Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nothing Left to Loose
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 25 Jan 2021 - 9:39
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Aujourd'hui n'est vraiment pas la bonne journée pour me chercher des noises. Aujourd'hui n'est pas non plus une bonne journée si l'on compte me poser un obstacle sous le nez. Et aujourd'hui est une encore moins bonne journée pour les nabots qui ne veulent pas coopérer. Tu as eu ce que tu voulais hein ? De l'espace, de quoi te barrer quelques temps, ton professeur adoré, t'as même pu aller enterrer ton copain, tu as de quoi manger, lire, jouer, être propre, dormir... Alors pourquoi me poses-tu autant de soucis ? Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas faire comme bon me semble hm ? Certains diront qu'il a rempli la première partie de son contrat qui était la maladie qui touchait à peu près tout le monde à Mistral moi compris, chose qu'il a faite il est vrai. Chose qui néanmoins ne le prive pas de faire le reste de ce que je lui ai demandé. Surtout quand je lui rapporte tout ce dont il a besoin.

Alors aujourd'hui, je ne passerai pas à côté de cette occasion pour aller lui rappeler qui est au commande ici. Il pense être un gentil scientifique qui veut sauver le monde hein ? Tu n'es qu'un outils à présent, celui qui va me permettre de remettre la région dans le droit chemin et la purifier de ses vices qui la tourmente maintenant depuis bien trop longtemps ! J'en ai rien à faire d'être extrême, est-ce que j'ai quelque chose à perdre à présent ? Ma place dans la Team Rocket ? Mes pouvoris à nouveau ? Ma vie ? Plus rien de tout cela n'a d'importance maintenant, il me faut simplement libérer cette corruption et cette hypocrisie qui salit, que dis-je souille les lieux. Alors je prend mon temps au début, amenant doucement à moi tout les éléments qu'il me faut. Mais plus le temps avance plus il faut que j'agisse ! Plus il faut que j'agisse vite ! Fort ! ENCORE ET ENCORE !

AaAAaaaaAaAaaaarg.... Ma tête ! Pourquoi elle me fait si mal ! POURQUOI ?! Je dois être simplement trop fatiguée... Oui, bien trop fatigué de ces faux-semblant. Marre de me cacher, marre que les autres se cachent. De toute façon à la fin de cette discussion tout sera trop et inévitable, innarêtable.

Un chocolat chaud avait déjà été préparé par Kim ce matin alors je profite juste d'un dernier instant de calme avant de... Aaaah... Ca fait du bien. Tiens... Mes mains tremblent. Pourquoi tout mon corps semble se rebeller contre moi ? Tss, la fatigue.

Je pose le bol et monte enfin à la chmbre de l'interessé. Je toque et j'attend la réponse de l'autre côté. Je n'avais pas fais gaffe si Snappy était là mais cela n'aurait rien changer. Et donc, quand la réponse se fit entendre, je passe la porte.

"Bien, bravo pour le remède, mais je penses qu'il te reste une tâche à faire. Et tu VAS la faire"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 25 Jan 2021 - 17:22
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Après ses quelques jours de repos, le garçon était enfin prêt à réfléchir à comment discuter avec Nirvana de ses plans. Il fallait arrêter cette folie avant que tout cela n'aille trop loin, que de nouveaux drames ne se produisent. Cette fois, il était du bon coté n'est-ce pas ? Il était un gentil ! Même si les circonstances tendaient à faire penser le contraire, il voulait protéger Mistral. Trop de sang avait déjà coulé. Trop d'erreurs avaient été faite et tout cela parce qu'il n'avait pas agit.

Mais pas cette fois ! À cause de lui ses amis étaient hais et rejetés sans pouvoir se défendre. Mais bon sang ! Où était la présomption d'innocence ?!? Pourquoi ne leur laissait-on pas une seconde chance !?! Gabriel. Véronica. Parce qu'il n'avait été qu'un couard et à Couaneton, ses amis en avait pâti. Il fallait que cela s'arrête. Alors, l'esprit enfin revigoré par sa sortie à la mer et plus que décidé à faire de son mieux, il avait passé sa mâtiné à griffonner sur papier toutes les raisons possibles et inimaginables afin d'arrêter la folie et les ténèbres qui s'étaient abattues sur la championne de type psy.

Le remède étant trouvé, il était seul aujourd'hui. Enfin seul, il avait toujours ses amis Pokémons dans sa chambre pour lui tenir compagnie. Même silencieux, ils étaient présents et c'était ce dont il avait besoin pour oser braver sa geôlière. Dans sa corbeille, une multitude de boulettes de papier s’amoncelait au fur et à mesure de ses ratures. Si les mots qu'il couchait sur les feuilles ne lui plaisaient pas, comment pourraient-ils convenir à la dame qui l'effrayait.

Les ténèbres qui semblaient ensevelir cette femme, il ne les connaissait que trop bien et y avait été englouti. Cette fois, ce serait à lui de tendre la main pour l'obliger à y sortir avant qu'elle ne perde définitivement pied en même temps que son esprit. Autrefois le nom de Politain provoquait un profond respect mais depuis peu il n'était synonyme que de crainte. Qu'importe ce que faisaient ou disaient Kim, Félicia et Illusion, il en avait peur tout comme il craignait l'obscurité.

Il était résolu à la ramener parmi la lumière alors... alors pourquoi ses mains tremblaient-elles ? Sa volonté était pourtant là ! Mentalement, il se frappait pour reprendre ses esprits. S'il pliait, alors il perdrait à coup sûr.

« - Bon sang Jack ! Reprends-toi ! »

Cela eut pour effet d'attirer toute l'attention sur lui. Il avait beau duper son petit monde, ses amis ne le connaissaient que trop bien pour ne pas voir à travers son manège et l'angoisse qui le rongeait. Malgré ça, il osait encore leur offrir un petit sourire pour tenter de les rassurer. Échec critique ! D'autant plus qu'il se mit à sursauter lorsqu'on toqua à la porte.

« - En... entrez ! »

Cela devait être sûrement Félicia ou madame Kim pour lui apporter son petit déjeuner. Toujours assit sur sa chaise, il se tourna afin d'accueillir la dame. Autant dire que son visage pâle n'arriva pas à cacher sa surprise en voyant la dame aux cheveux roses et noirs entrer à la place de celles qu'il attendait.

« - Oh... Bon... bonjour madame... Nirvana... »

D'un mouvement crispé, il écrasa le dernier morceau de papier sur lequel il avait jeté ses idées et se releva pour essayer d'être poli. Leurs dernières rencontres n'ayant été que très peu cordiales, il préférait ne pas raviver un feu et risquer de tout faire capoter parce qu'il l'avait une fois de plus énervée.



Si les premières paroles purent le calmer quelques instants, son cœur se mit toutefois de nouveau à tambouriner à la chamade lorsque la championne accentua son intonation sur un mot des ordres qu'elle lui donnait. Son sang ne fit qu'un tour et sa bouche parla plus vite que son esprit.

« - Nirvana... vous... vous êtes en colère et... et je peux le comprendre... Croyez-moi, je sais ce que vous ressentez... mais ce que vous comptez faire... c'est... c'est une énorme erreur ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 25 Jan 2021 - 20:25
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Quoi, j'avez quelque chose sur la figure pour qu'il déglutisse de cette manière à ma simple vue ? Aaaaah, non, il s'attendait à une personne plus appréciable que moi pour débuter la journée à ce que je vois. Les filles s'occupent assez bien de lui pour qu'il se ravisse en me voyant. Fort bien, je m'en contre-fiche, je ne souhaite pas être spécialement proche de ce garçon autrement que pour son importance matérielle et intelectuelle.

"Certes, bonjour, Jack"

Alors comme ça il semblerait que tu ai des choses à me dire pour me calmer n'est-ce pas ? Des paroles pour me convaincre de ne pas faire ce que je souhaite faire ? Que sais-tu de ma colère petit scientifique de pacotille ? Que sais-tu, que comprend tu ?

"Tu essaye de me faire la morale, me trompes-je ? Tu essaye de me faire reculer, parce que je ne suis peut-être pas au commande de ma propre tête ? Oui, je sais, je vais peut-être un peu loin, mais c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour débarasser Mistral de la gangrène qu'elle se trimballe depuis bien trop longtemps. Cela fait-elle de moi une méchante ? Moi qui suis déjà pointé du doigt pour l'organisation à laquelle j'appartiens ?"

J'avance de quelques pas, et commence à tourner dans les alentours de la chambre, regardant si il y avait des trucs cachés et jeter un coup d'oeil aux éventuelles avancées en dehors du remède.

"Oui j'ai capturer Snappy, mais aucun mal ne lui as été fait grâce à moi. Et aujourd'hui c'est à ton tour, peut-on dire que tu as été maltraité durant ton séjour ? Il ne me semble pas que tu t'y sois totalement déplue non plus, indique moi le contraire si je me trompe. D'ailleurs dis moi..."

Je m'approche de lui pour le fixer droit dans les yeux, il est plus grand que moi, mais ça ne m'empêche pas de le regarder de haut.

"... Qui es tu pour me donner un conseil, une leçon, alors que tu en as été le premier à y succomber hm ? Est-ce si mal que cela ? Je ne compte pas faire comme toi et tes petits copain, détruire pour mieux recommencer, nooon. Je veux juste couper la tête à ce système qui maintiens tout le monde vers le bas, éradiquer la vermine qui s'octroit bien trop de pouvoir et d'importance alors qu'ils devraient avoir disparu depuis longtemps ! Je ne souhaite pas me planter comme vous l'avez fait après quelques dégâts colatéraux et une plétore de victime à vous partager entre vous quatre. Je suis seule et je compte bien faire un coup rapide et sans douleur, pour un seul petit bonhomme de rien du tout. Si je dois être en colère et faire une erreur, n'ai-je pas le droit d'abord d'en faire l'expérience par moi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 26 Jan 2021 - 14:14
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Jack n'avait jamais été grandiloquent, il le savait mais il ne pouvait pas se taire et laisser Nirvana se laisser dans les ténèbres qui l'avaient lui-même englouti. Cela ferait énormément de peine à madame Kim, à Félicia mais aussi à Illusion. N'était-ce pas pourquoi la renarde l'avait poussé à obtempérer le plus possible malgré le dégoût qu'il pouvait procurer à la championne psy ? Plus la réactions de la femme se faisaient vives et plus il se rendait compte que ses paroles ne l'atteignaient nullement. Pourtant quelque chose le poussait à continuer. Pour que les erreurs passées ne puissent recommencer ! Malgré la peur qu'il ressentait en lui, il serra les poings et tint tête.

« - Nirvana... écoutez... devenir la méchante de l'histoire n'est pas l'unique solution... en... en empruntant cette voie... vous risquez de vous perdre dans... dans les ténèbres et vous perdre vous-même. »

À travers ces paroles, c'était son ressenti qu'il essayait de retranscrire. Elle avait beau dire qu'elle était une cause perdue mais elle n'avait pas autant de sang sur les mains que lui. Il y avait toujours la possibilité pour qu'elle puisse se faire pardonner ses actions passées. Si elle avait été de cette maudite Team Rocket, elle pourrait être un atout non négligeable pour donner les plans de leurs repaires et les noms des membres. Grâce à cela, elle pourrait enlever une épine purulente de Mistral.

« - Sur... sur le moment cela... peut faire un bien fou mais... mais après on se rend compte que cela creuse un trou dans notre cœur... Je... je refuse que vous vous enfonciez dans les mêmes ténèbres que dans lesquelles nous avons été engloutis... »

Toutefois les paroles qu'elle utilisait lui gelèrent le cœur, s'était en tout point celles qu'il avait été obligé de dire et auxquelles il avait fini par croire sous les ficelles de Pestilence. Pauvre Nirvana. Cette obscurité qui l’entraînait vers le bas, c'était uniquement de sa faute. Parce qu'il s'était laissé corrompre et qu'elle avait plongé dans sa tête, se révélant ainsi au cavalier qui avait donc fini par l'avoir elle aussi.

La voilà désormais qui tournait autour de lui, farfouillant dans sa chambre de substitution tandis qu'il se sentait acculé. Ses jambes tremblaient en superposant l'image du « Bon Docteur » à celle de la jeune femme. Elle avait beau être plus petite que lui, elle le surplombait en tout point. Malgré cela, à chacun de ses pas, il essayait de la suivre et avançait fébrilement l'une de ses mains dans sa direction.

Il fallait qu'il lui fasse comprendre qu'elle avait énormément à perdre. Plus que son esprit. Plus que sa tête. Elle pourrait entraîner ceux qu'elle aimait dans sa chute. Elle avait tant encore, il ne fallait pas qu'elle perde tout cela pour devenir une justicière. La douleur n'apporterait que la douleur et engendrerait un cercle vicieux qui finirait par faire des victimes innocentes. Qu'importe ses intentions au début.

Finalement elle s'avança vers lui et le darda de son regard incisif. Oui, il avait été bien traité mais il avait aussi été malmené. Devait-il lui rappeler les nombreuses attaques qu'il s'était pris de la part du Kaorine ? La torture n'était pas que physique, elle était tout autant psychologique et même mettre un baume pour calmer cela n'empêchait en rien les souffrances qu'ils avaient pu subir. Snappy et lui.

Il avait beau avoir les prunelles glacées, c'était son regard à elle qui était gelé. Elle lui rappelait ses péchés passés. Flanchant, il se mit à reculer. Il avait vu ce que cela donnait que de plonger dans cette obscurité. Ils ne la contrôlait pas, c'était elle qui les contrôlait.

Plus noir que noir.

« - Justement l'expérience acquise que l'on ne voit plus la lumière... mais uniquement la colère... tu perds la foi... tu perds ton âme... tu perds le contrôle total ! »

Cette fois, il n'avait plus peur que pour lui mais aussi pour cette pauvre âme en perdition. Il ne pensa plus et son corps réagit avant sa pensée, le voilà s'avancer vers elle et attraper sa main. Désespérément.

« - Et tu finis par croire que tu n'as plus à perdre du tout... »

Son expérience lui permettait justement de lui montrer qu'il avait tant perdu – cet amer souvenir lui brisa le cœur en revoyant son amour s'éteindre dans ses bras - et même si elle avait un plan différent du leur, les moyens utilisés se retournerait quand même. Elle deviendrait elle-même la marionnette et pourrait même perdre celles qu'elle aimait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 26 Jan 2021 - 20:01
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
J'écoutais ses dires sans y accorder tellement d'interêt, je m'attendais à ce qu'il essaye de me confronter sur ma morale ou sur la façon dont j'essaye d'arranger les choses pour mes affaires. Méchante ? Si c'est le pris qu'il faut payer pour être débarassé de la peste et du colérat il fallait bien ça, être méchante, non ? Non la solution n'est pas unique mais elle aura l'avantage d'être radicale pour tout le monde. Je deviendrai le martyr qui a sauvé Mistral. Par contre...

"Ne t'avise jamais de parler de la Team Rocket en la traitant comme de la vermine ! Je dois la moitié de mon actuelle vie à cette épine purulente ! C'est une famille qui m'a accueilli à bras ouvert et n'a jamais fait en sorte de me rabaisser."

J'écoutais la suite de sa plédoirie en n'oubliant aucun détail de ses délicates paroles qu'il n'arrivait pas à sortir sans bégayer ou hésiter. Dire que cela a été un des plus grands fléaux de Mistral me ferait presque mal au coeur tellement les gens étaient loin de la vérité, il n'a été qu'esclave de la volonté d'un autre, poussé au vice par un ressentiment envers autrui pour ne pas l'avoir écouté. Si il s'en plaignait tant pourquoi il n'en a pas parlé à d'autre ? Il n'y a pas que ses abrutis de scientifique dont les inventions ne sont rien d'autre qu'un moyen de flater le égo en pensant aider le plus grand nombre. N'était-ce pas au final ce que je faisais ? Non, je ne comptais pas induire dans mon calcul des vies inutiles ou des dégâts collatéraux. Je déteste ce roi, je déteste son attitude, je déteste tout de lui et avant tout son hypocrisie et sa condescendance. Depuis quand un souverain a le droit de rester au pouvoir et ne rien faire même quand il remarque que tout ne va pas ? Pourquoi est-ce que cela doit être les champions et conseils qui s'occupent des activités suspectes ou des évenements dramatiques lorsque ceux-ci se produisent ? Ne me dites pas qu'il a pas entendu parler de la mine. Ou qu'il ne savait pas que Snappy avait disparu. Et puis si cela se trouve il était au courant pour Bivouac vu la tronche de sa promise.

Je ne suis pas le Docteur, je n'ai rien à voir. Je suis Nirvana, pas un quelconque corbeau qui me manipule. Et puis je ne nierai à personne, si Kim et Félicia sont ici c'est bien qu'elles approuvent mon plan non ? Elles sont sûrement prêtes aux conséquences

...

"C'est donc comme ça que tu me vois, une marionette ?!"

Ce ne sont pas ses paroles mais ses pensées qui me font bondir d'exclamation, durcissant ma voix et lui ôtant la main au passage

"La voie que j'emprunte est absente de lumière, comme tu dis, mais ça me fera pas changer de trajectoire pour autant. Et même si toi ou quelqu'un d'autre me fait faire un détour j'arriverai toujours là où je désire aller !"

Je lâche ses yeux en tournant la tête pour regarder les détails de la maison. Si jamais cela se passe plus mal que prévu c'est le genre de chose que je regretterai sûrement n'avoir pas fréquenté à fond. Vivre ici aurai du être fait depuis bien longtemps et je commence seulement à m'en rendre compte. Je serre la poignée de mon parapluie plus fermement qu'habituellement, prise d'innombrable ressenti qui s'en iront dans quelques secondes.

"Certes, je ne vais pas sur la voie la plus lumineuse, mais je penses y voir ici la fin des tourments. Ton mépris me va si c'est la le seul prix à payer pour reprendre mes droits, nos droits ! Car jamais au grand jamais je ne ferai comme toi, abandonnant tout espoir face à cette obscurité. Toi et moi nous ne sommes pas pareil, j'ai choisi de le faire !"

Je me reprend en main, me sentant à nouveau éprise de la mission que je m'étais donné

"J'ai donc fais le choix d'oublier mes défauts et de balayer tout ce qui pouvais encore me maintenir ici bas. Je n'ai plus rien à perdre du tout. PLUS RIEN !"

La main contenant ma canne à pluie fais un balayage sur le côté, dont la trajectoire allait droit dans un petit cadre contenant la photo de toute l'actuelle maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 27 Jan 2021 - 15:22
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Tendant sa main pour la sortir des ténèbres qui l'enveloppaient et la traînaient toujours un peu plus vers le fond, il se heurta à un vif refus et une colère de la part de l'ancienne mairesse. Sa main désespérément posée sur son bras fut balayée d'un simple revers en même temps que ses exclamations d'indignation. Elle ne voulait tout simplement pas de aide.

La surprise tout autant que son manque de confiance en lui firent qu'il tituba mais évita de peu de chuter. Malgré cela, son cœur se gela et il plaça ses deux mains fébriles sur sa poitrine : Nirvana était encore plus rongée par ses rancœurs qu'il ne le craignait. Non ! Il ne devait pas avoir un nouveau Pestilence ou un assassin du même gabarit. Cette peur le fit reculer de quelques pas tout en offrant un regard qui trahissait ses propres sentiments.

Plus elle parlait et plus il perdait ses moyens ; pourquoi était-ce lui qui devait essayer de la raisonner alors qu'il était le plus mal placé ? Elle ne l'aimait pas et cela se sentait à des kilomètres, il n'avait même pas besoin d'avoir le tarin qu'il se trimballait pour cela. Ne voyait-elle en lui qu'une chose qu'elle pourrait jeter une fois sa tâche accomplie? Elle n'aimait guère se faire appeler marionnette mais elle s'amusait à serrer ses liens.

Certes il pouvait comprendre ce sentiment d'injustice, après tout il l'avait rongé autrefois sous les croassements et murmures sadiques du « Docteur ». Beau parleur et grand orateur, il savait su le manipuler à travers ses doutes et ses déboires. Il s'en était d'ailleurs pleinement nourrit. Lui aussi pensait être aux commandes à ce moment-là... comment lui faire comprendre qu'elle se trompait et risquait tout simplement de réitérer des erreurs qu'il avait commises. Les mots lui manquaient et sa gorge se serra.

Peut-être fallait-il aborder le sujet sous un autre angle ? Le fait qu'elle s'intéressait plus à la pièce et à quelques détails plutôt que le misérable qu'il était lui prouvait qu'il y avait toujours quelque chose qui la retenait, aussi léger soit-elle. Jack devait tout simplement la trouver. Cela lui permettrait de lui faire voir cet éclat qui pourrait la sauver. La raisonner.

La force qu'elle recherchait pour changer ce monde corrompu n'était pas dans les ténèbres mais dans la lumière qu'étaient ses sentiments bons, ses souvenirs heureux et les liens qu'elle avait tissé avec ses amis. Seuls, ils ne pouvaient rien faire et il l'avait appris à ses dépends mais en demandant de l'aide aux fils qu'elle avait créée, elle arriverait à faire bouger les choses. Une simple pichenette sur une toile la faisait résonner de toute part.

Alors dire qu'elle n'avait plus rien du tout était une erreur ! Cela fit réagir tout son corps qui s'élança et stoppa de ses deux mains le parapluie qui allait s'abattre sur le cadre photo. C'était donc cela ses « défauts » ? Son amitié avec madame Kim ou encore Félicia ? Ou même ses Pokémons ? Non ! Elle avait tout faux ! Ils étaient sa force !

« - Crois-moi, tu vas perdre plus que tu ne le penses... et... et chaque perte ne fera que te blesser un peu plus... de jour en jour... sans... sans moyen de retour... »

La douleur fit de nouveau rage dans ses paumes meurtries mais cela n'était que le cadet de ses soucis. Qu'importe si ses plaies se rouvraient encore une fois, le plus important était de calmer Nirvana et de lui faire ouvrir les yeux. Ne voyait-elle pas que ses amies allaient devenir des dommages collatéraux ? Tout cela pour une histoire de vengeance ? Réalisait-elle seulement se qu'elle essayait de faire ? Alors qu'importe sa propre faiblesse ou ses craintes, il ferait tout pour l'empêcher de faire cette bêtise que de détruire ce souvenir !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 31 Jan 2021 - 15:06
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Me sauver ?
ME SAUVER ?

Il était borné à sauver une cause perdue car je ne comtpais pas reculer et surtout pas face à un enfant maigre comme il est, tout juste bond à foirer un mot sur deux lorsqu'il parle. Lui et sa bande de copain ont accepté les cavaliers en eux et ont détruit tout de ce que beaucoup chérissaient, moi compris. Mon passé, mon présent, mon avenir, mes projets, à cause de toi et des autres je n'ai plus rien et tu oses me dires que une ou deux personnes vont faire la différence ? Ce sont les liens qui vous unissent toi et tes amis qui ont été pire que tout, je ne ferai pas cette même erreur. Tu m'as volé ce que je possédais, alors tu vas m'aider à rendre la pareil à quelqu'un d'autre n'est-ce pas un juste retour des choses ?

...

Mon bras...
Il s'est élancé pour arrêter mon geste ? Qui il pense être pour s'interposer !?

"Je ne perdrai rien car je ne possède plus rien qu'y puisse valoir le coup !"

Un brusque geste dans le sens inverse pour le destabiliser, mais aussi en espérant lui mettre un coup pour qu'il comprenne qu'il ne faut plus qu'il se mette physiquement en travers de mon chemin à moins qu'il ne veuille passer un très mauvais quart d'heure. Je ne suis pas d'humeur et tu n'aides pas la chose, Jack.

"Tu aura beau dire je veux simplement ce qu'il lui est dû, quoi qu'il m'en coûte, je n'ai rien à récupérer de ce projet si ce n'est un soulagement général des habitants"

Mon arme attrape sa cheville avec la crosse alors que je le pousse de mon autre main avec le semblant de force que je peux avoir. Je lui aurai mis un coup de pied si il n'était déjà pas autant rachitif qu'il ne l'est aujourd'hui. Peu importe pour ses mains, il est docteur il va pouvoir s'en occuper non ? Je me rapproche encore de lui pour réduire la distance que j'ai moi-même créer avec mon action, claquant des talons et m'arrêtant suffisamment proche pour qu'il se relève. Vas-tu continuer à tenter de m'arrêter ? Ou te laisser faire bien gentiment avant que je ne te fasse regretter tes gestes ou tes actions d'une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 31 Jan 2021 - 20:08
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Tenant toujours fermement et désespérément le parapluie pour ne pas qu'il brise l'un des souvenirs heureux de la maisonnée, le jeune scientifique s'opposait à la position de la championne psy qu'importe si ses maigres forces finiraient par lui faire défaut. Il espérait qu'elles seraient suffisantes pour retenir Nirvana le temps qu'il lui fasse ouvrir les yeux. La secouer pour lui faire comprendre son erreur.

« - Tu penses que tu n'as plus... plus rien qui vaille le coup... mais... mais c'est faux ! Tu as encore beaucoup ! et... et tu risque de perdre plus que tu ne le penses... crois-m... »

Pas le temps de terminer sa plaidoirie que voilà qu'il fut ramené vers son interlocutrice en même temps que le parapluie sauf qu'une violente douleur lui coupa la respiration tandis qu'il fut accueilli par un poing rageur. Une envie de vomir et la douleur irradiant sa poitrine lui manquèrent de lui faire perdre son souffle. Heureusement qu'il était guérit du Pokérus-B ou sinon ce coup aurait engendré beaucoup plus de dégâts qu'il n'en avait subi.

Toutefois cela fut largement suffisant pour lui faire perdre son emprise sur l'arme de fortune et aller s'écraser un peu plus loin sur le sol. Ventre contre terre et une main là où la douleur irradiait le plus et le faisait respirer avec difficulté. Il avala avec tout autant d'effort avant de se relever sur son postérieur, une main levée désespérément avec la dame aux cheveux noirs et roses.

« - Écoute-moi ! »

Il ramena alors ses deux mains contre sa poitrine, serrant du poing pour calmer sa rage de se voir ainsi inutile. Il avait réussi à faire un travail sur lui-même et en quelques instants tout cela s'envolait si rapidement. Diminué et surtout démuni, il abattit ses deux mains devant lui, comme pour rajouter de la force et de la conviction dans ses paroles malgré son manque confiance en lui. À travers ses mots, il se décrivait aussi bien elle que lui.

« - Tu perds ton esprit, ton sang froid ! La colère parle pour toi ! »

Réalisait-elle seulement ce qu'elle disait. Le roi avait beau être un incompétent, il suffisait que le maire puisse asseoir une plus grand influence sur le peuple et les gens se détourneraient de lui. Mais malgré cela, il ne fallait pas oublier qu'il avait offert des vivres après la carnage des cavaliers. Et le tuer n'engendrait qu'une guerre civile car si certains comme elle ne voulait plus le voir diriger Mistral, il y en avait qui pensaient tout autre. Cela n'amènerait qu'à un carnage et à une guerre civile.

« - Il... il y a d'autres moyens de soulager le peuple que cette solution ! Arrête les frais car rien n'est perdu ! On peut faire ouvrir les yeux des mistraliens par d'autres moyens ! »

Plus il parlait et plus à son tour il s'emportait. Il devait se calmer à tout prix ! Lui non plus n'était pas très heureux de ce roi, tant par les mensonges que les nombreuses propagandes qu'il y eu par le passé. Et une fois la tête du roi coupé, que comptai-elle faire ? Assister, impuissante, à un peuple qui s'entre-déchirait ? Voir ses amies être torturées, emprisonnées ou même tuées pour avoir été ses complices ? En une fraction de seconde, tout pouvait basculer...

« - Tout peut basculer d'un coup... alors s'il te plaît... ne... ne fait pas la même erreur que moi... »

Cette fois sa voix s'éteignait petit à petit. Non pas parce que la douleur l'empêchait de reprendre correctement sa respiration mais parce qu'il revoyait ce moment pour ses amis et lui. Lorsque leurs émotions négatives les avaient fait plonger dans cette sombre invitation à la vengeance. Les esprits sombres des cavaliers étaient vils et retords. Le froid. Les ténèbres autour d'eux et ils n'étaient plus maîtres de leurs moindres faits et gestes. Il en frissonna et serra ses bras de ses deux mains, tentant enfin de se relever pour la fixer dans les yeux. Il faisait beau pitié à voir, il n'en démordrait pas pour autant pour sauver Nirvana. Elle était son fardeau. Une autre de ses victimes et il ne la laisserait pas tomber !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 1 Fév 2021 - 20:42
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Si le silence est communément décris comme doré, que penses tu avoir comme poids avec tes mots sortant de ta bouche ? Tu te redresse pour la dernière fois contre moi morveux, tu en paiera les conséquences autant que je le pourrai, je t'en couperai la langue si il le fallait mais il faudra bien un moment que tu échanges sur tes avancées. Que vais-je pouvoir t'enlever ? Ta liberté ? Cela me semble cohérent toi qui était déjà bien trop libre dans cette demeure. Parle autant que tu veux. Crie, hurle moi tout ce que tu as dans les tripes rien ne fera bouger. A son premier appel d'écoute, je fût claire.

"Je refuse !"

Néanmoins cela ne l'empêcha pas de déblatterer la suite de sa pensée que je m'efforce tant bien que mal d'ignorer. Est-ce que ses paroles m'interpellent tant que cela ? Est-ce qu'il se rend compte que tout ses efforts sont voués à l'echec ? Au néant de mon insensibilité ? Crois t'il que je n'ai pas réfléchi aux autres options ? Non ! J'avais réfléchi à tout depuis tellement de temps et cette possibilité est plus qu'évidente ! Elle est même logique ! Si il a donné des vivres et de l'argent ce n'est pas par sympathie, c'est uniquement pour son image ! Sinon il serait intervenue bien plus tôt, surtout si la population ne s'était pas retrouvée cantonnée aux portes de son propre palais. Incapable qu'il était, il se contentait de regarder Mistral de son haut siège doré, entouré de ses saloperies de pokemon spectre acier. Comment tout ceci avait pu arriver, eux qui doivent s'occuper de garder la lignée royale, cet homme était certainement un imposteur en plus de tout le reste !

"Si il reste au pouvoir je, nous risquons de perdre encore plus que ce que nous avons déjà perdu par le passé, et je refuse que l'on me reprenne tout à nouveau !"

Je me retourne vivement vers la précédente photo qui a failli se briser sous mes coups.

"J'ai déjà beaucoup trop donné alors ce que je veux je l'aurai, car au fond je suis sûre que ça vaut encore le coup."

Reprenant l'ascendant sur lui dans la conversation alors que sa faible voix revenait au point mort. C'était l'occasion de lui mettre un dernier coup de frein dans ses envies de m'arrêter. Je sors cinq de mes pokeball accrochée à ma ceinture.

"Tu restera à présent ici bien sagement. Et au cas où tu essayerai de t'échapper..."

J'ouvre une à une les cinq, contenant mes quatre pokemon psy ainsi que Fiddle, devenu un Cacturne effrayant. Le laissant face à eux, je regarde par la fenêtre qui trahi mon visage qui fond sous les questions qui me rongent, mes doutes, mes espoirs...
Il fait beau dehors...
Les oiseaux chantent... Les fleurs bourgeonnes...

"Non... Je n'ai plus rien à perdre... Du tout."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 2 Fév 2021 - 11:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Chacun continuant sa plaidoirie sans vraiment écouter l'autre, tous les deux tentaient de faire entendre leur point de vue à son adversaire mais aucun n'y arrivait. Nirvana voulait sa vengeance tandis que Jack essayait de l'en dissuader. Cette situation était stérile et pourtant ni l'une ni l'autre ne voulait lâcher l'affaire, persuadé du bien fondé de sa pensée. Un véritable dialogue de sourds !

Le brunet, toujours au sol, suppliait désormais la championne psy du regard car sa voix ne pouvait l'atteindre. Pas plus que sa pauvre main tendue qui tremblait déjà de nouveau. En réponse voilà que la jeune femme se retourna mais pas pour accepter sa main mais pour le menacer. Un à un, cinq flashs se dressèrent entre eux deux et pourtant il garda son bras lever dans sa direction. Elle avait beau le menacer de lui prendre le peu de liberté qu'il avait. Elle avait beau faire apparaître cinq créatures menaçantes : il tiendrait bon !

« - Il est temps pour toi de... de faire le bon choix... »

Jack avait peur. Il était même terrorisé surtout avec les regards menaçants dirigés contre lui. Il en avait tellement essuyé que désormais ils glissaient sur lui. Surtout que les regards de la dame aux cheveux roses et noirs n'étaient pas passés inaperçus. Elle avait beau dire qu'elle n'avait plus rien à perdre du tout, le fait qu'elle se questionnait toutefois sur sa véracité de ses propres propos. Elle n'osait même plus lui faire face.

Un regain de courage ou peut-être la force du désespoir lui permirent de se relever malgré la peur et la douleur qui le tenaillaient. Pire, il commençait même à s'avancer en titubant, son autre bras pressant fermement là où la douleur irradiait le plus. Par chance ses gants l'avaient protégé d'une possible réouverture des plaies. Avec le temps, elles s'étaient assez refermées pour pouvoir ôter soi-même les sutures. La dernière expériences avec Chaos l'ayant marqué, il avait préféré faire ses soins lui-même plutôt que de subir d'autres maintiens psychiques de la créatures argileuse. Illusion avait beau avoir essayé de le calmer à son sujet, il n'arrivait tout bonnement pas à surmonter sa crainte.

Son regard glacé failli dérivé vers la direction que prenait celui de son interlocutrice mais il préféra la fixer elle, des fois qu'elle se retourne une nouvelle fois et qu'ils se croisent de nouveau. De part cette fenêtre, on pouvait y apercevoir des oiseaux gazouiller, des fleurs s'épanouir. C'était un merveilleux jour...

Un jour où les enfants tel que lui devraient brûler en enfer ! Pour leurs péchés passés mais aussi pour permettre à d'autres âmes d'éviter le même châtiment. S'il devait s'arracher les ailes pour les coller de force à Nirvana alors il n'hésiterait pas. Il la combattrait jusqu'au bout afin de la raisonner. Elle l'avait frappé et il s'était relevé. Elle l'avait intimidé et il s'était avancé. Sa volonté était toujours là et elle pouvait se montrer incassable quand il le fallait, comme cette fois où il avait voulu se supprimer. Sa résolution était sans faille, telle la glace, mais il avait seulement été arrêté par la volonté d'autres. Quelle drôle de situation, un être aussi fragile et frêle que lui, il lui avait fallu plus d'une personne pour le retenir.

« - C'est faux... ne... ne dis plus jamais que tu n'as plus rien à perdre... du tout... »

Le voilà essayant de se frayer un chemin entre la muraille et la dame afin de diminuer la distance entre eux. Tenter de la retenir. De la toucher. Afin qu'elle ne commette pas l'irréparable.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE