Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Séjour de luxe au manoir !
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 11 Mar 2021 - 6:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Alors, c'est ici que vous voulez qu'on s'installe ?

En tant qu'accompagnatrice de Jack, je me suis permis de lui laisser le choix de l'endroit où nous allions nous installer durant le mois entier du congrès. C'est tout de même la moindre des choses de lui donner plus de liberté que d'habitude, maintenant que nous ne sommes plus à Bayette sous la surveillance d'un des Pokémons de Nirvana et bien entendu, à condition que je sois avec lui le plus souvent possible. Après tout, aucun de nous deux a vraiment envie de suivre l'autre au toilette, par exemple !

Ce n'est pas comme si nous manquions d'option pour l'endroit où nous installer. Le congrès lui-même nous offre des chambres dans un bâtiment commun, sans compté les nombreux chambres à louer qui existent à Vigneau. J'aime l'idée que l'on puisse rester qu'entre nous trois pour pouvoir parler de certaine chose sans oreille indiscrète et j'ai aimée entendre les garçons vouloir s'installer ailleurs qu'au congrès. Franchement, j'étais prête à payer de ma poche pour qu'on se partage une grande chambre d'hôtel au besoin, mais je n'étais certainement pas prête à les suivre jusqu'au ruine du Manoir à Vigneau !

- Et bien, si c'est l'endroit où vous voulez vraiment choisir, je vais respecter votre choix. Au moins, on ne risque pas de venir nous déranger ici !

Je me tourne vers les garçons : Jack, Gabriel et Gizmo ! L'Angoliath semble vraiment attaché à ces gamins, à le voir se tenir aussi près d'eux qu'il le fait avec moi. Je ne connais pas les détails du pourquoi, mais je crois que je peux compter sur lui pour les aider en cas de besoin, vu qu'il a l'aire de bien les apprécier.

- On n'a pas encore eu l'occasion de se présenter convenablement, depuis même notre première rencontre quand nous avons travaillé ensemble à la mine Escavarenne ! Quand on y pense, ça remonte à très loin cette histoire, hahaha~! Je me nomme Félicia Tombien et je suis heureuse d'avoir enfin l'occasion de faire ta connaissance, Gabriel ! D'ailleurs, vous avez déjà visité cette endroit ou c'est la première fois que vous venez ici et on s'apprête à découvrir le Manoir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 11 Mar 2021 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
« - Ouais... c'est ici qu'on s'installe... »

Ses doigts passaient le long des murs de la vieille bâtisse mystérieuse. Ici, nul résident vivant et pourtant il se sentait si bien au milieu de ces facétieux fantômes. Lui qui se refusait autrefois à accepter le paranormal avait fini par le côtoyer avec joie.  

« - Lumière ! Dolly ! »

Ses mains en porte-voix, il appelait les deux spectres avec lesquels il avait le plus d'affinité. C'est alors qu'apparurent un petit Funécire et un Polichombr qui tournèrent avec joie autour du jeune scientifique. Malgré le temps passé, jamais leur complicité ne c'était fragilisée. C'était comme si tous savaient qu'ils finiraient par se retrouver. Me manoir plein de mystères seraient d'ailleurs très certainement sa dernière demeure, le brunet le sentait tout au fond de lui.

Voulant leur faire découvrir sa nouvelle amie, il sorti Neige de sa Pokéball et la gracieuse Stalgamine se mit à tournoyer sur elle-même tout en glissant dans les airs, comme si elle faisait du patin à glace. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jack en voyant la demoiselle se présenter aux pensionnaires permanents. Ceci fait, elle s'arrêta et se posa à coté de lui dans un petit rire cristallin.

« - Je vous présente une nouvelle amie : Neige ! Soyez bien gentils avec elle s'il-vous-plaît. »

Le brunet se retourna ensuite vers ses deux comparses et les écouta se présenter. D'abord Félicia qui n'avait, semblait-il, pas revu Gabriel depuis les événements de la mine Excavarenne. Au moins elle ne faisait pas référence au combat des cavaliers, c'était une bonne chose. Au moins cela n'allait pas plomber l'ambiance.

« - On est des habitués... »

Fit-il, à moitié espiègle. Peut-être arriveraient-ils à faire peur à la milicienne. Cela serait en quelque sorte sa petite vengeance pour être sa gardienne. Certes, elle avait dû faire des sacrifices pour lui permettre d'assister à ce congrès mais l'importance était capitale pour tout Mistral pour qu'il n'y participe pas. Alors, après Kim, allait-il arriver à effrayer Félicia ? ~

Un petit rire lui échappa.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 12 Mar 2021 - 1:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack & Felicia



Dormir ici. C'était comme une évidence. Si Gabriel accompagnait le sourire aux lèvres son ami et la jeune femme à ses côtés, son sourire chavira en voyant le manoir. Douloureux. Même cet endroit était douloureux pour lui. Tant de souvenirs....leur QG, leur base secrète mais il n'y avait pas que ça....voilà qu'il n'écoutait pas. Il fut le premier à rentrer. Le premier à pousser la porte, le premier à se faire accueillir par les spectres auquel il n'afficha qu'un sourire poli avant de les regarder tous les uns après les autres. Et leur demander. Oui, leur poser la fameuse question. Il souriait presque d'un air desespéré, il avait de l'espoir. Après tout, c'est ici qu'ils se sont rencontrés n'est-ce pas? C'est ici qu'est sa maison. Si il est aller quelque part, c'est donc ici logiquement qu'il devrait revenir. Même les spectres semblaient tomber des nues. Comment ça? Il n'était pas avec lui? Ca, ce n'est pas normal parce que de ce qu'ils en avaient vu, le metamorph semblait beaucoup l'aimer. Un peu trop d'ailleurs, au point de vouloir assassiner ceux qui oseraient s'approcher un peu trop du psychic. Et là, il n'était plus là? Mais que s'était-il passé? Qu'avait donc fait Gabriel? Parce que...cela ne pouvait être que lui le responsable. Justement parce que la seule personne dont se préoccupe Doubly...c'est lui.

... Je pensais vraiment...qu'il serait ici.



Non, Gabriel n'avait pas abandonné, même après toutes ses semaines, il ne le montrait pas et souriait tout autant mais il se sentait bien seul. Oh pour la ressentir l'absence du metamorph, il l'a ressentait. Il s'était un peu trop habitué à ses humeurs changeantes passant d'adorable et joyeux à une boule de nerf. S'il était comme Fouifi, cela aurait été bien plus facile pour lui; il n'est pas Kata, il n'aurait pas été aussi conciliant qu'elle si on l'avait martyriser autant qu'elle. Etait-ce pour cela que le comportement du garçon était devenu plus instable, parce qu'il souffrait en silence? Parce qu'il compensait l'absence de son pokemon? Parce que...ça fait un moment qu'il n'a pas pris de l'eau bénite? Il n'a pas eu le temps de s'arrêter à Pignouse. Il aurait dû, grave erreur de sa part, il profitera certainement de l'eau bénite de la source des origines quand ils partirons. Vraiment, c'est nécessaire, ça devient urgent. Et Jack, ça fait combien de temps? Il faut vraiment qu'ils boivent lui aussi. Il se sent à la fois si puissant et faible à la fois. Encore une fois, il ramène ses bras contre son torse pour se rassurer dans une douce étreinte, pas sûr que cela le console, il y a même des chances qu'il se sente encore plus seul mais il ne peut pas s'en empêcher. Pourtant il ramène bien vite les mains le long de son corps lorsqu'ils les entend arriver et se tient bien plus droit, se retournant vers Jack pour l'écouter.

....



Oh d'ailleurs il est tant de remettre ses vêtements de tous les jours maintenant qu'il est ici. Fouillant dans son sac, il fit un grand sourire en apercevant les habits noirs, oui il préférait ça, c'est beaucoup mieux! Mais bon il faut savoir faire des concessions pour ne pas faire peur aux autres et surtout attirer l'attention sur lui. Enfilant ses habits, il se sentit enfin lui-même. Ses....habits au congrès c'est....cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Le tableau, la salle de classe, les regards....non ce n'est pas grave, tout va bien....tout va bien. N'est-ce pas mignon Jack qui présente son pokemon aux autres? Dire qu'il a oublié de leur dire bonjour, lui qui est si aimable d'habitude...que lui arrive-t-il...? Debouler ainsi chez eux et leur poser des questions comme s'ils avaient la reponse?

Hey comment allez-vous depuis la dernière fois qu'on s'est vu? J'espère que personne n'est venu vous embêter.


Les pokemons spectres semblaient s'inquiéter pour lui mais ils jouèrent le jeu si c'est ce que voulait le psychic, pourtant à sa question, certains se regardèrent comme s'il y avait effectivement eu des soucis pendant leur absence, ce qui fit froncer les sourcils au garçon. Que disait-ils? Il ne comprend pas le pokemon mais on dirait que les habitants des lieux ne veulent pas s'étendre sur le sujet et eux aussi semble vouloir signifier que tout va bien. Ils sont là, c'est ce qui compte. Ils vont pouvoir s'amuser ensemble, rire à nouveau, parce que Gabriel, Jack et les deux absents sont un peu comme une belle famille et c'est toujours triste quand ils partent du manoir. Le psychic en oublierait presque de sortir ses pokemons de ses pokeballs notamment Marcel pour lui faire une traduction mais ce n'est pas bien grave...ils ont eu assez de péripéties ces derniers temps, n'est-ce pas mieux ainsi? L'angoliath, il ne sait que penser de lui et le fixe intensément parfois, sans rien dire comme s'il lui demandait ce qu'il veut.

...



Et puis la demoiselle s'exprime à son tour, bon sang...il n'a pas envie de parler....oh non...c'est pas bon signe. Allez Gabriel, on se ressaisit. Elle a la délicatesse de lui parler malgré ce qu'il s'est passé, bon, c'est vrai qu'elle s'est bien vengée sur Oz. Venger oui, il ne doute pas que Famine a dû faire quelque chose vu la hargne dont elle a fait preuve. Alors il lui tend la main avec un sourire, ce n'est pas lui qui ira lui en foutre une pour la mort du magicien. Oz...était parti. Est-ce que c'était encore Oz? Le magicien était déjà assez extrême alors tout cela n'avait rien arrangé.


Enchanté, je vois que je n'ai même pas besoin de faire les présentations. Désolé, j'aurais voulu te parler à toi et ton grimalin bien plus vite mais...cela n'a pas pu vraiment se faire.



Grimalin? Oh non ce n'était plus un grimalin, c'était....un gros problème maintenant. Le pouvait-il...lui parler? Est-ce que cela valait le coup d'essayer? Un autre échec à ajouter à son palmarès? Oh vu comme il est fatigué, vu que sa vision des choses à bien changer, il ne s'y prendrait certainement pas de la même manière.

J'aimerais beaucoup lui parler seul à seul si tu m'y autorises un de ces jours mais je comprendrais que tu refuses ou que lui ne le veule pas.


Il haussa les épaules, peu lui importait, faire de long discours il trouvait ça....fatiguant à présent. Aaaah...il s'asseyait déjà sur le sol au milieu des spectres qui tournaient autour de lui et il leur souriait tendrement. Il aimerait jouer à un jeu mais il se sentait déjà épuiser par cette journée, tout ce blabla de scientifique, c'était une berceuse à ses oreilles, il a atteint sa limite de concentration.



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 12 Mar 2021 - 5:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
De tout évidence, ce n'est pas leur première visite du manoir de Vigneau. Juste a voir comment Jack appel un nom pour faire apparaître la lumière dans ces lieux, accompagné de deux petits spectres plutôt ravis de les revoir ici ! Je me demande si "Dolly" est le Funécire, le Polichombr ou alors un autre habitant des lieux qui a envoyé ces deux-là nous accueillir. Je ne sais pas ce qui a frappé Gabriel à notre arrivé, mais il a retrouvé sa bonne humeur en voyant les petits fantômes les rejoindre et Jack leur fait la présentation de sa Stalgamin, qui conserve toujours ses talents d'artistes en leur présentant l'une de ses œuvres artistiques.

- Des habitués ? Ça se voit bien !

J'ignore si j'arriverai également à bien m'entendre avec les habitants actuels du manoir, bien que ça se voit déjà dans leur regard que je suis une parfait étrangère à leurs yeux. Autant faire une bonne impression maintenant avec ces deux là, pendant qu'ils sont entrain de me regarder : une légère révérence, accompagné de quelques mots de remerciement !

- Ravis de vous rencontrer ! Merci de me laisser habiter temporairement avec vous !

En effet, tu n'as pas vraiment besoin de faire les présentations pour ce qui te concerne, Gabriel. Bien que ça soit les nouvelles concernant l'identité des Cavaliers qui m'ont permis de connaître ton nom, je préfère que ça soit l'histoire des mines qui me revienne à l'esprit quand je pense à toi ... Bien que je m'épargnerai l'idée de me rappeler les cris que toi et Kata ont fait lorsque Casto a uriné sur le Tarinor ! Je répond à ta mains tendu d'une bonne poigné de mains en retour, avec le sourire pour me montrer plaisante, malgré certaine circonstance qui nous lie tous les trois.

- Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce que tu voudrais lui dire à cet Angoliath, mais tu n'as pas besoin de ma permission si tu veux entamer une discussion avec Gizmo. Il est pratiquement libre de ses mouvements, après tout.

Parfois même, trop libre à mon goût. J'admet être un brin trop permissive en ce qui concerne la liberté d'action de mes Pokémons, en particulier Gizmo. Mais, si je ne le fais pas, je n'aurai pas l'impression d'avoir des compagnons à mes côtés, mais des esclaves et ça, ce n'est pas quelque chose dont je me sens à l'aise d'infliger à des créatures capables de m'ouvrir en deux de leur mains ! L'Angoliath se contente que de sourire à Gabriel, difficile de savoir s'il est intéressé ou non à ce qu'on lui parle. Généralement, il n'est pas aussi attentionné avec d'autre personne que moi, donc je suppose qu'il ne refusera pas à ce qu'il tente de converser avec lui ... Mais bon, ceci est mon avis et je peux comprendre que ce n'est pas forcément partagé avec tout le monde et puis, avec tout le trajet pour nous rendre jusqu'ici, incluant la longue journée au congrès, j'ai plutôt envie de me poser plutôt que de réfléchir à tout ça.

- Puisque vous êtes des habitués, je vous laisse me guider à l'intérieur ! Je crois que l'on a tous besoin d'une bonne nuit de sommeils avant de s'attaquer au projet de demain~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 13 Mar 2021 - 13:23
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Laissant à Gabriel et Félicia le soin de se présenter, le scientifique s'éclipsa le plus silencieusement possible. Le voilà même mettre son index devant sa bouche à l'encontre des spectres ayant vu son petit manège. Gabriel n'était clairement pas dans son état normal et ce n'étaient pas ses récentes actions qui allaient lui faire penser le contraire.

Alors le voilà vagabonder dans les ruines du manoir qui fut jadis d'une splendeur. Tant d'événements s'y étaient déroulés. Comme c'était ironique, un jour on pouvait surplomber le monde et le lendemain se retrouver dans la fange et les Cochignons. Les deux mains dans son dos, il avançait jusqu'à ce qui fut jadis sa chambre et y entra pour y dénicher quelques couettes. Pour remonter le moral, rien de tel qu'un peu de chaleur amicale non ?

Il tapota ce qu'il trouva, histoire de chasser le plus de poussière possible, et se tourna ensuite vers sa cuisine improvisée. Un peu de chocolat chaud et quelques biscuits maisons remonteraient un peu le moral des troupes ! De toute façon il voulait préparer quelques en-cas pour le Pokémon qu'ils risquaient de rencontrer à la source des origines. Alors autant faire d'un Racaillou, deux coups ! Il sorti de ses balls ses deux fidèles amies et assistantes et les invita à l'aider pour une petite séance de cuisine.

Les chocolats furent rapidement faits mais les gâteaux prendraient un peu de temps à cuire, le brunet en profita alors pour descendre les couettes et les chocolats avec l'aide de Luna et Anémone. Il espérait juste que la présence de Neige suffise à faire croire aux deux autres qu'il était toujours présent.

De nouveau dans le hall d'entrée, il avança à pas de Lougaroc par derrière et couvrit le psychic de l'une des couvertures tout en prononçant d'un ton taquin.

« - Miaouss ! C'est toi qui l'es ! »

Un autre petit rire suivi son geste et il tendit amicalement une autre à la blonde avant de s'asseoir au plein milieu de la pièce. Hop ! Comme ça, à la bonne franquette tandis que Luna et Anémone apportaient les boissons chaudes aux vivants de la salle.

« - Avant de penser à faire le tour du propriétaire, il serait mieux de reprendre un peu de forces... cette journée a été fortes en... en émotions... »

Malgré son ton bienveillant et enjoué, le jeune scientifique n'en démordrait pas pour autant et commença à savourer son chocolat tout en attendant que les deux autres en fasse de même. Hors de question de les laisser se promener comme ça alors qu'ils devaient reprendre des forces.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 13 Mar 2021 - 20:43
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack & Felicia



Une poignée de main franche, malgré le sourire, le regard du garçon se fait l'espace d'un instant absent puis plus intense. Ah...il s'attendait à tout sauf à ça. Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi? Rentrant dans une réflexion profonde, il ramène presque machinalement sa main le long de son corps, les lèvres étirées comme figées pourtant il revient bien vite à lui en l'écoutant parler. Mieux vaut tard que jamais...une philosophie qu'il aimait bien, oui, c'est vrai, Après tout, il voulait juste en savoir plus sur ce Gizmo alors si elle lui autorisait à lui parler....au moins, contrairement à Kata, il lui demandait l'autorisation, n'était-ce pas un progrès? Oui, il avait remarqué que Felicia était un peu comme lui et la Strophe; un peu trop permissive et peut-être que certains pokemons abusaient de cette gentillesse mais peut-être qu'il finirait par comprendre qu'en bafouant cette confiance, il l'a perdait définitivement et ne pourrait plus jamais la récupérer. Pas aujourd'hui, il est trop fatigué, d'abord il faut qu'il prenne de l'eau bénite pour être en pleine possession de ses moyens, il avait encore cette impression désagréable de s'enfoncer dans de la vase voir des sables mouvants qui essaye de l'engloutir mais franchement ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu lors de l'apocalypse. Il ne sentait pas non plus que Mort cherchait à prendre le contrôle, alors tout va bien, c'est déjà ça de gagné.

Je vois, dans ce cas je lui parlerais.



D'ailleurs...vu que Jack a dû pas mal côtoyer ce pokemon ainsi que cette fille, il faudra qu'il lui pose quelques questions pour mieux savoir à quoi s'attendre. Après le coup de la fouinette, il préférait rester sur ses gardes et ne jamais se fier aux apparences. Si ce pokemon était aussi manipulateur que pouvait l'être son metamorph....il fallait s'attendre au pire et ne pas trop rentrer dans son jeu. Un juste milieu, le braquer ne servirait à rien non plus. S'il s'appelait à la base Grimalin, c'est qu'il y a une raison. A sa remarque il acquiesce, ça oui, ils ont bien besoin de repos. S'étirant, il réalisa enfin l'absence de Jack. Hein? Mais il était pas là il y a quelques instants? Ba mince alors!

Jack? T'as suivis un spectrum et t'es mouru? Je crois que j'ai oublié de t'en parler...oups?



« - Miaouss ! C'est toi qui l'es ! »

!!!!



Retirant la couverture de lui pour se tourner vers Jack, il éclata de rire amusé et lui rendit la pareille en balançant sur lui la couverture ainsi le garçon était prisonnier de celui-ci. Oh non pire, ce sale gamin le faisait déjà tourner sur lui-même pour jouer.

Ça c'est pour m'avoir inquiéter~ allez c'est parti pour un colin-maillard!



Même épuisé, il était toujours en forme pour jouer avec ses amis. Il ferait presque signe à Felicia de venir se cacher avec lui mais lorsqu'il vu à Anemone et Luna arriver, il retira la couverture de Jack en sifflotant innocemment non sans poser sur sa main sur son épaule au cas où il aurait le tournis et parte dans le décor. Alors ils s'installèrent au grand salon illuminé grâce au lugulabre alors que les spectres se baladaient et les suivaient dans la pièce, maintenant qu'ils étaient revenus, maintenant que le manoir avait un peu plus de vie, il suivait la source de distraction. D'habitude il n'était pas aussi familier avec Gabriel même s'il l'appréciait beaucoup, là, il y avait même ce feuforêve qui se posait carrément sur sa casquette, un polichombr regardait au-dessus de sa tête le chocolat qu'il buvait. On aurait dit des papillons de nuit attirés par de la lumière, certainement l'effet que pouvait avoir Mort sur les spectres. Ce n'est pas comme si cela dérangeait Gabriel qui s'en amusa et montra de plus près le chocolat chaud aux spectres, comme pour lui dire "t'en veux? Eh ben naaan c'est pour moi". Lui tirant la langue, il buvait le contenu puis retourna son attention sur Felicia.

Je sais que ma question va peut-être t'agacer ou t'ennuyer mais j'aimerais juste savoir si c'est vrai, parfois certaines personnes s'enmêlent sur des à priori et des quiproquos naissent entre eux. Je connais ça. Est-ce que tu fais parti de la Team Rocket? Et surtout...est-ce que tu es l'ami de Jack ou juste...envoyé par une tierce personne pour le surveillé.



Il n'est pas dupe....du peu d'informations qu'il avait eu....il devinait qu'elle pouvait très bien n'être là que dans cet objectif. Il a un ton parfaitement neutre, non il ne va pas s'enerver, c'est vrai qu'il n'a pas trop aimé ce que cette "tierce personne" qu'il devine a fait mais il lui pose cette question pour savoir. Ce que cela changera? Oh rien pour elle, certainement pour rien non plus pour Jack mais pour Gabriel, disons qu'il aura posé les bases.

Je pense que tu peux parler face à Jack, s'il a passé du temps à tes côtés, il saura déjà la réponse.



Parce que Jack est intelligent, qu'il a déjà souffert et qu'il ne se berce pas d'illusions non plus et que s'il a oublié de quoi il en retourne, au moins maintenant cela lui rappellera.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 14 Mar 2021 - 9:38
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Est-ce que j'ai dit quelque chose qui demande réflexion ? Je ne le crois pas vraiment, mais j'ai eu l'impression que Gabriel a eu besoin de réfléchir à quelque chose l'espace d'un instant ... Probablement rien qui vaut la peine qu'on s'y attarde maintenant, je pense ! Par contre, ce qui vaut la peine de voir à l'œuvre, c'est la silhouette familière qui s'approche discrètement de Gabriel par derrière. Je n'en dirai rien, ne t'inquiète pas. Après tout, tu mérites de pouvoir t'amuser avec tes amis pendant qu'on est de sorti. Alors, profite bien de ce mois que je me nous es gagné pour nous, Jack !

- Je crois qu'il s'est transformé en Mimiqui !

Je me laisse allez aussi à un fou rire. Ah, comme il est bon d'enfin le voir souriant, ce Jack, et à ce que je vois, quelqu'un semble aussi heureux de pouvoir revoir son ami~. On opte donc pour dormir dans le salon ? Pas de problème avec ça, le bois du plancher est bien plus confortable que certain sol sur lequel j'ai dû dormir quand je n'avais pas les moyen de me payer une chambre d'hôtel. Une époque qui date de longtemps et que je suis bien heureuse d'avoir laissé derrière moi pour la demeure Aunneau. Tu nous as même préparé du chocolat chaud ? Tu nous gâte, Jack. Dommage que t'es abandonné tout envie d'une relation amoureuse, t'aurai fait le bonheur de ton ou ta partenaire avec de telles attention~. Parlant d'attention, on en attire beaucoup autour de nous ! Tous ses spectres qui nous observe pourrait donner des frissons à n'importe qui, mais pour ma part, je n'y vois aucun signe d'hostilité de leur part et la présence amusante des deux gamins m'aident à ne pas trop leur prêter attention. Un peu comme si nous étions les bienvenu en ce lieu et qu'on a rien à craindre d'eux, ce qui est contre les rumeurs qui tournent autour du Manoir de Vigneau ... Ah~, toujours aussi délicieux, ce chocolat !

Mon sac a fait un boucan métallique quand je l'ai déposé sur la sol à côté de ma couverture, ce qui est normal quand il transporte les pièces restant de mon armure. Je ne voyais pas l'intérêt de la porter sur le dos pour l'instant, à l'exception de mes jambières qui me sont nécessaire pour marcher, et je n'étais pas encore certaine de ce que nous allions faire durant ce mois entier au congrès. Alors, le tout est dans mon sac pour l'avoir à porté de mains, incluant mon épée qui reste accotté sur le sac quand je le retire de mon dos avant de m'installer les jambes croisés sur la couverture.

- Vas-y, pose tes questions ...

C'est normal qu'il soit curieux de la personne qui suit son ami partout, je le serais aussi. Je ne serai pas étonné de donner l'impression de m'imposer à eux, alors que je ne cherche pas vraiment à les obliger de me tolérer. Non, je préfère que l'on apprend à ce connaître et que ma présence soit plus ... Naturel ? Je suppose que c'est le meilleur mot que je puisse trouver, le temps qu'on y voit si une amitier est possible ou non entre nous. Ceci dit, Gabriel ne va pas par quatre chemin avec ces questions et je les comprend, puisqu'il n'est pas la première personne que j'ai croisée qui confond ma relation avec Nirvana comme une association avec ce groupe de criminel !

- Non, je ne fais pas parti de la Team Rocket. Être tombé amoureuse d'une membre de ce groupe ne veut pas dire que j'en fais parti, ni que j'approuve ce qu'ils font et elle le sait très bien. Pour ce qui est de Jack, tu dois déjà savoir que notre relation fut très compliquer au début, vu ce qui s'est passé ...

Notre première rencontre où on a vraiment pu s'échanger des mots fut une claque au visage de sa part, un coup qui, vu les circonstances, était très mérité !

- Mais, je crois pouvoir affirmer que le temps passé à se côtoyer nous a permis à mieux nous connaître et, j'ignore si c'est réciproque de sa part, pour moi, il est un ami sur qui je peux compter et pour qui j'aimerai pour en faire de même !

Yep, voilà, je l'ai dit à voix haute. Je ne me souviens pas lui avoir confirmé ce genre de chose, alors je suis curieuse de voir la réaction du scientifique en entendant mes paroles. D'ailleurs, vu qu'on est dans le vif du sujet !

- Et vous deux : ça fait combien de temps que vous vous connaissez ? Ça a toujours été ce genre de complicité entre vous ou ce n'était pas chose aisé de vous côtoyer au début ?

Je vois qu'un d'entre nous n'a pas vraiment d'intérêt à rester debout à nous écouté et préfère s'installer dans l'un des coins du salon pour s'asseoir et roupiller. Au moins, je sais que Gizmo ne risque pas de faire de bêtise pour le moment, quoi que je me demande encore si je ne devrais pas le laisser avec nous comme ça ... Et bien, s'il reste ainsi, Gabriel pourra allez lui parler, sans que j'ai a le sortir devant lui de cette façon. Il peut rester ici et surveiller ou dormir, son choix !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 14 Mar 2021 - 15:05
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Et hop, prit était celui qui croyait prendre ! Le voilà dans de beaux draps comme le soulignait si justement l’expression. Le voilà tournoyer entre les mains de son ami à tel point qu'il ne savait plus où était le nord du sud. Tourne, tourne et tourne. Et même lorsque le brun eut arrêté de le faire tourner, sa tête ne s'arrêta pas pour autant à tel point qu'il manqua de tomber sur son postérieur. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de rire, que cela faisait du bien de pouvoir un peu jouer et faire l'enfant. Comme avant.

Marchant de travers sous les regards mi-inquiets mi-inquisiteurs des deux demoiselles, regards qui s’intensifièrent aux sifflotements du psychic, il fini par suivre tout le monde au salon fort heureusement aidé par la main de son ami sur son épaule. Ainsi, tous prirent place autour et au dessus de la table dans un « souper » fantasmagorique où les vivants de mêlaient aux gisants. Malgré le temps passé les uns loin des autres, leur amitié ne s'était pas affaiblie pour autant et c'était toujours avec plaisir qu'ils se retrouvaient pour ses soirées pleines de folies.

Enfin, est-ce que cette nuit serait semblable aux autres alors qu'ils avaient avec eux une inconnue pour les résidents ? Sa question n'était pas sans fondement et il le découvrit lorsque Gabriel se mit à questionner sa gardienne. En même temps avec ce qu'ils avaient appris et les circonstances de leurs retrouvailles, il comprenait pourquoi son aîné le protégeait comme un Lougaroc. Instinctivement, il se passa une main à sa tempe tout en fixant son chocolat chaud.

Ils s'étaient fait une promesse et il comptait bien la tenir. Un mois. Juste un petit mois et il obéirait à l'instant même où ses thèses seraient exposées. Non, il ne fallait pas s'inquiéter. Tout allait bien se passer. Tournant son regard de glace en direction de la milicienne, il l'écouta accepter d'y répondre et tenta même de se cacher derrière sa tasse de chocolat lorsque cette dernière fit mention de leur toute première rencontre officiellement en tant que Félicia et Jack.

« - J'l'ai tapée... »

Fit-il, tout penaud, tout en omettant de préciser avoir fait exploser ses points de suture au passage. Tiens, d'un seul coup sa paille était devenue tellement plus intéressante et s'y attarder pour y boire quelques gorgées lui semblait être la meilleure idée à faire en cet instant. Oh, le vilain Jack qui frappait les filles. Ce n'était pas un haut fait dont il voulait se vanter, surtout pas auprès de ses amis.

« - … mais j'me suis excusé après... »

Peut-être que cela aggravera son cas, peut-être pas mais au moins il essayait d'être le plus franc possible. La blondinette répondit elle aussi avec son cœur et cela le toucha quelque peu qu'elle le considérait comme un ami. Surtout que pour lui, c'était bien plus compliqué. Des amis, il n'en avait plus beaucoup dans ce monde entre toutes ses bêtises faites et la mort d'Oz, il s'était quelque peu renfermé sur lui-même sur ce point. Un animal apeuré. Un chaton méfiant. Il lui offrit un petit sourire triste.

« - Tu... tu es quelqu'un que... que j'apprécie beaucoup Félicia...et je sais que... que je peux compter sur toi... »

Elle l'avait beaucoup aidé sans rien attendre en retour mais il ne pouvait malheureusement pas l'appeler « amie », qu'importe tous les efforts qu'elle avait fait pour lui. Ils avaient fait des choix bien trop différents. Peut-être que l'avenir lui donnerait tort et que les anciennes cicatrices s'effaceraient. De toute façon, il finirait bien par savoir qui s'inquiétait vraiment pour lui et qui ne pensait qu'à l'utiliser. À ce mot, une nouvelle douleur parcouru sa tempe puis sa tête et il s'arrêta quelques instants.

« - Oh ! Je... je vais finir par faire cramer mes biscuits !!! »

Il se releva alors, tout en s'excusant comme à son habitude et laissa une fois de plus le duo discuter. D'un mouvement de la main, il intima à ses deux amies de le suivre. Non seulement ils avaient en effet des gâteaux à sortir du four mais en plus ils devaient en faire d'autres et permettre à Gabriel d'avoir toutes les réponses à ses questions. Il commençait à se sentir de trop pour le moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 16 Mar 2021 - 20:23
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack & Felicia



Attendez! STOOOOOP! On arrête tout! Il a oublié de sortir ses pokemons de leurs pokéballs! Non mais c'est pas possible!! Il faut vraiment qu'il aille se coucher lui après tout ça! Alors qu'il vient à peine de poser sa question, le voilà sortir toute la troupe. Enfin tout le monde sauf Souffrance. On va éviter de créer un nouvel incendie, hein? Surtout que Souffrance ne l'écoute pas, pas lui. Le psystigri se pose sur la table et regardé de ses yeux inexpressif la jeune femme puis Gabriel plus intensement, en particulier l'agitation des spectres. Marcel lui observe davantage Felicia. Qui c'est? Il lui semble que Gabriel lui en a parlé, il tourne son attention sur spoink qui bondit joyeusement sur le sol et manque de sauter dans les bras de Gabriel mais se fait retenir par le Mime bien plus sérieux au vu de l'ambiance. Non, ce n'est pas le moment, le psychic est en pleine discussion, il ne faut pas le déranger. D'ailleurs le voilà faire signe au chat de le suivre pour s'esquiver et aller un peu plus loin discuter. Pourtant le pokemon lui accorde un bref regard avant de retourner à sa...contemplation du dresseur? Non pas vraiment, non, il penche un peu la tête interloqué, le garçon qui s'en rend compte arque un sourcil sans comprendre alors le pokemon se détourne de lui et se tourne dans la direction de la jeune femme.

...



Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? C'est lui qui est bizarre où même ces pokemons sont plus froid...ils lui en veulent de les avoir laisser dans la pokeball? Oh! Ils pensent qu'il vaux mieux le laisser gérer la situation? Tout va bien, il ne va pas s’énerver....peut-être qu'il donne cette impression avec cette énergie qui s'échappe de lui bien plus concentré que d'habitude? Les reponses arrivent rapidement, il les écoute attentivement. Elle ne fait donc pas parti de ce groupe....ouf, il avoue en être soulagé...même le fait qu'elle soit amoureuse d'une personne qui appartient à la Team Rocket ne le derange pas en soit, après tout, qui est-il pour jugé alors qu'il a lui même crée sans s'en rendre compte un groupe de vilain....peut-être même pire que le leur. Ouai, définitivement pire... il hoche donc de la tête à ses propos. Seulement, quand Jack déclare honteusement qu'il l'a frappé il se tape un de ses fous rire.

HAHAHAHA!! Pa...pardon je ne devrais pas rire haha mais...mais imaginez Jack frapper quelqu'un...


Pfffhaha qui l'aurait cru~ Evidemment que tu t'es excusé.



Un Jack qui ne s'excuse pas n'est pas un Jack voyons. Même envers quelqu'un qui le martyriserait pendant des jours lui ou un de ses amis il serait capable de s'excuser d'être vulgaire, non mais franchement, irrécupérable. Lui, il ne pourrait pas s'excuser envers quelqu'un qui aurait fait du mal à un de ses amis ou à Veronica...enfin....les spectres au final lui ont fait du mal, mais c'était avec de bonnes intentions alors...oui, tout dépend du contexte. Pourtant la suite, il ne s'y attendait pas. Ou plutôt si...mais il ne pensait vraiment pas qu'elle oserait dire une telle chose. Son sourire disparu aussitôt. Elle est sérieuse là? Ami? J'aimerai en faire de même? Elle est bien bonne celle-là, oh oui tu peux le dire parce que clairement, de ce qu'il en sait et de ce qu'il en a vu, tu n'as clairement pas été, toi, ce qu'on appelle une amie.

...



Quand il disait que Jack saurait la reponse, la reponse était claire et ce n'était pas celle-là. Elle osait vraiment jouer avec lui, avec un garçon aussi gentil et naïf? C'est vraiment cruel, surtout devant le psychic, elle croit quoi, qu'il va gober ses histoires? Désolé ma grande, mais va peut-être falloir prouver un peu mieux que ça que tu mérites son amitié au Jack, parce que c'est même plus de la maladresse à ce niveau là. Et il ne parle pas du cas d'Oz. Elle évitait de plus sa question. Si elle était une amie, elle n'agirait pas comme elle l'avait fait au congrès scientifique, non, pour lui elle a été bel et bien envoyé par...cette amoureuse? Peut-être. Et après elle disait ne pas approuvé ce qu'elle....non. Oooooh la maline. Elle a dit ne pas approuver ce qu'ils font, pas ce qu'elle fait. Eh bien il va te poser carrément la question puisqu'il faut mettre les points sur les i. Surtout que "être l'ami de Jack" c'est quelque chose qui est censé être réciproque c'est "je le considère comme mon ami et lui aussi me considère comme tel" or....cela ne semblait pas être le cas. Jack, tu es trop gentil. Est-ce que tu es vraiment honnête en disant que tu peux compter sur elle ou est-ce simplement pour ne pas la blesser? Et le serait-elle? Est-elle réellement sincère? Il ne la connait pas assez pour le savoir mais vraiment, il n'aime pas l'hypocrisie...

D'ailleurs...Doubly lui aussi ne l'aimait pas...qu'aurait-il dit en ce genre de circonstance? Il aurait certainement jeter la pierre sur Jack ou l'aurait trouvé désespérant, peut-être même qu'il aurait dit à Gabriel que si le scientifique se comportait ainsi, il pouvait très bien le faire avec lui. Ou alors pire, s'il n'était pas hypocrite et parfaitement sincère sur le fait qu'il appréciait la jeune femme alors il avait soit un sacré syndrome de Stockholm, soit son amitié ne valait rien car peu importe qui, peut importe comment, on arrivait toujours à s'en faire un ami. Un garçon sans personnalité, encore plus malléable que de la guimauve, comparable à un de ces metamorphs qu'il déteste. Pourquoi Jack avait-il dit ça? Et voilà qu'il trouvait un pretexte pour partir, il n'est pas dupe. Enfin, c'est peut-être mieux ainsi vu l'humeur du psychic qui se détériorait face à cette facade qu'on plaçait devant lui. C'est peut-être lui qui devrait laisser ces deux là ensemble puisqu'il est visiblement de trop? Est-ce qu'il est vraiment le seul à se dire qu'un truc cloche sérieusement dans toute cette histoire? Son regard se retourne sur Felicia, psystigri lui n'a pas quitté ses yeux d'elle depuis le début. Oh pas d'hostilité, il écoute juste la conversation des deux humains. Les spectres sont toujours là, ils sourient en voyant Gabriel hesiter à sortir son couteau, il aimerait certainement le planter devant lui dans la table violemment comme une sourde menace qu'elle n'a pas intérêt à faire du mal à son ami mais non, ses deux mains reviennent sur la table.

Tu as dit ne pas approuver ce "qu'ils font" et ce que ton amoureuse a fait, tu l'approuves? Pour toi être amoureuse c'est ne pas s'opposer à l'être aimé quand il va trop loin?


Si la personne que j'aime n'avais rien fait pour arrêter Mort, pour m'arrêter, nous ne serions certainement pas en train de parler à l'heure actuelle. Je dis ça mais elle aussi avait préférer fermer son esprit et tous ses sens, heureusement un bon ami lui a ouvert les yeux.


Encore lui. Gabriel en souria, il ne sera jamais assez reconnaissant envers Doubly d'avoir permis à Veronica de se réveiller et l'aider, non seulement cela mais il l'avait lui aussi empêcher d'aller trop loin. Si le metamorph l'empêchait d'aller trop loin, c'est qu'il était quelqu'un de bon au fond, n'est-ce pas? C'est ce qu'il pense. Alors lui aussi ne peut pas lui permettre de n'en faire qu'à sa tête. Pourtant il était parti pour cette raison...c'était pour ça? Parce que les gens ont peur de perdre les êtres chers? C'est pour ça qu'ils ont peur de s'opposer à eux, à montrer leur désaccord? Il comprend mais c'est hypocrite, on ne peut pas pretendre aimer quelqu'un si on a peur de cela, et être d'accord sur tout ce qu'il dit et fait, ce n'est pas lui rendre service! Est-ce que la personne en question en serait heureuse? Pas sûr.

Donc tu es bien une amie de Jack, je suis rassuré, je croyais que, vu ton comportement au congrès scientifique, tu étais là pour surveiller Jack. Parce que surveiller et veiller sur quelqu'un, c'est très différent.


Est-ce qu'on peut dire qu'on peut vraiment compter sur toi?


Oui, il lui disait cash, non il ne prenait pas de gant. Pour lui, non seulement son "amoureuse" ne pouvait pas compter sur elle pour se mettre en travers de son chemin lorsque c'était nécessaire ce qui était bien triste mais Jack par-dessus tout. Une poupée de chiffon auquel on disait des mots d'amour tout en la laissant à son miaouss qui s’amuse avec, parce que miaouss est au-dessus, il est plus important. Comment a t-elle pu laisser ça se produire, cette amie? Non. Tu n'es pas une amie. Tu peux dire que tu apprécies Jack même si cela l'aurait fait bien rire mais dire cela, non, vraiment, ça ne passe pas. Au moins, Veronica n'a jamais prétendu être l'ami de personne. Sa question? Pourquoi y répondrait-il si elle répond déjà à côté de ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 17 Mar 2021 - 18:04
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Chantonnant nerveusement dans sa cuisine, il ne se sentait plus très en forme pour être honnête. Entre ces migraines à répétitions et cette tension palpable, il n'en pouvait plus. Heureusement qu'il avait des biscuits à faire pour se changer les idées. Oh ! Et des sandwichs au beurre de cacahuète et à la confiture aussi ! Plus il ferait d'offrandes pour le dominant demain et plus ils auraient de chances d'avoir sa coopération. Et puis, cette histoire devait être réglée entre Gabriel et Félicia. Lui était de trop et heureusement que ses cookies étaient l'excuse parfaite pour fuir.

Il sortait déjà la première fournée et les installait sur un petit plateau pour accompagner les chocolats chauds. Devant les mines quémandeuses de la Lilia et la Miaouss, il ne su leur dit non et après s'être assuré que les pâtisseries étaient assez refroidies, il en donna une à chacune des deux gourmandes. Ceci fait, il enfourna une nouvelle plâtrée avant de se diriger vers le salon où le psychic et la milicienne avaient été laissés seuls.

Se fut à ce moment-là qu'il entendit quelques bribes de conversations. On lui avait pourtant répété sans cesse que la curiosité était un vilain défaut et que ce n'était pas beau d'écouter les conversations des autres, mais c'était dans sa nature d'être trop curieux. Une fois encore il en paya amèrement le prix. Les paroles du brun résonnèrent dans son esprit. « Si la personne que j'aime n'avais rien fait pour arrêter Mort, pour m'arrêter, nous ne serions certainement pas en train de parler à l'heure actuelle. ». Ces paroles qui pourtant ne lui étaient pas destinées l'ébranlèrent tout de même. Contrairement à Véronica, il n'avait rien fait pour empêcher Oz ou Gabriel de se laisser emporter dans l'obscurité. Pire, c'était presque comme s'il les y avait invité. Fautif et si sale. Il s'arrêta alors d'un coup sous le regard perdu de ses deux amies.

« - J'ai... j'ai oublié de préparer les sandwichs... quel... quel idiot je fais... amenez les gâteaux à... à Gabriel et Félicia... je... je reviens tout de suite... »

Il avait murmuré cette excuse à deux Pokédollars pour ne pas que les deux autres l'entendent. Déjà que la tension était montée d'un cran, il ne voulait pas en rajouter une couche avec ses états d'âme. Gabriel avait largement assez de soucis comme ça sans qu'un boulet comme lui vienne en greffer d'autres. Quelque peu perplexes, les deux créatures firent semblant de rien n'avoir remarqué et exécuterait la demande du brunet. D'un soupir de soulagement il les en remerciait alors qu'il faisait demi-tour.

Oui, il considérait Gabriel comme un ami. Voir même plus : comme un frère ! Mais est-ce que cette relation n'était pas délétère pour l'éponge à sentiments ? Ne serait-il pas mieux loin de lui et de tous les problèmes qu'il engendrait ? Avait-il été trop égoïste pour lui demander de rester toujours avec lui ? Encore une fois il remettait tout en doute. Gabriel n'était pas bien du tout et ce n'était pas ce qu'ils avaient appris la veille qui allait arranger la chose. De nouveau ce sentiment de vide s'empara du jeune alchimiste, est-ce qu'il aurait été préférable pour tout le monde qu'il ne naisse pas ? Sans lui sa maman serait encore vivante. Sans lui, Oz serait encore vivant lui aussi. Et sans lui, Gabriel serait peut-être plus heureux. Peut-être même que c'était à cause de lui que Doubly était parti.

Sur le moment, il avait pensé pouvoir remplacer le pilier qu'était le Metamorph mais maintenant il se rendait compte qu'il n'avait fait que l'inverse : c'était son aîné qui avait été là pour le soutenir. Pas l'inverse. Il ne causait que des soucis, qu'importe ce qu'il faisait.

Bon à rien, mauvais en tout. La la la. On la connaît, la chanson. ~

Alors peut-être qu'il serait temps de se bouger le postérieur non ? Au lieu de s’apitoyer sur son sort comme il aimait si bien le faire. Il fallait qu'il apprenne que dans la vie, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Bon, ça il avait fini par le comprendre en essuyant le nombre de crachas au visage, d'ailleurs cela faisait un petit moment qu'il n'en avait plus reçu. Était-ce parce que les mistraliens avaient fini par se fatiguer ou qu'ils commençaient à laisser tomber l'affaire ?

Le message était passé et le voilà à faire ses sandwichs histoire que son bobard devienne une réalité et laisser le temps aux deux autres de s'expliquer. Était-ce son regain de motivation, une montée d'adrénaline ? En tout cas voilà que de nouvelles gouttelettes carmins chutèrent sur son plan de travail. Eh crotte de Cabriolaine !!! Il attrapa un chiffon et s'en servi pour s'essuyer le plus proprement possible. Finalement ce n'était pas plus mal qu'il ait pris un peu de temps pour réfléchir, au moins cela aura permit d'éviter qu'on le voit ainsi. Du moins s'il n'y avait pas un curieux pour venir zieuter ce qu'il ne devait pas ? N'est-ce pas Lumière et Luna ? Son regard se porta vers les deux créatures qui avaient fini par prendre la poudre d'escampette en voyant clair dans le jeu du médecin et aller fureter pour glaner quelques informations.

« - Je vois qu'on ne peux plus rien cacher ici... »

Sa voix était teintée d'amusement et d'amertume alors que les deux coupables – probablement envoyés par une plante préhistorique inquiète – arrivèrent tout en offrant des grands yeux implorants dans l'espoir de ne pas se faire gronder. Réussite critique, et un soupir leur annonçait que le brunet abdiquait face à leur manœuvre. Les voilà donc s'approcher de lui d'une allure plus guillerette et rapide. Quel vilains comédiens ces deux-là ! Cette fois pas de nourriture mais il acceptait leur présence.

Ses préparations terminées, il sorti la nouvelle fournée de biscuits qu'il déposa dans un panier à l'attention du dominant et en commença une nouvelle avant de faire quelques amuse-bouches et se diriger vers le salon, histoire de voir s'il allait devoir creuser un trou dans le jardin du manoir ou pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE