Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jamais deux sans trois
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Fév 2021 - 21:51
Hey bien, j’ai sortis une idée qui était bonne!  Comme quoi il m’arrive de m’épater moi-même, hey hey~ Sinon, concernant la touriste, Krystal m’avoue qu’elle en a pas encore croisé. Je lui souhaite pas, se sont tous des vilains qui savent pas vivre d’abord! Son point de vue me fait réfléchir. C’est vrai que pour beaucoup de dresseur, j’ai l’impression que c’est juste… Un jeu. Un jeu ou ils font combattre des créatures car ils n’ont pas le courage de se battre eux-mêmes.

L’allusion que je fais par rapport au gros Trompignon sombre inquiètes l’éleveuse et elle pose tout plein de question d’un coup. Je grimace, incertaines de pouvoir répondre à tout bien, mais j’essaie de faire de mon mieux. Surtout pour la rassurer.

-Ah non t’inquiètes, ont la tué! Mes pokémon et moi on la combattue en attendant les renforts. C’est Amanite qui est allez chercher les rangers en ville même! Je dépose ma main sur la tête du petit champignon qui souris, toute fière de son coup. Il était vraiment énoooorme! Genre, plus grand que moi! Et… Et je sais pas si tu as croisé des cavaliers? Leurs montures… Il y avait comme cette aura sombre autour d’eux, avec les yeux tout rouge qui brillaient… Les gens ils appellent ça des pokémon obscurs alors non, c’est pas du tout un mistral! Un Mistral… C’est un pokémon qui a évoluer pour s’adapter à une situation, ou une zone, pour mieux vivre. Là c’était, juste… Une créature corrompue par je sais pas quoi… Après, les scientifiques sont partit avec et peu de temps après, y’a des pokéballs spéciales qui sont apparues sur le marché! Alors je crois que sa as été utile…

Je ne suis pas sûr que tout soit lié, mais ça me semble logique? Après, la conversation devient plus joyeuse un peu. J’ai aidé le Poichigeon, capturé le potentiel Canarticho et nous voilà en route vers l’auberge. Krystal me remets son livre de note entre les mains pendant qu’elle tient les rênes. Curieuse, je regarde les casent de couleur. Rouge, vert, noir.. Noir?

-AH! Les pokémons fées sont immunisés au dragon? Ohhh… Alors la touriste, c’était un pokémon fée qu’elle avait, pas spectre! Ah oui, je te comprends, c’est difficile tout plein de tout bien deviner les types! Amanite, c’est une plante-poison. Mais j’avoue, c’est pas évident… Je fixe la créature qui type la charrette. Kishar, elle est de quel type? Normal?

J’ai pas trop d’idée en la regardant en vrai…
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 20 Fév 2021 - 21:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !


 

Alors que vous discutez en vous dirigeant vers l’auberge, un attroupement bruyant attire votre attention.
Vous cherchiez des Pokémon combats ? En voilà tout un tas ! Par contre, beaucoup semblent accompagnés de leur dresseur. Mais certains sont bien sauvages dans le lot ! Notamment un Debugant qui semble un peu stressé d’être au milieu de tous ces gens. Pour autant, il se devait de participer ! Ce concours de bras de fer est l’occasion pour lui de s’essayer à la compétition pour la toute première fois ! Peut-être se fera-t-il enfin remarquer ? Peut-être même parviendra-t-il à gagner plusieurs matchs ?! Tant d’espoir pour un jeune Pokémon comme lui !

Si vous comptez participer, dépêchez-vous ! Les inscriptions ferment bientôt.

Débugant est bleu et appartient au jet de Sally. Demandez l’autorisation au joueur avant de tenter une capture sur son Pokémon.
Ce Pokémon est inscrit au tournoi. Sa capture est donc impossible tant que le tournoi n’est pas terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 17:16
Krystal fut rassurée d'apprendre finalement que la menace du trompignon géante n'était plus d'actualités. Heureusement que Sally et son équipe s'en étaient chargés. À croire que la majorité des gros monstres qui sortaient dans la région, imaginaire ou non, se donnaient le mot pour apparaitre proche de Bivouac. Se pourrait-il que ce soit parce que la ville était assez centrale dans la région ? Peut-être...

- Non, j'ai été chanceuse : je n'ai croisé aucun des cavaliers. Ils avaient donc comme une aura sombre autour d'eux ? Je me demande si on saura plus un jour ou si les scientifiques comptent garder l'information pour eux...Ah je me demandais justement à quoi servait ces balles quand je suis allée faire mes dernières courses. L'employé n'arrivait pas vraiment à me l'expliquer, je crois qu'il n'avait pas plus d'informations lui-même...

Laissant sa camarade observer le résumé des informations que Técla lui avait donné sur les types des pokemons versus les attaques ou les défenses, Krystal sourit en entendant la remarque de Sally.

- Oui, ça m'a surpris aussi. Je me suis dit que ce serait impossible qu'Auriel puisse affronter un gros dragon et s'en sortir sans une égratignure de son attaque par exemple. Et pourtant, c'est ce que Técla m'a indiqué. Ah, les doubles types comme Amanite, c'est encore plus dur ! J'ai déjà du mal à assimiler tout ça donc je n'irais pas gager sur ce qui la taperait vraiment fort ou ce qui serait au contraire faible face à elle.

Relevant les yeux sur la tiboudet, Krystal se dit qu'en effet de prime abord : il ne devait pas être facile de déterminer le type de l’ânesse. Si elle avait été en pleine démonstration de ses talents, là le travail aurait été plus facile.

- Kishar est de type sol. On ne dirait pas, hein ?

Plusieurs sons bruyants se mirent à se faire entendre au devant de leur trajet. Curieuse, Krystal dirigea Kishar vers ceux-ci. Elle arrêta la charrette proche d'un attroupement et profita de sa position en hauteur pour observer la scène.

- Hey, regarde, il y a plein de pokemons combat ! On dirait même qu'ils sont en train de faire quelque chose...Oh ! Lui a l'air plus petits que les autres là-bas. Il ne ressemble pas à la description que j'ai des kungfouine. Ce ne serait pas celui que tu cherches ?

Attrapant Auriel pour qu'elle puisse mieux voir en la posant sur son épaule, la togepi trilla en faisant signe à Amanite de monter elle aussi. Elle partagerait volontiers l'autre épaule de Krystal et la tzigane la monterait pour qu'elle puisse s'accrocher à ses cheveux et vêtement si la champignon le souhaitait.

- On dirait qu'ils organisent un concours. Est-ce que tu veux participer ? demanda l'éleveuse à Sally vu que celle-ci disposait d'un élevage tout particulièrement adapté aux concours des pokemons de type combat.

Krystal sourit en voyant son amie descendre du véhicule et allait justement s'inscrire avec l'un de ses pokemons. Ricar si elle ne se trompait pas de nom. Le pokemon paraissait énorme comparé à certains autre sur place et il détonnait franchement avec son apparence particulière. Ses couleurs étaient nettement différentes tout comme le fait qu'il ne se trimballait pas avec l'habituelle poutre qu'elle pouvait voir sur les deux autres membres de son espèce présents.

- Allez Sally ! Allez Ricar ! les encouragea-t-elle sans quitter la charrette.

Et comme de fait, le pokemon de Sally, bien plus entrainé que ceux qui s'étaient inscrits défit son premier adversaire. Et son second. Et son troisième. Les uns à la suite des autres, il enchainait les duels de bras de fer sans les perdre. Pour enfin se retrouver face au débuggant qui venait de gagner son deuxième combat en y croyant pas sa chance. Bon, les duels avaient peut-être été équilibrés un peu par taille pour que chacun aient des chances mais là...c'est la garnotte contre la montagne !

- Il ferait mieux d'abandonner le pauvre bout-chou. Au moins, il s'est retrouvé en finale contre Ricar. C'est déjà très bien ! comment la tzigane pour Auriel, Amanite si elle était restée et elle-même. Plus qu'un et vous aurez gagné ! continua-t-elle d'encourager son amie et son pokemon.

Comment tout cela allait-il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 18:13
Mes nouvelles explications sont plus clair et Krystal est rassuré. Un peu plus et je démarrais une rumeur pas jolie jolie moi! La suite me surprends à mon tour. Auriel? C'est un pokémon fée? Ohhh! Moi qui cherchais le type déjeuner dans les notes, je comprends pourquoi je le trouvais pas... Quand à Kishar. Sol.

-Oh? Ah non j'aurais jamais trouvé! Pour l'ânesse et Auriel non plus en vrai!

Notre attention est rapidement attiré par un rassemblement. Un tournoi de bras de fer? L'autre éleveuse me demande si je désire participer et je lui réponds par un large sourire. Oh oui, c'est l'occasion de faire un peu de publicité pour mon stand et de dégourdir un peu mon Bétôchef! Je suis du regard l'indication de Krystal et oh. OH!

-Oui, c'est bien un débugant! Je me demande s'il est avec un dresseur? Oh, pas de temps à perdre, j'y vais!

Je laisse Amanite avec les autres sur la charrette. Loin de pouvoir très bien voir de son poste, elle accepte sans hésiter l'offre d'Auriel pour rejoindre l'autre épaule de son éleveuse. Wow! C'est trop haut de là, c'est super! Elle sautilles, toute heureuse de pouvoir voir et encourager avec les autres. De mon côté, y'a des monsieur qui rigole en me voyant m'inscrire. Des rustres que je dis! Mais c'est pas grave, dès que je libère Ricardo pour entamer les hostilités, les sourires fondent comme neige au soleil.

Je suis trop motivé, surtout que mes amis m'encourage en plus! Une main levé en direction du ciel, j'encourage farouchement mon pokémon. Allez comme à l’entraînement! Le premier combat est contre un Férosinge. BOUM! J'ai presque peur qu'on lui es cassé le bras, mais sa va. Ouf! Au second! Un Machoke cette fois. C'est plus chaud, il est bien entraîné, mais ont ne vient à bout.

-Bien joué Ricar! À qui le tour?

Du coin de l’œil, j’observe le Débugant. Il tient bien sa place. Il a gagné deux manches et oh, joie! Il n'y a définitivement pas de dresseur à ses côtés! Allez, troisième manche, un Hariyama. Très rude, par contre les pokémons utilisent un muret car une table n'aurait pas survécus! J'encourage mon pokémon qui relaxe d'un coup ses muscles avant d'offrir une nouvelle poussée et POUF! C'est l'heure de la finale.En face? Le fameux Débugant. Il est déjà essoufflé et la différence de taille est immense. Il n'abandonne pas, non il fixe Ricardo et offre son bras. Que le bras de fer commence!

Il utilise sa petite taille à son avantage! Voilà comment il s'y est prit pour aller aussi loin. Il se contente de bloquer l'autre, d'attendre qu'il s'épuise et il reprends le dessus! Bien pensée, mais quand on manque de force brute...

-Ricard...

Je n'en dis pas plus. Mon pokémon gonfle c'est muscle et l'instant suivant, il écrase le poing adversaire, fissurant le muret au passage. Aïe! Les gens applaudissent, le tournoi est finit et l'on repart. Tous? Non, moi je reste et le Débugant aussi. Il regarde autour les humains qui s'éloigne, et je crois comprendre quelque chose...

Niveau sally vs débugant = +1
Faibloball = +3
Baie = +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 21 Fév 2021 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Jamais deux sans trois - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 18:21
-Tu t'es bien débrouillé... Tu t'es rendus en finale alors que tu étais tout seul.

Je plis mes genoux, me retrouve au même niveau que le petit pokémon et je lui tends les mains. Il hésite, puis me tend son bras blessé. Je regarde. Un jolie bleu, il va avoir besoin de soin.

-Ricard y est allez un peu fort, pardon. Mais... Il ne peut s'en empêcher devant un adversaire de valeur~

Mon Bétochef approuve bruyamment, replaçant son four portatif sur son épaule, s'appuyant sur son énorme marteau à viande de l'autre main.

-Que dirais-tu de rejoindre mon équipe? Je ne suis pas une dresseuse, mais une éleveuse de pokémon d'on fait partit ta famille. Ont s'entraîne ensemble pour devenir plus fort. C'est pas facile tous les jours, et je ne peux pas te promette que tu vas avoir toute mon attention en permanence. Je ne favorise personne et nous formons tous une grande famille. Qu'en pense tu?


Il m'écoute parler avec attention. Je préfère être sincère avec lui. Pas question de lui mentir. J'aime tous mes compagnons, mais je ne suis pas là pour les chouchouter en permanences. Ni les diriger sans arrêt. Il y a des jours que je leur offre, juste à eux et d'autres que je passe avec d'autres. C'est la vie. Un sourire prend place sur son visage et il regarde Ricardo avant de me regarder à nouveau d'accepter.

-Bienvenue dans la famille mon grand~

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE