Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Loin de tous nos problèmes [PV Jack]
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 19 Mai 2021 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Abandonnant devant son incroyable courage et plein d’autres qualités dont il est évidemment pourvu – et pas autre chose –, Anémone décide plutôt d’envoyer Pêche s’occuper avec des cousins. Et étonnamment… bah ça marche. Le Pachirisu cesse de lui tourner autour, tout souriant, et s’élance d’un pas joyeux jusqu’aux armoires.

Ça fait plaisir de voir Jack rigoler un peu ! Même s’il s’est à moitié étouffé le bougre… Ben voilà, même plus assez en forme pour manger correctement, roooh ! Je ricane à mon tour tandis qu’il me caresse les cheveux, annonçant au passage qu’on pourra surement sortir demain. Chouette ! Bon on fera surement pas un marathon, mais j’ai trop hâte qu’on se balade à nouveau tous les deux ! Et sans se faire tirer dessus cette fois.

Finalement, on en revient à la bouffe. Il a vraiment cru que j’allais pas manger, moi ?!

— Bien sûr, gros bêta ! Je vais prendre à manger moi aussi en même temps !

D’ailleurs, de quoi il parle ? Il se limite au pain pasque c’est pas des Pokémon qui l’ont fait. Ben quelle idée ! Tout le reste non plus c’est pas des Pokémon qui l’ont fait ! Enfin je crois ? Les Pokémon de Sally ils font à manger, donc si ça se trouve, c’est des Pokémon qui l’ont fait quand même. Peu importe, non ? Sans trop cherché à comprendre, je fronce les sourcils, puis me décolle enfin de lui après une dernière accolade plus choupie encore.

Comme tout à l’heure, je fais attention tout plein jusqu’à plus le toucher, puis je pars en courant ! Il a l’air tout fatigué, si je prends trop longtemps il va s’endormir avant que j’ai ramené le pain et il va faire un gros dodo sans manger assez, c’est pas bien !
C’est quand même bizarre que ça le fatigue autant tout ça. Faudra que je l’aide tout plein à faire ses exercices pour qu’il aille mieux !

Allez ! Direction la cuisine. Piège me suit, sans surprise. Et tandis que j’accumule toute sorte de choses dans mes bras (sandwich, jambon, fruits, pain et autres miam miam), elle commence déjà à en grignoter une partie en se stationnant sur mon épaule, le reste de son corps accroché sur mon dos façon parasite.

— T’es vraiment la plus gourmande des gourmandes, toi !

Lorsque je reviens vers Jack, j’arrive à peu près en même temps qu’un certain Pachirisu armé de quatre oreillers bien trop grands pour lui qu’il traine à bout de bras en grimaçant d’efforts. Il en récupère un, puis le pose sur la plante, croyant qu’il s’agirait de la meilleure façon de lui donner ! Ensuite il en prend un autre, puis… regarde les gens. Qui qui veut un oreiller, en fait ?

— Jaaaack ! J’ai tout ramenééé !

Un milliard de fois plus joyeuse qu’à l’heure où j’ai franchi les portes de ce chalet, je retourne auprès de Jack et dépose tout ça sur le siège où Ciboulette s’était installée, à portée de main du garçon, tandis que pour ma part je m’assois en tailleur près du feu, en diagonale du fauteuil de Jack. Ça fait trop du bien, un bon feu comme ça ! Et puis comme ça, je vais pouvoir partager tout ce que j’ai ramené avec un peu tout le monde !

— Qui qui veut quelque chose ?
— Viva !


Bien sûr. Piège ayant la bouche pleine, c’est Truc qui réagit en premier ! Je coupe un morceau de pâté et l’étale sur un bout de pain avant de le tendre à mon (pas) herbivore préféré, puis jette un œil aux autres Pokémon pour voir ceux qui souhaiteront participer aux goinfreries du jour.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 23 Mai 2021 - 23:18
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Gros soupir de soulagement de la plante en découvrant que son stratagème avait réussi à éloigner l'espace de quelques instants l'énergique énergumène. Au moins un soucis de régler temporairement, au moins le temps que le petit Jack puisse se nourrir sans que le plafond ou une catastrophe ne lui tombe sur la margoulette et ne l'enterre définitivement.

Mais loin de penser à tous ces problèmes, le jeune scientifique était plutôt en train de profiter de ces instants de complicité avec son amie et c'est avec un sourire bienheureux qu'il entendit les rires de cette dernière face à son attaque « câlins dans les cheveux », apparemment c'était une attaque très efficace ! Et l'envie de recommencer le titilla fortement lorsqu'il fut surnommé gros bêta mais à la place il lui tira la langue de manière très mature avant de la laisser s'en aller en direction de la cuisine.

« - Gros bêta toi-même ! »

Difficile à croire que ce gamin était désormais un scientifique reconnu dans sa branche, surtout en cet instant. Pendant que Jack était en train de se reporter sur son repas, son amie le quitta quelques instant – non sans lui avoir fait un dernier geste amical – et en direction de la cuisine pour revenir les bras chargés de victuailles. S'il laissait viandes et autres produits issus de Pokémons à tous ses autres amis qu'ils soient humains ou pokémons, il accepta avec joie l'eau et le pain afin de donner un peu plus de consistance à son repas mais aussi histoire de faire passer et les aliments et les médicaments.

Mais elle n'était pas la seule à être chargée comme un Tiboudet et le pauvre Pachirisu arrivait lui aussi sous un monticule de coussins en déposant un sur Anémone qui gargouilla de surprise tout en rejetant rapidement l'oreiller avant que son instinct ne la pousse à l'avaler entre ses tentacules. Pendant ce temps voilà que Cristal qui venait de reprendre ses esprits se vengea en déposant à son tour un bisou sur la joue de l'écureuil tout en prenant un coussin à son tour et d'aller s'y installer tout en chantonnant gaiement.

« - Parfait... hihihi »

En voilà un autre qui répondait d'un air guilleret en revoyait son amie apporter de quoi nourrir tout le monde. Eh, c'est qu'elle n'y était pas allé de main morte et avait été plus que généreuse ! Le voilà prendre un morceau de pain tandis que toute la troupe faisait quelques bruits de joie face à l'invitation de la ranger et certaines ne se firent pas prier ! Luna attrapa un bon morceau de viande avant d'aller de déguster juste à coté de son petit protégé tandis qu'Anémone choisissait avec attention son repas. Neige et Cristal se contentèrent d'attraper un rapide morceau et d'aller le grignoter chacune dans son coin.

« - Merci pour tout... »

Fit le brunet en nom et pour tous ses amies, dommage que Blizzard était trop grand pour être avec eux mais au moins Jack pensait à son imposant ami qui était en train de brouter les quelques plantes pouvant survivre dans un terrain aussi hostile. D'ailleurs en parlant d'herbivore, le garçon était toujours aussi surpris de voir que le petit daim avait des tendances carnivores contrairement à ceux de son espèce.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 26 Mai 2021 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Moi ? Gros bêta ? Bah, rien de nouveau ! Alors quand il dit ça, je peux lui tirer la langue en retour avant de ricaner, nullement gênée.

Au retour, je tourne les yeux au bon moment pour voir Pêche recevoir un bisou de la Farfuret. Ah bah bon ? Pendant un instant, il semble surpris. Ses yeux observent de gauche à droite sans que son air insouciant ne disparaisse. Il en lâche même l’oreiller qu’il tenait entre ses pattes !
Pourtant, après ces quelques secondes d’égarement, le voilà qui ramasse l’oreioller et se tourne vers la Farfuret, la tête penchée. C’était juste un vrai bisou, ça, non ? Il se passe une patte sur la joue, toujours pensif. Je crois qu’il a pas trop compris ce qui vient de se passer ni pourquoi c’est arrivé. Au moins, ça l’aura cloué sur place pour éviter qu’il n’enchaine d’une autre bêtise !

Je suis bientôt envahie par tout un tas de Pokémon autour de moi ! Les miens autant que ceux de Jack. Sauf que les miens, ils restent sur place pour continuer à se goinfrer tant qu’il reste à bouffer, plutôt que d’aller chacun dans son coin. Tout ça me fait penser que le pauvre Split est tout seul dans son coin ! Surement qu’il fait dodo sur mon lit. Il est habitué à inverser son rythme de sommeil de toute façon, pour l’avoir fait un bon moment au début de notre histoire. Je referai un tour en cuisine pour lui apporter à manger au moment de dormir !
Je ricane aux remerciements de Jack.

— T’en fais pas, c’est normal ! Tout le monde il avait faim !

Y compris moi ! Scronch, je croque à pleines dents un sandwich bourré à craquer. Une vraie petite goinfre au milieu d’un bestiaire tout aussi morfal !
Mes yeux se posent alors sur la Fouinette qui ne semble pas encore avoir pris sa part. Elle me parait si fragile, vue d’ici ! Bon, c’est surtout que je trimballe la version massive de l’espèce depuis un bon moment maintenant, alors leur musculature normale me parait d’autant plus ridicule, mais… ça me rappelle quand même Fouifi.

— Elle fait pas trop de bêtise, ta Fouinette, toi ?

Je m’arrête quelques instants de manger, le temps d’attendre la réponse, puis enchaine sur ce dont j’avais envie de parler avec un ami :

— Moi j’ai dû tirer sur Fouifi, avec un pistolet. J’essaye tout depuis des mois et des mois pour réussir qu’elle soit sage, mais l’autre jour j’ai plus eu le choix sinon elle aurait fait du mal à quelqu’un d’autre.

Quand je pense que c’était les Pokémon de Gabriel… J’aurais mieux fait de rester loin de lui, tiens ! Mais bon, pour une fois, c’était pas vraiment sa faute. C’était juste… Fouifi.

— Elle est juste blessée, depuis elle fait que dodo pour se reposer à Kedal. Mais quand elle va se réveiller, je sais que ça va re-être tout pareil, ou pire même.

Tandis que Truc frotte sa tête contre mon buste pour me réconforter, je soupire en gardant les yeux rivés sur cette autres Fouinette, visiblement bien plus gérable. J’ai vraiment écopé de la pire !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 28 Mai 2021 - 12:58
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
« - C'est ce que je vois hihihi... »

Répondit le jeune scientifique face à la remarque de son amie. Pour avoir faim, ils avaient faim et si ses Poké-amies tentaient de garder un semblant de grâce en mangeant, ce n'était pas du tout le cas des goinfres qui combattaient aux cotés de Kata. De quoi lui faire provoquer une nouvelle fois quelques petits rires d'amusement.

Par contre, et malgré les nombreuses fois où il avait pu voir le daim manger de la viande, Jack était toujours aussi perturbé de voir une anomalie dans la chaîne alimentaire et se demandait très sérieusement comment faisait l'organisme de la créature pour ne pas tomber malade. Malheureusement la rouquine ne pourrait très certainement pas lui donner de réponse et ce grand mystère l'obséderait sûrement jusqu'à la fin. En tout cas cela faisait plaisir à voir que tout le monde mangeait avec appétit, il devait bien faire tâche dans ce lot avec ses portions pour Minisange maladif. En plus de manger en petites quantités, il prenait même tout son temps et ce n'était pas la question de la ranger que l'aiderait à aller plus vite.

En effet, à peine eut-elle prononcé sa remarque que le brunet s'arrêta dans son geste et la regarda avec des yeux ronds. Doublette, ne pas faire de bêtises ? C'était... assez compliqué et mieux valait ne pas trop en parler sous peine de se voir de nouveau étranglé par la puissante queue de cette énergumène. Certes, elle n'était pas aussi violente que Fouifi mais il devait avouer que parfois elle avait des comportements bien étranges et surtout vis-à-vis de lui. Si jamais il perdait son attention d'elle, elle le lui faisait très sévèrement remarqué par un coup de pression contre sa gorge. Assez pour l'inquiéter mais pas assez pour que cela lui soit dangereux. Même si elle était sadique avec lui, la Fouinette connaissait parfaitement ses limites. Nerveusement, le scientifique se racla la gorge avant de donner une réponse, qu'il espérait, satisfaisante pour tout le monde.

« - Non... non ça... ça va... elle... elle a son petit caractère mais... mais c'est ce qui fait sa... sa personnalité... »

Suite à cela, son regard inquiet se porta en direction de la concernée qui sembla plutôt satisfaite de sa réponse et décida de s'étirer tranquillement avant de faire quelques bonds en direction de la nourriture et de choisir un morceau. Ceci fait, elle alla s'installer à son tour à coté de Jack comme ayant sentit qu'elle était devenue le centre de son attention. Un petit sourire carnassier sur ses babines, elle croqua de ses petites dents pointues tout en fixant les deux humains. Si le brunet était mal à l'aise face à ce comportement, la suite des paroles de Kata l'enfonça un peu plus.

Elle avait tiré sur son amie ? Vraiment ?!? Il savait qu'elle était difficilement gérable mais de là à faire du mal à quelqu'un. Et qui avait pu réussir à mettre la créature hors de ses gonds pour avoir failli connaître un destin tragique ? Devrait-il lui aussi faire attention à ne pas se retrouver sur sa liste noire surtout s'il rencontrait souvent la ranger ? Tant de questions tournaient dans sa pauvre tête qu'il dû une nouvelle fois poser l'une de ses mains sur son front pour essayer de chasser la douleur provoquée par l'accélération des pulsations de son cœur. Est-ce que... est-ce qu'il devrait un jour en venir jusque-là lui aussi afin de protéger ceux qu'il aimait des affres de son alliée à fourrure. Il espérait que non. Il le suppliait même.

« - Si... si tu as besoin... je pourrais un jour essayer de t'aider à la calmer... je... enfin pour le moment je... je n'ai pas été le meilleur des amis alors... alors si cette fois je peux t'aider alors... alors n'hésites pas... mes compagnons et moi... on... on fera tout ce qui est en notre possible pour... pour que vous puissiez un jour vous réconcilier et vous comprendre... »

Oui, tout ce qui était en leur possible mais cela ne signifiait pas qu'ils y arriveraient surtout que dans ses souvenirs, Fouifi était une véritable force de la nature. Certes il avait confiance en ses amis et c'est pour cela qu'il avait accepté de devenir dresseur mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il arriverait à gérer voir même raisonner la Fouinette. Après tout, n'avait-il pas échoué avec Oz ? Son cœur se serra et autant pour se calmer que rassurer son amie, il se traîna péniblement vers elle pour l'enlacer tendrement. Tant pis pour la nourriture qu'il avait renversé au passage, Kata comptait avant tout !

« - Je... je veux t'aider Kata... de... de tout mon cœur... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Juin 2021 - 20:40
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mouai. Bien que je le montre pas, je doute un peu de la réponse de Jack vis-à-vis de sa Fouinette. C’est pas très éloigné de ce queje dis de Fouifi pour minimiser qu’elle est insupportable et qu’on m’embête pas ! Mais bon, j’imagine que ça va. Déjà elle a l’air d’à peu près s’entendre avec les autres Pokémon, et elle mange avec eux. C’est déjà deux choses que Fouifi est incapable de faire. Surtout manger ! Elle a toujours refusé d’être nourrie par quelqu’un d’autre qu’elle-même. Je sais pas pourquoi… Et en toute franchise, j’ai arrêté de chercher.

Ma remarque suivante a fait bobo à la tête de Jack, en tout cas. C’était peut-être pas le moment de parler de ça ? Mais ça m’est venu comme ça ! J’allais pas mentir non plus ! En plus, regardez : Jack il est tout gentil avec moi, il veut m’aider. Je lui fais un gros sourire et tapote sa jambe (puisque je suis toujours par terre) pour lui répondre.

— Hihi, t’es trop gentil ! Mais je voudrais pas qu’elle s’énerve et vous fasse bobo aussi. Enfin, on verra quand elle sera réveillée. Pour le moment elle fait dodo, ça fait un peu de repos avant que ça redevienne compliqué !

Sauf qu’il insiste, au point de descendre de son promontoire pour venir m’enlacer. Ah ! Je l’ai pas vu venir ! Bon si un peu, vu qu’il était tout lent à venir. Mais ça m’a surpris, alors j’en ai fait tomber ma tartine. Je suis toute rouge !

— Mon copain…

Je l’enserre à mon tour, vraiment touchée par sa volonté de m’aider. Truc semble bien content en tout cas ! Il peut finir ma tartine à ma place. Pour ma part, ça m’a cloué le bec ! Je profite juste du câlin, toute contente d’avoir le soutien de Jack.

— Je… je te dirais… Quand elle sera… réveillée…

Voilà que je parle le Jack, maintenant ! C’est tout bizarre et tout lent, comme si les mots ils osaient plus sortir alors que je sais bien ce que je veux dire.

N’empêche, quand j’y pense. Est-ce qu’on aurait une chance de comprendre Fouifi un jour ? Pour le moment, personne a rien réussi. Y’a bien le monsieur avec ses dragons qui reste comme possibilité ! Et puis Jack. Mais jusqu’ici, chaque personne que Fouifi a rencontré et qui a voulu me conseiller a soit finie tabassée, insultée, ou ignorée. Du pire au meilleur. Autant dire qu’à mes yeux, c’est mission impossible ! C’est à se demander pourquoi j’insiste ? C’est pas comme si elle, elle voulait faire des efforts. Et pourtant… si elle est pas devenue folle au début comme le jour où j’ai recroisé Gabriel, c’est qu’elle se retenait un peu, non ? Pendant tout ce temps, il s’est rien passé de si terrible entre nous, jusqu’à ça. Je sais pas… C’est trop compliqué, tout ça.

Scronch scronch scronch. Ça, c’est un Pachirisu qui est finalement sorti de sa torpeur d’incompréhension et vient de remarquer le festin. Il s’est bien vite emparé d’une baie pour la grignoter en s’installant au milieu du plateau, comme s’il venait de s’ajouter lui-même à la pitance. On peut dire que ça ruine un peu l’ambiance, mais bon ! Je m’en fiche, tant que je suis avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 13 Juin 2021 - 14:27
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »À peine eut-il terminé de lui proposer son aide que son amie lui tapota la jambe gentiment comme pour l'en remercier de sa proposition. Ce à quoi il répondit par un petit sourire un peu triste : elle ne voulait qu'elle lui fasse « bobo » mais il en avait déjà connu pas mal et ce ne serait très certainement pas la dernière fois qu'il s'en prendrait. Enfin, il allait essayer tout de même d'éviter de ruiner les efforts des médecins et infirmières pour le retaper...

Et quand il s'agissait de se reposer pour reprendre des forces, il savait que la rouquine qu'il était en train d'enlacer serait toujours là pour lui. Il y avait aussi Gabriel, son meilleur ami, en qui il avait toute confiance. Deux personnes qui le défendraient bec et ongles au point qu'il avait tout au fond de lui que cela ne leur porte un jour préjudice. Tous les deux étaient des personnes adorables et des amis fidèles, alors il ne voulait que rien ne leur arrive et surtout pas à cause de lui. Est-ce qu'il les méritait vraiment ? Il commençait à ne douter.

Alors pour une fois, il serait un peu égoïste et  garderait ses doutes pour lui le temps de profiter un peu de cette tendresse car il ne savait pas si cela durerait. Beaucoup de gens devaient se sentir trahi par ses actes ou son manque de confiance, il allait devoir réparer ce qui avait été fait ou, à défaut, s'excuser pour tout ce qu'il avait fait.

En attendant le voilà devenir tout aussi Ecrapince que la rouquine alors que cette dernière murmurait un « mon copain ». C'était tellement adorable qu'il avait de plus en plus envie de la serrer contre lui et ne plus jamais la lâcher. La pauvre, elle allait faire de lui quelqu'un de surprotecteur à agir toujours ainsi. Et puis cela lui faisait bizarre de la voir s'embrouiller dans ses mots, se mettre à bégayer comme lui. La pauvre, pourvu qu'elle ne prenne pas sa sale manie ! Au moins il comprenait désormais les élans d'envie de le protéger quand il voyait son comportement se déteindre sur d'autres. Il était vrai que cela donnait terriblement envie de jouer les boucliers en fait et comprenait un peu plus son père...

Dommage que ce fut un peu tard.

« - Pas... pas de soucis... »

Un peu gêné par leur position et soucieux de ne pas étouffer son amie par un excès d'attendrissement, le brunet fini par la lâcher et retourna tout doucement jusqu'à son lit où une certaine tigresse à dents de sabre dardait des regards lourds de reproches – et de jalousie – envers le duo d'andouilles bipèdes.

En fait, peut-être que bipède était un prérequis pour être une andouille, pensa-t-elle en découvrant l'écureuil électrique faire de nouveau le zouave, bien vite accompagné par la Farfurette qui s'amusait à lui apporter de nouvelles graines jusque devant son museau. Quel genre de bêtise avait-elle en tête en faisant cela ?

Luna n'eut pas le temps de se pencher sur la question que voilà qu'Anémone ramassait la nourriture que Jack avait fait tomber lors de son déménagement et donna de nouveau de quoi grignoter à l'humain famélique. Elles allaient devoir se pencher très sérieusement et assez rapidement sur la question avant que le scientifique ne finisse dans un lit pour de bon. Certes il faisait des efforts mais ressembler à un cadavre ambulant n'était pas la meilleure des options s'il voulait un jour réaliser son rêve de devenir un médecin pour la société. Avant de soigner les autres, il faudrait bien qu'il se soigne lui-même !

« - Quand vous serez toutes les deux prêtes alors... alors oui... je... je veux bien que tu me préviennes... je... je sais que nos rapports n'ont... n'ont pas toujours été des plus cordiaux entre elle et... et moi... mais... mais j'aimerais vraiment vous aider toutes les deux... C'est mieux quand... quand on se comprend non ? »

Nouveau petit sourire de sa part, avant qu'il ne commence à frotter ses mirettes avec ses menues menottes. Il prit alors les différentes pilules réservées à son encontre et avala rapidement son traitement avec l'aide d'un verre d'eau tendu par la Lilia. Il avait beau être motivé à vouloir aider son amie, son corps lui rappelait l'état fragile dans lequel il était et le repos qui lui était nécessaire de satisfaire pour un jour pouvoir se mouvoir comme avant.

« - Je... je veux être là... pour... pour toi... »

Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes et le voilà qu'il luttait désormais pour rester le plus longtemps éveillé. Comme il le lui avait dit, il voulait être avec elle et le plus longtemps possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 24 Juin 2021 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jack retourne s’installer après ce gros câlin. Et y’a son gros chat à côté qui a pas l’air contente du tout. Bah pourquoi ? C’est bien les câlins ! Peut-être qu’elle a encore faim ? Ça doit être ça, c’est vrai que moi aussi, j’ai faim. Alors je reprends ma bectance tout comme mon Pachirisu qui se fait maintenant nourrir par la Pokémon de Jack. Eh ? J’ai raté un truc, moi ? Ça semble pas le déranger en tout cas, même s’il la regarde de ses grands yeux sans vraiment comprendre. Tant que y’a à manger, c’est une bonne chose, non ? Alors il tend la gueule chaque fois, cherchant à gober les graines sans lui bouffer les doigts.

Jack a vraiment l’air de vouloir aider Fouifi. Je sais pas s’il y arrivera, mais… je veux lui faire confiance. Alors quand Fouifi elle se réveillera, bah j’irais le prévenir ! Et ensuite, bah… ça sera la merde, surement, mais on sait pas encore comment ni à quel point, et peut-être qu’ensemble on arrivera à faire quelque chose. Franchement, j’ai peu d’espoir que ça mène à quelque chose : elle est pas du genre à écouter, encore moins quelqu’un comme Jack qui dit que des choses gentilles.

Je fais un gros sourire à Jack qui insiste encore et toujours. Mais bon, là, même moi, je me rends bien compte qu’il peut dire tout ce qu’il veut, au final c’est lui qui faut aider. Il est vraiment tout fatigué tout plein !

— Hihi, on verra ça quand Fouifi elle dormira plus ! Mais en attendant, c’est toi que tu dois faire dodo ! T’es tout fatigué après la journée ! Et moi aussi en fait.

Bon, c’est pas trop vrai, et en même temps, c’est un peu vrai. Je peux bien aller faire dodo si ça peut motiver Jack à faire un dodo vraiment reposant. Juste le temps de finir de miam quelques trucs dont je me goinfre, et ça sera bon !
Je me lève, m’installe à nouveau contre lui et lui dit :

— On a qu’à faire dodo ici comme ça ! Et comme ça on restera tout ensemble même si on fait dodo !

Pas sûr que l’idée plaise à la tigresse derrière. Mais au moins, ça devrait aider Jack à s’endormir ! Et ensuite, au pire, bah on ira le coucher dans un vrai lit et moi je ferais dodo contre lui aussi. Ou alors on reste là ! M’en fiche, moi, en fait ! Pasque de toute façon, après le gros dodo d’aujourd’hui, bah y’aura demain ! Et encore plein d’autres jours après ! Maintenant qu’on s’est enfin retrouvés et que y’a plus la méchante team rocket pour nous embêter, on a plus besoin de s’inquiéter, on se perdra plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 26 Juin 2021 - 14:01
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »Ohoh l'écureuil électrique semblait apprécier ses attentions, alors Cristal n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et tout en roucoulant d'amusement, elle continua son gavage tout de long de la soirée. Maintenant qu'elle avait trouvé de quoi s'amuser, elle n'allait pas s'arrêter en aussi bon chemin. Qu'importe si l'estomac du Pachirisu était d'accord avec cela ou pas et après les graines, elle ajouta à ses offrandes fruits et tout ce qui lui passait sous la main. Au moins grâce à cela, l'autre idiot ne faisait plus de bêtises, hihihi !

Apparemment ce soir se seraient les filles qui décideraient à la place des garçons et pour bien confirmer cela voilà que Kata intima à son aîné à aller se coucher. Malgré ses yeux qui lui piquaient et ses paupières lourdes, le brunet fit un petit « non » de la tête tout en s'assurant de ne pas trop de secouer. Il serait bête qu'il attrape une nouvelle migraine parce qu'il avait une fois de plus fait le mariole.

« - Mais... mais je veux pas faire dodo moi... je veux rester avec toi... »

Il avait beau essayé d'être convaincant, sa petite voix de plus en plus assoupie trahissait son état. Ainsi donc, s'était son amitié pour Kata qui le poussait à rester éveillé. Il avait peur qu'une fois ses paupières closes, lorsqu'il les rouvrirait, la rouquine aurait disparu. Ils avaient beau être fatigués comme l'avait souligné la chasseuse, plein de choses pourraient arriver pendant leur sommeil. Tout était possible.

Toutefois quelques légères secousses le firent se retourner vers leur origine et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il rencontra le regard lourd de reproches de Luna face à sa tentative désespérée d'avoir le dernier mot. La minette avait tranché et qu'il le veuille ou non, il allait dormir. Cela commençait par le pousser à se mettre en position complète de sommeil. Alors lorsque Kata indiqua vouloir dormir avec eux afin de pousser le scientifique à être sage, elle ne la foudroya pas du regard. Pour une fois que leurs intérêts convergeaient dans le même sens, elle n'allait pas tout gâcher par ses accès de jalousie.

« - Bonne nuit... »

Vaincu par tant d'efforts combinés et par la fatigue qui se faisait de plus en plus présente sur son être, Jack fini par s'endormir mais avait tout de même prit grand soin d'emprisonner l'une des mains de son amie dans les siennes afin d'être certain qu'à son réveil, elle serait toujours là. Et pendant son sommeil, il arriva à articuler quelques petits mots.

« - On restera toujours ensemble... Promis ?.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE