Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Direction le salon [Ft Sally]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 17:29
Si lors de leur dernier passage à Pignouse, c'était Sally qui s'était levée tôt, cette fois-ci Krystal sembla la première levée. Il faut dire qu'en vue du salon et puisqu'elle était enfin guérie du fichu virus, la tzigane avait mis les bouchées double afin de s'entrainer de plus en plus pour l'évènement. Elle était donc sortie au petit matin et avait fait une séance de travail avec Barrioth. Loin d'être sanguinaire ou trop agressive comme elle s'y était attendue de prime abord, la farfuret se révélait des plus intelligentes et prête à apprendre. Tant que son estomac était bien remplie. Virerait-elle de nouveau berserk comme dans la grotte si la fouine au pelage sombre venait à avoir trop faim ? Krystal préférait éviter cela et la nourrir régulièrement. Ne manquerait plus sinon qu'elle se reproduise avec de l'eau et devienne folle si elle mangeait après minuit...

Le soleil se levait tout juste quand elle avait enchainé avec l'entrainement de Nepthys. La dynavolt se confondait dans les ombres facilement si on ne savait pas chercher ses lignes bleue claires. Elle ne faisait certes pas partie encore des élevages de la tzigane mais celle-ci visait l'excellence pour cette chienne aux coloris particuliers et ne comptait pas gâcher ses talents en la laissant à l'élevage si elle pouvait se le permettre. Les pokemons aux coloris inhabituels faisaient après tout plus de publicité pour les élevages auxquels ils appartenaient et comme il y avait de bonnes chances qu'elle fasse partie de son prochain...Autant commencer le travail dès maintenant !

Enfin plutôt dès qu'elle avait eut l'annonce du salon et qu'elle avait commencé à travailler tous les matins avec ses nouvelles recrues...

Krystal avait ensuite profité d'une douche rapide en repassant à l'auberge au vu des odeurs de fauve qu'elle transportait involontairement et était redescendue dans la salle commune pour manger un petit-déjeuner bien mérité. Auriel se réveillait à peine alors qu'elle avait été transportée par Krystal le temps des entrainements. Une fois son repas dument avalé, la tzigane se rendit dehors et commença à harnacher Kishar. Du bruit la fit cependant se retourner avant qu'elle n'eut fini et elle sourit en voyant la nouvelle venue.

- Bon matin Sally ! Prête à y aller ?

[Utilisation d'un nv V/B sur Nephtys]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 22:44
Je m'étais couché un peu trop tard. Après notre victoire au tournoie improvisé avec Ricardo, Lindt avait rejoint notre groupe. La petite Débugant avait un sacré caractère et je l'avais gardé dans mon équipe active, ce qui avait envoyer mon Flambusard au centre pokémon. Une première depuis que l'oiseau de feu était dans mon équipe. Après notre arrivé à l'auberge avec Krystal, nous avions bien mangé et avions prises congé, chacune de notre côté pour nous reposer. Autant dire que j'avais passé la soirée à faire connaissance avec ma nouvelle amie et qu'Amanite adorait cette derrière.

Je me réveillais donc un peu toute rabougris et perdu. Le temps de comprendre où j'étais et pourquoi il y avait une pile de pokémon dans mon lit, le soleil était déjà levé derrière la fenêtre. Aujourd'hui était le dernier jour pour se rendre au salon... Cette simple pensée me remplis d'énergie et je me leva d'un bond, réveillant tous mes compagnons qui dormait toujours.

-Allez allez, debout les amis! Aujourd'hui c'est le salon! Oh, Lindt, tu vas pouvoir te joindre au numéro de force avec Ricardo et Maïté!


Cette idée ravie les deux femelles Bodybuilder qui se frappe le point l'une contre l'autre. Je rappelle la majorité de mes compagnons, ne laissant que la nouvelle venue libre. Elle n'est pas encore habitué à la pokéball et je ne souhaite pas devoir lui ajouter sa sur ses nouvelles habitudes de vies en plus de tout le reste!

Nous descendons à l’accueille et dévorant le petit déjeuner avant de filer, saluant l'aubergiste d'un grand geste de la main.

-Bon matin Krystal! Oui, nous sommes prêtes, même si j'ai presque trop dormi. Lindt à fait connaissance avec le reste de la famille toute la soirée hier, ahah. Et toi?

Il ne nous reste que peux de trajet à faire pour rejoindre Carcakrok, ce qui implique de passer par le canal puisque c'est le trajet le plus cours. Mais bon, au pire, monture volante alors pas à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Fév 2021 - 3:25
Balayant d'un revers de la main le fait que Sally ait put trop dormir, Krystal continua de sourire en se remettant au travail. La charrette ne serait pas tirée si la tiboudet n'était pas harnachée convenablement.

- Dis-toi que l'on va avancer plus longtemps aujourd'hui que tu ne le penses. Les pokemons de mon élevage équins peuvent se relayer alors on ne risque pas de manquer d'arriver sur place. Enfin, à moins que l'on ne rencontre des difficultés imprévues. Je sens que cela va être une belle journée d'ailleurs pour voyager !

Ayant enfin fini, la tzigane revint vers la partie principale de la charrette pour ouvrir le coffre à œufs et inspecter les deux précieux colis qu'elle avait positionné dedans. L'un d'eux était brun et semblait gros alors que l'autre était bien plus petit et de coloris noir bleuté. Les deux étaient séparés par une section de bois épaisse de deux doigts de large en plus de la plaque de métal qui entourait le plus petit.

- La soirée hier a été tranquille. Je me suis levée tôt car on s'entraine tous les jours avant le salon avec mes compagnons les plus récents. Parfait, la plaque garde bien la fraicheur ! constata-elle avec un claquement de langue satisfait. Je suis bien plus habituée aux œufs qui ont besoin de chaleur que ceux qui ont besoin de fraicheur, sourit-elle à sa camarade.

Vérifiant une dernière fois que les œufs étaient bien positionnés et ne pourraient bouger lors du transport, la tzigane referma ensuite le coffre à clefs. Elle aurait l'esprit plus tranquille ainsi.

- Es-tu déjà allée dans ce coin de Mistral ? D'habitude, on fait un détour par l'intérieur des terres avec le clan ou on longe la base des contreforts du plateau réfrigérant mais je me verrais mal faire un tel détour actuellement...Connaitrais-tu donc un chemin adapté à la charrette ?

Et oui, Krystal réalisait qu'elle allait prendre une route à laquelle elle n'était absolument pas habituée. Elle n'avait pas plusieurs jours pour faire le détour comme le clan le faisait habituellement. Comment le duo pourrait-il donc bien se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 25 Fév 2021 - 14:33
L'éleveuse de chevaux m'indique que nous allons avancer plus que je ne le pense aujourd'hui puisque ces pokémons peuvent se relayer. Moi, j'aimerais bien savoir par où elle compte passer en vrai! Le seul chemin que je connaisse, c'est le canal... Oh, suis-je bête... Sa charrette est en bois! Sa fait tout comme un bateau! Puis elle a plein de chevaux Krystal, alors elle en a sans doute un qui nage super bien pour tirer la charrette dans l'eau! Je souris, amusé à cette idée promesse d'aventure. Pendant qu'elle poursuit ses préparatif, moi je prend un instant pour arranger les choses dans mon sac. J'ai tout balancer dedans, alors c'est pas mal pèle mêle.

-Ohh, quelle genre d’entraînement tu fais? C'est un truc que font tous les Rangers, ou c'est vraiment lié au salon? Et... Des œufs froid? Hum, j'avoue que sa se conserve plus longtemps.

Parce qu'elle parle d’œuf à manger la non? J'approuve à la question suivante. Oui, je suis déjà aller a Carcakrok, c'est là-bas que c'est déroulé le bal non? Elle y était aussi il me semble? Ahhh! Je finis par comprendre que c'est plus le trajet qui l'intéresse. C'est sur que passer sur le pont, sa doit être plus facile que de faire flotter sa charrette!

-Il y a juste un seul chemin, c'est le canal qui relis Pignouse et Carcakrok. Mais ta charrette est toute petite, alors je crois... Je crois qu'elle est pas trop large non? Je suis pas sur, j'ai rarement utilisé le canal pour y aller... Mais sinon, ont demandera sur place! Normalement, y'a que les Tritosor qui sont autorisé, mais si tu leur dit que ta charrette c'est un bateau, je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger!

Après tout, Pignouse et Carcakrok doivent bien échanger de la marchandise, doit y avoir moyen de déroger à la règle qui interdit tout sauf les limaces de mers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Fév 2021 - 18:49
Krystal sourit devant la curiosité de sa camarade. Devait-elle lui en parler ? Elle n'avait rien à cacher après tout alors pourquoi ne pas partager son savoir d'éleveuse avec sa camarade ? Même si elle lui en parlait, rien ne disait que Sally voudrait reprendre l'information à son compte et encore moins que cela fonctionnerait. Haussant les épaules pour elle-même donc, elle sourit de nouveau et prit la parole.

- Non, c'est loin d'être un truc de ranger. Je ne sais même pas encore ce qu'ils me prévoient cela mais ce ne sera jamais aussi pire que les entrainements de Técla ! Pour Barrioth, je dois lui apprendre à bien gérer tout ce qui est humain. Elle a vécu toute sa vie dans une grotte alors elle considère un peu comme un danger tout ce qu'il y a autour de nous. Je tente donc de la désensibiliser pour qu'elle ait moins peur et qu'elle arrête d'attaquer tout ce qui bouge.

Ce qui avait posé quelques soucis lors des premières sorties de la fouine au pelage sombre. Elle avait attaqué tout ce qui lui semblait être dangereux...la séance avait été longue. Très longue. Mais petit à petit, Krystal arrivait à calmer et concentrer sa rage intérieure sur un objectif plutôt que de s'en prendre à tout et n'importe quoi...

- Pour Nephtys, c'est plus simple. Cette princesse est habituée à avoir tout le monde à ses pieds alors je dois lui apprendre que non. Il faut qu'elle travaille avec le reste de l'équipe si elle veut obtenir quelque chose. Quel genre d'entrainements fais-tu toi-même avec tes pokemons ?

Pouffant doucement à l'idée de son amie, Krystal fit un non de la tête. Ce n'était pas pour la conservation qu'elle gardait des œufs au froid ! Enfin, un pour l'instant. Elle ne savait pas si Barrioth voudrait en produire d'autres rapidement. La maman farfuret avait du mal avec l'idée de se séparer de ses petits.

- Ce n'est pas pour la conservation. Barrioth est un pokemon de glace. Naturellement, ses œufs grandissent donc dans un environnement froid. J'ai essayé de reproduire cela au mieux donc pour qu'ils puissent grandir convenablement avant d'éclore.

Écoutant les idées de sa camarade pour le canal, Krystal soupira doucement. Elle espérait que cela soit aussi simple et devait s'accrocher à l'idée qu'elles trouveraient bien une idée.

- Je l'ai choisi petite exprès pour qu'elle puisse passer à peu près partout. Détrompe toi par contre, il y a certes un seule chemin "officiel" pour passer d'une ville à l'autre mais si la pleine nature ne t'ennuie pas : elles sont re-joignables en quittant les routes, rougit-elle à l'idée que cette pratique du clan n'était peut-être pas tout à fait très très légale. C'est beaucoup plus long, il faut prévoir quelques jours parfois au lieu de quelques heures. Et c'est dangereux. Mais ça se fait.

Se passant une main dans les cheveux pour passer sa nervosité face à ce qui pourrait passer comme un acte répréhensible, Krystal reprit donc plus volontiers sur l'idée de sa camarade.

- Avec un peu de chance oui, on va trouver un système sur place. Je n'ose pas croire qu'il n'y a aucun matériaux qui soit transité entre les deux villes...Ce serait galère et inutile de diviser ainsi la région, tu ne trouves pas ?

Puisqu'elles étaient enfin prêtes à partir, Krystal finit de s'installer alors qu'Auriel tentait d'attirer l'attention de Sally par des trilles. Si elle y arrivait, elle utiliserait ses patounes pour dessiner la forme très approximative de son amie de la ville et lancerait une question en espérant que Sally comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 27 Fév 2021 - 20:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparait!

Direction le salon [Ft Sally] Sprite_276_XY Direction le salon [Ft Sally] Sprite_519_XY

Tiens donc, vous revoilà par ici ? Vous commencez à connaître la ville. Et les Pokémon aussi doivent commencer à vous connaître ! Vous avez aidé certain, arrêté d’autres plus dangereux, mais très peu de captures par rapport à d’autres dresseurs ! Alors ils continuent à s’approcher de vous sans crainte. Un Poichigeon et un Nirondelle notamment vous observent tandis que vous faites vos préparatifs, très curieux de savoir ce que vous trafiquez avec toutes ces affaires.

Nirondelle est vert et appartient au jet de Sally.
Poichigeon est vert et appartient au jet de Krystal.
Demandez l'autorisation du joueur avant d'effectuer une capture sur son Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 17:00
Krystal me parle un peu de ses entraînements matinaux. Ça concerne vraiment ses pokémons en fait. Barrioth qui semble pas aimer les humains parce qu'elle a vécu sans contact avec notre espèce. Quand à Nephtys, cette dernière se croit tout permis. Sa me rappelle mon propre chien tient!

-C'est drôle, mon toutou il est tout comme ça aussi! Osamoelle il écoute jamais et il arrête pas de faire à ça tête tout ce qu'il veut! Hum... Sa change beaucoup selon le pokémon. Mes Bodybuilders sont toujours en train de s’entraîner et de ses battre entre eux. Sinon... Oh! Tu fais comment pour que Barioth attaque pas tout ce qui bouge? César il fait tout pareil! Mais pas avec lui humains, lui c'est dès qu'il voit un pokémon plus fort... Sauf que bah, c'est juste un oisillon alors...

Le Furaiglon serait sans doute mort dans la nature, à force d'attaquer tout ce qui est plus puisant que lui. Une chance que je sois tomber sur lui avant! Sauf que bon, même avec le nouveau gant de fauconnier sur mesure que je me suis faite fabriquer, avec la corde et tout pour le retenir en cas de besoin... Il comprends pas encore et tente toujours de sauter sur les autres. Même Ricardo à perdu patience et la bardasser un peu l'autre jour!

Finalement, j'ai tout faut pour l’œuf. C'est pas à manger, c'est que le pokémon y vient d'un milieu froid d'abord. Ah. C'est logique... Mais sa empêche pas d'utiliser pour conserver les aliments non? Je mijote l'idée tout comme je finis de ranger mes choses en ordre dans mon sac à dos. Pour le chemin possible... Nous verrons bien! Je ne sais pas s'il y a une route cacher hors sentier pour passer entre Pignouse et Carcakrok, sa serait bien, mais ont aurait pas le temps. Alors espérons qu'il y a bien un moyen de faire oui!

Tout à nos affaires, ni moi ni Krystal je crois ne portons de réelle attention au duo d'oiseaux perché un peu plus loin. Ils sont mignons là où ils sont. Tout comme je prends place à côté de la Tzigane, Auriel m'interpelle. Je la regarde, curieuse, avant de sourire. Je crois savoir ce qu'elle veut. Je fais sortir Amanite qui sautille de joie dès qu'elle repère sa nouvelle meilleure amie. À quoi vont-elle jouer aujourd'hui? À chat pardi! La Trompignon touche la Togépi du bout de sa patte avant de sautiller dans le wagon. Elles sont si petites qu'elles auront de la place pour y jouer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 12:50
- Ton toutou ? s'étonna Krystal. Tu as un pokemon chien ? De quelle espèce est-il ?

Vu le nom du pokemon, Krystal ne put s'empêcher de sentir ses lèvres se retrousser en un sourire particulièrement amusé. Il ne manquerait pas que ce soit un malosse et le nom serait particulièrement parfait !

- En premier lieu, j'ai rempli son estomac, se mit-elle à répondre à sa camarade d'un ton enjoué. Il n'y a pas beaucoup de nourriture là où elle vivait et ça m'a pris plusieurs jours avant d'arriver à lui faire comprendre qu'elle aurait toute la nourriture dont elle voulait avec moi. Au début, elle n'arrêtait pas d'attaquer toutes les sources dont elle pensait pouvoir obtenir de la viande. Elle ne se tenait bien qu'avec Arion. Probablement parce qu'il l'a vaincu en combat quand elle a voulu s'en prendre à Auriel lors de notre première rencontre...Je ne sais pas précisément quand elle a fini par comprendre mais elle s'est mise à m'écouter petit à petit. Et a remarqué que je lui donnais un truc qu'elle adore à manger dès qu'elle faisait ce que je lui demandais. Au contraire, je ne lui donnais plus de gourmandises si elle avait un comportement agressif. Je l'ai eut au ventre quoi ! rit volontiers la tzigane.

Cherchant un instant qui était César dans le groupe assez fourni de l'éleveuse, Krystal dut finir par reconnaitre que...Sally ne le lui avait jamais présenté. Puisque la jeune femme communiquait autrement qu'Avec les noms en général quand elle parlait avec ses pokemons : la tzigane ne connaissait ceux-ci que par leur espèce.

- César est lequel de tes pokemons ? Tu ne les nommes pas souvent et je n'avais encore jamais entendu ce nom de ta part.

Toute contente de voir apparaitre Amanite, Auriel sautilla de joie en voyant apparaitre son amie. C'était si rare que les pokemons soient similaires à sa taille ! Suivant la champignon dans la charrette, elle trilla de joie à l'idée de jouer sans remarquer que Krystal saisissait l'une de ses pokeballs pour libérer Nephtys.

- Tu te souviens de Nephtys je suppose Sally ? demanda la tzigane alors que la dynavolt secouait la queue pour saluer l'autre jeune femme. Nephtys, j'aimerais que tu surveilles les deux petites, désigna-t-elle la trompignon et la togepi qui jouaient. La dernière fois, quand tu es partie, on a eut un pokemon qui a profité d'un moment d'arrêt pour grimper à l'arrière. Kratos a réussi à prendre le sac dans lequel il s'était incrusté pour le balancer en dehors de la charrette mais beurk...! De un, c'était vraiment pas agréable. De deux, je ne voudrais pas que cela arrive alors qu'elles jouent à l'arrière.

Laissant les oiseaux leur tourner autour en leur souriant avec un petit geste amical, mais sans se soucier d'eux vraiment puisqu'ils ne semblaient qu'être curieux, Krystal laissa sa dynavolt passer à l'arrière de la charrette et demanda ensuite à Kishar de prendre la route.

- Et c'est reparti ! sourit-elle, toujours joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Mar 2021 - 15:34
-C'est un Couafarel. Je me suis retrouvé avec par le hasard des choses...

Une façon bien poli de dire que je n'aimais pas vraiment le pokémon et que qu'il m'avait été refourgué. En plus il avait l'un de ses caractères, arf... Pas facile du tout le cabot! Mais bon grâce aux quelques conseils reçu par Jojo, sa va déjà un peu mieux. Après, le sujet change et c'est tant mieux, car ce que dit Krystal est super intéressant. J'écoute avec soin la technique qu'elle a utiliser pour mater son pokémon. Le ventre. L'estomac est vraiment un point faible, comment il est facile d'utiliser la faims et le besoin de combler les besoins primaux pour amadouer une créature...

Je me demande si cela fonctionnerait avec César? Le problème avec lui n'est pas qu'il n'écoute pas, au contraire. Quand nous sommes seuls c'est un ange. Mais il est tellement territoriale! Le furaiglon attaque presque à vue tout ce qui s'approche. Enfin, tous les pokémons qui approchent. Est-ce en lien avec le moment ou je l'es retrouvé à moitié mort? Après, je me rend compte que j'ai parlé de mon compagnon sans l'avoir présenté. À croire que je suis encore plus tête en l'air que d'habitude!

-Césard c'est un jeune Furaiglon que j'ai récemment capturé pour mon nouvel élevage! J'aimerais bien te le présenter mais... Il est trop sauvage encore, je préfères éviter, il risque d'attaquer no pokémons... J'ai du lui faire installer une cage spécialement pour lui dans mon futur stand afin d'être certaine qu'il ne pose pas de soucis!

Auriel et Amanite se retrouve à l'arrière, trop joyeuse de pouvoir y jouer pendant le voyage. La Tzigane appelle rapidement une gardienne sous la forme de sa chienne au pelage de nuit. Je souris, reconnaissant sans mal la créature. Oh? Un passager clandestin?

-Sérieux? Un pokémon c'est invité dans ta charrette? Ah ouais, bonne idée de demander à Nephtys de surveiller alors!

Les préparatifs étant complété, nous prenons la route. Comme je sais très bien par où aller, j'indique rapidement le chemin afin d'être certaine que nous n'empruntions que des chemins assez large pour passer sans difficulté. Quoique...

-Euh... en fait, est-ce que sa te dérange que je t’indique le chemin? Tu dois commencer à connaître Pignouse pas mal aussi non?


Derrière, une petite trille résonne. Amanite, dans une tentative grandiloquente pour faire un saut fabuleux c'est prise la racine sur le bord d'une planche et c'est écrasé de tout son long. Loin de souffrir ou de pleurer, la voilà plutôt à en rire a gorge déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Mar 2021 - 12:43
Un couafarel, un couafarel....Il fallut un petit moment à Krystal pour retrouver quel pokemon chien est-ce que c'était. Il était plus courant dans les villes de ce que lui soufflait sa mémoire ? Elle n'avait qu'une très vague idée par contre de ce à quoi il pouvait ressembler.

- Je te comprends, je n'étais pas certaine non plus que Barrioth serait prête à temps pour le salon. Elle a vraiment fait des progrès depuis que je l'ai...Et surtout depuis qu'elle a rencontré Shebk en fait. Un furaiglon, qu'est-ce que c'est comme espèce ?

Là encore, le nom ne lui disait absolument rien et elle avait beau fouiller dans sa mémoire, celle-ci ne lui transmettait aucune information. C'était un oiseau, c'est bien tout ce qu'elle comprenait. Et pour que Sally puisse le garder en cage au salon : il ne devait pas être trop grand.

- Oui, c'était des plus désagréables. Il aurait put vider mes stocks rapidement. Heureusement que l'on s'en est aperçu !

La question suivante de sa camarade attira un sourire sur les lèvres de la tzigane. Elle haussa aussi les épaules comme pour dire à Sally que ce n'était pas très important. Ce qui était bien le cas pour elle vu qu'elle préférait impliquer son amie que de la laisser à seulement faire partie du convoi.

- Ça ne me dérange absolument pas. Je suis passée à Pignouse pas mal, surtout en ta compagnie en fait mais de là à dire que je connais toute la ville...il y a un gouffre. Je connais surtout l'en-dehors des villes en fait, sourit-elle un peu plus en étant amusée. Je suis capable de me repérer facilement sur la plupart des routes que le clan a l'habitude de prendre à force de les avoir parcouru.

Entendant un bruit de rire derrière elle, Krystal tourna la tête pour voir Amanite rire. Auriel s'était approchée d'elle, inquiète jusqu'à ce que son amie s'était mise à rire. Si elle riait, c'est qu'elle n'était pas blessée n'est-ce pas ? Par précaution, elle lui posa la question en étant prête à lui faire un soin si nécessaire. Sinon, elle l'aiderait à se relever avant de reprendre le jeu comme si de rien n'était. Nephtys les regardait régulièrement avant de surveiller rapidement les environs.

- Est-ce que tu penses que le salon sera comme le dernier ? demanda Krystal à Sally pour alimenter la discussion. J'étais tellement nerveuse vu que c'était mon premier ! Je n'en revenais même pas de gagner un prix alors que j'avais juste Arion à présenter.

Krystal était curieuse de savoir comment cela s'était passée pour son amie. À l'époque, elles ne se connaissaient même pas après tout et si la tzigane n'avait pas acheté l’œuf de Kratos à l'autre éleveuse, elles ne se seraient peut-être même pas rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE