Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I'll make a warrior out of you
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Mar 2021 - 14:15

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur).

Gunter scruta Princesse sans rien dire, l'air neutre. Au moins elle semblait avoir compris qu'elle n'était pas de taille pour le moment et qu'elle ferait mieux de filer droit. Achille semblait plutôt mal à l'aise, souriant avec gêne à la Moyade tandis qu'elle se rapprochait pour débuter l'entraîner face à Jirocho qui était prêt à user d'Abri. Bowling avait déjà commencé l'entraînement aux côtés de la Feuforêve et Ama, à éviter les attaques de son mieux.

L'Amphinobi glissa son regard rosé sur le Tentacruel, hochant légèrement la tête.

(« Ce n'est rien, je connais. J'en ai aussi dans l'équipe. C'est toi qui diriges la tienne alors ? »)

**

Lior ne cessait d'observer les mouvements de Vivia attentivement et déjà, des progrès étaient visibls, c'était excellent. Le sourire de la championne s'agrandissait tandis qu'elle constatait avec plaisir que sa nouvelle élève était très intelligente. Ou, en tout cas, elle apprenait vite et s'appliquait vraiment dans ce qu'elle faisait. A n'en point douter, elle saurait très vite se défendre ! Malheureusement Lior perdit rapidement son sourire quand la pauvre rouquine se rétama sans douceur contre le sol. Ouch ! Sûrement que ça devait être douloureux. La championne ralentit l'allure et revint auprès de la jeune fille pour l'aider à se relever.

« Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas grave ça, c'est normal, t'as déjà couru avant, c'est fatigant. Tu saignes ? »

Lior la remit sur pied plus ou moins délicatement, prenant ses mains afin de vérifier les écorchures. Elle eut un petit sourire.

« Premières blessures de guerre ! Hahaha ! »

Elle relâcha les poignets de la Ranger et l'écouta s'exprimer en penchant un peu sa tête sur le côté. Pourquoi ce serait indiscret ? Lior leva une main pour poser un doigt sur ses lèvres, l'air pensif. Rapidement un sourire illumina à nouveau son visage et ses prunelles rougeâtres se reposèrent dans celles de Vivia.

« Je m'entraîne depuis que je sais marcher je pense ! Je viens d'une famille de combattants alors on a ça dans l'sang et mes parents m'ont entraîné depuis toujours, j'ai simplement continué parce que j'aime ça. Pis j'ai repris le dojo de mon papy y'a à peu près un an, peut-être un peu plus... 'Fin, ça me fait plaisir que ce soit clair pour toi. » Elle lui envoya une tape amicale dans le dos. « T'es pas douée pour l'moment mais t'inquiètes, on va travailler ensemble pour que tu puisses être balèze ! »

Ceci dit, elle commença à marcher un peu et fit un signe à Vivia.

« On va marcher tranquillement, pour reprendre son souffle et faire passer un point de côté, c'est le mieux. »

Elles retourneraient auprès de leurs Pokémon en marchant et une fois là-bas, Lior comptait entreprendre quelques vérifications physiques chez Vivia. Sa force et sa capacité à prendre des coups, notamment.

« On profite de la marche pour s'connaître mieux ? Vivia, Ranger c'est ça ? Tu fais autre chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 14:39
Point de vue d’Haret

« J’essaie du moins. Ils m’écoutent tous. Il n’y a qu’elle qui fait sa forte tête. C’est même pour éviter qu’elle ne devienne trop forte que je dois m’entrainer. »

C’était une véritable misère. Je n’étais pas très heureux de la voie de dresseuse qu’elle faisait emprunter à Vivia. Ma dresseuse devrait se sentir à distance de la violence, elle est bien trop douce que pour ce genre de chose… Surtout quand il y a l’autre. Avec réflexion, j’observais Obscura qui essayait de toucher sa cible. Et Princesse qui commençait déjà à balancer des hydrocanons.

« Dis-moi… Ta dresseuse, est-ce qu’elle emmènerait Vivia à se mettre en danger ? »

________________________________________________________

Point de vue de Vivia

« Un peu… Je passerai un peu d’eau pour retirer la crasse. »

Oui, le sang perlait déjà. D’ailleurs, en prenant mes mains, elle verrait surement des cicatrices, souvenirs de la fois où j’étais tombés dans du verre brisé. Ce n’était donc pas mes premières blessures de guerre en réalité. J’en avais bien d’autres de physiques comme à mes genoux et d’autres plus profondes. Quoiqu’il en soit, Matagot passait déjà un coup de jet d’eau sur mes blessures pour les nettoyer. Brave petit.

Extrêmement attentive, je l’écoutais parler. Ha, oui, n’empêche, elle avait passé sa vie à s’entrainer. Pas étonnant qu’elle soit aussi balaise. Elle devait avoir atteint un niveau incroyable. Elle était même carrément un experte vu qu’elle avait carrément un dojo.

« Oh… Merci… beaucoup ! Je ferai beaucoup d’efforts. »

Elle était bienveillante avec moi. Elle semblait être un bon professeur mine de rien. Marchant tranquillement, elle voulait en savoir plus sur moi. Heu, qu’est-ce que je pouvais dire ? Je me frottais la tête.

« Je suis éleveuse de pokemons tentacules. J’ai commencé à faire des thèses à présenter au congrès. Euh, je compte aussi tenter de faire les arènes, plus pour donner des défis à mes pokemons que d’être vraiment une grande dresseuse. Mais surtout… J’étudie les spectres. J’aimerais faire des élevages avec beaucoup de spectres et des thèses dessus. Tu sais, j’aimerais mieux les comprendre pour qu’on puisse plus les respecter et ne plus les diaboliser comme on le fait maintenant. Oh...euh, désolée, je me suis laissée aller»

J’étais emballée quand j’ai commencé à parler des spectres. Il fallait dire que j’avais une passion dévorante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 19:36

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Bowling (Cacnea), Ama (Noctali), Achille (Machopeur), Funécire shiny.

Gunter hocha légèrement la tête tout en scrutant attentivement la Moyade. En général, ce genre de fortes têtes se calmaient en trouvant plus fort qu'elles mais Princesse donnait toujours du fil à retordre au Tentacruel. Voilà qui était problématique, comment régler un tel soucis ? Gunter avait eu des soucis principalement avec Zmei et Cthulhu mais ils se tenaient à carreaux quand elle était là, à présent. Sous leurs yeux, les Pokémon s'entraînaient sur les tâches assignées à chacun. La question d'Haret l'amusa et elle haussa ses épaules.

(« Elle est survoltée mais elle ne l'emmènera jamais faire quelque chose qui risquerait sa vie, ne t'inquiètes pas. ») Elle tourna sa tête vers lui. (« Et si tu me montrais de quoi tu es capable ? On apprend mieux à se connaître en combattant. »)

Peut-être pourrait-elle le conseiller sur sa manière de faire après ça.

____

Lior écoutait tout ce que Vivia lui disait avec attention, découvrant qu'elle était éleveuse, scientifique, dresseuse mais surtout... Maîtresse des types Spectre ! Dans la tête de la championne, ça faisait "tilt". Elle parvint cependant à se contenir pour ne pas couper la parole de la rouquine dont la langue se déliait comme si elle n'était pas timide. Elle avait de jolis projets et des rêves intéressants même si Lior, honnêtement, ça ne l'intéressait pas spécialement. La jeune femme n'avait rien contre les Spectre, il faut dire que quand on côtoie les types Ténèbres, on était déjà assez rôdé aux blagues et à la mesquinerie même si les niveaux étaient différents. Quand Vivia s'excusa, la combattante eut un petit rire, tapotant son épaule.

« C'est génial d'avoir une passion qui nous anime comme ça, j'pense même que c'est très important alors t'excuses pas ! En tout cas j'espère qu'tu vas réussir tout ce que tu comptes faire ! Et... Hm, j'ai une p'tite surprise pour toi du coup, on accélère un peu ? »

Elle agrémenta le tout d'un clin d'oeil et d'un petit sourire mystérieux. Elle avait hâte de présenter la Funécire à Vivia maintenant, le Pokémon ne lui correspondait absolument pas et Lior cherchait désespérément quelqu'un pour l'offrir. Une experte en Spectre toute douce, quoi de mieux ? Elles n'avaient pas couru très loin avec la forme physique de Vivia et la chute, ainsi, le retour fut plutôt rapide. Du moins pour Lior qui fit son apparition la première tant elle était excitée de présenter la Funécire à la jeune femme. Fouillant dans son sac pendant un certain temps, elle en extirpa une Sombreball bien propre. Lior pivota sur ses talons, la tendant à la rousse.

« Tiens, ouvre ! » Elle lui laissa la sphère dans les mains, tapotant ses doigs entre eux. « Si vous vous entendez bien, tu peux considérer qu'elle est à toi. Je l'ai trouvé au Château Frickois mais... Disons qu'elle n'est pas très à l'aise avec mes Ténèbres et... Hm... On va pas trop ensemble. »

Expliqua la combattante en entrecroisant finalement ses doigts, observant la réaction de Vivia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Mar 2021 - 22:01
Je restais en silence. C’était tout ce que je voulais entendre. Vivia se mettait bien souvent en danger, trop à mon goût. Elle n’était pas une tête brûlée, mais elle avait un trop grand cœur pour son propre grand bien. Mais je n’arrivais pas à l’arrêter dans cette voie parce que c’était elle. C’était sa bonté qui m’avait sauvé… Je ne pouvais lui en vouloir.

Ainsi, Gunter voulait me défier. Je ne dis mot, continuant d’observer les autres pokemons. Soudain, un de mes tentacules partit en un direct toxic. C’était un peu mon attaque de prédilection. L’avantage de mes tentacules, c’était la taille. Ils pouvaient facilement s’allonger. Ha, oui… Le combat était lancé au final.

__________________________________________________________________________________

« Haha, merci… »

C’était curieux. Je pensais réellement que j’allais ennuyer les gens quand je commençais à parler de mes passions mais, au final, toutes les personnes avec qui je finissais par parler ne semblaient nullement dérangées par mes projets. Est-ce que je pouvais en parler sans en avoir peur ? Ma mère n’avait jamais été très heureuse quand j’en parlais… Non, je devais avancer. Je devais avoir confiance. Je respirais un grand coup. Ce n’était pas simple, il fallait se l’avouer.

« Une surprise ? »

J’accélérais un peu le pas… beaucoup en fait. J’étais vite larguée face à pareille guerrière. Allez, haut les cœurs. Je suivais le pas. Bon elle voulait m’offrir un pokemon ? Carrément ? Je la regardais, clignant des yeux quelques instants. C’était tellement gentil et un acte de telle confiance… J’étais émue et les mots m’échappèrent.

« Il est handicapé ? Enfin… Heu… C’est juste que, en gros, je trouve souvent des pokemons qui ont des soucis physiques ou mentaux… Il y a même des rumeurs qui commencent à courir sur mon compte là-dessus… Mais…euh… Je vais voir qui c’est… »

J’étais devenue rouge tomate. Bon, ouvrons cette pokeball pour voir…cette…adorable… funécire. Mes yeux s’illuminèrent. Il… Non Elle était shiny en plus. Elle ressemblait tellement à Aurora (voir rêve). Je ne pus réprimer un large sourire.

« Elle est magnifique ! »

La Funécire gonfla le torse. Visiblement le compliment lui avait plu.

« Enchantée, je m’appelle Vivia Lowine. Il parait qu’on pourrait s’entendre… Ca te dit de faire connaissance ? »

Elle me regarda intensément. Je l’intéressais… Forcément, elle sentait mon lien avec les spectres, mais elle sauta au sol, comme si elle n’était pas intéressée. Elle resta cependant non loin, me jetant un coup d’œil, puis s’approcha et s’arrêta… Hm… Elle semblait ne pas assumer, mais je crois qu’elle voulait apprendre à plus me connaitre.

« Hm… Est-ce que v…tu veux vraiment me le donner ? C’est trop beau pour être vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 16:46

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Gunter scrutait Haret du coin de l'oeil, écarquilla alors légèrement les yeux en voyant l'un des tentacules surgir brusquement, le bout violacé. Oh, il voulait donc la jouer ainsi ? Vive comme à l'accoutumée l'Amphinobi effectua un salto avant pour éviter l'attaque et rebondir sur la tête du Tentacruel. En plein dans son deuxième saut, elle ramena ses pattes devant sa bouche, libérant un laser glacial droit sur Haret. Le seul souci ? Elle était plutôt à sa merci avec ses tentacules extensibles.

__

Lior eut un petit rire au discours de Vivia sur les handicapés. Ok, c'était un peu chelou ce qu'elle lui disait mais la jeune femme décida de ne pas s'en formaliser. C'était honorable de s'occuper de Pokémon pas gâtés par la vie après tout ! La championne se grattait la joue avec un petit sourire, attendant que la rouquine découvre son futur Pokémon... Sa réaction arracha un nouveau rire à Lior. Elle était vraiment mignonne cette jeune dresseuse. Et Funécire ? Elle avait beau faire la fière, elle semblait plutôt intéressée par Vivia, beaucoup plus que par Lior en tout cas.

« Hahaha arrêtes de faire ton manège Funécire, j'suis sûre que tu vas l'aimer ! »

La championne croisa ses bras larges, penchant un peu la tête sur le côté. Ouais, elle était plutôt contente d'avoir enfin pu trouver une dresseuse digne de ce nom pour Funécire parce que la pauvre allait commencer à sérieusement s'embêter. Lior haussa ses épaules aux paroles de la rouquine.

« Bah ouais ! T'aimes les Spectres, t'as l'air toute mimi et à en voir ta réaction j'pense que c'est une bonne idée d'ma part. Même elle, elle fait la maline mais elle est intéressée. »

La jeune femme jeta un bref coup d'oeil du côté de leurs Pokémon, ils s'entraînaient tous avec acharnement et ça faisait plaisir à voir. Oh, Gunter avait convoqué un duel entre elle et le Tentacruel ? Bien, un bon entraînement ne faisait jamais de mal et elle doutait que l'Amphinobi irait trop loin. Du moins, il ne devrait pas y avoir de K.O. Ses prunelles rouges se reposèrent sur Vivia.

« Elle a voulu venir avec moi quand j'étais au Château Frickois, tu connais ce coin ? Il pourrait t'intéresser, le type m'a raconté des histoires flippantes ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 21:57
La réaction ne se fit pas attendre. Déjà, l’amphinobi bondit au-dessus de moi et m’assena une puissante attaque glace. Par chance, ce n’était pas très efficace, mais la différence de puissance et d’expérience était indéniable. J’étais très loin d’atteindre son niveau. Pour la forme, je l’attaquai en retour. Un tentacule fusa directement vers sa langue. L’effet devrait être plus grand, mais sans grand succès à mon avis.

(Hm. Tu es plus forte, plus rapide, plus agile et tu as largement plus d’expérience. Nos niveaux ne sont pas si éloignés, mais le fossé entre nous est colossal)

J’étais d’un calme plein et l’évidence me frappait. Elle était d’un autre niveau. Même en regardant ses pokemons les plus faibles, je n’étais pas sûr de pouvoir gagner un combat au final. Leur dresseuse avait un sacré un talent.

________________________________________________________________________________

Je rougis encore une nouvelle fois. Cela me faisait toujours bizarre qu’on me dise que j’étais mimi, surtout de la part d’une femme encore un peu inconnue, mais elle me faisait déjà confiance. Est-ce que je dégageais quelque chose de vraiment si positive ? Je ne m’étais jamais interrogée sur ça, sur ce que je dégageais pour les autres. J’avais tellement une piètre image de moi… Mieux valait qu’Aurora n’entende pas mes pensées vu comme je l’engueulais quand elle se dénigrait.

« Mer… Merci infiniment. Je prendrais grand soin d’elle. »

Changement de sujet rapide avec pour origine le lieu d’origine de… Aube (oui, je lui avais déjà trouvé un nom). Oh. Le château frickois. Mes yeux prirent un certain intérêt pour la chose. J’étais très intéressée sur ce qu’elle avait vécu là-bas.

« Le propriétaire ? Neil ? Heu… Je connais un peu l’endroit en fait, haha. J’y ai fait une mission de ranger. Je vais d’ailleurs m’y rendre bientôt. »

Après tout, j’avais promis que je repasserai lui faire un petit bonjour et discuter avec lui. Il devait surement se sentir un peu seul dans ce grand château. Par contre, pour ce qui était des histoires effrayantes, j’étais un peu devenue insensible à ce genre de choses.

« Vraiment effrayant ? Je n’en ai pas l’air, mais ce genre de chose ne font pas beaucoup d’effet, haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 18:01

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Un tentacule fusa à nouveau droit vers sa langue cette-fois, Gunter usa de Feinte pour se donner un coup de fouet mais elle sentit le bout de la tentacule la toucher à moitié tout de même. Elle retomba sur le sol, relevant la tête vers Haret qui exprimait son point de vue. Oh. Intéressant. L'Amphinobi se redressa et croisa ses bras.

« Tu analyses et tu peux te rendre compte de tes faiblesses, ce sont de bonnes qualités pour un meneur ou futur meneur. Connais-tu bien tes alliés ? »

Elle se posta à ses côtés afin de scruter les Pokémon qui s'entraînaient.

« Bowling, la Cacnea est très tête brûlée et impulsive. Regarde, elle va gêner Obscura. »

La seconde d'après, la Cacnea le fit effectivement, se positionnant mal en ne pensant qu'à toucher Ama sans faire attention à la Feuforêve. Gunter posa ses prunelles rosées sur le Tentacruel comme si elle attendait qu'il fasse lui aussi une observation.

___

« J'espère bien ! Tu me donneras des nouvelles d'elle. »

Fit Lior en levant le pouce, souriante. Elle remarqua que le regard verdoyant de Vivia avait l'air soudainement un peu plus brillante, aurait-elle capté son attention en lui parlant du château ? Excellent, elle allait pouvoir lui dire ce qu'elle savait et la laisser mener sa propre enquête. Elle s'en était pas mal désintéressée mais sûrement qu'une personne aimant les fantômes comme elle, ça lui donnerait envie de gratter pour vérifier les dires de.... Neil, donc.

« Oh, 'fectivement c'est pas déconnant que tu connaisses. » Fit-elle dans un petit rire. « Pis Tant mieux alors, j'pense que ça va t'intéresser, c'est deux histoires mystérieuses et surna...surn... j'ai oublié l'mot, 'fin pas trop normal quoi. »

En disant cela, elle se fit craquer la nuque. Un petit sourire taquin se mua sur ses lèvres.

« Mais tu sais quoi ? Faut les mériter et t'es avant tout là pour t'entraîner donc on va faire p'tit à p'tit ! T'as pu souffler là hein ? On va reprendre ! »

Visiblement les informations n'allaient pas s'obtenir aussi aisément ! Le regard rougeoyant de Lior semblait prédire que la suite de l'entraînement ne serait pas de tout repos. Elle se positionna bien en équilibre sur ses appuis, les genoux légèrement fléchis, levant les mains devant elle.

« Je vais juste faire une petite estimation de ta force, essaye de me pousser avec toute ta puissance. » Elle banda sa musculature, attendant que la rouquine vienne. « Je vais t'apprendre à prendre des coups aussi, y'a des moyens pour minimiser les dégâts. D'ailleurs, t'as peur de prendre des coups ou ça va ? »

On ne pouvait pas éviter ou contrer éternellement malheureusement et Lior avait déjà eu des élèves qui craignaient de se faire frapper. Au final, il fallait simplement prendre l'habitude, on finissait par s'y faire et ne plus avoir froid aux yeux. Du moins ça fonctionnait pour la majorité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 26 Mar 2021 - 22:15
J’écoutais silencieusement ses dires. Hm, de bonnes qualités de meneur ? Je ne savais trop quoi dire. Je n’avais jamais réfléchi à ce détail. Je ne savais même pas trop à partir de quand j’ai pris cette place. J’avais commencé dans un état assez déplorable. Encore aujourd’hui, certains trouvaient ma phobie risible.

Suivant ses indications, j’observais avec attention les mouvements des pokemons. Hm, il avait vu juste. A mon tour.

« Obscura ne réfléchit pas. Ses attaques sont prévisibles. Elle ne pense pas à anticiper les actions de son adversaire. »

En effet, elle n’arrivait à rien. Elle n’analysait rien. Ses attaques visaient juste, mais aucune anticipation n’était de mise. C’était un peu navrant. Pour être efficace, elle avait besoin d’instruction. Me retournant, j’observais les deux femmes parlant ensemble… Mais qu’est-ce qu’elles faisaient là ? Non, mais… maman… Arrête ça ! Sans même crier gare, je partais vers Vivia. Elle allait me tuer de peur avec ses bêtises.

_______________________________________________________________________________

« Sur – Naturel ? »

J’avais naturellement décomposé le mot. Aucune haine, aucune vanité dans ma voix. Je voulais juste l’aider un peu avec un mot peut-être un peu trop long. Donc, les histoires allaient attendre. Car il fallait que je la pousse. Heu… Quoi ? Mais je serais incapable de la pousser, moi… Et puis elle me parlait de prendre des coups. Je n’étais pas emballée par ça.

« J’aime pas… Mais je saurai encaisser… »

Par réflexe, mes yeux se baissèrent sur mes mains. Si on y faisait attention, on pouvait voir les cicatrices sur mes paumes, traces laissées par mon désir ardent d’aider ma chère Aurora. Je pouvais supporter la douleur. Je ne l’aimais pas, mais je la supporterai. Ainsi, il me fallait la pousser. Je posais deux mains sur son ventre et je poussais lamentablement. Cela n’avait guère pour d’effet. Je tendais de l’enserrer à la taille, et pousser… Mais franchement, c’était comme pousser un mur. Aller, je tendais en plaquant un bras sur son corps.

Je faisais de mon mieux, mais c’était évident, j’étais vraiment très mauvaise. Je finis simplement par tomber à genou devant Lior. Je suai à grosses gouttes. C’était vraiment compliquée.

« Désolée… Je ne suis pas terrible… Mais je peux… Hé… Matagot, calme. »

Mon Mustébouée était venu me donner un petit coup avec son museau. Visiblement, il était inquiet. Bien vite, Haret revint aussi, suivi de près par Obscura. Mais… Oui, d’accord, je leur faisais des papouilles.

« Heu… Oui…Beaucoup de mes pokemons sont du genre… calin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 21:35

i'll make a warrior out of you
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Les observations d'Haret étaient très bonnes également et Gunter s'apprêtait à le souligner quand le Tentacruel fonça soudainement droit vers les deux femmes. Il s'inquiétait pour sa dresseuse ? L'Amphinobi eut un léger sourire, intérieurement amusée. Compréhensible quand on voyait comment la dénommée Vivia semblait plutôt faiblarde. Sans rien dire, l'Amphinobi reporta son attention sur les entraînements, s'approchant pour donner de nouvelles consignes ou corriger certains mouvements.

__

« Je vais t'apprendre comment réduire la douleur, t'inquiètes. Pis si t'aimes pas ça, ça te forceras à mettre encore plus d'ardeur à éviter ! »

Fit-elle dans un clin d'oeil, sourire en coin. Elle ne fit cependant pas attention aux mains abîmées de la rouquine, attendant simplement qu'elle se décide à tenter le coup. D'abord, elle tenta en appuyant ses mains sur son ventre, essayant de pousser vainement. Lior était bien campée sur ses appuis et elle ne comptait pas en bouger ! A vrai dire elle n'avait pas besoin de faire de grands efforts pour ne pas reculer, surtout que maintenant elle avait l'habitude des coups de Técla. Ceux-là la propulsaient à travers une pièce entière, vous imaginez ? Si c'était sa meilleure amie qui faisait l'exercice, elle aurait déjà glissé sur quinze mètres. Ou plus. Le bon point c'était que Vivia ne se laissait pas démonter aisément et tentait d'autres techniques jusqu'à ce que la fatigue ne la prenne. Elle tomba à genou une nouvelle fois et Lior se redressa, observant son Mustebouée se précipiter à ses pieds. Puis son Tentacruel, puis sa Feuforêve. Ils semblaient beaucoup s'inquiéter pour elle, c'était assez déroutant.

« Je vois ça. »

Fit-elle dans un petit sourire. Oh, elle aussi avait des Pokémon collants : Ama et Gazo. Cependant son équipe ne s'inquiétait pas autant pour elle puisqu'elle était parfaitement capable de se débrouiller seule.

« C'est bien pour l'exercice, je n'attendais pas que tu réussisses à me pousser. Par contre tu m'as l'air du genre pas mal déterminé. Peut-être trop, tu t'es fatiguée un peu pour rien, t'avais pas besoin d'autant forcer jusqu'à tomber ! » Elle lui tendit sa main. « Et cette habitude de tomber à genou à cause de la fatigue ou l'effort, tu vas devoir la perdre ! Premièrement parce que c'est dangereux en situation réelle mais aussi parce que pour récupérer d'un effort, l'mieux c'est de marcher doucement et bien respirer. »

Lior disait cela sans remontrances, simplement avec sympathie et à titre informatif. Quand Vivia fut bien debout, elle la laissa respirer un peu avant de reprendre.

« Que dis-tu de commencer de premiers exercices ? C'que je vais t'apprendre, c'est le jiujitsu d'Hoenn, c'est un sport très aimé par les femmes parce qu'il permet de neutraliser des adversaires plus grands et plus forts. En gros avec les techniques de ce sport, tu ramènes ton adversaire au sol et il finit à ta merci, y'a des prises d'étranglements en plus, c'est bénéf. J'vais mêler de l'aikido, pour neutraliser sans avoir besoin de forcé, c'est parfait ! »

La championne expliquait cela tout en réfléchissant, scrutant attentivement le corps de Vivia. Oui, c'était le mieux pour elle. Pas question de lui apprendre tout de suite un sport trop brutal, serait-elle même capable de mettre de puissants coups de poings et pieds à exécution ? Déjà qu'elle avait des doutes pour l'étranglement.

« Je vais d'abord te montrer rapidement comment tu peux encaisser facilement des coups, regarde. » Elle siffla afin d'appeler Achille. « On va lui faire une démonstration, encaisse. »

Le Pokémon s'approcha, hochant la tête. Il se positionna sur ses appuis et Lior arma un poing, pivotant sur ses hanches pour frapper le ventre du Machopeur. Ce-dernier accompagna le coup de poing vers l'arrière, réduisant par ce biais la douleur et les dégâts infligés. Ils changèrent ensuite, Achille frappa Lior de toutes ses forces et la jeune femme l'accompagne avec bien plus de précision, retournant un coup de poing rapidement. L'échange passé, elle posa son regard sur Vivia.

« Donc ça, c'est de l'absorption. C'est vraiment une bonne façon de faire si quelqu'un porte un coup le premier, tu accompagnes l'attaque et tu réponds rapidement pour profiter d'un bon effet de surprise, tu vois l'genre ? » C'était l'une des bases que sa mère lui avait enseigné et ça servait énormément. « On va faire ça plusieurs fois, je ne vais pas te frapper fort, t'inquiètes, on va commencer en découpant les mouvements pour que tu captes bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 18:55
J’écoutais avec une grande assiduité ses conseils. Visiblement, je m’étais épuisée un peu pour rien. C’était à prévoir. Aurora m’avait déjà fait une remarque dans ce style. Des fois, j’y allais beaucoup trop fort pour pas grand-chose. Là encore, cela m’avait coutée un peu trop. Mais paradoxalement, je crois que ça montrait ma détermination.

J’attrapais sa main pour me relever. Aller. Ne plus tomber à genou ? Ok, c’était noté. Je me relevais avec difficulté, mes pokemons m’aidant dans le processus. J’avais encore beaucoup de chose à apprendre, pas vrai ? Il fallait dire que je commençais au niveau 0.

Donc, elle avait décidé les sports qu’elle allait m’apprendre : jiujitsu et l’Aikido. Je n’avais pas la moindre idée de à quoi ça ressemblait ou même comment on utilisait ça. C’était réellement utilisable par moi ? Je devais admettre que l’étranglement ne me plaisait pas trop comme idée. Mais je devrais m’y attendre. Si je voulais me défendre, je devais aussi m’attendre à blesser. Mais pouvais-je réellement décidé de rester passive toute ma vie ?

« Euh ? D’accord ? »

Bien. Regardons-les se battre… Et nom d’un Helix. C’était très violent tout ça. Elle se battait vraiment au corps à corps avec son pokemon ? Ouah. Je ne pensais jamais atteindre un tel niveau de ma vie. Je me demandais même comment elle était physiquement capable de tenir. Hm. Est-ce qu’elle avait un don ? Une particularité ?

« Je comprends le principe… Enfin, je crois. So… Heu… Haret, Matagot, Obscura. Ne paniquez pas. C’est normal qu’elle me frappe. C’est pour l’entrainement. On peut y aller, Lior. »

Ok, je positionnais mes jambes comme Anty me l’avait appris. Oui, ce n’était pas du tir que j’allais faire ici, mais je trouvais qu’il y avait quelques similitudes entre les deux positions, du moins, de ce que j’avais vu de leurs positions. Allez, je laissais donc Lior me puncher pour bien apprendre le mouvement. Même si elle y allait doucement, ça restait assez douloureux.

Je ne pus même plus dire combien de temps j’avais mis pour réussir à assimiler les mouvements. Bien évidemment, la fatigue commençait à s’emparer de moi. Mais je ne tombais pas à genou. Je restais bien sur mes jambes.

« Uff…Uff… C’est…moins compliqué que je ne le pensais… Pour le moment du moins… Pfiou… Je crois que je commence à capter un peu le truc… Est-ce que… pfff… Cela gêne si on fait une petite pause ? Et euh… »

Je baissais les yeux, le rouge me montant un peu aux joues.

« Je…Je peux avoir une des histoires, s’il te plait ? Ou alors j’ai pas encore assez travaillé ? je comprendrais… Je veux pas réclamer… Hein… Je sais que tu fais ça pour moi… Je veux rien imposé ou autre… Et euh…voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE