Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vais t'offrir un monde (Solo)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 23 Juin 2021 - 23:34
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La liberté.
Plus de contrainte.
Tellement de choix que cela en devient enivrant.
Théa revit enfin.

Allez Croc-Rouge ! Allez !


ARCANIN !


Te laisse pas faire Folklore !


GALOPA !


Pas de chemin tracé.
Que des défis à relever. Même avec une main immobilisée, Théa plonge dans la course à en crever. A contre-temps. Pas à contre-coeur. Aux limites non défini. Juste comme ça. Spontanée. Les deux cavalières décident purement et simplement quand il y a un vainqueur. Ou même aucun. C’est plus agréable de gagner à deux, de passer la ligne en même temps.

Les deux montures ralentissent aux mêmes moments et les deux jeunes femmes éclatent de rire, au coeur de la nuit, loin de tout et de tout le monde. La romancière avait été un oiseau en cage dorée, mais la voilà de nouveau libre.

Ça fait un bien fou !  


Ton galopa est super rapide ! Tu veux lui faire des courses équestres ma parole ?!


Pourquoi pas ? Ce serait cohérent avec ma nouvelle passion de course de chien de traîneau.


Elles posent toutes les deux pieds à terre et flattent leurs pokémons respectifs. Théa reprends sa respiration avec beaucoup de difficultés que sa compagne de l’instant.

Petit pic-nic nocturne ?


Ce n’est pas vraiment l’heure.


Oh, moi et les règles, tu sais.


Pfff !


Puisqu’elles étaient sans foi ni loi ce soir, voilà qu’elles commencent à installer une petite nappe, des victuailles pour pokémons et humain sous forme compacte (granulée, croquette, sandwich), de l’eau et, soyons fou, un peu de vin rouge.
Côte à côte, Théa racontait ses dernières aventures avec beaucoup plus d’enthousiasme et de passion à son seul public dont le regard plus que dévorants lui provoquaient de très agréables sensations dans le bas ventre.
On ne se refait pas, n’est-ce pas ?

Voilà que Savant nous emmène sur le dos d’un gros pokémon de type glace GIGANTESQUE ! C’était incroyable ! On a dépassé tout le monde ! Et on a fini premier alors que c’était ma première course !


Je comprends mieux ta tendinite. Tu as dû tellement écrire, limite si ton prochain livre n’est pas fini alors que tu es en train de faire des dédicaces !


Ouai j’ai… J’ai pas été très maligne sur le coup…
L'hôtel est sympa mais un mois enfermé dedans c’est long et c’était un peu mon seul passe-temps.


Tu dois savoir pour ma mère et mon père, ma soeur est avec sa copine et Daisy est très prise par ses obligations de conseil 4.


C’est pour ça que je suis là.
Pour t’éviter une deuxième blessure !


Théa lâche un rire et se serre une petite coupe de vin. C’est vrai que la romancière n’a pas beaucoup d'amies mais les peu qu’elle possède étaient en diamant.  Sur un écart pas si innocent, la dame aux long cheveux de jais attrape la main non blessée, faisant louper un battement de coeur à la Vignelaise.

Tu fais tellement pour moi, j’ai l’impression que notre relation n’est que dans un sens.


Tu as toujours beaucoup donné sans t’en rendre compte, mais tu sais…


Je ne serais pas contre d’autres histoires. Même inventés.


P… Pas de… problème.


C’est dans ses cordes, même… Elle était soudainement traversée d’une inspiration amoureuse.
Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 24 Juin 2021 - 9:35
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Une douce nuit commence, au milieu d'histoires passionnantes (et passionnées) et de mets doux et agréables. C'est donc soit l'odeur soit le bruit des paroles qui aura attiré l'attention de ce petit pokémon tout ce qu'il y a de plus sauvage.
Il se met rapidement dans votre champ de vision à toutes les deux et commence à faire un genre de petit défilé, à mi-chemin avec de la danse et ce pendant deux ou trois minutes avant de se figer en attendant quelque chose...

Des applaudissements peut-être bien, mais aux vues de comment il s'approche on dirait qu'il aimerai bien aussi manger un peu avec vous... Est-ce que son spectacle vaut un casse-croute ?

Ce Sclapion est de rang orange.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 25 Juin 2021 - 13:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa est peut-être rapide pour inventer des histoires, mais pas autant que ce Scalpion qui se présente à la table de picnic, sans craindre ni les humains, ni les pokémons pourtant ayant un certain niveau de puissance.
Et l'avantage de type, quand on connait celui du pokémon sauvage. Enfin sauvage, l’était-il vraiment ? Voilà qu’il se met à danser devant les deux demoiselles qui se regarde un court instant avec un air interrogatif, puis, quand tout s’arrête, elles se mettent à applaudir !

Bravo ! Bravo !


Bluffant !


On pouvait entendre l’estomac du pokémon se mettre à gargouiller et la demoiselle à la chevelure noire attrape quelques croquettes pour son Arcanin pour le donner au Scalpion. Celui-ci ne se fait pas prier et semble accepter de partager un repas avec son public.

Cela te ferait un bon pokémon de concours !
En plus d’un excellent garde du corps, comme ton Machopeur.


Théa regarde son ami avec beaucoup de surprise. A part Utopie et Fantasie, Théa n’avait pas beaucoup de pokémons sauvages. Non, sa mère ne comptait pas.
Cependant, c’est vrai que d’avoir un pokémon ressemblant à Odyssée pouvait être intéressant, puis son amie Félicia pourra lui donner des astuces pour s’en occuper, vu qu’elle avait aussi un scalpion.

Mais…
Comment être sûr qu’il veuille venir ? Il a l’air d’être sauvage.


Commence par lui dire qu’il pourra danser devant un public plus important et qu’il ne manquera jamais de faim !


Le Scalpion n’était pas sourd, il était même extrêmement attentif ! Il suffisait de voir le Galopa pour comprendre que la bestiole était également bien nourrie.

Heum… Salut ?
Tu as fait une sacré performance !
Heum… Cela te dirait de venir avec moi en ville ?


La demoiselle à la chevelure noire posait sa main devant sa bouche pour cacher son rire. En capture, Théa n’était vraiment pas douée.

Tentative de capture :
Route : +0 (Bleue contre rang 4)
Pokémon : +1 (Orange contre rang 4)
Pokéball : -1 (pokéball)
Autre : +0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 25 Juin 2021 - 13:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Je vais t'offrir un monde (Solo) BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 25 Juin 2021 - 13:56
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Finalement, la proposition semblait suffisamment intéressante pour le Scalpion.

Pion !


Oh ben, se faire un nouvel ami pokémon, c’est facile alors ! Théa lâche un rire avant de donner quelques explications à son nouveau compagnon dont elle allait devoir rapidement trouver un nom.

Je te mettrais dans une luxeball en rentrant. Le but n’est pas que tu restes dedans, mais quand on aura pas le choix, tu y seras beaucoup mieux.


Galopa !


Le pokémon de Théa est d’accord. Une luxeball, c’est plus reposant que la pokéball dans laquelle on l’avait mis. Le nouveau Scalpion se dirige vers le Galopa qui semblait pouvoir le renseigner sur la nouvelle troupe qu’il avait rejoinds. En les voyant ensemble, Théa se demanda même si elle ne pouvait pas prévoir un numéro en duo…
Jusqu’à ce qu’elle réceptionne de peu une amie un peu trop enthousiaste. Voilà qu’elle se retrouve allongée sur le dos avec Jade presque allongée sur elle.

Tu es incroyable !


Oh ba… J’ai fait que suivre tes conseils…


Elles lâchent quelques rires puis se contente de sourire. Ses doigts se glissent le long de ses joues, le geste réciproque s’enchaînent très vite. Théa semblait oublier un temps ses obligations, ses promesses et elles se perdaient dans un grand élan de nostalgie. Quand elle était d’une innocence à faire pleurer un squelette. Quand ce n’était qu’une élève normal qui allait retrouver sa copine en cavale en dehors des cours.
Bon, d’accord, cette situation n’était pas normale maintenant qu’elle y repense mais à l’époque, c’était quelque chose.

Qu’est-ce que tu es belle !


Son coeur s’accélère. Elle devrait lui dire des choses. Lui dire qu’elles n’étaient qu’amies maintenant. C’était ce qu’elle avaient convenu non ? Enfin, sous entendu explicitement ? Elle devait savoir que le coeur de Théa était pris… Pourquoi revenir à la charge maintenant après deux ans d’absence et un an de relation amicale ?
Puis pourquoi la romancière n’arrivait pas à l’oublier ? Pourquoi elle n’arrivait pas à trancher, à dire non ?
Voilà qu’elle murmure un petit “toi aussi” tandis que son regard était plongé dans le sien. Les yeux noirs étaient dévorants, envoûtants et enivrants.

Non. Théa valait mieux que ça. Elle se relève, surprenant visiblement son amie qui la regarde avec beaucoup d'incompréhension.

Qu’est-ce qu’il y a  ?


Rien… Rien.
J’ai un peu mal au dos. C’est à force de rester assise.


Allonge-toi sur le ventre alors, je vais te masser !


Théa s’exécute. Elle tente de se détendre au maximum mais dès qu’elle sent les doigts de son amie sur sa colonne vertébrale et sur ses épaules, l’effet est immédiat : elle est béa.

J’espère que je n’ai pas tout perdu.


C’est parfait…


Qu’est-ce que tu es tendue ! Tu travailles trop, il faut que tu te ménages !


Oui… Je sais…


Théa écoute à moitié. Cela lui rappelle de bon souvenir. Elle ne veut pas penser au soucis d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 25 Juin 2021 - 20:21
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Ce moment, si vous voulez mon avis de grand romantique, aurait put être un de ces moments parfaits et idéaux qui existe entre deux personnes, quand deux âmes se côtoient, s’entremêlent et dansent l'une avec l'autre avec la seule lune pour complice...
Il aurait clairement put être idéal mais un bruit se fait entendre, s’accélère et se répète encore et encore au point d'être tellement assourdissant qu'on arrive plus à s'en détacher.

Il s'agit d'un Picassaut sur un arbre tout proche qui donne l'air de vouloir percer l'écorce du gros chêne mais le problème c'est que ce bruit, en pleine nuit, risque d'énerver plus d'un pokémon parmi les locaux... Si vous ne voulez pas vous retrouver avec tout un tas de problèmes sur les bras il faudrait soit le faire fuir soit partir vous même si vous voulez mon avis...
Sauf si vous avez une autre idée ?

Ce Picassaut est de rang vert.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 26 Juin 2021 - 12:05
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
On ne va pas se mentir, notre amie romancière adore les massages. En institut ou par des proches, elle avait toujours aimé sentir le contact des autres contre elle, mais en tant que romancière, les moments avec des amis étaient devenus plus rares… Tout comme le nombre d’ami qu’elle possédait.
Enfin, est-ce qu’elle pouvait considérer Jade comme une simple amie ? Elle était tellement plus. Peut-être trop, vu les circonstances.

La demoiselle aux long cheveux noirs est la première qui entend le bruit et, aussi grande romantique que Théa, cela l’agaça plus rapidement. Elle pria une quelconque divinité (mais certainement pas Helix) que le bruit s’en aille de lui-même mais le ciel lui répondit qu’avec plus de force.

Ce bruit va faire rameuter toute la forêt si ça continue !


C’est une enquête pour nous !


Théa se lève avec enthousiasme, tendant sa main valide vers son amie pour l’aider à se relever. Bon, l’enquête ne les emmènera guère loin du picnic, mais les arbres étaient un peu trop feuillus.

Croc-Rouge, viens !


CANIN !


Le majestueux pokémon s’approche de sa dresseuse et lui présente son dos devant l’arbre. Prouvant une fois de plus sa grande agilité, elle disparaît soudainement dans les feuilles en quelques bonds en se servant du dos de l’arcanin comme premier appuie. Cela sera amplement suffisant pour trouver le coupable.

Oust. Tu fais trop de bruit !


Le piccasault regarde Jade avec un petit air curieux avant de reprendre son travail. Elle tente de faire mine de le chasser avec quelques gestes de la main, mais il est trop plongée dans son travail. Tant qu’il n’y a pas de danger, il ne voudra pas s’enfuir.

Qu’est-ce qui se passe ?


C’est un Picassault ! Il veut absolument faire son nid ici, mais ne t’inquiète pas, je vais le chasser.


Attends ! On pourrait pas l’aider plutôt ?


...
C’est pas avec mon canif que je vais réussir à percer un trou dans cet arbre.


Théa regarde autour d’elle et s’attarde sur le Scalpion qui avait accepté de les rejoindre, toujours en grande discussion enthousiaste avec le Galopa.

Estoc !


Les deux pokémons tournent la tête en direction de Théa, sans comprendre quel était ce mot bizarre qu’elle venait de dire. La romancière s’explique.

Pardon, l’estoc, c’est un coup célèbre dans l’escrime. Un coup avec la point de l’épée.
L’escrime était un style de combat assez artistique à regarder et aussi très efficace. Je me suis dit que ça t'irait bien.



Le Scalpion semble prendre le temps de réfléchir avant de faire un oui de la tête. C’était tout ce qui lui plaisait, le Galopa n’avait donc absolument pas menti sur les noms que donnait sa nouvelle dresseuse : au poil !

Pion !


Contente que ça te plaise.
Heum… Je peux te demander un petit service ?


Scalpion !


***


Le petit Picassault ? Et bien, il aurait eu son trou dans l’écorce. Comment ? Et bien, ce n’est pas avec un canif qu’on faire des trous, mais avec plusieurs lames aiguisées, ça se négocie beaucoup mieux. Estoc a fait un remarquable travail, même s’il a dû amuser un peu toutes ses lames pour y parvenir.
Tout le monde est content, c’est le principal et il n’y a plus de bruit.

Tiens, prends ma pierre à aiguiser pour te refaire les lames.


Le type ténèbre et acier regarde la pierre avec interêt et tente un premier petit coup de lame. Ses yeux se mettent à briller de milles feu et voilà qu’il commence à s’y mettre avec ardeur et passion. Il faut reconnaître que le bruit était plus discret que celui du Piccasault.

Je te la donne si tu veux, tu t’en serviras plus que moi.


Scalpion bonheur


De nouveau assise l’une contre l’autre, le dos posé contre le grand Arcanin, elles se blottissaient dans une gentille étreinte. Plus petite d’une demi-tête, Jade avait sa joue posée sur l’épaule de la romancière tandis que Théa avait la sienne contre sa longue chevelure noire. Son parfum lui avait manqué.

On est bien là.


Mouiii.


...
Qu’est-ce qui t’empêche de vivre tous les soirs comme ça ?


Oh trois fois rien.
Des obligations tu sais. Le truc que tu n’as jamais eu.


J’en ai. Les miennes sont moins contraignantes.


Qu’est-ce que ça serait si elles l’étaient dis donc !


Petit rire à deux mais Théa se demandait tout de même quel pouvait bien être ces fameuses obligations qui l’obligeaient à ce que personne la voit pendant presque trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 26 Juin 2021 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Pour certains, c'est l'heure de se coucher, pour d'autres c'est l'heure de flirter, mais pour le Parasect qui nous intéresse c'est l'heure de travailler.
Vous avez déjà entendu parler du marchand de sable ? Un petit rigolo comparé à lui... Son boulot c'est de parcourir la Forêt du Mont Bazoucan, toutes les nuit, et de se servir de ses compétences pour que tout le monde passe un bonne nuit, profonde et salvatrice.

Il a d'abord été attiré par le bruit de Picassaut, ce sera d'ailleurs lui sa première cible (il ne faudrait pas qu'il réveille tous ceux qu'il avait déjà endormi aujourd'hui) mais après voilà qu'il repère tout un tas de pokémons et même deux humaines ! De quoi faire un prix de gros !
Il lâche un fin nuage de Spores en essayant de rester relativement caché pour que son "attaque" ne soit pas découverte trop tôt.

Ce Parasect est de rang rouge.
Ce pokémon a un seul objectif : vous faire dormir. Si il y arrive, vos prochains jets de rencontre se feront dans la journée, si vous refusez il y a de grande chance que vous devriez combattre...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 27 Juin 2021 - 11:14
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Folklore se met à bailler. Estoc se met à bailler. Croc-Rouge se met à bailler. Théa se met à bailler et Jade se met à bailler.

Tit coup de fatigue…
Faut qu’on… rentre.


Baillant de plus belle, Jade fouille dans son sac et attrape in extremis une couverture qu’elle pose sur elles. Heureusement qu’ils faisaient chaud finalement, avec l’arcanin qui servait de coussin ET de bouillotte, ce sera amplement suffisant pour ce soir. La couverture étant un peu petite, les deux femmes se serrent l’une contre l’autre, dans une tendre étreinte plus qu’amicale il faudrait l’avouer.

Bonne nuit.


Fais de beaux rêves.


Plus fort que le marchand de sable, ce Parasect !

***


Jade sera évidemment la première à se réveiller en sentant les rayons du soleil sur son visage. Très naturellement, elle replace quelques mèches de cheveux rebelles de la romancière à sa juste place, avant de constater qu’il y avait des petits grains jaunes sur elle.

Hum… C’est ça.
Des spores.


Elle fait un premier tour d’horizon. Les pokémons allaient visiblement bien et il n’y avait plus rien à manger dans le panier de picnic. Ils auraient pu se faire attaquer, mais la portée des spores avaient dû endormir tous les pokémons de la zone.
Jade regarde Théa dormir profondément, un petit sourire sur les lèvres.

Un petit coup de pouce de temps en temps, ça fait pas de mal.


Allez hop, bisou sur la joue, ce qui semble faire sourire la romancière dans son sommeil encore un poil profond. Puis elle pose sa tête sur son épaule de nouveau et se fait autant amante que gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 27 Juin 2021 - 11:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Jade se réveille donc dans un bassin de tendresse et c'est alors qu'elle se recouche qu'elle finit par l'entendre. Un petit piaffement qu'elle n'attribuerai à aucun de vos pokémons.
En relevant la tête, elle va rapidement pouvoir voir que, couché sur l'autre flanc du Arcanin, sans aucun doute pour profiter lui aussi de la chaleur et de la douceur de la bête se trouve un pokémon simiesque en train de dormir.
Un Gouroutan, mais sa couleur n'est pas habituelle...

Est-ce que ce ne serai pas l'occasion de mettre la main sur un pokémon rare ?!

Ce Gouroutant est shiny et de rang Vert. Vous pourrez choisir la couleur que vous préférerez si vous arrivez à le capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE