Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Direction la sortie ! [Pv Kata]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 17:31
[Pokemons de Krystal : Arion - Sleipnir - Kratos - Mirage - BB - Auriel dans sa luxeball]

Après une course folle sur quelques dizaines de mètres à une vitesse inhabituelle pour la charrette - Krystal avait rarement été autant secouée ! - et couverte de quelques nouveaux bleus vu les nombreuses fois où elle s'était cognée tant au banc, qu'au levier de frein ou encore sur le bord de son embarcation, Krystal sentit enfin Sleipnir ralentir. Elle finit d'arrêter la charrette en tirant doucement sur les rêves et descendit aussitôt qu'elle vit que le canard enragé ne les avait pas suivi. Probablement que son trio du moment était sorti de son territoire.

Les jambes flageolantes, Krystal dut prendre appui sur la charrette et se passa une main dans ses cheveux poisseux de sueur pour les dégager de ses yeux. Son cœur battait aussi vite qu'un galopa lancé à pleine vitesse et elle avait un peu de mal à reprendre son souffle. Enfin, quand elle se sentit un peu plus stable sur ses appuis, la jeune femme releva la tête pour demander à Split et Sleipnir.

- Ça va vous deux ? Pas trop blessés ?

Elle s'avança pour les examiner rapidement, autant inquiète pour ses deux compagnons du moment que Kata qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elles avaient été séparées. Encore secouée, la tzigane fit quelques pas pour éviter de blesser les oreilles des pokemons présents et mit ses mains en porte-voix autour de sa bouche.

- KATA ?! appela-t-elle son amie à deux reprises sans recevoir de réponse.

Retournant ensuite vers la charrette avec une caresse qu'elle voulait apaisante autant pour Split que pour Sleipnir et même elle-même, Krystal sentit son inquiétude grandir encore plus. Elle chercha dans sa besace la pokeball du seul pokemon auquel elle pouvait confier une mission dans cet environnement hostile. Elle libéra Arion qui hennit en voyant son amie jument puis tourna la tête en tout sens pour découvrir son environnement. Avant de réaliser que Sleipnir avait évolué et de venir frotter gaiement son museau sur l'encolure de la zéblitz pour la félciter.

- Arion...dit doucement Krystal pour attirer son attention. On a dut fuir un très gros pokemon et Kata s'est éloignée dans un autre sens.

À ses mauvaises nouvelles, le cheval de feu renâcla et frappa le sol. Il n'aimait vraiment pas l'idée que les membres de son troupeau, même honoraire comme Kata, se soient mis en danger alors qu'il n'était pas là pour les protéger.

- J'aimerais que Split et toi faisiez une tentative pour essayer de l'apercevoir. Attention de nous garder à portée de vue ou de son : on ne connait pas l'endroit. Je vais vous attendre ici où on semble à peu près en sécurité. Nous étions là alors vous devriez vous y rendre ensemble, peut-être viser un peu plus bas si elle a eut l'idée de descendre la pente...

Et cela lui laisserait plus de temps pour récupérer et inspecter les dégâts subis par la charrette...S'approchant de Split, Arion lui souffla doucement dessus pour l'encourager et lui dire d'être prudent. Ainsi que le fait qu'il prenait le lead bien entendu, le contraire lui étant inconcevable. Il partit dans un petit trot, vérifiant régulièrement que le serpent le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 31 Jan 2021 - 21:49
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Split est mort d’inquiétude. Non seulement il vient d’essuyer un terrible affrontement dont l’origine pourrait ressurgir n’importe quand, mais en plus sa dresseuse a disparue ! Néanmoins, parce qu’il faut bien noter les points positifs, il va bien. C’est déjà ça, il peut donc hocher de la tête à la question de Krystal.

Le plus inquiétant, c’est évidemment que l’enfant ne réponde pas à l’appel pourtant fort audible de son amie. Serait-elle blessée ? Inconsciente ? Ou pire ?! Split ne peut que se l’imaginer, et même la présence du puissant Galopa à ses côtés ne changera rien à ses peurs. Devra-t-il ajouter cette journée à la longue, très longue liste de ses échecs qui valurent à Kata de finir dans un triste état ?...

Le mollasson eut bien du mal à sortir de sa torpeur en sentant le souffle bienveillant de son camarade. Il s’apprêtait déjà à retomber dans sa déprime habituelle. Mais non, ses amis ont raison : il leur reste une chance de la retrouver. Il doit encore lutter, encore un peu. Peut-être pourra-t-il se rendre utile, pour une fois ? Ou au moins, ne pas briser les efforts de ce cher Arion.

C’est dans cet état d’esprit que l’Insolourdo se lance à la suite du Galopa, terriblement lent par rapport à celui qu’il suit, même au trot. L’Insolourdo a beau foncer à coup de petits bonds, agitant ses ailettes pour tenter de gagner quelques mètres de plus à chaque saut, sa cadence reste misérable. Ce n’est pas pour rien que Kata passe son temps à le porter !
Néanmoins, il persiste sans se plaindre, usant de ses sens pour essayer de repérer la voix de Kata… Ou de cette maudite Fouinette qui a disparue en même temps qu’elle. Fouifi a bien des défauts, mais dans une situation pareille, il est sûr de la retrouver aux côtés de l’enfant. Elle ne l’abandonnerait pas.

Les deux camarades descendirent légèrement le flanc du volcan, dirigés par le hasard plus qu’autre chose puisqu’ignorant la direction prise par l’enfant. Néanmoins, après un temps, Split huma finalement une première piste. Il appela Arion d’un sifflement puis l’invita à observer la direction devant eux.

En effet, s’ils n’avaient pas encore retrouvé Kata, ils avaient malgré tout retrouvé quelqu’un. Atlace, le Boumata, était roulé en boule entre deux rochers, encore terrifié à l’idée d’avoir été suivi par ce Maganon. S’il faisait le fier devant un seul Magmar (et encore, il avait perdu le combat), le Boumata craignait bien des créatures sur ces terres dangereuses. Les quelques Maganon qui les peuplaient, notamment, n’avaient rien à voir avec leurs semblables sous-évolués. Et généralement, seuls les plus grands Boumata sortaient victorieux d’une telle rencontre. Il valait mieux fuir ! Fuir très vite, avant que le monstre ne vous rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 3 Fév 2021 - 0:52
Arion ne sembla pas s'énerver ou s'impatienter envers le rythme plus lent de Split. Il se demandait cependant pourquoi le serpent ne faisait pas comme les autres serpents et se déplaçait plutôt par bond qu'en sinuant. Curieux, l'étalon lui posa la question quand ils furent assez proches à un moment, avant de reprendre la route.

Quand Split l'appela, l'étalon se tourna pour faire signe à Krystal qui était à la limite ou presque de sa portée de vue. À défaut de l'humaine, Spleinir le vit et réagit, se mettant en route sous l'incompréhension de la tzigane. Durant ce temps, lui s'approchait du pokemon inconnu et le reniflant, il se tourna vers Split pour demander confirmation. Après tout, la tortue ne portait absolument pas l'odeur de sa propre dresseuse. Faisait-elle donc partie de l'équipe de Kata ?

Arrivant à un rythme lent, le galopa se pencha ensuite sur la tortue pour lui souffler dessus. Le pokemon lui semblait avoir peur et il connaissait assez ce détestable sentiment pour savoir que ce n'était pas agréable de le ressentir. Ne sachant pas trop comment le faire ni même si ce pokemon le comprenait, Arion se tourna vers Split avec l'équivalent d'un haussement d'épaule. Il aurait bien plus réagi si c'était un des pokemons qu'il connaissait mais là...

Il fallut quelques minutes à Krystal pour se trouver assez proche pour voir Atlas. Elle laissa échapper un hoquet de surprise et se pencha sur le bord du chemin pour tenter de mieux discerner la tortue.

- Atlas ?! Est-ce que ça va ? Vous pouvez continuer Split et Arion. Bien joué vous deux ! Je me charge de lui.

Son premier but serait de l'amener à revenir sur le chemin. Elle n'avait aucune envie de descendre la pente en se cassant la figure ! Souriant doucement à la tortue, la tzigane tenta de capter son attention pour lui faire signe de la rejoindre.

- Es-tu blessé ? Allez, viens nous rejoindre.

La tortue avait été un gros trouillard durant l'attaque du maganon mais la jeune femme devait le tirer de là avant toute chose. Et puis, n'étant pas sa dresseuse : elle ne se permettrait certainement pas un tel commentaire. Non, seul Split y avait en général droit parce qu'elle adorait tout particulièrement le serpent et ne lui souhaitait que le meilleur.

Observant le boumata, elle se demandait s'il arriverait - et voudrait bien - remonter...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 3 Fév 2021 - 22:01
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Lorsqu’Arion posa la fameuse question à Split, l’insecte jugea bon de lui faire une démonstration. En effet, sinuer tel un serpent était son moyen de déplacement habituel, en revanche… il était encore plus lent ainsi que lorsqu’il mettait tous ses efforts à bondir et s’aider quelques instants de ses petites ailes pour profiter de son impulsion. En revanche, c’était beaucoup moins fatigant ! Il se souvenait de ce jour où Lior les avait fait courir, lui et Kata, jusqu’aux gorges en partance de Cochignon. Il avait cru mourir d’épuisement avant que le Pokémon de la championne ne décide de le porter !

Après avoir relevé la tête au trot du cheval, le Boumata fut surpris de découvrir le Galopa de Krystal qu’il n’avait pas encore rencontré jusqu’ici. Il comprit néanmoins la situation en voyant débarquer Split à ses côtés, ainsi que Krystal et Spleinir.

Split hocha la tête à l’ordre de l’humaine puis repartit à la recherche de sa dresseuse. Hélas, la tortue étant partie avant, s’ils tombaient sur le Boumata sans que ce dernier ait croisé Kata, c’est qu’ils étaient partis dans la mauvaise direction. Split fit part de sa conclusion à Arion d’un air encore plus ravagé qu’avant. Nouvel échec pour le pauvre Insolourdo ! N’arrivera-t-il jamais à bien faire les choses ?
Split ralenti d’un coup à cette pensée, désespéré à la simple idée de ce temps déjà perdu.

Le Boumata observa immédiatement par-delà l’épaule de l’humaine, comme s’il s’attendait à voir le Maganon débarquer. Mais non, elle paraissait en parfaite santé, et aucun tremblement de terre n’accompagnait sa venue. La tortue se redressa lentement, son regard craintif observant de gauche à droite avant de faire un pas vers l’humaine.
Avait-elle vaincu le terrible Maganon ? Impossible ! Et pourtant, la charrette était encore un seul morceau. Le Pokémon interrogeait Krystal du regard sans oser trop s’approcher, craignant autant une réprimande de sa part (puisqu’elle paraissait d’un coup plus puissante qu’un Maganon), que la réapparition du monstre qui ramènerait la situation à quelque chose de compréhensible à ses yeux.
Atlace osa s’approcher de la pente, y poser une patte, même, mais il craignait de s’approcher davantage, incapable de savoir si l’humaine ne lui tendait pas un piège par pure vengeance. Après-tout, la rouquine semblait avoir disparue… Krystal voulait peut-être se venger sur lui pour sa perte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Fév 2021 - 22:45
Comprenant mieux pourquoi son collègue se déplaçait ainsi, Arion ne lui fit cependant pas l'affront de proposer de le porter. Il estimait que cela nuirait à la confiance en lui qu'avait le serpent et préférait donc lui faire confiance pour qu'il arrive à se débrouiller tout seul. Le galopa le félicita par contre d'avoir retrouvé aussi rapidement un des pokémons de sa dresseuse.

Écoutant peu après son compagnon, le galopa fut d'accord avec l'idée de Split et suggéra que puisque qu'ils n'avaient pas encore trouvé vers le bas, ils devraient continuer de longer la montagne en suivant un chemin parallèle à la route. Histoire de ne pas trop approcher du monstre qui les avait attaqué.

Krystal resta quand à elle à encourager Atlas de monter la rejoindre. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la tortue ne faisait pas l'effort. Était-il blessé pour ne pas trop bouger ? Il ne lui semblait pas souffrir pourtant. Se pouvait-il que...

- Est-ce que la pente est trop glissante et t'empêches de monter mon grand ?! Je suis certaine pourtant qu'un pokemon aussi habitué au terrain que toi sera capable de s'en sortir.

Utilisant la même douceur et la patience qu'elle avait appris à développer en compagnie d'Arion, la tzigane continua à l'encourager. Ni son ton, ni ses paroles et encore moins ses actes n'étaient agressifs.

- On va pouvoir continuer d'attendre que nos deux limiers retrouvent Kata si tu remontes. Et ce sera plus facile de te protéger ainsi. Ça évitera de trop séparer nos forces aussi.

En espérant que Kata serait en bonne santé et pas ou peu blessée de son périple en solitaire sur le volcan. Krystal préférait rester entourée et prête à décamper au besoin vu la dangerosité du lieu. La tzigane espérait surtout que son amie ne s'était pas cogné à la tête et n'était donc pas inconsciente. Au moins, et bien qu'une part d'elle grognait de penser du bien de la furie, Foufoui ne serait certainement pas loin de la ranger pour la protéger...C'était bien son seul bon trait de caractère ! Même si elle était bien plus calme depuis le retour de la jeune femme à la conscience...

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 6 Fév 2021 - 0:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le Boumata hésitait toujours, observant la tzigane dont la voix calme et rassurante perçait peu à peu sa coquille. Il pouvait au moins essayer, n’est-ce pas ? Dans le pire des cas, il redescendrait en boule et fuirait aussi vite que possible, les humains n’étaient pas réputés pour leur vitesse et leur agilité !
Ainsi, la tortue grimpa la pente. Lentement, très lentement, surveillant la moindre des réactions de Krystal tel un chaton apeuré. L’apparition du Maganon l’avait sacrément secoué, on était loin du vantard de l’instant d’avant ! Néanmoins, il s’arrêta à mi-chemin, en remarquant un tonnerre lancé dans les airs par Split un peu plus loin.

L’affrontement était-il toujours en cours ? Bien sûr que non. Nos amis auraient-ils croisé un autre danger similaire ? non plus. Ceux qui connaissent l’Insolourdo savent qu’il agit régulièrement ainsi pour attirer l’attention d’autrui. Et cette fois, c’est celle d’un oiseau en vol qu’il désire obtenir. Un gros Rapasdepic bien reconnaissable qui descend aussitôt qu’il repère l’attaque, visiblement soulagé de trouver ce qu’il cherchait.

Entre le réconfort encourageant de son camarade équin et leur trouvaille, l’Insolourdo sent un soupçon d’espoir revenir. Hélas, l’oiseau est seul, l’enfant n’est pas sur son dos, ce qui ne présage rien de bon. Et ce n’est pas en discutant que les deux camarades obtiendront grand-chose de sa part : l’oiseau est terrorisé, une nouvelle fois. Il faut dire qu’il vient de servir de message avec son visage en guise de papier ! Un mince filet de sang encore récent balafre son front, marque reconnaissable de notre chère Fouinette nationale quand elle désire se faire comprendre. Pas moyen d’obtenir quoi que ce soit d’autre de la part de l’oiseau. Elle ne fait que répéter le nom de Krystal. Il semblerait qu’elle soit venue pour guider l’humaine à son amie.

Le Boumata achève sa montée, presque sur la pointe des pattes. Tout cela n’a rien de rassurant à ses yeux. S’il est arrivé quelque chose à la petite, il préfèrerait faire demi-tour et rester loin d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Fév 2021 - 3:33
Un bruit de tonnerre plus loin figea quelques secondes la tzigane qui tourna cependant la tête vers le phénomène avant d'observer Sleipnir. La zéblitz ne semblait pas vraiment inquiète et attendait patiemment la suite des opérations. Il y avait donc peu de chances que ce soit un potentiel adversaire qui avait lancé cette attaque et elle pouvait restée détendue. Du moins, c'est ce que sa compréhension de la jument voulait bien lui dire.

Quand Arion et son collègue du moment croisèrent l'oiseau de proie, l'étalon se cabra pour attirer l'attention du point bien plus haut dans le ciel. Il chercha bien évidement à établir la communication mais se rendit vite compte que l'oiseau était bucké sur le nom de sa dresseuse. Soufflant à la rapasdepic de le suivre, il entama donc la route inverse.

Reprenant sa tentative d'encourager régulièrement Atlas jusqu'à ce qu'il soit rendu jusqu'à elle, Krystal lui sourit pour le féliciter d'être arrivé à remonté. Certes, elle n'était pas contente qu'il soit parti tout seul de son bord alors qu'ils essayaient de rester coordonnés mais ce n'était pas son pokemon donc...Voyant qu'il semblait encore particulièrement stressé, elle tendit tranquillement la main pour voir s'il voulait se faire caresser et l'arrêta à distance du pokemon. Un geste amical voir doux, c'était toujours agréable et pouvait faire beaucoup pour calmer un pokemon domestique donc pourquoi pas sur un pokemon sauvage. Atlas aurait donc le choix d'en profiter ou non.

Que le boumata accepte ou non, Krystal finirait par se tourner vers son pokemon qui revenait en l'entendant. La surprise puis le mécontentement se lirait sur ses traits quand elle se rendrait compte de la blessure de Croa.

- Croa ! Tu es blessée ma belle ?! Je crois deviner quelle furie t'a fait ça....comme si tu ne pouvais pas partir à ma recherche ou celle de Kata sans ça... La stupidité de Fouifui me surprendra toujours, je le crains. Me laisses-tu regarder cela ? s'approcha-t-elle en douceur de l'oiseau pour tenter d'observer la blessure.

Inquiète pour la pokemon oiseau, Krystal demande une nouvelle fois aux ancêtres s'ils ne pouvaient rien faire pour adoucir la folie ou le mauvais caractère de la fouine. Elle n'était pas certaine qu'ils agiraient vu que Kata et ses pokemons ne faisaient pas partie du clan par le sang mais qui n'espérait rien n'obtenait rien. Si la rapasdepic la laissait faire, Krystal nettoierait la blessure et lui proposerait de sortir Auriel pour la soigner avant de reprendre le sujet de discussion suivant.

- Sais-tu où est Kata ? L'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 0:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un dedenne sauvage apparaît !


Qu'est-ce? Une oiseau? Une roche enflammé recraché par le volcan? Non! Il s'agit de super Magby! Voilà un caneton qui a entendu les cris de détresse de Crôa et il se porte à votre rescousse! Des humains, ici? Voilà ce qu'on appelle courir après la mort! Allez, fiez-vous à Super Magby il saura vous guider sur le meilleur des chemins! Qui mène tout droit en bas du volcan, vous savez, si vous aimeriez partir?

Magby est bleu et appartient au jet de Krystal. Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter toute tentative de capture.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 9 Fév 2021 - 22:20
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Croa fut menée par Arion et Split jusqu’au-devant de Krystal, là où Atlace reculait d’un pas avec inquiétude devant la main de Krystal sans comprendre le geste de l’humaine. S’il avait connaissance des humains et leurs méthodes de captures irrémédiables, il semblerait qu’il n’avait pas l’habitude d’en côtoyer. Ni des bons, ni des mauvais. Ce n’est qu’en voyant la bonté de l’humaine nettoyant la blessure du Pokémon ailé qu’il réalisa que ses gestes ressemblaient à celui qu’elle avait proposé devant lui. L’oiseau eut même droit à la réapparition d’Auriel et une nouvelle guérison.

Et pourtant, le piaf semblait toujours aussi terrifié. Elle n’avait fait qu’omettre une objection, alors incertaine de la situation… Et la fouine n’avait pas hésité un seul instant. Pauvre Croa… le pire étant qu’elle avait aussitôt obtempéré. Et à présent, elle devait ramener Krystal à Kata.

Krystal interrogea l’oiseau. Mais leur échange fut interrompu par l’arrivée d’un Magby des plus chaleureux. Chose qu’Atlace, encore sous le choc de leur précédente rencontre, ne remarqua pas du tout. Il hurla de frayeur à la simple vision du Magby. Mais, puisque ce n’était qu’un Magby, il cracha aussitôt un jet de flammes dans sa direction. Que ce soit par vengeance ou par crainte… il semblerait qu’il avait bien l’intention d’éliminer cette bestiole ! Le voilà qui se roulait en boule pour poursuivre l’animal qui comprenait bien avoir fait un mauvais choix en venant aider Krystal maintenant. Il y en a bien un qui le suivrait, mais certainement pas pour ses conseils !

Croa, de son côté, semble perdue. Du genre "c’est qui ceux-là ?". Elle tremble encore entre les mains de Krystal, même si sa mission lui donne le courage de poursuivre ses efforts. Et puis, à présent, Krystal est là. Krystal a toujours su apaiser ses douleurs, même en présence de Fouifi. Ses ailes se déploie à nouveau, mais au lieu de s’envoler, elle fait quelques pas dans la direction restante que ni Split ni Arion n’avaient encore envisagée. Le chemin est escarpé, mais ils devraient pouvoir y passer. Reste à espérer que Kata soit encore en état de les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 15:38
Sursautant tout autant que Sleipnir au cri de frayeur qui sortit de la gorge d'Atlas, Krystal chercha aussitôt d'où venait l'attaque qu'ils devaient subir. Car c'était bien à cause d'un risque de dégâts déplaisants et potentiellement mortel que la tortue venait de hurler si aigu qu'elle aurait presque put briser un verre. Non ?

Le jet de flammes qu'émit le boumata lui dit que l'attaquant devait provenir du coin où était ce dernier. Elle fit signe à Arion de se mettre en position alors qu'elle-même se plaçait devant Croa pour la protéger. L'oiseau de proie voyait assez de vertes et de pas mures au quotidien pour que la tzigane veuille lui épargner le moindre combat si elle le pouvait. Tapant d'un sabot sur le sol, Arion remarqua en premier la cible de la tortue. Alors que Krystal mit ses deux mains devant sa bouche pour étouffer son début de rire - Atlas avait vraiment eut peur d'une créature aussi petite ?! - Arion ne s'empêcha pas lui d'hennir de rire. Il doutait fort que le magby ait été une menace si grande pour eux après tout.

Sentant quelque chose qui frottait contre son dos, Krystal se tourna pour voir Croa agir étrangement. Aux petits signes que lui donnaient la rapasdepic, la tzigane comprit après quelques gestes que la volatile voulait être suivie. Vador agissait similairement quand ils étaient plus jeunes et voulait amener son frère et elle quelque part. Perdant son sourire en repensant au chien de sa famille désormais perdu jusqu'au jour où elle rejoindrait ses ancêtres, la jeune femme sentit son cœur se serrer douloureusement.

- Arion, viens dans ta balle. On ne sait pas s'il y aura assez de place pour tous se déplacer sur ce chemin, dit-elle d'une voix où sa tristesse momentanée était audible. Je te rappelle au besoin. Merci mon grand, le fit-elle disparaitre. Split, tu couvres nos arrières en étant dans la charrette ? demanda-t-elle au serpent avant de se taper vivement mais sans force les joues pour tenter de chasser sa peine. Atlas ! Viens nous rejoindre, on y va ! appella-t-elle ensuite le pokemon de Kata.

Un peu plus et Krystal aurait put avoir une impression de déjà vu avec le désert alors qu'elle réunissait les pokemons de sa camarade pour essayer de former un étau de bons sentiments autour d'elle afin de la pousser à sortir de son coma. La situation était cependant moins stressante et de bien loin, alors qu'elle était pourtant dans un lieu bien plus dangereux.

- Veux-tu monter aussi sur la charrette Croa ? demanda-t-elle à l'oiseau de proie sans savoir comment elle pourrait bien caser celle-ci en plus du serpent. Sinon, on te suit. Enfin, quand Atlas va nous avoir rejoint.

Elle était prête à reprendre la route et à suivre la rapasdepic en lui faisant une confiance assez totale. Dire qu'au début, elle avait eut peur de celle-ci vu le comportement prédateur de l'oiseau de proie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE