Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade.
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 5 Oct 2020 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Et aller toujours plus, après la mort tragique au beau milieu d'un... Je sais pas quoi de réalité alternative ou souvenir sortit de nulle part, nous voilà assailli par celle qui a inaugurée le bal. Et en plus elle le faisait vraiment pas d'une manière que tout le monde pourrait qualifier "d'agréable" en ces temps qui sont censé être un minima joyeux. M'enfin, le topo est présenté. L'ordre noir... Oui ça colle bien au truc, et puis pouf elle disparaît comme par magie.

Je devrais sûrement être paniquée non ? En tout cas c'est ce que le sens commun pourrait m'appliquer sans se poser de question alors pourquoi n'avais-je pas un soupçon de panique ? Je ne sais pas. Voir mourrir quelqu'un n'a surement pas aidé, surtout quand il s'agit d'une petite soeur qui se sacrifie pour soit. J'ai l'impression de revivre des scènes que j'ai déjà vécues, mais en mille fois pire, comme si tout aurait pu mener à cette fatalité entre moi et ma soeur, mes parents.

Et bientôt celle que l'on pourrait qualifier de copine, puisque tandis que je ne regardais pas trop occupée à réfléchir à mes propres ressenti sur la situation actuelle, allait se faire la malle dans bien des sens. D'un bond calculé malgrès la torpeur que notre corps ressentait encore, j'arrive à lui attraper le bras avant qu'elle ne commette un acte des plus irréparrable.

Ô combien jamais je te laisserai faire ça ! Je viens déjà de perdre plus ou moins quelqu'un tu vas pas t'y mettre !


C'est littéralement sur ces mots que tout comme elle, je finit par montrer les premiers signes latent de ces évenement : des larmes silencieuses. Rattrapant Vivia du bout des doigts pour pas qu'elle se fasse mal, je tombe moi-même à genoux, mes forces m'abandonnent soudainement... Bordel de merde... Voyant que ses pokemon semblent plus enclin à la regarder mourir qu'à l'aider et voyant que ceux appartenant à l'audience s'en sortent de la même manière, je me permet de les rappeler à l'aide de ses pokeball sans aucune somassion. Voilà qui ne devrait plus poser de soucis.

Oh wait, vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais déjà perdu une personne ? Bah j'en ai par la suite à la fois retrouvé et perdu une autre. Je remarquais les déoires de ma grande soeur qui s'approchait petit à petit de notre position, mais pas avec la même... chaleur que d'habitude. Je ne ressentais que quelque chose de froid face à moi, et en aucun cas ce qui se trouvait devant pouvait se targuer d'être Théa Louest. Pire encore c'esr son touché, tout aussi froid que l'apparence qu'elle donnait à l'instant... Je ne pouvais pas parler. En l'occurance là, pour devrai, j'étais terrifiée. Pour de multiples raisons j'étais dans le mal absolu. Tentative de suicide de sa copine, possesseion de sa soeur par sa mère décédée... Oui pour le coup je n'avais pas besoin d'être experte pour comprendre ce détail qui mine de rien saute aux yeux lorsque la personne en question crie son propre nom.

Elle est repart, après avoir fait ses premières paroles sur celles qui accompagnaient nos vies à Théa et moi, mais en jetant une haine particulière à Daisy. On va dire que Vivia s'en sortait bien sur ce coup...

La salle est un chaos presque organisé, chaque pokemon est rapidement ramené avant que cela dégénère. Moi j'ai quelqu'un a ramener dans une pièce vide de tout objet contondant, corde et je ne sais quel autre astuce pour échapper à la vie.

Tirons nous d'ici...


Dis-je en tentant tant bien que mal de la porter dans ma bras sans tomber sous le manque de force. L'adrénaline est un sacré boost, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 5 Oct 2020 - 22:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un cauchemar.

Une catastrophe.

Loin de moi l'envie de me ramolir, quoique la sensation de la mort eu été une bonne raison de l'être, j'assiste impuissante à un discours de propagande grotesque.

Vérité, une valeur toute puissante en ses mots, qui ne vaut pas grand chose. Certes, des choses sont cachées, mais est-ce une raison pour les délivrer ainsi avec une violence comme celle-là ? Penses-tu qu'avec tes paroles que tu sembles nous divulguer avec tant de passion tu vas nous faire oublier ce que nous venons de vivre ? Je ne sais pas si je serai la seule à penser cela, mais tu te fourre le doigts dans l'oeil.

Pour ne rien arranger, et est-ce cela à cause de la fille qui lévite ou pas, les pokemon semblent ignorer les ordres de leur dresseur, expérimentés ou non. Heureusement qu'à l'arrivée du roi, j'ai eu l'intelligence de rentrer les miens.

Néanmoins, des activités vont être mise à mal.

Et à présent j'ai des choses à faire.

Retrouver le "roi" afin de lui expliquer ma façon de penser pour commencer. Et retrouver cette personne. Au plus vite. L'avenir de Mistral n'en depend pas mais vu comment tout cela part en live, je prendrai les devants.

Nirvana sors au plus vite du bal animé par une résolution féroce, ignorant tout le monde sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Lun 5 Oct 2020 - 22:49
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
« Hein ? »

Azur n'hallucinait pas. Il avait bien tout vécu. En tant que Maître, il avait su garder son sang-froid et se taire pour ne pas empirer le déluge de pensées et de discorde qui concernait visiblement tous les convives. S'il reprit rapidement ses esprits, il se sentit toutefois très mal et pâle. Malade au premier abord, le Maître n'avait aucun moyen de se douter de ce qui lui arrivait concrètement.

« Madame Hyfer ! Comment vous sentez-vous ? Puis-je vous aider d'une quelconque manière ? »

Azur s'occupe du cas de Luce.

Azur se remémora également avoir ressenti une douloureuse scission en lui. Valerian était rentré dans sa Poké Ball là où Blanche en sortit. Le Maître ne comprit pas encore que ses liens avec ses amis Pokémon étaient rompus, et son Togekiss était de bon caractère. Son intervention curative par des Fontaines de Vie ne fut donc aucunement révélatrice pour lui. En revanche, à défaut de guérir l'apparente maladie qui saisissait les convives, elle leur permit de se sentir mieux. Parmi eux se trouva également Félicia, poignardée par son propre Fourbelin, qui fut sortie d'affaire urgente par le soin du Togekiss. Azur la ramassa dans ses bras. En parallèle, Anty Patike incita le Maître à collaborer plus étroitement avec la Maréchaussée. Ce choix relevait de l'évidence la plus pure, et Azur était déjà favorable à la maréchaussée malgré la non-réciprocité.

« Tout à fait d'accord. Je suis désolé que nos institutions n'aient pas appliqué plus tôt la complémentarité dont elles sont censées faire preuve. Je compte très sérieusement y travailler. »

Il accepta également l'aide des deux subordonnés pour prendre la jeune femme en charge.

Azur s'occupe du cas de Félicia. Il l'emmènera à l'hôpital après ce post.

« Lior ! Técla ! C'est pas le moment de nous lâcher ! On a beaucoup à faire ! »

Trop tard. Heureusement, Blanche garda de son propre chef un œil sur elle pour visualiser leur direction. Qu'elle fût sous le "joug" d'Azur ou non, elle demeurait libre comme l'air et toujours prête à aider son prochain. Une précieuse guide pour l'humanité !

Déterminé, le Maître fit porter sa voix avec fermeté, mais également amicalité.

« Partez si vous voulez, mais je JURE de vous relever moi-même si votre fardeau est trop lourd ! C'est fait pour ça aussi, les amis ! »

Azur compte littéralement poursuivre Técla et Lior une fois que tout sera terminé ici.

Vivia était également au bout du rouleau. Le Maître ne s'occuperait visiblement pas de ses propres émotions avant un bon moment. Tant pis : malade ou non, bouleversé ou non, il n'avait aucune envie de s'y attarder tant que les cas urgents ne seraient pas sortis d'affaire. En l'occurrence, sa jeune amie Vivia allait au plus mal.

La malheureuse dame compatissante avait à son tour besoin de compassion. Elle en avait donné au Maître à la suite de multiples échecs, sans réelle importance existentielle. Beaucoup se seraient moqués de lui ou n'auraient pas compris sa déception. Qui peut le plus, peut le moins, si sa mémoire était bonne. Or, l'on pouvait faire preuve de compassion même pour des gens aussi décriés que lui et des situations aussi futiles que des captures échouées. En conclusion, une personne aussi lumineuse et gentille que Vivia, qui en plus traversait une crise existentielle, ne saurait susciter quoi que ce soit d'autre qu'une infinie compassion !

La mine grave, mais illuminée par son éternel optimisme, Azur tapota à son tour l'épaule de Vivia, comme cette dernière le fit avec lui il y a quelques temps déjà. Il posa ensuite sa main plus simplement et prit un ton qui se voulut rassurant. Son vocabulaire se développa un peu l'espace d'une réplique.

« Vivia... Ta cavalière ne t'a pas abandonné, elle. Moi non plus, en tant qu'ami. Et je suis sûr que d'autres personnes avec qui tu entretiens des liens d'amitié sont du même avis... Même s'ils sont aussi bouleversés par tout ce qui se passe. Tu n'es pas seule. Nous sommes là. »

Azur s'occupe du cas de Vivia.

Le Maître n'était pas au bout de ses peines : maintenant, c'était au tour de Théa de péter les plombs ! Poésie s'empara de son enveloppe corporelle et se révéla être sa mère. Trop faible pour lutter, l'amie d'Azur ne manifesta aucun signe de vie à l'extérieur. Blue sortit de son plein gré de sa Poké Ball, contempla ce qui se passait puis comprit d'elle-même la situation de Théa. Elle se sentait étrangement déliée d'Azur.


Néanmoins, elle le connaissait suffisamment pour comprendre le grave danger qui courait indirectement pour Théa. En effet, Poésie faisait du mal à une amie. En cela, Poésie plongeait Azur dans une profonde colère. Maintenant qu'elle ne percevait plus d'affect pour son ancien ami humain, elle pouvait décider par elle-même. Elle soupira intérieurement : ce vieux briscard choisissait bien ses partenaires ! Comment Blue pouvait-elle laisser une gougnafière arrogante mais minable oppresser une faible ?

Une telle servitude, imposée par une Maîtresse qui n'en valait aucunement la peine, énerva l'Amphinobi. Cependant, elle fut plus rationnel que son précédent Maître : intervenir ne ferait qu'aggraver son cas. Blue se contenterait donc d'un petit geste directement adressée à Théa. Comment faire ? Une petite Ombre Portée pour accompagner l'initiative d'Anty et recadrer Poésie. Elle retint évidemment son coup : si elle décidait d'attaquer sérieusement Poésie, elle ne doutait aucunement de ses chances de victoire éclair. La puissance ne faisait pas tout, et Phila Louest n'avait que cela pour elle. Comprenant cela, Azur parvint à contenir ses émotions et édulcora sa véhémence.

« Théa ! C'est moi, Azur ! N'aie pas peur et deviens plus forte que ta mère ! Elle n'a aucun droit sur toi sous prétexte de t'avoir mis au monde ! Tu es adulte et tu es une incroyable personne ! Tiens bon ! On sera toujours là pour toi, même si t'es enfermée derrière l'esprit de ta mère ! C'est ton combat, et tu le gagneras ! On le sait tous ici ! »

Blue soupira. Seule Poésie, à qui elle put tout de même adresser un regard noir, put comprendre.

« Peu importe. Je me casse pour retrouver Gunter ! Nous, Amphinobi, valons mieux que vos conneries ! Et j'éliminerai également ce pitoyable Ordre Noir par moi-même, puisque vous, Mistralois, en êtes incapable ! Maintenant, hors de mon chemin ! »

Les Mistralois étaient-ils xénophobes par médiocrité inhérente ? Heureusement, elle n'avait rien contre Azur qui ne l'était pas, mais elle se débrouillerait par elle-même dorénavant. Elle accourut à la poursuite de Técla et Lior.

Blue "quitte" temporairement l'équipe, elle n'est pas physiquement présente pendant cette période

« Blue !? Qu'est-ce qui te prend ??? REVIENS ! »

Trop tard.

« Merde, Félicia d'abord ! Elle est encore en danger ! »

Il fallait vite donner des directives à l'ensemble de la Ligue.

« Daisy ! Je te laisse t'occuper de Théa ! Ceci fait, toi qui es douée dans l'ombre, tu peux nous chercher le vrai héritier ou je sais pas quoi du genre ? On a besoin de stabilité au plus vite ! »

Daisy était coopérative lorsqu'elle y trouvait son intérêt, et une région en bon état était dans son intérêt. Azur connaissait ses collègues à défaut d'être réfléchi, voyons !

« Je vais retrouver Lior et Técla ! On peut pas se passer d'elles ! Je vais prévenir Lise à Vigneaux avant ça ! Monsieur Patyke, si vous pouvez vous le permettre, votre aide ne sera pas de trop ! Vous pensez bien que le pistage n'est pas la spécialité de la Ligue. »

Azur s'adressa aux Champions.

« À tous les Champions : stabilisez l'ordre dans vos villes aux côtés de la maréchaussée ! Réunion sous peu, je vous recontacterai : faudrait pas que le futur lieu et le futur horaire soient de notoriété publique... Pour des raisons évidentes de sécurité ! Transmettez le message aux absents ! »

Enfin, Azur s'adressa à l'agent Patyke lorsqu'ils sortirent côte à côte à toute vitesse pour ne pas laisser Félicia en difficulté plus longtemps.

« Monsieur Patyke, pourrait-on également prévoir des effectifs supplémentaires à Vigneaux et Pignouse, pour compenser les absences de Champion ? »

Le mot de la fin ?

« Ah, et que ceux qui tiennent tête à cette horrible maladie aident les plus mal en point à s'en sortir ! Tenez bon ! Nous sortirons vainqueurs de ces épreuves, j'en fais le serment ! »

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 5 Oct 2020 - 23:05
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade. - Page 2 Narration-Ciboulette => [EVENT N°01 3e partie] : Mascarade. - Page 2 Katabal

Les yeux se rouvrent. Comme tout le monde, Kata relève la tête. Ses yeux ? Aussi orangés qu’à l’aube du cauchemar. Elle ne reviendra pas. Elle ne reviendra plus. Pas après tant d’horreurs, tant d’affronts et de traumatismes revécus. Essayez, si vous le souhaitez. Essayez. Perdez votre temps avec cette humaine. Qu’elle s’éveille ou non n’y changera rien. Mes plans restent inchangés.
Krystal était toujours avachie sur la piste de danse, tandis qu’il semblerait que je l’ai abandonnée pour m’avachir sur une table.

— Ha ha ha…

C’est hilarant, n’est-ce pas ? Cette situation. Ce qui vient d’arriver. Cette femme, élevée dans les airs, prête à soumettre l’univers à sa personne. DIVIN, n’est-ce pas ? Mes yeux brillent en se posant sur elle. Tous l’admirent. Tous la craignent. Tous la haïssent. Ne suis-je pas insignifiant devant elle ?...

— MHAHAHAHAHAHAHAHA ! HA HA HA HA HA HA !

Je me redresse d’un coup, balançant la chaise derrière-moi pour l’écraser contre un mur, puis m’empresse d’applaudir le spectacle. Bravo, bravo ! Tous y ont assisté, mais personne ne l’a vu venir. Je hurle de mon rire malsain. L’écho de mes mains se réverbère jusqu’aux murs de la salle. Sans m’interrompre, j’avance parmi les convives qui se réveillent en souffrance, dévisageant ces incapables qui pullulent. Vous n’êtes rien. De simple figurants dans l’œuvre d’un autre. Restez à votre place et laissez les stars briller.

Mes applaudissements s’interrompent lorsque j’arrive près de l’entrée. Je lève les bras, formant une ultime fois ce geste divin illusoire.

— LONGUE VIE AU ROI !

Mais lequel ?... HA ! Quelle blague ! Riez, mes chers, riez de cette ironie clamée par une enfant possédée abandonnée de tous. Ne vous en faites pas… à vous entendre, vous ne ressentirez aucune peine à me voir vous l’arracher.

Je traverse la salle, essuyant ma bouche de laquelle s’est échappée un énième relent d’une maladie naissante, sans que je paraisse m’en inquiéter. Qu’elle meurt. Son corps fera son office.

J’arrive à la hauteur de tant d’agitation. Notre chère lieutenant Patike pointe une énième innocente de son arme. Ce pauvre Patike... N'a-t-il rien de plus urgent à gérer que martyriser des innocents ? Permettez-moi de le libérer du poids de nos deux personnes.
J’approche, puis agrippe d'une poigne bienveillante l'épaule de Poésie sur laquelle un Azur possédé à son tour vient de hurler nombre de réprimandes.
Oui, Poésie. Ou plutôt, Phila Louest. Je me désintéresse de sa possession, n’accordant son rôle qu’à celle le méritant.

— Très chère, ignorez ces gueux et permettez-moi de vous ouvrir la voie…

Une vive lumière d’halloween s’échappe de ma bouche, plongeant ma partenaire dans le bonheur de notre véritable existence.

— Bon retour parmi les vôtres.

D’une main gracieuse tendue vers elle, l’autre se gardant dans mon dos d’un air respectueux, j’invite ma camarade à partager une dernière danse aux yeux de tous en direction des entrailles de la terre. Nous voici intouchables, deux corps aussi spectrales que nos êtres véritables, tandis que nous quittons la scène avec grâce en riant de ces gueux qui remuent en vain pour nous retenir de leurs faibles corps de vivants. En quelques instants, le sol nous englouti et nous quittons ce bal et ses merveilleuses péripéties…


Pendant ce temps, au cœur de la salle, un Insolourdo solitaire s’agite entre les blessés. Il semble perdu. Vide. Comme privé d’une chose importante à son cœur. Contrairement à beaucoup, il tend à la main à son prochain, bien qu’étant incapable de faire grand-chose d’utile depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 5 Oct 2020 - 23:15
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
Event




Il a tout vu. il n'a rien dit. Silencieux il a observé et subit. Il...cela faisait bizarre...cela faisait si longtemps...oui il s'est senti revivre l'espace d'un instant pour mieux mourir par la suite. Il aurait préféré qu'on ne lui inflige pas cela une deuxième fois. C'est si cruel. Si cruel. Cela ne fait que lui rappeler sa condition. Et ces sentiments...il s'était sentit étouffé, encore et plus violemment. La colère. La haine. Tant de haine. C'est à en devenir fou...Lorsqu'il reprend connaissance...tout est noir. Si noir. Ce n'est pas juste. Eux, ils n'ont pas son problème. Ils vivent une vie sans se soucier de rien, ils sont heureux, rient, et profitent des joies que celles-ci a à leur offrir.
Ce n'est pas juste.
Il ne va pas bien.
Il ne va pas bien il ne va pas bien il ne va pas bien du tout.
Arrêtez de sourire. Arrêtez de rire! C'est insupportable! Vous n'avez pas le droit! Alors que lui il est malheureux, alors que lui il souffre en silence et prétend que tout va pour le mieux! Vous méritez tous...
Vous méritez tous de mourir. Il se souvient...il l'a placé ici, il sort l'arme. Son couteau de cuisine. Il n'est là que pour se défendre d'ordinaire. Aujourd'hui il est là pour tuer. Il ne voit rien...il fait si sombre...il y a des exclamations. Il a si mal à la tête et...est-ce qu'il saigne encore du nez. Uuughh...! Et puis il y a ce...cet endroit...ce trou noir....cela devrait lui faire peur mais pourtant cela lui arrache un cri de douleur alors qu'il plaque ses mains sur sa tête. Au moins, il ne commettra pas de bêtises. Puis cette force puissante le cloue au sol et parle. Cette voix....il la reconnait. Qu'est-ce que...? Si les gens sont choqués, lui l'est davantage.
Il était censer connaitre Veronica et pourtant il ne sait rien. Il ne savait pas cela. Lui et la royauté... il est trop jeune, il ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre de sujet. Il sait juste que c'est grave de jouer les imposteurs, personne n'aime ça. Et puis ce qu'ils ont fait subir à ce garçon, à sa famille...il comprend.

Ne laissez jamais personne vous dicter vos actes et mettre des règles dans votre vie !

Cette phrase se répercuta dans son esprit. Même quand il s'agit de notre propre famille? Oui, c'est ce qu'il voulait dire...après tout c'est ce qu'il avait pu constater...que cela soit avec ce garçon ou l'autre. C'est ce qu'ils avaient en commun. Tous les deux. Tous les trois. Ils avaient été frustrés et obligés à ne pas faire ce qui leur tenait pourtant à coeur. Mais...au final, n'y a t-il pas des raisons derrière? Peut-être était-ce dans un but de les protéger? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il n'arrive même plus à se souvenir à quoi ressemblait les siens. La recherche de la vérité à un prix....Il a raison, il le sait. Mais la vérité est parfois trop dure...certaines choses ne doivent pas être dites et changées. La pression s'arrête soudainement. Uuuhh...ses jambes tremblent pourtant il n'aura pas l'occasion de se relever pleinement lorsqu'il entend...des trompettes.

Des trompettes? Des trompettes! Il est encore dans son cauchemars! La marre noire...elle...elle approche. Elle va l'engloutir. Elle va tous les engloutir! Et il ne voit rien, il fait si noire! D'où va-t-elle venir?! Qu'est-ce que c'est?! Est-ce que cela a un rapport avec ce qu'il vient de se produire?! Il a peur. Il est finalement resté à genoux sur le sol. La haine est partie. Mais la terreur est bien là à présent et c'est bel et bien la sienne. Il panique, il panique totalement. Il appel ses pokemons mais ils ne répondent pas. Il entend des pas revenir vers lui. Que...qui? Il ne sait pas, il ne voit rien, il veut partir d'ici! Il...il faut....et pourtant il sent quelque chose...quelque chose qui l'assomme avant qu'il ne s'effondre et se fasse soulever.

C'est Doubly. Il a repris du poil de la bête après cette sieste. Il a pris les pokeballs de Gabriel et a rappelé ses pokemons et puis il a simplement été assommer Gabriel d'un coup dans la nuque. Oh il aura un peu mal à son réveil mais il lui pardonnera, c'était nécessaire, sinon il allait vous faire une crise d'angoisse~. A présent il porte le corps du garçon et tourne son regard vers Oz et Jack avant de s'éclipser. Suivez le ou non, lui, il emporte ce paquet~ Il aurait aimé assister un peu plus à cette PLS générale mais il a d'autres choses à faire.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Lun 5 Oct 2020 - 23:51
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Qu'entendait Dora ? Elle devrait faire des recherches pour s'en souvenir. Elle avait vécu tant de choses, sans le moindre pouvoir décisionnaire. C'était encore pire que pour ceux qui l'avaient eu : ces souvenirs traumatisants n'étaient en aucun cas sa faute, mais uniquement celle des autres. Elle ne parvint cependant pas à leur en vouloir.

D'où venaient les mystérieux sons ? Qui étaient concrètement ces Bonnefoy du passé, évoquant une légère ressemblance à son cousin et elle ? Dora repassait en boucle le souvenir visuel ancré dans sa mémoire. Cette pure coïncidence l'intriguait. Son esprit les visualisait encore et encore.

Heureusement, la vitesse de son organisme lui permit de traiter les infos plus rapidement de sorte à les intérioriser au plus vite. À vrai dire, elle était déjà en larmes, mais ne savait que faire. Elle manquait de complètement craquer. Elle n'avait pas la résistance mentale d'un Maître, elle ! Elle ne disposait que de l'habitude et d'un voile de face !

Lorsque les convives comprirent peu à peu la rupture du lien entre humains et Pokémon, le sang de Dora ne fit qu'un tour. Tout ce qu'elle pouvait s'autoriser à regarder en face, c'était le fait que son cousin Judas soit en danger : ses Pokémon ne le respectaient déjà pas avant, imaginez maintenant ! Elle devait l'avertir avant qu'il ne les chérisse pour la dernière fois...

Fort heureusement, elle ne se sentit pas malade pour une raison qui lui échappa. La seconde suivant ce constat, elle n'était plus là. La jeune fille ne laissa derrière elle qu'une simple bourrasque et d'éventuelles après-images, pour fondre en larmes et vomir son choc émotionnel dans un coin isolé du village...

Pour la suite, on avisera, hein...

Une fois vidée physiquement, elle se précipita chez elle et s'effondra sur son lit. Escanor, lui, sortit de sa Poké Ball et se contenta de rire. Il n'avait pas spécialement envie de partir, mais riait de l'ironie dont les humains étaient victimes. De toute façon, il savait déjà qu'il deviendrait le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 0:28
J'aspire un grand coup, comme lorsque l'on brise la surface de l'eau après avoir retenus notre souffle trop longtemps. J'ai la gorge sèche et le goût de pleurer. J'ai mal. Si mal. J'ai l'impression de mourir à nouveau, plus lentement que par l'attaque de ce chien des enfers. Une quinte de toux me traverse et je peine à comprendre ce qu'elle raconte. Elle. Cette femme qui flotte dans les airs. N'était-elle pas l'une des convives? Une figure exquise qui parcourait la piste de danse?

Non. Il semblerait qu'il y a eu erreur. Mensonge. Autant pour elle qui fait partit de cet ordre que pour la famille royale. Non. Non non non non non. Pas la famille royale. Des traîtres, des imposteurs! Une bouffée de colère noire me traverse alors que la dame disparaît, usant sans doute de cette même magie qui lui permettait de voler. Je serre les poings et me relève lentement. Je retiens les larmes de rage qui cherche à couler sur mes joues rougies par mes émotions trop vive. Du calme Sally, du calme...

-Arrggghhh!

Je laisse un cri étouffer m'échapper alors que je frappe le sol de colère. Une vie de mensonge, perdu, enfermé derrière des barreaux pour servir des êtres qui ne le méritait pas. Un souvenir douloureux d'une vie jamais vécus, d'une fratrie jamais connus et pourtant aimé. Découvrir l'amour familiale pour ensuite se le faire arracher... Cet Ordre noir... Je les haïs. Il n’avait pas à nous faire vivre cela simplement pour nous informer! Les rejoindre? JAMAIS! J'ai enfin un nom et une famille, une vrai!

Je sens un poids se poser sur mes épaules. Je relève la tête, offre un légère sourire imbibé de larme. Paniki. Au moins j'ai toujours mes pokémons à mes côtés... Je me redresse, lentement. Il faut que je retourne à Fricke, je dois parler à Karl, l'informer! Je sursaute lorsqu'une paire de crocs se referme sur ma gorge exposé. Je lâche un cri de douleur, me débat contre la chauve-souris qui cherche à boire mon sang. Je tombe à la renverse et parviens à attraper la sphère bicolore de la Sonistrelle avant de la rappeler de force, me libérant ainsi de son attaque.

Je ne retiens plus mes larmes ni la quinte de toux qui la suit. Je ne me sens pas bien, pas bien du tout. Suis-je tombé malade? Moi qui n'es eu ni le temps de boire ni de manger depuis le début du bal, sans aucun doute, je n'es pas été empoisonné... Non? Parlant de manger, Général est sur la table, picore à souhait le repas délaissé. Il m'ignore, autant lorsque je l'appelle que lorsque je m'approche. Il se contente de pencher la tête de côté, de sautiller plus loin et de continuer à manger. Je le rappelle lui aussi.

Partout autour, les gens se relèvent. Les paroles se mélanges au cri divers et aux rire délirant. Et ces cloches qui ne cessent de sonner... Je n'en peu plus. Je dois partir. Vite, vite... trouver un moyen de rejoindre Fricke... Karl, Karl saura quoi faire. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 6 Oct 2020 - 0:58
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all




Il lui avait mentit. Depuis le début. Ce n'était pas un psychic, pas plus que ce n'était un dédoublement de personnalité! Maintenant il comprenait. En même temps...Judas ne lui en avait presque pas parlé. Il ne le sortait jamais de sa pokeball. Sa cuisine. Sa façon de se tenir, cette trahison de son pokemon, ses disputes avec sa soeur, cette vie qui ne lui convenait pas....tout. Comment avait-il pu se voiler la face à ce point là? Le confondre ainsi...avec un vivant. Merde...il...il ne se sent pas bien lui aussi. Cela lui retourne l'estomac, veuillez l'excuser ce n'est pas digne de lui de vomir en plein bal mais tout cela, c'est un peu trop pour lui. Il ne s'attendait pas à pareil constatation. Voilà pourquoi il avait été si choqué lorsqu'il lui avait parlé de lui. Ils sont très différents. Tout ce qu'ils ont vécus...il a un goût amer dans la bouche et il préfère ne pas penser au reste. Est-ce qu'il s'était moqué de lui? Voilà pourquoi il tenait tant à le tuer, cela a bien plus de logique à présent. Est-ce qu'il ne lui avait pas menti sur quelque chose à par cette fois-ci quand il lui en a appris plus sur lui? Et maintenant il comprenait la réaction de Tutankafer...tous ses secrets, comment il arrivait à tricher des fois. Et surtout qu'il se comporte comme s'il n'y avait aucune conséquences. Parce qu'il n'y en a pas. Aaaah...lui qui attendait tellement ce bal et c'était une véritable catastrophe, il aurait mieux fait de ne jamais venir. Comme si ça n'avait pas suffit, il s'était fait projeter sur le sol afin d'écouter le discours...de la reine du bal. L'ordre noir? Il écoute attentivement même s'il n'en avait pas vraiment le choix. Tout cela....c'est....

N'importe quoi. Kedal? On devrait laisser Kedal au pouvoir? Pitié il y a assez avec l'autre imbécile d'Azur en maitre pas besoin en plus d'un autre paysan au pouvoir. Kedal n'est qu'un village de paumé entourés d'imbéciles ennuyeux à mourir et complétement tourné vers le passé, planqué dans leur tradition. Et puis le fils il est où hein? Il s'est reproduit avec des gueux? Il est où le sang royal là-dedans hein? Nan, ça l'agace d'entendre parler de cela. Ce n'est pas ce qu'il s'imaginait de la royauté. Il n'a pas besoin de ne plus les porter dans son coeur, pas eux en plus. C'était les seuls qui redorait un peu le blason de Mistral et voilà qu'on lui apprenait que tout n'était que vilénies et mensonges. La fin des temps? C'est à dire? Il est tout ouïe, pourtant il n'en saura rien. Ils sont bien impuissants les célébrités de Mistral. Il se redresse enfin la silhouette de la jeune femme dissipée et...ces trompettes retentissent? Qu'est-ce que c'est? C'est pas le moment de nous faire un concerto en la majeur. Non plus sérieusement...il a un mauvais pressentiment.

Et puis il sort.
Crésus sort de sa ball.
Il s'inquiète certainement de l'état de son dresseur maintenant que la menace est partie, n'est-ce pas?
Pourtant il regarde autour de lui, son sourire est figé, son regard se pose sur lui un moment.

-J'ai survécu et ce n'est pas grâce à toi. Pourquoi tu ne m'as rien dit sur lui, hein? Ça va tu t'es bien marré de la situation j'imagine?

Mais le sarcophage ne rit pas, non il reste silencieux et cela l'inquiète, c'est très étrange, il le fixe d'une manière très....indifférente? Pourtant il fouille dans son sarcophage comme se souvenant qu'il a un pokematos et qu'il sait dialoguer ainsi.

-Y a 1e malédixion jmy coné, jmeu sen bizar, jé linpréssion 2oublié un truc 1portan, jc plu koi. écout ta bo etr 1 maran jte conséyll 2 me léssé me reposé dan ma 2xièm prison le tant ke jme souvién du truc.

Il était très sérieux, il avait beau être confus, il ne se souvenait plus de son statut d'être humain, il était entre les deux. Il ne l'attaquerait pas, il avait besoin de réfléchir...mais s'il troublait son repos, il n'hésiterait pas. Certains avaient faillis être mis en pièces mais son seul pokemon sur qui il comptait fut un coup de poignard pour Alex. C'est quoi ce délire? C'est une blague? Et maintenant c'est comme ça qu'on le traitait. Les pokemons sont tous des connards. Des sales traites. Et même lui il en fait partie. Démerdez vous. Vous qui croyez en l'amour de vos pokemons, ça le fait bien rire. Vous êtes à présent au même niveau que lui. Vous sui le prenez pour l'enfoiré de service et bien débrouillez vous donc sans lui et voyons voir si vous allez vous en sortir. Lui il va...déprimer un instant, cela lui apprendra à avoir refait confiance à un pokemon. Cela lui apprendra à avoir noué une amitié avec cet imbécile. Une malédiction? La piètre excuse! Oh il n'est pas prêt de le sortir de sitôt de sa ball! Dire qu'il en avait racheté une nouvelle après celle qu'il avait détruite! Pfff quel gâchis!


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 6 Oct 2020 - 9:57
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Doctor
Who ?
click
Tous les participants
« Mascarade »
Une attaque. La douleur suivi de la rancune. Le noir et le froid. Plus plus rien. Le garçon ouvrit ses mirettes et prit une profonde goulée d'air. Il... il était en vie mais pas indemne. Comme beaucoup dans la salle, il avait assisté à la mort à plusieurs reprises. C'était une expérience traumatisante et aux vues des réactions des différentes personnes il n'avait pas été le seul touché.

Pourtant il n'était pas au bout de ses peines. Est-ce que ses amis allaient bien ? Il voulu se relever pour le vérifier mais son corps refusait désespérément de lui obéir. Il était comme figé, prisonnier de sa prison de chair. Puis la glace de ses yeux rencontra l'acier d'une lame. Serait-ce la dernière chose qu'il verrait de sa vie ? Ainsi soit-il...

Le coup ne vint jamais mais une voix s'éleva. Elle. La dame à laquelle Gabriel c'était accroché durant une bonne partie de la soirée. Véronica. Qu'est-ce que ? Interloqué, il assista à sa prestation. Une mascarade dévoilée. Des loups tombés. Comme toujours les adultes mentaient, usaient de stratagèmes plus ou moins horribles pour arriver à leurs fins. C'était donc cela ? Devenir adulte ? Alors la dame à la grosse voix avait vraiment eu raison tout à l'heure.

Jack s'en souviendra.

Briser ses chaînes ? La recherche de la vérité ? De douces promesses qui étaient tentantes au cœur du jeune scientifique. Lui qui voulait résoudre les mystères de Mistral. Il en avait déjà percé certains et gratté d'autres dans le silence le plus absolu. Après tout la dernière fois qu'il avait fait confiance à des adultes, il avait été lâchement trahi. Les paroles de l'Ordre Noir étaient tentantes. Terriblement tentantes...

Mais il devait malheureusement les écartées. Il avait une toute autre mission. Healer avait déjà prêté son allégeance à une toute autre entité : le Monde. La vedette disparue et avec elle les liens qui les retenaient prisonnier. Il put alors se relever tant bien que mal, ses muscles étaient encore ankylosés et il avait encore envie de vomir. Ses yeux glacés qui cherchaient ses trois comparses constatent les dégâts autour de lui. Tous étaient à terre et en très mauvais état.

S'ensuivit le chant des trompettes.

Pour qui sonnait ce sinistre glas ? Il resta silencieux, comme résigné. Ainsi soit-il... il se mit à genou pour se relever tant bien que mal. Si d'autres étaient encore à terre, lui était déjà sur ses deux jambes. Certes elles étaient tremblotantes mais ce qui se déroula devant ses yeux fut le coup de fouet suffisant pour lui permettre de se mouvoir. Doubly venait d’assommer Gabriel et s'enfuir avec lui.

Il se retourna vers Anémone et Luna et ne trouva dans leur regard que de l'indifférence. Pire, les deux filles vaquaient à leurs occupations. Comme si... comme si ce qui leur arrivait ne leur importaient plus.  

« - Eh... les... les filles ? »

Toujours pas de réaction. Alors il s'avança vers elles l’ignorèrent encore une fois. Toutefois ce n'était pas le cas d'autres Pokémons qui attaquèrent leurs humains. Du sang partout. Rouge. Rouge. Écarlate mortel. Il détestait cette couleur. Par réflexe et contre ses convictions, il attrapa ses Pokéballs et rappela ses deux amies.

« - Désolé... »

Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort, les deux « jumeaux » étaient déjà partis. Alors il s'en retourna vers Oz et lui attrapa le poignet le plus doucement possible.

« - Magus... il... il faut y aller... vite... »  

Il ne lui laissa pas la possibilité d'agir ni de le repousser : il fallait retourner à la maison et au plus vite. Il abaissa ses lunettes sur son nez et tira son copain loin de tout ce capharnaüm. Se mettre à l'abri et panser ses plaies. Et puis reprendre ses recherches au manoir. Il avait désormais un peu plus de pièces pour compléter son puzzle.

Plus il s'éloignait de la pièce et plus ses forces revenaient. Malgré sa petite taille, c'était lui qui guidait son aîné. Bien vite ils ne furent qu'un petit point dans l'obscurité. S'ensuivit un flash et une fumée s'éleva. Les deux enfants avaient disparu dans la nuit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 12:53
Kata a validé la réaction/action de Split avant que le poste ne soit mis en ligne

Les yeux de Krystal papillonnèrent un moment. Elle avait l'impression de sortir d'un horrible cauchemar et acceptait le retour à la réalité dans la poignée de secondes où le rêve et la réalité s'affrontent. Avant que l'on ne retrouve les souvenirs des derniers moments et de ce qu'il s'y rattache au moment du coucher.

Elle avait un mal de tête atroce et ne se sentait pas vraiment bien. La conversation avec Ciboulette lui revint lentement en tête alors qu'elle émergeait encore de son cauchemar. Elle avait l’impression qu'un tauros énervé s'était servi de son corps comme d'un punching ball. La tzigane s'était écroulée après la danse avec le spectre qui ne semblait plus présent quand elle tourna doucement la tête sans se lever.

À ce moment là, la voix d'une personne inconnue s'éleva alors que la jeune femme se faisait violemment plaquer au sol par quelque chose de non visible. Forcée d'écouter, dégoutée devant sa propre impuissance, Krystal n'eut d'autre choix que d'écouter. Cet ordre noir croyait vraiment que les gens allaient les croire sur parole et les suivre comme cela ?! Les prenait-il vraiment tous pour des idiots ?! La graine du doute serait certes plantée mais vu la brutalité utilisée, ils pouvaient toujours courir pour voir la jeune femme vouloir les rejoindre !

Enfin libre, Krystal commença à se relever. Oups, un peu trop vite ! Voyant tout tourner autour d'elle, la jeune femme se dirigea vers les toilettes en essayant de retenir sa nausée. Quand elle en fut sortie après avoir vomi la bile contenue dans son estomac, elle fut de nouveau frappée.

Par l'horreur de ce qu'il se passait désormais dans la grande salle. Partout, des pokemons semblaient vouloir n'en faire qu'à leur tête. Ils défiaient les humains ou les ignoraient totalement. Clignant des yeux en essayant de comprendre malgré son état de faiblesse, Krystal se demanda si elle s'était vraiment réveillée du cauchemar.

La seule lumière qu'elle vit au travers de la salle fut le pokemon dont elle avait demandé des nouvelles en dernier à Ciboulette. Marchant en se tenant la tête d'une main tant celle-ci était douloureuse, elle avança d'un pas incertain vers l'insolourdo.

- Split ! Je suis si contente de te voir ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais viens à l'abri de ta ball. Oui, c'est moi qui l'ait. Je t'explique tout dès que l'on sera sorti de cette folie.

Sortant la dite balle, la tzigane rappela le serpent bien serviable en son sein et la rangea ensuite avec les autres de son amie ranger. Elle ne trouvait toujours pas celle-ci du regard. En fait, elle ne reconnaissait plus grand monde tellement elle voyait tout tourner.

Elle décida qu'il valait mieux rentrer au campement du clan avant de n'en être plus capable. Elle analyserait bien cette situation et tout ce qu'elle avait put voir ce soir. Lentement, très lentement, la tzigane se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE