Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[/!\] pan [PV Daisy]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 18 Juin 2020 - 20:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je suis attentive à tout ce que ma professeure m’apprend sans me soucier du bon ou du mauvais et sans jamais me braquer, même lorsqu’elle en vient à dénigrer les leçons de mes parents. Écouter, c’est facile. C’est comprendre et retenir qui compliquent la tâche, et je préfère m’y concentrer plutôt que d’envisager la moindre remise en question. Après-tout, contrairement à beaucoup d’adultes adeptes de remontrances, la dame a déjà prouvé sa valeur à mes yeux.
Mes hochements de tête s’accumulent, bien que perturbés par la nécessité de regarder devant soit afin de suivre la route tracée par la fée guérisseuse. Grâce à l’aide de l’oiseau, je trouve assez d’énergie pour caresser Truc de ma main libre tout en avançant. Le daim ne bouge plus, mais je sens sa respiration stable contre ma paume. Cela me rassure.

Cependant, mes sourires demeurent inaccessibles, même lorsque j’entends la dame rire de bon cœur. Moi ? La corriger ? L’idée me parait folle, elle parait si parfaite comparée à moi ! Cela me fait plaisir de la voir si joyeuse, j’ai l’impression d’avoir été une bonne élève, mais l’écho dans ma tête du brâme douloureux de Truc me perturbe encore. Cela réveille en moi d’autres souvenirs, tous plus malheureux les uns que les autres, tous reliés à Vigneaux et ses environs. Je repense aux liens qui semblent se nouer entre Truc et moi, à ceux qui se sont déjà brisés.

Finalement, je fais ce qui me parait le plus naturel dans la situation. Alors que nous marchions côte à côte, je me retourne vers l’adulte et commence à la serrer dans mes bras sans prendre le temps de la prévenir. Je fais souvent des câlins, j’aime bien ça. Avec mes copains, mes copines, et même avec des plus grands parfois, quand ils sont gentils. Mais en général, ils ne sont pas comme ça. Mes accolades amicales n’ont rien à voir avec l’énergie de celui-ci, empli de toute ma volonté de remercier cette dame autrement qu’avec ces mercis qu’elle juge monotone.

Je suis contente de l’avoir rencontrée. Mon visage ne le montrera pas, épleuré par un surplus d’épreuves, mais c’est ce que je ressens. J’ai le sentiment de pouvoir lui parler et qu’elle saura me répondre. Pas comme ces gens qui se contentent de dire ce que vous voulez entendre, ni comme ces idiots qui minimise tout, mais comme une personne responsable.

— Je crois qu’un de mes Pokémon a essayé de me tuer.

Je relève la tête, les yeux de nouveaux enlarmés à la révélation de ce poids qui me brise le cœur. Je n’arrive même pas à l’affirmer tant l’idée m’est insupportable et me sens obligée de le supposer. Pourtant, avec elle… j’arrive à repousser ce déni bien au-delà de mes habitudes. Elle m’a parlé du lien entre humain et Pokémon, d’une belle relation… c’était ce que j’imaginais autrefois, ce que j’espérais le jour où j’ai acheté mes pokeball. Hélas, telle fut la réalité.

— Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place ?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 23 Juin 2020 - 16:57
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Décidément, elle est avide d'apprentissages.

Cela semblait presque redondant.
Et pourtant, c'est assez inexplicable mais tu ne peut t'empêcher de la prendre en empathie.
Il fut un temps où tu était comme elle, naïve et innocente. Débordante de bonnes volontés pour affronter les obstacles.
Toutefois, c'est la première a qui tu prend le temps de disposer des cours.
Plus tu y pense et plus c'est clair: tu n'avais jamais arrêté de te battre, et tu ne va pas t'arrêter pour autant, avançant le regard fier et droit c'est certains mais ta position est maintenant aussi de guider.
Qui a accumulé autant d'expériences ? Qui peut se vanter de ce que tu as accompli ? Qui, qui oserait remettre en doute le fruit de ton travail ?
Ce qui est clair c'est que ton implication dans ce monde vient de prendre une nouvelle tournure.
Tu est une inspiratrice, par la force des choses.
Elle ne sera pas la dernière a se montrer sur ton chemin, perdu et demandant la sorties des bois obscurs de la vie.
De l'empathie ? Oui, tu en as. Je suis peut être fier, mais je reste juste et former un avenir oisif n'est pas dans mes ambitions.
Elle est curieuse et unique, c'est ce que doit aimer finalement dans ce petit bout de femme.

-"Il est clair que je ne pourrais t'apporter une réponse universelle à ce problème. Beaucoup essayerons, a toi de comprendre pourquoi.
Pour ce pokémon, écrit cette histoire dans ta tête, accumule toutes les infos et détermine si c'est toi la cause ou lui.
Dans tous les cas, ne cesse jamais de te remettre en question, cela te permet de t'evoluer, comme nos pokémons.

Mais surtout évite une chose, réfléchir et se remettre en question ne signifiera jamais d'être impuissante ou passive, pense toujours à être active, ne te paralyse jamais par peur.
On ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura toujours des cons pour te faire douter alors qu'il ferait mieux de balayer devant leur propre porte. Encore une fois, plaît toi à toi même, à tes principes et bat toi pour celle que tu est.

Tu m'a montrée bien des choses aujourd'hui, je ne serais pas étonnée de te revoir, je dirais même, je ne serais pas étonnée que tu devienne quelqu'un d'extrêmement intéressant.
"

Le cortège avance toujours sur le chemin de Meli l'éclaireur et pourtant, tu as bien du mal a retenir cette empathie dans ce moment si émotionnel.

-"Je crois en toi, mais que cela ne te serve pas d'excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 23 Juin 2020 - 22:55
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’écoute. La bonne élève boit les paroles de son professeur, prête au meilleur et au pire. Ce n’est pas une réponse qui est offerte, ni une solution, ni encore une histoire. C’est une pensée. Une pensée qui s’immisce en moi, me baigne de suppositions.

Je me suis déjà remise en cause. Plus encore, j’ai conscience d’être en tort. Je n’en comprends pas les fondements, mais Fouifi me déteste : c’est un fait. Coach non plus n’avait aucun attrait pour ma personne, tout comme ses enfants, et même Truc préférait me fuir. Je suis mauvaise pour m’occuper des Pokémon. Peut-être pas au point de justifier qu’un d’entre eux désire ma mort, mais je le suis.

Voilà pourquoi je dois m’améliorer. J’aimerais devenir meilleure, pallier ces défauts de ma personne un à un jusqu’à ce jour, sans doute lointain, où je pourrais dire à cette femme en face : je suis fière de moi.

Mon câlin s’achève après sa réponse. Je rougis d’entendre ses dernières paroles. Moi, intéressante ? La petite chasseuse que je suis est bien loin de ça ! Mais je prends le compliment avec plaisir. Venant d’elle, je compte même le chérir et faire en sorte qu’il devienne aussi juste que possible !

— Je ferais tout pour que vous soyez fière d’avoir cru en moi !

Je balaie mes larmes d’un revers de manche. La marche a repris. Je repense à tout cela, à tout ce que j’ai appris aujourd’hui qui fourmille dans mon crâne, à Truc qui se repose dans mon sac, à Fouifi et Coach loin de moi. Dès demain je prendrais un nouveau départ différent du premier. Si ma joie s’est enterrée au fil de ces dernières semaines, ma volonté, quant à elle, vient d’être rapatriée par l’adulte au meilleur de sa forme.
Ma main caresse le daim à hauteur de son buste, pistant les marques d’une respiration stable. Tout va bien. En me voyant faire, N tente une percée pour retourner s’installer dans le sac… Mais en retrouvant le daim couvert de sang, il juge préférable de venir s’installer sur ma tête. Je le regarde faire en levant les yeux, un peu étonnée sans pour autant m’en formaliser.

La forêt défile autour de nous, bien plus agréable qu’à l’accoutumée grâce au Pokémon de l’adulte. Je reporte alors sur cette dame le plus franc de mes regards en promettant :

— C’est sûr qu’il m’arrivera encore un tas de choses auquel je m’attendais pas, mais… J’oublierai jamais tout ce que vous m’avez appris aujourd’hui.

J’aurais surement encore tant à apprendre auprès d’elle ! Pourquoi aucune autre question ne me venait ? Étais-je rassasiée ? Ou était-ce mon désir de ne pas la noyer sous une avalanche d’inutilité ? J’ai le sentiment d’avoir posé la plus importante, celle à laquelle personne d’autre n’aurait si bien répondu. Tout le reste n’a plus d’importance en comparaison de ce qu’elle m’a déjà apporté.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mer 24 Juin 2020 - 12:50
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Ainsi soit il.

La petite est partit, on ne pourra plus l'arrêter.
Elle a était la première et une bonne élève.
Étudiant avec sérieux, elle est prête pour la vie, son combat, sa bataille.

Sur le chemin du retour, Paladin continue d’aider au transport de la carcasse.
Tu laisse un blanc serein s’installer.
Il est réconfortant et calme.
Bien loin de l’idée d’un voyage solennel, si l’on ignore le corps sans vie du Pokémon traîné, la balade s’avère inspirante et pleines de sources d'énergie.
Une rencontre que tu n’oubliera pas de si tôt

Petite soldate, tu as une guerre a gagnée.
Les champs de batailles prendront différents paysages, tes ennemis différentes formes.
Tu te blessera, tu perdra mais tu te relèvera.
Tes premiers frémissements face à tes premiers pas debout, tu reviens de très loin.
C’est dans ce berceau de Mistral que commence ta longue quêtes pour découvrir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 24 Juin 2020 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Maman ? Où es-tu, maman ? J’arrive pour toi !

*****

L’aflamanoir tourne, tourne, tourne. L’image de son corps démembré s’imprime sur mes prunelles. Chacun y rajoute sa marque de ses mains, couteaux et fourchettes, déchiquetant l’animal jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un feu de joie surmonté des quelques restes oubliés.
Leurs voix criardes d’humains résonnent en écho dans ma tête. Kata est rentrée grâce à la dame au chapeau. Après l’inquiétude du premier regard au vu de son plâtre, sa famille l’a accueillie d’une joie sans pareille. Toute sa famille, exceptée la Voltali qui chassait si souvent en sa compagnie. J’ai senti ses griffes transpercer le sac pour m’atteindre avant que Kata ne l’en empêche. Si la petite s’éloignait ne serait-ce qu’un instant, elle me foudroierait, je le sais.
Ce que je ne sais pas, c’est pourquoi elle est la seule à agir ainsi. Pourquoi suis-je là quand l’autre victime n’est que nourriture à leurs yeux ? Pourquoi m’épargnent-ils quand leurs yeux se troublent autant en voyant l’adolescente m’enlacer ?

Je suis désolé, maman.

Mon sacrifice fut vain. Je voulais te revoir. Je pensais suivre ta route, me laisser blesser, capturer, emmener… Je t’ai offert mes jambes, prêt à donner bien plus encore si cela me permettait de revoir la splendeur de tes bois ne serait-ce qu’une minute. J’ignorais ce qu’ils faisaient de nous là-bas. J’ignorais qu’il ne resterait rien de toi. J’ignorais devoir vivre seul le restant de mon existence.
D’une certaine façon, nous sommes différents à présent. J’hume les odeurs du bocal servi à Kata, en lèche le morceau qu’elle me tend.
La douleur me reprend. Je gémis tandis que ma vision se trouble.
Te revoilà devant moi. Tu tournes, tournes, tournes. Tes yeux sont vides, tes bois arrachés. Je te vois disparaître, membre après membre, jusqu’à ne laisser qu’un feu de joie oublié.
J’observe l’humaine te dévorer sans fierté, sans remord, de gestes naturels.
Mes dents plates se referment sur la viande et la mastiquent d’un air absent. À travers le sang qui s’épand, le goût d’une nouvelle vie imprègne ma gorge.

Ma pauvre maman…

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE