Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Séjour de luxe au manoir !
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 30 Juin 2021 - 21:38
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et bien et bien, mais quel délicieux moment se déroule devant mes yeux~! Ce manoir continuer de m'offrir des agréables surprises, riche en émotion négative. J'étais déjà plus que ravis de pouvoir rejoindre mes petits gamins favoris, voir dans quel état je les retrouve m'enchante beaucoup~. J'aurai bien aimé être là quand l'hôte de guerre s'est révélé à Gabriel, pour voir en quoi il s'était caché sur le petit psy... Oh ? Comment j'étais au courant ? C'est très simple, en fait : je l'ai senti ! Non, pas que j'ai eu une impression qu'il était là. Je parle de l'avoir senti, comme un prédateur qui renifle la douce odeur de sa future proie. Et oui, peu importe votre talent pour camoufler vos formes ou votre présence, à moins d'avoir un contrôle total sur vos émotions qui s'approche à de la maladie mentale, j'arriverai à vous sentir et les émotions négative dont j'en suis affiné ont leur signature unique comme les visages et les empruntes digitales : j'arrive à reconnaître la personne à qui certain émotion leur appartient si je l'ai déjà senti au par avant. J'ai fais assez de bout de chemin avec vous durant l'apocalypse pour reconnaître votre présence et j'ai vécu assez longtemps avec le petit Jack pour savoir que ce n'est pas lui qui se trouve avec nous en ce moment. Oh, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dénoncer. Après tout, qui suis-je pour passer à côté d'une opportunité de me nourrir des quelques fuites d'énergie Obscure que les cavaliers dégages en leur présence~. C'est plutôt faible, mais c'est assez pour que les Pokémons présent sentent que quelque chose ne vas pas en ce moment et, quand j'aurai le petit jack entre mes mains, ils ne devraient ressentir la moindre énergie en émaner, puisque je vais prendre un malin plaisir à les absorber~.

- Pas tant que ça, vu que tu étais avec nous ces derniers jours~. Tu étais quoi, au juste ? Il ne semble pas avoir perdu de pièce de vêtements sur lui pour m'en faire une idée, mais je suis certain que tu vas me surprendre avec ta réponse~. Ce n'était pas facile de jouer les gentils et son pardon m'a couté un coup de poing au visage, littéralement ! Mais bon, notre lien est revenu et sa situation est encore meilleur qu'avant ! J'ai eu de la chance qu'elle est survécu, alors que je ne visais pas son cœur. Maintenant, je suis plutôt satisfait et mes projets progresse plutôt bien~.

Oh oh oh~ Gabriel est plus au aguet que je ne l'aurai cru. Lui aussi, il sent que quelque chose ne vas pas avec le brunet et Pestilence est sur le point d'être découvert~. Est-ce que je devrais l'aider ou non~? Oh ? Je n'aurai pas le temps de le faire, je crois. Voilà que Félicia vient nous rejoindre et accompagné, à ce que je vois. Bon, je vais reprendre mon rôle d'aide de camp et me placer derrière Jack pour être prêt à le transporter. Après tout, c'était pour ça que je devais les rejoindre, n'est-ce pas~? Ma présence à ces côtés devrait l'aider à cacher sa présence et il n'aura qu'à se concentrer sur son rôle dans cette pièce de théâtre !


*************

- Le détour en a value la peine, comme tu peux le voir.

Et cela m'aura donner des retrouvailles émouvants, dans un sens. Dagon lui redonne volontiers ses compagnons quand il le demande et pour ce qui est de ce qu'il s'est passé... J'admet que j'ignore totalement comment l'expliquer ! Je ne peux que sortir ce que j'en pense, sans vraiment apporter du contenue concrète. Alors, je vais y réfléchir un moment, le temps que tu profite de tes retrouvailles. Je vois que t'as retrouvé ton Métamorphe aussi, comme je le soupçonnais ! Ça explique la réponse que j'ai eu tout à l'heure~. Je vois aussi que Jack s'est réveillé, mais ça ne veut pas dire qu'on vas le laisser se déplacer tout seul dans cette état !

- Et bien, difficile à dire. Mais, disons que je me sens mieux, maintenant. C'est plutôt à toi que je devrais poser la question, d'ailleurs ! Qu'est-ce qui t'est arrivé, exactement ?

Cela n'a pas pris du temps pour que Marcel vende la mèche et qu'il dénonce ceux qui était au courant de leur disparition. J'ignore s'ils sont les instigateur du coup ou seulement les complice, par contre. Mais bon, le plus important est qu'on est pu les retrouver au finale et j'ose espérer qu'ils n'auront pas de séquelle de cette expérience. Cette pièce n'était vraiment pas normal et quelque chose me dit que c'est lié aux événement qui y sont arrivé voilà 200 ans...

- Il n'y a pas de quoi. Dommage qu'on est dû vivre ce genre de problèmes, perso. Parce que je dois t'avouer que je ne comptais pas rester ici trop longtemps. Je veux pouvoir régler le problème avec Nirvana très bientôt et je comptais le faire après que tu es eu ta conversation avec Gizmo. Si tu y tiens, on peut aussi remettre cette discussion à une prochaine fois, vu que Marcel a besoin de se reposer.

Cette fois-ci, c'est Dagon qui semble vouloir leur dire quelque chose. Malheureusement, je ne suis pas à même de pouvoir leur dire ce qu'il raconte, mais peut-être que Marcel le fera pour lui ou le Métamorph, vu son apparence...

- Sépipipipiiiaa, Piatroce~. Sépiatroce ! Pi ?(Si vous tenez tant à parler à ce balourd, je peux bien faire la traduction à sa place~. J'ai seulement besoin d'un volontaire humain pour le faire ! Tu veux le faire, maman ?)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 30 Juin 2021 - 23:39
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »

Bon. Pourquoi est-ce que le chewing-gum vivant n'arrêtait pas de le regarder depuis tout à l'heure ? Avait-il quelque chose sur le bout de son nez ? Pourtant avec le tarin que se coltinait le petit Jack, comment avait-il pu louper cela ? Peut-être que quelques opérations de chirurgie esthétique pourrait pallier à ce léger problème. S'il se sentait mieux, alors pour sûr qu'il arrêterait de bégayer et cela lui ferait un grand bien pour ses oreilles. Tout le monde y gagnerait.

Pendant que l'Angoliath et le Metamorph tapaient la causette, lui s'amusait à tapoter le bout de son nez en cherchant à savoir quelle longueur serait la mieux adaptée. Du moins jusqu'à ce que la blonde ne réponde à sa question avant de s'enquérir de la propre santé de son hôte. Si lui était frais, le corps qui le retenait était bien mal en point. La pression dans la boite crânienne se faisait à chaque seconde un peu plus présente et le « Bon Docteur » fini par penser à quel point Jack était fort malgré sa frêle apparence. Sa force n'était pas physique mais elle provenait de sa volonté : celle de tenir pour ceux qui lui tenaient à cœur.

Pas étonnant qu'il avait eu du mal à le casser et qu'il avait fini par échouer face à l'obstination de Jack. Un léger sourire bien plus sincère et doux apparu sur l'un des coins de ses lèvres. Il lui rappelait tellement son petit frère dans ces moments.

Dommage que cet instant fut brisé par les deux idiotes qui suivaient son hôte avec obstination et acharnement. Pathétique. Ne savaient-elles pas qu'il n'avait pas besoin d'elles alors qu'il l'avait lui. Le grand. Le splendide. Le merveilleux. Le tout puissant Persée ! Avec son intellect et le corps adéquat, il pourrait mettre Jack à l'abri de tous les dangers. Il n'avait pas réussi pour Lance, mais il y arriverait pour son petit remplaçant. S'il avait eu une seconde chance alors il ne faillirait pas cette fois-ci.

Son regard laissa échapper une lueur d'agacement à l'encontre de ces deux créatures inutiles. Pour lui mettre des bâtons dans les roues, elles savaient comment s'y prendre. Au moins cela les garda de prononcer la moindre excuse même si eux, humains, ne comprendraient pas le moindre traître mot. Au moins le psychic concentra son attention sur ses propres Pokémons et cela lui permit de respirer quelques instants et il en profita pour répondre à la blonde ; tentant une nouvelle fois d'imiter les mimiques et la façon de parler de son petit assistant.

« - Je... suis juste un peu fatigué mais ne... ne t'en fais pas. Les céphalées sont de temps en temps plus plus éprouvantes. »

Devoir jouer les victimes se relevait bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru. C'était contre-nature pour un être tel que lui. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne découvre la vérité. Peut-être qu'abréger les festivités était la meilleure option. Malheureusement le psychic ne semblait guère de cet avis.

« -... »

Un coup à boire, hein ? Et le sourire de la boule de gomme laissait transparaître le sous-entendu menaçant du petit garçon. Un rictus narquois fini par apparaître sur ses lèvres tandis qu'il dardait son « ami » du regard. Il s'avança vers Gabriel, tout sourire et une fois à bonne destination, lui appuya sur le bout du nez d'un air espiègle.

« - Un bon verre de vin ne serait pas de refus. »

Ceci fait il s'éloigna, les deux bras dans son dos, avant de jeter son dévolu sur une chaise. Il l'épousseta et s'y installa de la manière la plus gracieuse possible. Les jambes croisées et les mains posées sur les accoudoirs, il fixait son monde tout en imitant de temps en temps une migraine afin qu'on lui laisse un peu de répit.

« - Luna. Sur mes genoux. »

Oups, il semblerait que les habitudes finissaient par refaire surface. Au moins la chatte s'exécuta et il la caressa machinalement. Le comédien resterait cette fois à la place du public. Du moins jusqu'à ce qu'une occasion ne lui soit donnée d'aller voir une nouvelle fois le monde de dehors.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 20 Juil 2021 - 0:34
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo






Laisse moi te poser
quelques questions




Tient? Est-ce que Doubly discute avec Gizmo? Gabriel l'entend même rire à un moment. Ils se racontent des blagues? Mmmh... il a comme un doute. Malgré cette absence qui n'en était pas une et qui l'a surpris, il commence à le cerner le metamorph et il faut toujours l'avoir à l’œil car il a cette fâcheuse tendance à faire des bêtises. Du moment qu'elles ne sont pas trop graves, tout va bien, il ne veut pas non plus jouer un rôle parental, Doubly a le droit de vivre sa vie de son côté et c'est peut-être même quelque chose qu'il apprécie chez le psychic. Le fait qu'il lui fasse suffisamment confiance pour s'auto-gérer et lui laisser une grande liberté dans ses actions, oui, c'est une des raisons qui fait que quand il va trop loin d'après le brun et bien il est possible qu'il l'écoute et s'arrête dans ses agissements. Possible. Il ne le fait pas toujours lorsqu'il juge cela nécessaire et que Gabriel a tord ou est en danger.

Metahaha me meta meta metamorph. (Hahaha un coup de poing, il fallait s'en douter, c'est une guerrière, c'est déjà mieux que de se faire tailler en broche j'imagine.)


Me meta metamorph morph me metamorph meta. (Je vois que rien ne t'échappes. Eh bien disons que moi et Gabriel on ne faisait plus qu'un en quelque sorte, c'était une sacré expérience bien qu'elle m'a demandée beaucoup d'entrainements avant de m'y engager pleinement et je dois avouer qu'il est dur de ne pas trop en faire parfois.)


C'était le cas de le dire. Protéger Gabriel s'en se faire griller. Sa jalousie maladive n'avait pas aidé. Cette Nirvana qui était apparu dès le début de son expérience avait failli tout faire capoter mais heureusement Gabriel avait bien agit en lui jetant de l'eau bénite. Tient, l'eau bénite, parlons en....à la source cela avait été la galère, il avait dû se détacher du psychic pour ne pas se faire arroser à sa place, déjà qu'il avait été trempé à cause de la pluie qu'il avait pris pour lui. Il avait juste rendu Gabriel paranoïaque mais c'était marrant de le voir engueuler Mort alors qu'il n'y était pour rien. Il a juste craint que celui-ci ne le dénonce mais il s'était contenté de soupirer et d'essayer d'aiguiller sur la piste le garçon...heureusement qu'il n'arrivait pas à s'imaginer un seul instant que Doubly pouvait faire une chose pareille. Si Gabriel avait recroisé la route de Veronica, certainement que son plan serait tombé à l'eau car là, il aurait certainement voulu un peu trop contrôlé Gabriel au point de vouloir l'étrangler. Et là, si le psychic avait appris que Doubly était là depuis le début, il n'y aurait pas eu de belle retrouvaille...oh ça non. Aucun intérêt.

Retournant son attention sur le scientifique, le metamorph fit un pas dans la direction de celui qui se déplaçait à présent vers son dresseur comme une sourde menace que s'il tentait quelque chose: il est mort. Persée, Jack, peu importe. Pourtant rien, Gabriel ne recula pas et soutint même son regard même s'il fit la moue en l'entendant contrattaquer à sa remarque.

« - Un bon verre de vin ne serait pas de refus. »

Un verre de vin? Ben voyons et pourquoi pas du champagne tant qu'on y est! Et puis le vin c'est pas bon! Il a déjà goûté et c'est trop...amer? Bref c'est pas bon! C'est comme le café, berk! Il entendrait presque Mortimer dire qu'il les aime noir, bien corsé, sans sucre, sans lait, rien. Mais.....déjà que c'est pas bon mais alors comme ça c'est certainement encore pire! On dirait des adultes! Ils doivent quand même un peu plus âgé qu'eux peut-être? Des adolescents? Peut-être....m'enfin c'est pas le sujet. Soupirant il le fixa du regard en train de s'en aller s'asseoir sur une chaise.

Aaaah...on n'a pas d'alcool et même si on en avait, ça reste le corps de Jack. D'ailleurs si tu veux te faire davantage apprécier de lui, pourquoi tu n'essayerais pas de dialoguer avec lui davantage au lieu de le forcer à te laisser la place?


Un peu comme Mortimer? Si au début, Gabriel n'aimait pas trop Mort pour l'enfer qu'il lui avait fait subir lors de l'apocalypse, à présent il se comportait avec beaucoup de respect. Il en avait certainement eu dès le début, il en avait toujours eu il semblerait, même à l'égard de la vie. C'est simplement qu'une fois sa décision prise, il ne revenait jamais dessus et s'il devait un peu "secoué" un gamin pour se faire ou devoir lui mentir, lui cacher des choses, même si cela lui déplaisait et qu'il détestait ce genre de méthode: il le faisait. Car c'est pour eux. Car c'est sa loyauté, son amitié, son empathie à lui. Ils avaient tous pris les armes alors à son tour, il en avait fait de même. Ce n'était pas de l'aveuglement car lui aussi avait jugé qu'il était temps de se révolter mais il avait d'abord préférer écouter ses amis avant lui-même et dans un accord commun; ils l'avaient décidés. Mais eh, Persée, de ce qu'il en a vu, c'est un autre zigoto. Beaucoup moins respectueux. Et Famine, il aurait agit comment avec son hôte s'il était encore là? Guerre ne se manifestait jamais....était-ce parce que Doubly l'en empêchait et ne perdait jamais le contrôle? Est-ce parce qu'il ne s'agit pas d'un humain mais d'un pokemon? Il n'en sait rien.

« - Luna. Sur mes genoux. »

Me. (Tsss.)



Alors qu'il appelait déjà le miaouss sur ses genoux, le metamorph observa un instant la scène avec dédain avant de détourner le regard avec un certain dégoût, ne pouvant s'empêcher d'attraper la manche du bras de son dresseur afin de s'assurer de sa présence d'une certaine façon. Après que le garçon ait tourné son attention sur la scène, il laissa échapper un sourire taquin avant de passer sa main sur la fausse casquette crée de toute pièce avec l'ensemble de son double  pour la frotter comme on le ferait avec la tête d'un petit frère pour le consoler d'un tracas.

Moooo vient là!


Me! Meta!! ...Meta metamorph! (Ah! Mais!! ....Je suis pas un chat de salon moi!)



Le voilà grommeler en esquivant cette main alors que le psychic ne le pris pas mal préférant en rire. Après tout, il comprend, Doubly ne veut juste pas être comparé à ce pokemon même s'il esquisse un sourire qu'il camoufle bien derrière cette bouille boudeuse. Après la discussion qu'entreprend Felicia avec Jack....non, pas Jack, Persée, elle se tourne vers Gabriel et lui indique son envie de partir au plus vite. Oui...cette discussion. Il est temps. Le garçon acquiesce et bientôt c'est au tour d'un autre pokemon de la blonde de se mettre à parler. Marcel fait donc la traduction de ce qui vient d'être dit mais la solution semble poser problème. Il jette un regard vers Felicia puis à nouveau vers Dagon comme hésitant à s'exprimer, le metamorph roule des yeux se disant que vraiment, les humains se complique la vie avec leur bienséance et leur politesse mais bon, il vaux mieux qu'il s'en charge lui-même et que l'explication passe par les pokemons.

Meta meta metamorph metamorph morph meta metamorph. (Ce que Gabriel veut dire c'est qu'il ne veut pas que Felicia entende la conversation. Si tu te sers d'elle, elle va entendre ou pas? D'ailleurs est-ce que sa simple présence va réstreindre ce que va dire Gizmo ou c'est ok? Sinon Marcel est doué en charades, j'ai déjà vu faire ces deux-là et si moi je comprend pas toujours, Gabriel, lui, comprend; il a l'air d'avoir l'habitude.)



Marcel faisait déjà signe à Gabriel que le message avait été transmit et après cette petite clarification, ils purent s'organiser afin que "Jack" se retrouvent toujours surveiller par les autres pokemons de Gabriel et peut-être même Felicia, ainsi que les deux spectres qui attendaient patiemment leur châtiment à venir. Ainsi seul face à Gizmo dans une autre pièce accompagné de Doubly et Marcel et peut-être d'autres pokemons de Felicia, il commença à prendre la parole.

Bien maintenant que nous sommes seul, je vais me présenter correctement. Je suis Gabriel Ferrero, je ne sais pas si tu te souviens, mais on s'était croisé à la mine excavarenne. A l'époque j'avais sentis que le lien que tu avais avec Felicia était particulièrement fragile et je voulais te parler pour essayer de comprendre là où on aurait pu améliorer les choses. Et...la suite tu l'as connu, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.



Cela avait été son but depuis le début de son aventure...comme s'il avait toujours sû que les liens entre les pokemons et les humains allaient être menacés et qu'il voulait retarder cela ou arranger les choses avant que cela n'arrive. Au final, même les bons dresseurs avaient étés touchés, cela n'aurait rien changé. Mais il avait voulu qu'une belle complicité se sente entre cette romancière et sa maman, cette chasseuse et sa "proie", cette guerrière et ce malicieux grimlins.  Malheureusement il avait plus eu l'impression d'échouer dans sa tâche. A l'époque il se croyait certainement tout permis y compris de s'immiscer dans des affaires qui ne le concernait absolument pas. Pourquoi? Parce qu'il se croyait mort ou voulait s'en persuader. Mais à présent....il était loin d'être un héros, d'être un gentil, d'être un type qui est là pour aider les autres. Et puis il a rencontré Doubly qui est....très spécial...et pourtant il n'est pas non plus tout noir. C'est compliqué. Finalement il avait eu une vision un peu trop....arbitraire. Son monde a beau être blanc et noir....il a oublié les nuances de gris.

Tu dois te dire que tout cela ne me concerne pas et c'est le cas. Ou que je pourrais parler à Felicia, non à toi mais c'est bien à toi que je veux parler. Ce n'est pas plus mal de ne pas t'avoir parler plus tôt, je pense que je n'aurais pas eu assez de recul. Je t'aurais certainement classer directement dans une catégorie au lieu d'essayer de vraiment comprendre. Tel que penser que tu es un "mauvais" pokemon puisque je ne pense pas que tu sois avec Felicia pour les bonnes raisons. Mais les choses sont souvent plus compliqués qu'il n'y parait. Tu es plutôt un intéressé comme Doubly, vous avez vos propres objectifs, votre propre nature.


...



Un fauteur de troubles, quelqu'un qui prend un certain plaisir à semer la discorde pour son amusement personnel ou dans son intérêt. Après, est-on obliger de changer la nature du pokemon ou peut-on essayer de trouver une autre méthode pour que tout le monde soit heureux? Il doit bien en exister une. Oui, il peut y avoir des secrets entre un pokemon et son dresseur tout comme il y en a entre le dresseur et son pokemon mais....il ne faut pas abuser de la confiance de l'un et de l'autre, non?

Alors j'aimerais savoir quel est ton objectif? C'est assez indiscret mais je ne suis pas là pour répéter à Felicia ou pour te faire la leçon, j'ai bien compris que cela ne marche pas.


Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour te nourrir de ses émotions négatives...? Est-ce que tu serais prêt à la trahir pour ton propre intérêt ou...est-ce que tu peut faire une exception pour elle et la sauver si elle a vraiment besoin de toi mais que tu risques gros en le faisant?


Me meta meta? Metamorph... (Mmmh....à quoi tu penses Gabriel? Je me demande si....)


Meta, meta metamorph, me metamorph. (Enfin peu importe, ce n'est pas une question facile j'imagine, je me demande ce qu'aurait repondu la fouinette de cette rousse. Certainement qu'elle aurait laissée crever son jouet pour s'en sortir. Quoique....pas sûr.)


Me meta metamorph meta metamorph morph. (En gros il te demande si tu es sûr que tes projets avancent bien ou si tu t'es fourré dans la merde.)


Me, meta metamorph. Meta metamorph? (Enfin ça, c'est plutôt mon interprétation. T'es sûr que t'as pas besoin d'aide?)



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 20 Juil 2021 - 17:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Un verre de vin... Pft~ Très drôle, Jack ! Je ne m'attendais pas à ce que tu demandes à boire un jour.

Lui qui a toujours été contre l'idée de partager un verre, sous le prétexte que l'alcool rend les gens stupides. Alors oui, ça me surprend que tu en demandes maintenant, après t'être endormie en pleine recherche pour les Pokémons de Gabriel. C'est... Ça n'a pas vraiment de sens, en fait... Non ? Je veux dire, je n'y prêtais pas vraiment attention parce que je me sens mal pour l'état dont je me sens en parti responsable, mais après avoir entendu Gabriel lui parler comme s'il n'était Jack... Aller, Félicia, remémore-toi les astuces que Vivia t'a dite sur les possessions et tu verra que... Non, Jack ne semble pas montrer des signes physiques de possessions. Mais, niveau comportement, c'est vrai que j'ai moi-même repéré quelque différence qui ne colle pas trop avec le Jack que j'ai côtoyé. Serait-il possible que... Mmmhh...

-Sépiatroce. Sépi, piatroce... Pipiatroce~(La personne que j'utilise ne se souvient pas de son expérience et j'ai supposé que vous ne vouliez pas que maman vous entende. C'était une offre qui réunie les conditions que vous vouliez, jusqu'à ce que vous sortiez celle de sa présence au côté de lui... Si vous préférez Marcel, je n'insisterai pas davantage~)

Maintenant que tout est dit, le groupe se divise à nouveau en deux de la façon suivante : Le premier groupe se compose de Félicia et Dagon, "Jack" et ses Pokémons, certains Pokémon de Gabriel et pour finir, les spectres qui a accompagné la blonde plus tôt. Pour le second groupe, il s'agit de Gabriel, Doubly, Marcel et Gizmo... Commençons par ce qui se passe dans le premier groupe !

J'aurai bien aimée entendre leur conversation, mais ils ont insisté que je ne sois pas là durant leur discussion... Bon, en attendant, ce n'est pas comme si je n'avais qu'à rester là les bras croisés à attendre qu'ils finissent ! Puisqu'il ne participe pas à la conversation, "Jack" n'a plus vraiment de raison de rester debout et il serait sans doute sage de le conduire dans sa chambre... Toute cette histoire commence à me monter à la tête et ça m'a donné envie de boire un coup de parler de vin ! Une chance que je porte désormais une flask de Whisky sur moi maintenant, au cas où je sois encore confronté à des choses dont j'ai vraiment pas envie.

- Quand Gabriel disait qu'il n'y avait pas d'alcool ici, il ignorait que je possède une réserve sur moi~. Maintenant que nous sommes que nous deux, j'ai une question à te poser, Jack : l'idée que tu as eu pour sauver Nirvana avec Gizmo, ça consiste à quoi exactement ?

******Pendant ce temps, dans le deuxième groupe...******

Comme promis, Gizmo suit tout le monde et les écoute lui parler sans les interrompre une seule fois, voulant peser le pour et le contre de ce qui lui était discuté. Il hoche la tête quand on lui demande s'il se souvient de Gabriel, lève un sourcil à la mention de son lien avec Félicia ou se passe les doigts sur son menton quand il lui confit avoir pu penser de lui comme étant un mauvais Pokémon.

Ce n'est que quand ils ont tous les deux finis de parler que Gizmo se laisse allez à un rire plutôt gras et guttural, le genre de rire monstrueux à en faire glacer le sang lorsque combiné à son apparence d'ogre et même lorsqu'il n'est pas vu, cela aurait un effet similaire et ceux dans le manoir qui arrive à l'entendre d'ici. Il fini par se calmer et s'essuyer la larme qui s'est formée sur le bord de son œil.


- Désolé, ce n'est pas de vous que je rigole à ce point, mais plutôt la situation qui m'a vraiment de bonne humeur au point qu'il fallait que ça sorte~! Mes projets sont nombreux et pour l'heure, tout roule sur des roulettes. Les choses étaient bien différente au début, quand il fallait que je maintienne l'animosité des gens autour d'elle assez haut pour ne jamais rien manquer à mon alimentation. Mais maintenant, elle y arrive tellement bien toute seule que je n'ai même plus besoin d'intervenir ! Tout ce qui me reste à faire désormais, c'est de maintenir notre lien et pour ce faire, je vais continuer de jouer le gentil Angoliath bien intentionné en sa présence~.

Gizmo prend une grande inspiration à s'en remplir les poumons et soudainement, la tension qui aurait pu existé dans la pièce s'est amoindrit avant de reprendre un niveau normal.

- Comme tu peux le constater, je ne me nourrie pas uniquement des émotions négatives de Félicia. Par contre, notre lien rend les siennes bien plus accessible que celles des autres et en ce moment, elle éprouve de biens nombreuses émotions qui me sont délicieuse et je n'ai rien à m'y reprocher, puisque ce n'est pas moi qui les lui cause~. Cela ne m'empêchera pas d'intervenir pour sa sécurité, comme je l'ai déjà fait dans le passé. Après tout, elle me plait bien cette petite~

L'Angoliath leur présente sa mains, comme s'il voulait leur présenter quelque chose, mais qu'il n'y a rien dans sa mains actuellement.

- Puisque tu me proposes ton aide, Doubly, j'aurai bien une information que j'aimerai obtenir de la part de ceux qui habite vos corps : comment ont-ils pu devenir ces avatars d'énergies Obscure que sont les cavaliers ? Cela me faciliterai énormément de connaître l'origine de leur pouvoir et la façon dont ils l'ont obtenus. Depuis que j'ai goûté à l'énergie Obscure~...

Sa mains se ressert en poing.

-... Je veux pouvoir en acquérir une source pour m'en nourrir et ne plus jamais à avoir à dépendre des émotions négatives de tout le monde ! L'énergie Obscure, c'est comme un concentré d'émotion négative combiné à un combiné d'énergisant : j'y trouve à la une valeur nutritive impressionnante, assez pour enfin me sentir rassasié et en plus, j'y tir un stimulant qui me renforce plus que n'importe quel entrainement et une incroyable vitalité... Comparer les émotions négatives à l'énergie Obscure, c'est comme comparer de la pizza à de l'Ambroisie : bien que ça soit délicieux une pizza, rien est comparable aux mets des dieux !

Gizmo redescend son bras, son visage affichant un sourire complaisant.

- Je comprend aussi les danger de cette énergie, j'en suis assez sensible pour le savoir. C'est comme une drogue, après tout. C'est pourquoi, j'ai déjà commencer à prendre des précautions et jusqu'à maintenant, mes résultats sont plus que positif et pour la suite, je rigole à l'idée que je n'aurai pas à faire certaine expérimentation, puisque les humains qui se sont réuni au congrès en sont parvenu à la conclusion de les conduire à ma place. Ce n'est-il pas merveilleux~?

Toujours satisfait de sa situation, l'Angoliath se croise les bras et reste planté là devant eux.

- Loin est ma vie où je devais fouiller la forêt pour y trouver quelconque émotion négative. Maintenant, j'y vois de nombreuses opportunités et même Félicia m'y aide d'une certaine façon. Alors oui, mes projets vont à merveille en ce moment et la petite, j'y tiens suffisamment pour veiller à ce que sa vie ne soit pas en danger en ma présence. Si en plus je met la mains sur une source d'énergie Obscure viable, alors elle pourra également profiter de la force que j'acquerra le moment venu. Ça sera ma façon de la remercier de m'avoir tiré de la vie misérable que j'avais avant sa rencontre~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 27 Juil 2021 - 12:20
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »

En écoutant et regardant les deux hurluberlus agir avec lui comme s'ils avaient élevés les Grotichons ensemble, le brun ne put réprimer un claquement de langue. Il avait beau n'être qu'un esprit dans un corps d'enfant, il était un esprit d'un noble ! À chacun sa place et les Moumoutons seraient bien gardés. La plèbe lui devait et lui devrait toujours le respect dû à son rang.

L’œil qui d'ordinaire était si doux dévoilait désormais un éclat d'irritation face à l'hôte de Mortimer qui se permettait de lui donner des conseils et la blonde qui lui proposait de l'alcool au rabais. Non mais il se respectait lui ! Jamais il n'irait boire de la piquette et encore moins provenant d'une flasque qui avait voyagé il ne savait trop où.

Son emprise sur la pauvre chatte s'en fit d'autant plus forte qu'il tentait par ce geste de se calmer, de toute façon le psychic l'avait démasqué alors inutile de jouer plus longtemps aux imbéciles introvertis. Il était une star lui, il se devait de briller, d'être le centre de l'attention de tous ces plébéiens et non devoir se fondre dans la masse. On lui avait appris à vivre sans avoir honte ni baisser la tête. Il était au dessus de cette masse grouillante qu'il devait purifier et s'il avait échoué par le passé, il y arriverait bien un jour. Du moins si Mortimer le lui demandait. En attendant, il se contenterait de les remettre le nez dans la fange, là où était leur place et de les écraser face à son savoir.

« - Ne me dis pas comment me comporter avec lui. »

Malgré l'étincelle furibonde qui illuminait son regard, le ton avait été aussi sec que froid. Être l’hôte d'un de ses amis ne lui donnait aucunement le droit de se comporter aussi familièrement avec lui et ce n'étaient pas les menaces implicites faites par la boule rose informe qui allait l'intimider ou quoi que ce soit. Il n'avait pas plié le genou face au roi alors pourquoi le ferait-il face à un enfant ?

Une drôle de sensation envahi le creux de sa poitrine et il sentit bien que son petit scientifique ne voulait pas que cela ne dégénère. Il semblerait que les savoir en conflit lui fasse grandement de la peine et tandis qu'il rongeait son frein, il se mit à soupirer pour se calmer.



Ce n'était que partie remise mais au moins cela apaisa l'esprit de l'enfant affaibli. Pourquoi se sentait-il obligé de devoir protéger des êtres aussi sensibles que cela ? D'abord Lance et maintenant Jack, ce même caractère et cette même gentillesse qui causait toujours du tort, si seulement ils avaient été un peu plus égoïstes. Enfants stupides...

Persée se racla la gorge avant de se réinstaller confortablement dans sa chaise avant de laisser échapper la féline qui ne se fit pas prier pour quitter son nichoir imposé. Toutefois, elle restait à bonne distance du corps du brunet et gardait un œil attentif sur lui, comme si elle le surveillait mais de loin. En parlant de regard, l’œillade du scientifique se porta alors vers la seule personne restée avec lui tout en lui offrant un sourire poli mais hypocrite.

« - Merci mais je préfère un bon Bourbon ou un Scotch Dalmore. »

Avec minutie et calcul, le voilà croiser les jambes tandis que ses bras se reposèrent sur les accoudoirs alors qu'il inclinait légèrement la tête sur le coté pour dévoiler un petit sourire narquois face à la dame. Elle pensait vraiment discuter avec Jack ? Comme c'était amusant. Ce n'était pas lui qui avait eu l'idée et honnêtement devoir parler de détruire l'une de ses œuvres lui faisait comme un léger pincement au cœur – mais léger hein ! - toutefois si cela pouvait redonner le sourire à son hôte, il était prompt à faire quelques concessions. Après tout, sa vie de génial scientifique ne se limitait nullement à une seule marque.

« - Tout simplement à utiliser la capacité de ton Pokémon afin d'avaler l'emprise de l'obscurité sur les sentiments de la championne. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE