Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je vais t'offrir un monde (Solo)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 27 Juin 2021 - 15:59
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Autant, écouter la respiration de celle qu’elle aimait était agréable… Autant ce petit bruit dont elle n’arrivait pas à connaître l’origine la gênait un brin. Elle regarde autour d’elle puis comprend que c’était derrière elle et que ce n’était pas Croc-Rouge. Elle se relève légèrement et surprise de voir un Gouroutan aux couleurs peu habituel !

Elle souffle doucement sur l’oreille de la romancière qui grommelle un peu.

Cinq minutes…


Chut chut chut… Je veux te montrer quelque chose !


Théa s'essuie les yeux et cherche ses lunettes… que Jade lui tends assez naturellement et lui pose même sur le nez, avant qu’elle se relève et tombe sur la même scène que son amie.

Qu’est-ce que c’est ?


Un Gouroutan chromatique. Normalement, ils sont blancs mais lui il est noir aux dos argentés.


Théa retient sa respiration. C’est assez massif comme pokémon. Elle regarde Jade.

Croc-rouge est en danger ?


Non non, t’inquiète ! Ce sont des pokémons très intelligents, il doit le trouver confortable et il n’a aucune raison de nous attaquer.


Voilà que le simiens finit par se réveiller. La romancière ne respire carrément plus, là où Jade était parfaitement détendue. Pas de danger en effet, le pokémon se gratte la mâchoire, voit qu’il est observé, fait un petit salut de la main assez humain et commence à partir tranquillement pour disparaître entre les arbres.

...


Tu vois, ça s’est bien passé.


Tes connaissances sur les pokémons me surprennent toujours.


Par contre, on s’est bien endormi hier ! Il faut qu’on rentre !


Jade affiche un petit sourire de petite chipie mignonnette, le genre de sourire qui essaye de faire gagner du temps !

Tu sais, il doit être six heures du matin. Sur le dos de nos pokémons, on ne met pas très longtemps pour revenir.


Et donc ?


...
Une petite heure ?


Jade utilise Regard Touchant.
C’est très efficace !

Une petite heure. Pas plus.


AAAAAAH !


L’Arcanin venait de se réveiller et bâillait comme un bienheureux. Puis, il penche la tête sur le côté, l’air de dire “J’ai loupé un truc ?”

Bonjour Croc-Rouge !


Coucou mon grand !


Les pokémons de Théa dormait toujours,  le Scalpion était allongée non loins du galopa et la romancière n’avait pas le cœur de les réveiller.

Dis, ça te dit de participer à un événement à la zone de chasse ?


... ?
Vraiment ? Tu… Tu peux ?


Maintenant que les frontières sont ouvertes, je ne suis plus aussi clandestine qu’auparavant ! J’ai passé la frontière légalement il y a quelques semaines.


Autant fêter ça dignement.


Avec un faux nom ?


On ne se refait pas.


Avec plaisir alors ! Ce sera sympa !
Je suis contente qu’on fasse des choses ensembles en pleins jours !


Gros câlin amical entre copines qui ont un gros passé romantique dont elles n’ont pas encore entièrement tourné la page ! La nuit n’étant plus, le charme semble être moins important et pourtant, le coeur de Théa n’avait jamais été aussi torturé.
Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Qu’est-ce qu’elle devait dire ?

Théa reste dans les environs pour 3 rencontres encore ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 28 Juin 2021 - 6:45
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Une heure alors.
Ce qui comprend un peu de temps pour flâner en plus de celui nécessaire à sortir de cette épaisse forêt.

Vous ne tarez pas à tomber sur un nouveau spécimen de cuir et de corne, un petit pokémon tout rose qui ne semble pas spécialement vous avoir repéré, tout concentré qu'il est sur sa tâche actuelle. Il est en train d'assembler des fleurs ! Vous ne savez pas si il cherche à en faire un bouquet, une composition ou quoi que ce soit d'autre mais, au sourire que vous voyez sur ses lèvres et ses petits piaillement niais vous en êtes certaine : il y a de l'amour là dessous...

Qu'allez vous donc faire de lui ?

Ce petit Nidoran ♂ est de rang Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 29 Juin 2021 - 8:09
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Jade, qui souhaite profiter de cette heure de répit comme si c’était la dernière, propose donc de pimenter cette heure avec une petite chasse du déjeuner purement Biopokés. Théa n’a aucun doute que la demoiselle à la chevelure noire n’avait qu’une envie : démontrer son incroyable talent de survie en pleine forêt pour l'impressionner, non sans lui faire montrer des choses qu’elle aurait pu ne pas voir.

C’est un vrai petit Ouisticram. Comme hier, elle se serre de Croc-Rouge comme appuie pour monter aux arbres et attraper quelques baies Sitrus en suspens. Seulement les meilleurs. Par contre, ne comptez pas sur elle pour donner simplement. Elle est joueuse, elle est taquine.

Allez grimpe !


Pourquoi je l’ai vu venir à cinq kilomètres ?


Si tu as faim, il faut que tu grimpes !


En bonne fille de la ville et en sportive peu convaincue, ce n’est certainement pas avec autant d’élégance et d’aisance que Théa grimpera à l’arbre. Croc-Rouge devra même lui donner une petite impulsion en donnant un petit coup de reins pour que la jeune fille se retrouve sur les branches, retenue de justesse par une Jade hilare.

C’est pas gentil !


Je ne me moque pas, c’est nerveux !


A d’autres !


Théa se redresse sur la branche et croise les bras. Elle boude. Nah. Cela lui apprendra à se payer de sa tête. Enfin, la romancière avait peut-être oubliée : son amie n’aimait pas trop quand elle lui faisait la tête, même si c’était purement exagéré. La voilà à ses côtés.

Ne boude pas…


Hé… C’était une blague.


Théa attrape une baie Sitrus en souriant, lui donnant un gentil coup d’épaule pour lui redonner le sourire puis regarde en bas. Il y avait un petit parterre de fleurs tout à fait adorable et dedans, une petite créature violette en train de les cueillir.

Tu crois que les pokémons peuvent être romantique ?


Surtout les Nidorans. Il doit chercher une femelle à séduire !
Ca me rappelle quelqu’un tiens.


J’étais si maladroite à l’époque...


Mais ça me dérange pas si tu recommences aujourd’hui.



Théa regarde Jade. Aie. Là, elle poussait sa chance un peu trop loin. Il était temps de lui dire stop.

En toute amitié.


Si tu le dis.


Je suis sérieuse.


Hein hein.


Jade !  


Son regard bleu devient sévère, mais dès qu’elle tourne la tête et lui lance son sourire, l’esprit de Théa devient plus faible et son souffle se coupe.

Il y a ce que tu dis et ce que tu veux.
Tu peux te donner toutes les façades que tu veux pour les autres, moi je saurais toujours ce que tu souhaites réellement.


...
Mais je l’aime.


Ta plus grande qualité et ta plus grande faiblesse : tu aimes beaucoup de monde de façon inconditionnelle.


Jade regarde le Nidoran qui semble avoir fini sa composition. Il semble aussi très content.

C’est comme choisir une vie toute rangée et simple comme Lara ou une vie un peu plus risquée mais plus palpitante comme Jeanne.
Je sais quel livre tu préfères.


Puisqu’on est dans le thème, Théa avait toujours l’impression que Jade lisait en elle comme un livre ouvert. Cependant, elle se permet un rebondissement.

Tu m’as fait mal. Très mal.


Je le déplore et je ne cherche pas à me trouver des excuses. Je ne me pardonnerais jamais de t’avoir blessé comme ça.


Cependant, ne me demande pas de rien faire, alors que je vois que tu t’es blessée et que personne se sent visiblement assez concerné pour se dire que, peut-être, la célèbre romancière aurait besoin qu’on s’occupe d’elle.


Même si elle n’est pas du genre à le crier sur les toits.


Elle pose sa main sur sa joue, le regard plus perçant que jamais.

Je t’aime petit ange.


Je veux être là pour toi, surtout lorsque je vois que tu souffres seule en silence.
Ca je… je ne le supporte pas.


...


Depuis son retour, il y a trois ans, elle le savait. Elle savait que les choses allaient devenir compliquées. Pourtant, elle avait la sensation qu’elle la piégeait, sentimentalement, au moment où elle était la plus vulnérable.  Ces moments où on ne pouvait pas crier “Tu as tort ! Ca se passe très bien dans ma vie ! “
Ce genre d’instant où elle se demande pourquoi elle continue de lutter contre elle-même. Contre ses bas instincts. Contre ses envies de tout foutre en l’air. Contre tout.
Allons… Elle n’était pas si seule que ça…
C’était une grande sœur, une fille avec des parents spectres certes, une amante, une vraie amie…

Non ?

Encore deux rencontres ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Juin 2021 - 9:20
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Votre vie sentimentale m'a l'air fort tourmentée ma pauvre amie...
Mais malheureusement pour vous comme pour Jade c'est très loin d'être le problème de ce pokémon sauvage. Grand et massif comme tous les autres Tropius, il s'avance en cette douce matinée pour lui aussi prendre son petit déjeuner dans un arbre aux baies Sitrus qu'il connait bien. D'un naturel plutôt pacifique, il vous repère tout de même rapidement (il faut dire que Croc-Rouge est difficile à cacher) et commence à protester ! c'est son arbre ! Il y vient tous les matins et ne prends qu'un certain nombre de fruits pour être sûr d'en avoir régulièrement et vous vous venez gâcher tout ça ! Il n'a pas spécialement l'intention de se battre, il sait que ce n'est pas son point fort, mais il ne se laissera pas marcher sur les pattes pour autant !

Ce Tropius est de rang Vert.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 29 Juin 2021 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Alors qu’elle s’apprêtait à passer son pouce sur ses larmes naissantes, la forêt rappela qu’elles n’étaient pas dans un parc. Voilà un Tropius visiblement mécontent et Théa sursauta un peu trop, se faisant rattraper par Jade pour qu’elle ne tombe pas.

C’est pas le moment de venir interrompre !


GRRRRR !


Le poil de Croc-Rouge se hérisse et des flammes commencent à se dégager de sa bouche. C’est clair qu’il allait attaquer et visiblement, ça fait un peu hésiter notre ami tout de feuilles feuillus. Est-ce que son arbre valait le risque de finir tout carbonisé ? Peut-être po…

Peut-être… qu’on ferait mieux d’y aller avant de brûler la forêt ?


...


Jade… S’il te plaît…


La demoiselle souffle du nez, mais décide finalement de descendre de l’arbre. Attendant en bas pour réceptionner la romancière qui se laisse tomber en toute confiance. Théa se rappelle maintenant que malgré son statut de vagabonde, ce n’était pas le genre à se laisser faire par des pokémons sauvages.
Peut-être même qu'elle osera dire qu’elle a eu une réaction un poil excessive.

Elles rejoignent donc leur lieu de picnic et Théa installe Estoc sur la selle de Folklore, juste devant elle.

Allez… On rentre.


Enfin moi. Toi, je sais toujours pas où tu vas.


A l’hotel.


Jade chevauche Croc-Rouge sans voir le petit moment de silence que Théa venait d’avoir. Quoi ? Pardon ? Comment ?

Tu te mets en selle ?


...
Oui oui…


Théa savait depuis le temps qu’elle devrait plus essayer de chercher des réponses avec elle. A cache-cache, c’était malheureusement la plus forte des deux.
Les voilà donc sur le chemin du retour, dans un silence non pas pesant, mais pleine de réflexion pour la Vignelaise. Jade, elle, était pour l’instant sur ses gardes. L’interruption du Tropius avait du mal à passer et c’est pas impossible que le prochain qui lui tape sur les nerfs finissent mal.

Dernière rencontre ! Merci la modération tou es le meilleur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 30 Juin 2021 - 16:53
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Mais toutes les interruptions ne devraient pas laisser un mauvais souvenir à Jade si vous voulez mon avis...
Alors que les arbres se font de plus en plus rares et isolés, que la sortie de la Forêt n'est plus très loin, s'élève depuis votre gauche à toutes les deux un véritable banc de Charmillons qui passent au dessus de vos têtes en semant derrière eux une fine poussière lumineuse. Tous ont l'air de voler en duo, semblant même danser tout en volant dans un ballet des plus magnifiques avec le soleil levant pour toile de fond.
Une experte en pokémons comme Jade le saura sans doute : ce spectacle magnifique est la parade nuptiale des Charmillons. À croire que l'amour est le thème de la journée...

Ces Charmillons sont de rang Bleu. En cherchant bien vous devriez pouvoir en trouver un isolé pour une capture...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 30 Juin 2021 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
En alerte, Jade sera évidemment la première à voir le ballet des Charmillons. Elle ne manquera pas de le faire remarquer à sa compagne de voyage en lui faisant arrêter son Galopa pour qu’elle puisse contempler le spectacle, le souffle coupé. C’était magnifique.

...


...


Alors soit. Notre romancière n’aura pas toutes les réponses. Son cœur et ses pensées balancent, sa raison tente de trouver une logique à toute cette histoire, à faire un choix judicieux. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne devait pas se précipiter. Il fallait du recul. Discuter avec les bonnes personnes. Trouver sa voie. Alors seulement, elle pourra prendre une véritable décision. Quelque chose qu’elle ne regrettera pas.

Deux Charmillons se dirigent vers elles. Ils dansent ensemble. Ils ont l’air si bien ensemble. Pourtant, par on ne sait quelle magie, voilà qu’ils se posent tous les deux sur l’épaule de Jade et de Théa. Quelque chose les attire.

C’est normal ?


Ils faut croire ! Les pokémons sont pour la plupart des êtres sensibles et ceux-là sont en pleine parade amoureuse !


On doit émettre des bonnes ondes alors.


Théa regarde en direction du soleil qui commence à percer le ciel. Il faut croire que les pokémons volant ont le chic pour lui remonter le moral ! La romancière s’amuse à caresser le bidou du petit pokémon insecte qui est d’ailleurs très élégant.

C’était une belle soirée et une belle matinée.


Il y en aura plein d’autres. C’est promis.


Tentative de capture :
Route : +0 (Bleue contre rang 4)
Pokémon : +2 (Bleu contre rang 4)
Pokéball : 0 (Superball)
Autre : +0

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 30 Juin 2021 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Je vais t'offrir un monde (Solo) - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE