Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Combat d'Arène] Enfin ! Un peu de Normalité qui Tombien~
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 10 Mai 2021 - 21:15
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



On est d’accord !


Mordred se réveilla effectivement pour tenter de mordre le Cerfrousse à nouveau. Ses dents peu précises parvinrent tout de même à encore entailler la chaire du Cerfrousse qui ne faiblit pas cependant et il se concentra pour endormir l’autre pokémon.
Pas de flash de prévu donc.
Le Cerfrousse était très éprouvé par le combat, mais, même si cela ne serait que pour un temps : la rattatac se retrouvait en 1 contre 2.
Pour le dire vulgairement, elle allait s’en prendre plein la gueule très rapidement.

Allez Prooohuuun, dégage-le !
Bélier !


PROOO !


Pobouun ! Tu sais quoi faire ! Montre ce que c’est un vrai travail d’équipe !


Le Cerfrousse regarde la Rattatac, un regard plein de défi dans le regard et décide de la dégager cette fois en utilisant une technique très commune et très agaçante. Du sable dans les yeux. Toujours aussi radicale quand ça arrive au même endroit. Puis il lui donne un bon coup de tête tellement fort qu’on aurait juré entendre le cerveau des deux pokémons choquer leur propre paroi crânienne.

En combat double, les attaques de statut ont toutes leurs importances. C’est pour ça que maman a appris Aromathérapie à Pobouun et surtout, à appris à Prooohuuun à encaisser ce genre d’attaque en toute confiance.


C'est toutes ces petites choses, tous ces petits détails qui font que l'on est bon en combat duo ou non.


On remarque assez vite, mais Lise n’a pas que des attaques de bourrins dans sa composition et c’est tout réfléchi. La meilleure attaque du monde ne sera jamais Ultralaser, même si elle est très puissante.  
Oh et si vous cherchez l’Haydaim…

Pied Sauté !


POOO !


Elle attends Mordred à la réception avec une ruade qui allait faire… très mal si le Rattatac était touché. Et oui, cette parfaite confiance en son partenaire lui avait permis d’anticiper la trajectoire qu’il allait prendre après le Bélier.

Cerfrousse encaisse l’attaque de Mordred.
Cerfrousse utilise Jet de Sable pour que Mordred le lâche.
Cerfrousse utilise Bélier (Dés : 43→ Réussi ).
Cerfrousse commence à montrer de grands signes de fatigue.
La vie du rattatac est drainée à cause de Vampigraine.
Haydaim utilise Pied Sauté sur Mordred ( Echec si en dessous de 5)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Mai 2021 - 21:15
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 37
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 11 Mai 2021 - 10:24
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bonne nouvelle : Mordred parvient à se réveiller à temps pour frapper le Cerfrousse de ses crocs pour tenter de l'empêcher d'hypnotiser Pandémic ! Résultat ? Pas très concluent, malheureusement... Bon, nous revoilà à nouveau dans de beau drap, avec qu'un seul de mes compagnons contre deux des siennes. Ça risque d'être compliqué de gérer cette situation en ce moment, surtout quand le seul compagnon actif de mon côté est déjà plutôt mal en point... Et se coup de bélier n'aide certainement pas son cas, sans parler du sable dans ses yeux ! Pauvre Mordred...

- C'est tout à fait vrai. Vous avez pu l'entendre tout à l'heure que j'ai laisser quelque statuts dans mon arsenal. Par contre, c'est gentil de me le rappeler~

J'essayais d'être polie, mais c'est davantage pour cacher mon inquiétude en ce moment. Mordred est tellement épuisé et sonné qu'elle s'est assise au sol... Non, attendez ! Je ne crois pas qu'elle se soit juste assise, mais plutôt qu'elle est tombé inconsciente par le drain des Vampigraine. Oh non, ça veut dire qu'elle n'est plus en état de se battre, encore moins de se défendre contre ce qui vient vers elle. Vite, il faut que je l'a ramène dans sa capsule avant qu'il ne... ?!

- Pandémic ?!

Par Amonita, la chance me souris aujourd'hui ! Mes deux compagnons n'auront pas resté endormis bien longtemps et le Lampignon s'est prise l'attaque à la place de Mordred en bloquant le coup de sabot avec son chapeau mou ! Il faut croire qu'il a très vite assimilé ce que Déhi nous a enseigner plus tôt et qu'il est intervenu pour protéger la Rattatak d'un coup de trop. Il faut dire qu'il tombe à pique, puisque ça le met dans la position idéale pour une contre attaque dont il serait capable de renverser la bataille, surtout si les spores qu'il dégage sous son chapeau vient à affecter l'Haydaim au passage.

- Pandémic, tu Tombien~ ! Ne te retient pas et balance-leur un éclat magique ! Venge notre compagnon tombé au combat !

D'un geste de son chapeau, il repousse le sabot du Haydaim sur lui et ses glandes fluorescentes s'illumine d'une lueur vert et rosé, gagnant en intensité et finie par envoyer une cascade de lumière sur le côté adverse du terrain. Avec ça, je vois mal comment l'un des deux pourrait protéger l'autre contre de la lumière. J'ignore comment sera le Haydaim après cette attaque, mais je ne serais pas étonné que le Cerfrousse n'y survit pas et ça veut dire qu'on vas se retrouver dans un duel normal par la suite !

Le coup de bélier et le drain de Vampigraine est suffisant pour mettre Mordred KO.
Par manque de cible valide, Pandémic est celui qui subit le Pied sauté et ce n'est pas très efficace.
Le talent "Pose Spore" s'active et, après un jet de 43, l'Haydaim ne reçoit pas les effets du talent.
Pandémic se réveil ce tour-ci et utilise Éclat Magique, une attaque Fée qui touche tout les adversaires en combat double.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Jeu 13 Mai 2021 - 9:53
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Déhi affiche un grand sourire. C’est rare les dresseurs qui apprennent aussi vite. Souvent, c’était “Non mais une gamine n’a pas à me donner de leçon”, des variantes de ce genre etc. Inutile de dire que ceux-là ne voyaient jamais Lise dans le carré réservé aux dresseurs.
Donc, Pandémic décide de prendre les dégâts  à la place de Mordred.
Qui semblait déjà ne plus tenir debout. Le pauvre s’en était pris pleins la tête, il faut reconnaître, mais Félicia ne s’attarde pas sur le K.O et lance une très bonne attaque.

Oui ! Vous apprenez vite !


Ah Déhi, elle est comme sa mère. Pédagogue, même en plein combat. Sans grande surprise, l’Haydaim encaisse l’éclat magique et évidemment, le Cerfrousse rends son dernier soupir pour ce combat.
C’était déjà un miracle qu’il ait tenu debout jusque là.

Mordred et Proooohuuun sont K.O.
Rentrez vos pokémon s’il vous plaît pour éviter qu’ils soient blessés.


Déhi attrape la sphère du Cerfrousse pour le faire rentrer puis enchaîne. Le Cerfrousse avait offert une chance unique qu’il fallait rapidement saisir. Le Lampignon n’était pas très loin de l’Haydaim.

Mégacorne !


Attaque puissante avec une précision un peu amoindrie puisque le pokémon chargeait tête baissée. Cependant, cela fit mouche vu que son adversaire était à proximité et avec de la chance, visiblement la Haydaim n’avait pas de problème de statut.
Chacun son tour comme dirait l’autre.

Je suis un peu moins douée en combat solo, j’espère que tu m’en excuseras.


Ne le lâche pas ! Mégacorne, encore une fois !


POOO !


La Haydaim avait tellement la rage qu’elle fonça de nouveau en direction du Lampignon, la tête baissée et les cornes bien menaçantes !

Mordred est K.O.
Cerfrousse tombe K.O suite à l’Eclat Magique.
Haydaim encaisse l’Eclat Magique.
Haydaim utilise Megacorne et profite de la proximité pour percuter Lampignon (62 : n’échoue pas)
Le talent de Lampignon ne s’active pas (89).
Haydaim utilise Mégacorne à nouveau (échoue en-dessous de 15)

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 13 Mai 2021 - 9:53
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 29
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 14 Mai 2021 - 11:07
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Vous savez, un de ses jours : ça sera moi qui me trouvera à la place de Déhi ou de Lise et qui prodiguera son enseignement aux autres ! C'est donc plutôt drôle que je sois à la place de ceux qui reçoivent l'enseignement aujourd'hui et ça doit être pour ça que je sourie bêtement. Toutes leçons sont bonne à prendre et je ne vais certainement pas cracher sur celle qu'on me donne en ce moment ! En plus, ça me donne des idées pour un petit projet que je compte bien vouloir y voir le jour~

- Tu t'es très bien débrouillé, Mordred ! Repose-toi bien !

Et up, la Rattatak retourne dans sa Pokéball. Il n'y a pas à dire, Mordred se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas encore eu de victoires officielles. Il faut dire qu'elle est souvent devant des adversaires coriaces et même là, elle réussie à se faire bien remarquer avec ses techniques, au point qu'elle se retrouve souvent la cible à mettre à terre en priorité. Je suis sûre qu'elle n'est pas triste de ses défaites~

Oh non ! Déhi a sautée sur une belle occasion pour son Haydaim et le voilà qui encorne Pandémic avec ses bois ! Ouf, que ça doit faire mal. Commence déjà à ressentir de la fatigue et l'autre n'en montre pas encore des signes. Il faut vite que je change la situation et que je trouve une solution. Mon problème en ce moment est que j'ignore si ce Haydaim possède LE talent qui m'empêche de bien jouer avec Pandémic et je ne peux pas me permettre de le tester comme ça... Je sais !

- Ne t'inquiète pas pour ça, on ne peut pas toujours rester avec deux Pokémons au combat et faut s'avoir s'adapter. Pandémic, Flash !

L'Haydaim se retourne pour à nouveau charger le Lampignon. Mais cette fois, Pandémic est prêt à agir avant qu'il ne soit trop tard et telle un touriste envahissant, il envoie un flash de lumière droit dans les yeux du Haydaim pour le faire dévier de sa trajectoire de justesse. C'est le moment ou jamais de lui envoyer une nouvelle attaque dans son dos, pendant qu'il se remet encore de la prise de photo !

- Envoie-lui à nouveau un Éclat Magique ! Il finira bien par succomber à ses blessures, tôt ou tard !

Tout comme son adversaire, Pandémic abaisse sa tête et de son chapeau sort un Éclat de lumière magique dans le dos de son adversaire éblouit !

Pandémic subit des dégâts normaux du Mégacorne, grâce à son double type !
Pandémic commence à montrer des signes de fatigue !
En touchant l'adversaire avec Flash, le résultat demandé par le jet de dé pour échouer passe de 15 et moins à 36 et moins, rendant la seconde Mégacorne un échec au lieu d'une réussite.
Pandémic envoie un Éclat Magique.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Ven 14 Mai 2021 - 12:10
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

Avec le flash, Déhi aussi avait dû se couvrir les yeux, mais elle n’avait pas entendu le fameux bruit dû au choc entre un corps et des bois. Aie, ce souci de précision allait lui faire défaut et le pauvre pokémon ne pouvait malheureusement guère faire de même.
Les éclats Magiques furent encore du plus belle effet contre la pauvre Probouun qui commençaient à montrer quelques signes de fatigue.

Hum… Je vais essayer quelque chose.


Pobouun ! Encornebois !


Une attaque de type Plante contre un type Plante. Quelle bonne idée ça ! Pas très efficace, certes, mais Déhi comptait sur le deuxième effet de cette attaque.
Enfin. Si elle arrivait à la toucher et encore une fois, le pokémon passa à côté de sa cible. Le pokémon s’arrêta même d’urgence juste devant la jeune dresseuse.

Tu n’arrives pas à bien voir où il est, n’est-ce pas ?


POOO...


Et probablement que la Haydaim était un peu démotivée par l’absence de son compagnon. Celui-ci aurait pu être ses yeux, mais là…
Déhi lève la main.

Je déclare forfait !


Lise baisse le drapeau vert et lève le drapeau rouge.

Victoire par forfait !
Félicia gagne ce combat !
Félicitations aux dresseurs et à leurs pokémons, c’était un beau match.


Déhi flatta l’encolure du daim avant de la faire rentrer dans sa sphère, puis la jeune dresseuse se tourne vers la challengeuse, un grand sourire.

C’est comme aux échecs. Je trouve que c’est plus honorable de se rendre compte quand on est dans une impasse que de pousser nos pokémons à bout.
Ce ne sont pas des machines.


Même sur une défaite, la demoiselle faisait une leçon d’humilité. A son niveau, elle voyait beaucoup trop de dresseurs demander à leurs compagnons de donner de leurs maximums alors qu’ils étaient pris en tenaille dans une stratégie bien ficelée. Cela créait d’ailleurs des sentiments très négatifs chez les pokémons.
Que le combat soit serré. D’accord. Mais quand l’écart est trop grand, les conséquences étaient souvent désastreuses pour le dresseur comme pour ses bestioles.Puis personnellement, voir la Haydaim se faire arroser de compétences alors que le Lampignon pouvait la toucher sans problème et lui diminuer sa précision en bonus… Elle tenait trop au pokémon de sa mère pour les faire souffrir gratuitement.

Lise finit par la rejoindre à ses côtés, particulièrement fière de sa fille aujourd’hui. Bien que Félicia ait gagné, il n’y avait aucun doute sur le fait que la demoiselle avait tout de même appris quelques petits trucs. Notamment faire attention à l’attaque Spore en combat double qui peut se retourner contre son coéquipier. Par exemple.

Les deux femmes s’approchent de Félicia, toute contente.

Heureusement que tes pokémons ont pu se réveiller vite. Sinon, je doute de tes chances de victoire.


Si tu veux un conseil pour les combats double, n’hésite pas à revenir ici. Maman peut t’apprendre beaucoup de choses !


Lise fait un oui de la tête. Tous les champions savaient combattre en combat duo. C’était un pré-requis.

Mais, Déhi a une très bonne base également. Elle peut t’aider à t’entraîner.


J’espère que le combat t’a plû ! Cela fait longtemps que je n’avais pas eu un match comme ça, c’est très intéressant.


La plupart des dresseurs me sortent leurs pokémons les plus puissants, mais ils ont pas du tout l’habitude de combattre ensemble et c’est une catastrophe.


Un peu comme les tiens au début, mais contrairement aux autres, tu les a bien aidé à se rattraper vers la fin ce qui t’a permis la victoire !


Haydaim encaisse l’Eclat Magique
Haydaim commence à montrer des signes de fatigue.
Haydaim tente un Encornebois, mais échoue (Dés =19)
Déhi décide de déclarer forfait.
Pas le temps de se reposer !
Ton prochain adversaire arrive au prochain tour !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 16 Mai 2021 - 0:26
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bien, l'attaque touche et je peux voir que le Haydaim montre des signes de fatigue. Nous remontant la pente pour réussir à gagner ce défie et avec de la chance, le prochain tour décidera certainement ce qui en viendra pour nous !

Encornebois, voilà qui pourrait changer la situation si son Pokémon n'aurait pas encore raté Pandémic de peu. Les voilà donc à nouveau dans une position pour une contre attaque idéal et ce, grâce à ce qu'elle nous a conseillé au sujet des capacités de Status... Mais, alors que je m'apprêtait à envoyer une nouvelle rasade d'Éclat Magique, j'entend Déhi déclarer forfait pour arrêter ce match... J'en appréhende encore l'idée que j'ai passée à pas grand chose de perdre ce combat et que j'en finisse vainqueur à la fin. C'est peut-être pour ça que je n'exprime pas une joie aussi festive que Pandémic en ce moment, qui bondit de joie comme un gamin enjoué. Juste un sourire sincère pour ma part, alors que j'attend leur approche pour la suite des choses.

- Je vais certainement revenir pour en apprendre plus sur les tactiques du combat duo. J'ai très apprécier l'expérience, au point que ça m'as inspirée pour une idée que je garde pour moi pour le moment~ Bien joué aujourd'hui, Pandémic. Tu peux te reposer à mes côtés ou sur les gradins et nous encourager, si tu veux !

Le Lampignon salut tout le monde d'un clin d'œil accompagné d'un sourire et d'une imitation d'un pistolet avec ses doigts avant d'aller s'asseoir confortablement dans les gradins à côté de Gizmo, qui donne l'impression de se réveiller d'une sieste et de se lever pour revenir à côté de nous. Il est mieux d'avoir la performance qui concorde avec son attitude de merde aujourd'hui, sinon il vas devoir subir un remaniement de ma part sur son comportement grossier et insultant !

Sentant qu'un de mes compagnons s'apprête à combattre, voilà d'un de mes Pokémons sort de lui même de sa Pokéball pour venir encourager la galerie : Hope la Chovsouris Mistral qui m'a rejoint depuis peu ! Bien qu'elle porte encore les marques du mauvais traitement qu'elle a subit, elle s'en est très bien remise et sa bonne humeur en est à preuve ! Je suis heureuse de voir qu'elle se porte à merveille à mes côtés et qu'elle s'entend très bien avec moi et un autre de mes compagnons ici présent... Oh, peut-être que c'est mal vu qu'elle soit sortie ici présent durant un match officiel !

- Dit : ça ne dérange pas qu'Hope soit là juste pour observer et nous encourager ? je la renvois dans sa capsule si sa présence dérange. Je ne voudrai pas briser les règles parce que j'ai sortie un Pokémon de trop~ !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 16 Mai 2021 - 8:52
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

Lise avait bien remarqué que Félicia n’était pas aussi joyeuse que son Lampignon. Elle lui en reparlera plus tard, en tout cas, la blonde semblait très enthousiaste d’avoir découvert le combat duo et surtout semblait inspirée. Voilà que le pokémon qui est allé dans les gradins revient finalement et qu’un autre pokémon sort de sa ball. Un Chovsourire peu commun !

Oh, il est rigolo et plein d’enthousiasme !


Lise approuve d’un signe de tête avant de finalement répondre à Félicia.

Non, cela ne me dérange pas. Tant qu’il n’intervient pas, cela me va, mais ne t’inquiète pas, il ne sera pas tout seul dans les gradins.


KUUU !


HIIIN !


Voilà le petit Kuhuuu et Gomen que Félicia connaissait visiblement déjà. C’était un joyeux duo (on est dans le thème) qui regardait le Chovsourire et qui lui proposaient de les suivre pour suivre le match. Le Zigzaton donne juste un petit coup de tête à Lise, à Déhi et à Ohuiiihun en signe d’affection avant de repartir pour aller s'asseoir avec son copain Keunotor.

Hi hi, ils s’entendent bien tous les deux.


C’est vrai.
Allez, file à l’école.


Maman a du travail.


Déhi vient juste réclamer un bisou sur la joue de la part de sa mère avant de se retourner vers Félicia.

Bonne chance contre Maman !
Tu vas en avoir besoin !


Petit coucou de la main puis elle file par là où elle était entrée. Lise se tourne à son tour vers la challengeuse.

Est-ce que le fait qu’elle ait déclaré forfait t’a donné l’impression que tu ne méritais pas la victoire ?


On avait dit qu’elle reviendrait dessus !

Tu devrais te réjouir autant que ton ami Pandemic.


Déhi est ainsi, si elle ne voit pas d’issue, elle préfère abandonner plutôt que de faire mal à ses pokémons en vain. Mais elle ne le fait QUE si elle ne voit pas d’autres alternatives. Autant dire pas souvent.


C’était sa nature et en soit, cela ne l’empêchait pas d’être une bonne dresseuse selon elle. La persévérance est une chose, la réflexion est également très importante.

Mon fils, Turgé, a encore tendance à paniquer quand il perd le contrôle. C’est dans son tempérament et j’admets qu’il faut que je sois là pour le conseiller afin qu’il reprenne contenance.


Nitay, ma fille que tu as vu la dernière fois, elle a tendance à s’énerver, mais c’est sa façon de rester dans le combat et des trois, c’est celle qui parvient le mieux à retourner les situations.


Il faut dire que c’était la plus passionnée, avec sa mère et sa tante en tant que championne, on peut dire qu’elle avait sa vocation. Et qu’elle en avait non seulement vu des matchs mais aussi eu le rare privilège de combattre contre des champions sans aller dans leurs arènes.

Tout ça pour dire qu’il y a autant de façon de combattre dans l’arène qu’il y a de dresseurs. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas se réjouir de sa victoire ou réfléchir sur ses défaites.
Alors… Profite. Cette victoire, tu ne l’as pas volé et j’ose dire que ce match t’a beaucoup appris.


Lise lui lance un sourire maternelle avant de rouler des épaules. Allez hop, espérons que son discours aura eu un peu d’impact sur Félicia. Parce que contre elle, il allait falloir tout donner et avoir un mental d’acier.

Lise rejoint donc son carré, Ohuiiihun à ses côtés et croise les bras en adoptant un ton solennel.

Tu as triomphé de mon épreuve, tu as le droit légitime de prétendre à mon badge. Chaque combat doit être fait avec humilité.
L’humilité nous permet de prendre des décisions claires et de voir après le match les défauts de nos actions, les qualités de nos décisions et proposer le meilleur de soi-même pour le prochain combat.


Cette attitude évite de tomber dans l’arrogance exacerbée lorsque l’on gagne et d’être remplis de frustration lorsque l’on perds. L’expérience n’empêche pas la défaite. L’apprentissage peut permettre la victoire.
Aucun combat n’est gagné ou perdu d’avance.


Le persian s’assoit sur son arrière-train et fait des oui de la tête pour approuver le discours.

En prenant au sérieux ma fille comme adversaire malgré son jeune âge, tu t’es évité une sacré défaite.


Crois-moi, ce n’est pas donné à tout le monde. Et j’ose espérer que cela t’apprendra à considérer chaque adversaire à sa juste valeur, peu importe son apparence.


Déhi et Nitay, c’était les deux filles qui étaient très dures à passer pour les challengers. Des gens avec un certain nombre de badges et qui étaient souvent beaucoup trop sûrs d’eux. Souvent, la remise en place se faisait dans la douleur et pouvait même faire décrocher certaines carrières.
Mais Lise était confiante, Félicia n’avait pas cette attitude. Elle pourra aller loin dans le dressage !

Enfin, assez de discours. Tu veux mon badge ?


GROUUU !


La puissante et redoutée dragonne de l’arène fait son apparition sur le terrain. Malgré sa corpulence, elle atterrit délicatement sur le terrain sans même soulever un grain de poussière !

Tu vas devoir vaincre ma championne !


OHOHOOOH !


Les règles sont les mêmes que précédemment, mais dans un bon vieux combat solo comme on les aime ! Choisis ton compagnon et commençons le match !


Ton adversaire est une Draïeul de rang orange avec un lien assez fort avec Lise.
Choisis ton pokémon et que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 23 Mai 2021 - 6:49
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Il n'y a aucun problème à ce que Hope reste pour observer le match. Cool ! La petite Chovsouris aura un petit avant goût de ma façon de combattre et peut-être qu'elle aussi, elle y prendra goût de participer à mes matchs. Je ne suis pas encore décidé sur cette idée, je préfère que mes compagnons y soit volontaires et vu ce qu'elle a vécu, je préfère ne pas la forcer à le faire pour l'instant.

- Vas-y, suis-les, Hope ! Profite bien de leur compagnie aussi~

La voilà qui vient... Bon, je n'y suis pas encore habitué à l'affection qui me porte, mais je ne lui refuse pas le bisou qu'elle bien me déposer sur la joue avec son nez ventouse avant de suivre les deux Pokémons de Lise. Parlant de partir, Déhi aussi vas nous quitter pour retourner à l'école. Je me demande si les combats qu'elle livre ici compte comme une activité pédagogique pour elle ? J'aurai bien aimée que ça est été le cas pour moi, ça m'aurait encouragé à rester à l'école plus longtemps. Mais, si je ne l'aurai pas fait, je n'aurai certainement jamais rencontrer Gizmo et fait ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Bien que j'ai eu beaucoup de difficulté dans cette dernière année, il y a des choses dont je ne regrette pas pour rien au monde et je n'ai pas tellement envie d'y changer quoi que se soit, de peur de perdre ce que je ne veux pas voir disparaître de ma vie !

- Merci et à une prochaine fois !

Je la regarde disparaître là où elle est apparue au début et je me retrouve désormais face à Lise qui... a bien remarqué mon manque d'enthousiasme à ma victoire contre sa fille ! Aïe, je suppose que c'était écrie haut et fort sur mon visage quand c'est arrivé. Je vais devoir lui expliquer la raison pour cela, dès qu'elle aura terminée de parler de la façon dont ses enfants agisse dans cette situation. J'ai pu le voir en personne avec Déhi et pour ce qui est de son fils, il semble un peu insécure avec ses performances, comme s'il lui manque un peu de confiance en soi. Je ne connais que trop ça ! Quand à Nitay, elle semble un tant soi peu tête brûlée, mais dans le sens où elle est surtout dans le sens de faire d'énorme façon pour revirer un combat pour elle. Un signe d'une passionnée dans ce domaine, je m'y connais que trop bien~

- Ne t'inquiète pas, Lise. Je suis vraiment contente d'avoir remportée cette victoire contre Déhi. C'est juste que le revirement de la situation m'a prise de court et que je n'étais pas sûre de réussir à un moment. Merci de vous inquiéter pour moi !

Allez, on lui laisse voir un sourire sincère et ensuite, on reprend son sérieux. Après tout, voilà que LA championne prend position dans le carré adverse avec son Persian favori. Elle se croise les bras pour adopter un ton solennel, alors que pour moi, je me détend en faisant des manivelles avec bras pour me réchauffer, comme le ferai un sportif qui se prépare à une intense activité physique. Ça me permet aussi de bien rester concentrer, pendant qu'elle dit son discourt sur l'aspect de son arène qu'est l'humilité.

- J'essaie de prendre tous mes combats aux sérieux et je suis la dernière personne qui jugera quelqu'un pour son apparence, croyez-moi ! Les apparences sont trompeuse, mais les actes parlent plus souvent d'eux-mêmes et Déhi a une grande confiance en elle. Ça se voit qu'elle fait ou assiste à des combats depuis bien plus longtemps de ce que son âge prétend~

Mais bon, comme Lise le dit : assez de discours, passons au combat ! Tel un signal pour elle, la Draïeul fait son entré magistrale sur le terrain et à en voir sa carrure et son approche, elle ne sera pas facile à passer celle-là ! Selon Lise, je livre un combat solo contre elle. Donc, bien que j'ai deux compagnons à mes côtés, il n'y en aura qu'un qui va combattre la championne, si j'ai bien comprise. Bon : lequel je devrais prendre pour affronter la Draïeul entre Gizmo et Dagon ? Mmmm.... Dagon semble plus qu'excité à l'idée d'être celui que je pourrais choisir pour ce match et je sais qu'en un contre un, ce Sépiatroce peut devenir quelqu'un de vraiment atroce~. D'un autre côté, en dehors du combat contre Nirvana, Gizmo n'a pas vraiment eu la chance de participé à des matchs et très souvent, quand la situation s'y présente, il se retrouve souvent sur le banc de touche. Vu son comportement aujourd'hui, j'ai bien envie de l'envoyer combattre pour qu'il nous prouve que son arrogance de tout à l'heure était justifier, tient. Aussi parce qu'il a un avantage dès le départ avec son type fée face à un dragon.

- Gizmo, c'est toi que je choisi. Montres-nous ce que tu sais faire et surtout... Ne me déçois pas !

Oui, j'ai encore une certaine amertume face à lui et ce qu'il m'a fait et fait aux autres. Donc, s'il veut continuer à se faire pardonner, il est mieux de s'y mettre à fond, aujourd'hui et pour la s... Mais, qu'est-ce qu'il cache derrière son dos en ce moment ? Oh ? Je vois qu'il est fin prêt pour combattre, à ce que je vois ! Ses tactiques laisse peut-être à désirer en combat honorable, mais je peux qu'admirer son désir de gagner à tout prix et à peine que le signal de départ commence, j'ai à peine le temps de lui dire quoi faire qu'il agit de son plein gré en montrant à tout le monde ce qu'il cache derrière son dos : l'un des ballons du gymnase !

- Vas-y, Gizmo : Bluff et enchaîne avec un Choc Émotionnel !

Tel au jeu du ballon chasseur, Gizmo envoie le ballon droit sur la Draïeul et l'atteint droit sur le museau pour bien la surprendre avec cette technique plutôt déloyale ! Le temps qu'elle s'en remette, l'Angoliath est déjà à mis chemin d'elle, le poing droit derrière lui et son bras gonflé à bloc pour lui délivrer une puissante attaque de sa droit !

Gizmo commence avec Bluff et annule la première action de GROUHOHOHO.
Gizmo enchaîne avec un Choc Émotionnel, une puissante attaque Fée qui garanti la baisse d'un niveau l'attaque spéciale de sa cible si touché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE