Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La grande chasse
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 20 Mar 2021 - 10:08
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Un pokémon facile à convaincre. IL n'avait pas fallut plus que ces quelque smots pour réussir à faire se joindre à moi et à mon équipe ce pokémon à l'apparence si originale. Tandis que je ramassais la pokéball au sol, qui avait finit de danser et qui contenait maintenant le premier pokémon de type Roche que j'ai jamais attrapé, j'affichais un sourire on ne peut plus large et j'avais un frisson dans le dos. En quoi allait il bien pouvoir se transformer ? Quelles allaient être ses principales différences avec les Racaillou traditionnels ? OU même ceux de la région d'Alola ?! J’étais déjà impatiente d'y être...

Mais c'était mon odeur qui me ramenait à la réalité. Je ne devais plus tarder, j'avais autant besoin que j'avais envie de cette douche et le centre pokémon n'était qu'à une coudée de là.
Je ne fis pas grand cas de tous les regards en coin et les moues dérangées qu'inspirait ma présence dans ce lieu bondé. Je n'eus pas non plus besoin de demander deux fois à l'infirmière de m'indiquer où je pouvais me laver.

Une petite pause bien méritée, mais la matinée n'était même pas terminée, alors que dire de la journée ! Je comptais faire durer cette chasse aussi longtemps que possible, voir même jusqu'à une bonne partie de la nuit ! C'était donc toute fraiche et plus motivée que jamais que me revoilà me hasardant dans les rues de la capitale à la recherche de nouvelles têtes empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 24 Mar 2021 - 0:10
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La grande chasse - Page 3 ZJCAZnt

La grande chasse - Page 3 Sprite_401_%E2%99%82_DP
C'est une bien jolie mélodie qui résonne lorsque vous sortez du centre pokémon. Bien installé sur le toit, ce Crikzik se fait dorer au soleil. Il est parfaitement exposée au rayon brûlant et loin de s'en soucier, le voilà qu'il se donne à cœur joie, grattant ces pattes l'une contre l'autre afin de créer la mélodie si parfaite des cigales. Le pokémon cherche sans aucun doute possible son âme sœur~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 25 Mar 2021 - 1:59
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Va avait été très revigorant. Prendre une bonne douche, après une succession de péripéties comme celle de cette matinée m'avait du bien, d'autant qu'il commençait aussi à faire pas mal chaud. Presque tous les nuages avaient disparus pour laisser place à des rayons ardents d'un soleil magistral. Il faisait vraiment bon, au point que - si je ne chassais pas les pokémons aujourd'hui - j'aurais put privilégier les manches courtes.
Pour couronner cette sensation de bien-être et de repose sans pour autant avoir dormis, juste en sortant du centre pokémon, je fut bercée par une douce mélopée naturelle. Les Crikzik faisaient comme chaque année, aux premiers rayons du soleil ils sortaient pour chanter et fonder leur petite famille.

Celui ci ne faisait pas exception. J'avais toujours beaucoup apprécié les Crikzik, et les Mélokrik aussi, leur forme évoluée, mais malheureusement il était tout à fait le genre de pokémon pour lesquels je ne devais pas me laisser tenter...
Il était un Insecte, comme beaucoup de ceux que je devais essayer de débusquer dans les forêts du tout Mistral, mais ni un coléoptère, ni même une arachnide (que je viserai bientôt). En gros, si je le capturais ce serai juste pour le plaisir de l'avoir ; j'aurais du mal à trouver du temps pour l'entrainer ou même ne serai-ce que jouer avec lui...
Il était bien mieux ici, à continuer de chercher sa prochaine petite amie, plutôt que de me suivre sans véritable but.
Moi je devais rester concentrée sur mon objectif de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 5 Avr 2021 - 17:07
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon mystère apparaît!

La grande chasse - Page 3 ZJCAZnt
La grande chasse - Page 3 Sprite_401_%E2%99%82_DPLa grande chasse - Page 3 Sprite_401_%E2%99%80_chromatique_Pt

Et le Crikzik chante et joue des pattes, encore et toujours sans ce lasser de ces beaux doux d'amour~

Son appel trouve preneuse car voici une jolie donzelle qui réponds à ce chant mélodieux. La nouvelle venue est une femelle à la couleur bien particulière. Sa carapace luit de milles feux sous le soleil chaud de la canicule et ni une ni deux, le nouveau couple commence à faire connaissance.


Les deux Crikzik sont tombé en amour fou! Les séparés pourraient avec des conséquences désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 5 Avr 2021 - 19:20
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
La petite mélopée était douce et harmonieuse, et je ne semblais pas être la seule à le penser puisqu'un autre membre de son espèce sortis de l'ombre pour se présenter. Mais il n'avait pas la même couleur... Leurs formes étaient trop semblables pour qu'il s'agisse d'une forme de Mistral ; j'avais déjà vu des pokémons comme celui là : c'était un Shinny. J'avais même trouvé une petite Marill à l'étang Repos, Mausu, que je destinais à un dresseur autrement plus puissant que moi ; et cette fois là, aux alentours de Bivouac, je n'avais pas hésité une seule seconde.
Là, c'était différent... Il s'agissait d'un type Insecte, comme beaucoup de mes pokémons d'élevage, mais ils n'étaient pas compatibles avec les autres que je visais... En plus, ils semblaient être éperdument amoureux l'un de l'autre, un genre de coup de foudre, il me serait donc très difficile de les faire se reproduire avec d'autres espèces...

J'hésitais, et il n'en fallait pas plus pour me faire voler la priorité. Nous étions juste à la sortie d'un centre pokémon après tout, il y avait pas mal de passage et des dresseurs qui arrivaient pour se faire soigner ou qui en ressortaient plus forts que jamais. Voir un pokémon aussi rare avait déchainé les envies de quelqu'un d'autre et, déjà, un magnifique Airmure tout fraichement sortis d'une pokéball volait au dessus du couple pour tenter sa chance.
Dommage. Trop tard. Mais je ne m'attarderai pas plus longtemps ici pour voir ce qu’il en résulterait, je en sais pas pourquoi mais je pense que je m'en sentirai d'autant plus frustrée....

Après tout, j'étais là pour les pokémons de type Poison ! Golem, mon tout nouveau Racaillou serait l'exception puisqu'il m'apparaissait comme un bon préambule à tous ces fossiles que je convoitais pour mes ambitions futures. Mais c'était les Tadmorvs et les Smogos que je cherchais surtout à trouver aujourd'hui et je devais trouver des coins tranquilles dans lesquels ils aimaient déambuler.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 15:53
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La grande chasse - Page 3 ZJCAZnt

La grande chasse - Page 3 Sprite_504_XY

Oulàlà, ça crie en arrière de vous tandis que vous vous éloignez. Un Ratentif est en train de sermonner le dresseur de l’Airmure, celui-ci ayant décidé de ne capturer que la Crikzik shiny pour abandonner son amour à moitié massacré par l’Airmure en pleine rue. C’est un véritable scandale ! S’il avait une pancarte, le Ratentif serait déjà en train de l’agiter pour amener toute la rue à manifester contre ce gredin kidnappeur d’amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 7 Avr 2021 - 17:40
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Le dresseur et son Airmure remportaient sans peine ce match. Contre un pokémon sauvage, et pas l'un des plus réputé pour sa puissance brute, ça n'avait rien de très surprenant... SI on rajoutait à ça l'avantage du type, ça expliquait que je ne prenne même pas la peine de me retournée, tellement j'étais certaine du résultat. Mais un bruit allait me faire mentir...

Comme un brouhaha, une foule qui murmure et qui petit à petit gagne en décibels. Curieuse et intriguée, je tourne légèrement la tête, assez pour pouvoir repérer un simple Ratentif... Simple, mais largement suffisant ! À Mistral, les Ratentifs et leur forme évoluée, les Miradars, ont une réputations de rebelles dans l'âme qui, par dessous tout, détestent les injustices (ou du moins ce qu'ils jugent injuste) et ça, séparer deux pokémons qui se découvrent un amour sincère, ça rentrait très clairement dans la case de ce qu'ils ne pouvaient pas tolérer !
Avec véhémence, il essayait d’haranguer les foules et de les monter contre ce dresseur "sans cœur". Il tenta bien de protester mais au final, il se retrouvait rapidement seul contre tous et ses options n'étaient plus légion... Il avait eu beau tenter de s'en défendre, il ne s'en sortirai pas sans devoir capturer le second Crikzik...

Au final, j'avais bien fait de passer mon chemin. Me retrouver avec un nouveau pokémon passe encore, même si je ne comptais pas spécialement l'entrainer, mais deux, j'aurais vraiment été dépassée. J'avais déjà presque une vingtaine de têtes dans mes rangs et j'en voulais encore beaucoup, mais je me devais de me concentrer sur ceux que je garderai pour les arènes, les élevages, ou que je pouvais échanger à coup sûr.

Bref, et si on reprenais cette traque aux pokémons Poison ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 21 Avr 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La grande chasse - Page 3 ZJCAZnt

La grande chasse - Page 3 Sprite_401_%E2%99%82_DP

Vous vous éloignez de la foule et de cette histoire qui a fait lever un Ratentif furieux. Rapidement, les voix des concernés est remplacé par un nouveau chant à vos oreilles. Plus loin, bien installé en vue sur la parois d'un immeuble quelconque, un nouveau Crikzik joue une sérénade, cherche a appâter son âme sœur.

C'est vraiment la saison.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 22 Avr 2021 - 11:45
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Attention, la vraie chasse aux pokémons de type Poison commence ! Et elle commence chez moi, à Kalank même.
La grande chasse
Mais j'eus bien vite l'impression que le changement de température allait jouer contre moi... Déjà quand j'avais arpenté la Forêt Calcinée sous la pluie, je m'étais rendue à l'évidence que les Fermites étaient extrêmement prépondérants, au point qu'il était extrêmement difficile de rencontrer d'autres espèces, même si les type Feu devaient naturellement être légion là bas. J'avais donc fait demi-tour cette fois là aussi, et décidé d'attendre un moment plus clément pour aller voir si je pouvais y trouver des Tritox sauvages.
Je n'avais appris qu'après que des explorateurs chevronnés avaient parcouru le bois en long en large et en travers pour réussir à établir la liste complète des pokémons qui s'y trouvaient. Et point de Salamandres... J’allais devoir les chercher ailleurs, notamment sur le volcan j'imagine, mais les risques là bas semblaient assez grands... Peut-être après le congrès, nous verrions bien, puisque je voulais aussi aller au Parc Naturel, voir si mes élevages pouvaient y trouver de nouveaux représentants.

Ici, j'avais l'impression que le soleil omniprésent depuis ma douche avait fait sortir tout ce lot de Crikzik. Il était bien rare qu'il fasse si chaud dans le coin, et c'était la première fois que je m'y confrontait en tant que vraie dresseuse. Mais la conclusion était là : j’allais sans aucun doute tomber de plus en plus sur ces petits pokémons Insectes dont s'était la saison des amours, alors que si j'attendais un peu, je pourrai bien plus facilement retomber sur les pokémons Poison de mes rêves. Je lâchais un soupire assez profond, déçue de ne pas pouvoir pousser mon projet de recherche jusqu'au bout de la nuit comme je l'avais espéré mais bon... La météo c'était quelque chose sur laquelle je ne pouvais pas avoir de vraie influence... Pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE