Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Direction la sortie ! [Pv Kata]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 13 Fév 2021 - 21:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Atlace revint après quelques instants. Le Magby avait fini par lui filer entre les pattes, ceci grâce à un saut à la limite du suicidaire pour dévaler la pente du volcan. L’énorme Boumata et ses 200 kilos n’osèrent pas suivre son exemple. De toute façon, là où il est parti, on ne le reverra pas de sitôt !  
Atlace se surpris lui-même d’être revenu instinctivement auprès de la tzigane, comme si l’idée d’une meute s’implantait peu à peu dans son esprit. Il se méfiait toujours, mais… avoir vu la bonté de Krystal vis-à-vis de Croa semblait l’avoir convaincu. Aussi accompagna-t-il tout le monde, fermant la marche pour éviter de gêner la progression de la caravane guidée par Croa. Il avait ainsi une vue direct sur Split qui faisait les cents rampements en arrière de la caravane, bien trop inquiet pour rester tranquille.

Et pourtant, bientôt, une première toux se fit entendre. Croa s’arrêta, l’air surprise. Kata était inconsciente lorsqu’elle l’avait quittée, d’où le fait que l’enfant n’avait pas embarqué sur son dos. Il semblerait qu’elle allait bien, si ce n’est sa soudaine crise de Pokérus.
Il fallut quelques mètres supplémentaires à l’équipe, longeant le cône du volcan sur un chemin de plus en plus escarpé, lequel s’acheva finalement en cul de sac peu après s’être raccourci au point d’interdire toute avancée à la charrette et aux Pokémon les plus imposants du groupe.

Pourtant, les toux se faisaient plus proches, confirmant la présence de l’enfant. En effet, Kata avait chut une marche de trop. Elle se trouvait en contrebas, avec une Fouifi étonnamment attentionnée qui agitait sa queue dans le dos de l’enfant pour l’aider à respirer.
Sitôt que les deux perçurent l’arrivée de leurs camarade, Kata leva la tête… puis fut reprise d’une violente toux.
Aucune hésitation de Fouifi. La Fouinette escalada le volcan jusqu’à Krystal, puis bondit dans la charrette.

— Foui !

Elle pointait du doigt les provisions laissées par Kata pour avoir moins à porter, parmi lesquelles se trouvaient ses médicaments. Incapable de comprendre l’organisation  des humains et de leurs pilules, Fouifi allait malheureusement devoir attendre que quelqu’un se débrouille pour démêler tout ça…
Quant à Split, il bondit sans aucune hésitation en contrebas, atténuant sa chute de battements d’ailes vigoureux pour se coller à son humaine. Kata l’accueillit avec un large sourire, vite retransformé en toux tandis qu’elle enlaçait son Pokémon.
Croa, pour sa part, semblait moins ravie de ces retrouvailles, et plus particulièrement de voir Fouifi bondir jusqu’à elle. Elle recula comme elle pouvait, se cognant aux Pokémon de Krystal avant de carrément prendre son envol pour s’exiler un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 16:50
Avançant d'un pas prudent vu le chemin qui ne cessait de se rétrécir, Krystal fut rapidement convaincue qu'ils allaient dans la bonne direction en entendant une toux clairement humaine. Non pas qu'elle ait jamais douté de Croa aujourd'hui mais cela faisait du bien d'entendre la présence de Kata après leur dernière aventure de fuite du canard enragé.

- En douceur Sleipnir, recommanda-t-elle à la jument qui n'avait après tout que quelques dizaines de minutes sous sa forme évoluée et pouvait donc encore mal juger des distances au vu de sa poussée de croissance inattendue.

Cherchant des yeux son amie, la tzigane se demandait bien où pouvait être la ranger pour qu'elle ne la voit pas. Le son résonnait et elle n'osait trop quitter le convoi pour aller voir directement. Les pokemons avaient de meilleures oreilles qu'elle et Croa s’arrêterait bien quand ils auraient atteint la zone la plus proche de leur camarade, non ?

Ce fut finalement Fouifui qui surgit de plus bas que la route. Krystal s'en serait bien fait un face palm. Elle avait regardé droit devant elle et vers le haut en présumant que si la rapace était là : c'était que la ranger devait être en hauteur. Mais non, c'était bien tout le contraire si la fouinette venait d'en bas pour bondir dans la charrette et chercher quelque chose.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Krystal en commençant à attraper les affaires de Kata.

Si la fouinette les pointaient, c'est qu'elle voulait quelque chose dedans non ? Au vu de la toux, c'était peut-être de l'eau aussi mit-elle directement de côté l'une des gourdes encore pleine de son amie. Après tout, c'est ce qu'elle même faisait en cas de toux. Quoi que celle de Kata semblait particulièrement continue vu qu'elle l'entendait toujours. Et dans un tel cas...

Lâchant les affaires de la ranger puisqu'elle ne savait pas où elle avait mis ses médicaments au travers de celle-ci, Krystal se rabattit plutôt sur les siens. Ce serait moins long à trouver. Elle ne les utilisait que lorsqu'elle avait trop de fièvre ou que la toux ne voulait justement pas la lâcher.

- Tiens, tendit-elle à la fois la gourde et un médicament. Il faut qu'elle boive pour le faire descendre et qu'il agisse plus rapidement, dit-elle afin d'être certaine que la fouinette ne prenne pas que ce qu'elle-même jugeait essentiel.

Elle-même suivit à un rythme qui serait certainement plus lent vu qu'elle devait encore descendre de la charrette. Krystal s,approcha ensuite de la zone où elle pensait avoir vu passer la fouinette et sourit en voyant plus Split que son amie plus bas.

- Kata, tu n'es pas blessée ?! demanda-t-elle avec soulagement en constatant qu'au moins sa camarade était consciente. Penses-tu pouvoir remonter seule une fois ta toux calmée ?

Sinon, elle pourrait toujours demander à Sleipnir de repousser la charrette plus loin pour dégager le chemin puis trouver une corde qu'il devait bien y avoir entre toutes leurs affaires mélangées et faire revenir la jument ici pour la lui attacher puis l'envoyer à la ranger pour la sortir de là...Sans penser que ce serait infiniment plus simple avec Croa qui pourrait bien plus facilement remonter la ranger jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Fév 2021 - 1:10
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous vous en êtes prit a super Magby... Plus qu'un héros, ce pokémon est aussi la coqueluche de tous les vieux pokémons du volcan. C'est lui qui aide les vieux à traverser les rivières de lave, c'est lui qui grimpe la falaise pour en rapporter les meilleurs pierres à déguster, c'est lui le petit fils de tous les vieux pokémon du secteur! Et la fmaille, c'est sacré!

Ce Chartor est fou furieux! Dès que Magby est parvenue à fuir Atlace en dévalant la montagne, cette vieille tortue à commencé à en monter la parois. Avec lui, une nuage de fumée et de brouillard épais qui menace d'étouffer et d'empoisonner à petit feu quiconque en respire trop longtemps. Mais ce n'est pas tout! Non, ce Chartor ne vous lâcheras pas tant et aussi longtemps que vous êtes au volcan il va vous suivre et tentez de vous empoissonner grâce à sa fumée toxique.

Chartor est rouge et appartient au jet de Krystal. L'attaquer est possible, il faudra d'abord le trouver via un jet de chance de 60 et plus. Après, il ne se laissera pas faire et cramera quiconque s'approche a coup de Canicule ou d'Ébullilave. Si vous passez plus de 2 tours chaque dans la zone, vous serez intoxiqué par la fumée de manière très sévère! Il serait peut-être temps de la trouver, cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 18 Fév 2021 - 21:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Fouifi ramasse ce que lui tend Krystal. Pas le temps de remercier, elle redescend aussitôt pour me donner tout cela. J’accueille les médicaments avec soulagement, prends à peine le temps de m’hydrater avant de les gober, et quelques instants plus tard, ma toux se calme enfin. Ouf ! J’ai cru que j’allais crever à force de tousser !

J’entends la voix de Krystal qui s’inquiète. J’essaye de lui répondre :

— Ça… ça… va !... Keuf !

Pas trop forcer surtout ! Manquerait plus que ça recommence. Fouifi me quitte pas des yeux, bien trop inquiète que je lui fasse un coup pareil en pleine cime de volcan. À coup sûr, elle va vouloir qu’on rentre, elle.
Voyant ma situation étriquée, je porte une main vers mes poches et réalise que la pokéball de Croa est déjà ouverte.

— Croa ? T’es où ?

L’oiseau hésite. Elle prend son envol, vient se positionner devant moi, mais jette un regard plus qu’inquiet à la Fouinette qui m’accompagne.

— Fouifi, tu peux remonter voir si tout le monde va bien ? Je vais rester avec Croa.

La Fouinette plisse les yeux, d’abord envers moi, puis envers l’immense oiseau, d’un regard des plus menaçant vis-à-vis de la Rapasdepic. S’il m’arrive quoi que ce soit, elle va le regretter.
Je grimpe sur l’oiseau, Fouifi rejoint la charrette, et enfin me revoilà à hauteur de Krystal.

— Pfouu… trop désolé, je sais pas ce qui s’est passé. Je crois que j’ai avalé de la fumée du Pokémon tout à l’heure, et j’arrêtais plus de tousser !

J’en suis tombée dans les pommes ! L’horreur ! Je pense que j’ai un peu trop donné pour aujourd’hui. Et pourtant, on a pas fait grand-chose !

— Je pense que… Oh ? C’est quoi, ça ?

Y’a comme un énorme nuage de fumée qui se dirige vers nous, lentement mais très très surement. Et ça a pas l’air gentil. Mais alors, pas gentil du tout !

— Krystal, y’a encore un truc dangereux qui vient, là ! Je pense qu’on devrait partir très vite.

Ça a l’air lent, genre très lent. Moi, je pourrais me tirer sans soucis, mais Krystal a la charrette, alors je préfère la prévenir pour qu’elle démarre tout de suite ! Surtout que y’a Split, Fouifi et Atlace avec elle.
Pour ma part, je reporte mon attention sur la cime du volcan. Y’a un truc vraiment bizarre… Si c’est une éruption qu’on a fuie, pourquoi y’a pas de la lave partout ? J’ai l’impression que tout ce bordel, c’était vraiment juste le Pokémon. Et du coup, le volcan il fait toujours dodo. C’est louche tout ça, mais c’est comme ça. Va falloir que je trouve d’autres solutions pour comprendre ce qui arrive à la forêt calcinée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Fév 2021 - 13:04
Inquiète d'entendre son amie tousser autant, Krystal fut rapidement soulagée de voir que cela se calmait avec les médicaments. Elle l'avait dit et le répétait volontiers mais fichu pokerus ! De loin, elle observa Kata qui parlait à ses pokemons avant de grimper sur le dos de Croa pour la rejoindre.

- Je ne sais pas non plus. Tu as disparu d'un coup de ton bord alors que j'ai fui avec la charrette. Comme on a dut s'éloigner pas mal pour que ce truc qu'on a croisé n'essaye plus de nous suivre : on t'a complètement perdu de vue.

Et ensuite étaient arrivées les dernières péripéties. Au moins, le groupe était complètement réuni désormais. Tout allait être de rester ensemble désormais et de ne plus se séparer...

- Hum ? Par les ancêtres ! Qu'est-ce que ça peut bien être ?!

Plaçant une main au dessus ses yeux pour tenter de mieux y voir, Krystal ne détermina pas plus que le gros nuage sombre qui se déplaçait. Était-ce un pokemon ? Un autre phénomène du volcan ? Pour le savoir, il aurait fallu aller à son encontre mais son instinct lui soufflait plutôt qu'elle ne voulait justement pas faire cette rencontre.

- Je dis comme toi. Ça n'a pas l'air commode ! Allez tout le monde, encouragea-t-elle ses compagnons à se dépêcher vu qu'il fallait sortir de ce chemin escarpé avant de pouvoir reprendre la route. Tout le monde à bord, on s'en va !

Elle attendit la poignée de secondes nécessaires pour que ceux qui devaient embarquer dans la charrette le fassent. Descendant elle-même ensuite, elle aida Sleipnir à tourner sans renverser le véhicule vu la zone étriquée. Et de là...

Au moins avait-elle put vérifier les rumeurs et voir que le pokemon qu'elle cherchait ne semblait pas ici. Tout ce qu'ils avaient rencontré était assez similaire pour dire qu'il semblait y avoir peu d'espèces sur place. Elle reviendrait peut-être fouiller un jour mais pas de sitôt. Non, avant, elle avait d'autres chasses à mener, d'autres rumeurs à entendre et d'autres lieux à explorer....

Donc direction officiellement la sortie du volcan des plus inamical !

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE