Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Balade nocturne [Ft Lior]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 1:51
Écoutant avec intérêt et curiosité les raisons qui poussaient Lior et son équipe à se battre, Krystal fit très agréablement surprise par celles-ci. De prime abord, la tzigane n'aurait pas pensé que les champions se battaient aux côtés de leurs compagnons. Après tout, Nirvana ne lui avait absolument pas semblé être apte ou vouloir se mêler de la bataille autrement que diriger ses pokemons à distance quand elle les avait défendu dans la forêt. Et puis, cela ressemblait bien au stéréotype de dresseurs que l'éleveuse avait put croiser sur la route.

Était venue ensuite Técla. Krystal l'avait cependant rapidement considéré comme une exception à la règle. La championne combat le disait elle-même après tout : elle n'entrainait pas ses pokemons pour le combat contre d'autres challengers. Elle les entrainait simplement pour qu'ils puissent développer leurs forces. Un peu comme elle le faisait avec Krystal en somme.

Et maintenant Lior qui indiquait faire de façon similaire...Krystal se serait-elle donc trompée sur le cas des champions et donc des dresseurs de la région ?!

- Crois-moi, je suis vraiment contente de me tromper à ce sujet. L'image même que véhicule les dresseurs que j'ai put voir en me déplaçant avec le clan n'est pas reluisante. Técla et toi, vous la remontez de beaucoup dans mon estime. Je comprends en tout cas pourquoi vous vous appréciez si vous avez toutes les deux une vision similaire à ce sujet !

C'était plaisant de savoir que les pokemons de la championne ténèbres faisaient cela parce qu'ils en avaient envie et qu'elle-même tenait assez à eux pour préférer annuler un match d'arène que de les forcer au combat. C'était criant comme exemple des sentiments de Lior envers son équipe et du respect qu'elle éprouvait pour celle-ci ! Sans le savoir, Lior venait de gagner un bon lot de point pour monter dans l'estime de Krystal.

La tzigane retrouva un silence curieux et attentif alors que Lior se mit soudainement à parler de son origine en tant que championne. Krystal fut étonnée de constatée que les deux jeunes femmes avaient eut un début de cheminement quelque peu similaire.

- Qu'as-tu ressenti en prenant la route ? Ne t'es-tu pas sentie un peu...folle, suicidaire, irresponsable de partir ainsi toute seule ? C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai pris la route à mes débuts après avoir quitté le clan....Je n'avais alors que l’œuf d'Auriel avec moi. Je me disais que si je rencontrais quoi que ce soit : je pourrais toujours courir. À l'époque, je ne savais pas me battre. Je crois que j'ai eut beaucoup de chance de tomber rapidement sur un pokemon serviable comme l'est Shebk mon fouinar...Si c'était à refaire, je crois bien que je rembarquerais tout de suite malgré les dangers des débuts. J'étais libre. Totalement et immensément libre de courir après mes rêves, sourit-elle à sa nouvelle amie.

Cherchant dans ses souvenirs où elle avait put entendre le prénom prononcé par sa camarade, Krystal dut remonter à quelques temps en arrière pour qu'une bribe de souvenir ne titille sa mémoire.

- Lise, c'est bien la personne qui t'a accompagné quand tu es venue visiter mon stand au salon ? Qu'a-t-elle donc fait, si tu veux bien en parler, pour te donner le goût de devenir championne ?

Un grand sourire illumina le visage de Krystal tandis que sa tête faisait de petits signes de oui alors que Lior parlait de s'entrainer. Cela ne pourrait que lui faire du bien que de se confronter à un autre humain que Técla.

- Bien volontiers ! Et à condition en effet que tu retiennes tes coups. Je n'ai pas la résistance de Técla ! rit-elle doucement. Enfin, il semble moins s'ennuyer qu'au tout début quand il me servait de cible vivante. J'ai dut répéter au moins deux à trois cents fois sur lui le coup de taper sur la tempe et je n'avais presque pas de muscles si je compare à aujourd'hui alors je le comprends d'avoir trouvé cela long. Cela ne devait pas être plaisant comme exercice pour lui de rester sans bouger à subir mes tentatives de coup.

Suivant du regard son nouveau compagnon qui se faisait demander de nouveaux plats, Krystal relit rapidement le menu dont elle se demandait bien d'ailleurs comment le kungfouine avait eut l'idée et lui demanda une tisane chaude. Cela l'aiderait à lutter contre le froid de la nuit.

- Je t'ai dit tout à l'heure que je rentrais à l'auberge. Mais toi : que comptes-tu faire dans l'avenir proche ? Et moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 22:51

balade nocturne
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Hahaha par contre va pas croire que tous les dresseurs agissent pareil, on doit pas être nombreux à l'faire ! 'Fin j'connais que Técla, ma cousine Lise et moi. »

Avoua Lior en souriant. C'est une vision de la vie de dresseur qu'elle essayait d'apporter aux autres dresseurs qui venaient dans son arène : travailler ensemble, fournir des efforts ensemble et pas seulement commander son équipe sans jamais se mouiller. C'était trop facile à son goût et surtout, elle ne se considérerait pas digne de ses Pokémon si elle n'agissait pas ainsi. Qui était-elle pour commander comme une leader si elle n'était pas capable de fournir le quart de ce que les Pokémon faisaient pour eux ? En tout cas, elle réalisa que les propos de Krystal étaient vrais. Elle n'avait jamais vraiment pensé à ce qui la reliait à Técla en dehors de leur amour du combat mais c'est vrai qu'il y avait ça aussi. Elles avaient les mêmes visions sur de nombreuses choses. Souriante, elle écoutait Krystal avec attention, essayant de ne pas perdre le fil de son histoire.

« Hahaha t'avais pas peur dis donc ! Mais j'avoue que quand y'a l'appel de l'aventure comme ça, d'la liberté, c'est dur de résister... » Penser à cela la menait à se rappeler son défunt meilleur ami. Souriante malgré une pointe de tristesse au coeur, elle reprit la parole sans se dépêtrer de sa jovialité. « J'me souviens juste que j'étais vraiment surexcitée quand j'ai quitté chez moi, j'ai claqué la porte de ma maison en criant que j'deviendrais la meilleure. J'suis partie avec mon meilleur pote de l'époque en plus donc j'étais pas vraiment seule haha ! Mais nan, j'ai rien ressenti de tout ça j'crois. j'étais juste super déterminée et heureuse... Pis j'avais pas peur, j'étais déjà bien entraînée. »

Cela remontait à combien... Huit ans ? A peu près. Lior était partie jeune sur les routes à vagabonder par ci par là sans se soucier de quoique ce soit. Maintenant elle avait bien plus de choses dont elle devait se soucier, la vie avait bien évolué en quelques années. Un rire s'échappa de sa gorge aux propos de Krystal et elle se retint de frapper le comptoir sous l'impulsion de son amusement.

« Nan, nan, à ton stand c'était Nitay, ma nièce ! Lise elle est beaucoup plus âgée que moi, c'est la championne Normale. » Fit-elle dans un sourire. « Ben en fait, je m'ennuyais et avec mon équipe on s'est motivé pour aller la défier. C'était un des meilleurs moments de ma vie, on a ressenti tellement d'émotions pendant ce combat ! Incroyable. Bon j'ai perdu mais on s'est entraîné encore plus pour revenir et gagner ! Pis elle donnait des supers conseils, elle était classe et forte, j'ai eu envie de faire pareil. Mon équipe à ce moment-là était chaude pour me suivre dans le projet alors on a foncé. »

Lior semblait pensive, se remémorant les beaux instants du premier combat d'arène de sa vie. Malgré sa réputation de championne facile, Lise était vraiment puissante. Elle ne laissait pas de place aux doutes, il fallait foncer et avoir confiance en soi et son équipe.

« J'adore les combats, que ce soit Pokémon ou Humains, ça me fait me sentir vivante comme jamais et je crois que c'est le cas pour un peu toute mon équipe. Diriger une arène, c'était nous assurer de ressentir ça ! Pis je peux rencontrer plein de gens et de Pokémon cool, remettre à leur place les imbéciles, apprendre certaines valeurs au passage... Si je peux offrir de beaux instants à d'autres dresseurs, ça m'fait plaisir. »

Lior se rendait compte qu'elle parlait beaucoup mais voilà, Krystal l'avait lancé sur un sujet qui la vivifiait. Si elle vivait pour ça ? Sûrement à moitié, l'autre était dédiée à ses proches. La jeune femme attrapa sa bouteille d'eau dans son sac afin de se désaltérer un peu et hydrater sa gorge asséchée par la discussion. Elle manqua de s'étouffer de rire aux dires de l'éleveuse.

« Promis je serais douce ! » Elle s'imagina ensuite la tête que devait tirer War lors des entraînements et se mit à rire une nouvelle fois. « Hahaha le pauvre, il doit être soulagé que t'ai évolué rapidement. »

Lior jeta un oeil à ses Pokémon afin de surveiller que personne ne faisait de bêtises. Fort heureusement, Ling était tranquille et Attila aussi. Pour une fois, ça changeait.

« Hmmm... j'sais pas si tu sais mais avec Técla on s'est organisé un petit tour de tout Mistral ! On est ici pour le moment. On a pas de buts très précis, on explore, on capture des Pokémon qui nous intéressent, on s'entraîne... Bref c'est sympa. J'flippe juste un peu de rencontrer sa famille, hahaha ! »

la jeune femme se frotta l'arrière de la tête, camouflant au mieux son véritable stress en riant. Leurs deux familles se détestaient profondément et elles avaient pu avoir un avant goût de cette haine à Vigneaux. Lior ne savait pas comment les Thélafasse réagiraient en la voyant. Et à Cochignon, comment est-ce que cela se passerait ? C'étaient des questions qui hantaient la championne ténèbres. Elle craignait que cette haine ne la mène à devoir couper les ponts avec sa propre famille parce que jamais elle ne pourrait le faire avec Técla. Soyons honnêtes, Lior ne se voyait plus vivre sans Técla.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Avr 2021 - 14:33
Hum...Krystal grimaça un peu. Voilà que même Lior confirmait potentiellement la vision de base des dresseurs qu'avait la tzigane. Bah au moins s'il y avait des exceptions fortes pour montrer la voie comme le faisait la championne : la situation devrait aller en s'améliorant, non ? Les nouvelles générations pourraient s'inspirer d'elle plutôt que des modèles archaïques présents encore actuellement. Le travail prendrait du temps mais plutôt qu'une nuit sombre et pleine de peurs, il y aurait désormais une lueur d'espoir.

- Tu as eut de la chance si vous étiez deux à partir ensemble. Vous avez dut pouvoir vous soutenir l'un l'autre sur la route, non ?

Écoutant son amie, Krystal réalisa qu'elle s'était trompée de personnes à son stand. Elle avait eut tant à faire que cela ne l'étonnait qu'à moitié. Le salon de l'agriculture était certes un moment important mais parfois, l'éleveuse avait surtout l'impression de courir partout comme un roucool sans tête durant les quelques jours qu'il durait. Il fallait veiller au bien être de ses pokemons dans un environnement bruyant et non contrôlé. Répondre aux questions des clients. Régler les achats de croquettes. Renseigner sur les curieux qui voulaient pouvoir emporter avec eux un œuf acheté sur le salon - d'ailleurs, elle devrait se noter de faire parvenir une commande de sacs de transport à son oncle : de nombreux clients lui avaient demandé si elle en avait à vendre ! Valoriser ses élevages et prendre des rendez-vous pour ceux qui souhaitaient acquérir l'un de ses œufs plus tard...Un vrai casse-tête bien que cela était agréable de rencontrer autant de personnes intéressées par le sujet !

- Oh ! Désolée de les avoir confondus ! Je suis contente de voir que tu as trouvé une voie où tu sembles pouvoir t'épanouir pleinement. Certains la cherchent longtemps sans jamais la trouver.

Krystal sourit avec sincérité à la championne. Elle était réellement contente pour elle surtout que cela semblait réussir à la jeune femme.  
C'était plaisant de la voir si pleine de vie à chaque fois qu'elle la croisait et le fait qu'elle aimait ce qu'elle faisait au quotidien ne devait pas être étranger à une telle joie de vivre.

- Tu connais Técla...Elle parle très peu d'elle. On a beau avoir passé une semaine ensemble au salon : elle ne m'a jamais touché le moindre mot comme quoi vous partiez en voyage toutes les deux. Par où comptez-vous commencer ?

Krystal grimaça à l'idée que Técla retourne voir sa famille. Cela l'étonnait que sa mentor veuille s'infliger une telle épreuve après ce qu'elle lui avait raconté. Peut-être essayait-elle de faire le premier pas pour renouer des liens avec eux ? Si c'était le cas, ce serait admirable comme comportement de sa part.

- Vous allez vraiment voir sa famille ? demanda-t-elle confirmation. Quand vous y serez....protège Técla pour moi, veux-tu s'il te plait ? Du peu qu'elle s'est confiée : disons que sa famille n'a pas été. Je ne les comprends pas d'ailleurs. Enfin....Técla a une nouvelle famille, retrouva-t-elle doucement son sourire, puisque nous deux : je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on ne la laissera pas tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 21:07

Balade nocturne [Ft Lior] - Page 2 Iconli11

Balade nocturne


« On s'est énormément soutenus oui ! C'était génial ! »

Fit Lior dans un grand sourire, sentant son coeur se serrer. Elle se retenait au mieux mais ce n'était pas si simple. Quoiqu'elle avait toujours bien réussit à cacher ses véritables émotions derrière un rire ou un sourire, n'est-ce pas ? Pourtant là c'était différent, le mot "soutenir", c'était difficile. Elle avait faillit dans sa tâche une unique fois et il n'était plus là. Lior inspira longuement, forçant ses joues à continuer de produire un sourire étincelant. Gunter glissa son regard sur le côté, elle savait pertinemment que c'était le principal sujet sensible pour la championne, il fallait que le sujet change au plus vite.

Heureusement, ce fut le cas, revenant au sujet du salon. Lior leva la tête vers Krystal, lui rendant son sourire.

« Merci ! Tu l'as trouvé toi, cette voie où tu t'épanouis pleinement, avec l'élevage et ton auberge ? »

C'était toujours plaisant d'avoir quelque chose qui nous passionnait, mêler se faire des sous avec cela. Entre le dojo et l'arène, Lior était aux anges puisqu'elle réunissait autant le combat entre humains qu'entre Pokémon. Lorsque les mots de la jeune femme dévièrent sur Técla, Lior se frotta la tête, souriante. C'est vrai qu'elle ne parlait de rien de très personnel, Lior avait dû attendre les moments sombres des cavaliers pour qu'elle délie sa langue. Mais pouvait-elle le lui reprocher ? Si Técla cachait tout derrière un masque de froideur, Lior le faisait derrière la chaleur.

« On a déjà commencé ! On est allé à Vigneaux, puis sur la Route Graffiti et on est à Pignouse depuis peu. Juste fait un petit tour à Carcacrok pour le salon ! »

La suite des paroles de Krystal serrèrent un peu le coeur de Lior. Oh. Elle ne pensait pas que la jeune éleveuse tenait tant à Técla mais ça faisait vraiment chaud au coeur de voir que c'était le cas. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la championne qui posa une main amicale sur la tête de Krystal.

« Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, je ne laisserais personne lui faire de mal, même pas sa famille ! Promis. » Elle croisa ses bras. « Bien sûr qu'on ne la laissera jamais tomber ! Et tu sais, j'suis vraiment contente que tu sois proche d'elle comme ça. Elle a pas beaucoup de proches alors... C'est cool. Merci. »

Elle était sincère et son visage rayonnait de contentement. A vrai dire, elle n'était pas sûre de pouvoir elle-même se protéger face à la famille Thélafasse mais eh, c'était un passage qu'elles devaient faire. Il fallait bien que les deux familles finissent par se réconcilier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Avr 2021 - 14:22
Krystal hocha joyeusement la tête à la question de Lior. Si elle avait trouvé...elle était partie expressément de son clan juste pour cela ! La séparation avait été douloureuse mais elle aimait tellement pouvoir réaliser ses rêves que le pincement au cœur qu'elle pouvait ressentir n'était rien comparé à la joie qui la submergeait de faire ce qu'elle voulait au quotidien.

- Oui. J'ai tout quitté pour le faire et je ne regrette rien, confirma-t-elle avec un sourire éclatant.

Enfin, elle regrettait un peu les soucis qu'avait eut la région dernièrement car ils la ralentissaient sur l'expansion aux équins qu'elle voulait leur faire avoir et elle n'avait pas encore eut la moindre possibilité de s'occuper de penser, acheter le terrain ou encore monter l'hippodrome à Bivouac pour les courses de pokemon mais...elle y arriverait avec le temps. Il fallait juste s'accrocher et persévérait !

- Je compte à terme surprendre la région avec ce que j'ai prévu et lui laisser une marque dont les générations à venir se souviendront, rit doucement la tzigane en songeant que malgré le côté prétentieux de la chose : c'était exactement ce qu'elle comptait réussir avec le champ de courses. Un peu comme tu es en train de le faire avec ton dojo quoi.

Réalisant que ses deux amies avaient déjà un bon bout de chemin parcouru pour leur voyage, Krystal se demanda si elles parcouraient les villes avec logique ou si c'était plus au petit bonheur la chance. De ce qu'en disait Lior, cela semblait avoir une certaine suite dans les idées mais des endroits avaient pourtant été délaissés.

- Comptez-vous allez à Bayette aussi ? J'y suis allée dernièrement et il y avait un blizzard tel qu'on a passé la soirée à ramener des pokemons gelés avec Kata. Le blizzard s'est levé tout d'un coup, il y avait tellement de neige en moins d'une heure...C'était impressionnant !

Le sourire de Krystal ne la déserta pas alors que Lior posait une main sur sa tête. Curieuse de voir pourquoi la championne touchait Krystal, et un peu jalouse sur les bords, Auriel réclama elle aussi des câlins à la jeune femme à la peau sombre en se levant soudainement, une nouille encore au coin des lèvres tout en tendant les bras vers Lior.

- Je compte sur toi ! Elle a été surprise aussi quand je lui ai annoncé qu'elle faisait partie de mon clan désormais, sourit Krystal avec un brin d'amusement. Je ne croyais pas arriver à la surprendre pourtant de sitôt. Je suis contente moi aussi qu'elle ne soit plus toute seule. Même si elle semble très bien s'en accommoder, tu ne trouves pas ?

S'il y avait bien quelqu'un que cela ne semblait pas déranger d'être seule : c'était bien Técla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 29 Avr 2021 - 18:55

Balade nocturne [Ft Lior] - Page 2 Iconli11

Balade nocturne


« Oh ? Et avec quoi t'vas laisser ta marque autrement qu'avec ton auberge ? »

Demanda la jeune femme avec curiosité, consciente que la haute qualité de l'auberge Inn faisait déjà parler d'elle. Mais elle n'avait pas tort, son dojo était après tout apprécié puisqu'il accueillait autant les humains que les Pokémon, tout le monde pouvait y trouver son compte en général. Certes elle n'y était pas souvent en ce moment mais son papy était une espèce de légende du coin au vu de son passif et de sa force impressionnante. Il fallait dire que son arène n'était pas en reste puisqu'elle était la seule à tester les dresseurs si différemment, en les forçant à combattre eux-mêmes.

« Bien sûr ! Les meilleurs restaurants de la région sont à Bayette, on ne peut pas rater la possibilité de s'faire une tournée ! » Fit-elle joyeusement en prenant une pose, le sourire éclatant. « ...Même si ce que tu me dis là me... refroidis ! Hahahaha, désolé, c'était pas si ouf ! »

Fit-elle dans un rire, amusée. En tout cas c'était bien gentil de la part de Krystal et Kata d'aider les Pokémon pris dans le blizzard, s'il était toujours-là lorsqu'elles arriveraient, Lior ne pensait pas qu'elle et Técla prendraient le temps de le faire. Dans tous les cas cette brutale arrivée de la part du blizzard était assez étrange mais d'un côté, la météo n'en faisait parfois qu'à sa tête. Le regard rougeoyant de Lior se posa sur Auriel et elle eut un petit rire devant son attitude, venant poser une main aussi sur sa tête pour la tapoter gentiment sous le regard jaloux de Ling.

L'attention de Lior se reporta à nouveau sur Krystal qui s'exprimait à propos de leur chère amie commune. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres en imaginant la tête de Técla quand Krystal lui avait dit qu'elle faisait parti de son clan. Mince, dommage qu'elle ait manqué ça ! Lior croisa à nouveau ses bras, souriante.

« Bravo d'avoir réussi à lui tirer une expression ! On devrait avoir une médaille rien que pour ça. » Déclara la jeune femme en riant. « Ah, ça... Je me demande même des fois si ma compagnie lui manquerait, j'veux dire on a vécu pas mal de choses ensemble et on est souvent toutes les deux mais... Hm... J'ai l'impression de lui imposer un peu ma compagnie des fois. »

Lior souriait légèrement, tout de même pensive. Certes Técla s'était confiée à elle, elle l'avait épaule quand elle en avait eut besoin mais, si elle quittait d'un coup la brune, s'en ferait-elle ou accepterait-elle simplement la chose sans ciller ? Lior eut un petit rire.

« 'Fin bref, je sais même pas pourquoi j'te parles de ça au final. T'inquiètes ! » Elle fit un geste de la main pour signifier qu'il n'y avait pas besoin de s'attarder sur ça. « En tout cas on passera à ton auberge un jour, toutes les deux, ce sera sympa. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 1 Mai 2021 - 3:29
Un sourire amusé et un brin pensif étira les lèvres de Krystal. Elle ne savait pas comment son idée serait jugée par Lior mais ce serait un bon test pour savoir si elle était effectivement capable de transformer la vision de la région au complet à ce sujet. Et puis, si elle y allait une personne après l'autre : ne serait-ce pas plus simple pour atteindre son objectif plutôt que de tenter de franchir la montagne d'un coup ?

- Je compte créer et mettre en place le premier champ de courses de la région, lâcha-t-elle sa bombe en se taisant une poignée de secondes pour ménager son effet avant de reprendre. Que ce soit les équins ou d'autres espèces de pokemons comme les chiens, les rapaces qui servent de montures ou même encore des pokemons aquatiques : tous ont ce point commun qu'ils peuvent concourir dans une course pour déterminer qui sera le plus rapide ou encore le plus agile, dit-elle avec passion sans même reprendre son souffle avant cet instant. En plus de démontrer les capacités physiques du pokemon, cela permettrait aussi de faire valoir l'entente entre lui et son jockey pour ceux qui courront avec un humain sur le dos : une mauvaise lecture de la course ou pousser trop vite sa monture à bout de force par exemple, et c'est la défaite assurée. Alors que quel honneur pour le gagnant qui prouve qu'il est capable de gérer tout le stress et d'avoir une belle symbiose avec son pokemon !!!

Krystal s'était laissée un peu emportée mais elle s'en fichait bien. C'était le troisième gros objectif qu'elle s'était fixée dans la vie et elle comptait bien y arriver même si cela prendrait des années assurément. Ne serait-ce que trouver des ressources pour faire naitre le champ de courses du sol serait un premier défi. Et ce n'était pas avec les baisses de vente qu'elle avait vécu ses dernières semaines qu'elle pourrait puiser dans les fonds de ses élevages pour y arriver. Elle trouverait bien un moyen avec le temps...

- Mais non...! sourit Krystal. J'aime bien ton humour ! Avec un peu de chance, le blizzard aura enfin cessé quand vous serez sur place. Si c'est le cas, prévenez-moi ! Je cherche un caninos et je sais que l'espèce se trouve dans la ville en temps normal...

Au besoin, elle laisserait tomber ce qu'elle ferait alors et permettrait un vrai galop de vitesse à Arion. Les gens penseraient peut-être qu'il s'agirait d'un esprit si l'étalon s'en donnait à cœur joie comme ils avaient trop peu souvent l'occasion de le faire. Les zones sécuritaires pour exercer le galopa ne courrait pas les rues avec le souci des cavaliers.

- Si tu l'ennuyais, je crois bien qu'elle te le dirait. Técla n'a pas l'air d'être du genre à cacher quand quelqu'un lui déplait, dit Krystal alors que la discussion dérivait sur le ressenti de Lior. Au contraire, quand je vous vois toutes deux ensemble : j'ai l'impression qu'elle tient à toi. Certainement plus qu'elle ne l’admettrait probablement.

Krystal ne pensait pas trop se tromper en disant cela. Técla était difficile à lire comme personne mais à force de la côtoyer, la tzigane pensait bien avoir vu quelques signes chez sa mentor qui ne trompaient pas. Surtout que la championne combat avait admis devant elle qu'elle considérait Lior comme faisant partie de sa famille.

- Vous serez bien évidement les bienvenues quand vous passerez ! J’espère juste que je serais dans le coin et pas à l'autre bout de Mistral, rit doucement Krystal qui savait très bien qu'elle passait autant de temps en dehors de l'auberge qu'en dedans. Ce serait dommage que je vous manque !

Dégustant à petites gorgées sa tisane chaude, Krystal sourit en sentant la chaleur combattre la fraicheur de la nuit dans son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 2 Mai 2021 - 1:14

Balade nocturne [Ft Lior] - Page 2 Iconli11

Balade nocturne


Les prunelles de Lior s'illuminèrent lorsque Krystal annonça clairement son projet. Juste le nom, ça sonnait très intéressant et titillait déjà l'instinct compétiteur de la championne. Se retenant, trépignant un peu sur place, elle écoutait les explications plus complètes de la jeune femme. Plus elle parlait, plus Lior semblait débordante d'une énergie nouvelle, le sourire si grand qu'il semblait fendre son visage en deux.

« Mais c'est génial !! J'adore ton idée, Krystal ! T'es trop forte ! »

Explosa finalement la jeune femme, frappant joyeusement dans ses mains, galvanisée par la joie de son amie. Elle semblait emplie de passion en parlant de tout ça, c'était encore plus fabuleux. Lior leva ses mains, faces vers l'extérieur, comme si elle se projetait déjà dans le projet de Krystal.

« Je m'imagine déjà sur le dos de Zmei, ma Trioxydre ! Elle est super rapide, on va toute défoncer ! » Lior posa une main sur l'épaule de l'éleveuse. « Je t'encourage à fond ! Si t'as besoin de quoique ce soit pour t'aider, tu m'dis ! »

Elle agrémenta le tout d'un clin d'œil et d'un pouce levé, le sourire éclatant. Elle se doutait bien que cela ne se ferait pas en quelques semaines, ni en quelques mois mais si elle pouvait aider, Lior y serait toute dévouée. S'apaisant finalement, elle hocha vivement la tête aux dires de Krystal, assez fière qu'elle ait apprécié sa pointe d'humour.

« Héhé, merci ! » Elle recroisa ses bras. « Pigé, si on y va et qu'il fait beau, on te contacte direct, on chassera ensemble le Caninos même ! »

La conversation déviant sur Técla, Lior se calma un peu, penchant la tête d'un côté, pensive. Elle n'avait pas tort, de toute façon, Técla n'hésitait pas à lui dire lorsqu'elle devenait trop ennuyante. Enfin, en général, Lior arrivait à se calmer avant d'agacer sa soeur de coeur puisqu'elle connaissait les limites et son but n'était pas de l'énerver.

« T'as raison, j'vais pas m'en faire ! Merci. » Déclara la jeune femme dans un large sourire, tout de même rassurée, au fond, par les mots de Krystal. « On pourra t'envoyer une lettre quand on sera proche... 'Fin... On va essayer, j'avoue que j'écris pas très bien, hahahaha ! »

Quant à Técla, mieux valait ne pas y penser.
Des bruits de courses furent audibles et en tournant la tête, Lior aperçu Ama qui revenait de la balade avec Nephtys, remuant joyeusement sa queue. La championne plia légèrement les genoux afin de l'accueillir d'une caresse sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 2 Mai 2021 - 3:09
Rosissant un peu des pommettes, Krystal passa une main dans ses cheveux pour exprimer sa gêne soudaine et les renvoyer vers l'arrière. D'un geste machinal, elle repositionna son béret sur sa tête.

- Merci ! Une triox-quoi ?! Peux-tu le répéter plus lentement ? récupéra-t-elle son carnet après avoir posé son infusion pour prendre des notes sur l'espèce qui lui était inconnue. Elle ressemble à quoi ?

Reposant ensuite le carnet quand les explications qu'elle s'attendait à recevoir serait terminé, Krystal reprit sur la proposition de la championne ténèbres. Si celle-ci avait proposé son aide seulement pour la forme, elle allait regretter ce qui allait suivre...

- Tu peux faire plusieurs choses pour m'aider oui ! Bon, je me doute que les finances ne doivent pas être un domaine si accessible non ? Tu as déjà le dojo et ton arène à faire tourner. Par contre, j'ai de nombreuses autres idées ! Tu peux déjà commencer par valoriser les équins autour de toi afin que l'épisode de cauchemar que la région a vécu cesse d'influencer sur ceux-ci. Ce seront les premiers à concourir dans une course puisque c'est naturellement avec eux que j'ai monté l'idée.

Rien que cela, ce serait déjà d'une grande aide. La peur des gens étaient l'une de ses pires ennemies actuellement au point qu'elle devait faire attention à qui elle sortait en ville...Elle craignait toujours qu'un fou mal luné s'en prenne à l'un de ses pokemons.

- Ensuite, tu peux simplement commencer par faire de la pub pour mon auberge. J'en fais moi-même beaucoup mais comme c'est grâce à elle que je finirais certainement par financer l'achat du terrain adjacent et la construction de la piste de courses...Bref, mieux elle tourne : plus j'ai de chances d'y arriver !

Et Helix savait que cela allait lui en prendre des finances pour arriver à sortir de terre une telle construction ! Non pas qu'elle la visait majestueuse ou grandiose - quoi qu'elle le serait bien à ses yeux - mais rien que l'achat du terrain serait un coût conséquent.

- Tu peux aussi t'entrainer et lancer des rumeurs véridiques sur le fait qu'un champ de courses va finir par voir le jour à Mistral et que petits et grands, riches ou pauvres...bref tout le monde quoi pourra venir observer les courses et participer tant que l'espèce de leur pokemon font partie de celles autorisées. Je ne laisserais pas concourir un galopa avec un tiboudet par exemple. Ce serait trop désavantageux pour l'âne.

Buvant un peu pour hydrater sa gorge un peu malmenée par son quasi monologue, Krystal laissa un temps à Lior de réagir si elle le souhaitait. Elle s'emportait facilement avec passion quand elle parlait de son grand projet. La discussion se poursuivit finalement vers d'autres horizons.

- Très volontiers ! accepta-t-elle l'offre pour le caninos. Tu savais justement que cette espèce, une fois évoluée, est censée être capable d'une grande vitesse ?

Ah non, pas tellement finalement. Une part de la tzigane était encore dans ses idées de course et cela fit sourire Krystal.

- Je suis certaine que tu ne dois pas être si pire que cela ! tenta-t-elle de rassurer sa camarade sur sa capacité à écrire. Au pire, si tu préfères : tu peux demander à Técla d'écrire. Si du moins, tu arrives à la décider !

Les deux canidés partis en visite refirent leur apparition et la tzigane sourit en voyant sa camarade accueillir son canidé. Nephtys s'approcha aussi d'elle-même et Krystal tendit la main pour que la dynavolt puisse la sentir. Ce qu'elle fit avec curiosité vu les odeurs de nourriture environnante. Krystal aurait-elle une quelque conque friandise à lui offrir ? La tzigane n'en avait pas mais Auriel qui l'avait remarqué poussa ce qu'il restait de son bol vers le bord de l'étal afin que la dynavolt puisse se lever sur deux pattes et venir le finir.

- Petite gourmande ! la taquina Krystal sans que la dynavolt ne cesse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 2 Mai 2021 - 12:42

Balade nocturne [Ft Lior] - Page 2 Iconli11

Balade nocturne


« Trioxydre ! Elle est de type Dragon et Ténèbres, elle est... oh attends, je vais te la montrer juste après, ce sera plus simple ! »

Même si la dragonne s'agitait de trop, Lior la contiendrait avec l'aide de Gunter mais de toute façon elle doutait qu'elle attaque. Avec son évolution, Zmei était devenue plus complexe encore mais elle restait assez tranquille. Dans tous les cas, avant de la sortir de sa sphère, Lior écouta les propos de Krystal, essayant de suivre et comprendre tout ce qu'elle pouvait faire pour aider. Les finances ? Certes elle gagnait bien sa vie mais elle n'était pas tout à fait certaine de pouvoir donner énormément à la jeune femme, bien qu'elle songeait qu'elle pourrait le faire. Le reste était complètement à sa portée puisqu'en tant que célébrité de la région, plutôt appréciée qui plus est, elle pourrait peut-être avoir une bonne influence. Pourquoi ne pas lancer une rumeur sur l'exemplarité du comportement des équins et plus précisément, les Pokémon de l'élevage de Krystal ? Pareil pour la pub de l'auberge, puisqu'elle faisait le tour de Mistral avec técla, elles allaient pouvoir en parler partout !

« Parfait ! Promis, je vais faire tout ça ! Avec le tour de mistral, on parlera de toi partout avec Técla, de ton auberge, de ton élevage, du champs de course ! »

Elle leva à nouveau son pouce, sourire brillant. Elle était remontée à bloc pour faire tout ça afin d'aider l'éleveuse. Lior espérait que ça fonctionne, elle avait hâte de voir naître ce champs de course afin de participer elle aussi. Bras à nouveau croisés, elle pencha la tête d'un côté, l'air interrogatif.

« Caninos... Son évolution c'est Arcanin, c'est ça ? Je crois que j'ai vu dans un livre qu'ils étaient très rapides, oui ! »

Puisqu'elle devait se renseigner au mieux sur le type Feu, elle avait pu obtenir de précieuses informations. Redressa sa tête, elle eut un rire franc quand Krystal proposa de laisser Técla écrire. Aussi touchée que la jeune femme tente de la rassurer sur ses capacités.

« Honnêtement, Técla est pire que moi ! J'ai un ami qui m'a aidé à mieux lire et écrire donc c'est moi qui lit les lettres qu'on reçoit, par exemple, sinon elles finiraient toutes à la poubelle. »

Pendant que Krystal accueillait Nephtys et qu'Ama allait se servir dans le bol de Ling, Lior attrapa la Pokéball de Zmei. Appuyant sur le bouton central, elle fit signe à son amie pour la prévenir qu'elle sortait la dragonne de sa Pokéball. Dans un éclat lumineux, la Trioxydre fit son apparition, scrutant les alentours de ses prunelles bordeaux. Elle prit un peu de hauteur, intriguée par le stand de nouilles avant de grogner un peu, se tenant tranquille pour le moment.

« Voici Zmei ! Là elle est sage mais parfois c'est un vrai monstre agité et affamé de destruction ! J'vais pas la laisser dehors trop longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE