Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nothing Left to Loose
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 7 Fév 2021 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Mon regard... Je me voyais dans le reflet. Depuis quand avais-je l'air aussi fatiguée ? Aussi terne ? Où sont passés les couleurs dont je me sentais si fier ? C'est moi ? Non, la vitre doit-être un peu sale c'est tout, je dirai à Kim qu'il faut repasser un petit coup de ssus et le tour sera joué. Ou alors est-ce le contraste avec le soleil en face de moi qui semble me ternir par rapport au décor ? Décor qui dit en passant, me semble... Comment dire... J'ai pas les mots pour le décrire. Ni pour décrire ce qu'il se tramait dans cette chambre au final. Pourquoi devais-je me prendre la tête avec lui ? Pourquoi devais-je tout expliquer encore et encore, pourquoi on ne m'écoute pas ? J'ai toujours voulu le bien de la population alors qu'est-ce qui fait que mon idée ne semble pas lui plaire ? Pourquoi veut-il encore et toujours se relever ? Ca dépasse ma compréhension. Ou alors je n'ai pas envie de comprendre, mais si lui ne comprend pas pourquoi essayerai-je ?

Trop de question alors que mon reflet me contemple. Je réfléchis à mes actes, ce que je suis devenu. Pourtant rien ne me semble anormal. Rien de ce que je dis me semble... Si ? Non ?

Non.
NON

Il n'y a pas de doute à se faire, il n'a pas de leçon à donner ni de conseil ou d'avis, il s'est abandonné, a perdu, et maintenant tente de me renverser pour ne pas avoir à se confronter à quelqu'un d'autre qui s'en tirerait mieux que lui. Donc maintenant c'est moi qui me retourne alors que je le voyais désespéremment arriver vers moi, voilant la moitié de mon image.

"Retourne toi gamin, ce serait un crime que je revienne sur tout ce que j'ai déjà dit pour que tu puisse vivre ici comme bon te semble. Alors ne fait pas un pas de plus ou tu vas vraiment passer un mauvais moment."

Je le regarde, il est animé par la même soif que la mienne lorsque je parle de sauver Mistral bien que nos voyons les choses d'une manière opposée. De toute façon il se relévera si je le fais tomber, je n'ai qu'à le maintenir au sol et ce sera réglé ~

"Mais les enfants comme toi ne joue pas avec les mêmes règles, seulement vois tu les gens comme moi ne peuvent être pris pour des idiots. Si tu savais les frissons de violence que je retiens lorsque je te vois, sale assassin.
Alors essaye et ramène moi si tu en es capable, je suppose quand même que tu as remarqué qu'il n'y avait pas besoin de pitié ou de grand discours pour me faire changer d'avis. Tu dois t'en rendre malade à essayer encore, j'entends tes pensées, tes mains, ton corps. Je penses que tu es juste triste de te rendre compte de tout le mal que tu as fait.

Tu ne gagnera jamais, même si on devait rester ici tout les deux, délivrant nos propos et nos coups pour toujours. Je sais que tu vas te relever à chaque fois que je te mettrait à terre, mais je te regarderai toujours te lever pour recommencer, je serai là"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 7 Fév 2021 - 17:23
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
S'avançant avec grande peine, l'adolescent était en train de se demander si ses paroles avaient fini par ébranler ne serait-ce qu'un peu la volonté de la jeune femme. S'était tout ce que son cœur affolé désirait. Une brèche. La moindre petite fissure afin qu'elle puisse douter sur ses actes. Qu'elle se remette en question et qu'elle finisse par abandonner sa folle entreprise.

Terrifié et blessé, il n'abandonnait pas pour autant. Malgré les nombreuses menaces et mises en garde, il continuait de la défier par ses actes. Pas un pas de plus hein ? Ce ne serait pas cela qui l'arrêterait ! Les vitres des fenêtres sur les cotés éclairaient les deux visages qui se faisaient face de tel sorte que seule une moitié ne soit visible.

Un pas. Il fit le pas défendu et pourtant aucun défit ne se lisait dans ses prunelles tristes. Il avait beau être motivé et lui faire reconnaître ses torts, ce n'était pas pour autant qu'il allait lui montrer la moindre méchanceté. Après tout, elle n'était qu'une victime dans toute cette sanglante histoire. La route du génocide. Et pourtant il était là, désarmé et sans la moindre envie belliqueuse. Elle avait suffisamment souffert, elle devait juste abandonner.

Alors s'il devait devenir un punching-ball vivant pour qu'elle puisse se défouler et se vider de toute sa colère, il accepterait sa sentence sans broncher. De toute façon, s'ils en étaient là c'était uniquement de sa faute à lui. S'il n'avait pas laisser sa part d'ombre le dominer, s'insinuer le long de son dos jusqu'à son oreille en de doucereuses paroles, jamais tout cela ne serait arriver. Il était le coupable et il était donc normal qu'il paye.

Les paroles de Nirvana furent blessantes tant il sentait à quel point elle avait raison. Un assassin. Oui, il l'était et qu'importe ce que ses amis lui diraient, il le resterait pour Mistral. Les gens avaient associé le nom de Jack O'Lope à Pestilence et même si la sombre entité tirait les ficelles, il n'aurait pas dû l'y autoriser. Il aurait dû plus lutter pour ne pas la laisser prendre le contrôle.

Mais malgré cela il tentait encore de la ramener vers le droit chemin, afin qu'elle ne se retrouve pas accablée du même crime dont il était coupable. Son corps, tout comme son cœur tremblaient et pourtant il osa de nouveau avancer une main tendue en avant dans le but de pouvoir enfin la toucher. S'il ne pouvait le faire avec des mots, il le ferait par ses actes.

Un autre pas en avant et ses mots, qui étaient des attaques contre son pauvre cœur meurtri, ne l'empêchèrent pas de continuer. Il se devait de la sauver même si cela devait le tuer. Ses larmes commencèrent à couler le long de ses jours, le sang que son cœur expulsait à travers ses yeux mélancoliques. Mais il ne pleurait pas pour lui, il pleurait pour elle.

Presque en face d'elle, plus grand que la championne mais si démuni et résigné. Elle était plus forte que lui. Il ouvrit finalement ses bras tout en prononçant deux ultimes mots.

« - Pardonne-moi... »  

Et il essaya de l'enlacer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 8 Fév 2021 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
C'était la pire des humiliation possible. La pire qu'il pouvait arriver. Pour commencer il bravait encore et toujours mes avertissements, mes barrières, la peur qui que je lui infligeais qui pourtant était bien réelle. Mais il continuait, ignorant tout cela avec un naturel déconcertant bien que forcé. Que veux tu faire encore ? J'avais beau suivre ses pensées à aucun moment il l'évoqua de cette manière, au contraire il arriva même devant moi avant que j'ai pu faire le clair dans ses actions ainsi que les prochaines m'appartenant qu'il venait me prendre dans ses bras.

Un moment... Comment dire, j'étais dubitative sur mes actions. Comment accueillir ce geste qui aller encore plus dans son sens. En plus de devenir gênant il devenait même collant à ne plus savoir quoi en faire. Si je veux qu'il colle à quelque chose c'est à cette foutue quête de fabrication de potion ! Il faut bien que quelqu'un s'y colle alors au lieu de perdre ton temps à te coller à moi tu ferai mieux d'y retourner ou je vais te faire perdre encore plus de temps.
Le temps fut long avant qu'un seul geste ou une seule parole ne vienne troubler ce silence. Quelque chose venant de ma part. Je n'avais pas du tout réagit à son embrassade. Il avait beau m'entourer presque comme pourrait le faire un serpent, j'avais toujours mes bras le long du corps.

"Tu veux vraiment te faire pardonner, m'aider ?"

Une question qui n'attendait pas vraiment de réponse étant donné que j'avais déjà une vague mais claire idée de ce à quoi il pensait.

"Si tu veux tant m'aider..."

Je redresse mon bras droit de libre, venant plier simplement mon coude et le reculer légèrement. Celui-ci vient s'abattre directement là où se trouve son foie. Ce n'est pas un coup fatal, ni un coup qui assome. C'était un coup qui paralyse pendant une bonne trentaine de seconde. Un coup qui te fais te recroqueviller au sol. Qui te donne envie de mourir mais qui disparaît au moment où tu finis par abandonner.

"... Ne te dresse plus contre moi, plus jamais"

Je m'écarte pour laisser le bonhomme tomber de sa hauteur. Il n'y avait plus rien à dire. Et dans tout les cas je ne voulais plus lui parler, je n'allais rien en tirer. Je fais le tour de son frêle corps pour aller prendre la porte et me retourner une dernière fois vers lui.

"Fais le ou ne le fais pas, je m'en fiche. Dans tout les cas tu ne partira pas d'ici tant qu'elles ne sont pas prête ou que je n'ai pas mis mes plans en oeuvre"

Avant de partir et de fermer la porte derrière moi. Et ... De prendre ma tête entre mes mains ! Elle bouillone, elle enrage, elle me fait mal ! Hmmmmf ! On pourrait entrendre mes gémissements de douleurs d'un étage en dessous ! Vite, un médicament, de l'alcool, quelque chose ! Je tiens plus !

Nirvana descend
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 9 Fév 2021 - 10:17
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Becoming the villain
isn't the answer
click
Nirvana & Jack
« Nothing left to loose »
Dans son étreinte désespérée, je garçon senti la jeune femme se raidir. C'était mauvais signe mais il lui faudrait bien plus pour lâcher prise. Toute sa vie il c'était défilé parce qu'il avait peur, pas cette fois! Il ferait tout pour ne pas la perdre. Un silence pesant c'était abattu dans la pièce alors qu'il était en train d'enlacer une statut de glace. Puis elle fini par prendre de nouveau la parole : une question qui de prime abord lui fit penser qu'elle lui proposait une alternative à leur situation mais bien vite il réalisa l'ironie qui s'en dégageait.

En même temps qu'une vive douleur lui coupa le souffle, il comprit que Nirvana était bien trop enfoncée dans ses sentiments négatifs pour que lui seul puisse l'aider. Il ne pouvait l'atteindre alors il faudra que d'autres y arrive à sa place. Cela faisait mal de se sentir impuissant, presque autant mal que ce qui était en train de lui couper la respiration et irradiait dans son torse. Le coup qu'elle venait de lui porter était le coup de grâce, lui prouvant une fois de plus sa faiblesse et son inutilité.

Toussant et ayant envie de vomir, par instinct il fini par lâcher Nirvana et porter ses deux bras pour couvrir la zone endolorie. Finalement il recula. Un pas. Puis un autre. Et il se recroquevilla presque en même temps qu'il chuta au sol pour finir en position fœtale à essayer de reprendre son souffle. Heureusement qu'il était guéri du Pokérus-B car sinon les conséquences auraient été bien plus graves. Il n'arrivait même plus à parler tant cela lui prenait à la gorge.

Puis il senti la jeune femme s'éloigner de lui en lui rappelant qu'il était et serait toujours prisonnier jusqu'à ce qu'elle en ai décidé autrement. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il restait couché au mais en tendant tout de même l'un de ses bras en direction de celle qui sortait de la pièce. Une nouvelle quinte de toux et il dû se tourner rapidement avant de rendre ce qu'il avait avalé ce main. Mince... madame Kim va encore être pas contente.

Puis en échos à ses propres gémissements plaintifs vinrent se mélanger ceux que la championne psy. Cela faisait mal, il le savait et il espérait qu'elle tienne bon jusqu'à ce qu'ils ne la sauvent. D'ailleurs, le voilà tourner son regard fatigué en direction de l'un des Pokémons – celui dont Gizmo avait parlé – en priant pour que ce qui s'était passé soit suffisant. La troisième option venait de se réaliser malgré eux...

Il se releva enfin péniblement et alla s'installer à son lit. Il avait besoin de repos. Cela avait été éprouvant autant physiquement que mentalement. Mais au moins il pourrait apporter une bonne nouvelle. C'était tout ce qui comptait. Alors, pour le moment il dormirait un peu.



Juste un petit peu...

[Merci pour ce rp]


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE