Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Direction le salon [Ft Sally]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 8 Mar 2021 - 23:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparait !

Direction le salon [Ft Sally] - Page 2 Sprite_396_%E2%99%82_NBDirection le salon [Ft Sally] - Page 2 Sprite_066_NB

Vers l’infini et au-delàààààààààààààààààààààà…

Sproutch. Un Machoc chevauchant un Etourmi beaucoup trop petit pour pouvoir le porter viennent de s’écraser dans la charrette. Le pauvre oiseau doit être sacrément sonné ! Quelle idée ils ont eu, ces deux-là, de s’imaginer pouvoir voler ensemble ? Espérons qu’ils n’ont rien abimé dans votre chargement !... et qu’ils ne soient pas trop abimés eux-mêmes non plus !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Mar 2021 - 15:02
Je rigole un peu malgré l'histoire qui m'es raconté. Perdre ces stocks de provision, c'est horrible. Mais Krystal s'en es sortit alors autant en rire un peu non? Le charrette avance tranquillement et nous parcourons avec un bon rythme la ville. Nous serons bientôt au point d'embarquement pour le canal. Nous pourrons bien voir les solutions qui s'offre à nous. Puis je continue à indiquer les meilleurs chemins possible puisque cela ne la dérange pas.

-Parlant d'en dehors des villes... Après le salon, aimerais tu que nous retournions au cœur de la forêt? Mon équipe et moi un peu aussi, ont est devenue bien plus fort! On se débrouillerais mieux que la dernière fois je crois et... J'ai peut-être l'idée d'une personne qui aimerait nous accompagner. C'est un éleveur qui cherche un pokémon que nous avons déjà vue justement là bas!


Personnellement, je ne recherche rien dans cette forêt. Enfin.. Je crois? Peut-être qu'il y a des pokémons qui pourrait m'y intéressé, qui sait. Mais de ce que je sais, le seul pokémon fée qui fait partit de mes élevages est déjà en main. Alors tant qu'à y aller, autant aider le plus de confrère éleveur que possible non?

-Hum... Je ne sais pas. J'espère qu'il y aura plus de prix! Lorsque l'on regarde les autorisations nécessaires pour pouvoir prendre en charge certains élevages de prestiges, j'ai l'impression que cela nous prendrait une éternité pour être accepté à ces niveaux. C'est un peu... Beaucoup décourageant en fait. J'adore notre métier, mais je doute avoir le courage de m'acharner aussi longtemps à la tâche... Dans tous les cas, se sera moins stressant c'est sur! En plus, j'ai réservé un stand tout proche de toi et Vivia est à celui tout juste à côté de moi, alors ont s'amusera ensemble même si l'événement est décevant!

J'ai tout juste terminé ma phrase qu'il y a une explosion dans la charrette. Enfin, non pas une explosion, mais presque. Amanite, qui avait rassuré Auriel comme quoi elle n'était pas blessé se retrouve soudainement écrasé par un Machoc atterri d'urgence. L'Étourmi qui l'accompagne n'a pas plus fière allure puisqu'il est cul par dessus tête, étourdi au fond de la charrette.

-Ahhh! Stop!

Je ne sais pas si le pokémon de Krystal va comprendre que je lui parle, mais qu'importe, je quitte mon siège pour me pencher sur l'arrière. Un peu sèche, j’attrape le pokémon combat et je le soulève, libérant Amanite qui étouffait sous le fessier musclé du monstre. La pauvre! Sourcil foncé, je lance un regard noir aux pokémons fautifs. C'est rare que je suis pas contente, mais là lui il m'a trouvé!

-Hey! C'est quoi l'idée de faire sa! C'est super dangereux. Allez ouste!


Ni une ni deux, le passager clandestin est délaissé sur le bas côté de la route. Après, je m'occupe de ma pauvre Trompignon qui est complètement sonné. Avec tout sa, j'ai pas trop porté attention à l'Étourmi assommé et Auriel elle, elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 13 Mar 2021 - 10:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Direction le salon [Ft Sally] - Page 2 Sprite_020_%E2%99%82_NB

Oh, attention ! Vous avez fait tomber quelque chose ! Heureusement qu’il est là, lui : le Rattatac le plus gentil de la région ! À peine avez-vous "oublié" le Machoc en arrière qu’il s’est élancé, a attrapé le pauvre bodybuilder par le bras puis l’a tiré jusqu’à votre charrette pour l’y remettre !

Ouf ! Heureusement qu’il est là, quand même ! Le puissant Rattatac vous fait le plus beau sourire dont il soit capable, montrant ses incisives tranchantes comme s’il s’attendait à recevoir des félicitations de votre part.

Rattatac appartient au jet de Krystal. Demandez l'autorisation du joueur avant d'essayer une capture sur son Pokémon.
Ce Pokémon est très apprécié dans la région, si vous le maltraitez, une horde de Rattata furibonds vous tombera dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 13:52
Écoutant la proposition de Sally, Krystal sourit bien volontiers en hochant la tête. L'idée lui plaisait grandement et ne disait-on pas que plus on est de fous, plus on rit ? Pour que sa camarade éleveuse ne nomme pas l'autre, c'était très certainement que Krystal ne connaissait pas cette personne et la tzigane serait enchantée de connaitre un nouveau collègue.

- Bien volontiers ! Nous ne serons pas loin en plus donc ce sera parfait. Quel est cet éleveur ? demanda-t-elle pour entretenir la discussion.

Avec un peu de chance, Krystal tomberait enfin sur le ponyta barbe-à-papa qu'elle cherchait depuis si longtemps. Oui, elle en connaissait le "vrai" nom mais Galar ne lui disait rien comme endroit et elle préférait de loin sa version portée sur la friandise. C'était bien plus amusant à dire et à imaginer !

- Je suis d'accord. J'ai presque les pré-requis pour le troisième grade et les élevages sont tellement difficiles à débloquer dans le futur que je suis bien contente que le prochain qui m'intéressait à développer soit considéré comme accessibles aux "débutants ou presque".

Vu le stop presque crié par sa camarade, la tzigane n'eut pas le temps d'arrêter la charrette que Kishar le faisait toute seule. L'ânesse avait bien compris aux différents bruits qu'il venait d'y avoir une catastrophe à l'arrière et curieuse, elle tourna la tête vers eux pour voir ce qu'il se passait.

S'étant retournée avec un air mi-intrigué mi-horrifié à l'idée qu'Auriel ait put se faire blesser, Krystal la chercha aussitôt des yeux. La togepi, terriblement inquiète pour son amie, sembla rassurée de voir que Sally s'en occupait immédiatement. Elle-même approcha de l'oiseau complètement ko par sa chute et le poussa d'une patte avant de sauter précipitamment en arrière pour être certaine qu'il n'allait pas la picosser.

- Ça va Auriel ? demanda Krystal avant d'obtenir un visage bougeant dans tous les sens comme si la togepi ne savait pas si elle devait être fâchée, triste ou en colère.

La tzigane haussa un sourcil étonné quand, se décidant enfin, Auriel donna une bonne tape à l'oiseau. La togepi semblait réellement fâchée puisqu'elle utilisait des écras'face à répétition pour tenter de pousser l'oiseau en dehors de la charrette. Il avait gaché leur jeu à Amanite et elle, il ne méritait pas de voyager avec le groupe ! Nephtys la regardait faire avant de regarder Krystal puis de nouveau la togepi, ne sachant pas si elle devait agir. Krystal descendit de la charrette pour en faire le tour et venir aider sa togepi avant qu'elle ne blesse tellement le volatile que celui-ci se retrouverait mort plutôt que ko.

- Est-ce qu'Amanite va bien ? Auriel serait ravie de la soigner si nécessaire, s'avança-t-elle en incluant la togepi qui s'approchait justement de l'éleveuse en tentant de voir son amie.

Un son derrière elle fit retourner la tzigane qui sursauta. Elle ne s'était guère attendue à voir apparaitre un rattatac si soudainement à ses côtés. Celui-ci tendait le machoc vers la charrette pour tenter de l'y faire remonter. Encore plus surprise par le sourire un peu trop dentu du rat, Krystal déglutit avant de reprendre la parole.

- C'est gentil, merci. Mais...ils nous ont attaqué en fait, désigna-t-elle le machoc et l'oiseau dans ses mains. Ils se sont mis ko en atterrissant de force sur l'un de nos compagnons. Crois-tu que tu pourrais faire quelque chose pour eux ?

Le rat géant, trop heureux apparemment de pouvoir être gentil et aider, attrapa de ses mains l'oiseau avant de se relever pour prendre le machoc.

- Merci beaucoup ! Tu es génial ! lui sourit Krystal avant de revenir vers l'avant de la charrette pour remonter dans celle-ci et repartir sans se soucier de ce que ferait le rat.

C'est qu'elle et Sally avaient encore de la route à faire !

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 0:16
-Je ne le connais pas beaucoup...

comment expliqué que je m'étais retrouvé dans son corps? Cela serait très étrange oui?

-Il s'agit de Monsieur Roger. Il élève des fleurs si j'ai bien compris et tu sais, la petite créature qui est comme une guirlande de fleur qu'on a déjà vue là-bas? Il la chercherais justement! Alors tant mieux, comme ça te vas, je vais lui en parler dès que je le croise.

Je ne sais pas se seras quand. Limite, je pourrais passer à son domicile puisque je sais où c'est. Il n'y aura rien d'étrange à ce qu'un inconnu débarque, lui propose une balade dans un secteur super dangereux en expliquant que je sais qu'il recherche une espèce précise alors que nous n'avons jamais parler ensemble! Non?

Finalement, c'est l'accident qui attire toute notre attention. Auriel n'a rien et Amanite, bien que sonné tente de rassurer son amie qu'elle n'a pas trop mal malgré le choc. Bon. Voila la Togepi frapper à répétition l'oiseau à de quoi surprendre. Heureusement, Krystal intervient avant qu'il est mort de volatile et les quelques soins à offrir à la Trompignon attire le reste de l'attention de la pokémon coquille d'oeuf.

L'arrivé d'un gros rat et le souvenir de la dernière fois me fait figer sur place. Je n'ose rien faire et par chance, la Tzigane prends les choses en main, renvoyant le rongeur avec les deux poids morts qui nous sont tombé dessus. Ouf! Allez, partons d'ici, je n'en peu plus de cette ville.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE