Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le fil à la patte
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 12 Avr 2021 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Frann Parlet
Il arrive que ce soit l'imprévisible qui lance des relations entre les hommes.
Le fil à la patte
Ça avait été fugace, sobre, mais au moins : ça avait été. Entre la commande et son arrivée, Frann avait bel et bien eu un geste de tendresse. Quelque chose de délicat - bien qu'encore particulièrement tendu et retenu par sa peur indescriptible - qui, l'air de rien, avait tout l'air d'un sacré bond en avant ! Ovide, lui, en avait l'air particulièrement surpris, ravi hein, de toute évidence, mais aussi stupéfait qu'on peut l'être.
Le dresseur croisa mon regard, souriant et heureux d'être le témoin d'une telle scène même si il m'avait l'air un brin timide.

_
Je suis d’accord avec toi : chaque chose en son temps mais c'est déjà très bien pour aujourd'hui !

Nos boissons arrivaient déjà et, pour laisser la place sur la table, le Mimigal remontait sur mon épaule. C'est avec un grand plaisir que je l’accueillais à nouveau. Je prenais le temps de mettre quelques sucres dans ma tasse et, alors que je touillais avec une petite cuillère. Je prenais le temps de recevoir son compliment avec un large sourire mais mes prochains mots étaient pour la petite araignée.

_
Tu vois : il n'est pas indifférent mais si je pense que tu t'en doutais... Par contre, toi, de ton côté, tu devrai peut-être aussi lui laisser un peu de temps. Il ne réagira peut-être pas aussi vite que ce que tu espères mais si tu va trop vite tu pourrai peut-être tout briser... Essaie d'y penser...

Je savais bien que j'étais écoutée par son dresseur, mais ça ne m'importait pas vraiment. Et je savais aussi que je ne pouvais pas espérer de réponse à proprement parler mais ce n'était pas vraiment le but ; ce que je voulais c'était pousser à la réflexion et, qui sait, peut-être améliorer les relations entre ces deux là !

En attendant, la conversation dérivait sur quelque chose d'autre. je pense que je jeune garçon avait besoin de parler et penser à autre chose. Je me plierait bien volontiers à ce souhait, mon but n'était pas de gêner qui que ce soit évidement.

_
Éleveuse, oui, entre autres choses. Disons que je touche un petit peu à tout ! Autant parce que tout m'intéresse que parce que je cherche encore un peu ma voie. Pour ce qui est des arachnides et des pokémons Poison et bien... Je ne sais pas trop par où commencer...
Au début, je voulais les dresser parce que c'était original, comme si ils avaient été sous-estimés, comme si ils étaient différents. Mais plus je m'en approche plus je me prends d'affection pour eux ! Ils n'ont pas la force physique de certains, la rapidité des autres ou leur endurance, mais chacun des pokémons que j'ai eu la chance d'étudier, d'approcher voir même de dresser m'a appris qu'ils avaient tous leurs spécificités. Ça me plait beaucoup, en tant que curieuse mais aussi en tant que dresseuse d'essayer de découvrir quelles sont ces forces et ses faiblesses et d'essayer d'en tirer le meilleur.


Je me rendais compte seulement à cet instant que je monopolisais la conversation. Mes joues s'empourprèrent légèrement et, comme pour me faire terre je portais la tasse à mes lèvres tout en détournant le regard. Je l'avais encore fait ! Quand je parlais des choses qui me tenaient le plus à cœur j'avais du mal à me maîtriser et, parfois, ça me gênait comme là... Alors j'essayais à mon tour de rebondir. Le passais rapidement ma langue sur ma lèvre supérieure pour enlever la mousse qui s'y était agglutinée et j'essayais de relancer sur une nouvelle question.

_
Et toi ? J'ai cru comprendre que tu étais étudiant mais en quoi est-ce que tu étudie ?..

Simple petite curiosité. Une sorte d'intérêt partagé mais je voulais aussi voir si j'avais affaire à un dresseur, un scientifique ou une toute autre carrière. Qui sait, voir la façon dont ils jugeait les pokémons dans leur ensemble pourrait aussi m'aider à mieux le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Frann Parlet
Je suis un 
curieux
Frann Parlet
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce

Inventaire
Inventaire:
 Frann Parlet Ven 16 Avr 2021 - 12:38
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce


Le fil à la patte

VIGNEAUX

C'était une question somme toute anodine. Manière de parler. Les gens appréciaient toujours qu'on s'intéresse un minimum à eux, non ? Il n'y avait donc aucune raison pour qu'Adèle ne se contente pas de cette trajectoire.
En attendant, Frann buvait son café ; le breuvage lui brûlait la langue et déposait un voile d'amertume sur son palais… Mais il apprécia la force de ses saveurs ; avec ça dans le ventre, il l'espérait, la fatigue le quitterait bientôt. De temps à autres, il jetait quelques coups d'œil méfiants à ses sacs de courses, posés à ses pieds : sans Horace pour garder un œil dessus, il craignait qu'on ne vienne les lui voler… Bien heureusement, personne ne semblait avoir de telles idées en tête ce jour-là, et c'était tant mieux.

Il écouta avec beaucoup d'attention la réponse de la jeune fille, détaillant alors son visage avec plus d'attention. Il l'avait pensée de son âge, mais de toute évidence, elle semblait plus jeune. Une drôle de demoiselle, la peau très pâle, de grands yeux ingénus qui brillaient pourtant d'une malice toute singulière, et à cet instant précis, d'une passion éclatante. Sa voix claire trahissait le désir de parvenir à ses fins, d'accomplir ses plus grands objectifs. Et lorsqu'elle parlait de ses pokémon favoris, il y avait quelque chose de vindicatif, ou peut-être, pour être plus exact, un élan convaincu : celui qui oserait critiquer ses petits protégés devant elle n'en ressortirait certainement pas indemne.
Sa verve passionnée soutira même à l'étudiant un petit sourire, et Ovide, sur son épaule, joua de ses pattes pour lui faire comprendre son contentement. Elle décida d'ailleurs de prendre un peu de hauteur, et se hissa sans trop de mal sur la tête d'Adèle, ce qui eut le chic de donner un véritable frisson de dégoût à son dresseur : la jeune fille, pour autant, n'eut aucune réaction et parut tout à fait indifférente. Décidément, ils n'étaient pas faits du même bois :

━ Ceci explique cela… fit-il entre ses dents, ne quittant pas sa Mimigal des yeux, le regard sombre. Vous avez raison : c'est original. Je connais bien peu de femmes qui prendraient la peine de s'intéresser à ce genre de Pokémon. Et d'ailleurs, en tant qu'homme, je peux vous dire que cela ne me serait jamais venu à l'idée.

Était-il nécessaire de le préciser ? Peut-être pas. Son aversion se lisait dans ses yeux : c'était suffisant. Il eut d'ailleurs le plus grand mal à détacher son regard de la créature, et lorsqu'il croisa finalement celui de son invitée, son visage manifesta un étonnement tout discret. Lui ? Ce qu'il faisait ?
Oh. Rien à voir. Tout d'un coup, il éprouvait une petite honte inavouable : Frann avait toujours jalousé les dresseurs de sa place d'étudiant passif et mangeur de livres. La voie du dressage, elle était plus que glorieuse, quand on était doué. Et il en était de même pour l'élevage. Il mordilla un instant sa lèvre inférieure et décida pourtant de répondre sur un ton faussement confiant :

━ Oh. Moi, ça n'a rien à voir. J'étudie les lettres classiques. Pour être plus précis, je fais des études de littérature mistraloise, et je m'intéresse surtout aux écrits du passé : le moyen-âge, mais également l'antiquité. Je ne sais pas si vous avez entendu parler du zarbi, ou du braille, qui recouvrent parfois les parois des temples et des grottes… Eh bien, les archéologues ont aussi retrouvé des manuscrits. J'apprends à les traduire, à les comprendre. Il s'interrompit pour finir sa tasse de café, et reprit dans un éclair d'enthousiasme. Mais moi, ce que j'aime surtout, c'est la littérature médiévale. Le Haut Moyen Âge, vous voyez. Je lis très bien le vieux mistralois, et il y a beaucoup de choses à en apprendre…

Il n'était pas certain que ces détails intéressent sincèrement la jeune fille. Il scruta son visage pour y trouver une réponse, mais il ne parvint pas à savoir si son discours l'avait un tant soit peu intéressé ou, au contraire, complètement perdue.
S'éclaircissant la gorge sous l'embarras, il se redressa sur sa chaise, le dos bien droit, et ajouta rapidement pour clore sa présentation :

━ Mais… Je comprends que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, bien sûr. Je pense que si nous nous ressemblons sur un point, c'est bien par notre curiosité commune. Voilà ce qu'il faut retenir. Il fit mine de regarder la montre à son poignet, et leva de nouveau son regard vers elle. Il commence à se faire tard… Vraiment, il faut que je passe à la bibliothèque. Vous désirez mon adresse, en guise de numéro ? Ne vous sentez pas obligée de répondre "oui". Je n'en serais pas offensé.
@feat Adèle bonheur
Awful
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 16 Avr 2021 - 14:16
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Frann Parlet
Il arrive que ce soit l'imprévisible qui lance des relations entre les hommes.
Le fil à la patte
Frann comprenait mon intérêt, et mlagré les efforts du Mimigal qui m'escaladait de plus en plus librement, ou ce que l’étudiant pouvait penser je ne perdais pas la moindre miette de ce qu'il disait. C'était d'autant plus intéressant  mes yeux que je voyais les possibilité que ça pouvait ouvrir !
Égoïstement pour moi, déjà, amis aussi pour tout Mistral si ce que je voyais pour l'avenir allait bien dans ce sens là... Quand il tenta de conclure en disant qu'il comprenait que ce ne soit pas quelque chose qui m’intéresse il n'avait donc qu'à moitié raison. Oui, je ne prendrai sans doute jamais le temps de plonger dans de telles études comme il avait put le faire, mais par contre, il mésestimait mon intérêt.

_
Tu te trompes : ça m'intéresse beaucoup et pour cause ! Je travailles actuellement sur une thèse scientifique que je vais exposer au congrès de cette semaine. Et je vais sans doute devoir aller explorer par la suite des temples oublié ou ce genre de choses un petit peu partout dans Mistral !
C'est avec un grand plaisir que je vais prendre ton adresse, comme ça si je trouve quelque chose que je ne saurais décrypter je sais déjà à qui m'adresser !


Ma voix était montée de quelques octave tant j'étais excitée à cette possibilité. Sans le savoir, il venait de m'enlever une vraie épine du pieds. Mais il avait à faire, chose compréhensible, je lui avais déjà mangé pas mal de son temps avec ma petite curiosité.
Je levais les yeux vers mon front, distinguant la pointe des mandibules de l'Insecte sur ma tête et je lui demandais alors gentiment :

_
Attention Ovide : accroche toi bien...

Il ne fallut pas longtemps pour que je sente ses pattes s'enfoncer un tout petit peu plus dans mes cheveux. Sans crainte qu'il ne tombe en arrière je put dont descendre d'une traite le contenu restant de ma tasse de chocolat, penchant légèrement la tête en arrière de fait.
J'essuyais ma petite moustache de mousse d'un rapide coup de langue discret et je me levais avant de tendre la main au jeune homme.

_
Ce fut un sincère plaisir en tout cas, j'ose espérer qu'on se reverra bientôt tous les trois !

Plus que dans l'idée de dire au revoir, je voulais par une poignée de main créer une sorte de pont dont pourrait profiter le Mimigal pour rallier l'épaule de son dresseur d'origine. Il ne nous restait donc plus qu'à échanger cette fameuse adresse et, chacun de notre côté, nous reprendrions le fil de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Frann Parlet
Je suis un 
curieux
Frann Parlet
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce

Inventaire
Inventaire:
 Frann Parlet Ven 16 Avr 2021 - 17:49
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce


Le fil à la patte

VIGNEAUX

Frann était habitué à voir ses services se limiter à ses cours. Il n'était pas rare qu'on vienne lui demander son aide, ses notes, quelques conseils pour les examens à venir. Mais pour le reste… 
Il était un temps où ses amis n'étaient qu'un ramassis d'hypocrites, lui tenant compagnie seulement par crainte de sa famille, dont la réputation n'était plus à faire. Le garçon préférait largement être seul que mal accompagné. Avec les années, il avait pris du plomb dans la cervelle ; il n'était plus cet enfant orgueilleux et manipulateur, imbuvable qu'il avait pu être à l'école primaire et au collège. Son comportement était désormais celui d'un étudiant renfermé sur lui-même, qui préférait passer du temps avec ses livres plutôt que de le perdre dans des soirées trop arrosées. S'il fumait de temps à autre pour se détendre ou calmer ses fureurs soudaines, il ne buvait que très peu et n'appréciait guère les bains de foule. Rien de plus agréable que la quiétude de son chez-soir : c'était devenu son mot d'ordre.
Alors, si Adèle refusait sa proposition, il ne s'en montrerait certainement pas surpris. Déçu, peut-être ? Oui, c'était bien possible. Mais plus par orgueil que par réel sentiment de perte : il connaissait à peine la jeune fille ; ne pas faire partie de ses contacts lui importait bien peu.
Il y avait seulement ce sentiment de solitude qui lui était assez désagréable ; être seul commençait à lui peser avec les mois qui défilaient. Il avait nourri l'espoir de se faire quelques amis fiables, ou du moins des connaissances sympathiques, sur lesquelles il pourrait parfois compter. La fin de l'année n'était plus très loin, et rien de tout cela ne se profilait à l'horizon. C'était assez triste, au fond. Il s'en rendait bien compte. Mais que pouvait-il y faire ? Il se consolait en se disant que Jade resterait bien heureusement toujours présente pour lui, même si leurs rapports se résumaient pour l'instant à des échanges de lettres.

En attendant, il était temps de payer. Le garçon tira son sac sur ses genoux et en sortit son porte-feuille pour en tirer quelques pièces qu'il déposa dans une coupelle prévue à cet effet. Il réglait bien évidemment l'addition pour deux : c'était la moindre des choses, puisque c'était lui qui avait invité.
L'amertume du "non" tant redouté s'envola lorsque Adèle lui répondit avec un certain enthousiasme. Son visage s'éclaira : vraiment ? Elle était intéressée ? À la mention des temples, le regard du garçon brilla d'attention : il rêvait d'obtenir son permis pour aller les visiter lui aussi. D'ailleurs, il avait déjà fait la demande. Ce n'était donc plus qu'une question de temps.
Un sourire cette fois-ci très franc étira ses lèvres ; rangeant son porte-feuille, il le remplaça par un petit carnet qu'il transportait toujours avec lui, où était accroché un petit stylo plume. Il enleva précipitamment le capuchon de l'objet et ouvrit son carnet sur une page blanche, y écrivant de son écriture soignée son nom et prénom, avant de noter très proprement son adresse en-dessous, de manière à ce qu'il n'y ait aucun doute :

━ Parfait ! Dit-il enfin, ne se départant pas de sa bonne humeur. J'ai demandé un permis, moi aussi. Une licence pour pouvoir visiter les temples et autres lieux de fouille. J'espère recevoir une réponse positive. En tout cas, tout ce que vous aurez à traduire m'intéressera de toute évidence beaucoup, alors n'hésitez pas. Ma boîte aux lettres et ma porte sont ouvertes.

Sa voix s'était parée d'une certaine excitation : ce genre de collaboration était généralement très fructueuse. Il n'attendait que ça, et était toute ouïe. Il espérait donc qu'Adèle se souviendrait de lui au moment venu… Et certainement ferait-il tout ce qui était en son pouvoir pour que ce soit le cas : Frann était avant tout un opportuniste ; il ne démordait pas facilement de ce qu'on lui avait promis, et/ou de ce qui l'intéressait.
Il laissa le temps à la jeune fille de finir son chocolat chaud, la Mimigal fermement accrochée à son crâne, et se leva enfin lorsque ce fut chose faite. Adèle lui tendit une main amicale pour le saluer, qu'il serra sans attendre, avec tout juste assez de force pour ne pas lui donner une poignée de main trop molle.
Ovide profita de ce pont improvisé pour faire son petit chemin jusqu'à l'épaule de son dresseur, qui l'y accueillit sans grand plaisir, mais en réprimant toute grimace qui aurait pu lui apporter un regard désapprobateur d'Adèle :

━ Un plaisir partagé, conclut-il de sa voix de nouveau très neutre et seulement modulée par un ton poli et soutenu. J'espère donc vous revoir ou vous écrire un de ces jours. Le monde est petit, nous pourrions nous recroiser. Et vous avez mon adresse ; n'hésitez pas. Il se peut également que je fasse appel à votre aider pour Ovide ; je suis de toute façon certain qu'elle sera ravie de vous revoir.

Il rangea toutes ses affaires dans son sac, le cala sur son épaule libre, et se pencha doucement pour récupérer ses différentes courses. En un dernier sourire courtois, il salua finalement Adèle, secondé par Ovide qui agita ses mandibules :

━ À la prochaine, Adèle.

Frann marqua une dernière insistance sur son prénom, gravant par la même occasion son visage de petite ingénue dans un coin de son esprit, et finit par s'éloigner.

Cette rencontre avait été, somme toute, très intéressante. Peut-être partageraient-ils quelques projets communs à l'avenir ?
@feat Adèle Merci beaucoup pour ce rp ! Il était très sympa bonheur
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE