Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT N°01 3e partie] : Mascarade.
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Mar 6 Oct 2020 - 17:09
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
L'esprit encore douloureux du cauchemar dont elle sortait, Lizbeth eut, en sentant la nausée revenir et la panique arriver dans la salle, la certitude que sa limite allait bientôt être atteinte. Une constatation froide, simple, presque désincarnée, que d'ici peu elle ne pourrait simplement plus rien faire, plus rien penser. Mais loin d'être écrasée par cette réalisation fatale, la jeune femme en tira un second souffle glacé, une dernière bouffée de lucidité avant les ténèbres.

- Joeboy...

En se redressant un peu, elle regarda tout autour d'elle pour le repérer. Joeboy venait aussi de revenir à lui, et flottait, encore un peu groggy, non loin de sa maîtresse et d'Alex Ception. Lorsque la scientifique posa ses yeux sur lui, il eut un regard... C'était comme si le Motisma était revenu à l'état dans lequel la frêle blonde, quelques années plus tôt, l'avait trouvé. Farouche et défiant, plus aucune trace de la complicité savamment, patiemment construite. De là, prévoir son comportement était aussi terrible à accepter que facile à faire. Lizbeth agit immédiatement, dégaina sa pokéball et utilisa le rayon de rappel. Le bougre faillit bien esquiver d'un brusque démarrage, mais l'angle qu'il choisit pour sa fuite fut le mauvais, et son corps de plasma frémissant fut happé par la lumière rouge. Immédiatement la ball se mit à trépigner dans les mains de la jeune femme.

- Oh non, tu ne vas aller nulle part, non non non.

S'il avait souvent essayé, Joeboy ne réussissait que rarement à sortir de lui-même. Dans l'état où il se trouvait, affaibli et désorienté, il en était probablement incapable. Mais le bougre s'acharna encore et encore, agitant la sphère dans les mains de la seule qui avait pris soin de lui jusque là. D'un œil expert, Lizbeth vérifia qu'il n'y avait pas de risque avec lui, s'assura qu'il n'y avait pas de danger aux alentours, notamment avec l'énorme spectre qu'Alex avait sorti. Dans la salle, on criait, on pleurait, certains se faisaient attaquer, mais dans leur proximité immédiate, tout semblait sûr.

Incapable qu'elle avait été de se relever, elle ne le ferait pas de si tôt. D'une main ferme mais aux gestes de plus en plus raide alors que les dernières réserves nerveuses de la jeune femme s'épuisaient, elle se rapprocha autant qu'elle le put un peu du champion dragon. Dans pareille situation de crise, elle allait avoir besoin de quelqu'un capable de voir le danger venir, si jamais.

- Alex, je... je suis désolée.

C'est tout ce que Lizbeth arriva à dire avant de s'effondrer sur elle-même. Son corps ne lui obéissait plus, et dans ses derniers instants vraiment conscient elle sentit ses membres se recroqueviller, se serrer alors qu'elle tombait en position fœtale, le flanc droit au sol. La pokéball contre sa poitrine s'agitait de temps à autre, son coeur tambourinant d'une manière tout aussi inconstante et douloureuse. Un frisson violent, presque déchirant, la parcourut de la tête aux pieds, suivi après quelques secondes d'un autre plus ténu. Un voile gris vint couvrir sa vue, qui s'embua bien vite de larmes lourdes et poisseuses. Les frissons devinrent sanglots alors que, complètement impuissante, la frêle scientifique se sentit totalement partir. Elle n'avait même plus l'énergie de crier.

Jamais elle n'aurait su dire combien de temps ce moment dura. Sa conscience noyée par un flot d'émotions trop longtemps contenues n'était plus capable d'aucune pensée rationnelle. Elle était tout et elle n'était rien. Elle se sentait petite, si petite, minuscule comme un unique grain de sable sur une étendue immaculée, mais elle aurait voulu simplement disparaître, ne plus exister, son existence était comme une blessure insupportable faite au tissu même du réel. Loin de se sentir vide, Lizbeth était beaucoup trop pleine de peur, de rage, de frustration, de furieux et horribles sentiments qui ne laissaient plus de place pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Mar 6 Oct 2020 - 17:30
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
Cet horrible cauchemar relatait donc bel et bien le Grand Brasier. Le réveil fut un calvaire, allant des sonorités qu'Alphonse peinait à reconnaître aux révélation de l'Ordre Noir au grand jour. En cela, la vision de l'effrayant Démolosse paraissait presque plus agréable. Il aurait quasiment souhaité y retourner, s'il n'était pas partisan de la réalité et de la franchise !



Véronica Malice, hein... D'un côté, ce que l'Ordre Noir a à dire m'intéresse grandement, afin d'élucider les mystères de leur point de vue... De l'autre, je vais pas les louper pour autant ! Peu importe leur pseudo-justice complètement cliché, la fin ne justifie pas les moyens.

Au-delà de l'intense fatigue physique qu'il ressentait et des symptômes d'une maladie encore inconnue, Alphonse contemplait avec désastre la scène autour de lui. De plus, quelque chose en lui semblait avoir été coupé. Serait-ce en lien avec ses Pokémon ? Il se sentait bien trop vide pour qu'ils ne soient pas impliqués. Il n'osa cependant pas les ressortir pour leur propre sécurité. C'est alors qu'en constatant la désobéissance générale, il comprit qu'il avait fait le bon choix... Pour sa sécurité. Ses amis Pokémon n'avaient pas mauvais caractère, mais lui-même craignait une mauvaise réaction agressive s'ils redevenaient sauvages. Avec du recul et heureusement, ils seraient surtout peu coopératifs et individualistes.

Mais c'est pas le moment de me rajouter des emmerdes. Et puis à tous les coups, même Ignis est atteint par cet étrange phénomène, alors qu'on a littéralement passé nos vies ensemble... Et bien évidemment c'est après le différend qu'on a sur la notion de puissance, sinon c'est trop facile...


Autour d'Alphonse, toutes les personnes avec qui il entretenait un lien amical craquèrent. Même Nirvana Politain, actuelle maire complètement remontée par cette mascarade, quitta aussitôt la salle sans interagir avec qui que ce soit. Alphonse souffrirait presque pour elle qui allait subir la frustration générale pour tout ce dont elle n'était pas responsable.

Tout ça parce que vous êtes maire, et que vous avez eu la bonté de faire de votre mieux contre les groupes ennemis et combler une région complètement arriérée... Bon courage à vous...

Alphonse devait se ressaisir en premier lieu, mais même cette personne baissa les bras et sembla quitter aussitôt les lieux. Il allait de soi qu'elle n'attendait personne d'autre que sa cavalière menant la marche.

Oh non... Pas Lior. Pas Lior. Juste... PAS LIOR.

Soudainement, la Championne du type Ténèbres adressa un regard au jeune homme. Elle esquissa un très léger sourire, mais il ne fut pas dupe : elle voulait seulement limiter son inquiétude. Alphonse ne sentit même pas les larmes déborder à toute vitesse de son visage, et fit porter sa voix pour lui adresser la parole. Il aurait été capable de prier Helix pour que ce ne soit pas la dernière fois.

« Lior ! Tiens bon, je t'en prie : ce n'est pas encore terminé ! Porte-toi au mieux ! »

Il avait fallu être concis. Par son regard morose et désolé, Alphonse voulut faire comprendre à Lior qu'il comprenait sa détresse. Il ne la blâmerait pas pour ne pas pouvoir porter tous les maux du monde sur ses épaules. Peu importe où elle irait et pourquoi : elle ne devait simplement pas abandonner. Il n'y avait là aucune réprimande, seulement de la compassion. Ce n'était qu'un vœu presque désespéré pour que le Bouclier de Mistral ne se brise pas.

Je suis ton ami avant même d'être ton élève...

Ô Arceus, ou qui sait ! Quelque soit la force surhumaine qui domine ce monde, je demande juste à ce qu'elle trouve une quelconque forme de résilience ! C'est pour le bien de tous, à commencer par elle !


Alphonse ne pourrait compter que sur la cavalière de Lior pour le bien de cette dernière, ainsi que le Maître Azur Bain qui semblait également proche d'elle en tant qu'ami.

Alphonse s'en souviendra, mais s'interdira toujours de se sentir abandonné.

À défaut d'avoir la vigueur d'un Maître Pokémon, ou de sa propre maîtresse, Alphonse trouva la détermination de glisser un mot pour Vivia. Ils s'étaient peu vus, même si Vivia se présenta avec initiative lorsqu'Alphonse reçut une balle tout à l'heure. Ce dernier sécha, avec sa manche, les larmes de compassion qui recommencèrent à couler pour le malheur de Vivia.

« Je sais qu'on est pas les plus proches amis et que ce que je vais dire a donc bien peu de valeur... Mais si tu en as besoin, je serai également présent. Accroche-toi, Vivia : cette abominable souffrance ne sera jamais la finalité. »

La finalité, c'est techniquement la mort... La vie est futile, mais je vais taire mes idées noires tant que je serai pas seul dans mon coin pour déprimer en paix. Les autres n'en ont pas besoin.

Cette [censuré] de Poésie prit alors le contrôle de Théa et se révéla être sa mère. Alphonse n'avait définitivement pas besoin de cela. Kata, ou plutôt Ciboulette si Kata n'était pas vraiment réveillée, empira la situation.

« Théa ! On croit en toi, à l'extérieur ! »

Alphonse ne savait pas vraiment ce qui lui prenait de s'impliquer autant pour soutenir les autres. Il n'était ni Maître ni proche, mais se sentait juste plus à l'aise ceci fait. Il n'osait pas se qualifier de serviable : contrairement au Maître, il n'avait que peu d'estime pour l'utilité concrète de ses paroles. Venant d'un homme qui n'avait pour véritable arme que les mots, cela parut fort ironique.

Jack partit avec le fou furieux pseudo-écologiste, à la suite de l'adolescent qui traînait avec la mystérieuse Véronica Malice. Au regard de son état, ce garçon en noir ne savait rien de cette histoire non plus. Sally, quant à elle, s'éclipsa de son côté vers une destination qu'Alphonse n'avait rien pour deviner.

Alphonse ne prêta guère attention aux autres, qui s'avéraient tout simplement au fond du gouffre. L'exception fut Madame Rable à qui il s'adresserait en sortant. Il remarqua plutôt un Tritox visiblement oublié par Véronica. Ce serait probablement un début de piste pour lui, qui s'en approcha.

« Salut. Je connais pas ton prénom, mais dans la mesure où tu vas sans doute m'appeler Humain voire Humain relou à ta manière... Tu m'en voudras pas que je t'appelle Tritox, plutôt qu'un nom moins bon que celui que Véronica t'a donné ? »

La question était rhétorique. Alphonse s'accroupit sans risquer de contact.

« Tu peux constater que je ne te veux aucun mal. Tu t'en fous des humains, a priori. Bah j'ai un truc à te proposer. Une coopération, pour être exact. »

Alphonse marqua une courte pause pour formuler cela clairement.

« Soit tu veux retrouver Véronica pour je ne sais quelle raison, et je compte bien retomber dessus un jour en faisant chier l'Ordre Noir d'une quelconque manière. Soit tu veux juste vivre tranquille, auquel cas je peux m'engager à ne pas te faire chier et à te couvrir si Véronica veut te récupérer. Pour ma part, ça m'arrange dans tous les cas, vu que ça me rapproche de cette organisation. »

Ou alors c'est complètement un piège et je me jette dans la gueule du loup, mais c'est pas plus mal car ça m'aiderait à les retrouver encore plus vite.

Après un peu de négociation et d'insistance à sens unique, Alphonse put embarquer le Tritox. Elle se révéla être une femelle en regardant de plus près. Relativement coopérative au premier abord, elle tâcha bien de marquer la mémoire d'Alphonse à coup de multiples brûlures en échange.

Au moins elle m'empoisonne pas tout de suite... EH MAIS JE PEUX ÉTUDIER SON POISON EN PLUS D'EMMERDER L'ORDRE NOIR !

« Ah bah regarde, tu pourras même t'amuser à m'empoisonner si je te fais chier, vu que ça m'arr– AAAAH PAS TOUT DE SUITE STEUPLAIT PITIÉ PITIÉ PITIÉ ! »

Sur accord de Véronica HRP (qui me dira si elle veut que j'édite quoi que ce soit dans ce post), Alphonse embarque Dhalia.

Introuvable, Ezekiel n'avait même plus donné signe de vie à Alphonse depuis le salon de l'agriculture à Bivouac. Cumulé aux malheurs récents, ainsi qu'à l'angoisse antérieure au rêve, tout allait pour le pire. Malade, exténué, chagriné, à moitié en larmes, Alphonse regardait tout de même droit devant lui avec une lueur empreinte de résolution. En sortant, il adressa un dernier regard à Madame Rable. Il présuma qu'elle ne se souvenait pas de lui, mais peu importait.

« Bon courage, Madame Rable. »

Néanmoins, Alphonse n'avait pas le Tritox de Véronica pour seule piste.

Puisque c'est la foire à la saucisse avec tous ces évènements surnaturels... On va miser sur le folklore mistralois. J'ai pas de piste pour trouver d'éventuels éléments du folklore international, même kalosien. Alors pas le choix : on s'adapte ! Ça veut de l'Amonita et du Kabuto ? Ça va en avoir. Moi qui voulais Kabuto juste pour déconner, je vais devoir affronter ma peur des mollusques en dénichant leurs fossiles avec le permis fouille.

Sauf puis comme c'est cher et que j'avais besoin d'une licence de scientifique, je ferais mieux de la prendre avant pour la réduction. Y a pas de petites économies. Cette licence me servira également avec les zones restreintes, les besoins d'étude de poison, et j'en passe.


Les larmes aux yeux, Alphonse passa à son tour son chemin. Il s'effondrerait plus tard dans son coin, à l'abri des regards (au point d'attendre que la Tritox dorme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 10 Oct 2020 - 10:43
Elle se réveilla sur le sol glacé de la salle du bal, la-même ou Alessio avait failli tomber. Ses idées étaient sens dessus dessous mais elle avait tout de même compris que son destin avait changé de cap à l’instant même où elle s’était réveillée.

- C’est donc pour ça que vous m’aviez emmené ici, se chuchota-t-elle

La jeune femme était assise, tenant le poids de son corps sur les paumes de ses mains aplatis au sol. Elle se releva délicatement. Elle regarda autour d’elle, reconnue toute ses personnes qu’elle avait croisé en soirée et comprit que quelque chose clochait. Chaque dresseur, chaque champion faisait face au comportement inattendu de leur propre pokémon. Sérène toisa la foule à la recherche du sien et posa les yeux sur l’animal rose une fois trouvé.

- Fides, tu es là !

La championne avança avant de s’agenouiller devant son fidèle amis et de comprendre que lui aussi, avait changé. Le Flagadoss frappa de sa queue la main de Sérène qui était sur le point de se déposer délicatement sur sa tête et grogna avant de lui tourner le dos.

- Je vois, toi aussi tu as décidé de n’en faire qu’a ta tête. Reviens, dit-elle de sa douce voix avant de rappeler son pokémon dans sa pokéball.

La championne réfléchie et préféra s’attarder sur ce qu’elle venait d’apprendre concernant la famille royale. Si cela était vrai, et ce l’était sûrement, cela voudrait dire que cette famille d’usurpateur n’a rien à faire sur le trône royal. Hélix avait eu confiance en Sérène et c’est pour ça qu’il l’avait emmené ici. Elle l’avait prévenu.

Chaque détail, elle se le remémorait pour être sûre qu’elle n’avait rien oublié. Sa réflexion fut toutefois dérangé par cette jeune femme aux cheveux d’argent. Elle l’avait vu durant la soirée, mais elle n’avait rien fait de suspect, et pourtant c’était elle aujourd’hui, ce soir, qui retenait toute l’attention de notre championne eau. Ses intentions étaient dignes d’être écoutées : chercher la vérité, la était aussi le but de Sérène et pourtant quelque chose clochait.
La championne avait une étrange sensation. Un instinct qui lui demandait de faire attention à cette fille et à tout ce qui gravitait autour d’elle. Un instinct qu’elle prit en compte et qu’elle déposa dans un coin de sa tête. Nul besoin d’aller trop loin sans les réponses qu’elle se devait d’avoir. Hélix lui racontera de toute façon, il l’a mettra sur la voie de la compréhension et lui donnera les éléments nécessaires pour agir, ou réagir aux vus des différentes circonstances qui s’offriront à elle.


A la suite de cela c’est Azur qui prit la parole. Sérène aquiesca de la tête, pensant réellement qu’une réunion sera nécessaire pour s’organiser contre le malin. Dans son esprit une seconde chose germait.Il était grand temps de montrer aux gens la voie, de leur montrer que la lumière d’Hélix existe et qu’elle sera fin là pour protéger ceux et celles qui sont destinés à maintenir la stabilité du monde, du temps et de l’espace.

Il était temps d’aller prêcher la bonne parole, c’était le moment de donner de l’espoir aux Mistralois.

Résumé a écrit:Sérène se réveille dans la salle de bal.
Elle se rend vite compte que quelque chose cloche entre les dresseurs et pokémon. Son précieux Flagadoss aussi ne l'ecoute plus. Elle décide de le rentrer dans sa pokéball.
Voyant véronica Sérène se méfie. Son instinct lui dit de faire attention à l'ordre noir. Pour autant, elle n'a pas assez d'éléments pour avoir une idée précise de leur réel but.
Sérène est d'accord avec Azur pour une réunion de champions afin de mettre en place un plan d'action.
Sérène se dit que le moment est venu pour elle de prêcher sa bonne parole et de rassembler les croyants de mistral pour faire face au danger qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 15 Oct 2020 - 14:48
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

La guerre, la guerre ne meurt jamais.

Il y a de cela fort longtemps, mon grand ancêtre, qui servit dans l’armée de Mistral, lors de sa guerre face a l’envahisseur Kalosien, se demandait quand est ce qu’il retrouverait sa femme et son fils, qu’il n’avais encore jamais vu.
Un espoir pour se tenir en vie, une monde meilleur pour un futur Rable.
Son souhait a été exhaussé, lorsque la famille Tramontanne mit fin à la guerre en unifiant les peuples du Sud.
Utilisant la force dévastatrice de leur compagnons Pokémons couplé à des stratégies humaines innovantes.
Ses forces combinés pouvait soulever des montagnes et déclencher des tempêtes annihilatrice à ce que l’on disait.
L'opportunité de gouverner se présenta, assumant son rôle avec audace et panache.
Après les effluves de l’euphorie dilué avec le temps, l’union croyait courir à sa perte, sous le joug de la tyrannie de cette nouvelle famille.
Mais en réalité, un miracle c’est produit.

Nous avons utilisés les Pokémons à des fins différentes comme source motrice illimité.
Nous avons alors eu accès à un train de vie qui semblait relever de l’imaginaire, semblable à des histoires, contes pour enfants, que l’on narre avant d’aller se coucher.
Des Pokémons domestiques et travailleurs s’assurant du confort de tout à chacun dans le foyer.
Des montures pour réunir les familles dans tous les moment a partagés comme partir en exploration devant la nature qui s’étale au delà de l’horizon.
Des amis pour la vie aux relations uniques chacune les unes des autres, émotions et histoires s'entremêlent aux espoirs et mélancolies de l’égoïsme.
Les plus faible pouvait gravir, les plus téméraire se battre, les doués avancés.

Mais le rêve Mistrallois c’est dissipé en sortant d’un rêve aux vives couleurs et d’une douleur mortel.
Toutes ses années de consommations et de dépendances de masse envers les Pokémons ont étés brisés ce soir par la vengeance et le mensonge.
L’animosité de certains provoqua la chute dans une réalité chamboulée qui entraînera avec elle une pénurie généralisé de bon sens et matières premières.
Le pays entier tombera en ruine face à cette remise en cause, la paix, ne semblait être plus qu’un lointain souvenir amer.
Les morts se réveillent, obligeant à regarder la vérité en face, d'abandonner ou de nous enlever nos accroches par méfiance et d’affronter cette douleur qui peut nous sembler insupportable.

Nous sommes le soir du bal, moment solennel pour tout le peuple Mistralois, a l’aube d’un chaos total et j’ai peur, pour moi, pour ma Charmilly, pour mon amour qui vient de naître.
Je m’active tant bien que mal à me relever, secourant les plus proches, aidant a reconstruire avec ceux et celles qui se bougent tout en voyant l'éclat de mon soleil disparaître, assombris par cette lune noire prophétisant un combat à mort si j’osais remettre son placement en question.
Beaucoup tombèrent, beaucoup fuirent, peu restèrent face à leur défaite. Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue, mais je ne peux pas accepter de ne pas avoir essayée.
J’ai raté 900 attaques dans ma carrière, j’ai perdu 30 combats, 2 fois on m’a fait confiance pour prendre la victoire et j’ai raté.
J’ai échouée encore et encore et encore dans ma vie.
Et c’est pourquoi je réussis.
Alors tu sais, maman poule, quand la vie me crache a la figure, ben moi en général, je lui réponds “merde” et je me bats. En principe ca colle avec tout.
Car si il y a bien une chose que j’ai apprise en temps que Daisy Rable,

c’est que la guerre, la guerre ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE