Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Loin de tous nos problèmes [PV Jack]
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 9 Avr 2021 - 23:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
C’est le matin. Après cette longue épreuve de la traversée des montagnes enneigées, nous voici arrivés à Kébak. Un drôle de petit village en fête, peuplé de gentil larrons qui me fait un peu penser à ma ville natale. Tout aurait pu être si parfait ! Si seulement… Krystal n’avait pas disparue. Bien sûr que j’ai confiance en elle, en Cadi, et en tous ces Pokémon qui lui viendront en aide. D’autant que Tom l’a dit : elle est en sécurité. Je suis presque certaine qu’elle va bien, mais même au-delà de ça… je me sens terriblement seule maintenant. Je suis allée me coucher très vite. Puis Ciboulette s’est relevé, a été faire un tour, mais bon ça on en parle pas. Moi, j’ai vite lâché l’affaire.

Et aujourd’hui, je réalise qu’on est là pour un bon moment. Le temps d’étudier ces loupiotes dans les cieux, et de profiter du festival. Autant de temps durant lequel je vais surement m’absenter, pour continuer à m’inquiéter pour Krystal, pour Fouifi dont je vais pas pouvoir m’occuper, pour papa, pour Volti…

Ciboulette soupire à m’entendre me plaindre. Pardon mon copain. Heureusement que lui, il tient le coup. Il me dit que ça va aller, qu’on trouvera de quoi s’occuper et que de toute façon tout ira bien pour eux en attendant. De notre côté, on a d’autres choses à faire. Ciboulette s’éloigne un peu de la place commune, les yeux dirigés vers les cieux tandis qu’il marche en direction de cette étrange tempête dont nous nous sommes extirpés hier.

Est-ce que c’est naturel, ce genre de phénomène ? Hier, c’était l’enfer, on était dans un blizzard si intense que même les Zénith de Truc n’y faisaient rien d’autre que de chauffer un peu ceux autour du daim. Et d’un coup, la frontière. Comme si on se retrouvait dans l’œil d’un cyclone ! C’est possible ça, avec de la neige ?

Tout ce que je sais, c’est que y’en a au moins une qui en est soulagée. Pasqu’on a été obligé de sortir nos Pokémon maintenant ou jamais les sortir, alors mon choix a été vite fait. Et Piège, elle aurait vraiment pas aimé rester dans un bordel pareil ! Elle virevolte autour de moi, intenable. Je crois qu’elle supporte pas de rester immobile à cause du froid ! Contrairement à Truc, elle s’est pas du tout adapté.
Oui, pasque Truc, il est comme un poisson dans l’eau ! Sauf qu’au lieu d’être dans l’eau, il est dans la glace, littéralement. Son arrière-train est tout gelé et lui sert de luge pour glisser n’importe où, et pêche s’amuse toujours à le chevaucher. Ces deux-là se sont rarement autant amusés !
Quant à Split, il a préféré rester à l’intérieur, comme s’il surveillait mon lit. Mais je sais qu’en vrai, il a froid tout plein à ramper dans la neige, ce gros bêta ! Vu qu’à priori on risque rien dans le coin, je lui ai dit qu’il pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 10 Avr 2021 - 19:40
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Bien à l'abri dans son lit improvisé par ses amis, Jack profitait d'une longue matinée sur le canapé qui avait été transformé en lit grâce aux efforts combinés de Neige, Doublette, Cristal, Luna et Anémone. Fourrure et petits pains chauds, tout avait été récupéré de-ci de-là par ses amies tandis que de dehors Blizzard surveillait le tout de son regard protecteur. Avec sa taille, impossible de pouvoir entrer dans la bâtisse avec sa corpulence ainsi qu le froid que son corps provoquait.

Les demoiselles avaient même prit soin de pousser le meuble imposant tout près de la cheminée afin que le garçon ne prenne pas froid. Ayant découvert un village pittoresque, il aurait bien voulu aller le visiter la veille mais étant fatigué du voyage et affaibli par son état, il avait préféré aller se reposer surtout que la plupart des mets proposés étaient faits à base de Pokémons. Alors il préférait s'en éloigner plutôt que de chagriner ses hôtes et vomissant tout ce qu'on allait lui proposer.

Le pain étant l'un des rares plats dépourvu de base Pokémon, il s'en contenta en plus des repas et gourmandises offerts par les infirmières. En plus il ne voulait pas voir les autres lorsqu'il devait faire ses soins et pouvait compter sur ses Poké-amies pour faire ce que les humains faisaient les jours précédents. Enlèvement des anciennes bandes, nettoyage de la plaie, désinfection et enfin remise d'un nouveau bandage. Plus que quelques médicaments à prendre et le voilà en train de dormir paisiblement entouré de ses protectrices.

Même le Dragmara, après s'être couché dans la neige, portait de temps en temps quelques regards envers son protégé à travers la fenêtre. Couché tôt et réveillé tard, Jack fut une nouvelle fois accueilli par ses amies qui lui avait déniché un petit déjeuné capable de satisfaire ses exigences de Biopoké tout en le nourrissant suffisamment pour guérir au plus vite. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit être le dernier réveillé.

Une fois rassasié, il tenta de se lever mais comprit bien vite que ses faibles jambes ne le mèneraient nulle part. Peut-être aurait-il dû prendre une canne ou des béquilles afin de se déplacer. À la place, le voilà donc être amené par la pièce d'eau pour un brun de toilette tout en faisant ses soins de nouveau. L'épreuve terminée, il enfila un gros pull beige en laine et une salopette brune rehaussée de grosses bottes de fourrure. Avec cela il remit son écharpe rouge, son bonnet, ses gants et son douillet manteau et profita de la neige de quelques pas fébriles avant d'une fois de plus chuter. Décidément il allait être plus un poids qu'autre chose et un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, faisant s'envoler une volute de fumée alors que ses amies lui apportaient une couverture de fourrure.

Encore et toujours sur une couverture, comme lorsqu'il était plus jeune. Les autres s'amusant et lui assit désespérément dessus à voir le monde vivre sans lui. Même une simple bataille de neige lui était impossible car il suffisait qu'un projectile ne vienne lui percuter la tête et il risquait de ne jamais se relever. Heureusement qu'ici tous les Pokémons devaient être gardés hors de leurs Pokéballs, considérées comme de la magie noire, car au moins tous ses amis restaient à ses cotés pour veiller sur lui.

Regardant Neige tournoyer dans la poudreuse comme dans un ballet il s'amusa des nombreuses marques laissées dans la neige derrière le passage du spectre glacé. C'est alors qu'il eu une idée : pourquoi ne pas faire un bonhomme de neige ! Après tout ses amis ne craignaient ni le froid ni la neige et leurs compétences pourraient l'aider grandement. Ou peut-être une statue de glace. En tout cas le voilà les deux mains dans la poudreuse blanche à commencer à façonner quelques petites formes sous les regards amusés et curieux de ses Pokémons.

« - Cela ne vous tenterait pas de m'aider à... à faire une jolie sculpture de glace et de neige ? »

La réponse fut aussi unanime que favorable et le brunet ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire sous l'enthousiasme de ses amis. Voilà donc que Blizzard et Luna s'amuser à faire d'énormes boules tandis que les plus petites créatures et l'humain s'attelaient aux éléments les plus minutieux. Puisqu'il devait se reposer pour guérir au plus vite, il se contenterait des activités les moins fatigantes. Mais loin d'être toujours attristé, cette séance fit s'élever dans les airs ses rires enchantés combinés et quelques chants de joie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 10 Avr 2021 - 22:57
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Des rires. Des chants. Certains s’amusent avec ce festival, bien plus que nous. J’ai un peu mal au cœur à cette idée. Moi aussi j’aurais voulu rire et chanter avec Krystal. Heureusement que Ciboulette est là pour que je ne sois jamais seul. Ciboulette. Encore et toujours, la meilleure chose qui me soit arrivée ces derniers mois. D’ailleurs, il a bien conscience que je n’ai pas la tête à jouer avec d’autres enfants, alors il les ignore.

Ce qui n’est pas le cas d’un petit daim de très bonne humeur !

— Viva viva !

Voilà qu’il nous tourne autour, secondé dans ses cris par un Pachirisu des plus enthousiastes. Ciboulette les observe tandis que le Vivaldaim effectue des cercles très approximatifs, n’ayant qu’un contrôle partiel de ses glissades. Son espèce de luge glacée, c’est pratique pour foncer droit, mais pour tourner et s’arrêter en revanche… il s’est déjà pris un ou deux arbres depuis qu’on est arrivé ici ! Non pas que ça le retienne. De toute façon, la joie de Truc est indéfectible depuis qu’il a retrouvé la fleur sur sa tête. Enfin, le bourgeon. Enfin, le glaçon du coup. Il semblerait qu’elle se soit adaptée au climat, elle aussi.

— Allons, allons… je ne vous retiens point. Allez jouer.

Il n’en fallait pas plus ! Un dernier "Viva" ravi, et voilà le petit daim qui repart loin de nous pour profiter à son tour des rires et chansons. Faut dire que contrairement à Ciboulette et moi, il a reconnu ceux à qui ils appartenaient ! Là où nous nous focalisons sur Jack, Truc de son côté s’attarde sur chacun de ses compagnons. C’est donc un Vivaldaim plus qu’heureux qui arrive à pleine vitesse en direction du terrain de jeux, avec debout sur son dos un Pachirisu dans un tout autre état d’esprit : prenant exemple sur ce drôle de chevalier qu’on avait dans le groupe, Pêche s’est dressé debout sur Truc et lève de sa main une épée invisible droit devant, prêt à pourfendre n’importe quel adversaire !

L’adversaire en question ? Il arrive à une vitesse dangereuse. Les cris de joie de Truc apercevant tous ses amis se transforment bien vite en brames paniquées tandis que le Vivaldaim hors de contrôle cherche à changer sa direction, en vain. Tel un véritable boulet de canon trop enthousiaste, le voilà lancé à toute vitesse en ligne droite sans aucune chance de s’arrêter malgré ses pattes valides grattant la neige dans tous les sens.

Et c’est ainsi que le daim fit la rencontre de l’énormes boule que le Dragmara ramenait à son troupeau.

Pêche ? Oh, ne vous inquiétez pas pour lui ! Il a bondi au dernier moment tel un plombier abandonnant sa monture au-devant d’un obstacle infranchissable pour s’interposer… Devant la seconde boule.
Oui. Il a littéralement évité avec maestria la première boule avec l’intention d’encaisser la seconde de plein fouet. Il y va même de bon cœur, tendant ses pattes droites devant lui tandis que la grosse chatte approche dangereusement avec son arme glacée sphérique qui amasse la neige sur sa route. Et c’est le grand sourire… au moment de l’impact et de se faire rouler dessus comme un insecte au bord de la route. Mais il va bien, vous en faites pas ! À l’image d’un certain écureuil indestructible, il fera quelques tours fusionné à la surface de la boule jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

Ciboulette et moi n’avons pas suivi. En revanche, Piège observe tout cela sans comprendre, voletant de gauche à droite autour du groupe. L’avantage de voler, c’est qu’elle peut nous voir Ciboulette et moi autant qu’eux ! Néanmoins, elle n’a pas du tout l’intention de réitérer l’expérience des deux idiots survenus au pire moment pour se retrouver couverts de neige. Il fait déjà assez froid ici sans en rajouter pour l’insecte géant !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 11 Avr 2021 - 20:08
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Tentant tant bien que mal de s'enfuir de sa couverture grâce à ses deux petits bras, le Jack espérait pouvoir goûter un peu à une « promenade » dans la neige, ce n'était malheureusement pas au goût de Cristal qui vint le récupérer par son manteau en fourrure pour le traîner de là où il n'avait pas le droit de partir. Surprotecteurs ! Ses Pokémons étaient devenus surprotecteurs envers lui depuis qu'il avait eu son opération et ce n'était malheureusement pas avec ses maigres compétences physiques que l'handicapé allait pouvoir y échapper.

Le pire était que la Farfurette était de loin la plus jeune du groupe et elle agissait comme si elle était la mère du frêle humain. De plus, ses amis croyaient que leurs regards inquiets ne lui avaient échappés ? Non mais franchement ! Il était en convalescence et non un aveugle ! Sa tentative échouée, il commença à faire quelques boules de neige histoire de se venger en les arrosant de ses projectiles du moins jusqu'à ce qu'un bruit et une traînée de poudreuse ne l'arrête dans son mouvement et qu'il découvrit de ses grands yeux ronds la fusée qui fonçait sur les efforts collectifs de ses alliés.

Un brame familier, suivi d'un Vivaldaim sur luge, termina sa course dans la boule géante de Blizzard sous son chant réprobateur tandis qu'un Pachirisu opta pour la trajectoire de construction de Luna. Si l'un avait fait de gros dégâts, le petit rongeur électrique n'avait fait que se coller à sa boule et ce fut avec un regard surpris qu'elle découvrit la carpette vivante collée et ne pas broncher. L'idée de laisser l'importun s'étouffer sous sa construction lui vint en tête avant de se douter que cela risquerait d'attrister son brunet.

Un soupir et d'un coup de patte, elle poussa légèrement sa partie du bonhomme de neige tout en décrochant le truc bleu et jaune. Un regard insistant et ses dents longues dévoilées, elle hésita à en faire son en-cas avant de se résigner, peu certaine d'où ce machin avait pu aller. C'était que la diva même sous sa nouvelle apparence n'avait pas perdu certaines de ses habitudes.

Quand au Dragmara, le voilà attraper le fauteur de trouble sur luge de sa queue avant de le secouer pour « chasser toute la neige qu'il avait accumuler sur son pelage » mais surtout pour lui faire passer le goût de recommencer ses exploits ! Étaient-ils fiers d'avoir ainsi détruit les fruits de leurs durs labeurs ? Un soupir glacé et il fini par le reposer au sol alors que les exclamations de joie de l'handicapé humain résonnèrent entre les arbres, portés par la bise froide de Kebak.

« - Oh Truc ! Comment... comment vas-tu mon ami ?! »

Son enthousiasme cette fois empêcherait sa chromatique gardienne de le tenir sur place et le voilà ramper avec volonté jusqu'au petit daim sous les regards inquiets des autres Pokémons et attraper Truc pour un énorme câlin. Du moins aussi fort que son état le pouvait. Se fut la goutte de trop pour la tigresse à dents de sabre qui de quelques bonds se positionna à coté des deux afin de prévenir le cervidé de l'état très faible de l'humain.

Pas de choc. Pas d'émotions fortes. Pas de sport. Pas de froid. Pas de chaleur trop forte. Mais surtout beaucoup de calmer et de repos. Tout, elle déballait tout afin que l'énergumène comprenne à quoi il se risquait en s'approchant de l'humain affaibli. Ne comprenant certes pas le langage des Pokémons, Jack comprit tout de même les menaces implicites que la belle proférait à l'encontre de son ami.

« - Ne... ne t'en fais pas Luna... Je... je vais très bien et... et puis les docteurs ont dit aussi que la joie m'aiderait à guérir plus vite ! »

Un dernier grognement de mécontentement et la Persianne fini par abdiquer. Comment pouvait-elle résister face à la bouille de ce brunet ou alors de ses grands yeux remplis d'espoir. Voyant qu'il avait gagné, un grand sourire apparu d'une oreille jusqu'à l'autre et il lui déposa un tendre bisou avant de lui caresser la crâne. Ceci fait elle retourna à sa boule tandis qu'elle envoya valdinguer le gênant écureuil de son passage.

« - Et... et tu t'es fait un nouvel ami ? Au fait... as-tu pu délivrer mon message à... à Kata ? Est-ce qu'elle... va... va bien ? »

Cette fois c'était à Luna d'intervenir et d'attraper le fugitif pour le remettre sur la couverture. À rester dans la neige ainsi, il allait attraper froid...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 11 Avr 2021 - 21:57
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le Pachirisu fut vite libéré du rouleau compresseur géant et gelé. Il releva la tête une fois revenu à lui, et eut la vision directe d’une dentition aussi impeccable que dangereuse. Sa réaction ? Il montra les crocs à son tour. Sauf que sur sa bouille d’ange, ça ressemblait plus à un gros sourire forcé qu’à un rictus terrifiant. Il parut néanmoins déçu lorsque la diva se détourna de lui, comme désintéressée après réflexion.

On peut dire qu’il avait eu de la chance, en comparaison du Vivaldaim qui se fit secouer comme un prunier. La langue pendante, un chaos désorganisé et tremblotant échappa au daim tout au long de l’opération jusqu’à ce qu’il soit débarrassé de toute cette neige. Même une fois à terre, il secoua la tête d’un air niais, encore abasourdi par ce qui venait de lui arriver. Il en oublia de s’excuser, le bougre !

De toute façon, la voix de Jack allait vite lui faire changer d’idée. Relevant la tête, le Vivaldaim chercha son copain du regard pour finalement se faire enlacer par celui-ci. Les léchouilles ne tardèrent pas ! Les réprimandes aussi.

C’est un daim sonné par une trop longue itération qui écoute à présent Luna. Dans sa tête, tout cela se résume en : Jack est malade. Oh bah non, alors ! Vite, le soigner ! Une douce brise bienveillante d’aromathérapie s’échappe du pelage herbeux de Truc pour détendre l’ensemble des êtres présents et dissiper leurs maux. Et Truc qui prend la pose, tout fier de lui ! Il maitrise enfin cette capacité ! Après des mois et des mois d’entrainement, le voilà fin prêt à aider tout le monde !

Bonk. Pêche vient de se faire virer du chemin sans ménagement alors qu’il se contentait de regarder la scène. Il n’en fallait pas plus pour l’attirer de nouveau ! Il se redresse fièrement, puis retourne en quelques bonds faire face à la boule que Luna tente de faire rouler. C’est qu’il est courageux, l’écureuil ! Et rusé aussi, un peu, parfois. Comme cette fois, puisqu’il évite "l’assaut" au dernier moment afin de bondir sur l’une des pattes de la chatte pour l’agripper en ricanant. Celle qui a servi à le faire valdinguer. Ses petites joues clignotent de mini éclats jaunes d’excitation tandis qu’il semble se prendre de nouveau pour un héros cherchant à terrasser le terrible dragon gris dépourvu d’ailes en lui mordillant gentiment la patte ! Néanmoins, les éclairs se contentent d’illuminer son visage pour l’instant sans pour autant être dirigés vers la chatte.

Du côté de Truc, la réponse ne tarde pas ! Il hoche la tête, confirmant son amitié avec ce drôle d’écureuil. C’est rare qu’il s’entende avec l’un de ses camarades ! En général, il n’y a que Split qui joue davantage le rôle d’un grand frère à toujours le surveiller. Tous les autres plus courants sont soit mauvais soit neutres envers lui. Probablement parce qu’il n’a rien d’un chasseur, à la base ? Alors ils s’en détournent. C’est malheureux. Mais pas Pêche ! Pasque Pêche, il a rien d’un chasseur non plus, c’est juste un écureuil de la forêt, un peu comme lui. Et pourtant, il est courageux comme tout ! Un peu téméraire, aussi. Mais très amusant !
Sur la seconde question, néanmoins… Truc se montre un peu plus mitigé. Il brame des choses incompréhensibles tant pour Jack que les autres, cherchant à justifier sans savoir comment l’exprimer qu’il n’a guère avancé de ce côté. Faut dire que la blessure de Fouifi a quelque peu occupé nos esprits ces derniers temps. Déjà qu’il lui faut beaucoup d’efforts pour me parler d’un sujet pareil, il ne risquait pas d’y parvenir entre deux guérisons de la fouine !
Néanmoins, tout cela n’a aucune importance ! Voilà qu’il marmonne de nouveau en faisant des allers-retours sur place, pointant clairement la direction d’où il vient pour faire comprendre à Jack que je m’y trouve. Mais bon, il n’arrivera pas à convaincre Ciboulette de venir, alors faut que quelqu’un d’autre s’en charge !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 12 Avr 2021 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Tout en serrant son ami à quatre pattes et deux roulettes, le brunet profita de quelques instants de bien-être grâce à l'attaque « Aromathérapie » de ce dernier. C'était fou, plus il rencontrait ce Pokémon et plus l'envie d'en avoir un aussi grandissait en lui. Il se demandait si monsieur Jojo – une fois redescendu de son nuage droguant – accepterait de lui en vendre un. Après tout, n'était-il pas un éleveur tout comme madame Krystal après tout ? En tout cas, voilà que le brunet se mit à offrir encore plus de caresses à son petit médecin en herbe et en glace.

Malheureusement la plaie étant trop profonde, cela ne fit que calmer la douleur et non faire disparaître toute trace de son opération. Au moins il était heureux pour le Vivaldaim qui s'était fait un nouvel ami et son handicap ne les gênait nullement à s'amuser. Tant mieux ! D'ailleurs en parlant de ce nouveau loustic, il le trouva accroché à l'une des pattes de la Persianne qui grognait de mécontentement en découvrant son entêtement à ne pas vouloir la lâcher. Aussitôt elle se débarrassait de lui, aussitôt l'écureuil électrique s'accrochait de nouveau à elle. D'un soupir et elle fini par abandonner.

« - Je crois que ton ami c'est... c'est faite une nouvelle amie aussi hihihi ! Regarde... il ne veut plus lâcher Luna. »

Face à la naïveté de l'humain, une goutte apparu sur la tête de la féline qui baissait les oreilles avant de se remettre à sa tâche. Jack avait demandé une boule alors Jack en aura une ! La voilà donc continuer à pousser la boule de neige afin de la faire grossir mais en prenant soin que son boulet finisse sur l'une de ses pattes arrières.

Jack, quand à lui, avant fini par se concentrer de nouveau sur le petit daim qui semblait lui répondre mais face aux brames de la créature, il ne comprit pour ainsi dire rien du tout. Ayant espoir de trouver une traduction auprès d'Anémone et Cristal, ces dernières haussèrent épaules et tentacules pour lui faire comprendre qu'elles non plus n'avaient rien compris de son charabia. Un doigt ganté sur l'écharpe qui couvrait sa bouche, le garçon cherchait à savoir en quoi sa requête avait été difficile pour le petit daim. Sûrement un événement important qui l'en avait empêché. Au moins cela prouvait que vivre à Mistral était une aventure de chaque instants.

Réfléchissant quelques instants, le brunet fut tout de même interpellé par le comportement étrange du daim. Le voilà qui faisait des allers et retours de sa tête entre là où il étaient et de l'endroit de là où il semblait provenir. Se fut à ce moment-là qu'un espoir jaillit dans sa tête. Peut-être que Kata se trouvait là-bas ! Sans réfléchir un peu plus et porté par cette pensée, l'handicapé se releva avec difficulté avant de faire quelques pas et de chuter.

« - Ouch ! Ka... Kata ?!? »

Heureusement que la chute n'avait pas été violente et amortie d'une part par la poudreuse et de l'autre un des tentacules qui avait servi de liane à Anémone pour rattraper du mieux qu'elle pouvait son petit protégé. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule inquiète et voilà que Neige, Cristal, Blizzard, Doublette et même Luna venaient encerclé le blessé.

« - Ne... ne vous en faites pas... je... je vais bien... Mais Kata... elle... elle n'est pas loin... Je... je dois la retrouver... »

Le voilà une nouvelle fois essayer de se relever mais il pouvait compter sur ses amis pour l'en empêcher et la spectre du groupe décida de voleter grâce à la bise froide entre les bois pour trouver ce que son humain cherchait sans qu'il aille à se fatiguer. D'ailleurs voilà que la Lilia leva son petit protégé et le déposa sur la chatte au pelage douillet. Au moins comme ça, il risquait pas de se faire plus mal.

« - Kata... s'il... s'il te plaît... montre-toi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 12 Avr 2021 - 22:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Loin de tous nos problèmes [PV Jack] Narration-Ciboulette


Elle a disparu. À la seconde où la voix fluette du jeune scientifique nous est parvenue, Kata a fui aussi loin que possible pour ne pas en entendre davantage. Savoir qu’il est parmi nous était déjà une information de trop à ses yeux. Elle prend encore plus à cœur que je ne l’aurais cru ce que je lui ai conseillé. Je me retrouve donc seul dans son esprit, et dans son corps, à observer cette barrière de blizzard qui défile sans fin à l’horizon.

Hum. Il insiste le bougre. À quoi bon l’ignorer ? Je ne suis pas Kata, je ne vais pas faire les mêmes bourdes qu’elle. Et puis, peut-être le problème est-il réglé, qui sait ? Ou peut-être Nirvana est-elle présente elle aussi et qu’on ferait mieux de s’en aller. Au choix ! Dans les deux cas, je suis aussi bien de m’y rendre pour en savoir plus.
Je me laisse guider par les voix, avançant d’une démarche paisible à travers la neige jusqu’à tomber sur un Pokémon digne d’habiter la région. Suivant l’animal avec évidence, il ne me reste que quelques pas pour retrouver Jack, en effet, couvert autant de bandages que de ses camarades Pokémon.

— Je me doutais bien que tu chercherais à la voir.

Hélas, Kata n’est pas à l’écoute pour le moment. Il n’y a que moi et mon petit sourire en coin. Truc semble content que je sois venu, il piétine sur place de satisfaction à nous voir enfin tous réunis, tournant la tête tour à tour vers moi puis vers Jack, comme s’il attendait de voir lequel de nous deux exploserait de joie en premier. Il risque d’être déçu, le bougre.

Jack se fait transporter, puis déposer sur une énorme chatte dont le pelage me rappelle la plus hautaine des chattes. Hohoho, voilà qui est des plus intéressant.

— Eh bien, Madame ne s’est pas contentée d’une évolution de routine, regardez-moi ça ! Toutes mes félicitations !

Dommage que dans ma voix, tout cela ait l’air aussi moqueur qu’à l’accoutumé. Pourtant, je suis réellement impressionné par son évolution. Mais je me doute surtout qu’aussi peu de personnes seront ravies de me retrouver ici que le jour où j’ai rejoint Kata. Encore moins lorsqu’ils espéraient croiser la petite.

Heureusement qu’un Pachirisu est là pour détendre un peu l’atmosphère. Sitôt qu’il a vu Jack rejoint le sommet de sa monture à pattes, Pêche a décidé de l’imiter. Le voilà donc escalader la chatte pour se placer entre les jambes de Jack et clamer fièrement sa grande victoire de dressage sur cette terrible bête farouche !

Je secoue la tête, un peu dépité en le voyant. S’il est proche de Fouifi en termes de gabarits, ce n’est pas lui qui comblera l’absence de notre camarade psychopathe. Remarquez, il fait bien davantage de bruit qu’elle. Disons qu’au moins, il ne devrait pas y avoir de blessé avec lui.

Quant à Jack… Je vais le laisser un peu mariner :

— Eh bien ?

Juste de quoi faire réagir tout ce beau monde, tant par curiosité qu’amusement. Après-tout, il m’a appelé, il doit bien avoir quelque chose à me dire ? Certes, je ne suis pas Kata, mais bon… c’est du détails, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 14 Avr 2021 - 16:59
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Avançant avec difficulté dans la neige non seulement à cause de cette dernière mais aussi à cause de son handicap, Jack ne perdait tout de même pas espoir de pouvoir revoir son amie. Il était focalisé dessus même et c'était cela qui le poussait à forcer sur ses jambes récalcitrantes malgré les envies des médecins et les cris de mécontentement de ses Poké-amis. Kata ! C'était Kata il en était certain et il voulait voir si elle tenait le choc de leur séparation.

Puis vint le moment où Anémone, plus qu'inquiète et excédée de voir le petit patient risquer sa vie à chacune de ses chutes, fini par utiliser ses tentacules afin dans un premier temps de le retenir puis ensuite de le clouer à Luna. Au moins comme ça il ne risquerait plus d'endommager tous les efforts réalisés par les médecins durant son opération. Déjà les infirmières allaient être folles de rage en apprenant que le coquin avait filé non pas sur la plage mais en pleine montagne au beau milieu d'un blizzard.

Certes il avait quelques vivres pour tenir un certain nombre de jours mais le groupe entier devait trouver baies et autres aliments ne provenant pas d'un Pokémon pour nourrir pleinement le petit difficile. Un travail de chaque instants et qui se montrait bien plus fatigant qu'elle ne l'aurait cru. Elle aurait bien aimé qu'un humain puisse prendre la relève de temps en temps mais vu que cela signifiait devoir rester enfermer avec un convalescent, elle comprenait que cela ne plaisait guère.

Voilà donc le jeune scientifique accroché contre son gré à la douce mais chaude fourrure de Luna qui contrairement à lui se déplaçait avec aisance dans ces paysages. Bien entendu, ils pouvaient compter sur les talents spectraux de Neige pour jouer aux sentinelles et indiquer l'emplacement exacte de l'humaine aux cheveux orangés. D'ailleurs qu'elle ne fut pas sa surprise de voir entre temps une forte de grosse libellule voleter dans les environs ; sûrement une créature des environs... elle devait donc sûrement accompagner la fille que le brunet semblait rester.

Et bingo ! Une humaine toute seule mais qui semblait dégager quelque chose qui lui était familier. Curieuses, la Stalgamine s'approcha d'elle tout en poussant quelques cris afin d'attirer l'attention de la Persianne d'Alola.

De ses grands yeux couleurs glaciers, le petit Jack afficha un sourire rassuré en apercevant la ranger qu'il cherchait jusque-là. Du moins ce sourire resta jusqu'à ce que la demoiselle ne se mette à parler et qu'il reconnu la façon de parler de Ciboulette. Aussitôt et malgré lui l'espoir qui pétillait dans ses mirettes disparue au profit d'une tristesse sans nom. Il n'était pas mécontent de le revoir lui non plus mais pour être honnête, cela le peinait que son amie refuse de le voir. Il fallait croire qu'à par faire des catastrophes, il n'arrivait vraiment rien à faire avec les gens. Elle devait être en colère contre lui, déçue peut-être et même trop triste pour lui faire face. Ce devait être pour cela qu'elle laissait place à Ciboulette.

Ses petits poings se serrèrent contre la fourrure de son amie, comme s'il cherchait une bouée de sauvetage pour éviter de sombrer une nouvelle fois. Sentant cela, la tigresse ne réagit nullement au compliment de son cher metteur en scène préféré, ni même au poids plume qui avait décidé qu'elle serait sa monture, optant plus pour s'inquiéter de l'état de Jack. Il semblerait que l'état de leur relation était aussi froide que la température des lieux.

« - Oh... je... je... »

Il fallait croire que tout cela venait de mettre un coup au moral du patient et, désarçonné comme il était, n'arrivait plus à aligner correctement deux mots. Si même son amie refusait de le voir, il ne savait plus vers qui se tourner. Peut-être n'était-il pas fait pour vivre en société. Peut-être que Pestilence avait raison et mieux valait s'enfermer dans cette tour de glace afin de ne plus souffrir. Ne rien ressentir n'était-ce pas la meilleure façon de ne pas avoir mal ? Et sans chagrin, il guérirait plus vite.

« - Je... je voulais juste m'assurer que Kata allait bien et... et je vois qu'elle est entre de bonnes mains... Merci monsieur Ciboulette... »

Le garçon s'inclina poliment et doucement en direction de l'esprit qui veillait sur le corps de son ami et se décida finalement à faire demi-tour. Il se sentait de trop. Pour le moment cela lui faisait mal mais si Kata était plus heureuse loin de lui alors il pouvait bien lui permettre ce caprice. D'une légère tape sur l'épaule de la féline, il lui intima de faire demi-tour mais voilà que contre toute attente cette dernière refusa de bouger. Du moins jusqu'à ce qu'une faible voix étranglée par des sanglots ne vienne réitérer l'ordre précédemment intimé.

« - On s'en va... s'il... s'il te plaît... »

Un grognement triste plus tard et voilà que la tigresse aux crocs acéré abdiqua face à la complainte du brunet et commença à faire demi-tour là où Jack voulait se reposer : dans son cocon de fourrures et de fauteuil, devant le feu. Au moins l'avantage avec la bise glacée était que les larmes se transformaient rapidement en cristaux gelés, difficiles à différencier des quelques flocons qui tombaient en silence de temps en temps. Les amis de Jack, quand à eux, ne comprenaient pas ce revirement de décision et après avoir regardé tour à tour le corps de Kata et l'enfant sur la Persianne, finirent par les suivre en silence.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 15 Avr 2021 - 22:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Loin de tous nos problèmes [PV Jack] Narration-Ciboulette

On peut dire qu’il est bien entouré, le Jack. Toute sa petite troupe veille sur lui telle une équipe d’infirmiers organisés. Et il semblerait qu’il faille au moins ça, vu ses blessures et leurs airs inquiets !

Parmi eux, je dois dire que je ne suis guère étonné de n’avoir produit aucune réaction vis-à-vis de la chatte mistrale. Madame m’en veut surement encore pour… j’allais dire la dernière fois, mais je pourrais y ajouter celles d’avant également. Peu importe, c’est amusant. Jack, en revanche… il me parait bizarre. Je l’avais quitté plutôt déterminé, et une certaine idiote m’avait même annoncé qu’il allait mieux. Bon, il va mieux sur un point : il parle. En revanche… je pensais qu’il insisterait. Pour tout dire, je m’attendais à devoir baby-sitter le marmot toute la journée durant en l’absence de Kata, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’insister n’y fera rien.

Rien de tout cela. Il me remercie, parait se rassurer de me voir auprès d’elle, puis s’en va. Enfin, demande de s’en aller. Je rêve où c’est la chatte qui demande à rester et le gamin qui demande à partir ? Je suis troublé. Un sourcil se hausse sur le visage de Kata, seule réaction de ma part. Je n’ai même pas de mot pour répondre à cela. D’ailleurs, Truc semble tout aussi déstabilisé que moi. Et si je ne fais pas mine de suivre le groupe, Truc ne risque pas de lâcher Jack comme ça. Le voilà se fondre dans la masse qui entoure Jack, tandis que seul un insensible d’écureuil au courant de rien persiste à briser le silence de ses cris joyeux.

Quelques minutes, et je me retrouve seul au milieu de la neige, les bras croisés et le regard froncé par l’incertitude. Voilà quelque chose de très très éloigné de ce que j’attendais après avoir discuté avec Félicia. Ce n’est pas un Jack à l’état "nettement amélioré", ça. Je me retourne, reporte mon attention sur l’imposant manteau de blizzard qui recouvre cette ville.

Je suis resté dehors une trentaine de minute supplémentaires, cherchant à reprendre où j’en étais sans vraiment y parvenir. Kata n’a pas réapparu, évidemment. Maintenant qu’elle a compris la présence de Jack et qu’il souhaite se rapprocher, elle s’est enfouit et ne ressortira pas sans que je l’y force avec acharnement. Vu la confiance qu’elle me porte, je pourrais passer le restant du voyage seul sans que cela ne l’inquiète, et peut-être même plus. C’est amusant, ce qu’une simple peur peut engendrer. Celle de blesser ceux qu’on aime par nos erreurs.

Me voilà sur le chemin du retour. Il ne me faudra pas longtemps pour retrouver la trace de Truc et Pêche, le second jouant d’une discrétion inexistante en-avant d’où se trouve la petite troupe. Il me saute dessus en me voyant revenir, grimpant gaiement jusqu’à mon épaule pour jouer ce starter qui ne me quittera jamais.

J’ouvre la porte. Jack est là, installé dans un fauteuil devant le feu avec son petit troupeau. Aucune trace de Nirvana, ni de Félicia. Il m’a l’air seul. Et plutôt paisible. Encore qu’il a pu venir jusqu’ici pour les fuir, mais il n’a pas les agissement d’un fuyard. Il est possible que Kata se cache pour rien. Néanmoins, il est encore trop tôt pour le dire.
J’ignore s’il s’est endormi ou s’il se contente d’être inactif, mais j’avance vers lui d’un pas tranquille, attrapant au passage la première chaise en bois qui me passe sous la main. Silencieux, je l’installe à ses côtés, m’y assoit et observe le jeune homme d’un air compatissant.

— Allons-bon… tu m’expliques ?

Je peux bien briser la règle, moi. Je l’ai déjà fait avec Félicia. C’est Kata qui pourrait avoir de mauvaises réactions avec son impulsivité. Et quelque chose me dit qu’il vaut mieux fouiller dès maintenant plutôt que de l’ignorer.
J’insiste avec un peu de légèreté, cherchant à dédramatiser le fait qu’il n’aura probablement pas envie de parler au faux sosie de son amie :

— Kata va m’en vouloir si elle apprend que son grand copain broie du noir par ma faute !

Ce n’est pas faux. Par contre, ce n’est pas ma priorité. D’ailleurs, il a intérêt à profiter, ce n’est pas tout le monde qui a droit à une oreille attentive et sérieuse de ma part. Les autres subissent plutôt mes moqueries, pour leur plus grand plaisir. Bref, je veux bien faire un effort pour celui qui comptent tant pour la petite, histoire qu’elle ne soit pas plus déprimée qu’elle l’est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 16 Avr 2021 - 23:21
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Silencieux, le groupe avait quitté le corps de la jeune fille possédé par son esprit protecteur. Malgré le fait qu'il se répétait sans cesse que maintenant son amie était en sécurité et qu'elle ne voulait plus le voir, un pincement au cœur continuait de blesser tout son être tandis qu'une voix insidieuse l'intimait à laisser son cœur s'engloutir sous les glaces. Peut-être devrait-il lui obéir bien gentiment. Après tout, cela lui faisait tellement mal d'être rejeter une fois de plus par une personne en qui il avait confiance.

Alors qu'il était conduit par Luna jusqu'à son cocon douillet, il ne put s'empêcher de porter quelques regards en direction du petit daim qui se refusait à rester auprès de la rouquine pour le suivre. Pourquoi faisait-il cela alors que c'était Kata qui l'avait capturé ? Il ne le comprenait pas. Pourquoi s'être attaché à lui alors qu'il avait blessé son amie ? Finalement le petit cervidé glacé abandonna de les suivre alors qu'ils passaient la porte du chalet qui avait été réservé à tout leur groupe.

Afin de ne pas mettre une mauvaise ambiance au sein du groupe, il avait préféré rester dans son fauteuil tout près du feu et ce lit de fortune allait devenir son endroit de repos pour le restant du séjour. Emmitouflé dans les couvertures et la fourrure, le garçon se laissait bercer par le crépitement des flammes et la danse indolente du feu avalant sans relâche les bûches de bois que tous balançaient de temps à autre afin de garder leur source de chaleur.

Alors qu'il pensait faire une sieste, le brunet entendit la porte s'ouvrir et se força à fermer les yeux pour faire croire à la personne qui venait d'entrer qu'il était encore endormi. Toutefois il semblerait que cette dernière n'avait pas l'intention de le laisser et après le bruit désagréable du crissement d'une chaise contre le sol, le bois s'arrêta non loin de lui jusqu'à ce que la voix redoutée ne vienne à ses oreilles. Son premier réflexe fut de s'enfoncer un peu plus dans sa tanière jusqu'à ce que le doux rugissement et le gargouillement de ses deux fidèles amies ne l'intiment à relever le bout de son museau sans toutefois oser regarder l'être dans les yeux.

« - C'est... c'est pas ta faute si... si je broie du noir... C'est... c'est uniquement de la mienne... parce que je suis un mauvais ami... je... je l'ai blessé encore une fois... »

Sa gorge se serrait et pourtant il essayait de ne pas pleurer face à l'être possédant Kata, oui il fallait devenir aussi solide que de la glace. Pas d'émotions sinon son opération n'aura servi à rien. À chaque fois qu'il avait un choc ou qu'il se mettait à pleurer, ses migraines revenaient et même si la trépanation avait enlevé le caillot qui pulsait dans son cerveau, il devait faire attention à ne pas anéantir le travail des médecins.

« - C'est bien pour ça qu'elle ne veut plus me parler... n'est-ce pas ? Parce que je l'ai éloignée de la Team Rocket ? Alors pourquoi est-ce que tu tiens à... à m'adresser la parole ? »

Le voilà qui s'enfonça de nouveau sous l'amoncellement de tissu y cherchant une cachette afin de disparaître. Pourtant cela eu l'effet inverse et il sentit le poids de quelques pattes se coucher non loin de lui. Même si tout le monde le détestait, il semblerait que ses amis seraient toujours là pour le soutenir et même accepter la présence de certains désagréments comme le prouvait le fait que la tigresse fixait désormais le spectre, tentant de lui faire comprendre qu'il était le seul dans cette situation à avoir toute les cartes pour dénouer le problème.

Malheureusement cette fois le metteur en scène allait devoir être l'acteur principal dans cette pièce et était même poussé par la diva à le faire !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE