Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Balade nocturne [Ft Lior]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 21:19
Après avoir gagné un nouveau prix au salon de l'agriculture, deuxième du nom auquel elle participait, Krystal avait repris la route. Elle devait ramener les pokemons qu'elle avait utilisé pour le salon et préférait profiter de leurs présences encore un peu plutôt que de devoir les confier à un centre pokemon. Il faut dire qu'avec le nombre de pokemon qui devait passer dans les centres pour être transférés après un évènement comme un salon de l'agriculture : l'éleveuse avait peur que des échanges aient malencontreusement lieu.

La tzigane avait donc repris la route et puisque la nuit était tombée alors qu'elle avançait toujours vers sa prochaine destination, elle avait décidé qu'il vaudrait mieux ne pas quitter Pignouse ce soir. Au contraire, elle s'était décidée pour faire une sortie sportive puisque tant qu'à être en ville : autant chercher de nouveau le pokemon combat qu'elle voulait voir s'ajouter à son élevage !

Laissant la charrette à l'auberge où elle avait réservé pour la soirée, la jeune femme avait gardé Auriel sur son épaule. La togepi trillait joyeusement en découvrant la ville illuminée. Nephtys marchait aussi aux côtés de Krystal qui, après tout ce qu'elle avait vécu en ville, ne préférait pas prendre trop de risque. On pouvait autant faire de bonnes que de mauvaises rencontres ici et vu le nombre d'oiseaux : mieux valait avoir la pokemon électrique à ses côtés ! Surtout que dans la nuit, son poil semblait briller doucement au niveau de la bande fluo traversant ses yeux. Était-ce l'électricité de la canidé qui la faisait luire de l'intérieur ou le reflet des lumières ? La tzigane l'ignorait. Nehptys ressortait du lot et elle l'acceptait ainsi.

Marchant en ville, Krystal se demandait ce qu'elle allait bien y croiser cette nuit. Elle n'était pas attendue à l'auberge avant quelques jours encore, elle pourrait donc largement prendre tout son temps cette nuit. Ensuite...Ensuite, les affaires reprendraient avec la vente du petit ponyta qui attendait sa future maitresse et les cours d'équitation qu'elle devait donner à Anty. Une silhouette impossible à oublier apparut soudainement un peu plus loin dans son champ de vision. Ne voulant pas crier à tout va, Krystal fit signe à la dynavolt de la suivre et se mit à courir pour rattrapper l'amie de sa mentor.

- Lior ! s'exclama-t-elle quand elle fut plus proche pour attirer l'attention de la championne.

Krystal se demandait bien ce que celle-ci faisait ici. Avaient-elles suivi un trajet similaire à la sortie du salon ? Quoi que Lior n'était probablement pas restée aussi longtemps qu'elle ou Técla sur le terrain. Un grand sourire naquit sur ses lèvres puisque quoi qu'il en soit, Krystal était contente de la rencontrer. Elle allait peut-être pouvoir en apprendre plus sur la demoiselle et encore plus sur sa mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 20:08

balade nocturne
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior et Técla étaient à l'étape de Pignouse. Après de nombreuses péripéties à Vigneaux, sur la Route Graffiti, après avoir abandonné le sentier normal pour passer au salon de l'agriculture, elles reprenaient la route. Lior avait laissé sa fidèle amie pour quelques heures, désireuse de prendre l'air pendant la soirée. Elle aimait énormément la nuit et la plupart des membres de son équipe aussi, autant en profiter pour se promener dans Pignouse. Sa ville en tant que championne. Elle l'aimait énormément, cette ville ! Les événements sportifs, l'ambiance lors des matchs d'arène, l'amabilité des locaux. Sourire aux lèvres, elle déambulait sans but dans les rues, observant le ciel et les étoiles.

Elle n'était cependant pas seule. Sur son épaule droite, un élégant Miaouss à la fourrure grise avait élu domicile. Il y avait aussi la loyale Ama, la Noctali trottinait joyeusement aux côtés de sa dresseuse. Qui encore ? Gunter, l'Amphinobi était assise non loin, l'air dans ses pensées. Le seul autre Pokémon présent était Ling la Cacturne qui se tenait devant Gunter et semblait essayer de faire vainement la discussion. Mains dans les poches, Lior ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait. Ainsi, elle fut étonnée d'entendre une voix familière, se détournant pour reconnaître Krystal. Tout de suite, un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui leva une main pour la saluer. Toujours sociable et sympathique, Ama approcha de Nephtys en remuant la queue pour témoigner de son envie de jouer.

« Krystal ! Ben dis donc tu fiches quoi ici ? T'es pas crevée après le dernier jour de salon ? »

Son regard rouge se posa sur le Pokémon aux pieds de la jeune femme : un adorable Dynavolt à la fourrure toute particulière. Lior eut un nouveau sourire en voyant Ama qui essayait de faire connaissance.

« Ama est toute gentille, t'inquiètes, elle adore rencontrer de nouveaux Pokémon. Là-bas y'a Gunter et Ling, j'sais pas si tu connais Ling ? C'est une Cacturne ! Et ici, sur mon épaule c'est Attila. »

Le Miaouss scrutait Nephtys de son regard étrange, le sourire peu avenant. S'il détestait les canidés ? Bien évidemment. Ils se roulaient dans la boue, sentaient mauvais, étaient brutaux et sans aucune délicatesse ! Comment ça Ama en faisait de même mais il l'appréciait ? Shhht, ne posez pas les questions qui fâchent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 11:53
La joie de vivre de la championne ténèbres tira un sourire plus large à la tzigane alors qu'elles se rapprochaient l'une de l'autre. Observant rapidement les pokemons qui ne lui étaient pas connus, Krystal sentit la démangeaison de sortir son carnet la titiller. Elle se retint pour le moment mais elle demanderait certainement la permission quand elle le pourrait.

- Je pourrais te poser la même question ! sourit-elle une nouvelle fois amicalement. Je rentre du salon tout simplement. J'ai une vente qui s'est placée durant le salon et un cours d'équitation à donner d'ici deux ou trois jours donc il faut que je me dépêche pour être à Bivouac rapidement !

Hochant la tête, Krystal dut s’avouer que oui, elle était sensiblement
fatiguée. Mais rien de pire qu'une journée passer à s'entrainer avec sa mentor, elle avait donc encore une belle dose d'énergie à revendre même si elle serait certainement moins rapide qu'au petit matin.

- Une journée de salon, c'est moins épuisant qu'une journée d'entrainement avec Técla. Mais ne va pas lui répéter, hein ?! rit-elle un peu, clairement amusée par l'idée.

Nephtys accueillit Ama en remuant sa petite queue. Elle était contente de voir un autre pokemon à quatre pattes autre que les chevaux de la tzigane. Seul son compagnon dynavolt était présent dans l'élevage et elle avait hâte que la tzigane lui ramène plus de monde à gérer à la baguette. N'était-elle pas la plus belle pour que l'on exauce tous ses désirs après tout ? Regardant Krystal qui n'avait pas l'air de spécialement reprendre la route, la dynavolt demanda à la noctali si elle connaissait la ville pour pouvoir s'amuser un peu en se courant après autour des dresseuses. Si la réponse était non, Nephtys pourrait lui présenter les alentours vu qu'elle avait grandi ici.

- Non, tu ne m'avais encore jamais présenté tes pokemons à part Ama quand on a été en forêt avec Técla et Sally. Enchantée de vous rencontrer Gunther, Ling et Attila, offrit-elle un petit signe amical à chacun. Comment vas-tu Ama ? demanda-t-elle à la noctali avant de relever le regard vers Lior. Tu dois te souvenir d'Auriel ? Celle qui s'amuse avec Ama, c'est Nephtys.

À la mention de leurs noms, Auriel salua Lior d'un gazouillement joyeux avec un petit mouvement de bras alors que Nephtys leva simplement les yeux vers la championne en remuant la queue.

- Est-ce que cela vous dérange tes pokemons et toi si j'en fais des croquis rapides ? demanda alors Krystal en y tenant plus et en sortant son carnet pour le montrer à Lior. Je fais des dessins simples de tous les pokemons que je croise en notant les informations dont je dispose dessus, expliqua-t-elle en ouvrant le carnet et en montrant les pages concernant ses propres pokemons.

Le pire qu'elle pourrait avoir serait un non après tout. Au pire, il ne lui faudrait que quelques minutes par pokemon pour obtenir un croquis permettant de reconnaitre le visuel du pokemon puis de demander quelques informations comme le type, les détails récurrents et intéressants que le championne avait remarqué et toute information que Lior jugeait pertinente sur l'espèce de ses compagnons. Dire qu'elle se créait son propre pokedex à une époque où celui-ci n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 17:10

balade nocturne
Un corps sain dans un esprit sain (?)

C'était donc une étape pour Krystal avant de rentrer à Bivouac, Lior comprenait un peu mieux maintenant. En plus elle semblait drôlement occupée, vente, cours d'équitation à donner, ce n'était pas de tout repos tout ça. Quand Krystal renchérit en évoquant les entraînements de Técla, Lior eut un rire franchement amusé. C'est sûr que la brune ne devait pas faire de quartier ! Mais c'était pour le mieux et Lior était certaine que l'éleveuse devait déjà être plutôt balèze.

« Si j'lui dis elle va rendre ça encore plus intense donc t'inquiètes, j'vais me taire ! » Fit-elle en mimant le geste de fermer sa bouche. « Sinon moi j'étais juste en train d'me balader ! J'aime bien Pignouse le soir, c'est agréable. »

Quant à Ama, elle était heureuse de voir que la jolie Dynavolt répondait positivement à ses sollicitations. Une nouvelle amie, c'était génial ! Le regard rouge de la Noctali brillait encore plus intensément tandis qu'elle complimentait la fourrure de la Dynavolt, montrant comment la sienne aussi brillait sous les rayons lunaires. Et bien sûr qu'elle connaissait la ville, après tout, sa dresseuse était la championne des lieux donc elle venait souvent. Ama salua d'abord Krystal, léchant sa main avec joie puis elle fit signe à la Dynavolt de la suivre et elle se mis à courir joyeusement, s'éloignant des dresseuses sans pour autant disparaître du champ de vision. A vrai dire, elle avait bien envie de montrer le grand stade qu'était l'arène à Nephtys.

« Ah oui le petit Auriel...! Elle est mimi ta Nephtys, Ama l'aime déjà j'crois. »

Lior ne s'était pas trop étendu sur Auriel parce que... Elle détestait les types Fée. Pourquoi ? Elle-même ne savait pas trop mais ils étaient trop... mignons ? Allez savoir, elle n'arrivait pas vraiment à expliquer cette aversion. Sur sa tête, Attila avait salué Krystal avec beaucoup de classe, observant l'oeuf vivant d'un petit air supérieur. Non loin, Gunter avait décidé d'approcher afin de saluer poliment Krystal, imitée par Ling qui souriait toujours étrangement.

« Oh, que ça dérange pas ! Attila, Gunter et Ling, ça vous va ? » Elle chercha du regard Ama. « Elle a filé avec Nepthys on dirait ! »

Gunter accepta qu'on la dessine, elle restait de marbre, droite comme un piquet, les bras croisés. A côté, Ling prenait la pose, bombant fièrement le poitrail et levant ses membres supérieurs comme pour montrer ses muscles. Attila prenait lui aussi la pause, levant noblement le menton, le regard classieux et l'attitude altière. Lior eut un petit rire devant le manège de ses deux derniers Pokémon.

« Oh, ok, c'est intéressant ça ! J'vais te donner des info alors pour t'aider. T'as l'air d'avoir dessiné pas mal de Pokémon en plus déjà, c'est vachement cool ! »

Maintenant, que pouvait-elle bien dire sur l'Amphinobi, la Cacturne et le Miaouss ? Lior glissa son menton dans l'une de ses mains, l'air pensif. A vrai dire elle connaissait Gunter depuis si longtemps qu'elle pourrait raconter plein de choses sur elle, ses habitudes, sa manière de combattre ou ses capacités. Pour Attila ce serait un peu plus délicat donc elle allait commencer par la grenouille ninja.

« Gunter du coup c'est une Amphinobi, ses pré-évolutions c'est Grenousse et Croâporal. Tu vois le truc rose autour de son cou et qui cache sa bouche ? C'est sa langue ! C'est ouf hein ? Elle est supeeeer longue. Elle est très rapide et elle se sert de sa vitesse et sa ruse pour vaincre les ennemis ! Vraiment elle est agile comme personne, si tu voyais ses bonds ! Du coup elle est de type Eau et Ténèbres. T'as besoin d'autres informations ou je passe à Ling ? »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 18 Mar 2021 - 19:41
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Balade nocturne [Ft Lior] 87kK

Un doux fumet arrive à votre niveau. Il est question d'épices et de viande fumée. Plus loin, tout juste sur le bord de la route ce trouve un petit kiosque ou peuvent s'installer debout quelques clients. Il n'est pas là depuis très longtemps, tout juste quelques semaines. Il est dirigé par un Kungfouine. Prenant exemple sur sa cousine qui possède un kiosque de fruit et légume, ce Kungfouine là a choisi d'ouvrir un kiosque de nouille.


Il vous est donc possible de commander un bon repas bien chaud si vous le désirez! Un petit creux?

Kunfouine appartient au jet de Lior, demandez l'autorisation du joueur avant de tenter toute capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 0:22
Krystal sourit. Elle était d'accord avec Lior. Técla augmenterait encore la dureté de son entrainement si elle savait que la tzigane en avait parlé ainsi. Ce ne serait pas pour déplaire à la jeune femme mais elle préférait continuer de gravir les échelons de son apprentissage progressivement sans avoir besoin d'un  coup bien plus dur d'un coup. Elle avait fait déjà d'énormes bonds comparé à il y a quelques mois où elle ne savait même pas parer un coup...Dire que maintenant, c'était elle qui pouvait les distribuer pour maitriser au plus vite son adversaire ! Le krav maga d'après le nom que Técla avait donné à cet art martial qu'elle lui apprenait...c'était intense et la tzigane préférait que ça ne le devienne pas encore plus tout de suite.

- Génial. Merci beaucoup ! Nephtys est originaire de la ville donc peut-être qu'elles se connaissent déjà ? se questionna Krystal alors qu'elle cherchait une page vierge pour commencer le croquis de Gunther rapidement.

Les lignes furent posées rapidement et bien que la silhouette ressemblait juste à la forme générale du pokemon, il y avait une légère ressemblance avec le pokemon de Lior.

- Tu lis dans mes pensées ! sourit Krystal à la championne pour noter aussitôt les données que celle-ci lui donnait. À quoi ressemble ses pré-évolutions pour que je puisse noter les principaux détails s'il te plait ?

Des notes pour la plupart illisibles et au crayon de plomb afin qu'elle puisse les effacer et les mettre au propre ensuite commencèrent à peupler la page que la tzigane réservée à l'amphinobi.

- Sa langue ?! Tu goutes tout le temps l'air avec Gunther ? demanda-t-elle directement à celui-ci. Je note que les pattes doivent être particulièrement musclées pour arriver à faire les bonds que tu décris Lior.  Est-ce que ses pré-évolutions étaient aussi de type eau et ténèbres toutes les deux ?

Continuant de griffonner les informations, la tzigane changea ensuite de page pour commencer le croquis de Ling. Vu que la cacturne ressemblait définitivement à une plante, cela ne l'étonnerait guère que Lior lui annonce ce type parmi celui ou celle de la pokemon.

- Au fait, c'est un peu bête mais...je ne me suis jamais renseignée sur les champions. Mon truc, c'est l'élevage comme tu as dut le remarquer au salon. De quel type est donc ton arène et où est-elle à Mistral ? demanda Krystal en passant une main dans ses cheveux, un peu gênée.

La jeune femme commença à noter les informations que la championne lui donnerait sur son arène et sur Ling avant qu'Auriel ne vienne tapoter sa joue d'une petite patte pour réclamer de l'attention. La togepi désignerait un stand un peu plus loin et les yeux de Krystal vireraient à l'état de soucoupe avant qu'elle ne tende son carnet à Lior.

- Peux-tu me garder cela un instant s'il te plait ? Je cherche cette espèce, désigna-t-elle le kubgfouine depuis des mois à chacun de mes passages en ville. Ah meilleure idée ! Quelqu'un a faim ? On pourrait goûter sa cuisiner pour essayer de l'amadouer ! Je reprendrais les croquis ensuite si ça ne vous dérange pas.

Après tout, un pokemon qui voyait qu'on l'appréciait avait plus de chance de vouloir rejoindre une équipe. Krystal garda donc son carnet et s'approcha de la fouine en espérant que Lior ne s'offusquerait pas qu'elle s'occupe du pokemon sauvage d'abord.

- Bonsoir ! dit-elle au pokemon inconnu. Que veux-tu Auriel ?

Sautant sur le stand, la togepi désigna rapidement les ingrédients qui l'intéressaient et pendant que le kungfouine préparait cela, Krystal tacha de lui faire la conversation.

- Tu aimes cuisiner ? Ça sent vraiment bon ! Aussi bon qu'à l'auberge, tu ne trouves pas Auriel ? demanda-t-elle à la togepi qui trilla joyeusement pour acquiescer. On cherche justement un nouvel apprenti pour notre cuisiner en chef et tu verrais bien plus de monde qu'ici. Ou tu pourrais même venir avec moi sur la route pendant que l'on cherche des recrues pour l'élevage des Fileurs d'étoile. On retourne à l'auberge régulièrement puisque j'en suis la copropriétaire. Un toit, des ingrédients de la meilleure qualité vu notre label et une cuisine complète : est-ce que cela te tenterait ? offrit-elle comme marché à la fouine.

[Tentative de capture du kungfouine
Nv Krystal rouge vs nv pokemon : +3
Baie : +1
Superball : +1
Total = +5]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 19 Mar 2021 - 0:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Balade nocturne [Ft Lior] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 18:29

balade nocturne
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Oh, j'pense pas, Ama vient pas du coin ! J'l'ai trouvé vers Fricke, j'crois qu'elle a été abandonné par son ancien dresseur. »

Elle se souvenait d'avoir trouvé la petite Evoli toute seule sous la pluie, elle pleurait à chaudes larmes et il y avait une Pokéball brisée à ses côtés. Lior avait décidé de la prendre avec elle parce que Gunter avait voulu la mettre au chaud. Au final, Lior avait appris que les Evoli avaient une évolution de type Ténèbres donc elle l'avait gardé. Ama était devenue l'un de ses plus proches Pokémon, elle lui ressemblait énormément : gourmande, adorant le combat et très sociable.

« Hmmm... Alors Grenousse est beaucoup plus petit, bleu clair principalement 'vec une ligne bleue foncée au milieu de la tête, il se promène à quatre pattes et ses pattes sont blanches d'ailleurs ! Des graaaands yeux jaunes comme ça ! » Elle imita avec ses mains les yeux à la verticale des Grenousse, rigolant légèrement devant le minois amusé de Gunter.
« J'me rappelle qu'elle avait plein de bulles dans l'dos et deux là. »

Sur le nez donc. Lior détailla ensuite les particularités des Croaporal, faisant des gestes pour mieux faire comprendre à Krystal où se plaçaient les éléments qu'elle donnait. Elle se servait d'ailleurs de l'Amphinobi immobile pour montrer à la jeune femme. L'Amphinobi répondit d'ailleurs à cette-dernière par l'affirmative quand elle demanda si elle goûtait l'air.

« Ouais elle a des grosses cuisses musclées comme moi ! Hahahaha ! Et nan, elle est devenue Ténèbres en évoluant en Amphinobi ! »

Il était temps de passer à Ling et la Cacturne prenait la pose, son sourire peu rassurant sur sa bouche étrange. Son regard doré brillait intensément dans la semi-obscurité.

« Moi je suis championne de type Ténèbres ! Mon arène elle est ici, à Pignouse, c'est le graaaaand stade, tu l'as déjà vu ? J'pourrais t'inviter un jour si tu veux, pendant un match d'arène, c'est trooop ouf, c'est retranscrit à la télé et à la radio, y'a plein de monde, de la nourriture, de l'amusement ! »

Lior adorait le show, ce n'était pas nouveau. Elle aimait offrir au monde un beau spectacle et se donnait toujours à fond pour ça donc c'était au final plutôt normal que son arène soit ouverte au public, pas vrai ? Ce n'était pas le cas de la plupart des champions et cela pouvait être très déroutant pour les plus timides ou ceux qui se déconcentraient facilement. Surtout que Lior était très aimée à Pignouse donc son nom était scander en boucle lors des affrontements même si parfois, certains dresseurs obtenaient du soutien d'une partie du public. Avant qu'elle ne puisse en rajouter sur la Cacturne, la Togepi montra quelque chose à sa dresseuse. Oh, un Kungfouine qui faisait des nouilles ! Lior attrapa le carnet de la jeune femme alors que Ling plissait les yeux, agacée qu'on lui pique la vedette.

« Toujours faim ! Allez venez les amis, pause bouffe ! »

Faisant signe à Gunter et Ling de la suivre, Attila toujours sur sa tête, elle suivit Krystal et Auriel. Lior s'empressa de commander pour Ling qui était au final la seule à en vouloir : Gunter n'était pas gourmande et Attila préférait un bon poisson frais. Krystal, elle, semblait bien douée pour amadouer le Pokémon. Puis c'est vrai qu'elle avait une auberge ! Avec un chef cuistot comme le Kungfouine, cela l'aiderait certainement. Lior observa son bol de nouilles avec des étoiles dans les yeux, s'empressant de goûter tandis que Ling en faisait de même.

« Ouaaah c'est délicieux ! »
« Cac cac cac cacturne ! ! »

Lior termina particulièrement rapidement son plat, poussant un soupire de joie.

« Eh Krystal j'me demandais, ça fait combien de temps que Técla t'entraînes maintenant ? Tu t'es bien améliorée ? Parce qu'avec un Kungfouine tu pourras t'entraîner, surtout avec son évolution, ils sont super rapides ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 23:59
Vers Fricke, hein ? Krystal se nota mentalement l'information. Même s'il s'agissait d'un dresseur : est=ce qu'il y aurait là une piste à exploiter ? Un élevage d'evoli était après tout un rêve pour de nombreux éleveurs. Cette espèce avait tellement d'évolutions potentielles que c'était une mine d'or pour l'éleveur qui mettrait la main sur un couple.

Avec un sourire de remerciement, la tzigane nota les informations données sur les premiers stades de Gunther. Lior connaissait vraiment bien ses pokemons ! La jeune femme supposa donc que Gunther avait commencé par le premier stade quand il avait intégré le groupe de la championne.

- De bulles ? Mais comment faisiez-vous tous les deux pour qu'elles n'explosent pas régulièrement ? Disons que...ce n'est pas très solide ?

Curieuse d'en savoir plus à ce sujet, la jeune femme regrettait de ne pas avoir un représentant à ce stade d'évolution sous les yeux. Enfin ! Ce serait pour une autre fois. Et une autre section d'histoire vu que le groupe se déplaça dans son intégralité proche du stand du kungfouine. Fort heureusement, celui-ci accepta l'offre de la tzigane qui lui tendit une main à serrer pour sceller leur entente.

- Comme tu te retrouverais directement à l'auberge, on va attendre que tu aies fini tes affaires ici avant que tu n'entres dans l'une de mes balles.

Le plat arriva rapidement devant Auriel qui ne résista pas à goûter. La chaleur soudain la fit sautiller sur place jusqu'à ce que le kungfouine lui tende un petit bol d'eau fraiche. Elle le remercia avec un gazouillement ravi, indiquant aussi que c'était très bon. Chose que confirma rapidement Krystal en goûtant la plat.

- Wow ! C'est délicieux ! reprit-elle les mots de la championne sans y penser. Pour te répondre à tes questions de tout à l'heure Lior : oui j'ai déjà vu le stade mais je n'y suis jamais rentrée. Ça doit être spécial de voir un match. Je t'avouerais que j'ai du mal, et crois-moi ce n'est absolument pas irrespectueux, à comprendre le plaisir que l'on peut apparemment ressentir à faire se battre nos compagnons...Ce sont eux qui ont mal et souffrent au final pour le plaisir des humains. Non ? Qu'est-ce qui t'a attiré dans cette voie ?

Laissant Auriel manger à son rythme, Krystal accepta volontiers le pain que lui servit le kungfouine quand il vit qu'elle laissait le bouillon à sa pokemon. La tzigane avait en effet du mal à comprendre comment on pouvait s'amuser aux dépends de la santé de ses pokemons. Se battre en situation de danger était une chose mais pour le simple loisir ? Pour elle, c'était tout bonnement illogique et incompréhensible. Ce n'était pas une question qu'elle se verrait poser
à sa mentor aussi profitait-elle d'avoir une dresseuse de renom à ses côtés pour se renseigner.

- Hum...? Je n'ai pas calculé précisément. Quelques mois je dirais. On se croise régulièrement pour qu'elle vérifie mes progrès et aide Kratos, mon machopeur, à progresser justement pour qu'il me serve de partenaire. Ça va être génial de pouvoir varier de style ! sourit-elle au kungfouine. Je crois avoir atteint un bon niveau vu que je m'entraine tous les jours. Je ne crois pas être un jour capable de renverser des pokemons comme le fait Técla mais au moins, War ne s'ennuie plus autant quand il doit m'aider à m'entrainer. Pourquoi ces questions ?

Au contraire, elle avait même surpris le poulet surboosté lors des derniers entrainements. Le style de combat que lui apprenait désormais sa mentor était bien plus incisifs que les premiers entrainements qu'elles avaient fait ensemble et les muscles de la jeune femme s'étaient développés avec le temps.

- Tu connais déjà l'évolution de mon nouvel ami donc ? D'ailleurs, il faut que je te nomme. Je ne peux malheureusement pas deviner le nom que tu dois déjà avoir...Ansem était un chercheur de vérités et de ténèbres dans les légendes que j'ai déjà put lire. Est-ce que le nom t'irait ?

Un simple hochement de tête lui répondit et l'affaire fut ainsi conclue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 20:02

balade nocturne
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Ben je crois pas que ce soit des vraies bulles en fait... Juste ça y ressemble ! »

Fit Lior dans un air pensif tandis que Gunter la regardait d'un air amusé. Pour l'Amphinobi, c'était plutôt un amas de mousse qui ressemblaient à des bulles mais il ne fallait pas trop en demander à la championne. En tout cas, tout ce beau monde profitait du stand de la Kungfouine et Gunter pouvait constater que Krystal était douée pour ramener des Pokémon dans son équipe. Les mots de l'éleveuse intriguèrent la grande grenouille qui posa son regard rose sur Krystal puis sur Lior, cette-dernière terminait son plat, souriante. Oh, elle n'était pas troublée puisque ce n'était pas la première fois qu'on évoquait ces sujets-là avec elle. Lior posa le bol sur la table, s'essuya la bouche et eut un petit regard taquin.

« Mon équipe aime combattre, j'choisis des amis qui veulent suivre une voie guerrière. Et puis j'les force jamais, j'ai déjà annulé des matchs d'arène parce que certains n'en avaient plus envie ! » Elle eut un rire, se frottant l'arrière de la tête. Les challengers faisaient souvent la tronche quand ça arrivait mais elle s'en fichait, le bien-être de ses Pokémon comptait avant tout. « Et laisse moi te corriger mais mes amis ne se battent pas pour moi mais pour eux, ils aiment ça et je les entraîne comme j'entraînerai mes élèves ! Surtout, je m'entraînes avec eux, je souffre avec eux, je transpire avec eux et je grandis avec eux. On est une équipe de guerriers. Ils aiment ça, j'aime ça et je respecte leur volonté. »

Peu étaient les dresseurs qui agissaient et pensaient ainsi, c'était peut-être pour cela que la championne était redoutable au combat. Par ailleurs elle était bien la seule évaluant autant le Pokémon que le dresseur car pour briller, il fallait faire équipe. Les deux devaient se mouiller n'est-ce pas ? Pour Lior, on avait pas un respect sain de son équipe si on ne leur montrait pas la marche à suivre. Cela ne signifiait pas que toute l'équipe s'entendait à merveille, par exemple, Zmei était toujours très agitée et défiait souvent Lior. Cthulhu suivait tout le monde car on lui laissait faire de mauvaises blagues, il était devenu assez puissant pour se jouer des autres et il en était reconnaissant. Malgré certaines divergences, au fond, toute l'équipe s'entendait sur un point : l'amour du combat.

« Sinon, t'sais, de base j'comptais pas du tout devenir championne. J'suis partie sur les routes sans Pokémon, juste pour devenir plus forte puis j'ai rencontré Gunter. Ensuite ma cousine, Lise, m'a finalement donné envie de devenir championne. Au fil de mon aventure j'ai rencontré de nouveaux Pokémon qui voulaient combattre eux aussi, j'ai défié l'ancien champion Ténèbres et voilà où j'en suis ! »

Lior ne racontait pas souvent son parcours, c'était assez banal à ses yeux, rien de très inspirant ou entraînant. Elle s'était laissée guider par les rencontres et les aventures, voilà tout. Pas de volonté particulière au départ en dehors de celle de devenir forte et se faire remarquer par la célèbre Thélafasse, refaisant ses parcours afin qu'elle entende son nom. Cela avait fonctionné et c'était devenue sa plus belle relation et une amie très chère. D'ailleurs Krystal parlait d'elle et Lior l'écoutait avec attention, souriant toujours. Elle était contente que Técla soit proche de quelqu'un d'autre, elle était très renfermée donc ce n'était pas facile mais Krystal avait réussi, c'était certain que c'était une bonne personne.

« Justement parce que j'me disais que ce serait sympa que tu puisses t'entraîner avec un Shaofouine ! Pis t'as un niveau balèze si tu peux affronter War sans qu'il se fasse chier, c'est vraiment cool. On pourrait s'entraîner un jour, t'en dis quoi ? Promis j'irais pas fort ! »

Répliqua la jeune femme dans un petit rire, hochant la tête lorsque l'éleveuse demanda si elle connaissait déjà l'évolution du surnommé Ansem. Ce-dernier avait du succès avec ses plats car voilà que Ling en demandait encore et finalement, Gunter se laissait tenter. Calme et posée, les yeux clos, elle attendait son bol de ramens. Lior souriait, contente qu'elle se mêle un peu plus au groupe, voilà même qu'elle essayait d'entamer la discussion avec le Kungfouine en le félicitant pour son stand !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE