Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Fuis moi je te suis ▴ ALEX
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 14 Juil 2020 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Le brun pouvait se délecter de l'attitude pensive d'Alex, cette expression perdue était un régale pour lui... et pourtant, il ressentait une certaine tension dans son corps d’emprunt, était-ce du stress ? Lui parler de son passé n'avait guère été agréable... il adorait voir son ami se pencher encore et toujours plus sur ses mystères et pourtant.... il avait une certaine pointe de peur en lui. Qu'il découvre la vérité sur sa condition.
Il en était fier et avait à la fois honte. D'être considéré comme un pokémon, mais pourtant il jouissait d'une liberté tellement, tellement libératrice. C'est qu'il aimait bien leur petit jeu d'humain, fuis moi je te suis... qui suis-je ? Il aimait abuser en toute impunité de ses capacités sans que celui-ci les remarques au grand dam de Crésus !
Hin hin, Alex semblait surprit qu'il s'était fait trahir par son pokémon, mais c'est bien connu.... ces immondes créatures ne pensent qu'à elles mêmes, elles ne méritent pas le respect.

Au final, je ne suis pas plus avancé sur toi j'imagine, c'est ce que tu voulais hein? Ne rien révélé sur toi qui pourrais te mettre dans l'embarras.Cela est tout à fait vrai. En dire sans trop se mouiller. Après tout il avait gagné, il en avait le droit ! Le vainqueur n'avait pas tant à en dévoiler que le perdant c'était la règle ~ Pourquoi ton histoire n'est pas celle de Docteur Jekyll. Pourquoi ton bras qui n'est plus censé pouvoir se mouvoir semble se porter comme un charme. Pourquoi ton caractère, tes connaissances et même ta façon de te tenir n'est pas la même?
A chaque question, le sourire du spectre s'élargissait. Il se posait des questions.... de très bonnes questions, il commençait enfin à comprendre que, peut-être, Dr.Jekyll et Mister Hide n'étaient pas deux facettes d'une même personne, mais.... deux êtres distincts ? Heureusement, il n'aurait jamais voulu être affilié de quelque manière que ce soit à cet être pitoyable et honteux qu'est Judas. Docteur Jekyll serait un paysan et toi un noble d'après tout ce que j'en comprends....la lettre, je m'en souviens encore, je n'ai jamais eu une telle lettre et pourtant j'ai déjà côtoyer le haut du gratin. Crésus ne s'entend d'habitude avec personne et pourtant avec toi, cela a été presque naturelle et je trouve qu'il t'aide beaucoup trop pour que cela soit une coïncidence.

Il fit mine de s'éventer comme quoi il faisait chaud, il était flatté ~ C'était juste pour le taquiner, une petite pique. Est-ce qu'il devait vraiment répondre à cela ? Est-ce qu'il devait entrer dans son jeu ?... haaa.... tentation accomplished... mais lucky pour lui, Alex revenait sur un autre sujet, sa toute dernière révélation, il allait pouvoir s'en servir pour rebondir dessus et ne pas trop en dire sur lui même !

La vraie pyramide? Haha nan elle est artificielle, tu n'as pas lu le panneau au parc safari toi, fais attention, c'est dangereux.
Plait-il ? Fuis moi je te suis ▴ ALEX - Page 2 1f60f Fuis moi je te suis ▴ ALEX - Page 2 2764

Ah, les mauvaises habitudes ressortes. Il a toujours tendance à répondre par cette phrase là, une habitude qu'il avait prit avec sa sœur. Ce petit mot prononcé de manière narquoise, qui voulait tooootalement dire qu'il en savait bien plus qu'il ne pouvait imaginer. Pourtant le blond avait de très bons informateurs, il ne doutait pas de ça, mais il y avait des connaissances qui.... depuis un certain évènement étaient parties en cendres à tout jamais.

Il marqua une pause, en le regardant dans les yeux. Le brun adorait taquiner, parfois trop. Surtout que le blond avait pas mal bu et qu'il le suivait également d'un shot. Ah..... l'alcool il ne le tenait pas aussi bien que son ami, ça allait peut être trop lui délier la langue...!
Il s'amusait à bouger son bras droit censé être invalide devant lui.

Ohlalaa tu me vois flatté de tous tes propos laudateurs Fuis moi je te suis ▴ ALEX - Page 2 2764 J'ai passé bien du temps à écrire cette lettre il y a une année de ça ~ Je mets toujours un point d'honneur à t'offrir le meilleur sweetie. Mais je ne vois pas de quoi tu parles, mon bras va très bien vois-tu ? Il y a parfois des points où même les meilleurs détectives peuvent se tromper.... si on leur montre ceux qu'ils veulent voir par exemple. ohhhhhhhh le gros menteuuuur ! Etait-il en train d'insinué qu'il avait trafiqué sa propre source comme s'il s'attendait à être analysé ? Lucius n'avait pas dit son dernier mot, non, il jetait encore plus de mystère sur sa personne, se faisant passé pour un mastermind plus que vicelard !

Il se leva de sa chaise, Crésus l'avait enfin relâché après qu'il ait craché le morceau. D'un pas élégant, il passait sa main le long de la table pour en faire le tour jusque arriver au niveau du champion dragon. Ses mains glaciales se posèrent de part et d'autres de ses épaules. Il avait toujours eut ce contact... si particulier avec lui.

Étant grandement instruit sur l'histoire de cette région, je peux te dire que désormais, le savoir est un tabou. La proportion de livre actuelle n'atteint pas même le quart de celle de l'époque. Si tu veux de réelles informations, il faut prendre des risques... beaucoup de risques. Suit à ses mots mystérieux, il passa ses bras autours de son cou avec douceur et se pencha vers lui. Oh, Mister Hide avait quelque chose en tête... Mais je veux bien te raconter deux trois trucs ~ Il approcha ses lèvres de son oreilles pour lui susurrer alors que ce ne sera pas gratuit, mais surtout lui révéler cette information capitale, si bas comme si les murs avaient des oreilles. Il y avait bien une pyramide autrefois, une vraie, très ancienne ainsi qu'un temple. Elle s'est fait ensevelir sous ce que l'on appel désormais la Dune Dunaja.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 15 Juil 2020 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



Sa remarque sembla lui arracher un sourire complaisant. Ah il se croyait tellement intelligent, regardez le faire son fier. Le fait qu'il agite son bras comme s'il n'avait rien le faisait tiquer. Il ne comprenait pas. Ce n'est juste pas possible. Il ne semblait pas avoir mal...il savait pertinemment que Judas ne pourrait pas en être capable. Il foudroierait presque le brun du regard, cela l'amuse peut-être mais ce bras mérite davantage de repos.

Ohlalaa tu me vois flatté de tous tes propos laudateurs Fuis moi je te suis ▴ ALEX - Page 2 2764 J'ai passé bien du temps à écrire cette lettre il y a une année de ça ~ Je mets toujours un point d'honneur à t'offrir le meilleur sweetie. Mais je ne vois pas de quoi tu parles, mon bras va très bien vois-tu ?

Le voilà désapprouver cette affirmation d'un mouvement de tête. Il l'a vu. Son bras. Et aucun sort de guérison ne pourrait le réparer aussi vite...voir tout court. Oui, il n'est pas médecin mais pas besoin de l'être pour le deviner. Il se sentait si mal...il ne méritait pas ça, il était bien le seul qui appréciait le blond parmi les champions. Toujours à tout pardonner. Il était presque certain qu'il ne le considérerait pas responsable de la perte de son bras. Et cela lui était insupportable de l'imaginer. Non, il n'avait pas le droit de lui pardonner parce que lui, il lui en aurait voulu. Il y avait être gentil et être un parfait imbécile. Là il virait clairement dans la deuxième catégorie!

Il y a parfois des points où même les meilleurs détectives peuvent se tromper.... si on leur montre ceux qu'ils veulent voir par exemple.

Mouai c'est tout à fait probable mais il commence à le connaitre, il sait qu'il bluff et lui rend un sourire pour lui laisser imaginer ce qu'il veux. Voyons ne le sous-estime pas, tu le penses assez bête pour gober tout ce que tu vas lui dire? Il commence à te cerner mais eh, si tu veux jouer encore une fois, il est toujours ton homme, même si son monde s'écroulait, il peut toujours se relever et prétendre que tout va bien. Enfin, lorsqu'il n'est pas seul. Le doute n'était pas possible, trop d'éléments montraient que Judas était un paysan. Alex Ception s'appelle ainsi parce qu'il est une exception, tout le monde n'est pas capable d'arriver à son niveau pour que le passé soit ainsi inconnu même de la royauté et des plus grands informateurs qu'il existe. C'est un brin arrogant mais c'est surtout la vérité, il s'est donné beaucoup de mal et on va dire que le comportement de ses géniteurs l'ont également bien aidé à devenir une autre personne.

Le contact de ses mains, même si cela lui donnait toujours un frisson glacial, il en avait pris l'habitude. Basculant sa tête vers l'arrière pour plonger son regard dans le sien. Il était ainsi...curieux, joueur. Tout comme lui. De toutes les personnes qu'il avait connu Mister Hide était bien la personne la plus froide physiquement...pourtant cette affirmation était partiellement fausse. Après tout, il en savait quelque chose, n'est-ce pas? Alors cette hypothèse terrifiante il ferait bien de la rejeter. Ça ne collait pas. Alors il l'écoutait attentivement. Il eu même un rire presque jaune.

-Tu parles comme un de ces psychics ou alors tu es immortel.

Ou....dit le Alex. Ou alors s'il n'est pas immortel...il est déjà mort...ce qui expliquerait pas mal de choses. Non! Non stop! Il a déjà dit que ce n'était pas possible! D'accord cela expliquerait pas mal de choses! Mais tout de même! Là on parle de...enfin, les spectres ne se comportent tout de même pas ainsi! Bon d'accord ce sont des humains à la base mais ça reste des pokemons! Ces spectres pensent juste à faire peur et à s'amuser. Ni plus ni moins. Est-ce qu'il est devenu livide l'espace d'un instant? Oui un peu mais il se reprend bien vite de chasser cette pensée. Non, c'est surement un psychic qui voit des choses ou alors il a trouvé le secret de l'immortalité....ou alors il vient du passé! Ouai...eum...il a lu trop de livres. Il trouvera une explication logique!

-Ben voyons, tu crois vraiment que je vais te laisser gagner davantage que ce que tu as déjà eu? Qui me dit même que tu me dis la vérité si ce savoir n'est pas accessible. Il faudrait juste te croire sur parole. Tu peux très bien avoir inventé cela dans le but de me tendre un piège, attiser ma curiosité pour que je morde à l'hameçon et "prenne des risques". C'est malin. Et si toi tu as au accès à de véritables connaissances, je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas moi-même le droit. Si cette pyramide s'est faite ensevelir, je la déterrerais.

Son Tutankafer, quant à lui, semblait en intense réflexion, oui, il ressortit même cette mini pyramide qu'Alex lui avait donné en gage de leur amitié, il l'avait trouvé non loin de lui et la fixa pensif.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 17 Juil 2020 - 19:21
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Fuis moiJe te suis
Manœuvrer devenait difficile lorsque votre interlocuteur vous connait par cœur. Mais l'opposé est également vrai, il s'était lancé dans un jeu dangereux mais néanmoins excitant, revigorant. Alex ne croyait plus en ses mensonges. Finit les détectives heh ? Il allait s'y mettre en personne... et il allait devoir le suivre pour faire gaffe à ce qu'il découvre... S'il allait jusqu'à cet endroit...... il est possible qu'il doit... le tuer. Mais en aurait-il la force ? Il en connaissait déjà la réponse lorsqu'il plongeait son regarde dans le sien.

Tu parles comme un de ces psychics ou alors tu es immortel.

Est-ce l'air autours d'eux qui devient plus froid ? Alex était en cet instant plus livide que de la glace. Il se rapprochait dangereusement de la vérité et le brun ne pouvait s'empêcher de sourire d'une manière sinistre.... sans le savoir, il ajoutait de la pression à ce moment si particulier. Il murmura alors des paroles fort étrange. L'immortalité n'est oppressante que si l'on a pas de buddy avec qui s'amuser jusqu'à la fin des temps ~ Alex était dans un moment de faiblesse, il serait si aisé de prendre son âme. S'en était d'un tentant, mais il sentait bien le regard de Crésus sur lui. Évidemment, abandonné ou pas, le Tutenkafer ne protégerait pas son maître, mais...son ami.

Ben voyons, tu crois vraiment que je vais te laisser gagner davantage que ce que tu as déjà eu? Qui me dit même que tu me dis la vérité si ce savoir n'est pas accessible. Il faudrait juste te croire sur parole. Tu peux très bien avoir inventé cela dans le but de me tendre un piège, attiser ma curiosité pour que je morde à l'hameçon et "prenne des risques". C'est malin. Et si toi tu as au accès à de véritables connaissances, je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas moi-même le droit. Si cette pyramide s'est faite ensevelir, je la déterrerais.
Tu t'engages dans une voie fort dangereuse Alex... il y a tant de choses qui ont été effacée... il serait fort dommage que toi aussi tu le sois. Mais... je serais toujours là pour te repêcher. Cadavre ou pas.

[suite du RP en Hide les enfants 8) ! Eh vous allez pas chopper toutes les infos non plus !]

[...] avant de s'enfuir tel un enfant vers l'étage ! Il fit une grimace dans les deux et grimpa les escaliers 3 par 3 ! Oh non...... c'était un ultimatum !
Soit Alex restait là et qui sait les dommages qu'il pourrait causer...soit il montait et... il allait souffrir. Il savait. N'est-ce-pas ?
Mais au moins, le blond avait retrouvé le moral et c'était le principal !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 28 Juil 2020 - 21:37
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas Mister Hide



L'immortalité n'est oppressante que si l'on a pas de buddy avec qui s'amuser jusqu'à la fin des temps ~

Non s'il te plait ne dis pas ça...ne confirme pas ces soupçons...cela expliquerait pourquoi tu as tant cherché à le tuer. L'immortalité, est-ce si bien que cela? Cela parait drôlement long, ne t'amuses-tu justement pas mieux avec lui parce qu'il ne l'est pas? L'immortalité ne lui semble pas aussi aguicheuse que ne le penserait d'autres personnes. C'est vrai qu'il a dit qu'il n'aurait pas assez d'une seule vie pour tout savoir, tout apprendre....mais de là à en arriver à ce point. Et toi, si soit disant tu es immortel, tu ne t’ennuies pas? Tu souris tout le temps mais finalement ce sourire implacable est un peu comme lui, cachant de lourd secret et un passé des plus tragiques. Finalement Crésus avait raison depuis le début; il s'est fait roulé dans la farine, piégé par ce Mister Hide. Il a sous-estimé l'influence qu'un type comme lui pourrait avoir sur lui. Il a vu à travers ses faiblesses comme s'il se reconnaissait en lui et s'en est servit contre lui, quel sale petite enfoiré. Le pire est qu'il ne lui en veux même pas, c'est bien joué, il aurait certainement fait la même chose...et n'est-ce pas ce qu'il a fait également sans s'en rendre vraiment compte? Alex manipuler sans même le vouloir, en agissant naturellement, en étant simplement lui, sans rôle? Il n'y croirait pas même si on lui prouvait par A+B.

Tu t'engages dans une voie fort dangereuse Alex... il y a tant de choses qui ont été effacée... il serait fort dommage que toi aussi tu le sois. Mais... je serais toujours là pour te repêcher. Cadavre ou pas.

Attendez...il venait de le menacer là? Lui? Alex Ception? Allié ou ennemi, peut lui importait, voilà déjà le blond lui rendre un regard glaciale et pourtant terriblement déchainé. Il y a la provocation et le suicide, visiblement le "Bricot" avait choisit la deuxième option. Oh il n'avait pas peur puisqu'il est "immortel"? Oh il y a bien pire que la mort, il pouvait être terrifiant quand il le voulait, lui aussi il le connait, y compris ses points faibles. Quoi, c'était censé lui faire plaisir que même mort il pouvait compter sur lui? Tu parles, il semble lui avoir fait comprendre depuis un moment qu'il le preferait mort que vivant, espèce de necrophile va!



Oh non....il venait de monter les escaliers...Alex et Tutankafer échangèrent un regard et le blond se contenta d'un haussement d'épaules, oui ils savaient tout deux qu'il allait devoir monter là haut pour empêcher l'autre de tout mettre sans dessus dessous, comme à un sale gosse qu'il devait maitriser quitte à lui donner ce qu'il attendait de lui. Enfin, il le fera à sa manière, il lui fera regretter d'une manière ou d'une autre. Enfin en se relevant, il esquissa un sourire à son spectre.

-Crésus...demain pour m'excuser j'irais t'acheter une nouvelle pokéball, celle que tu avais ne conviens plus.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE