Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mini-RP évènement : La Saint-Tylton
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 21 Fév 2021 - 14:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Mes yeux papillonnaient alors que j’essayais de me réveiller en douceur. J'essayais de faire la part des choses entre le rêve et la réalité mais quelque chose n'allait pas... Le plafond, au dessus de ma tête n'était clairement pas celui devant lequel j'avais fermé les yeux ! Alors que j'attendais quelques secondes pour m'assurer que je n'étais pas encore trop assoupie pour que mes perceptions ne soient brouillées, je finis par en être persuadée : quelque chose n'allait pas.

Déjà, je voulais savoir où j'étais alors je commençais par me lever, m’assaillant sur le bord du lit pour me dresser et aller vers la fenêtre quand : BADABOUM ! Je tombait tête la première sur la moquette et essayant de m'appuyer sur ma jambe, en baissant les yeux je ne voyais plus rien qu'un moignon soigneusement soigné mais assez récent...

– Quoi ?! Qu'est-ce ce que !..

Je rivais mes mains sur ma cuisse et je voyais alors maintenant clairement mes bras. Enfin plutôt ces bras là puisque ce n'était de toute évidence pas les miens. Je clopinais et rampait jusqu'au miroir de la chambre d'hôtel pour m'en rendre compte clairement : je n'étais plus dans mon corps !
Félicia ! Pourquoi j'étais Félicia ! Quelle était cette magie et cette sorcellerie incongrue qui me faisait ça aujourd'hui ! Il devait forcément y avoir une raison mais j'avais avant tout besoin de me calmer...

Je dus passer plusieurs minutes à respirer et à m’humecter le visage pour finalement me rappeler quel jour on était et ce que j'avais prévu de mon côté. Il devait forcément y avoir un lien avec la Saint-Tylton et si je voulais rompre ce charme, je devrai sans doute faire un truc particulier en rapport avec cette fête.
Je devais me mettre à la place de celle dont j'occupais le corps, trouver des indices sur les personnes à qui elle avait prévu d'offrir des présents, amis ou amants, et peut-être que demain je retrouverai une silhouette qui me serai plus familière.

Je commençais par me glisser dans sa prothèse. C'était très perturbant en tout cas... et je fouillais toutes ses affaires. Elle avait pris des notes parfois, à droite à gauche, sur des choses qu'elle avait vu ou qu'elle avait ressentis. Pour ne pas les oublier ou se forger des souvenirs qui sait... En tout cas il y avait quelques noms qui remontaient et j’allais devoir aller faire quelques courses et dépenser un peu de son argent.

– Bon bin en route...

En premier lieu il fallait que je trouve de quoi faire plaisir à notre championne de type Psy et à Lily, son pokémon Illusion. Leur relation semblait être assez ambiguë ce qui n'était pas facile... Pour faire simple (et rapide aussi) je décidais de me contenter d'une boutique de chocolats faits mains.
J'en prenais des fourrés aux fruits rouges, emballés dans une sublime boite cramoisie pour Nirvana et son pokémon, le tout accompagné d'un petit mot explicitant que j'étais, que Félicia était impatiente de les revoir et de repasser du temps avec elle.

Kim Auneau ensuite. Celle là je ne la connaissais pas alors je faisais quelque chose de plus sobre. Une boîte bleue, des chocolats à la menthe, et une carte qui disait que je ne lavais pas vu depuis longtemps et que je voudrais remédier à ça.

Jack pour poursuivre, mais c'était plus compliqué... Au final, les relations entre Félia et Jack pouvaient ressembler aux miennes avec lui alors ce serait juste une barquette et de la simplicité : « il faut qu'on se parle. » suivi d'une signature.

Plus que deux personnes : Anty et Lizbeth, la maire. Félicia connaissais du beau monde dit donc ! Une grande boîte, pour que tout le monde en ait, fourrés au caramel et aux biscuits histoire de faire simple. Je faisais marquer sur la carte le nom de la guerrière en armure du Fort Bazoocan ainsi que la phrase « toujours à votre service ».

Ça m'aurait ennuyé de faire capoter les relations de cette jeune femme qu'au final, j'appréciais assez. C'était pour ça que j'avais voulu faire simple et retourner m'écrouler derrière les volets de l'auberge pour voir si une sieste suffirait à me réveiller dans mes propres pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 18:27
« Salut. »

Que du muscle que voilà. Il me semblait bien que Técla avait du répondant mais tout de même, ça flex ! Pourtant j’ai souvenir que la famille thélafasse était traditionaliste, comment elle a pu réussir à passer outre tout cela ? Une preuve de sa force très certainement, c’est admirable. Tants d'entraînements avec ses pokémons… mes pokémons…
Par ailleurs, j’ai une envie de me défouler, ça ne me ressemble pas… ou peut être, remarqué c’est moi après tout…

Pourtant, je me dois de célébrer cette journée sur ce thème qu’est l’amour de son prochain. Deux personnes me viennent en tête. Des cadeaux ? pff c’est pour les faibles. Ici, on parle de combats et n’aller pas croire a l’idiocratie moyenne… Idiocraquoi ? Je m’égare.
C’est un défi de taille à relever… relever… lever… brutalibré… je sais !
Mais avant, il faut que je mange.

« J’ai besoin de manger un bout, le petit creux vous savez. Je prends onze repas par jour, qui équivaut chacun à 3 repas d'une personne classique, et pour éviter la famine, je garde de quoi manger une semaine pas loin de moi, principalement de la viande, du pain et du fromage. Où est le reste de 5KG du ragoût d’hier ? »

Nomnomnom, après ce bon repas, je m’occupe de faire un concours physique face à Cuirassé pour l'entraîner. Ici on sue, on fait des pompes avec un golemastoc sur le dos et à une main !
Une fois la bromance transpirante terminée, je me lave dans la rivière, et je m’élance pour attraper au passage, Krystal et Lior, elle n'aura pas le choix de toute façon.

Arrivé à ma destination, je trace au sol un cercle, car ce n’est pas d’un bien matériel dont il est question.

« Krystal, profite du spectacle pour en apprendre plus, pour que tu puisses mener tes propres combats. »

Je me met en garde face à ma partenaire de combat, ma sœur de cœur.
pas besoin de parler, car nous avons une relation simple mais FORTE !
Ni une ni deux, je lui offre le combat de sa vie, de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 21 Fév 2021 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Chaîne PokéTube: *xXx_D4rK4spic0tkyll3rdu666_xXx* Vidéo: “Je poukave se ke jé sur le <3 sa tourn ienb ? Mistral ardcor remix”

Début de la vidéo: *Le monde n’est pas juste, mais les valeurs morales s'imposent à tous les êtres de Mistral. Ce n’est pas parce que l’on dirige qu’on n’est supérieur. et ceux qui sont dirigés ne sont pas inférieurs. Le monde n’appartient pas au riches ni même au puissants. Il appartient aux Hommes de Coeur…

[Couplet 1] J'ai grandis dans des marécages t'sais que pourtant les filles m'embrassent Nique ta race de Venipatte, j'ai toujours pas trouvé ma place J'ai des racines qu'ont des dars, c'est du suicide si je m'arrache J’ouvre mon coeur en décalage, j'ai toujours pas trouvé ma place J'ai poussé comme un Aristophane et puis draguer toutes les mistraloises femmes Ensemble on a fait des bébé-pyrax repoussés par la populace. Au Cinquième la tête a ta fenètre, comme Lipoutou, on m'traite d’pervers accomplis Quand y'a personne au balcon on m'dit : "Pourquoi ton regard est triste ?"

[Refrain] A fleur de peau En peau de fleur Urticant quand sa peau j'effleure Je meurs si je m'arrache J'ai toujours pas trouvé ma place A fleur de peau En peau de fleur Urticant quand sa peau j'effleure On rêvait d's'évader des vases J'ai toujours pas trouvé ma place

[Couplet 2] Sortie des orties et des traces de produits sur leur visage Les engrais chimiques nous efface j'ai toujours pas trouvé ma place Mauvaise graine depuis le départ on pousse dans la haine qui vous dépasse Fleur de lys ou rafflesia, j'ai toujours pas trouvé ma place Arrosé par des marées d’insultes, ils s'sont marrés lors de mon tour de piste, parce c'que j'suis sorti de travers, un peu comme ma tour de Pise Théah et Nirvana c'est que j’essaye d’être partout, généreux comme je suis. Depuis j'suis dans la ville en cavale et vous êtes armées d'un amour non avoué. Ce n’est pas que je n’aime pas me mélanger, mais disons simplement que les Aspicots ne volent pas avec les Poichigeons J'sors du terreau des racailles, tu prends racine dans mon esprit d’Ixon Ma valeur préférée chez l'homme c'est l'Alexantricité.

[Refrain] A fleur de peau En peau de fleur Urticant quand sa peau j'effleure Je meurs si je m'arraches J'ai toujours pas trouvé ma place A fleur de peau En peau de fleur Urticant quand sa peau j'effleure On rêvait d's'évader des vases J'ai toujours pas trouvé ma place. Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE