Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un tour au soleil [Terminé]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:40
À entendre son compagnon du moment s'étouffer, Khaos eut un sourire à la fois amusé et taquin. Sa perche avait apparemment fonctionné efficacement et elle s'en réjouissait tout en saisissant avec un regard de remerciement la tartine que lui avait préparé Marcus. En plus d'être agréable à la vue, c'était un galant homme. Que demander de plus ?

- Ce sera donc avec plaisir ! Est-ce qu'il faut que j'amène quelque chose en particulier ? À part mon maillot et une serviette bien évidemment. Les pokémons sont donc doués pour cela ou c'est juste Monty qui est particulièrement sensationnel sur une planche ? Quoi que...est-ce qu'il a vraiment besoin d'une planche ?

Khaos se demanda un moment si Sheitan ou Sariel aimeraient apprendre eux aussi le surf alors qu'elle mordait avec plaisir dans la tartine aux saveurs relevées. Elle avait un doute sur le volatile qui la regarda en faisant les gros yeux, outré. Non, lui, c'était clair qu'il ne voulait pas essayer ! Cela amena un nouveau sourire à la jeune femme, plus tendre alors qu'elle regardait son compagnon de tous les jours. Sariel...elle n'était pas certaine de la réaction du bébé si elle lui proposait. Cela voudrait cependant lui apprendre à nager avant...Khaos n'était pas certaine d'avoir envie de perdre du temps prochainement pour cela.

- On a probablement dut simplement se balader dans des coins différents, sourit-elle doucement. Je suis plus habituée à me balader sur terre que chercher les vagues. Ça changerait peut-être si j'avais un pokemon aquatique vu que je chercherais à lui faire plaisir en restant proche de l'eau mais je n'ai pas encore cette joie.

À vrai dire, vu qu'elle avait surtout voyagé à l'intérieur des terres : la jeune femme n'avait pas encore trouvé intéressant d'avoir un tel pokemon à ses côtés. Elle avait tellement travaillé longtemps sans qu'elle avait dut apprendre à pouvoir compter sur eux et c'était Sheitan qui avait réussi ce petit miracle. Le cornèbre était un bon reflet d'elle-même et Khaos l’avait adopté autant que lui-même s'était attaché à son humaine.

La réplique suivante de Marcus la prit de court. Celle-là, elle ne l'avait pas vu venir ! Khaos tenta de cacher sa surprise derrière un petit rire enjoué, étant plus habituée à déstabiliser les gens qu'à se faire désarçonner par eux ! Elle prit une gorgée de pasti, se demandant un instant comment répondre à cela. Spontanément, elle se livra sans faux semblant, préférant donner une réponse franche.

- Ici et là. Je voyage dans chaque coin du pays ou presque depuis plus de 7 ou 8 ans maintenant. Pourquoi ? Tu aurais aimé me trouver plus tôt ? riposta-t-elle malicieuse.

Voilà, elle était plus habituée à mener le jeu que le contraire. Même si elle se rendait compte en retrouvant le silence qu'elle appréciait tout particulièrement d'avoir rencontré quelqu'un qui ne se laissait pas faire par son franc-parler et réagissait au quart de tour en n'hésitant pas à la taquiner et lui répondre ! C'était rafraichissant pour la jeune femme.

Attentive, elle écouta les informations qui lui permettraient de rejoindre la masure du jeune homme. S'il habitait directement sur la plage : soit il campait sur celle-ci, soit il avait la chance d'avoir un méchant bon spot de terrain. Elle verrait bien et que ce soit l'un ou l'autre ne changerait certainement pas son opinion sur Marcus.

- Que dirais-tu de commencer demain matin alors ? Je sais de source sûre que je ne devrais pas bouger de la ville pour encore une bonne dizaine de jours au moins normalement. Après...ça dépend mon travail en fait, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 9:04
Lost in the depths of the ocean
Un tour au soleil [Terminé] - Page 2 Klqh

Si Marcus parait très à l'aise et sûr de lui, la pointe de ses oreilles se pare de rouge alors que Khaos le taquine en retour. Ouais il n'est pas habitué à ce genre de répartie. Et ça lui plait énormément. Ca lui change surtout des cagoles qu'il se tape habituellement. Faut dire que la région en est pleine. Alors croiser une femme intéressante, ça lui fait un véritable choc. Pourtant il en faut pour le choquer ! Le dresseur est plutôt du genre à laisser couler les choses autour de lui tel un rocher au milieu d'une rivière. Rien ne l'atteint jamais vraiment. Il s'est construit une carapace au fil des ans, après la traumatisme de sa vie d'avant. Sa nonchalance n'a rien de naturel, contrairement à ce qu'il laisse penser.

"Oui, j'aurais aimé te rencontrer plus tôt. Disons simplement que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied."

Marcus avoue sans honte sa misère affective, sans attendre de réponse en retour. Il finit d'un trait son verre de pasti comme pour mettre fin à cette parenthèse embarrassante. Il se recentre sur la jeune femme alors que cette dernière évoque la suite des événements. Il reprend du poil de la bête et un sourire béat lorsqu'elle évoque un rencard le lendemain matin. Car dans sa tête c'est bel et bien un rendez-vous. Il caresse nerveusement la tête de Monty, ses mains devenant légèrement moites à cause du stress. Il trépigne littéralement d'impatience. Le pokémon se défait de l'étreinte et se rapproche de Khaos comme pour enquêter sur celle qui rend son maître si bizarre.

"Oh t'inquiète pas pour l'équipement. Certains pokémons sont doués pour le surf comme Monty mais je me refuse à monter sur son dos. Il aime pas trop ça. Remarque, t'auras peut être plus de chance que moi...."

Marcus lance un regard appuyé sur Monty, pour éviter qu'il embête Khaos mais ce dernier continue son approche, tournant autour de la jeune femme sans doute pour l’examiner sous tous les angles. Une chose que le dresseur ne se serait jamais permis... Il vient éventuellement se poser sur ses genoux sans la moindre gène, visiblement satisfait. Marcus va pour protester mais laisse tomber rapidement. Monty peut être très têtu quand il s'y met. Il en fait part à Khaos.

"Tu me dis si Monty te dérange. Il en fait souvent qu'à sa tête et sa curiosité n'a aucune limite. Même si c'est rare qu'il prenne autant de libertés avec quelqu'un d'autre que moi. J'en serais presque jaloux." Marcus fait la moue, feignant d'être contrarié et reprend. "Pour ce qui est d'une leçon de surf, demain matin c'est parfait. Essaye de venir relativement tôt, idéalement avant que le soleil ne se lève. Tu verras le spectacle est grandiose."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 14:55
Franchement décontenancée par la franchise de Marcus, Khaos se dit que c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi direct ! Un instant, elle se demanda si le jeune homme n'essayait pas de la manipuler, auquel cas il se prendrait un bon coup de pied là où ça fait mal. Autant elle appréciait de plus en plus le côté franc, direct et qui savait ce qu'il voulait du jeune homme, autant elle détesterait avoir été prise pour une quiche !

Souriant doucement, Khaos dut au moins s'avouer que même si elle ne savait toujours pas où cela la mènerait, la vie lui avait réservé une dose de chaos bienveillant aujourd'hui. Après tout, elle aurait pût tout à fait tomber sur un lourdaud empâté qui aurait essayé la même chose et qu'elle aurait dut repousser sans aucun tact. Elle était donc bien contente d'avoir trouvé à la place quelqu'un qui semblait l'apprécier tel qu'elle était. Du moins pour ce qu'il en voyait. Et c'était bel et bien réciproque.

Le monstre de poche bicolore de Marcus s'échappa de la poigne de son dresseur pour s'approcher de la jeune femme. Voyant qu'il n'avait pas d'intention belliqueuse, ni la factrice, ni Sheitan ne l'empêchèrent de faire son tour d'inspection.

- Monty est si fort physiquement pour arriver sans souci à porter un être humain adulte ? questionna-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur le pokemon aquatique. S'il n'aime pas ça, je ne vois pas par contre pourquoi j'irais contre sa préférence, haussa-t-elle doucement des épaules.

Khaos aurait quasiment rajouté qu'elle ne se voyait pas ne pas respecter le choix du pokemon. Elle préférait démontrer son avis à ce sujet par des actes plutôt que de simples paroles. On lui avait appris à respecter ces êtres autant que les autres êtres humains depuis qu'elle en avait en sa possession et elle ne comptait pas aller contre cette partie de son éducation. Taquiner dresseur comme pokemon par contre....ça, se serait bien plaisant !

- Peut-être veux-tu que je me lève Monty pour me voir sous tous les angles ? plaisanta-t-elle avec un large sourire.

Bien au contraire de lui répondre, le pokémon cervolant s'installa sur ses genoux directement. Craignant qu'il manque de place, Khaos recula un peu sa chaise pour qu'il soit plus à l'aise. Doucement, elle tendit la main vers lui et, considérant qu'il avait fait le premier pas en s'incrustant, elle toucha doucement la peau velouté du pokemon pour le caresser.

- Il ne me dérange aucunement, tenta-t-elle de grattouiller la gorge du pokemon pour savoir s'il aimait ça. Jaloux de ses libertés ou de sa position actuelle ? dit-elle malicieuse en levant les yeux rapidement pour ne surtout pas manquer la réaction du dresseur.

Sheitan rit volontiers de la situation actuelle. Le corbeau devait la trouver bien drôle qu'un pokemon quasiment inconnu s'incruste sur sa dresseuse. Il n'était pas de ce genre lui et croassa comme pour s'en vanter. Bon, il ne dirait pas non plus que les jambes de sa dresseuse ne seraient assez protégées ou dures pour qu'il puisse s'y installer sans la blesser avec ses serres. Ce n'était qu'un détail à ses yeux, non ? Il préférait l'épaule, bien plus agréable à occuper de son point de vue et n'était donc pas vexé qu'un autre que lui profite de la jeune femme.

- Avec plaisir pour demain ! J'aurais presque déjà hâte d'y être mais...cela voudrait dire que notre agréable diner serait déjà fini. J'avoue bien volontiers que cette perspective ne me tente guère. Ne m'en veux pas si tu risques d'être encore endormi quand je frapperais à ta porte par contre, ajouta-t-elle un brin taquine.

Continuant de caresser Monty si celui-ci se laissait faire, Khaos sourit tant au pokémon qu'à son dresseur. Comme elle venait de le dire, elle n'avait pas envie que l'agréable rencontre se termine.  Mieux valait donc relancer un sujet de conversation plaisant alors qu'elle tendait le bras et manquait tout juste de longueur pour attraper son verre vu son recul pour que Monty soit confortable. D'autant plus que son cerveau voulait tenter de s'égailler vers une idée de Marcus au réveil qui ferait rougir bien trop ses pommettes. Est-ce que son teint marqué masquerait ce fait ? Les gens ne savaient pas souvent faire la différence entre sa coloration naturelle et une pommette chargée de couleur.

- Où vous êtes-vous rencontré Marty et toi ? demanda-t-elle. Sheitan m'a été offert par celui qui m'a appris la profession de facteur. Je ne sais absolument pas où est-ce qu'il a bien put le trouver avant ça. C'est lui qui l'a dressé pour moi, je n'ai aucun mérite à ce sujet, avoua-t-elle humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 6 Juil 2020 - 21:17
Lost in the depths of the ocean
Un tour au soleil [Terminé] - Page 2 Klqh

"Monty ? Il est super fort ! Mais je faisais surtout allusion à ton physique. Comparée à moi, tu es une poids plume."

Alors que le regard de Marcus s'attarde sur le visage de Khaos, comme perdu dans ses pensées, un mot lui vient alors en tête : Rafraîchissant. Le dresseur n'est pas asocial mais dans le souci de se refaire une conduite et un état d'esprit, il s'est légèrement isolé du reste du monde, préférant le calme et la douce berceuse des vagues au brouhaha d'une société sans cesse en mouvement. Cela fait d'ailleurs presque une semaine qu'il n'avait pas mis les pieds en ville et, à l'égard de cette merveilleuse rencontre, bien lui en prit ! Il revient éventuellement à la réalité, son regard légèrement fuyant afin que son interlocutrice ne se rende pas compte qu'il la matait inconsciemment. Il se pare d'un sourire gêné, passant sa main dans ses longs cheveux lorsque cette dernière évoque la place privilégiée de son babimanta. Rafraîchissant est définitivement le bon mot.

"Oh ne crois pas que j'en ai terminé avec toi Khaos !" Marcus se lève brusquement et gesticule théâtralement, loin de vouloir que cette rencontre en reste la. Il se rassoit cependant rapidement lorsque tous les regards se posent sur lui. Il se racle la gorge, prend une gorgée de son verre et enchaîne. "Je suis en compagnie de la plus belle femme à des kilomètres à la ronde. Je suis l'objet de la jalousie d'une tripotée de mecs qui lorgnent sur toi comme le feraient des loups affamés devant un morceau de viande. C'est mon heure de gloire ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! Je risque ma peau en plus, ils vont me casser la gueule !"

Marcus rigole de bon cœur en se fendant d'un clin d’œil appuyé. Il fait le pitre et en fait volontairement des tonnes. Cela fait des années qu'il ne s'est pas comporté de la sorte. Il demande même la carte à une serveuse qui passe à sa portée. Après tout, Khaos semble vouloir continuer ce déjeuner alors il ne se contentera pas d'un simple frichti. Il ne sait pas trop ce que vaut ce restaurant mais ce sera l'occasion de tester. Qui sait, l'expérience sera sûrement meilleure grâce à la seule présence de son invitée. D'ailleurs il ne manque pas de répartie quand elle essaie de le taquiner.

"Oh c'est plutôt qui risque d'être surprise ! Je dors pour ainsi dire nu. Je peux t'assurer que ça vaut le coup d’œil !"

Marcus se gausse, tout fier à la manière d'un adolescent. Ils sont deux à pouvoir jouer à ce jeu là. S'il est ravi que Khaos s'intéresse à lui, il a un léger rictus nerveux lorsqu'elle aborde le passé et sa rencontre avec Monty. C'est une période de sa vie qu'il a encore du mal à digérer et dont il se remet à peine. Mais Khaos possède ce petit quelque chose qui le met très à son aise. Il ne peut cependant mettre le doigt dessus. Mais c'est quelque chose d'assez puissant pour qu'il se mette à table. Là encore une première.

"Monty et moi on s'est rencontré lorsqu'on était littéralement au fond du trou. Et je parle pas de Kedal hein. Il a été abandonné par sa famille et c'est à peu près la même chose pour moi. Disons qu'on s'est bien trouvés." Marcus se pare d'un sourire mélancolique. "Ca va faire trois ans dans quelques semaines et comme tu le vois, je n'ai pas une grande autorité sur lui. Il n'en fait qu'à sa tête."

Comme pour étayer les propos de son dresseur, Monty prend encore plus ses aises sur les genoux de Khaos, rebondissant plusieurs fois pour attirer l'attention de la jeune femme et se faire caresser. Pourri gâté...

"Si tu veux parler de son aptitude au combat, je ne l'ai pas encore formé. Même si cela ne saurait tarder. Je commence en effet à trouver le temps long dans ma cahute sur la plage et je pense à reprendre mon ascension vers la Ligue et défier les Arènes." Il précise sur un ton plus bas, presque en susurrant comme si c'était quelque chose qu'il n'osait pas avouer. Il change d'ailleurs de sujet rapidement, aussi bien par politesse que par la gène de s'être trop confié.

"Désolé je parle trop, parlons plutôt de toi. Il est magnifique Sheitan. C'est un Cornèbre c'est ça ? Il t'aide à livrer le courrier j'imagine ? Sa capacité de vol fait de lui un assistant génial, non ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 7 Juil 2020 - 2:53
Poids plume ? Bon, il est vrai que Khaos ne se battait carrément pas dans la même catégorie que Marcus mais elle n'était pas si petite, si ? Elle était plutôt en très grande forme physique quoi qu'elle trouvait parfois qu'elle avait quasiment la peau sur les os. Ce n'était pas faute de ne pas manger mais plutôt de marcher/courir/rouler quelques kilomètres par jour au minimum. Le métier de facteur était excellent pour faire de l'exercice au travail !

Khaos eut un sourire accompagné d'un regard un peu étonné quand Marcus se leva soudainement. À coup sûr, il venait d'attirer l'attention de toute la terrasse et si nombre de regards n'étaient qu'amicaux, ce n'était pas le cas de tous. L'air des plus amusée, voir même un brin réjouie par la déclaration du jeune homme, Khaos l'écouta s'expliquer en se demandant si elle le faisait poursuivre sa descente dans l'enfer de tenter de se faire comprendre. Cela aurait put être amusant mais...nan, elle préférait encore être galante avec Marcus et l'aidait à sortir de ce mauvais pas.

- Merci beaucoup plus les compliments, répondit-elle avec un sourire malicieux en coin. Je plains ceux qui oseraient essayer de s'en prendre à toi actuellement. Vu ta carrure et Monty : ils auraient fort à faire avant d'arriver à t'abattre. Surtout que qui dit que je choisirais d'être aimable avec eux alors qu'ils me priveraient de ton agréable compagnie ? Nan, je t'aiderais plutôt à te défendre ! rit-elle doucement en espérant que Marcus ne serait pas vieux jeu et que pour lui, on ne devrait pas toucher à une femme ne serait-ce qu'avec une rose.

Non pas qu'elle ne trouvait pas cette maxime correcte en soi. Bien au contraire. Elle respectait profondément ceux qui ne voulaient pas s'en prendre à la gente féminine. Ce qu'elle ne supporterait pas, ce serait un homme qui lui demanderait de rester en retrait comme un poids mort alors qu'elle choisirait d'aider volontairement.

Heureusement qu'à la déclaration suivante du jeune homme, Khaos ne faisait que tendre sa main vers son verre de pasti, presque vide au demeurant, plutôt que de le boire. Elle se serait clairement étouffée sinon vu la teneur des mots de son compagnon et les images qui lui passèrent en tête sans même les avoir réclamé. À la place, la jeune femme sentit son regard passer de la surprise et l'étonnement à un plaisir grandissant alors qu'elle sentait sa prochaine réplique sortir de ses lèvres avant même qu'elle n'avait fini de la penser :

- Et qui te dit que je n'aimerais pas ça ?!

Alors qu'elle réalisait ses propres mots, Khaos partit à rire tout en rougissant intensément. Elle ne faisait peut-être un peu trop mais c'était sorti tout seul et tant pis. Elle préférait assumer le fait que Marcus ne la laisse pas indifférente que démentir. Après tout, Marcus était bel homme et elle le verrait bien dès le lendemain en maillot ce qui serait très similaire non ? Non ?! Dans le doute...

- Ça doit ressembler de toute façon fortement à ton maillot pour le surf non ? À moins que tu sois adepte de la combinaison noire que j'ai déjà vu du monde avoir sur le dos ?

Écoutant attentivement le jeune homme parler de sa rencontre avec le pokemon cervolant en sirotant son restant de boisson, Khaos caressa d'autant plus volontiers le pokemon lové sur ses jambes. Elle ne s'en priva pas vu qu'il semblait aimer cela et qui sait, cela aurait peut-être le don de taquiner encore plus son dresseur ? Elle se pencha cependant un peu vers Monty pour lui dire doucement :

- Alors comme ça, tu avais été abandonné ? Heureusement que vous vous êtes tous les deux trouvés alors. La famille...ça peut être formidable comme très compliqué. Je suis contente pour vous deux si les choses ont put s'arranger et ne peut en tout cas que vous souhaiter bien du bonheur pour l'avenir.

"Avec un grain de chaos" ajouta-t-elle mentalement. Rien n'était plus plaisant que l'imprévisible même si les gens ne l'appréciaient généralement pas à sa juste valeur. Une vie monotone devenait vite sans saveur et d'une platitude pire que le dos d'un wailord. Alors qu'un peu de fantaisie et d'inattendu et la vie devenait bien meilleure à croquer !

- Ah oui ? Tu vas devoir voyager gros du coup si tu veux tenter les arènes. Je suis certaine que tu seras capable de t'y tailler une place. Mais tu vas avoir droit à toute une série d'admiratrices du coup. J'aurais de quoi être jalouse, à n'en point douter ! Et rassure-toi : c'est aussi plaisant de t'écouter que de te parler, dit la jeune femme, malicieuse à souhait.

Puisqu'il ne s'agissait pas de la première esquive du jeune homme à ce sujet, Khaos se demande si l'avenir était vraiment si à risque pour lui. Ou peut-être était-ce autre chose qui l'esquivait à chaque fois ? En y repensant un peu, la factrice n'était pas certaine. Elle ne le connaissait pas encore assez pour se faire une idée à ce sujet...

Sous le compliment qui lui était adressé, Sheitan s'inclina poliment en faisant la révérence, une aile placée devant son corps. Son attention qui parcourait souvent l'assemblée venait de se centrer en quelques mots sur Marcus et il ne le quitta plus des yeux pendant un moment. L'humain aurait peut-être d'autres bons mots pour lui ?

- Sheitan est bien un cornèbre. Son espèce semble plutôt habituée à vivre de nuit pour ce que l'on m'en a dit mais lui, il vit autant de jour que sous la voute des étoiles. Il a été particulièrement dressé pour porter le courrier aux gens et crois-moi : il est au top ! Il ne se trompe presque jamais d'adresse...

Une série de croassements indignés coupèrent net la parole de Khaos. Sheitan ne semblait clairement pas d'accord avec elle et le faisait savoir à grand renfort de mouvements d'ailes et de croassements étouffés. S'il attira l'attention, il ne sembla pas outre mesure s'en inquiéter.

- Hey, j'ai dit presque ! Ça t'est arrivé une fois ou deux quand même. Monsieur peut être un peu grognon des fois. Et toi Monty, regarda-t-elle le pokemon bleu et blanc, est-ce que tu es grognon par moment aussi ?

L'utilité d'un pokémon volant au courrier n'était plus à démontrer puisque la poste utilisait leurs services depuis des années. L'apprentissage était certes long mais une fois le pokémon formé....les facteurs pouvaient - normalement - leur laisser un colis ou une lettre pour que l'objet soit livré sans trop de dommages.

- Oui, c'est vraiment utile qu'il puisse voler au besoin. Encore qu'il ne s'éloigne jamais bien gros vu que j'aime bien livrer les courriers en personne, commença-t-elle à baisser la voix en se penchant par dessus Monty, imitant sans y penser le dresseur il y a un instant. Je sais que certaines rumeurs prétendent que des facteurs préfèrent rester tranquille et laissent leur pokemons faire tout le travail mais...à quoi bon faire ce travail dans ce cas là ? Heureusement, nous ne sommes pas comme cela aux services postaux !

La jeune femme était fière de son emploi utile au pays et à elle-même, même si elle s'amusait encore plus avec son art le matin qu'en livrant directement les plis et lettres. L'un resterait secret alors que l'autre nom. Alors autant afficher haut ses couleurs pour celui dont elle pouvait parler !

La conversation continua un bon moment sur les mêmes thèmes. Les deux jeunes gens étaient contents de s'être rencontrés et, avant de se quitter pour le reste de la journée : ils se donnèrent rendez-vous pour le lendemain. Journée de surf prévue au programme !

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE