Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore les mêmes âmes nocturnes ?
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 24 Avr 2021 - 14:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Encore les mêmes âmes nocturnes ? - Page 2 Rowlet%20head%20gif

De la lumière ! C’est en toute discrétion qu’un de ces fameux hiboux que vous recherchez se pose sur une branche devant vous tandis que votre attention est focalisée sur l’œuf en train d’éclore. Le Brindibou regarde, lui aussi. Mais, euh… Il est bizarre. Comment vous dire que sa tête parait à l’envers par rapport à ses pattes ? Pourtant, ça ne semble pas le déranger, tant qu’il peut observer.

Brindibou appartient à Sally. Demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer une capture sur son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 26 Avr 2021 - 19:59

Encore les mêmes âmes nocturnes ? - Page 2 Iconan11

Encore les mêmes âmes nocturnes

Feat Sally


Pris dans son débat avec l'Aspicot, Anty n'avait pas entendu les réflexions de Sally sur Vivia possédée. Elle avait compris de travers et voilà qui ferait un joli quiproquo pour une future rencontre. Dans tous les cas, le récit de sa rencontre avec la rousse était plutôt mignon et le lieutenant comprenait mieux le lien les unissant.

« De la nourriture ? Non je crois que c'est cette... » Cette sale bête, se retenait-il de dire en cherchant du regard le Pachirisu enfuit. Il haussa les épaules dans un soupire. « ...Enfin, je ne sais pas, peut-être bien qu'il fuyait quelque chose. »

Déclara le jeune homme, le regard amusé par l'attitude boudeuse de la jeune fille. Elle était chou, il comprenait que Vivia ait eut envie de la prendre sous son aile. Peut-être un peu comme lui prenait Vivia sous son aile, au final. Certaines personnes dégageaient malgré elle un petit quelque chose donnant envie de les protéger. Anty hocha la tête quand l'éleveuse déclara qu'il était temps de se remettre en route quand à son tour, elle se figea. Encore un sale Aspicot ? Celui-là, il allait prendre cher ! C'était trop, il en avait plus qu'assez des Aspicot envahissants.

« Je vais regarder, surtout ne bouge pas, ça va aller. »

Il s'approcha dos à Sally, faisant signe à Epona de se rapprocher un peu plus. Déjà, le sac était clos, ce serait étonnant qu'un Aspicot se soit introduit dedans. Alors quoi ? Prudent, Anty commença à défaire la fermeture éclaire, levant un bras devant son visage à cause de l'éclat intense qui s'échappait de l'oeuf. Il allait éclore !

« C'est l'oeuf. On dirait qu'un nouveau petit Furaiglon va peupler Mistral. Je le pose au sol ? »

Un crac plus puissant se fit entendre et alors, un petit bec jaune fit son apparition sous le regard étonné d'Anty. Dis donc, c'était du rapide ! Il avait vraiment envie de sortir ce brave petit. Anty aida le nouveau-né à sortir de son oeuf, le prenant délicatement dans ses bras. Le petit rapace tenta de pousser un cri perçant digne de son espèce mais... c'était plutôt très mignon et pas bien impressionnant. Epona et Qiu approchèrent, curieux. Quant à Malin, il avait repéré la Brindibou perchée plus haut mais... attendez, elle avait la tête à l'envers ? Terrifié, le Goélise poussa un cri de peur, fonçant droit se cacher derrière le dos de son dresseur occupé à gagatiser devant le bébé oiseau.

« Il est... adorable. »

C'était toujours gênant pour Anty de montrer ce genre de "faiblesses" mais, comment ne pas craquer ? Le Furaiglon le regardait avec ses grands yeux de bébé innocent. Quant à Malin, il essayait d'attirer l'attention de Sally sur le Brindibou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 26 Avr 2021 - 21:37
Je sautilles sur place, pas du tout rassuré de sentir que sa bouge dans mon sac à dos. Je suis pourtant certaine de l'avoir tout bien refermé moi! Anty me rassure et me dis de ne pas bouger, alors je me fige sur place, maintient ma position. Epona s'approche, sa taille et ses flammes permettent sans doute à mon sauveur de mieux y voir. Je sens la fermeture éclair de mon sac s'ouvrir et aussitôt, la quantité de lumière augmente. Hein? J’essaie de tourner la tête pour mieux y voir, mais je ne suis pas un hiboux et donc, je n'arrive à rien.

-Hein, l’œuf? Déjà?! Euhh, tu peux mais alors vas'y doucement!

Finalement, je crois que monsieur Patike il est pas assez rapide. J'ai tout juste finit de parler que j'entends un gros crac que je reconnais entre milles. Et comme l’œuf est pas tombé, je me force à me relaxer. Touuuuut vas bien! N'ayant pas reçu d'indication contraire, je continue à jouer la statut, laissant tout le poids de la situation reposer sur les épaules d'Anty. Même si techniquement, c'est moi qui porte le sac à dos...

Finalement, j'en peu plus. La mouette semble effrayé alors qu'Anty dit qu'il est tout mignon? Moi aussi je veux voir! Je me tourne pour découvrir l'oisillon dans les mains de l'homme. C'est un Furaiglon qui n'a pas du tout retenu de son papa! Il est normal et son corps est recouvert d'un fin duvet de plume.

-Ohhhh, il trop mimi tout pleiiiin!

Et il essai de faire son dure en plus... À défaut d'avoir le look du père, il va en avoir le comportement! Bonne chance monsieur Patike~

-Je crois qu'il c'est déjà attaché, est-ce que tout est correct pour que vou-tuuu, le garde avec toi? Si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit, ne te gênes pas! Sauf que... Pourquoi?

Mon attention diverge du nouveau né. Pourquoi la mouette fait-elle cette tête? Curieuse, je suis le mouvement de son aile. Pendant que nous ont regardait le bébé Furaiglon, il y a un hibou curieux qui s'est rapproché sur une branche plus base. C'est donc nez à bec d'un hiboux avec la tête à l'envers que je me retrouve.

-Ih! Mais tu sors d'où toi?

Je penche la tête de côté, curieuse. Et il m'imite. Je cligne des yeux, il m'imite. Hey! Et si... L'autre côté? Il m'imite encore. Mes joues se gonflent d'air et j'éclate de rire.

-Heyyy, arrête de m'imiter! Tu es vraiment trop mignon toi! Grands yeux, capacités de tourner la tête à l'envers, de jolie serres bien développer et un plumage bien entretenue... Tu es un fort beau hibou!

L'oiseau approuve d'un petit cri et mon sourire se fige. Hein, quoi? Hibou? Mais attends!

-HEY! Mais attends, tu es vraiment un hibou! Anty!! J'en es trouvé un!

Bon, Monsieur Patike il est a même pas un mètre de moi, alors il la vue c'est certain... Toujours bien de préciser non? Je reporte mon attention envers le rapace.

-Dis donc, sa te dirais de venir avec moi? Je suis une éleveuse de rapace et tu aurais toute ta place dans mon équipe! Puis su tu aime assister à des naissances, tu pourras en voir tout plein!

Brindibou est bleu = +2
Spé de type vol = +1
Baie = +1
Total = +4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 26 Avr 2021 - 21:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Encore les mêmes âmes nocturnes ? - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 2 Mai 2021 - 11:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Pokémon apparait !


Encore les mêmes âmes nocturnes ? - Page 2 Sprite_046_NB

Ah, les naissances ! C’est toujours un évènement, n’est-ce pas ?
Un peu bruyant aussi.
Très bruyant.
Paras n’aime pas les naissances. Le voilà sortir des fourrés, très agacé par les piaillement du nouveau né, si mignons qu’ils soient. Un peu de silence s’il vous plait ! Allez, fait dodo le bébé ! Le Paras s’approche d’Anty autant que nécessaire. Il compte bien vous lancer une attaque spore pour vous endormir vous et le bébé et ramener le calme dans cette forêt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 5 Mai 2021 - 23:06

Encore les mêmes âmes nocturnes ? - Page 2 Iconan11

Encore les mêmes âmes nocturnes

Feat Sally


Anty ne pouvait qu'hocher de la tête lorsque Sally souligna que le bébé rapace était "mimi tout plein". Par contre, il semblait déjà assez agité et plutôt bruyant ! Le lieutenant n'y faisait cependant pas trop attention, trop occupé à contrôler son émotion pour conserver de sa superbe. Il tourna la tête vers la jeune fille qui demandait si tout était valide pour le nouveau-né, il s'apprêtait à demander en effet quelques conseils mais quelque chose avait déjà happé toute l'attention de Sally. Voyant que c'était l'attitude de Malin qui intriguait, Anty suivit également du regard le mouvement de son aile, apercevant alors un petit hibou tout rond non loin, la tête à l'envers. Oh, ne serait-ce pas l'un des Pokémon recherchés par Sally ?

La scène était, en tout cas, plutôt amusante puisque le Pokémon imitait les gestes de l'éleveuse. Le bébé Furaiglon tourna la tête, poussant un nouveau cri à la vue de cet étrange Pokémon à la tête retourné. Il essaya même d'en faire de même mais... Comment dire, il n'avait pas la souplesse de cou pour cela. Un rire bref échappa à Anty malgré lui, sincèrement amusé par l'attitude enfantine et naïve de Sally.

« Félicitations. Cette deuxième escapade en forêt aura porté ses fruits. »

Fit-il, content de voir la jeune éleveuse si heureuse d'avoir trouvé l'un des Pokémon de son élevage. Il l'aurait volontiers écouté essayer de recruter le hibou mais dans ses bras, le Furaiglon s'agitait à nouveau, poussant des piaillements afin de récupérer l'attention de son "papa". Anty fronça un peu les sourcils, intrigué. C'est alors qu'un Paras commençait à approcher, visiblement remonté. Il agitait ses champignons comme s'il était prêt à attaquer. En le voyant, Epona s'empressa de foncer sur lui, enflammant se crinière et ses sabots tandis qu'elle envoyait une ruade pour le faire décoller et l'envoyer dans les airs, enflammé. Ouch. Visiblement, la jument était déjà très protectrice envers le bébé !

« Bien joué, Epona. » Il reposa son attention sur Sally. « Alors, ça y est ? Ce hibou est définitivement avec toi ? »

Il caressa gentiment la tête du Furaiglon.

« De mon côté, tout est parfait, merci. Je n'ai pas l'argent sur moi tout de suite mais nous passerons devant chez moi avant que je te raccompagne, ça te vas ? » Anty marqua une courte pause. « Par ailleurs, j'ai quelques questions en effet. Avec quoi devrais-je le nourrir ? Et puis si tu as des conseils particuliers, je suis preneur, par exemple de quelle manière tu entraînes ton Furaiglon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Mai 2021 - 17:13
Ahah! Furaiglon est Anty approuved! L'agent accepte sans conteste ma déclaration comme quoi l’oisillon est mimi tout plein, c'est donc un fait que personne ne pourra contester! Puis il est en bonne santé, il s'agit et fait du bruit. Super! Un autre bébé plus que parfait en provenance de mon élevage, yay! Après, je laisse un peu le duo faire connaissance entre eux, moi mon attention est porté sur un autre oiseau tout aussi mignon.

Le hibou, qui je crois est une femelle imite mes gestes et écoute avec attention mon offre. Je ne suis pas certaine de quelle section la convaincus, mais après une légère hésitation (ou un concours de regard, aucune de nous deux n'osant cligner des yeux) elle approuve et vient se poser sur mon épaule. Ses serres se referment avec une force non négligeable contre ma chair. Pour autant, elle ne me fait pas mal, cherchant plutôt à retourner sans tête dans une nouvelle direction impossible, soit du coté de son dos pour regarder le jeune furaiglon. Je tourne sur moi-même pour pouvoir fixer  mon tour le nouveau née qui est dans les bras de monsieur anty et c'est drôle, car le hibou sa tête ne bouge pas alors que son corps tourne avec moi.

-Oui vraiment! Cette forêt est rempli de pokémon trop chouette!

Je lèvent mes bras en l'air sous la bonne humeur et le hibou m'imite, ouvrant grand ces ailes. Je crois qu'il y a encore un insecte qui a tenté de venir dans notre direction. Tellement occupé que je suis a porter mon attention entre ma nouvelle amie et le nouveau bébé, j'en es tout juste consciente. Pas comme Anty qui est toujours sur ses gardes prêt à tout! Epona a fait fuir le machin et il la remercie.

-Oui! Il... Euh...

J’attrape le hibou dans mes mains et il ce laisse faire. Je le penche la tête vers le bas et il tourne sa tête afin de continuer à voir le monde à l'endroit malgré son étrange position. Mes yeux fouille parmi les plumes à l'arrière, mais bon. Un rapace, c'est beaucoup plus difficile de savoir si c'est un mâle ou une femelle qu'un cheval ou un Bodybuilder! Que sa soit l'un ou l'autre, il n'y a rien entre les jambes... Puis après, je connais pas très bien cette espèce là, alors difficile de savoir s'il y a des différences physique entre les deux sexes. Finalement, je retourne le pokémon du bon sens et il s'installe sur mon avant bras tout en replaçant sa tête dans le bon sens.

-Je suis pas sur si c'est un mâle ou une femelle... Je regarderais plus tard une fois que nous seront à la maison!

Nous pouvons reprendre lentement notre marche, chacun un oiseau dans les bras. Anty me dit qu'il n'a pas d'argent sur lui et me propose que l'on passe par chez lui sur le chemin du retour. Je me verrais mal séparer un bébé de son papa adoptif pour ne histoire de sous!

-Pas de problème! Les Furaiglons sont des rapaces, alors leur alimentation est purement carnivore! Pas besoin de faire cuire la viande, il la digère mieux crues. Par contre, faut pas leur donner n'importe quoi, genre des rats sa peu être plein de maladies! De la viande d'élevage où si jamais il chasse par lui-même, à moins que ce qu'il rapporte soit venimeux, il vaut mieux lui laisser. Il mange environ la moitié de son poids par jour facilement, mais peux jeûner plusieurs jours si nécessaire, quoique je ne recommande pas. Ça pourrait le rendre agressif. Hum.... Il mange sa viande saignante volontiers, mais si tu achètes chez un bouchée, assure toi qu'il a toujours de l'eau a portée.

L hibou que je porte a grimpé le long de mon bras, à retrouver sa place sur mon épaule.

-Niveau entraînement, la plus grande force des Furaiglons ce sont leurs ailes et leurs serres. Avant de l’entraîner au combat, assure toi qu'il puisse voler sans la moindre assistance sur de bonne hauteur pour de bonne période. Ils peuvent avoir tendance a attaquer n'importe quoi a vue, juste pour s’entraîner, alors fait attention pour qu'il ne t'attire pas d’ennui. Après, une fois que ces ailes seront forte, il pourra se concentrer sur la forces de ses serres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE