à s'approcher avant de retourner auprès de sa dresseuse. La championne Ténèbres en profita pour sigaler un temps mort : ils avaient besoin de reprendre leur souffle puisqu'ils n'étaient pas au top de leur forme à cause de la maladie. Achille hocha la tête, observant curieusement la demoiselle au sol. Serviable, le Machopeur s'empressa de prendre sa bouteille d'eau non-entamée, approchant de Vivia pour la lui tendre, souriant gentiment.

« Machopeur ! Maaaaaachopeur ! (Ca va aller pour elle ?) »

Demanda Achille à Matagot, inquiet pour la jeune fille. Lior approcha derrière, s'essuyant le front avec une serviette tendue par Bowling. La Cacnea observait avec attention le Mustebouée et l'humaine, se demandant ce qu'ils avaient. Derrière, les Pokémon de Lior restaient en place à discuter, sauf la Noctali qui approchait pour vérifier que tout allait bien.

« Ben dis donc, ça va aller ? Tu faisais du sport toi aussi ? »

Lior, elle, ne reconnaissait absolument pas Vivia. Après tout elle l'avait aperçu trop peu de fois pour que sa médiocre reconnaissance des visages l'y aide. Cependant la demoiselle était habillée en tenue de sport et cela servait à ce que la championne Ténèbres s'y intéresse ! Peut-être voudrait-elle se joindre à leurs entraînements, après tout. Même si elle semblait plutôt faiblarde, à première vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Jan 2021 - 16:03
Essayant de reprendre ma respiration, je vis le machopeur s’approcher de moi pour me tendre une bouteille d’eau pour me désaltérer. Je le regardais avec reconnaissance, mais je refusais la bouteille d’un geste. Je n’avais qu’à prévoir ma propre boisson après tout.

« Non, non, gardez là pour vous. »
« Musté… Mustébouée. » (Donne-moi la bouteille… Elle en a besoin même si elle refuse.)

Mais Matagot prenait la bouteille et la dévissait sans demander mon avis, me le tendant avec insistance. Je lui caressais un peu la tête, lui souriant. Je savais qu’il voulait bien faire, mais cela me mettait mal à l’aise d’accepter ce présent.

« Mata.. Arg, glup. »

Sans crier gare, il m’avait mis la bouteille dans la bouche, et se mit sur la pointe des pattes pour essayer de me donner à boire. Ok, ok, j’avais compris. Je pris la bouteille et j’en bus une lampée. Oui, cela faisait du bien, je ne pouvais vraiment le nier. Mais ce n’était pas pour autant que j’appréciais de prendre le bien d’autrui.

« Merci de votre attention… Heu… Oui…Enfin…J’essayais de faire du sport… »

C’était assez gênant d’admettre que je n’avais même pas su courir 10 minutes, surtout face à un mastodonte pareil. Elle se battait avec son pokemon, j’avais l’air assez minable à côté. Ce n’était pas comme si je comptais atteindre son niveau, mais là, la différence était tellement abyssale.

« Je… Merci pour la bouteille d’eau. »

J’essayais de me lever. Aie, j’avais mal aux jambes. Ce n’était pas facile le sport. J’avais toujours du mal à voir pourquoi on aimait faire du sport, c’était si douloureux. Hésitante, je pris néanmoins une profonde inspiration. Elle avait l’air d’être forte et bien sportive…

«Je sais qu’on ne se connait pas, mais vous avez l’air super forte… Si ça vous dérange pas, est-ce que vous pourriez me donner des astuces pour faire du sport ? Mais si vous êtes occupée, je comprends, il y a pas de soucis. Je ne veux pas vous déranger. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Fév 2021 - 18:15

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Achille eut un petit sourire gentil quand le Mustebouée récupéra la bouteille, visiblement bien décidé à ce que sa dresseuse se désaltère en dépit de son refus. Le Machopeur se redressa, se craquant la nuque. Il était déjà fatigué à cause de la maladie mais il devait tenir le coup, les entraînements n'étaient pas encore terminés pour aujourd'hui et la nouvelle puissance en lui le galvanisait. Il était encore loin du niveau de la plupart de ses collègues mais il en approchait doucement. Levant ses prunelles rouges vers Lior, il l'observa paisiblement, se demandant ce qu'elle attendait de la jeune fille. Voyant qu'elle tentait de se relever, Lior lui tendit la main afin de l'aider à se remettre sur ses gambettes.

« Des astuces...? Bah pourquoi pas, on était en plein entraînement, on peut t'intégrer. Si t'as des Pokémon qui veulent participer, hésites pas ! Tu t'appelles comment ? » Elle lui sourit, lui tendant la main afin de la serrer. « Moi c'est Lior ! »

Sur ce, elle se détourna vers son équipe restée à l'arrière, attendant à peine que Vivia réponde à ses propos, contente que quelqu'un se joigne à eux. Certes elle paraissait vraiment... très débutante en la matière mais cela ne dérangeait pas Lior, après tout, il y avait un début à chaque chose, qu'importe l'âge. Lior frappa dans ses mains et ses Pokémon se rapprochèrent.

« Elle va s'entraîner avec nous donc débrouillez-vous un peu, j'vais pas être derrière vous tout l'temps ! Gunter, tu gères ? »

L'Amphinobi, bras croisés, hocha simplement la tête. Bowling s'empressa de bondir de la tête de sa dresseuse, plus petite que tous mais prête à en découdre. Elle devait devenir plus puissante ! La nouvelle force d'Achille l'agaçait, il n'avait pas le droit de devenir plus puissant avec elle, voyons. Gunter fit signe aux Pokémon de se mettre en place, formant un duo Bowling-Ama et un autre Jirocho-Achille.

« Bien ! Alors, tu veux quoi exactement ? Du sport pour te maintenir en forme ? Ou tu veux développer de l'endurance, de la force, de la rapidité ? Autre chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Fév 2021 - 14:29
Oh, elle semblait assez avenante. Elle ne refusa pas de m’intégrer à ses entrainements (qui ressemblaient à de la torture pour moi). Elle me releva comme si j’étais une feuille. Ouais, elle était d’un autre niveau qu’Aurora. Bien plus forte.

« Merci beaucoup. Et je m’appelle Vivia Lowine. »

Profitant de ce moment, je sortis quelques un de mes pokemons. Princesse, l’imposante Moyade, Haret et Obscura. Un instant, je me retins de lâcher mon quatrième combattant. Caleuche, mon sinistrail. Un petit entrainement lui ferait du bien. Mais j’hésitais. Il était loin d’être discret et je ne voulais pas qu’Aurora le voit maintenant. C’était une surprise après tout.

« Mes amis, on a une chance de progresser tous ensemble ! Tirez le meilleur parti de cet entrainement, d’accord ? »

Mes pokemons voulurent trouver compagnon de baston. Obscura se dirigea vers le groupe Bowling et Ama. Moyade, recherchant les pokemons les plus forts, alla vers Achille et Jirocho. Haret, lui, se dirigea patiemment vers Gunter. Il ne cherchait pas la force. Non, il recherchait quelqu’un comme Gunter pour lui apprendre à maintenir son sang-froid et comment veiller sur l’équipe car, pour le Tentacruel, cela semblait évidemment que cette Amphinobi avait ce rôle dans l’équipe.

« Heu… De l’endurance, je pense… Et peut-être de la vitesse… Et aussi pouvoir me défendre… En fait, j’ai pas envie d’être un poids pour les autres. Donc, j’aimerais pouvoir m’enfuir s’il y a du danger et aussi mettre à terre quelqu’un rapidement… Pas le mettre K.O., mais au moins me donner du temps pour m’éloigner du danger. »

Oui, je racontais un peu ma vie, mais je voulais essayer de lui donner une idée de ce que je voulais atteindre. Je ne voulais pas devenir une puissante combattante, juste de quoi ne plus inquiéter les autres.

« Vous pensez pouvoir m’aider… Je suis vraiment nulle en sport. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Fév 2021 - 12:03

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Lior observa avec attention les Pokémon de la jeune fille : deux Spectre et un Tentacruel. Ils avaient l'air assez puissants et Lior songeait qu'un bon entraînement avec ses Pokémon ne ferait pas de mal, Achille aurait même des combattants à sa taille et Bowling, cela l'encouragerait encore plus. Lior suivit du regard les Pokémon de Vivia qui se plaçaient dans les groupes formés. Ama accueillit Obscura avec beaucoup d'entrain, remuant joyeusement la queue et se présentant. Bowling, elle, toisa la Feuforêve d'un air défiant, essayant peut-être de la jauger. Dans l'autre groupe, Jirocho semblait, comme d'habitude, indifférent, saluant Princesse avec grande nonchalance alors qu'Achille la saluait avec politesse et sourire. Gunter, elle, salua Haret tranquillement, contente d'avoir de l'aide pour diriger les entraînements.

Elle n'avait pas trop l'habitude cependant d'entraîner des Pokémon Spectre mais elle doutait qu'ils aient besoin d'échauffement, ils n'avaient pas de muscles qu'ils risquaient de se claquer et ils n'auraient pas de douloureuses courbatures. D'ailleurs, elle allait devoir s'adapter, pas d'abdominaux ou de pompes ! Elle réfléchissait.

« (Haret, si tu as des idées d'entraînements à donner à Ama, Obscura et Bowling, c'est bienvenue. En attendant, Princesse, Achille, je vais vous demander de choisir une attaque que vous souhaitez mieux maîtriser et d'affronter Jirocho avec.) »

L'iguane orange soupira un peu, se frottant l'arrière de la tête d'une patte. Il avait reprit les entraînements depuis quelques semaines maintenant et s'il gérait mieux maintenant même sans son bras droit, il avait un peu la flemme. Il ne comptait pas faire trop d'efforts face aux deux, il avait Abri, ce n'était pas pour rien.

Du côté de Lior, elle laissait les Pokémon entre eux, se concentrant sur Vivia qui lui expliquait un peu ce qu'elle attendait. Pas envie d'être un poids, fuir s'il y a du danger et mettre quelqu'un à terre rapidement, bien. La demoiselle n'avait pas l'air de renfermer beaucoup de force et à vrai dire, ce n'était pas grave car il y avait un art martial où on neutralisait sans avoir besoin de force brute : l'aikido. Il y avait aussi le Jiu-Jitsu d'Hoenn qui était très utile car cela permettait de se défendre face à un adversaire plus grand et plus fort. Peut-être un mixe des deux ? Lior réfléchissait, le menton coincé entre ses doigts. Les dernières paroles de Vivia amusèrent Lior qui leva son pouce, sourire étincelant aux lèvres.

« T'inquiètes ! Bon ça va pas se faire en une séance par contre, va falloir qu'on se revoit ! Le truc c'est que j'vais pas rester super longtemps à Vigneaux donc on fera au mieux pour se voir avant que je parte, ok ? Ensuite... J'sais pas, t'as un pokématos par hasard ? Si oui, j'te filerais mon numéro comme ça on s'appelle ! »

S'il y avait moyen de se donner des points de rendez-vous dans des villes différentes, ce serait pas mal. Lior avait bien envie d'aider Vivia, après tout elle semblait avoir déjà fait des efforts pour devenir plus sportive et c'était louable, maintenant, elle avait besoin d'un coup de pouce et elle s'en chargerait avec plaisir.

« Comme t'es déjà échauffée, on va commencer. On va retourner courir mais j'vais te montrer précisément comment tu dois te positionner pour d'améliorer ta course. Une posture droite mais le buste légèrement en avant, tu relâches tes épaules mais tu serres un peu tes omoplates pour ne pas arrondir tes épaules vers l'avant, tu regardes bien devant toi et... » Elle tapota le ventre de Vivia puis son dos. « Contractes tes abdos et les muscles de ton dos, ça va aider tu verras. Bien entendu ta respiration, penses à elle car ça va te permettre de vraiment tenir le coup ! Autre chose hmmm... Le balancement des bras est important aussi, on y pense pas forcément mais ça donne de l'impulsion. Ils doivent être comme ça. »

Elle se positionna derrière Vivia, posant ses mains sur ses bras afin de les manipuler et lui montrer. Elle les souleva, plia le coude et les rapprocha de son corps, l'un en avant et l'autre plus en arrière.

« Resserrer tes épaules, comme je te l'ai dit, ça va aussi t'aider à mieux le faire. Serre pas tes poings, tu peux plier un peu tes doigts mais rajoute pas de tension. Enfin ! Les jambes, ce qu'il faut faire, c'est d'éviter d'envoyer son talon se poser en avant par rapport à ton genou, ça doit plutôt être l'inverse. Tu regarderas bien ma position quand on va courir mais en gros, tu soulèves ton genou et tu l'plies, t'utilises la force de ta jambe restée en arrière pour te propulser et pour t'y aider, tu soulèves le talon de cette jambe d'abord. »

Elle tapota gentiment la tête de Vivia, consciente que ça faisait beaucoup de blabla et de choses à retenir.

« T'inquiètes si tu retiens pas tout, ça vient en s'entraînant surtout. Allez on y va, regarde moi bien et cale ta respiration sur la mienne ! »

Ceci dit, Lior se positionna comme elle l'avait indiqué et se propulsa en avant pour entamer sa course, veillant à ne pas aller trop vite afin que Vivia ne soit pas larguée. Elles ne viseraient pas la vitesse pour le moment, juste à prendre une bonne position et bien respirer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 19:57
Obscura était ravie de se voir accueillir ainsi. Elle naviguait heureuse autour de la Noctali. Ama. C’était un joli prénom selon elle. Regardant le Cacnea, la feuforêve pencha la tête, ne comprenant pas réellement le but de son regard. Elle avait un truc coincé dans les cheveux ? Princesse, elle, semblait bien déterminé à se frotter aux deux pokemons, bien que puissants. Elle était une battante après tout.

Gunter donna ses instructions aux pokemons et alors qu’Haret réfléchissait à donner ses instructions, l’imposante Moyade se tourna vers la grenouille d’où elle lui donnait des ordres ? Elle le regarda un moment et elle lui lança un ball’ombre directement intercepté par un direct Toxic d’Haret. Pas de ça ici.

« (Désolé. Elle est une tête brulée. Hm. De ce que je vois, Ama semble largement plus forte. Les deux pourraient essayer d’améliorer leur précision en la touchant et Ama pourrait ainsi s’entrainer à l’esquive en faisant face à deux attaquants en même temps.) »

Mais Princesse ne comptait pas se laisser faire et elle venait vers Gunter pour lui faire comprendre qui était la meilleure. De mon côté, j’entendis un peu de vacarme, mais je mettais cela sur le dos de l’entrainement, n’y prêtant pas beaucoup d’attention. Donc, concentrons-nous sur Lior. Hm… Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Déjà ? Mais elle ne me connaissait même pas ! Et elle voulait déjà qu’on se revoit ? C’était rapide…

« Heu… Oui, je suis ranger, j’ai droit à un pokematos. Alors voici mon numéro. J’ai le pokepermis si cela peut nous faciliter nos futures rencontres… Mais vous êtes sûre de vouloir me revoir ? On ne se connait pas encore, peut-être que je ne vous conviendrais pas. »

Bon, commençons par le commencement. Courir ? Encore… Mon visage se décomposa un peu. Mais j’avais déjà couru ? Fallait vraiment recommencer. Bon, j’étais là pour apprendre après tout. Je ne pouvais pas apprendre en ne pratiquant pas. Donc, la course. Ok. Dos droit. Facile. Torse légèrement bombé. C’est noté. Relacher mes omoplates. Ok. Mais serrer un peu les omoplates. Euh…Oui ? Ma respiration, oui… Attendez, elle n’avait pas parlé de contracter mes abdos avant ? Attendez, je devais faire quoi avec mes bras ? Et mes doigts, je devais serrer ou pas ? Et cette histoire de jambe… Comment on faisait pour tout mettre en synchronisation ?

« Ouah… Beaucoup de trucs… Je faisais rien correctement… Ok… Je vous suis. »

Je prenais une bonne inspiration essayant de suivre son rythme respiration. J’essayais aussi de modifier mes mouvements avec un succès relativement peu évident. Surtout que quand j’essayais de penser à quelque chose de nouveau, je faisais n’importe quoi avec la chose précédente. Au moins, ma respiration était bonne… plus ou moins… plus moins que plus cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 14:07

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Gunter observa l'attaque Ball'Ombre lui foncer dessus, le regard neutre. On avait là un Pokémon avec un fort caractère, à n'en point douter mais ce n'était pas pire que Zmei pour elle. Puis Ball'Ombre, cela ne lui ferait pas bien mal, elle l'encaisserait sans sourciller pour piquer son ego. Seulement, voilà que le Tentacruel brisa la sphère spectrale. Gunter tourna la tête vers le dénommé Haret, l'écoutant attentivement.

« (C'est une bonne idée. Faîtes donc ça, nous supervisons les entraînements.) »

Annonça l'Amphinobi aux deux groupes. Jirocho soupira un peu, se curant l'oreille avec son petit doigt tandis qu'Ama se mettait en position, prête à éviter les attaques. Elle n'était pas la plus rapide de l'équipe mais elle avait de l'expérience et ses adversaires étaient plus faibles. Gunter constata du coin de l'oeil que Princesse n'avait pas dit son dernier mot... Hm, quel Pokémon têtu. Bon, elle voulait vraiment la tester ? Bien, elle rentrait dans son petit jeu. Gunter se dédoubla, encore et encore, répandant ses reflets tout autour de Princesse. Et Gunter ? Elle arriva d'en haut, dans un angle mort de la Moyade pour frapper avec une attaque Feinte.

__

« Parfait ! J'vais t'ajouter, comme ça si t'es toujours motivée après aujourd'hui, tu m'contacteras ! Et t'inquiètes, j'ai l'habitude d'avoir des élèves, de plein de types différents, j'suis sûre que ça ira ! »

Déclara Lior en effectuant un clin d'oeil et en levant son pouce, souriante. Elle en avait vu, des élèves et certaines étaient plus compliqués que d'autres. A vrai dire, la championne Ténèbres songeait que c'était plutôt Vivia qui devrait voir si cela lui irait car ce n'était pas rare que les élèves fuient les entraînements de Lior. Oh, elle tentait d'adapter mais vous savez, on a rien sans efforts et Lior ne faisait pas toujours dans la dentelle.

Après tout ça, il était temps de se mettre à courir. Comme Vivia venait de courir, Lior ne comptait pas l'épuiser en courant trop longtemps, juste le temps de voir comment elle se débrouillait et lui montrer comment il fallait le faire. Ainsi, la jeune Ranger pourrait s'entraîner seule avant qu'elles se revoient.

« Tutoies moi, j'aime pas le vouvoiment ! »

Déclara Lior entre deux respirations, observant ensuite les mouvements de Vivia. Hmm... Visiblement, le souci de lui avoir tout expliqué, c'est qu'elle réfléchissait visiblement trop à présent. Tout à fait normal à vrai dire, ce n'était pas trop grave, cela viendrait peu à peu, à force d'entraînement.

« Là, inspire par le nez. » Elle le fit elle-même, gonflant son ventre tandis qu'elle inspirait. « Expire doucement et longuement par la bouche.... en rentrant le ventre. »

Elle le fit afin de lui montrer tandis qu'elles couraient encore à une allure faible. Le tout était d'augmenter la vitesse petit à petit. Elles s'éloignaient peu à peu du groupe de Pokémon, leur tapage étaient moins audible. A vrai dire, Lior ne pensait plus à eux, concentrée sur les mouvements de Vivia afin de la corriger s'il le fallait et l'encourager quand elle le faisait bien. La championne Ténèbres augmentait le rythme peu à peu sans jamais aller trop vite. La vitesse, ce serait pour une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Fév 2021 - 17:07
Point de vue d’Haret.

Princesse me fatiguait. Pourquoi devait-elle toujours vouloir se battre ? Enfin, c’était grâce à elle que j’arrivais un peu à m’endurcir. Elle était un bon membre pour s’entrainer. Mais là, à chercher des noises aux pokemons ici présents, elle montrait encore une fois qu’elle n’était pas la plus futée. Déjà, l’amphinobi se multipliait. Tss. Bravo, elle ne savait déjà plus où donner de la tête. Et bam, la feinte sur la tête. Je soupirai. Elle était bien plus compétente que nous.

En une attaque, Princesse sentit la différence de puissance. Elle recula un peu, jaugeant l’amphinobi avant de faire un soin et de battre en retraite. A défaut de savoir jauger, elle était capable de reconnaitre quand elle ne pouvait gagner un combat. Elle retourna près de Jiricho, jetant néanmoins des coups d’œil mauvais à l’amphinobi. Bref, elle allait entrainer son hydrocanon.

(Désolé, pour elle, elle a tendance à vouloir se battre avec tout le monde)
____________________

Point de vue de Vivia

Hop, je venais de simplement me faire une entraineuse aussi rapidement ? C’était rapide. Elle était vraiment sympa. Et pas de prise de tête. J’avais connu pas mal de championnes qui préféraient garder un certain détachement par rapport à leur connaissance. Enfin, j’en avais rencontré que deux et l’un avait pris sa retraite.

« D’accord. »

Suivant les indications de Lior, j’adaptais ma respiration, modifiais mes mouvements. Peu à peu, je commençais à m’adapter. Ce n’était pas parfait, genre pas du tout, mais il y avait un progrès non négligeable. Je pense que je sentais déjà de nets progrès. Cela avait parfois du bon de démarrer au plus bas ! Les avancées se faisaient vite sentir.

Mais on n’allait pas se mentir, mon endurance commençait à chuter. Au bout d’un moment, je sentis un point de côté me prendre et je finis même pas chopper sur un relief du sol, tombant lourdement et glissant sur le sol. Arg. Je venais de me déchirer un peu la chaire des mains.

« Désolé… J’ai trébuché… »

Je reprenais lentement ma respiration alors que je tentais de me relever. Je pouvais improviser une petite pause peut-être ? Ou tirer un brin de conversation.

« Vous… Enfin, je veux dire, tu t’entraines depuis combien de temps, si c’est pas indiscret. Je trouve que tu es vraiment douée pour expliquer tout ça. Je suis juste pas assez douée pour tout faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE