Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Combat d'Arène] Enfin ! Un peu de Normalité qui Tombien~
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 8 Mai 2021 - 23:28
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Alors, c'est là que se trouve l'arène de Lise, hun ? Je m'attendais à avoir plus de difficulté à le trouver, mais je suppose que l'avoir mise en bordure de ville aide beaucoup les gens ne venant pas de Vigneaux à le trouver. Je n'ai fait qu'un tour de la ville sur le dos de Fury pour tenter de le trouver et me voilà atterrir devant les portes du Gymnase d'école. Les étudiants ne sont certainement pas habitué à voir un grand Ptéra se balader en ville, encore moins avec une personne assise sur son dos. Et bien, ils devront s'y habituer, puisque c'est la façon dont j'ai décidée de voyager à partir de maintenant et bientôt, ma réputation me précèdera en tant que championne combat !

- J'ignore pour combien de temps j'en ai, alors repose-toi dans ta capsule en attendant que j'en ai terminé ici, Fury !

Il est peut-être dressé, ça ne change pas le fait qu'il s'agit une d'énorme créature volante et carnivore, raison valable pour que je ne le laisse pas sans surveillance dans la ville près d'une école ! Maintenant, il est temps que la fille en armure que je suis pénètre dans le gym pour y affronter la championne. Bien entendu, je ne porte pas mon casque pour qu'on puisse me reconnaître. Je n'ai pas le souvenir que Lise m'est déjà vu avec sur la tête, alors autant lui évité un doute sur mon identité sur le moment. Mais d'abord, je dois m'occuper de l'aspect administrative avec lequel on m'accueille actuellement.

- Il parait, oui ! Je vous écoute~

Voilà quelqu'un qui sait bien accueillir les futurs champions de Mistral, bien que peu arriveront à atteindre ce titre difficile à obtenir. Bon, d'abord, présenter les Pokémons que je compte utiliser aujourd'hui. Très bien, alors ...

- Ce sont ces quatre là qu'on risque de voir en action aujourd'hui : Dagon, Mordred, Pandémic et pour finir, Gizmo.

Ce sont là trois des mêmes compagnons que j'ai utilisé pour obtenir le badge de Nirvana et j'ai une très bonne maîtrise de leur capacité avec eux, c'est pour ça que j'ai décidé de les reprendre aujourd'hui pour faire face à Lise aujourd'hui et j'ose espérer que, si je n'arrive pas à passer la première fois, que j'y arrive avec moins de tentative que ça a prise pour venir à bout de l'équipe de ma copine. Pour ce qui est du choix, j'ai déjà une bonne idée des deux que j'ai bien envie de voir en action contre la championne et pour le défie, j'ai besoin qu'elle réponde à une questions.

- Je suppose qu'on n'est pas forcé d'utilisé les mêmes Pokémons lors du défie et pour combattre la championne ? Que j'en prenne 2 pour l'un et les 2 autres pour l'autre ? Je préfère le savoir avant de me lancer et faire une bêtise~

Ça réponse peut également influencer mes choix, alors autant que j'en sois au courant maintenant ! Bien que Lise soit la seconde championne que j'affronte, elle est la première pour laquelle je dois passer son défie avant de la combattre et j'ose espérer que je serais à la hauteur de ses attentes !

- D'accord, j'y vais de ce pas. Merci !

Maintenant, qu'est-ce que l'arène Normal a à m'offrir comme accueille~ ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 9 Mai 2021 - 8:13
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


L’assistante vous affiche un grand sourire à votre question… Oh, vous n’avez peut-être pas remarqué, mais il y a un petit chindidou qui essaye de lustrer votre armure avec sa queue !

Plumeau viens là !


Chinchi !


L’assistante est agile de ses doigts, elle arrive à attraper la petite créature de type normal qui semble tout de même déterminée à nettoyer la ferraille comme si sa vie en dépendait.

Tu exagères !


Doux !


J’allais dire : c’est même plutôt conseillé de ne pas utiliser les mêmes ! Vous n’avez pas le temps de passer au centre pokémon entre le défi et le combat pokémon.


Après, il y en a qui ont essayé, ce n’est techniquement pas interdit.


Soudain, elle passe sur le ton de la confidence

Il n’y en a pas beaucoup qui ont réussi.


Petit rire et elle vous invite à passer dans le gymnase.

On peut y voir une multitude de pokémon : un Zigzaton des ténèbres qui jouent avec un Keunotor, un Cerfrousse qui coure en parfaite harmonie avec une Haydaim, Une Draïeul qui vole au côté d’une petite Poichigeon et enfin, on peut voir Lise et son Persian.
Dans les gradins.
Visiblement en train de discuter de sujet important, mais à voix basse. Un livre et un carnet de notes sur les genoux. C’est plutôt inhabituel.

Pendant que votre attention est détournée : Surprise ! Une kecleon surgit devant vous en hurlant fort.

HYU !


La championne lève enfin la tête et ferme tout ce qui peut être fermé avant de s’étirer. La Kecleon disparaît à nouveau. Ninja !

Félicia !
Enfin tu viens dans mon arène !


J’ai failli penser que mon humble établissement n’était pas assez bien pour toi !


HUIII !


Lise s’approche de Félicia ainsi que de ses pokémons.

C’est une bien belle équipe que tu as là et je connais que Gizmo.


Mais dis-moi, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Moins trempée qu’à la source ?


Ton adversaire arrive au prochain poste, prépare-toi !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 9 Mai 2021 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Hihihi~ Non, ça va. Ça ne me dérange pas. C'est vrai que l'atterrissage m'a un peu salie l'armure.

Note à moi-même : trouver un Chindidou pour l'offrir à Kim et qu'elle est de l'aide pour faire le ménage ! Je suis certaine que ça lui plairai d'avoir un peu de compagnie qui s'y connaît en matière de propreté. En plus, c'est tellement adorable qu'elle vas très vite s'y attacher~.

- Ça me vas parfaitement. Je verrai en temps et lui. Je vous suis !

Cette femme est tellement polie que je l'ai vous-voyez sans m'en rendre compte. Il faut dire qu'elle a certainement l'habitude de recevoir les gens pour Lise, ça doit être en parti lié à ça. Dans tous les cas, me voilà dans le fameux Gymnase qui va devenir notre terrain de combat. Je vois aussi qu'une multitude de Pokémons sont de sorti actuellement dans le gymnase et j'en reconnais certain que j'ai déjà vu, dont : Cerfrousse, Haydaim et la Draïeul ! Le Zigzaton des ténèbres m'est particulièrement familier et c'est forcément normal, vu qu'Adèle m'a très bien dite vouloir offrir celui qu'elle a capturée avec moi à Lise. Ce doit être celui-là même qui joue actuellement avec le Keunotor...

- Ah !!!

Il a sorti de nul part, celui-là ! J'ai le cœur qui en bat au point que j'en est presque mal à la poitrine. L'apparition aurait passé, mais certainement pas le cri et pas aussi fort ! Ouf ! Un moment pour que je m'en remette, c'est tout ce que je demande. Ça laisse le temps à Lise, qui était là depuis le début dans les gradins du Gymnase, de venir me retrouver pour enfin reprendre une certaine contenance.

- Ah ah ah... Non, ce n'est pas ça, allons ! C'est juste que, c'est dernier temps, j'étais plutôt occuper avec des problèmes qui demandait toute mon attention. Tout est réglé, maintenant ! Bonjour, Ohouiiihun !

Mes compagnons salut la championne à leur manière : Pandémic envoie la mains, Mordred fait un salut avec son épée(couteau), Gizmo se contente que d'un sourire carnassier et Dagon... Fait son petit rire hautin qui rappel celle des sorcières dans les comptes de fée.

- "Trempé" est plutôt le bon terme, oui. Je le suis beaucoup moins, au point que je m'en sens plus légère que jamais ! Et toi, comment vas-tu depuis la source ? Vous avez bien progressé depuis mon absence ?

Oui, "trempé" jusqu'au os par la pluie à la source ou bien "trempé" dans les problèmes juridiques avec Nirvana, on peut dire que j'étais plutôt trempé lors de notre dernière rencontre. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre, les choses se sont passé plutôt bien en fin de compte et nous pouvons à nouveau mieux profiter de notre temps. Mieux que jamais, même ! Tout ce point de la culpabilité : envolée ! Finie les soucis et bonjour l'avenir ! Un retour à la normal pour nous, quoi~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 10 Mai 2021 - 7:52
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Lise haussa un sourcil, un peu surprise que Félicia ait quelques problèmes mais bon, si tout est réglé c’est le principal. Enfin, si elle savait vraiment ce qui se tramait, peut-être qu’elle n’aurait pas eu les mêmes réactions. Par contre, quand elle parla de la source, la championne poussa le soupir le plus long et le plus las qu’on lui connaissait.

...
On...Peut...dire...ça…


HUUUUN !


Délicat. Ce n’était pas un sujet qu’elle souhaitait spécialement abordé et elle le montrait sans vraiment le cacher. Heureusement pour elle, la porte s’ouvre et c’est l’heure de revenir à des choses sérieuses : Déhi était dans la place.

Bonjour !


La jeune fille s’approche de Félicia et fait un petit signe de tête.

Je m’appelle Déhi. Déhi Sens. Je serais ton adversaire pour la première épreuve !


Rapidement, elle rejoint le carré réservé au dresseur tandis que Lise file rejoindre la zone réservée à l’arbitrage.

Je rappelle les règles.
Vous allez effectuer un combat en deux contre deux.
Le match se termine lorsque les deux pokémons d’un dresseur auront été déclaré K.O ou qu’il y a forfait d’un des deux participants.
En cas d’égalité, l’épreuve n’est pas validée.


Je te laisse choisir les pokémons qui affronteront ton opposant.
Rappelle-toi que tu n’as le droit d’utiliser que deux de tes compagnons, tout changement ou utilisation d’objet de soin sera considéré comme une faute et entraînera la disqualification. Ton épreuve ne sera pas conséquente non validée.


Lise attrape les deux drapeaux d'arbitrage et en garde un dans chaque main. Le rouge représentait Félicia et le vert Déhi.

Prooohuuun ! Pobouun !
On y va tous ensemble !


Prooo !


Poooo !


Avec une parfaite synchronisation, les deux cerfs font leurs apparitions sur le terrain. On sent que ce sont des vétérans du combat en double qui est légèrement différent du combat en un contre un. Le Cerfrousse semble être le nerveux du duo, il racle le sol avec violence et détermination. La Haydaim est beaucoup plus calme, mais on sent qu’elle peut partir au quart de tour assez rapidement.

Lise attend que Félicia choisisse ses compagnons d'armes puis elle lève les bras, avant de les abaisser rapidement, signalant le commencement de l'épreuve.

Début du combat !


Choisis tes pokémon et débute le match !
Tes adversaires sont un Cerfrousse de Rang bleu ainsi qu’une Haydaim de rang Orange sous les ordres de la fille de Lise.
Les pokémons qui arrivent sur le terrain seront sous l’effet d'Intimidation du Cerfrousse.
Indique dans ton poste si les pokémons que tu as choisis on fait au moins un combat rp où ils combattent en duo ensemble contre un autre duo.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 10 Mai 2021 - 10:16
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Oulà, je crois qu'une aventure particulière s'est produite durant mon absence pour ce qui concerne l'enquête, au point que Lise ne semble pas vraiment enclin à en parler pour le moment. On a chacun eu son lot de problème, j'ai l'impression et, bien que je n'étais pas certaine de vouloir tenter d'en apprendre plus, je n'en aurais jamais eu l'occasion de le faire, puisqu'une invité vient tout juste d'arriver et d'après sa présentation, il s'agit d'une des filles de Lise. Il faut dire qu'elles ont tous un trait qui leur donne un aire de famille, quand on sait où chercher~.

- Et bien, enchanté, Déhi ! Moi, c'est Félicia Tombien et merci d'accepter de te mesurer à moi.

Je vais suivre le mouvement, mais du sens opposé du terrain pour rejoindre mon propre carré. J'en ai le cœur qui en bat à un rythme effréné, c'est la première fois que je me retrouve dans un vrai terrain de combat Pokémon tout de même : c'est plutôt excitant d'être dans un lieu officiel pour affronter un champion ! Parlant de championne, Lise nous fait un briefing des règles de ce combat et je me retrouve à faire un 2 contre 2 pour ce match. Bon, étant donné que je veux garder mes deux meilleures recrus pour Lise, je vais donc me débrouiller avec les deux autres pour vaincre l'équipe de sa fille. Niveau expérience, je sais qu'ils ont eu quelque moment où mes Pokémons ont du travailler en équipe, dont un moment où je ne nommerai pas, mais ils étaient toujours tous ensemble ou bien en groupe de trois. Ces deux-là ont combattu ensemble, mais pas seulement entre eux et je ne sais pas si ça vas influencer leur expérience aujourd'hui.

- C'est compris, merci Lise. Bon, pour ma part : Mordred et Pandémic, à vous de jouer !

Un duo de cerf contre une Rat et un champignon cheloux, voilà quelque chose que l'on ne voit pas tous les jours~. La Rattatak est un peu triste que l'utilisation d'objet lui soit interdite, puisqu'elle adore manier le petit couteau qui lui sert d'épée durant ses combats et, tout comme son armure d'apparat, elle doit malheureusement les laisser sur le côté du terrain pour se retrouver "à poil" devant tout le monde. Quand au Lampignon, Pandémic semble hésiter sur ce qu'il compte bien pouvoir faire en ce moment. Décidément, il n'arrive pas à ce décidé sur lequel de ses poudres il devrait utiliser sur eux et j'ose espérer qu'il prendra celui que je lui dirai de prendre, au lieu de se laisser guider par son instinct. Le signal est lancé !!!

- Mordred, Croc Fatale sur le Haydaim ! Pandémic, Spore sur le Cerfrousse !

Mordred et Pandémic sont sujet à l'intimidation.
Par le talent "Agitation", Mordred subit une diminution de précision sur ses attaques pour les rendre 50% plus puissante. En dessous de 20, l'attaque échoue !
Le Lampignon possède le talent "Pose Spore" et demande que tu lance un dé si tu utilise une attaque physique contre lui. Un résultat entre 1 à 9, tu es empoisonné. 10 à 19, tu est paralysé. 20 à 30, tu es endormi. 31 et +, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Mai 2021 - 10:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 85
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 10 Mai 2021 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Déhi affiche un grand sourire. Un combat intéressant, mais elle n’était pas dupe. S’ils s’entendent plutôt bien : c’était bien leur tout premier combat en duo contre de vrais experts du domaine.
Cela va un peu se ressentir.

Prooohuuun !


Le cerfrousse se positionne entre l’Haydaim et la Rattatac, c’est lui qui encaisse et il faut reconnaître que le pokémon a tout de même de sacré dents ! Cependant, voilà que les spores de Pandemic arrivent et l’endorment petit à petit… Et  Mordred aussi s'endort ! Et oui, le pauvre est aussi pris dans les spores puisqu’il était à côté du Cerfrousse visé !

Il faut que tu fasses attention, le combat duo, ce n’est pas QUE affronter deux adversaires.


C’est affronter deux pokémons en même temps, c’est un exercice complètement différents et beaucoup plus imprévisible qu’un combat classique, si j’ose dire.


Sans compter que le duo de cerf en ont fait une spécialité. La Rattatac était beaucoup plus rapide que le Lampignon, cela semblait logique d’encaisser son attaque pour se faire endormir tous les deux.
La stratégie n’est pas anodine et on sentait qu’elle avait été travaillée et déjà utilisée.

Surtout qu’ils doivent pouvoir se soutenir en cas de coup dur.
Je te montre : Aromathérapie !


POOOO !


L’Haydaim secoue ses branches et on peut voir des fleurs roses se détacher délicatement avant d'atterrir sur le bout du nez du Cerfrousse. Qui se réveille immédiatement et qui donne un bon coup d’Ecrasement sur la Rattatac pour la dégager de son champ.

Tu as fait une erreur assez courante en réalité, ne le prends pas pour toi.


Peu de gens font des combats duos et même les pokémons n’ont pas du tout l’habitude de cette manière de combattre alors, quand ils font face à quelqu’un qui en fait souvent, la situation se retourne facilement.


C’est le plus difficile dans cette épreuve. Cela ne sert à rien d’avoir les pokémons les plus forts du monde s'ils ne savent pas comment combattre en harmonie.


Lise fait un oui de la tête. C’est une leçon très importante dans le dressage. Déhi reprends son sérieux

Hypnose et Vampigraine !


BOUUN !


HUUUN !


Le Cerfrousse se tourne vers le Lampignon, sachant que sa partenaire est placée derrière elle et balance des ondes hypnotiques grâce à ses propres bois afin d’essayer d’endormir son adversaire.
Pendant ce temps, La Haydaim a balancé des graines sur la pauvre Rattatac endormi et, s’ils arrivaient à prendre, la pauvre créature serait infecté et son énergie se ferait peu à peu drâinée par la Haydaim, jusqu’au K.O

Le Cerfrousse décide d’encaisser l’attaque à la place de l’Haydaim.
Le Cerfrousse se fait endormir en même temps que la Rattatac qui l’attaquait (Malus : pokémon qui n’ont pas l’habitude de combattre en duo contre un autre duo)
La Haydaim utilise Aromathérapie pour sortir le Cerfrousse de son sommeil
Cerfrousse dégage la Rattatac avec Écrasement
Cerfrousse utilise Hypnose sur Pandemic (Premier jet : En-dessous de 40 échoue)
Haydaim utilise Vampigraine sur Rattatac (Deuxième jet : En-dessous de 10 échoue)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Mai 2021 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 53

--------------------------------

#2 'Chance' : 68
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 10 Mai 2021 - 20:22
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Merde, ça se voit qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble ! C'est le petit Cerfrousse qui s'est pris le coup pour son compagnon et de sorte que Pandémic a accidentellement fait respirer ses spores à Mordred également. Maintenant qu'elle est sans défense, Mordred se prend gratuitement un écrasement de la part du Cerfrousse, juste après que le Haydaim est fait un Aromathérapie sur leur groupe. Et bien, autant dire que notre début ne sera point aussi facile que certain l'avait cru !

- Il n'y a pas meilleure enseignement qu'en apprenant de ses erreurs, n'est-ce pas ?

Pas étonnant que Lise est choisi cette méthode pour son défie d'Arène. Ce n'est pas tous les jours que l'on fait travailler nos compagnons en duo et pourtant, beaucoup de dresseurs, tout comme moi, devrait être capable de former son équipe dans le but de, justement, les faires travailler en équipe ! Ils ont l'habitude d'affronter qu'une seule cible à la fois quand on affronte un groupe en même temps et ce n'est pas souvent qu'ils se retrouvent face à plus d'un adversaire à la fois, encore moins face à un duo avec autant d'expérience qu'eux. Il va falloir que je trouve un moyen de changer la donne, comme me charger moi-même de leur indiquer leur mouvement, pour que l'on ne soit pas trop désavantagé. Bien que ça risque d'être compliquer avec l'un de mes Pokémons qui s'est endormis !

Oh oh ! Avec la suite qu'elle vient de demander, ça risque de très mal se finir pour mon équipe et moi. Avec sa vitesse, impossible que Pandémic puisse faire quoique ce soit pour les arrêter, à moins qu'il en est vraiment le temps. J'ose espérer que le coup que Mordred s'est prise ait été suffisant pour qu'elle se réveille maintenant... Tentons maintenant de mieux les diriger, avant que ma situation empire !

- Pandémic, aveugle-les avec ta lumière, vite ! Mordred, réveille-toi et vient à son aide avec une croc de la mort sur le Cerfrousse !

Tient, c'est maintenant que je remarque qu'il ne me reste qu'un compagnon à mes côtés. Il n'y a que Dagon qui est resté pour nous encourager, alors que Gizmo est allez sur les gradins pour s'y allonger... Non mais, bravo l'esprit d'équipe ! Espèce de paresseux ! Comment ose-tu insinuer que tu ne combattra pas aujourd'hui en allant de mettre à ton aise ?! Tu verra, je vais retourner la situation à notre avantage !

Jet de dé pour le nombre de tour de sommeil, le premier appartenant à Mordred, le second à Pandémic : 1-33= 1 tours, 34-66= 2 tour et 67-100= 3 tours.
Si Mordred obtient 1 tour, ce tour est déjà passé et elle pourra agir de la façon demander ce tour-ci. Jet de dé pour la précision modifier par son talent qui augmente également la puissance de croc de mort de 50%: en dessous de 20, elle ratte son coup.
Croc de mort peut apeurer l'adversaire : si le dernier dé est en dessous de 30 et en dessous, le Cerfrousse ne pourra pas activé son hypno et Pandémic aura droit à son action "Flash". L'effet de flash n'affecte pas el résultat du Vampigraine du Haydaim.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Mai 2021 - 20:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 28, 6

--------------------------------

#2 'Chance' : 62

--------------------------------

#3 'Chance' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE