Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fuis moi je te suis ▴ ALEX
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 23 Juin 2020 - 14:21
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Don't give up sweetie, il n'y a que le sourire qui te va au visage. Il lui avait fallut un peu de temps. Un peu de temps pour récupérer le corps de Judas, un peu de temps pour monter un plan en compagnie de son partner in crime. Crésus avait accepté de le suivre et...... il n'allait pas être déçu.
Ils avaient échafaudé un plan. Un plan mortel pour les deux morts qu'ils sont. Cette fois, pas le genre de plan pour tuer Alex et le garder avec eux pour l'éternité, non, cela viendra plus tard. Cette fois c'était un plan pour lui remonter le moral ~ il n'y avait pas plus dépriment que de voir ce Solaroc s'éteindre.
Ils avaient TOUT planifié. Après tout, en plusieurs siècles d'existence, ils en ont vu des imprévus. Ils ont quadrillé toute la zone, ils connaissent Alex par cœur, évidemment.

Celui-ci allait d'abord se rendre chez lui pour poser ses affaires, déprimer, peut-être même ouvrir une bouteille et se défouler sur ses pokémons, puis il fera le tour des bars.......! Enfin, c'est ce qu'il croyait.
Lucius ou plutôt Mister Hide s'était apprêté pour l'occasion, une tenue qui lui rappellera sans doute un évènement marquant de l'année précédente, un costume de prêtre, un doux parfum d'abricot... un sourire colgate et une hygiène impeccable bien entendu.
Le corps de Judas était très abimé, mais ce n'était pas un problème pour lui, il n'avait pas besoin que le corps « fonctionne » il avait juste besoin d'un réceptacle tout court.

Alex était chez lui, qu'à cela ne tienne, celui-ci pensait s'être enfermé à clé... tranquille puisque sa demeure est cachée et très isolée des autres. C'était sans compter les deux lascars. Avec un grand sourire Lucius s'approcha de la porte d'entrée, ils échangèrent un rire.

Oh je t'en prie à toi l'honneur, friend ~

Il fit une révérence élégante au Tutenkafer qui sortit l'un de ses quatre bras spectrale pour le passer à travers la porte et tourner la clé, toute seule. Le propriétaire serait très certainement alerté par le bruit, mais le temps qu'il ne vienne il trouvera donc Mister Hide et Tutenkafer en train de trinquer sur son canapé comme si de rien n'était Aleeeeex my friend ! Sit with us, come join the fun ! et c'est évidemment hilare qu'ils se feront jeter dehors sans ménagement avec une violence certaine, mais cela faisait partit du plan. C'est la première pierre pour installer la psychose chez leur victime : Tu n'es plus tranquille chez toi.
A peine lui a-t'il claqué la porte au nez que les deux compères se montre a chacune des fenêtres. Feel lil' sad ? Join your pal ! Il était aisé pour lui de léviter jusqu'à chaque fenêtre, il se permit même de rentrer par la fenêtre de la salle de bain ! Tout cela jusqu'à ce que le blond craque.
Que le champion dragon prenne ses affaires et quitte son domicile.

Il observa donc en compagnie de son acolyte non loin de sa maison. Parfait. Il se rendait au bar A, comme prévu. Un bar à proximité sans histoire, parfait pour se saouler à une heure tardive. Il s'accrocha au sarcophage pour ménager son corps d'emprunt déjà en piteuse état. Si cela avait été le vrai Judas, celui-ci n'aurait sans doute pas pu marcher ainsi avec autant de vigueur ! Pain is hilarious !

Et ainsi, le gag commença, Bar A. Ils vinrent se poser sur la table d'à côté sans aucune gène. Bar B, Alex n'eut même pas le temps de s'installer qu'il voyait déjà les deux compères trinquer ! Bar C ? Ouf !! Ils ne sont pas là on di-......... et c'est Mister Hide qui vient le servir avec un grand sourire ~
Non s'en est trop il quitte la ville direction le village voisin ! Sur un Drattak il ne peut les suivre, hein ? Il ne peut pas les suivre ! Ils n'ont pas prévu JUSQUE là quand même ?!
Oui, ils sont absent, il peut même expérimenté quelques minutes de calme... là, une musique de jazz la télé à côté affichant les infos...

Lucius hilare avait quitté son corps, gardé par Crésus, il se tenait invisible et posséda le téléviseur pour diffuser des images illusoires de lui et Césus, assit à côté de lui.
Quelle fraîche soirée ! Et si on s'amusait ?
Le cauchemars ne s'arrêterait point. Il avait beau aller de partout, ils étaient à chaque coin de rue, dans chaque magasin, dans chaque allée ! C'était surnaturel !!!!!
Ce n'est qu'après de longues heures et une nuit blanche de lutte acharnée qu'Alex craqua mentalement, se rendant au bord d'une falaise.

Why are we still here ? Just to suffer ?


Mais alors qu'il regardait en bas, sans doute pour sauter et mettre fin à ses souffrances, Lucius lui ouvrait grand les bras et affichait un beau sourire. ERROR 404 dans le cerveau d'un champion poussé à bout. Crésus n'eut plus qu'à ramasser cette coquille vide dont toute détermination s'était envolé.
Ils le portèrent comme une princesse juste chez lui... l’entourèrent d'une couette bien chaude et d'un chocolat chaud. Crésus se saisit d'allumettes dans son sarcophage et alluma la cheminée pour donner une ambiance cosy si cher à Alex lorsqu'il a le moral. Une très bonne odeur flotte dans les air depuis la cuisine, Lucius a mit son tablier !
Ils attendent qu'Alex se remette de ses émotions.

Je t'ai préparé ton dessert préféré ~
Un fraisier !


Dit-il avec un certain panache, tandis qu'ils le bordent et s'occupe de lui. Pfiou ! Sacré soirée tu ne trouve pas ? Ce n'était pas une mince à faire ! Le voilà lui donner un part de ce magnifique gâteau et connaissant Mister Hide, le goût serait divin. Impossible de pouvoir passer à côté, surtout qu'ils sont tout trois épuisés.

Tu n'es pas tout seul Alex.... tu nous as nous !

Qu'il le veuille ou non.
Les spectres ne sont pas doué pour la diplomatie des vivants.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 25 Juin 2020 - 15:20
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide




Il y a des jours où on ferait mieux de rester dormir. Qui aurait cru qu'en allant à la plage, cela se passerait aussi mal? Il venait vraiment de tout gacher hein? Non seulement sa réputation mais aussi quelque chose e plus irréversible...il ne voulait plus voir personne pendant un long moment si ce n'est pour toujours. Si ses efforts ne rimaient à rien alors à quoi bon? Il avait la haine au début mais à présent l'amertume laissait place à l'abattement et la tristesse. Il avait bien la preuve que se lier encore une fois à quelqu'un ne pouvait que faire souffrir, dans d'autres circonstances son état lui aurait été égal, il aurait simplement hausser les épaules en déclarant que ce n'était pas son problème. Des amis? Pas besoin d'une telle chose qui pourrait gêner ses plans. Champion? Finalement, ça n'a pas la moindre importance, pourquoi avoir accepter ce job de toute façon? Il n'a fait que se rendre la vie plus impossible et donner de son temps inutilement aux autres. Est-ce qu'on l'en remerciait? Bien sûr que non, on préferait lui cracher au visage. Et ce machin volant au-dessus de sa tête le narguant commençait à l'agacer, quoi que soit ton but, tu ne vas pas dépasser le sien et si tu y participes, tant mieux, ça n'en sera que plus drôle. Enfin, il a beau penser ça, il est lessivé, s'il est encore bien droit, à marcher avec une moitié de sourire, c'est juste encore une fois pour maintenir le masque en place. Crésus n'est plus. il n'y a plus de Crésus. S'il pouvait, il virerait de rage tous ces pokemons inutiles qui l'accompagne. Tous, ils ne servent à rien, peu importe le mal qu'il se donnerait à les entrainer, ça ne changerait rien.

Soupirant lourdement, il rentre chez lui et se laisse presque tomber dans un de ses fauteuils après avoir pris soin de refermer la porte. Le sourire aussi s’évanouit pour laisser place à une mine plus blasé. Il n'y en a pas un là-bas pour en rattraper un autre. Que devait-il faire à présent? Oh bien sûr l'envie d'y aller en mode yolo lui convenait très bien et cela éviterais qu'il se prenne la tête mais si c'est pour que cela se finisse tout aussi vite que ça a commencé...quel est l’intérêt? Déjà que le temps a peu à peu éfrité sa patience, ce maitre de la ligue de pacotille l'avait pulvériser en prétendant que peu importe le temps et les efforts qu'il y mettrait, ça ne servait définitivement à rien. Bien, au moins c'était clair. Aaah...il a besoin de stopper l'afflux de ses pensées et cette rancoeur qui le submerge...il pourrait faire une connerie. Se relevant le voilà s'ouvrir une bouteille de vin rouge, un grand classique, un bon cru, il lui semble que le moment est opportun. Il allait se servir un verre et puis....non finalement....il va se prendre carrément la bouteille, ce n'est pas très classe venant de lui. Mais qu'est-ce qu'il s'en fout, de toute façon, il n'en a plus rien à faire au point où il en est. Il restera cloitrer chez lui, pour plusieurs jours, à se bourrer la gueule jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien, jusqu'à ce que les pensées et les souvenirs arrêtent de le torturer.

Il va se pieuter en buvant, allez op, prenant la bouteille avec lui jusque dans sa chambre, il commence donc à boire avant d'entendre du bruit en bas des escaliers....qu'est-ce que? Il a pas assez bu pour avoir des hallucinations auditives...mais qui pouvait venir le deranger? Et puis il venait de fermer la porte! C'est...Crésus. Nan mais il n'a pas été assez clair?! Il a envie d'être seul, qu'on lui foute la paix! Attrapant sa canne, il attrapa même une raclette, il n'hésitera pas à rayer son magnifique sarcophage s'il ose le défier! Arrivant en bas il pu constater qu'il n'y avait pas que son pokemon qui était présent....il aurait dû s'en douter! C'était certainement une des idées de Mister Hide! Et en plus il se moquait de lui en trinquant dans SON salon!! Le voilà gueuler et les menacer de sa canne en frappant les deux à la tête avec un certain aplomb.

-JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!! SORTEZ DE CHEZ MOI ET DE MA VIE PAR LA MÊME OCCASION, ça me fera des vacances.

Il osa même menacer le tutankafer de la raclette et celui-ci sembla même rire jaune, ça, ça calme. Même Lucius fit un non de la tête, trouvant cela bien bas mais il n'est pas d'humeur à s'en sentir honteux, ils n'ont rien à faire chez lui! Il ne se gêne pas pour les virer de chez lui avec pertes et fracas! Tient....d'ailleurs....quelque chose clochait chez Judas....il n'est pas censer pouvoir se servir de son bras non? Il avait l'air en forme....urgh...il a déjà bien bu....si ça se trouve il n'a pas plus non plus toute sa tête...voilà maintenant qu'il se fait harceler à la fenêtre par le brun...il lui casse les...nan mais attendez est-ce qu'il vient vraiment de réussir à atteindre la fenêtre de sa salle de bain? Il le sait doué en escalade mais là...bon si on ne peut même plus être tranquille chez soi...Il pris donc ses affaires et se décida à foutre le camp pour aller au bar le plus proche, là au moins, il aurait la paix. Ou plutôt...c'est ce qu'il croyait.


Parce qu'une fois arrivé sur place...et son verre commandé...voilà que deux "personnes" s'installaient à la table à côté. D'un point de vue extérieur cela devait être comique de voir un tutankafer, un pokemon assez imposant et effrayant de sortie, mais détrompez-vous, le barman, lui, avait l'habitude, il fut juste surpris de voir que l'exception était seul en ce soir et que non loin...un pokemon comme celui qui avait l'habitude d'être avec lui, se tenait avec le champion...insecte? Oui, c'est ça. Il se risqua même à poser la question au dracologue qui lui decerna un regard mi-blasé, mi-abattu, bu son verre d'une traite, deposa l'argent avant de s'en aller et passer au bar suivant.
....
Naaaan oublions le bar suivant.
....
Aaaah parfait! Garçon un pich.....oh....non, sans façon finalement. La blasitude et la déprime se faisait de plus en plus ressentir. Allez Alex, ne restons pas dans cette ville, autant carrément quitter la ville et aller dans une autre, il aura un peu de répit avant qu'ils se rendent compte qu'il n'est plus à Bayette! Ha-ha. Qu'il est naïf parfois. Pourtant après avoir tout bien vérifié, il commença enfin à se détendre. Aaaah enfin...tiens il y a même un peu de jazz quel plaisir! Buvant un autre verre, son moment de tranquilité et pourtant bien vite perturbé à nouveau par....la présence à nouveau des deux autres. C'est quoi ce délire? Soulevant son verre et clignant des yeux, il renifla à nouveau le contenu se demandant s'il rêvait ou si son esprit lui jouait des tours en déformant la réalité. Bon sang, il a pas bu tant que ça! Enfin si, il est bien entamé mais pas à ce point, il a l'habitude! Le voilà maugréer dans sa barbe de mécontentement comme si on retirait tout le fun d'un jeu à un môme. Il ne manquait plus que le "c'est pô juste" pour accompagner le reste.

Au bout d'un moment, il n'en puis plus et se rapprocha dangereusement de la falaise, la mort paraissais presque douce une fois un peu torché et au bout du rouleau, cette torture serait loin derrière lui, toute cette vie de merde aussi ainsi que toute sa carrière frivole qui n'avait aucun sens et ces gens qui l’exécrait....ouai dommage qu'il ne les ais pas emporter avec lui tout de même. Mais même dans ce genre de moment ce fichu Mister Hide ne le laissait pas tranquille.

-Mais vous allez me laisser tranquille!!

Mental breakdown, le pauvre Alex abandonnait, se repliant sur lui-même manquant de chialer comme un gosse, il n'en pouvait plus, pitié c'était trop pour lui, il avait déjà eu longue journée hier, il est fatigué si fatigué! Bande d'enfoirés! Pourquoi vous lui faites ça?! A-t-il donc mérité pareil traitement?! Vous êtes revenus vous venger, hein?! Vous devriez être satisfait nan?! Il vous épargne ses sautes d'humeur futur! Vous êtes libéré de lui, soyez heureux au lieu de le pourchasser comme...comme des spectres! Pire erreur de sa vie d'avoir attraper ce foutu tutafeh! Pire erreur de sa vie d'avoir "joué" avec l'alter ego de Judas! Le voilà s'effondrer à genoux au sol, vidé de toute détermination. Merde il voulait juste se bourrer la gueule et oublier ses problèmes....c'était trop demander? Visiblement. Il ne resista même pas quand il se fit emmener. S'il voulait le voir mort, grand bien leur en faisait...il était bien trop lessivé pour se débattre. Il finit même par s'endormir.

Le noir. L'humidité. Le froid. Enfermé. A peine un brin de lumière, vile tentatrice, juste présente pour prouver la vie au dehors. Rien. Pièce vide. Rien. L'ennui. La faim. Une correction. Yeux rouges. Larmes qui autrefois assaillirent son regard et formèrent un sillon le long de ses joues. Nez qui avait coulé et essuyé d'un revers de bras par fierté. Une porte qui s'ouvre. Pas pour lui, en fait à vrai dire, on semble surpris mais sans plus de le voir là. On l'avait oublié et pourtant on l'avait enfermé. C'est toujours comme ça. Depuis combien de temps est-il là? Il a perdu la notion du temps. Même ces imbéciles ne s'en souviennent pas. Une nuit? Un jour? Une semaine? On ne lui demande même pas s'il a faim, on le regarde presque avec indifférence, comme si peu importe la réponse, ça ne changera rien. Comme si, on connaissait déjà la réponse d'avance. Et effectivement, c'est cette même réponse. Alors on hausse les épaules et on referme la porte. Le noir. L'humidité. Le froid. Enfermé.

Ouuuh le mal de tête, enfin c'est pas la migraine qu'il a des cuites qu'il pouvait se faire parfois, là c'est le mal de tête et pas assez fort pour que cela taise ses pensées...super. Tient? Un chocolat chaud? Ah qui a allumé la cheminée? Oh non...il n'a pas rêvé, c'est ça? Ils sont encore là? Cette odeur, ce n'est quand même pas...? Mais à quoi ils jouent? Ils sont là pour lui pourrir la vie ou l'inverse? il ne les comprend pas vraiment. Il le voit bientôt, Mister Hide avec...une part de fraisier...il ne peut empêcher ses petits yeux de briller face à cela. Ça a l'air bon d'apparence, c'est bon signe...il sait qu'en plus pour une obscure raison, il est doué en cuisine et même en pâtisserie. Raaah il est jaloux, c'est censer être son domaine. Qu'est-ce qu'ils veulent? Qu'est-ce qu'ils veulent à la fin?! Le faire tourner en bourrique? Il veux le tuer en l'empoisonnant? Bah, il n'est plus à ça près. Le sarcophage se pose sur le sol et s'adosse au mur comme fatigué lui aussi l'air de rien. Le voilà boire son chocolat chaud et manger une part. C'est tellement boooon! Il essaye pourtant de garder une moue boudeuse mais ça devient difficile vu qu'il se régal.

Tu n'es pas tout seul Alex.... tu nous as nous !

Son regard se reporte alors sur les deux autres qui semblent le fixer très sérieusement et il baisse ses yeux, pour la première fois embarrassé. C'était donc ça, leur plan? Le faire tourner en bourrique en lui faisant bien comprendre qu'il ne se débarrassera pas d'eux? Quel bande d'imbéciles...c'était assez dure comme ça pour qu'il lui rajoute une difficulté.

-Ecoutez je.......hum......merci

S'excuser? Il avait bien faillit....mais il était encore un peu perdu. Il ne les comprenaient pas, pourquoi?

-J'ai passé une sale journée hier...finalement tu avais raison, j'ai eu tord de croire que mes efforts payeraient...

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 26 Juin 2020 - 15:29
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis


Il était mort d'épuisement, c'est le cas de le dire. Il avait dû rester dans ce corps si longtemps... le gâteau n'allait pas se surveiller tout seul et il ne voulait pas prendre le risque que Dr.Jeckyll fasse son apparition pour ruiner son art ! Sa malchance avait le don de prendre des tournants... inattendus. Enfin, il regardait d'un air envieux Crésus qui pouvait lui, reposer simplement son sarcophage contre le mur.

Il dessina un sourire mesquin et se rapprocha du blond. Son plan était parfait, évidemment il connaissait Alex par cœur après tout ce temps passé à ses côtés. Il savait qu'un fraisier le ferait craquer quelque soit son état, un vrai fraisier ! Une chance qu'il avait apprit la pâtisserie auprès des plus grands.
Regardez ce petit démon ce réveiller... il était si mignon avec son air boudeur, en cet instant personne ne pourrait deviner qu'il était capable de tant d'atrocité envers ses pokémons.

Écoutez je.......hum......merci

Lucius se souviendra de vos paroles. Les yeux du brun s’agrandirent, est-ce qu'il venait de... est-ce qu'il avait réussit à tirer un merci d'Alex ? Ce n'était pas une excuse, mais presque. S'il croyait qu'il ne l'avait pas entendu marmonner dans sa barbe il se trompait. Le voilà lui offrir son plus beau des sourires, jusqu'aux gencives et se rapprocher de lui, sa démarche était si étrange comme d'habitude.

J'ai passé une sale journée hier...finalement tu avais raison, j'ai eu tord de croire que mes efforts payeraient...
Ne t'en fais pas pour cela... ils payeront crois-en mon expérience ~

Il l'invita à se détendre, passant tendrement ses mains sur chacune de ses joues. Il lui offrit un chocolat, espérant ne pas rendre le Tutenkafer jaloux, ce serait cocasse !

Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

Apprécie ton fraisier, tu as tout un gâteau à manger, je vais te gaver tu verras !..... Tu sais que je choisie toujours les meilleurs Baie Kika pour toi, j'ai ajouté un peu de baie Pêcha pour le côté sucrée et groumant ~

Il le lâcha enfin pour faire signe au Tutenkafer de sortir quelque chose.... un paquet de carte ? Oui, objectif de la soirée, ne pas ressasser ce qu'il s'était passé sur la place, pas pour le moment. Enfin moins l'abandon du sarcophage... ils avaient d'ailleurs une petite idée derrière la tête, de quoi pimenter la chose ~
Alex devait se détendre. Alex devait oublier. Alex devait baisser sa garde.
Une bouteille de liqueur de baie sortie de la cuisine en flottant très étrangement dans les airs avant de se poser tout naturellement sur la table basse. Lucius lui, avait attrapé le paquet de carte qu'il mélangeait avec dextérité.

Dis moi....ça te dirait une petite partie de poker ? Il n'y a pas d'argent à parier alors je propose des défis.... des verres...... pourquoi pas... Oh, il le transperça du regard. Parier son âme ?

Que voulait signifier Mister Hide par là ? Roooh, rien qu'une plaisanterie, sans doute. Sans attendre de réponse, lui et son acolyte s’essayèrent face à lui. Allaient-ils tricher ? Totalement, le jeu enfaite, c'était de ne pas se faire prendre !
Il distribuait déjà les cartes.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 27 Juin 2020 - 22:12
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



Regardez moi le sourire de cet imbécile, parfois il aimerait le voir chavirer, le blesser, le faire souffrir, comment peut-il sourire tout le temps? Ça l’énerve au fond, oui il préférait que l'on soit malheureux autour de lui, même lui. Oui, même s'il l'apprécie, ce n'est pas juste, s'il est malheureux tout le monde doit l'être. Il avait cette violente envie qui le submergeait parfois de tout détruire. Mais bientôt, cela ne sera plus un simple désir, non, il pourra s'en donner à coeur joie. C'est ça, craignez donc la Notra, craignez la famille royale, le maitre de la ligue ou le maire, un jour vous aurez une menace bien plus grande que vous regretterez d'avoir sous-estimer.

Ne t'en fais pas pour cela... ils payeront crois-en mon expérience ~

Aaah precious, tu connais les mots pour lui remonter le moral, des mots qui sonnaient si doux à ses oreilles. Quoique, ne profites-tu pas un peu trop de la situation? Bien sûr que tu en profites, il n'a jamais demandé de ce chocolat, il n'y est pas accro lui, bon sang, il se souvient très bien de ce qui est arrivé par le passé. Il en avait appris une leçon, ne jamais donner de chocolat à Mister Hide. Tient...pour de vrai, il se demandait quelle serait la réaction de Jekyll s'il lui offrait un chocolat, le premier chocolat qu'il avait donné à Mister Hide: ganache noire des Bermudes. Quoique...peut-être préférait-il un autre qui lui correspondrait plus? Bah de toute façon, ça n'a plus d'importance à présent, ce mystère ne devrait plus l’intéresser, d'ailleurs pouvait-il s'estimer comme un ami du champion insecte après ne pas lui être venu en aide mais bien pire, l'avoir conduit à sa perte? ...Il n'a jamais été son ami pour être exacte, c'est vrai qu'il l'avait sauver pour faire bonne figure mais il était le premier à rire de son malheur. Et cet imbécile l'appelait "mon meilleur ami"...s'il savait...aurait-il le même regard? Non, il ne pourrait plus le regarder en face. Il le sait extrêmement dérangeant avec son aspicot et son idolâtrie sans limite...il n'est pas comme lui, il est une bonne personne qui fait de son mieux, définitivement trop naïf et croyant un peu trop en la bonté des autres mais il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. S'il n'avait pas été là à le pousser à aller plus profondément....il ne se serait pas retrouver dans cet état.

Non, Alex n'était pas remit sur pied, beaucoup trop de choses lui passaient par l'esprit alors de la liqueur de baie ne serait pas de refus...tiens il ne se souvenait pas....son regard se tourna vers un Tutankafer qui le regarda un instant avant de se sentir étrangement mal à l'aise. Ah oui...c'est vrai qu'il n'est plus son pokemon à présent...à son tour il détourna le regard et écouta donc les paroles de celui qui semblait diriger dans son sens la soirée. Est-ce qu'il était d'humeur à jouer? Pas vraiment mais évidemment, il ferait comme si, parce qu'il est un très bon comédien, il a des hôtes après tout, autant les divertir, son masque s'est suffisamment fissuré. Allez, jouons, il les connait ces deux-là, ils se doutent qu'ils tricheront, il a déjà jouer avec tutankafer. Peut-être qu'ils semblent bien le connaitre mais lui aussi. Il termina ainsi sa part de fraisier et se releva pour prendre place sur une chaise près de la table sur laquelle ils allaient jouer.

-Dis moi precious, tu te donnes tellement de mal pour me faire plaisir mais dans quel intérêt? Ce n'est pas juste par bonté d'âme, tu ne fais jamais rien sans arrière pensé. Alors qu'est-ce que tu veux de moi? Mon âme?

Il lui rend son regard intense avec un sourire amusé mais presque amer.

-Je ne sais pas pourquoi tu veux me voir mort, au début je pensais que tu me haissais mais tu as une drôle de manière de le montrer. Par contre, si tu y tient tant que cela, tu en as eu plusieurs fois l'occasion, tout à l'heure par exemple, parfois tu me donnes l'impression que tu ne sais pas toi même ce que tu veux.

Serait-il aussi determiné qu'il le pretendait à vouloir le tuer? Il se souvient qu'il y a un an c'était un frenetique à l'idée de le tuer, il enchainait les tentatives de meurtres les unes après les autres, il sautait sur la moindre opportunité mais à présent cela se faisait plus rare. Bien sûr il comprenait qu'il fasse des plans plus ingénieux pour mieux le piéger ou le faire baisser sa garde, il avait juste l'impression qu'il était perdu entre plusieurs possibilités qui n'allaient pas dans le même sens. Ou peut-être sagissait-il plutôt du blond qui était ainsi? Son regard se fait plus vague l'espace d'un instant avant qu'il n'esquisse un sourire et ne tapote la table de son côté pour être servit.

-Une âme? Encore faudrait-il en avoir une~!

Ses yeux se tournèrent vers le sarcophage alors qu'il se mit à rire, bien sûr qu'il plaisantait, il sait bien que s'il y a bien des pokemons qui ont une véritable âme, c'est bien eux. Et puis qui dit qu'il ne parlait que des spectres? Ils avaient certainement plus d'âme qu'il n'en avait vous repondrait certaine mauvaise langue, même lui ne pourrait nier que ce n'était pas tout à fait faux.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 28 Juin 2020 - 15:41
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Alex n'était pas d'humeur à jouer, il le savait. Alex n'avait d'autre choix que de jouer, ça il lui imposait. Que Mister Hide pouvait être cruel, imposer ses envies à son meilleur ami pour son propre bien, n'est-ce-pas ? Peut-être venait-il de réaliser qu'il lui était plus insupportable qu'il ne le pensait de voir le blond dans cet état de dépression avancée. Il est plutôt du genre à tout prendre à la légère et bafouer les sentiments des autres que les aider... est-ce qu'il y avait une pointe de gentillesse au fond ? bleargh, ça se saurait.

Il mélangeait donc les cartes, les deux spectres n'étaient pas vraiment discrets... on aurait dit deux enfants, parfois ils s'échangeaient un regard et pouffer de rire en pendant aux tricheries qu'ils allaient commettre ! Il distribuait déjà de manière étrange alors ça commençait..... enfin non, il s'arrêta lorsqu'Alex commença à lui parler.

Dis moi precious, tu te donnes tellement de mal pour me faire plaisir mais dans quel intérêt? Ce n'est pas juste par bonté d'âme, tu ne fais jamais rien sans arrière pensé. Alors qu'est-ce que tu veux de moi? Mon âme?

Un sourire, puis un rire franc. Son âme ? Évidemment qu'il la veut, cela signifierait que sweetie appartiendrait rien qu'à lui et qu'il pourra le torturer pour l'éternité. Et puis, un jouet qui n'a pas le moral, ça casse vraiment l'ambiance, il serait dur de s'y amuser avec. Il préférait le voir tout souriant, partager leurs idées maléfiques, s'écrire des lettres et s'offrir des chocolats !
Il se surprit à ressasser tous les évènements passé ensembles, son sourire tombait pour une expression plus douce, il se surprit même à rougir lui qui avait toujours eut un teint cadavérique.

Je ne sais pas pourquoi tu veux me voir mort, au début je pensais que tu me haïssais mais tu as une drôle de manière de le montrer. Par contre, si tu y tient tant que cela, tu en as eu plusieurs fois l'occasion, tout à l'heure par exemple, parfois tu me donnes l'impression que tu ne sais pas toi même ce que tu veux.

Le silence. Le jeune garçon détourna très lentement le regard, se cachant à moitié derrière les cartes de sa main qu'il n'avait pas encore finit de distribuer. Ne plus vouloir le tuer ? Évidemment qu'il le voulait toujours mort Together Forever... c'est bien ce qu'il lui sous entendait à chaque fois, mais il est vrai que ces derniers temps... son taux de tentative de meurtre avait drastiquement chuté. Il savait pourtant ce qu'il voulait alors pourquoi...
Ils s'amusaient bien, ils s'amuseraient tout autant dans la mort même si cela serait différent... certes, il y a des avantages à ce qu'Alex soit encore vivant, il avait son propre corps à lui... il ne savait rien encore de son 'état', ça l'amuserait de le rendre confus entre Mister Hide et Dr. Jeckyll.
Il passa même la plaisanterie sur les âmes, évidemment qu'ils en avaient tous une, ils n'étaient pas de simples pokémons.
Alors pourquoi n'arrivait-il pas à tenter le tuer comme avant ? Qu'est-ce qui avait changé ?... Alex était le seul qui le faisait se sentir aussi vivant. Il avait trouvé quelqu'un comme lui, quelqu'un en qui il pouvait faire confiance... Ses yeux s'agrandirent, comme s'il venait de comprendre quelque chose. Il croisa un instant le regard d'Alex avant de le détourner de nouveau, ne pouvant le soutenir. Le blond attendait une réponse, il serait impoli de l'esquiver, surtout dans une telle conversation.

...Oui, il est vrai que tente de moins en moins de te tuer... je... je serais celui qui le ferait, pas un autre c'est certain. Comme je te l'ai dit dans notre précédente conversation épistolaire, j'ai reconsidéré notre relation et... il est possible que... il marcha une pause cachant d'avantage son visage et parlant plus doucement. ...j'ai stoppé mes plans pour une durée indéterminée.

Il déglutit et finit par sortir de sa cachette.

J'ai toujours vécu enfermé... il n'y a que depuis peu que je suis réellement moi-même. J'ai eut la chance de te rencontrer et il lui offrit un sourire à la fois timide et mystérieux, Mister Hide aurait-il vraiment un côté fragile en fin de compte ? On aurait presque pu penser à Dr Jeckyll dans sa maladresse, il était dur de dire qu'il s'agissait de Lucius en cet instant présent tant ils se ressemblaient. Tu es très spéciale à mes yeux. Alors...

Son regard se fit plus intense.... comme s'il allait dire, révéler quelque chose de très important... mais soudain......BAM ! La main du brun s'abattit violemment contre la table.....!!!!! Le sarcophage tressaillit, il venait de stopper l'un de ses mains spectrales. N'aurait-il pas dû passer au travers ? Bien-sûr que non puisqu'il était comme lui. Le spectre est faible face à son propre type.
Tutenkafer profitait bien évidement de la distraction émotionnelle pour tricher et échanger ses cartes ! Mais c'était tombé à point nommé, il avait stoppé cette conversation plus que malaisante.

Not now ! Don't you see I am having a moment here ?

TRAHIIISOOON DISGRAAAAACE

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Lun 29 Juin 2020 - 16:55
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



Un rire. Alors il voulait vraiment son âme? Haha il lui trouvait une quelconque valeur, vraiment? De toute façon, même s'il la pariait, il ne pourrait rien en tirer, il ne pouvait pas prendre son âme en claquant des doigts, ça ne marche pas ainsi. Il n'est pas la mort incarnée venue prendre son âme pour passer de l'autre côté. Pourtant peu à peu, son interlocuteur semble pensif à ses paroles...est-ce qu'il aurait touché juste finalement? Ce silence et le comportement de Mister Hide le rendait nerveux. Qui avait-il? N'aurait-il pas dû dire cela finalement? Oui, la première fois le brun agissait étrangement, il n'était pas habitué à le voir aussi perplexe, à quoi réfléchit-il? Est-ce qu'il essayait de trouver la réponse à sa question? Etait-ce plus sérieux que ce à quoi il aurait pensé? D-depuis quand détournait-il le regard?! Cherchait-il ses mots pour lui repondre? Allait-il même lui repondre? Et qu'est-ce que signifiait ce silence? Peut-être qu'une part de lui avait une idée mais la refoulait loin de lui. Ce serait embêtant, n'est-ce pas? Il y a bien eu d'autres fois mais...n'était-ce pas très différent de ce cas présent? Entre Alex et Alex, il y avait une grande différence, personne ne le fréquentait réellement si ce n'est le brun et ses pokemons. Pouvait-on vraiment inclure même les pokemons? Crésus voyait une part encore différente de lui que les dragons ne voyaient pas. Oui, les deux qu'il y avait à table était les plus à même de le juger et le connaitre lui. Drattak était peut-être une exception; celui qui l'avait le plus connu dans ces beaux comme mauvais jours mais il avait quelque peu coupé le lien qui les unissaient.

...Oui, il est vrai que je tente de moins en moins de te tuer... je... je serais celui qui le ferait, pas un autre c'est certain.

Si ce n'était pas aussi creepy, il trouverait presque ça mignon, c'est vrai que ça sonnait comme le discours d'un fou à tendance nécrophile sur les bords mais le problème c'est que malgré toute la malice qui enveloppait cet être face à lui, il n'avait pas l'impression qu'il disait cela avec une vision glauque de la chose; comme si c'était parfaitement normal, comme si la mort ne représentait rien de si affligeant que cela à ses yeux et que le blond ne devait pas en être inquiété. C'était à la fois extrêmement perturbant et reposant à la fois.

Comme je te l'ai dit dans notre précédente conversation épistolaire, j'ai reconsidéré notre relation et... il est possible que...

Que...? Queeeee? Bon sang pourquoi il cache son visage? Il lui fait une blague c'est ça? Il essaye de faire en sorte qu'il se focalise sur lui pour que le Tutankafer puisse tricher, c'est ça? C'est mesquin, très mesquin! Mais ce serait bien son genre. Le voilà faire la moue et fusiller du regard son ancien pokemon qui pris un air totalement innocent même si lui même ne savait pas à quoi jouait Lucius, mais quel acteur, il y croyait à son plan là! Bravo!! Graaa il n'entendit pas ce qu'il sembla presque chuchoter. Frustratiooooooon!!! Raaah et puis pourquoi il s'en souci tant que ça, ça devrait lui être égale! Ah? Le voilà croiser son regard cette fois, pourquoi avait-il l'air si angoissé? Ben voilà! Il a tout gagner!! Maintenant il angoisse de le voir angoissé!!

J'ai toujours vécu enfermé... il n'y a que depuis peu que je suis réellement moi-même. J'ai eut la chance de te rencontrer et ... Tu es très spéciale à mes yeux. Alors...

Ces paroles, de toute sa vie, il ne les avaient jamais entendus. De tout ce qu'il avait pu s'imaginer que lui dirait Mister Hide, jamais il n'aurait imaginer qu'il ne lui dirait ça. D'abord très surpris voir même sur le cul, il sursauta lorsqu'il entendit son coup sur la table. Même le tutankafer ne semblait pas comprendre, quoi, ce n'était pas du cinéma? Attend...il cherche à dire quoi là?! Ils savent qu'ils sont des spectres, hein? Est-ce que rester un peu trop dans le corps d'un être humain lui aurait fait perdre la tête?! Il faut dire que le sarcophage est différent...contrairement à lui, il n'a aucun souvenir malgré tous les efforts qu'il fait pour essayez de se souvenir. Le pokemon spectre avait ramené vers lui ses mains spectrales avec un air d'incompréhension, Alex ne semblait pas avoir fait attention au détail sur l'instant, il semblait à présent ne pouvoir retenir un sourire qu'on ne lui connaissait pas sur les lèvres. Un sourire joyeux? Heureux? Un sourire qu'il avait certainement eu, une époque que n'avait pas connu Crésus et les autres, le traitre lui par contre, pourrait en témoigner. Il était touché, à vrai dire il aurait tant à dire à cela et rien à dire à la fois. Il était pris au dépourvu, au départ il pensait qu'il se contentait de lui remonter le moral ou de le berner mais tout semblait sincère, il le croyait sincère et s'il n'avait pas eu sa fierté, il l'aurait certainement enlacé de reconnaissance. Merde, il n'a pas le droit d'être adorable, comme ça, subitement, c'est pas son genre de faire son...son je sais trop quoi! Il lâcha un léger rire charmé.

-Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réponse mais ce n'était pas déplaisant~.....c'est bien la première fois qu'on me dit qu'on a eu de la chance de m'avoir rencontrer ou que je suis spéciale....enfin...dans ce sens là.

Regardez le rire intérieurement, les yeux rieurs. Arg allez il fallait redescendre de son nuage et arrêtez de le fixer aussi doucement, même lui finit par se rendre compte de son comportement et en être embarrassé, détournant à son tour le contact visuel pour se remettre de ses émotions. Il repensa même à ce qu'il lui avait dit sur lui....il croyait le comprendre et savoir des choses sur Judas mais il se fourvoyait...enfin...c'est très étrange...hmm...en tout cas peut-être était-il plus proche qu'il ne le pensait encore?

-Precious....je ne pensais pas que toi aussi tu avais vécu enfermé comme moi...je pensais plutôt que tu avais eu une enfance heureuse avec des parents aimants....j'en suis désolé, je ne le souhaiterais à personne...tu mérites bien mieux que de rester enfermé. Étant jeune j'aurais donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un comme toi à mes côtés et aujourd'hui je pense qu'il est clair que je ne peut plus me passer de toi. Tu m'es bien trop précieux.

D'où le surnom qu'il lui avait donné, au final il s'était lui même embourber dans ces surnoms et sa familiarité. Ahah l'arroseur arrosé et pourtant maintenant qu'il était arrosé, il en riait et ne semblait pas regretter de s'être foutu dans une belle merde. Ou peut-être pas? Il n'était peut-être pas une faiblesse? A deux, n'était-ils pas plus fort? S'amuser tout seul, c'est bien, à deux, c'est encore mieux. Et à trois, pourquoi pas, après tout Crésus n'était qu'un dommage collatéral, il s'était attaché à ce petit sarcophage ambulant.

-Et si nous augmentions les paris? Comme tu as pu le voir, une âme ne représente rien à mes yeux et je suis sûr que même pour toi c'est la même chose, même si je refusais de te la donner tu la prendrais de toi-même, n'est-ce pas? Faisons un paris plus ambitieux, quelque chose qui nous motiverais davantage à gagner. Des informations. Je te raconterais des choses que tu ne sais pas encore sur moi, sur mon passé et toi sur le tiens.

Oh c'est très dangereux, ça oui. Mais il s'agit d'Alex et l'exception aime prendre des risques. Et on parle de Mister Hide, si c'est à lui qu'il révèle cela....ça ira, il lui fait confiance. Mais ce ne sera pas comme ça. Non, il devra les lui arracher ces infos, et le blond se battra pour gagner et en savoir plus sur cette énigme ambulante. Il trichera lui aussi, tous les coups sont permis.

-Et toi Crésus....si tu ne gagnes pas tu ne mérites pas d'être mon pokemon, c'est compris? Alors, c'est chacun pour soi vous deux, on ne collabores pas au poker, c'est à celui qui gagnes tous les jetons.

Oh le sarcophage était motivé maintenant, il sortit les jetons de sa boite d'Ali Baba et distribua le nombre à tout le monde....erf repéré dès le début, il distribua vraiment le même nombre à tout le monde cette fois.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 1 Juil 2020 - 22:18
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Voilà. Il l'avait dit. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal à l'idée de dire quelque chose de réellement gentil... peut-être parce qu’il n'y ait pas habitué ? Qu'on l'a toujours éduqué à mentir, charmer, tricher ? Il soutenait le regard de Crésus, Tutenkafer tricheur de son état. Ohhhh oui il avait bien comprit qu'il ne comprenait pas ! Pensait-il qu'il jouait la comédie ? C'est vrai qu'il est bon acteur, mais il n'appréciait guère ce regard. Il devrait se restreindre parce qu'il est un Pokémon désormais ? JAMAIS ! Il n'en sera jamais rien ! Il est encore bien humain dans son esprit voir même supérieur désormais. Jamais ô grand jamais il n'acceptera de se faire brider une fois de plus. Que ce soit par des parents, par une pokéball ou par qui que ce soit. Désormais, il était libre. Il comptait occuper toute cette éternité d'errance en compagnie de son meilleur ami en l'entrainant dans la mort s'il le faut. Together forever.

Et le sourire d'Alex... le fit craquer. Il passa une main sur son visage pour cacher ses rougeurs. Cela ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, c'était trop mielleux à son goût. Il se devait de rester digne, fier. Depuis quand le blond pouvait faire des sourires aussi ravageur ? Pas qu'Alex n'était pas un grand charmeur, loin de là, mais celui-ci avait vraiment une... saveur particulière.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réponse mais ce n'était pas déplaisant~.....c'est bien la première fois qu'on me dit qu'on a eu de la chance de m'avoir rencontrer ou que je suis spéciale....enfin...dans ce sens là.

Il étira un sourire vainqueur, ses mots l'avaient donc bien touché, lui qui en était honteux ! Le voir détourner le regard c'était... amusant, il se demanderais presque s'il ne devrait pas profiter de la situation pour voir jusqu'à quel point il pourrait le mettre dans l'embarras... la faute à son côté joueur !
Il devrait peut-être en profiter pour reprendre le contrôle de la situation ! Et pourquoi pas tricher tien ~ Il devait tout de même être prêt à tout pour gagner ! Enfin, il faudrait déjà qu'ils commencent la partie !

Precious....je ne pensais pas que toi aussi tu avais vécu enfermé comme moi...je pensais plutôt que tu avais eu une enfance heureuse avec des parents aimants....j'en suis désolé, je ne le souhaiterais à personne...tu mérites bien mieux que de rester enfermé. Effectivement, une partie biens ombre de son histoire qui résume malheureusement son vivant. Cela n'avait pas été plaisant, mais les quelques mots de son homologue l'intriguait... lui aussi ? Il n'en savait que très peu sur Alex, se renseigner sur le passé du champion dragon relevait de l'impossible... de quelle famille noble ou richissime venait-il ? Il avait un certain standing, il ne pouvait provenir de n'importe quel milieu, mais lequel ? C'était si mystérieux et bien l'une des nombreuses choses qui intéressait Lucius chez lui. Étant jeune j'aurais donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un comme toi à mes côtés et aujourd'hui je pense qu'il est clair que je ne peut plus me passer de toi. Tu m'es bien trop précieux.

Je ne peut plus me passer de toi. Tu m'es bien trop précieux. Ohhhhh Mister Hide se pencha en arrière à tel point que la chaise flottait pour ne pas tomber, la main là où devait se trouver son coeur..... qu'est ce que... il avait mal à la poitrine tout à coup... est-ce que c'est une sensation de vivant ? Est-ce qu'il venait vraiment de..... de dire ça ?! Il ne pouvait plus se passer de lui ? Ohhhh, mais il l'espérait bien ! C'était dangereux TRES dangereux ce que champion disait là. Il avait envie d'en jouer et pourtant ces mots l'avaient également touché, il n'était clairement pas insensibles aux compliments.
Il n'avait peut-être pas conscience qu'il s'était lié d'amitié avec un Spectrum ce qui fait déjà de leur duo un duo très dangereux.

Et si nous augmentions les paris? Comme tu as pu le voir, une âme ne représente rien à mes yeux et je suis sûr que même pour toi c'est la même chose, même si je refusais de te la donner tu la prendrais de toi-même, n'est-ce pas? Faisons un paris plus ambitieux, quelque chose qui nous motiverais davantage à gagner. Des informations. Je te raconterais des choses que tu ne sais pas encore sur moi, sur mon passé et toi sur le tiens.

Il ria alors, il ria a gorge déployée ! S'il s'en foutait, il lui prendrait oh que oui ! De gré ou de force, c'était bien son plan ! Même si désormais, il repoussait à plus tard la moisson. Pour d'avantage profiter de son côté vivant ~ Il fallait effectivement réfléchir à comment le tuer. N'importe quel spectre n'avait pas le mêmes capacités. Il le voyait bien en Lugulabre, mais... un Lugulabre ne pourrait pas posséder un corps ! AH dur choix cornélien !
Pimenté le jeu.....c'était d'autant plus amusant ! En plus de son âme, il pourrait savoir chaque petits secrets que cache ce malandrin, le faire chanter et s'amuser à le torturer ! C'était bien plus amusant que de bêtement se raconter son histoire à chacun, non ? Avec ce jeu, ils allaient faire durer le mystère et le plaisir. Il n'était pas contre raconter sa propre histoire, mais.... de là à lui révélé ce qu'il est.... il y a une différence.
Les attentes qu'il avait de lui était par rapport à Dr.Jeckyll certainement, mais.... il ne connaissait pas le passé de ce gueux et ce serait déshonorant de mentir sur un pari n'est-ce-pas ?

Et toi Crésus....si tu ne gagnes pas tu ne mérites pas d'être mon pokemon, c'est compris? Alors, c'est chacun pour soi vous deux, on ne collabores pas au poker, c'est à celui qui gagnes tous les jetons.
Des informations ? Tu gagne de mon intérêt ~ Mais... ne vient pas pleurer ! Je suis fort adroit aux jeux qui requiert de l'esprit.

Ainsi qu'en alliance malencontreuse ~ Il venait de donner une raison, une très bonne raison au Tutenkafer de se surpassait. Alex disait cela, mais il savait que tout les moyens seraient bon pour gagner. Que Crésus et Mister Hide allaient tricher qu'ils allaient totalement faire alliance, qu'Alex lui-même allait tricher.
Cela commençait déjà sur le nombre de jetons ~ oupsiiiie !
Une partie en 10.

Ils allaient attaquer dès le début, pas de pitié pour les croissants ! Voilà que le sarcophage mélangeait les cartes de ses multiples bras spectrales hmhm difficile à suivre hein ? Lucius fit mine de se faire passer pour héro en lui arrachant le paquet des mains afin de mélanger 'correctement' mais son sourire ne disait rien de bon... il faisait un classique tour de passe-passe comme s'il distribuait la carte du haut du paquet pour Alex alors qu'en faite c'était la deuxième. Son but ? Lui donner un jeu totalement pourris évidemment !
En plus, le sarcophage l'aidait en agitant ses bras pour détourner l'attention, faire des grimaces ou encore des ombres chinoises !
Une fois, il l'emporte son acolyte en second. Il fait alors des mouvements de sourcils à Alex. Comme pour le mettre au défi. Le blond savait très bien qu'il trichait, mais son égo lui laisserait distribuer de nouveau pour cette fois-ci le percer à jour et lui montrer que même s'il trichait il restait plus fort que lui !
C'était sans compté à ce que le Spectrum use de ses pouvoirs d'illusions ~ Bah alors Alex ? On perd déjà deux fois ? Il te reste encore 8 manches fait attention ! Oui !! Monsieur osait se venter ! Il ADORAIT gagner et il comptait bien le lui faire sentir, il faisait là une grave erreur que de provoquer le blond, mais c'était plus fort que lui.
Alex avait un regard de braise, il comptait bien montrer qui c'était le patron.
De une, il montra qui c'était le chef à Crésus. Pour lui faire comprendre que s'il teamait encore avec l'autre, il était mort.
Ensuite, il passa de justesse, mais réussit à prendre l'ascendant contre son rival. C'était désormais à lui de distribuer et ça allait dépoter. C'était plus la même d'un coup, évidemment le champion dragon avait un très bon poignet concernant le mélange de ses cartes !
Le brun était peut-être un peu trop imbu de lui même, persuadé qu'il pourrait gagner. Certes, il jouait bien, mais pas aussi bien que l'exception, alors lorsqu'il n'avait plus le contrôle du jeu... il n'avait pas vu le massacre se profiler.

Quoi ?! Je n'accepte pas ! Rejouons la manche !! Ce n'est pas du jeu !!

Dit-il celui qui ne se gène pas pour tricher.
Trois fois, il perdit trois fois d'affilé. L'une d'elle d'ailleurs fut la toute première victoire de crésus et haut les mains spectrales ! Il était si content, il sautillait sur place de bonheur ! Peut-être que le brun aurait pu lui sourire s'il n'était pas occupé à rager, râler et s'agiter tel un enfant gâté !
C'est alors que.... échec critique Heu... Alex.......ne me dis pas que....c'est une carte qui dépasse de ta manche ? Non........pas toi aussi !! Il ne pû s'empêcher d'éclater de rire ce quid étendit l'atmosphère. Non franchement ! Monsieur meilleur et plus classe que tout le monde !! Il trichait alors lui aussi depuis le début ?! Il avait presque cru que c'était son talent qui faisait la différence !

Lucius était le pire mauvais joueur qui soi, c'est finit. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Hors de question qu'il perde ! Il allait voir ce qu'il allait voir...... finit de râler et de le fusiller du regard il allait la jouer terriblement déloyale !
Les petites cartes que Alex voudrait poser.... elles ne se poseront pas, non...! Il usa déloyalement de ses pouvoirs pour lui faire joueur une autre carte qu'il n'avait même pas touché ! Elle se posait toute seule ~
Et il était de plus en plus mort de rire, parce que de ce fait, le regard, le courroux et surtout les coups d'Alex se reportait sur le Tutenkafer, il était persuadé qu'il s'agissait du coupable ! Mais cette diversion a pu lui permettre de gagner assez de points pour....

On dirait que je suis finalement le vainqueur ~ Alors ! Faisons le Bilan ! Nous avons chacun trois information a révélé ! Et puisque je suis le vainqueur, je me permets de t'ordonner de réintégrer Tutenkafer à ton équipe !

Quoi ? Comment ça ce n'était pas dans le deal de base ?! MAIS IL AVAIT TOUT LES DROITS MONSIEUR !! Regardez ce petit air suffisent et enjoué, il avait gagné ! Il imposait donc sa volonté sur le perdant c'est comme ça ! Et puis.... ça donnait une bonne excuse à Alex pour être "obligé" de reprendre son ami à ses côtés, hm ? Ne faisait-il pas une bonne action ?

Je te préviens, tes informations ont intérêt à être croustillantes si tu veux que je suive !

Oh oui, le champion dragon allait devoir mettre la barre haute ! Il connaissait les combines du style ah enfaite je te raconte une anecdote toute pourris ! S'il croyait qu'il allait donner SES infos avant lui, il rêve, il avait qu'à gagner !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 5 Juil 2020 - 17:11
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



Cette suggestion semblait beaucoup emballer le champion insecte. Pfff non mais il le prenait pour qui? Lui venir pleurer? Et puis quoi encore! Bon c'est vrai qu'il était mauvais joueur et détestait perdre mais il allait contenir un minimum sa colère. Et puis lui, adroit? Tricheur plutôt....ou peut-être qu'il était bon joueur mais qu'il allait tricher pour se donner une victoire assurée.

Le début fut....difficile. Il ne cru pas une seconde que le brun allait arranger les choses en mélangeant...il les voyait venir ces deux-là...il le sentait mal, très mal. Il allait lui la mettre à l'envers et même si cette pensée l'irritait, il ne pourrait y échapper. Lorsqu'il vu son jeu...il comprit....il lui semblait bien avoir vu quelque chose de louche dans sa façon de distribuer les cartes. Merde, c'est qu'il était doué pour tricher ce Mister Hide...merde où avait-il appris ça?! L'exception venait d'exceptionnellement mordre la poussière! Il en était...décontenancé! C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à gagner avec ces deux là....mais ce fut une partie si vite bouclée...c'est limite si leurs airs malicieux ne lui criaient pas "Neeeeeeeext~" nan mais sans blague, il est pas si nul que ça quand même?! Et c'est lui qui a appris le métier au sarcophage!

Et c'est vraiment difficile de se concentrer quand vous jouez avec deux marioles qui font tout pour détourner votre attention du jeu, le problème parfois, c'est que s'il n'est pas à 100% dans quelque chose, il peut se laisser distraire assez aisément. Si le fait qu'il est très curieux et trouve de l’intérêt dans peu de chose est une bonne chose, ici, c'est un défaut non négligeable. Il faut....qu'il se concentre sur le jeu. Il a beaucoup a gagné et beaucoup à perdre! Et en plus l'autre le provoque....rien de tel pour l’énerver....nan Alex, reste calme, c'est ce qu'il cherche à faire, à t'agacer et que tu perdes en te déconcentrant. Focus! Cette fois, il va observer attentivement sans se laisser "embêter" par l'autre gêneur, on la lui met de travers une fois mais pas deux! Mais....quelque chose n'allait pas....c'est comme si des forces surnaturelles étaient contre lui. C'est quoi ce délire? C'est pas normal! C'est un prestidigitateur ou quoi? Une sorte de magicien? Mais Judas c'est pas un magicien non plus! Merde! Il sait qu'il est mystérieux et qu'il ne le croyait pas aussi...doué dans certains domaines mais là c'est juste trop! Il commence sérieusement à se poser des questions. C'est quoi, un psychic? Ouai nan faut pas déconner...il a pas vraiment le profil! Il en sait pas assez sur ce sujet pour être honnête.

C'est ça, vante toi, ça se retournera contre toi mon cher. Comment il sait ça? Parce qu'il en a déjà fait les frais dans le passé. On ne vend pas la peau de l'ursaring avant d'être sûr de l'avoir abattu, c'est bien connu. Et c'est exactement ce qu'il se passa...il s'était enfin concentré totalement dans la partie et il allait le prouver à Crésus qui allait déchanter en le comprenant. Il allait lui signifier que peu importe ses agissements dorénavant non seulement il perdait son temps mais il allait perdre tout court s'il restait sur sa stratégie actuelle. En effet, Lucius lui avait permis d'être en deuxième position mais quoi? Ca lui convenait d'être deuxième? C'est pas comme ça qu'il l'a éduqué! S'il ne vise pas le top 1, ce n'est même pas la peine de jouer, on est pas là pour participer mais pour gagner! Il y a deux try harder avec lui, il va rester sur le banc de touche ou rentrer sur le terrain?! Et enfin il réussit de peu à arracher une victoire à son adversaire. Allez, il ne devait plus perdre à présent! Cette fois c'est la bonne, c'est à lui de leur montrer comment on triche comme un vrai pro à cette table. Car même s'il sait jouer, à cette table il faut combattre le feu par le feu, c'est ce qu'il compte faire.

BOUYAAAA! Allez incline toi devant ton maître! Oh ce regard arrogant et moqueur qu'il avait. Aaaaah on fait moins le malin là, hein? Ah on chouine comme un gosse maintenant, hein hein heeeeiiin?? Voilà, c'est ça qu'il aime entendre, les cris et les pleurs de ses victimes, là ça lui fait plaisir, là il se sent mieux! Si si c'est du jeu, il a gagné, c'est ainsi. Sinon ils peuvent toujours reprendre du toooout debut, là ça l'arrangerait vraiment maintenant qu'il est prêt. Le Tutankafer lui prouva qu'il avait encore en réserve quelques surprises et il lui pris même une victoire bien mérité, que le blond, fairplay ne pu s'empêché d'applaudir humblement. C'était bien joué, il reconnaissait bien là un winner dans l'âme, comme lui. Pendant ce temps-là, l'autre champion boudait mais cela lui faisait esquisser un sourire, il aurait certainement réagit comme lui et puis si cela lui permettait pendant ce temps de raffler quelques victoires en plus il ne disait pas non. Encore une!! Encor...

Heu... Alex.......ne me dis pas que....c'est une carte qui dépasse de ta manche ? Non........pas toi aussi !!

Merde...Oh mon Helix le malaise qu'il avait, il était mort de honte presque, regardez-moi ce sourire crispé qu'il avait eu et l'autre qui se marrait, il piquait presque un fard.

"Rooooh ça va! T'es très mal placé pour me dire quoi que ce soit!"

De vrais gosses, même Crésus en riait. Enfin, les parties prenaient une direction différentes à présent! L'enjeu était gros à présent, ils étaient à égalité, après cet échec critique il était en retard d'un point!! Non non! Il ne peut pas perdre ainsi! Mais...encore une fois quelque chose n'allait pas! Il n'avait pourtant pas bu...enfin si, mais les effets de l'alcool était dissipé, nan? C'est...pas les cartes qu'ils avaient dans son jeu! POURQUOI C'EST PAS LES CARTES QU'IL AVAIT DANS SON JEU?! Il ne comprend pas....que se passe-t-il? Crésus...oui le pauvre se faisait assassiner du regard et se prenait des coups de canne sur la caboche. Arrête ça! Arrête de tricher de cette manière!! Il est sur le point de gagner! Tu es en plus en train de perdre! Où est l’intérêt! Chacun pour soit imbécile! Pauvre Tutankafer qui lui semblait fusiller à contrario Lucius, c'est sa faute si on l'accuse! Pourquoi il s'est associé à lui au fait?! Il doit prendre pour lui! Quel injustice!  

Et voilà...le vainqueur était Judas Bricot...un plus grand tricheur que ne l'imaginait Alex, c'est pour dire. Par contre il n'était pas vraiment d'accord avec lui.

"Tu n'as pas à exiger cela de moi precious, je l'ai dis, c'était à Crésus de me prouver qu'il valait la peine que je le réintègre dans l'équipe. Et il l'a fait. A vrai dire, une fois ma "crise" passée j'aurais certainement regretté sa présence."

Aaaaw ses paroles émurent le tutankafer, qui pris un mouchoir de son sarcophage pour se moucher bruyamment presque théâtralement. Mais il est vrai qu'il était touché, c'était très rare d'entendre cela d'Alex, lui qui ne montrait jamais ce qu'il pensait de ses pokemons et même de lui ou de sa garde du corps. Peut-être était-ce son humeur? Ou était-ce grâce à Lucius? Un peu des deux probablement. Mais le blond même s'il détestait perdre et considérait que cette victoire n'était pas mérité et qu'il y avait anguille sous roche...acquiesça à ses dires. Oui il va lui dire...même si cela pourrait certainement changé beaucoup de choses...il n'est plus à cela prêt, cela pèse beaucoup sur lui...cela lui fera certainement du bien de se libérer de ce poids qui en ce moment est insupportable...Crésus aussi n'était pas au courant après tout.



ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 9 Juil 2020 - 19:35
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Il avait gagné ! Oui ! Il avait gagné. Certes, pas une méthode déloyal, trichant abusant de ses pouvoirs que lui confère son nouvel état, mais chez lui et sa famille il n'y a que la victoire qui compte. Peu importe le moyen utilisé. Il n'en avait donc pas le moins du monde honte et faisait allègrement son fier devant le blond, après tout, c'était Alex le perdant ! Alors il accepterait presque tout, y comprit de lui dévoiler quelques infos ~
Et réintégré Tutenkafer. Mine de rien, Mister Hide priait intérieurement pour le sarcophage. Malgré leur rivalité pour savoir qui d'eux sera le meilleur pote du champion dragon, leur certaine proximité de spectres les avaient plus ou moins rapprochés. Les buddy de mes buddy sont mes buddy comme on dit !

Tu n'as pas à exiger cela de moi precious, je l'ai dis, c'était à Crésus de me prouver qu'il valait la peine que je le réintègre dans l'équipe. Et il l'a fait. A vrai dire, une fois ma "crise" passée j'aurais certainement regretté sa présence.

Le sourire du brun c'était d'abords fait amer, comprenant que puisque Crésus n'avait pas gagné, il n'avait pas le droit de rejoindre l'équipe......pourtant, il effaça bien vite cette mine déçu pour laisser apparaître quelques étoiles lorsqu'il annonça le contraire ! QUOI ?! C'est vrai ?! Mais c'est génial pour Crésus !
Il fit un petit sheck à la main spectrale alors que le concerné se mouchait allègrement. Un grand jour pour lui ? Un grand soir ! Il allait pouvoir retrouver cette équipe de tortionnaire, marche ou crève chez l'exception !
Il ria à cette pensée, cela avait le don de le réchauffer, presque comme s'il était encore vivant lorsqu'il voyait le blond avec un sourire si sincère ! Est-ce ce que l'on appelait la chaleur humaine ? C'était si........ comme un déjà-vu, un souvenir... il se plaça plus calmement sur sa chaise, il avait oublié qu'elle flottait d'excitation, c'était subtile, mais il ne voulait pas griller sa couverture. Il ne voulait pas non plus attirer l'attention d'Alex vers autre chose, puisque monsieur à perdu, c'était à monsieur de commencer avec les infos ! Il lui en donnerait à la hauteur des siennes, il avait donc intérêt à mettre la barre haute s'il voulait en apprendre plus sur le Bricot ~

[Hide les petits secrets d'Alexou !]


Pardonne-moi.... il me faut quelques instant pour digérer tout cela...

Il faut dire que les révélations avaient été plus que choquante... Alex... il avait besoin d'un instant pour digérer tout cela, faire le calme dans son esprit et fiou remettre son masque d'apparence. Le regard lointain, dans ses pensées, pensant à lui, comment il aurait pu l'aider, être là, mais ils ne se connaissant pas à l'époque.
Alex avait mit la barre plus que haut pour ses révélations, ses petits secrets, cela la lui mettait également à lui ! Il allait devoir égaler........ sans trop en dévoiler... comment réagirait-il s'il savait ce qu'il était ? Non, une honte, il lui en dirait bien évidemment sur lui, mais sans le lui révéler. Ce sera à lui de chercher s'il le souhaite, à son plus grand regret.

Je... hum. Suppose qu'il s'agit de mon tour désormais ? Plait-il ? Il lui afficha un sourire. Il serait très simple pour lui de déguerpir à ce moment là, qui à perdre tout honneur.... hahahahaahhahaa il se mit à rire de manière jaune. Oui, il l'avait fortement pensé... mais comment dire.... des mains spectrales d'un certain sarcophage l'entourait.
L'enfoiré, il avait deviné... il allait lui faire payer de ne pas avoir finit premier ?! Il aidait déjà son dresseur ?! Il savait qu'entre pokémon spectre la confiance est vaine, mais tout de même, l'empêcher de fuir !! C'est bas !
Hum...
Très bien.
s'entama une bataille de regarde entre le brun et Crésus. Jusqu'à ce qu'il craque et se résigne. Il devait choisir ses mots judicieusement. Ce que j'ai vécu n'est pas de cet ampleur, heureusement d'ailleurs, j'ai beaucoup d'admiration pour ta personne.
Il fut un temps j'avais une sœur, jumelle qui plus est. Elle aimait tout particulièrement me rappeler le fait qu'elle avait vu le jour deux minutes avant moi.
Un sourire amer, il parlait bien évidemment d'elle au passé. Parce qu'elle était morte ? Parce qu'il ne l'appréciait guère ? Nous étions en constant conflits. Chaque jour avait sa joute verbale à celui qui taperait le plus mal tout en conservant les apparences... et elle gagnait fort souvent. Il soupira, il se fondait dans sa chaise comme s'il voulait disparaître, raconter son passé n'était vraiment pas des plus plaisants pour lui. Elle était doté d'une vrai langue de Sevipère, fourbe. Elle aimait me rappeler que mes passions n'étaient en rien ce qu'attendait notre famille. Tu sais que j'adore la cuisine. J'adore également le spectacle.
Aussi incongrue que cela puisse paraître.... mon rêve était de vivre du théâtre. Mais.... cela n'a jamais pu se faire. L'art de la scène n'est point utile... Je n'avais guère le droit de sortir, si ce n'est encadré. Pas le droit de dire ce que je voulais. Pas le droit de faire ce que je voulais. Ma sœur se complaisait de cette vie.
Et puis.... le destin m'a fait brutalement couper les ponts, mon "Pokémon" m'a trahit. Depuis je revis.


Il afficha un faible sourire. Il se demandait bien ce que pouvait penser Alex, les théories qu'il pouvait se faire dans sa petite tête ~
Son cœur battait si fort, rien que ce raconter cela il s'était agrippé à la table, comme s'il était hanté par ses souvenirs... ce qui est un peu le cas, il repensait surtout à sa dernière journée.... la pire qui soi.
Mais il devait se reprendre, oui !! Sourire ! Il avait une dernière information à partager, peut-être même qu'elle était en trop, mais... il voulait se venger du vilain pokémon qui l'avait retenu alors oeil pour oeil, infos pour infos ~

D'ailleurs ! Il se peut que je connaisse d'où vient ton Tutenkafer
De la vraie Pyramide.
Pourtant avait-il tant insisté sur ce mot ?
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 14 Juil 2020 - 18:52
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



Pardonne-moi.... il me faut quelques instant pour digérer tout cela...

Le silence s'était installé, cela plombait certainement l'ambiance et cela ne ressemblait pas du tout au blon mais après de telle révélations il n'arrivait juste pas à dire quoi que ce soit d'autres, sa gorge en était presque nouée. Ses souvenirs qui lui remontaient étaient terribles et il essayait tant bien que mal de les chasser. Se servant un bon verre de liqueur, ce fut la seule solution qu'il trouva afin de combler le vide. Et cul sec. Carrément.

Je... hum. Suppose qu'il s'agit de mon tour désormais ? Plait-il ?

Il voulait fuir ses responsabilités, il n'était pas difficile de le deviner. Il ne voulait pas respecter leur pacte. C'était tout à fait compréhensible, lui même avait voulu se dérober tel un voleur sans tenir ses engagements. Mais nan, à quoi bon? Il n'était pas franchement d'humeur à jouer. Oui il avait dit que c'était compréhensible d'un point de vue humain...mais d'un point de vue logique; cela ne l'était pas. Judas n'a rien à cacher, il n'y a aucun mystère dans sa vie; il savait déjà tout, il s'était renseigné. Il se renseigne toujours un minimum sur les autres champions qui l'entoure. Et s'il y a bien quelqu'un sur lequel ses infos n'avaient pas été bien difficiles à trouver c'était Judas. Une famille aimante, fils unique de paysans....bref rien d'extraordinaire. Enfin...peut-être que certaine chose restait secrète, qu'il avait pensé à tord tout était limpide. Mais il sentait bien que quelque chose clochait. A vrai dire depuis le début quelque chose n'allait pas...et si cela ne le dérangeait pas et qu'il avait écarter cela de son esprit, cela restait une curiosité qu'il voulait comprendre....et en même temps, peut-être pas.

Et si cela gâchait tout? Et s'il perdait Mister Hide dans le processus? Non. Il a déjà certainement tout gâcher en n'en révélant trop à son sujet. Il n'y a plus de marches arrières possibles. Est-ce que leur petit jeu n'a pas trop duré? Est-ce que le brun ne l'avait pas déjà rassuré sur le fait qu'il serait toujours là? ....Mensonge. Il s'est déjà fait avoir par le passé. De plus il ne veut même pas respecter sa propre parole...il l'entend, ce rire jaune. Il entend cette manière de tourner autour du pot. Il est sincère d'apparence mais peut-il si fier? C'est un bon acteur...ce genre d'acteur qui pourrait feindre l'amitié pour mieux poignarder dans le dos. Il l'a déjà fait. Peut-il donc vraiment lui faire confiance?

Hum...
Très bien.
Il fut un temps j'avais une sœur, jumelle qui plus est.
Pardon? que disait-il? Une soeur jumelle? Ça se saurait ça, c'est quoi ces histoires?! Et surtout "était"? Elle est donc décédée? C'est vraiment étrange... Nous étions en constant conflits. Chaque jour avait sa joute verbale à celui qui taperait le plus mal tout en conservant les apparences... et elle gagnait fort souvent. Ah raconter son passé n'est jamais plaisant, hein? A ton tour mon cher, il a déjà donné lui. Il est fils unique lui, il ne peut pas comprendre...quoiqu'il lui semblait avoir entendu que d'autres enfants avaient naquis avant lui mais était mort nés ou d'autres causes pas joli-joli. Mais il s'en fichait. Être en conflit, cela veut dire exister une certaine manière...c'était toujours mieux que rien. Certains ne seraient pas d'accord et préfère se faire ignorer que haïr. Mais ils ont souffert d'avoir été trop "existant" aux yeux des concernés, il est normal de se sentir étouffé et vouloir être invisible. C'est juste différent au final, il n'y a certainement pas de pire ou de meilleur même s'il avait tendance à le penser. Elle était doté d'une vrai langue de Sevipère, fourbe. Elle aimait me rappeler que mes passions n'étaient en rien ce qu'attendait notre famille. Ah ça....cela lui rappelait des souvenirs...lui aussi avait eu droit au début au forcing, sauf qu'il ne s'agissait pas de passion mais de sa vie entière dont il avait été question. Sa destinée était ainsi parce que cela a toujours été ainsi. De père en fils et ce sur des générations entières. Il avait été cette poussière dans les rouages.

Tu sais que j'adore la cuisine. J'adore également le spectacle.
Aussi incongrue que cela puisse paraître.... mon rêve était de vivre du théâtre. Mais.... cela n'a jamais pu se faire. L'art de la scène n'est point utile...
Pas utile? Cela avait bien plus d'utilité que l'on ne pouvait le penser. Et puis pourquoi parle-t-il au passé? Judas...si tu veux vraiment t'orienter vers le théâtre ne te laisses pas abattre, donne toi en les moyens! N'est-ce pas toi qui lui a dit de ne laisser personne l'enchainer? Ne t'infliges pas cela, on ne choisis pas sa famille mais on peut choisir de briser ses liens avec elle si elle devient trop anxiogène au point de ne pas nous permettre de faire notre vie. Vivre tout court. Je n'avais guère le droit de sortir, si ce n'est encadré. Pas le droit de dire ce que je voulais. Pas le droit de faire ce que je voulais. Ma sœur se complaisait de cette vie.
Et puis.... le destin m'a fait brutalement couper les ponts, mon "Pokémon" m'a trahit. Depuis je revis.


-Ton pokemon t'as trahis...?

Les sourcils froncés, le blond ne pouvait que penser à son propre cas. Comme quoi, on ne cesse de parler des paaaauvreeeees pokemons abandonnés mais on ne parlait pas des dresseurs qui se faisaient trahir par leur propre pokemons. Ah Alex...si tu savais quelques jours plus tard une stupide loi de la maire en place serait justement l'interdiction d'abandon. Est-ce que c'était un pokemon eau? Tous des enfoirés ceux-là...surtout les axoloto. Non, ça doit être un insecte. Surprenant mais comme quoi...il avait bien vu comment les insectes se comportaient avec Judas. Il est vrai que c'était partiellement de sa faute.....beaucoup de sa faute....mais parfois l'envie lui prenait de vouloir mater ces saletés de bestioles et leur apprendre que leur patron était le champion et qu'il était moins pitoyables que ce qu'il donnait à voir. Il faisait toujours de son mieux et ce même si les gens autour de lui se moquait de lui. Il faudrait des cours de plusieurs années à Judas pour que celui-ci comprenne ce qu'il faut et ne faut pas faire dans la société. Mais voilà le soucis...il semble le savoir au vu de Mister Hide. Il y avait beaucoup trop de contradictions.

-Au final, je ne suis pas plus avancé sur toi j'imagine, c'est ce que tu voulais hein? Ne rien révélé sur toi qui pourrais te mettre dans l'embarras. Pourquoi ton histoire n'est pas celle de Docteur Jekyll. Pourquoi ton bras qui n'est plus censé pouvoir se mouvoir semble se porter comme un charme. Pourquoi ton caractère, tes connaissances et même ta façon de te tenir n'est pas la même? Docteur Jekyll serait un paysan et toi un noble d'après tout ce que j'en comprends....la lettre, je m'en souviens encore, je n'ai jamais eu une telle lettre et pourtant j'ai déjà côtoyer le haut du gratin. Crésus ne s'entend d'habitude avec personne et pourtant avec toi, cela a été presque naturelle et je trouve qu'il t'aide beaucoup trop pour que cela soit une coïncidence.

Alex n'était pas stupide, non, il ne se voilait la face qu'à moitié, il était quelque peu incertain s'il voulait découvrir qui était cet autre personne. Il avait déjà tous les éléments pour achever le puzzle mais voilà qu'il s'était arrêter à la moitié. Au début Mister Hide ne se cachait pas vraiment, encore aujourd'hui il ne masquait rien, il était imprudent...et pourtant moins qu'avant, peut-être qu'avec le temps ça le dérangerait un peu plus s'il savait la vérité. Etait-ce inquiétant? Alex entendait cette petite voix dans sa tête qui lui répétait qu'il devrait savoir, après tout il était devenu important pour lui...et son interlocuteur en savait plus que lui à son sujet. Il n'aime pas cette position de force.

La vraie pyramide? Haha nan elle est artificielle, tu n'as pas lu le panneau au parc safari toi, fais attention, c'est dangereux.

Enfin il dit ça, mais il doit provenir d'une véritable non? Il a bien fallu les capturer de quelque part les pokemons du safari, non?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE