Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Encore les mêmes âmes nocturnes ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 22:37

encore les mêmes âmes nocturnes ?
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty était de retour dans la forêt du Mont Bazoucan pour une nouvelle soirée. Cette-fois Claire n'était pas là, elle était bien occupée et avait dû se désister au dernier moment. Cependant il ne serait pas seul car la jeune Sally serait à nouveau de la partie. Après leur première rencontre, ils avaient pu se rendre compte qu'ils avaient une relation en commun : Vivia. Par ailleurs la jeune fille semblait toujours à la recherche de Pokémon pour son élevage et Anty espérait retrouver un Pokémon comme la dernière fois, celui qui lançait des baies.

Le jeune homme se tenait à la lisière de la forêt, mains dans les poches, casquette sur la tête. Il y avait à ses côtés Lieutenant Qiu comme d'habitude, Epona était aussi là : maintenant une fière Galopa. Puisque ses moments de sorties étaient rares, Anty en profitait dès qu'il le pouvait lorsqu'ils s'éloignaient de la ville. Il y avait aussi Malin le Goélise qui se tenait gentiment sur une épaule de Lieutenant Qiu, l'air un peu somnolent. Il avait insisté pour les suivre mais voilà qu'il tombait quasiment de fatigue. Il ne faisait vraiment pas honneur à son surnom, il fallait l'avouer.

Des bruits furent audibles, se rapprochant de plus en plus. Partant du principe que ce devait être la jeune "soeur" de Vivia, Anty tourna les talons en levant la main afin de la saluer, le visage plus détendu et sympathique qu'à l'accoutumée. Il espérait en tout cas qu'ils n'auraient pas affaire à un nouveau tremblement de terre : il n'avait pas envie de se faire à nouveau maltraiter par la Bruyverne de l'adolescente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 21:32
Ce soir, ont retourne chasser! Monsieur Patike, qui est fort sympathique sous ses airs d'ours grognons et moi on a un rendez-vous! Pas un rendez-vous galant hein, non sa c'est avec Claire qu'il en a. Je ne suis pas certaine qu'elle va être là ce soir par contre? Je verrais bien une fois sur place! Je finis d'enfiler mes bottines et je me dirige vers la sortit du centre. Je salut madame Nadine à mon passage, tout sourire, Lerati sur les talons. La Paras mistral que j'ai capturé justement lors de notre dernière visite dans la forêt Bazoucan à évolué. Elle a désormais une véritable colonie de champignon divers sur le dos et j'ai découvert avec la plus grande joies que la majorités étaient lumineux. Exactement comme ceux d'un Spododo! Si sa se trouve, Lerati elle a un spododo dans son arbre généalogique!

C'est donc mon pokémon qui me servira de lanterne portable. Sans main, ihih! En plus, elle connaît bien le secteur, alors c'est parfait! Nous trottinons sur la fin du trajet, pressé d'arrivé, j'espère pas trop en retard. Pas qu'il y avait une heure précise en soit, juste... J'aime pas faire attendre les gens moi! C'est facile de repérer Mr. Patike, il est suuuuper grand et en plus, il lève la main pour me saluer. Sans compter qu'il est avec Lieutenant Qiu et … OH! Epona elle a évolué!

-Bonsoiiiir! J’espère que vous ne m'avez pas trop entendus?

Je ralentis, enfin à leur niveau et reprends lentement mon souffle.

-Vous allez bien? Épona, c'est bien toi? Woah! Tu est vraiment magnifique comme sa! Et encore plus forte c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 18:56

Les mêmes âmes nocturnes ?
« Lieutenant Patike au rapport. »

Il y avait un Pokémon qui faisait énormément de lumière aux côtés de la jeune Sally et il ressemblait étrangement au Paras qu'elle avait capturé leur première nuit ici. Juste plus grand, plus gros, plus puissant sûrement. Qiu semblait plutôt content de voir arriver la jeune Sally, il avait beau avoir l'air patibulaire, il aimait bien les petites choses mignonnes. Les petits Pokémon mignons, les petits humains mignons... Bon sauf s'ils foutaient le bordel. Epona aussi était heureuse de revoir Sally et elle n'hésita pas à s'approcher d'elle afin de frotter son museau contre sa joue.

« Non, on est arrivé il y a peu. » Répondit simplement le colosse en haussant les épaules. « Nous allons bien, oui. Claire n'est pas là ce soir, elle avait à faire pour le travail mais elle te passe le bonsoir. »

Il fallait bien qu'il passe le message. La détective avait aussi rajouté une blague comme quoi il fallait absolument qu'elle fasse un nouveau baptême de vol avec Paniki à Anty mais il se gardait bien de le dire. Pas question de rappeler cet honteux moment de sa vie. Le regard bleu du lieutenant se posa sur le Parasect et il le pointa du doigt.

« C'est le Pokémon qu tu avais capturé ici la dernière fois, non ? Il a déjà évolué ? Impressionnant. »

Sally était peut-être une gamine mais visiblement, elle s'occupait très bien de ses Pokémon. Derrière, Epona était impatiente et elle poussa un petit hennissement afin de faire bouger le groupe, commençant déjà à s'enfoncer dans la forêt. Entre elle et le Parasect, ils ne risquaient pas de se perdre dans l'obscurité.

« Allons-y. Tu cherchais quoi comme Pokémon déjà ? C'était pour ton Furaiglon je crois ? » Demanda le colosse en commençant à suivre la jument de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 21:28
Le museau d'Epona trouve rapidement le chemin de ma joue et je rigole, amusé par sa douce fourrure qui me chatouille. Je ne me gêne pas pour lui offrir un brin d'attention. Lieutenent Qiu est mignon lui aussi, mais il n'aime clairement pas les papouilles, alors autant en profiter et en donner tout plein à ceux qui aime sa! Monsieur Patike me rassure en m'indiquant qu'ils ne sont pas là depuis très longtemps et j'affiche un large sourire, trop contente de savoir qu'ils vont tous bien.

-Oh, d'accord! On se reprendra bien et puis, son travail est suuuuper important, alors c'est pas grave! Vous lui passerez le bonjour de ma part s'il-vous-plait Monsieur Patike?

C'est par réflexe que je vouvoies mon interlocuteur. C'est un adulte, c'est normal non! Sauf que bon, la dernière fois, le tutoiement avait été autorisé alors hum... Je crois que ''l'autorisation'' reste? Je suis pas sur et je veux pas être impolie moi.

-Oui, c'est bien Lerati! Elle est super jolie comme ça non? Elle a treize sortes de champignons différents qui se sont installé sur son dos, c'est comme... Treize fois plus que les autres Parasect!

Mes bras relâchent Epona et monte en direction du ciel, soulignant la masse énorme que représente ce chiffre pour moi. Comme la jument semble impatiente de partir explorer la forêt, je me place sur le côté de Monsieur Patike pour que nous puissions discuter en marchant. Lerati s'installe donc à ma droite pour pouvoir nous éclairer de ce côté. La nouvelle question de l'agent fait naître un petit rire sur mes lèvres.

-Plus ou moins~

Je fait passer mon sac à dos en avant de moi et je renverse le rabats, révélant une coquille d’œuf bien enrobé.

-J'ai découvert cette petite merveille dans la volière pas plus tard qu'hier! Au vue de la teinte, je suis pratiquement certaine que c'est bien un Furaiglon qui est a naître! Hum... Je sais que j'ai dit que j'allais vous le dire en premier lorsque j'allais trouver une femelle mais en vrai... César et Barbecue s’entre arrachait les plumes tellement souvent que j'ai du les séparer et j'ai bien cru que leurs couples ne fonctionnerait pas.... OH! Mais ne vous inquiétez pas hein! On ne vient pas ici pour rien, il me manque encore plusieurs rapaces pour mon élevages d'on des familles d'hiboux alors... Hum, je voulais pas annuler la balade, surtout que je voulais vous montrer l'oeuf et euh... Sa vous dérange pas, hein, dites?


Je me sens un peu mal. À avoir avisé l'agent hier... Peut-être qu'il aurait profité de sa soirée libre pour travailler avec Claire? À la limite, nous sommes tout proche de la lisière s'il désire repartir et moi... Bah j'irais me balader seule et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 13:55
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Encore les mêmes âmes nocturnes ? Sprite_013_XYEncore les mêmes âmes nocturnes ? Sprite_544_XY

De retour ! Aujourd’hui, pas de tremblement de terre… Enfin, pour l’instant. Néanmoins, la forêt n’a pas tant changé : y’a toujours que des Aspicots sur votre route qui vous observent passer en attendant que vous décidiez enfin d’en capturer un ! Ou que vous ne les laissiez tranquilles, au choix.
D’ailleurs, je reviens sur ce que j’ai dit. Elle n’a pas changé du tout ! À peine avez-vous commencé votre balade que la terre se remet à trembler ! Zut alors, c’est vraiment pas de chance ! Encore les tarés du fort Bazoucan ?

Non, cette fois-ci, c’est un peu moins brutal. Les arbres ne vont pas s’effondrer. C’est plutôt comme si une moto traversait les lieux à toute vitesse. C’est quasiment, d’ailleurs ! Sauf que ce n’est pas une moto qui arrive, mais un Scobolide lancé à pleine vitesse qui roule droit sur vous, attention !

Scobolide est orange et appartient au jet d’Anty.
Aspicot est vert et appartient au jet de Sally.
Demandez l’autorisation avant d’effectuer une capture sur le Pokémon d’un joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 18:01

Encore les mêmes âmes nocturnes ? Iconan11

Encore les mêmes âmes nocturnes

Feat Sally


« Bien sûr. »

Répondit le lieutenant lorsque Sally lui demanda de passer le bonjour à Claire. Son regard se posa ensuite sur la Parasect et il l'observa attentivement, assez étonné par ce que la jeune femme racontait. Treize sortes de champignons différentes ? C'était impressionnant tant de chose sur le dos du Pokémon. Les variations mistral pouvaient décidément être pleines de surprises et Sally était bien tombée. Il fut aussi plutôt amusé par l'attitude de la jeune fille qui lui rappelait celle de Lucie.

« Eh bien, sacré Pokémon en tout cas. Tu dois être contente de l'avoir avec toi. »

La soirée ne finissait pas d'être surprenante car voilà que la jeune femme extirpait de son sac à dos un oeuf aux couleurs d'un Furaiglon. Bien enrobé, bien maintenu, il était au chaud comme il le fallait. Anty fit rapidement le lien entre sa précédente question et l'oeuf, comprenant que c'était là l'oeuf qu'il avait sûrement demandé. La jeune éleveuse le confirma même et un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Anty. L'oeuf était récent donc il n'y aurait peut-être pas d'éclosion de si tôt mais le jeune homme songeait qu'au moins, il pourrait peut-être déjà se faire connaître.

« Haha, ne t'inquiètes pas, cela ne me dérange pas. Je suis content de voir que tes deux Pokémon ont pu finir par s'entendre en tout cas. » Il marqua une légère pause pour regarder Epona qui s'amusait à effrayer des Aspicots. « Tu sais, je ne venais pas seulement pour tes captures, j'aimerais capturer le Pokémon qu'on a vu la dernière fois, celui qui lançait des baies. »

Expliqua le lieutenant, pensif. Un tel atout dans son équipe pourrait être bien utile après tout. Avec un Pokémon capable d'une telle précision et de lancer des objets avec autant de forces, la capture de certains suspects serait plus aisé.

« D'ailleurs, tu peux me tutoyer. Je n'aime pas trop m'embêter avec le vouvoiement lorsque je ne travaille pas, et puis tu es l'amie de Vivia, nous serons amené à plus souvent nous voir je pense. »

Un tremblement. Bon sang, encore un séisme ? Non, c'était plus léger, moins brutal. Un son suivit, celui d'une moto fonçant sur eux à vive allure... Sauf que c'était un Pokémon. Un assez gros Pokémon rond et mauve qui semblait les attaquer. Qiu se positionna en face, usant de Rengorgement afin de se préparer à l'intercepter. Il attrapa le Pokémon brusquement entre ses deux larges pattes griffues, bandant toute sa musculature afin de le retenir. L'autre avait de la force ! Il poussait même peu à peu Qiu en continuant sa charge folle. Qiu poussa un grognement à l'attention de Ricardo et la seconde suivante, il usa de toute sa force pour envoyer le Scobolide vers le Pokémon Combat afin qu'il le retourne à l'envoyeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 20:29
-Oh oui! Je suis trop contente que l'on soit tombé sur elle! Vous savez comment on s'attache aux pokémons non? Ont apprend à les aimer et tout, mais quand ont est éleveur, c'est un peu plus que ça... Peut-être que vous pourrez comprendre parce que vous travaillez avec vos compagnons, mais voilà, pour un éleveur ces pokémons, sa devient aussi bien des membres de notre famille que des partenaires de travaille irremplaçable. Alors oui, je suis trop contente car avec Lerati ma famille elle a encore grandit!

Je dis ça, mais ce qui me rend encore plus heureusement, c'est que Monsieur Patike il soit pas fâché que je lui es pas dit que j'ai trouvé un œuf le jour même de ma trouvaille. Ou encore que j'ai trouvé une femelle pour Césard, parce que oui, le Furaiglon arrête pas d'essayer de lui arracher la tête. Et Barbecue ne ce laisse pas faire, évidemment... Les nuits sont mouvements en ce moment à l'élevage, mais bon. J'aime ce que je fais alors peu importe les nuits de sommeils perdu!

-Oui, c'est le principal!

Je range l’œuf avec soin tout en écoutant la suite.

-Hum... Un pokémon comme l'autre fois? Oh! Le singe? D'accord! Alors si on en trouve un il sera pour vous Monsieur Patike! C'est vrai qu'il était doué en plus pour lancer des baies, il pourrait sûrement assommer un brigand en fuite avec un simple galet!


Ne jamais sous-estimer la puissance d'un caillou bien lancé! Il y a de quoi se faire mal au coco. Je replace mon sac à dos sur mes épaules et offre un large sourire au lieutenant de la Maréchaussée. Il me propose de le tutoyer, super! Vouvoyez ne me dérange pas, c'est signe de politesse. Mais j'avoue que suite à nos premières rencontres plus qu'imprévus, je n'était plus certaine de quel pied danser.

-D'accord! Vous, euh, où as-t-u rencontrer ma sœur d'ailleurs?

Autant discuter tout en marchant. Ou plutôt essayer de marcher. Le sol tremble, je lâche un petit cri de surprise et m'accroche à ce qu'il y a de plus proche. Le bras de Monsieur Anty. Au moins ça a l'avantage d'être solide! Avec l'éclairage fournit par nos pokémons, la source du tremblement est rapidement repéré. Un... Gros mâchin rond qui fonce vers nous?

-Ricard!

Je libère le Bétochef de sa pokéball. Ce dernier est déjà prêt à entrer en action, mais Qiu, qui était déjà de sortit est plus rapide. Il se positionne, intercepte l'insecte géant. Je regarde, impressionné par le niveau de force du panda. Mignon et fortiche, LE combo parfait! Puis il grogne, la chose refuse d'abandonner. Ricardo comprends le signal, délaisse son four pour saisir son énorme marteau à deux mains. Il le place de côté et lorsque l'insecte lui est balancé, il utilise son marteau tel une batte de base-ball. Le son de l'impact est quelque part entre le ''crac'' et le ''scouic''. La force est suffisante pour propulser l’ennemi dans les airs, loin au-dessus de la masse des arbres. Il disparaît loin, très loin dans le noir de la nuit et même sur le bout des pieds, je ne le voix pas retomber.

-Woooow! Coup de circuit! Bien jouer les amis!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 16 Avr 2021 - 23:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Encore les mêmes âmes nocturnes ? Sprite_417_%E2%99%80_XYEncore les mêmes âmes nocturnes ? Sprite_013_XY

Le singe ? Mais pourquoi vouloir le singe ?! Alors qu’il y a tellement mieux dans cette forêt ! Par exemple, à tout hasard… Des Aspicot !
Ce Pachirisu l’a bien compris, lui ! C’est pour ça que pendant que vous jouez au base-ball avec votre ami Scorbolide un peu trop bruyant, il se faufile discrètement dans votre dos pour plonger un Aspicot dans la poche d’Anty. Et sitôt son méfait accompli, il se barre en courant ! Vite, vite, vite !


Aspicot est bleu et appartient au jet d’Anty.
Pachirisu est bleu et appartient au jet de Sally. Si vous ne l’arrêtez pas, il s’enfuira au prochain tour.
Demandez l’autorisation avant d’effectuer un jet sur le Pokémon d’un joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Avr 2021 - 22:32

Encore les mêmes âmes nocturnes ? Iconan11

Encore les mêmes âmes nocturnes

Feat Sally


Anty écoutait les propos de la jeune Sally sur l'élevage, une petite lueur amusée dans le regard. Elle semblait véritablement passionnée, c'était beau à voir d'une certaine façon. A vrai dire elle n'avait pas vraiment tort, le jeune homme s'attachait de plus en plus aux membres de son équipe. S'il avait toujours été assez froid avec les Pokémon en dehors de Qiu, il brisait la glace grâce aux membres de son entourage mais aussi le miracle de l'éclosion. Mine de rien, voir Epona sortir de son oeuf, découvrir le monde avec ses grands yeux, cela l'avait ému. Le colosse hocha la tête d'un air entendu, se demandant si Vivia et Krystal ressentaient les choses comme la petite Sally.

« Merci. Et c'est bien ce que je pensais pour les "brigands", on est sur la même longueur d'onde. »

Fit-il quand Sally s'exprima à propos du singe, un peu songeur. Et puis il fallait dire que pour les missions en forêt, un Pokémon capable de grimper aux arbres c'était aussi particulièrement pratique. Prendre de la hauteur, viser avec précision et avec force, un atout formidable. Encore fallait-il espérer trouver autre chose que des Aspicot. Anty attendait d'ailleurs que Ricardo en termine avec le Scobolide pour répondre à la question de Sally.

« Cela fait un certain temps maintenant... C'était à Fricke, j'étais sur une affaire d'un type qui terrorisait des collégiens et j'ai croisé Vivia, elle m'a dit qu'il était possédé. Elle m'a aidé et on a pu l'exorciser. »

Fit-il, se remémorant la fameuse rencontre. Vivia lui avait bien plu ce premier jour, sous ses airs un peu faible, elle était déterminée et réfléchie. Il fit une légère grimace en voyant ce pauvre Scobolide disparaître à l'horizon. Ouch. Ce devait être douloureux mais c'était lui ou eux, le choix était vite fait. Le colosse félicita Qiu d'une tape sur l'épaule.

« Et toi Sally, comment as-tu rencontré Vivia ? Vous avez l'air vraiment très proche pour vous appeler sœurs. »

Il ne se rendit pas compte que le discret Pachirisu glissait un Aspicot dans sa poche. Sentant quelque chose bouger dans sa poche, le lieutenant glissa sa main dedans, sourcils froncés. Quelque chose s'entortilla autour de ses doigts et il se raidit sur place, les dents serrées alors qu'un long frisson de dégoût se glissait le long de son dos. Ih. C'était dégoûtant. D'un geste brusque, il retira sa main où l'Aspicot était accroché, l'envoyant valser dans la nature. Devant le visage écœuré de son dresseur, Epona poussa un hennissement puissant pouvant s'apparenter à un rire.

« Bon sang... Comment est-ce qu'il a atterrit là. »

Oh. Ce fuyard qui lui jetait une oeillade suspecte ! Anty fusilla le Pachirisu du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 20 Avr 2021 - 18:16
Je rigole volontiers. Il est amusant monsieur Patike malgré ses airs tout grognons. Tout comme moi, il image très bien l'un de ces grands singes assommer un vilain avec un simple lancé parfait. Par contre la suite me fait un peu perdre mon sourire. Hein? Comment ça que Vivia était possédé? Mes yeux se remplissent de questions et je penche la tête de côté, confuse.

-Hein? Un méchant qui faisait peur aux autres? Et Vivia qui était possédé?
Mon regard se reporte vers en avant, par là où nous nous dirigeons. Elle ma jamais parlé de ça moi...

Je me perds un peu dans mes pensées, intriguées par cette information que ma sœur ne ma jamais confié. Y as-t-il autre chose que je ne sais pas? Elle me le dirait n'est-ce pas si elle avait des problèmes? Au final, mes doutes s'évaporent très rapidement puisque nos pokémon se retrouvent à offrir une leçon de vol à l'insecte géant qui était pour nous écraser. Avec autant d'insecte dans cette forêt, il doit bien y avoir quelques prédateurs non? Allez, montrez-vous les hiboux!

Je m'éloigne un peu de Monsieur Patike avec un regard d'excuse. Comme je me suis rattrapé sur lui pour ne pas tombé avec l'arrivé de l'autre, je l'es un peu saisit par surprise. C'est pas poli d'attraper les gens sans prévenir.

-Moi? Au hasard, nous nous sommes croisé à la prairie des lavandes, puis au salon de l’agriculture, puis a Fricke... Je crois que l'on c'est juste bien trouvé? Moi j'ai toujours voulu avoir une grande sœur et elle une petite... Puis à force de parler ensemble et de super bien s'entendre, ''pouf''! On c'est rendu compte que c'était ce qu'on était l'une pour l'autre!


Je remercie Qiu et Ricardo pour leurs efforts combinés et nous reprenons doucement notre trajet. Epona ouvre la marche et Leratyomices la ferme de sorte à bien éclairer. C'est tout de même dans la plus grande discrétion qu'un Aspicot parvient à se faufiler dans la poche de Mr. Patike. Mais comment il a fait ça?! Surprise, je regarde la chenille qui elle aussi, à droit à une leçon de vol improvisé. Et ben ça alors, c'est la soirée pour ça!

-Hum... Y as-t-il de la nourriture dans ta poche qui aurait pu l'attirer? C'est quand même curieux comme comportement... Enfin, je ne suis pas une pro en ce qui concerne les insectes... Oh! Mais les oiseaux mangent les chenilles! Alors peut-être qu'il se cachait de quelque chose?

Je regarde vivement les alentours sans rien remarquer, pas même l'écureuil qui fuit la scène de crime. Dépité, je place mes mains sur mes hanches, boudeuse.

-Pas de chance on dirait... Allez, on continue, la nuit est encore toute jehuuein?!

Je me fige, surprise. Rapidement, mon visage prends une expression un peu dégoûté, digne de celle de mon compagnon de route l'instant précédent.

-Heu... Mr. Anty?!? Je crois qu'il y a quelque chose qui est entré dans mon sac à dos aussi!


Je panique un peu, parce que sa bouge là dedans! Un autre aspicot? Je présente mon dos à l'adulte pour qu'il puisse regarder rapidement. J'ai pas trop envie de toucher je sais pas quoi à l'aveuglette moi! Évidemment, mes sens me joue un vilain tour en utilisant ce que je viens de voir. Ce n'est pas un insecte qui c'est dissimulé sur moi, mais bien l’œuf qui commence à gigoter et dès que l'adulte aura ouvert le sac, la lumière qui émane de la coquille sera plus que visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE