Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La grande chasse
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 19 Fév 2021 - 7:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Inugami. Ce serait ce petit nom là que je donnerai à la Moufouette dont je contemplais la pokéball avec un sourire béat et enfantin. J'allais pouvoir sortir de cet endroit nauséabond, ne pas trainer plus que nécessaire dans un endroit empli d'ordure comme ça et aller me risquer dans d'autres ruelles me paraissait une idée avantageuse mais je fut rapidement rejoint par quelqu'un d'autre... Une autre Moufouette, un mâle cette fois ci de ce que je pouvais voir, qui s'approcha par l'odeur alléché.
En se frottant tout à l'heure un peu partout sur moi, Inugami avait dut mettre une partie de son odeur sur mes vêtements (heureusement que j'avais mis mon masque, ça aurait été la grosse déprime sinon...) et ça ne semblait pas déplaire à ce spécimen là, pas farouche pour deux sous.

Je lui fit un petit signe de main et je commençais à partir, j'avais clairement l'intention de le laisser à, mais il m'emboitait le pas. De toute évidence il voulait me suivre et ça mériterai sans doute que je me pause la question de ce que je dégageais... Une bonne douche, une deuxième mais sans doute pas la dernière de la journée, ne serait sans aucun doute pas du luxe !
Si il voulait me suivre, grand bien lui fasse, il ne me donnait pas l'impression de vouloir se mettre dans mes pattes et ça ne gênerai sans nul doute pas mes projets, qu'ils soient de capture ou d'hygiène.

J’allais me laisser guider par mes propres pas ; serpenter dans les petites ruelles où il n'y avait personne et où mon fumet n'attirerait donc l’attention de qui que ce soit, et quand je retrouverai un grand axe, j'irai soit chez moi soit au centre pokémon le plus prêt pour me rappeler l'odeur du gel douche...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 2 Mar 2021 - 0:22
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !
Les ruelles se suivent mais ne se ressemble pas. Certaines sont éclairés par les rayons du soleil alors que d'autres sont presque entièrement recouverte par les entre toit des maisons et des commercent. Certaines n'ont pas d'odeur particulière et d'autres vous rappelle celle que vous venez de fuir. La majorité sont silencieuse, quoiqu'un son particulier revient en boucle, de plus en plus fort tout comme vous poursuivez votre route.

-Je gagne le point!

Vous débouché dans une ruelle d'allure assez propre qui ouvre sur la cour arrière d'un bâtiment. Il S'agit d'un foyer pour personne âgé. Les habitants s’agitent dans la cours, jouant à la poképétanque. Les Racaillous font office de pierre. Bien que la majorité semblent apprécier leur sort, ils y en a d'autres qui cherche clairement à fuir. C'est le cas d'un Racaillou en particulier. Il se tient tout proche des barreaux qui délimite la cours et tel un prisonnier tentant une évasion impossible, il saisit les barreaux de ses deux mains, cherche vainement à les plier pour s'enfuir.

Jusqu'à ce qu'un vieux monsieur rabat joie ne s'approche, ne lui pile sur la tête pour l’étouffer contre le sol et qu'une fois le Racaillou bien assommé par le manque d’oxygène il ne le ramasse pour aller faire son lancer.

-Attends un peu tu vas voir que je vais lancer mieux que toi!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 2 Mar 2021 - 18:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Dure était la vie pour les Racaillous et les Voltorbes à Kalank... J'avais été élevée ici, à la capitale de la poképétanque, je connaissais donc ses règles depuis très jeune, mais j'avais dut attendre la puberté pour me poser les premières questions au sujet du bien être et du traitement imposé à ces petits pokémons ronds.

Nous en avions là un parfait exemple ! Ce vieil homme ne se posait pas une seule seconde la question de si ce Racaillou avait envie ou non de jouer avec eux, il l'étouffait à moitié pour que son lancé soit plus précis et qu'il puisse battre l'autre papy. Très clairement : la réponse aurait été non, il m'avait suffit de croiser le regard du pokémon Roche pour le comprendre. Mais essayer de changer des choses aussi profondément ancrée dans les mœurs et les méthodes de dizaines de générations consécutives c'était comme luter contre une tempête.
J'étais sensibles à leurs sentiments à ces petites bêtes mais je n'avais pas la réputation pour essayer de changer les choses, ni l’implication que pouvaient avoir les biopoké alors je me contenterai de passer mon chemin et de faire comme si je n'avais rien vu.

Un jour peut-être je serai une championne. Un jour peut-être je serai une scientifique ou une ranger reconnue. ce jour là j'aurais suffisamment de poids pour faire bouger les choses, petit à petit mais suffisamment pour que ce soit notable.
En attendant, Racaillou devrai prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Mar 2021 - 0:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Un Rattata traverse le chemin. Il s'arrête en plein milieu, redresse la tête et renifle les environs. Il croise votre regard et ses moustaches se trémoussent. Non, vous n'êtes définitivement pas un morceau de fromage et vous bouger beaucoup trop pour faire un repas facile. Il préfère sa viande bien morte! Il repart, décidé à se trouver un déchet potable à se mettre sous la dent.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 10 Mar 2021 - 10:07
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Quand on est élevée à Kalank, on apprends très tôt qu'il ne faut pas nourrir les Rattatas. Ces petits rongeurs n'ont l'air de rien comme ça, mais si sils se regroupent à un endroit sous prétexte que quelqu'un leur a donné, une fois, un petit reste à manger, ils allaient bien vite se regrouper en nuée et il suffit que l'un d'entre eux se mette en colère pour créer un mouvement de foule difficile à maîtriser...

C’est un peu un crève-cœur quand, comme moi, on aime les pokémons à ce point et on ne demanderai pas mieux que d'aider ce petit bout de chou au milieu de la rue qui, à n'en pas douter, cherche son repas du jour. j'avais même des fruits secs dans mon sac, parfaits pour les voyage comme pour les partages, mais c'était aussi contre mon éducation...
Je lâchais donc un soupire profond, fatiguée de la situation, mais je finissais par le laisser repartir à sa quête. Il passa rapidement dans une ruelle et il disparut aussi rapidement qu'il était venu.

Moi je devais rester concentrée, j'espérais fort revoir un autre pokémon de type Poison avant d'arriver enfin au centre pokémon où je pourrai prendre une bonne douche, une pause relativement méritée avant de reprendre cette grande chasse qui ne se terminerai sans doute pas avant tard dans al nuit.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 14 Mar 2021 - 15:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Des pokémons congelés apparaissent!

La grande chasse - Page 2 Sprite_278_NB

Une douche? Qui a besoin d'une douche? Vous, c'est certain avec l'odeur que vous dégagez! Alors que vous passez devant une nouveau bâtiment, toujours un peu plus proche de votre destination, votre odeur monte au nez de ce Goélise qui sans le moindre avertissement, vous arrose d'un Pistolet a O bien placé. Malheureusement, juste de l'eau ce n'est pas assez et l'oiseau semble plus que décidé à ré-itérer l'expérience autant de fois que nécessaire.

Goélise souffre d'un léger handicap, il est accro à la propreté! Ce qui implique qu'il nettoie sans pouvoir se retenir tout ce qui est sale ou qui sent mauvais. Cette manie le déconcentre et vous offre un bonus de +1 à la capture.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 14 Mar 2021 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Décidément, les pokémons regroupent des espèces remarquables... Bon certes, les Goélise n'en sont peut-être pas le meilleur exemple, mais au moins, même au milieu des espèces les plus communes, on peut y trouver des représentants parfaitement atypiques ! Celui ci, surtout sans la moindre somation, se tourna vers moi pour m'asperger d'une attaque Pistolet A O ! Je ne lui avais pourtant rien fait, je ne faisais qu'admirer sa façon de planer et de s'arrêter en plein vol et lui il me lançait ça !
Il avait réussis à m'avoir par surprise le premier coup, je n'avais pas eu le temps de complètement esquiver et le jet haute pression m'avait frappé en pleine poitrine. Par contre, pour le second, ce ne serai pas la même histoire.
J'arrivais à m'ôter de la trajectoire de tir et je dégainais la pokéball de Sourdine dans un réflexe de dresseuse bien connu. Alors que mon allié sortait, le pokémon Vol comprenait qu'il ne parviendrai pas à m'attaquer sans passer par ce rempart de muscles et de cris mais je ne pense pas qu'il s'attendait à être pris de vitesse.

Après tout, les Goélises étaient plutôt connu pour être des pokémons rapides ; et ma très chère Sourdine, par dessus tous les autres Ramboums (ou en dessous, ça dépends de votre philosophie) était trop discrète pour aimer prendre l'initiative... Une façon polie de dire que la vitesse n'était pas son point fort, mais l'écart de niveau était trop grand entre les deux adversaires et c'est bel et bien mon pokémon Grosse Voix qui pris l'avantage et beugla un Hurlement surprise qui, par la simple déflagration sonique, repoussa la Mouette si haut et loin que je la perdis de vue.

Le combat était gagnée, d'un simple Hurlement. Ma partenaire se retournais vers moi, et alors seulement, elle se mit à grimacer, se rendant compter de l'odeur que je dégageait... L'attaque Eau n'avait rien arrangé, une odeur de Ponchiot mouillé venant se mêlé à celle de Moufouette que je trimballais déjà. Alors qu'elle portait une main à son nez, je lui fit "oui" de la tête tout en lui répondant.

_
Je sais, je sais, inutile de le dire... Mais on est pour ainsi dire aux portes du centre pokémon, là bas je prendrai une bonne douche et on sera repartis pour un tour toutes les deux.

Le centre pokémon n'était, en effet, plus qu'à quelques rues de là, mais j'avais encore tout le loisir d'avoir de la chance ou de la malchance en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 18 Mar 2021 - 19:39
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon mistral apparaît !


La chaleur c'est installé depuis votre départ au début de la journée. Actuellement, c'est une canicule qui s'installe sur Kalank!


Alors que vous avez réglé son compte à ce Goélise obnubilé par la propreté, trois dames passent pochent de vous. Elles reviennent du centre pokémon où elles ont fait soigner leur Racaillou de poképétangue. Maintenue par le bras, les pokémons sont traîné à la suite de leur propriétaire comme de vulgaire objet. Elles se dirigent visiblement sur le terrain que vous avez vue un peu plus tôt. Ce qui est étrange, c'est le quatrième Racaillou qui suit le groupe. D'apparence différente, la créature semble vraiment vouloir être sélectionné pour qu'on l’utilise. Il cherche par tous les moyens à attirer l'attention des dames qui lève le nez sur lui. Ah les vieux ont vraiment leurs habitudes et accepter le changement, ce n'est pas pour eux!

Ce Racaillou possède une forme mistral! Si vous le capturez, vous pourrez valider son apparence unique auprès des admins!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 20 Mar 2021 - 9:25
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Croyez en mon expérience : un tournoi couve ! Kalank n'est pas la capitale de la poképétanque pour rien, quand on y grandis comme moi, les indices mènent souvent à cette conclusion : voir dans une seule et même journée deux groupes différents qui entretiennent leurs équipes de pokémons ronds et qui s'entrainent aussi ardemment ne peut vouloir dire qu'une seule chose... Si la compétition était proche - visiblement dans le secteur du troisième âge - ça n'empêchait pas ce groupe de femmes de faire une belle erreur. Elle laissaient de côté un pokémon bien particulier...

[imghttps://zupimages.net/up/21/11/i6r7.png[/img]

Peut-être n'était il pas jugé assez aérodynamique à cause du cristal violet qu'il avait au milieu du front, ou simplement qu'elles n’avaient pas envie d'encrasser leur équipe émérite avec une nouvelle tête mais une chose tait certaine : cette petite boule de caillou avait une folle envie d'attirer l'attention de quelqu'un ! Ce quelqu'un ne fut cependant pas la personne qu'elle visait...
Alors que les vieilles s'en allaient déjà, laissant la Racaillou - oui je pense que c'était une femelle - je me mis accroupie pour être à son niveau et lui dire le fond de ma pensée.

_
Je ne suis pas une joueuse de poképétanque expérimentée, juste une fois de temps en temps avec des amis, mais par contre je suis une dresseuse. Si tu veux venir avec moi, je te promet que l'on pourra s'entraider et que tu verra les quartes coins de Mistral !.. Et on pourra toujours jouer une fois de temps en temps si tu aime ça...

Je sortais de ma réserve une simple pokéball. Même si elle semblait avoir les idées arrêtées, elle ne m'avait pas l'air d'être très expérimentée, et j'estimais que ça suffirait... Enfin peut-être...

Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre rang 3)
Pokémon : +2 (vert contre rang 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre :+0 (aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 20 Mar 2021 - 9:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
La grande chasse - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE