Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mais qu'est-ce qui se passe ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 13 Oct 2020 - 20:07
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Lise regarde sa maison après cette course improvisée. Épargnée. Pour combien de temps ? Elle ferme les yeux. Ils sont inquiets. C’est sans doute normal. Il faut qu’elle reste forte. Qu’elle soit un phare. S’ils la voient sombrer, ils n’auront plus d’espoir.
Ohuiiihuun reste à l’écart. Il les avait suivis par pur instinct, mais il ne comptait pas rentrer. Il ne comptait pas s’éloigner non plus. Il connaît une petite grange où un gros chat comme lui pourrait se reposer. Il y avait une odeur de cerf, mais en attendant, ça fera l’affaire.

Allez… En piste.


Lise ouvre la porte et sans surprise, tout ce petit monde est dans le salon.

Lise !


Maman !


Maman !


Tatie !


Lise est rapide, elle réussit à attraper Nitay dans ses bras et à la soulever avant qu’elle ne se jette sur sa tante pour un câlin. La gamine affiche un visage surpris, mais surtout tristou en mode Croco Larme.

Hé !


Ta tante est malade, il faut éviter les câlins.


Oh… Même ça on n’a plus le droit de le faire.


Le monde part en vrille.


Instinct maternelle oblige, Lise offre un baiser sur le front de chacun de ses petiots. Elle a eu peur pour sa vie aujourd’hui. Oh. Elle n’a pas honte de le penser. La championne ne veut pas que ses petits soient de nouveaux orphelins.

Tu es blessée Lise ? C’est ton Persian encore ?


J’aurais préféré.


Qu’est-ce qui s’est passé ?


Si je savais… En attendant, on va installer nos invités improvisés dans le salon et en discuter.


Tatie tu es blessée !


C’est de famille ! Allez, je vais m'occuper de vous deux.


Lise relâche Nitay et les petits couanetons s’agitent. Ils chuchotent entre eux. Ils ont bien sûr reconnus Técla, la championne conseil 4 et l’ami interdit par la famille de Lior. En plus, il y avait aussi Nirvana ! La championne de type Psy ! Cependant, ils savent que ce n’est pas le moment de faire les curieux. Ils essayent de se rendre utile. Ils amènent à boire et des petits trucs à grignoter.
Lise s’installe dans le canapé et laisse son assistante d’arène la soigner. Elle allait s’occuper de Lior après et de ceux qui veulent.

Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe dans ma ville ?! Deux gamins sur leurs montures qui semblent les écouter et qui…


Elle tourne la tête vers ses enfants. Lise ne voulait pas le dire. Ils allaient s’inquiéter davantage. A raison certainement mais coeur de mère Galifeu oblige, elle préfère que ce soit quelqu’un d’autres.

Provoquent catastrophes sur catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Oct 2020 - 22:34


Elles avaient filé plus vite que la lumière du carnage. Les quatre femmes semblaient dotées du même instinct de survie et aucune n'avait rechigné à filer. Faire front devant une menace complètement inconnue dont la puissance nous dépassait, ce n'était pas du courage mais de la bêtise. Lior était bien soulagée d'arriver non loin de la maison de Lise, finissant par sourire quand elles entrèrent. Un soupire de soulagement passa la barrière de ses lèvres tandis qu'elle posait une main sur sa poitrine, sentant son coeur qui cessait peu à peu de battre la chamade. Bien évidemment, les enfants étaient là. Ainsi qu'une femme... que Lior n'avait pas l'impression de reconnaître. Son visage lui était inconnu. Enfin, il fallait dire que la Championne Ténèbres ne reconnaissait pas bien les visages des gens s'ils ne la marquaient pas assez du premier coup. Ou du deuxième.

« Désolé ma p'tite Nitay ! J'aurais bien aimé aussi mais on va devoir garder nos distances. »

Elle n'avait aucune envie de refiler sa maladie à ses petits chéris après tout. Mal de gorge, nausées, le front un peu chaud. Non, ce n'était pas plaisait même si elle parvenait pour le moment à l'ignorer un maximum.

« Mais non j'ai rien, t'inquiètes ! J'suis super forte moi ! »

Déclara Lior d'un ton enjoué en dépit de son mal-être intérieur, désireuse de faire bonne figure devant la fratrie. Pour le prouver, elle banda son biceps, grand sourire aux lèvres. Técla pourrait ainsi admirer avec quelle aisance Lior pouvait cacher ses émotions et sentiments, maintenant qu'elles avaient brisé les masques. Pour Lise, elle devait évidemment le sentir, ce n'était pas une surprise. Dans tous les cas, Lior adressa un petit regard à Técla et Nirvana avant de suivre la marche vers le salon. La sportive posa le bouclier contre le fauteuil, ainsi que la hache d'arme puis elle pris place, écartant ses jambes, à l'aise. C'était bon d'être dans un lieu qu'elle connaissait après toutes ces mésaventures.

« J't'avoue que j'en ai aucune idée mais ils sont balèzes, j'ai jamais sentit un truc pareil. Pourtant j'en ai vu des choses. » Elle soupira un peu avant de poser ses mains sur ses tempes. « Puis si y'avait que ça. Tous les Pokémon nous font la gueule et le bal, bordel le bal Lise ! C'était n'importe quoi, on a jamais vu un truc pareil ! J'suis contente que tu n'es pas pu v'nir. »

Lior reposa ses mains sur ses cuisses, son regard rouge posé sur sa grande cousine.

« On s'est fait empoisonnés ! T'imagines ? Puis y'a une meuf qui nous a fait vivre un cauchemars, on était dans l'crâne d'un gosse ! On est mort et pouf, de retour à la réalité. Là y'avait la même aura de malade que tout à l'heure et une meuf nous a dit qu'elle faisait parti de l'ordre noir. En gros ils disent que le roi et sa famille c'est des menteurs et qu'ils veulent montrer la vérité à tout le monde. »

Véronica. En dépit de sa sale gueule, elle ne lui avait pourtant pas semblé si méchante. On dirait qu'elle s'était trompée sur toute la ligne ! Cette fille, elle méritait un bon coup de poing dans la gueule. Ouais. Fallait lui refaire la façade pour que ses potes la reconnaissent plus jamais.

*Gunter, dans la nuit précédent l'arrivée des cavaliers à Vigneaux*

Gunter n'était pas forcément un Pokémon très grégaire. En particulier après avoir été oubliée par son ancien propriétaire à Kedal, comme si elle ne signifiait pas grand-chose. Elle se souvenait des heures à attendre. Puis des jours. Puis des semaines. La petite Grenousse avait vu son espoir se réduire au fil du temps jusqu'à ce qu'une grande tristesse n'emplisse son coeur. Abandonnée au milieu des paysans qui n'y connaissaient rien aux Grenousse et qui, de toute façon, ne voyait pas son utilité.

L'Amphinobi sentait ce lointain souvenir dans son coeur depuis le soir du bal. Elle ne comprenait pas pourquoi, soudainement, elle avait voulu défier Lior. Pourquoi son visage ne lui avait plus inspiré la moindre sympathie. Elle n'avait pas compris pourquoi elle avait détesté qu'elle tente de la retenir, qu'elle la touche et lui fasse ce regard. Gunter avait donc filé pour tenter de rassembler ses esprits et ça, elle n'allait pas pouvoir le faire au fond de sa Pokéball. Elle avait besoin d'air. Donc elle avait ouvert la sphère et filé à travers les champs. Sa course l'avait mené vers le point d'eau le plus proche : le Canal Sancoki. La grande Amphinobi s'était contemplée dans son reflet, pensive. Elle ne comprenait pas. Les souvenirs étaient là. Les expériences aussi mais pas les sentiments.

Là-bas, au canal, elle l'avait alors vu. Pendragon, le Gallame de Técla. Gunter avait croisé son regard et dès lors, elle avait su qu'elle pourrait discuter de cela avec lui : il était intelligent et posé.

« Sais-tu ce qu'il nous arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Oct 2020 - 21:46
Trop de gosses. Elle avait trop d’enfants. On avait fui les cavaliers et, maintenant, je me retrouvais entourée d’enfants qui semblaient être du genre câlin. Génial. Au moins, ils ne l’étaient pas avec moi. Ça allait me permettre de souffler un peu. Pas comme Lior.

Elle mimait que tout allait bien. C’était si insolite. Elle qui était si choquée, il y avait peu, elle était si souriante. Elle avait appris à très bien caché ses émotions. Et puis, il y en avait une autre dont je me méfiais quelque peu. Méfier était un bien grand mot. On va plutôt dire dont je n’aimais guère les intrusions mentales. N’est-ce pas Nirvana ? Tu n’avais pas intérêt à t’amuser à lire mes pensées. Car si je l’apprenais…

M’installant, je posais marteau et espadon sur la table basse, y joignant rapidement ma ceinture où y était accroché mes autres armes. Oui, je ne faisais aucun respect de la politesse. J’en profitais aussi pour retirer ma veste qui étaient mouillée de cette averse surprise et imprévue. Les mains jointes, j’étais pensive.

Que se passait-il ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je réfléchissais. Le résumé de Lior était assez correct à vrai dire. Pas forcément les mots les plus élaborés, mais ils étaient efficaces. Moi, je réfléchissais au bal. Est-ce qu’il y avait moyen de trouver les coupables ? Des indices. Le timing était tellement parfait… C’était forcément lié.

« Tu devrais renvoyer les enfants plus loin. »

Je m’étais tourné vers Lise pour adresser ces mots. Je n’allais pas mesurer mes mots et, si en temps normal je m’en moquais, ici, c’était la famille de Lior. Je ne voulais pas les blesser inutilement. Mais je n’allais pas mâcher mes mots tout de même. Cela tombait sous la responsabilité de Lise, pas la mienne.

« C’est pas tout. Kata, quand elle a tiré sur Al, elle n’était pas elle-même. Elle était possédée par un spectre. La fille en question, avec l’aura, c’était Véronica. Elle doit être lié aux évènements. Je ne sais pas trop comment par contre. Elle est pas un des cavaliers qu’on a vu, c’est sûr. »

Morphologiquement parlant, elle n’y ressemblait pas. Mais là, on avait affaire à deux enfants au vu de leur taille. Deux enfants qui créaient tant de destruction, c’était tellement improbable. Et cette puissance, jamais rien vu de telle. A ce bal, il y avait-il le moindre indice ? Il y avait aussi cette histoire d’empoisonnement à régler. Une idée émergea dans mon esprit.

« Je n’avais rien bu à la soirée. L’empoisonnement vient de là. Mais Lior et moi, on est directement aller au buffet, avant tout le monde. On s’est juste arrêté après l’arrivée de Judas. Ca veut dire qu’on nous a empoisonné les boissons avant ou pendant qu’on était au buffet, au tout début. Mais ça nous aide pas ça. »

Trop de cibles possibles. C’était un véritable problème. Je secouais la tête. Je n’étais pas détective. Impossible pour moi d’accorder les pièces du puzzle. Il nous faudrait un esprit plus clair.

« Une quelconque idée Nirvana ? »

Pendragon, nuit après le bal

C’était étrange. Je ne me sentais plus au service de Técla. Je sentais que mon affection pour elle était partie. Je me sentais libre d’explorer et de sauver les personnes en détresse. J’aurais pu me contenter de cela, mais mon esprit ne pouvait s’y résoudre. Non, parce que j’étais encore attachée, mais parce que je savais que c’était anormal. Un lien ne pouvait disparaitre sans raison.

De base, je voulais retrouver Sauveur, mais nulle trace de lui. Au final, je m’étais juste posé sur le canal Sancoki, méditant sur ces évènements : les trompettes, la fille remplie d’obscurité, les possessions… Je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait, mais il me fallait des réponses. Mais où aller ? En qui avoir confiance ? Je pensais, méditais. Trouver des alliés… Técla… Elle était dure, rude. Mais elle n’était pas mauvaise en soit. Elle était égoiste, c’était vrai, mais elle prenait soin de nous.

Moi, je pouvais vivre sans elle. Il m’était même plus facile de vivre sans la pression de son existence. Sans empathie pour elle, je pouvais aider plus de gens. Mais les autres membres de l’équipe ? J’avais des doutes. Surtout Minerva. Elle risquait de tomber dans une folie meurtrière, sans parler de Jaws ou même Cuirassé qui allait finir par faire de gros dégâts par sa force non contrôlée. Sans parler de toutes les fissures qu’il y a lieu partout. Non, je devais la rejoindre. Elle avait la force, mais elle manquait de discernement. On allait devoir s’allier. C’était le plus intelligent à faire.

Alors que ma décision était prise, je la vis : Gunter. Un hochement de tête et j’écoutais sa question.

« Aucune. Mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à m’interroger. Je compte retrouver Técla. Elle doit être avec Lior. Elles ont beau ne pas être aussi intelligentes que certains, nous savons qu’elles sont efficaces et dignes de confiance. Je compte la rejoindre. Tu peux venir avec pour connaitre la vérité ou rester seule… Je ne te jugerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 14 Oct 2020 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Cassez-vous je suis pas venu là pour me faire papouiller. C'est des mots qui me trituraient l'esprit si jamais ces bambins venaient à vouloir faire la même chose. Il est hors de question que j'en vienne à me coltiner plus d'enfant aujourd'hui.
Pis cette histoire de maladie. Hm. Effectivement, au pire c'est une bonne excuse aussi.

Mes pouvoirs sont revenu, alors je me permet de me renseigner sur un peu tout le monde. En fait à part Técla, ils étaient tous plus ou moins de la même famille. Entre papa-maman et cousin-cousine, la maison était pleine de ça. Un instant, et j'eu pensé à la mienne aussi. Non, ce n'était pas le moment.

Je remarquais les doutes dans chacun, les oppositions, les contrastes, les masques. J'avais décidé de garder celle de la personne sérieuse et un peu à l'écart. Mais je ne pouvais les blâmer. Nous avons tous peur de perdre quelque chose ou quelqu'un de plus. Dans un instant de rage mes poings se serrent et mes dent grincent mais je parvient à garder du contrôle. Les enfants ne doivent pas sortir, et leur induire un danger ne ferait que leur donner envie de se mettre à découvert.

Oh et t'inquiète Tecla, mais j'en ai absolument rien à faire de tes menaces ~

Les arguments et les points de vues s'affichent petit à petit, peignant les faits sur une grande toile nimbée de mystère. La seule chose dont nous étions tous convaincu c'est que tout était plus ou moins liés. La boisson, l'ordre noir et ça. Mais j'avais un bref souvenir d'autres choses et lorsque l'on demanda mes avis, l'impression qu'il m'avait alors donné se manifesta plus encore.

"J'étais au Buffet quasiment tout du long. Un enfant peu reluisant physiquement à fait tomber des choses non loin de moi, quelque chose s'est également brisé. C'est la seule personne qui a interragis de cette manière aux alentours, et cela correspond à la description des cavaliers, ils n'ont pas l'air vieux."

Oui tout se fait clair. C'est lui qui nous as empoisonnée et qui c'est... Peut-être lui aussi qui...

"Lequel était le premier cavalier sur les lieux ?"

Des éléments s'assemblent à vitesse grand V dans mon esprit, mais cela n'aidera pas à se sortir de ce pétrin.

"Et pour le reste des idées, on peut pas faire face. Trop dangereux. Vous l'avez vu, ou alors il faut connaître leur points faible mais en ont-il ? Des gens comme eux doivent être lister quelque part, ou rodaient à certain endroit précis sans que personne en tient compte. Résumé : il faut qu'on cherche. Et vite."

Chercher à vous détruire tous autant que vous êtes. Nothing left to loose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Oct 2020 - 19:41

Les informations obtenues étaient précieuses en plus de titiller davantage sa curiosité croissante concernant un lieu interdit. Il savait qu'il ne pouvait pas briser la loi, encore moins celle venant de l'autorité royale mais... En ces temps troublés, devait-il faire autrement pour tenter d'aider Mistral et ses habitants ? Anty y réfléchissait sur tout le long du chemin menant à Vigneaux. Là-bas, il devait trouver Azur mais aussi Lise Sens, la cousine de Lior. Peut-être que cette dernière saurait où se trouvait sa cousine et pourrait y conduire Azur et lui-même. Le colosse ronchonnait un peu sur son vélo, l'air blasé. Il n'avait pas voulu effrayer le prêtre mais il fallait dire que sa mine patibulaire n'aidait en rien. Tant pis, il n'avait pas le loisir de s'attarder à redorer son blason là-bas pour le moment. Azur y était peut-être déjà et s'il avait de la jugeote, il aurait déjà trouvé la maison de Lise. Cela ne devrait pas être compliqué en demandant aux habitants puisqu'elle était la championne de la ville.

Anty arriva en ville sur son vélo et rapidement, sentit que quelque chose n'allait pas. Des bouts de sol étaient enfoncés, détruits. Des gens pleuraient, souffraient. D'autres étaient... morts ? Est-ce que c'était bien un cadavre qu'il voyait là ? Anty ralentit son allure, méfiant. Qu'est-ce qui avait causé une telle chose ? Est-ce que les théories d'Alphonse se confirmaient bel et bien ? Anty continua de pédaler très lentement, scrutant les lieux à la recherche d'un survivant. Prostré derrière des poubelles, il aperçu un jeune homme. Le lieutenant approcha puis posa pied à terre.

« Eh, toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? »

Le type leva faiblement la tête vers lui, tremblotant. Pendant quelques secondes, il l'observa silencieusement avant que son visage ne se tordre en une grimace de désespoir.

« Les... Les monstres... C'était la mort et... et... »

Sa voix se brisa dans sa gorge et il attrapa sa tête à deux mains, l'air terrifié. Anty regarda à nouveau autour d'eux puis approcha doucement de lui, venant poser une main chaude sur son épaule.

« Tu es blessé ? »
« N-non... Je... Je ne viens pas d'ici alors... Alors... »

Qu'est-ce qu'il racontait ? Le lieutenant fronça ses sourcils puis soupira doucement, aidant le type à se relever sur ses jambes tremblotantes.

« Laisse tomber. » Fit-il, pensif. Le gars semblait trop sous le choc pour l'informer clairement de ce qu'il se tramait ici. Que faire ? Mieux valait l'envoyer au Centre Pokémon pour le moment, un endroit sûr. « Je t'emmène au centre Pokémon, on va récupérer les survivants sur la route et vous serez pris en charge là-bas. »

Même sans électricité, Anty avait entendu dire qu'ils s'occupaient comme ils le pouvaient donc autant en profiter. Le colosse redressa son velo puis fit signe au type de le suivre. Ils marchèrent en direction du seul centre pokémon de la ville, Anty prenant avec lui les enfants incapables de marcher et forçant les plus âgés à se bouger le cul. Il n'y avait pas grand monde sur leur route, une dizaine de personnes tout au plus. Sans sourciller, le lieutenant les mena au lieu prévu et les laissa aux bons soins des infirmières. L'agent de la maréchaussée en profita pour se procurer l'adresse de la championne Normal puis, il remonta sur son vélo et s'y dirigea.

Après quelques minutes, il arriva à destination. Anty déposa son vélo contre le mur de la maison puis leva sa main pour toquer trois fois, assez fort. Ceci fait, il patienta, espérant qu'Azur soit déjà présent. Et Lise aussi, par extension. Vu le bordel en ville, il craignait de l'avoir raté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 16 Oct 2020 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
« AH SUPER VOUS VOILÀ ! »

A priori suivi d'Adèle, nouvellement rencontrée, le Maître se réjouit de croiser Anty Patike sur sa route. Au vu de la porte devant laquelle ce dernier s'arrêta, Azur avait la chance de rapidement trouver le foyer de Lise. Azur lui expliqua de toute urgence la situation en lui tendant la petite fille qu'il tenait dans le bras sans lui demander son avis. En cela, Adèle et le Maître s'étaient bien trouvés. Anty savait peut-être qu'Azur ne portait son bandeau qu'en situation sérieuse impliquant des protagonistes de taille.

« Bon Patike, je suis désolé mais faut qu'on change de plan. Pouvez-vous vous charger de déposer ces trois enfants chez Lise ? N'hésitez pas à dire que je suis avec vous, si vous avez besoin d'insister pour la convaincre de se joindre à nous pour rattraper Lior et Técla. »

Ceci fait, il anticipa également les probables protestations d'Adèle. Pourtant, Lise, de mémoire, était assez maternelle. Elle serait donc probablement accueillante pour les trois enfants.

« Assurez-vous qu'Adèle, la plus âgée des trois, reste en sécurité. Elle a déjà bien observé la situation et ses informations sont précieuses, mais elle demeure une civile. C'est même parce qu'elle comprend vite qu'on ferait mieux de la protéger. »

Le Maître repartit alors au pas de course. En parallèle, Blue demeurait sur le toit de la maison. Elle savait ce que cherchaient Azur et Anty : si Lise venait avec eux, elle les garderait à l’œil au cas où cette voie s'avérerait plus rapide vers Gunter. Cependant, elle pourrait probablement constater la présence de Lior à l'intérieur, auquel cas elle entrerait par effraction et tâcherait pacifiquement de lui faire comprendre ce qu'elle cherche. Elle n'avait pas lieu de menacer cette humaine... Par défaut.

Allez jet de dé 1-50 elle entre si Lise ouvre la porte, 51-100 elle reste à l'extérieur en guettant aux environs.
Azur quitte aussitôt le sujet (mais reviendra sous peu)...
Blue reste, évidemment X)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 16 Oct 2020 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 28
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 17 Oct 2020 - 5:52
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Ele, l’assistante dont personne ne se souvient visiblement afficha le même air surpris que Lise lorsque Lior finit de raconter son histoire. Oh, la championne d’arène avait bien remarqué que les pokémons boudaient au point que certains attaquaient les habitants… mais jamais elle n’aurait pensé que cela avait un rapport avec le bal. En même temps, elle n’aurait pas pensé qu’il y aurait de l'empoisonnement, un cauchemar, la mort et une accusation d’usurpation.

Peut-être qu’Helix avait rendu son fils malade justement pour qu’elle ne puisse pas y aller ? Merci grand Helix.

Et ba…


Evidemment, quand on dit aux enfants d’aller plus loin, EVIDEMMENT qu’ils venaient s’installer sur le canapé à côté de leur mère, bien déterminé à affronter la vérité. Nitay compensa son manque de câlin en se blottissant dans les bras de Lise tandis que la championne ne disait rien. Ils étaient en pleins dedans. C’était irresponsable de leur cacher quoi que ce soit.
Mais c’est comme certains sujets, en tant que parent, ce n’est pas forcément le plus évident à aborder.

On enchaîne donc sur des possessions et des coups de feu (c’est qui ce Al ?). Oh, Lise ne regrette VRAIMENT pas de n’avoir pas pu aller au bal ! Parce que forcément, elle y allait avec ses petiots et là, ça aurait été compliqué.
Merci grand Helix.

Nirvana confirma la théorie de Técla puis demanda qui était arrivé en premier.

Hum… Sur le moment, je ne l’ai pas reconnu, mais il me semble que c’est Jack.


Heum… Le scientifique qui a installé le système d’épuration dans la ville.


Jack O’lope ?


Oui… Oui peut-être.
Je n’ai pas la mémoire des noms, c’est sûrement ça.


Le deuxième ne me dit rien du tout.


Trouver un point faible. Oui, elle était d’accord. Par où commencer ? Là était la question. Niveau réflexion, ce n’était pas la plus… à l’aise. Soudain, Lise entends qu’on frappe à la porte. Elle se lève et ouvre naturellement,sans méfiance.
Niveau bizarrerie, on était encore en pleins dedans. Elle reconnut un agent de la maréchaussée ainsi que… trois enfants.

Heu…


Elle prends une grande inspiration. La journée était tellement longue et cela ne risquait pas de s’arranger.

Bon, entrez à l’intérieur, vous expliquerez tout je suppose…


Allez les enfants. Venez, il y a des choses à grignoter et pleins de championnes ultra balèze pour vous protéger !


Azur avait vu juste, Lise était très maternelle et elle sourit aux enfants. Trois. Exactement le même nombre qu’elle avait à la maison. Coïncidence ?

Hrp : je laisse Blue rentrer comme elle veut. En douce ou par la grande porte !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 17 Oct 2020 - 10:53
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise, Lior, Técla, Nirvana, Anty et Azur
La première bataille se solde par une défaite retentissante. Il est grand temps de parler stratégie, mais est-ce que je suis vraiment au niveau des autres ?..
Mais qu'est-ce qui se passe ?
_ Attendez !..

Trop tard, le maître était repartis, aussi vite qu'il était arrivé, sans se soucier de ce que je pouvais bien penser, n'ayant en tête qu'un objectif lunatique qu'encore un peu flou... "Lior et Técla", il parlait sans doute de la championne et du membre du conseil, et pour "Lise" c'était probablement Lise sens, la championne de la ville. C'était donc là qu'il voulais nous mener, moi et les enfants, et je ne pouvais qu'approuver: en ces temps trouble il n'y avait probablement pas d'endroit plus sûr que la forteresse de solitude d'une grande dresseuse... Même sans pokémons...
Je me retrouvais dans les pattes d'un nouvel homme à l'air patibulaire mais à la stature qui imposait le respect. Il n'avait pas l'air spécialement athlétique mais avait ce regard proche du mien qui inspecte les apparences par réflexe et en tire des conclusions... Je devais déjà avoir été sondée, comme je venais de le faire pour lui, et même si il se retrouvait avec une gamine assoupie dans les bras je lui reconnaissais un port presque militaire ; si il était l'allié du maître, il devait être de l'armée ou de la maréchaussée, un gradé même si j'en juge à son charisme évident. Je devais poser les choses, parler pour éviter les questions alors je repis la parole.

_
Adèle c'est moi. Mais je ne suis pas...

Je fus interrompue par la surprise d'une porte qui s'ouvre et l'apparition de Lise dans son encadrement. Elle observa notre curieuse équipe et inspira longuement avant de nous inviter à rentrer avec un sourire honnête qui réchauffait l'âme. Les deux enfants qui m'accompagnaient depuis maintenant prêt d'une petite heure en avaient vu des vertes et des pas mûres, il savaient besoin de cet endroit sûr et du regard de grandes personnes bienveillante alors, cette fois encore, je ravalais ma fierté pour les mener à la cuisine qu'on m'indiquait.
Plusieurs visages curieux se présentèrent, beaucoup avec un air de famille avec la championne locale mais une fois les deux plus jeunes installés je n'avais toujours pas oublié l'idée de prendre part à la résolution de ce conflit... On voulait me protéger, c'était noble, mais inutile à mon sens. Je posais mon arme dans un coin de la pièce, elle était trop grande pour voyager dans des couloirs, surtout discrètement comme je voulais le faire... Je m'éclipsais comme une ombre et me mit à la recherche de l'endroit où les "adultes" se réunissaient pour espionner leurs débats et choisir le moment où je pourrai le mieux leur transmettre les informations que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Oct 2020 - 11:08


Técla apportait des informations plus précises sur la situation, agrémentant les mots de Lior qui hochait la tête vivement. Alphonse... Où est-ce qu'il pouvait bien être ? Avec de tels monstres de puissance, elle craignait pour lui. Certes, il était devenu plus puissant, plus agile, plus apte à se défendre mais... Elle avait peur. Si elle faisait attention en général à ne pas trop être proche de ses élèves, cela n'avait pas été la même pour Alphonse car il l'avait beaucoup aidé lui-même. A trouver son second type, à lui donner un peu plus envie de lire, même d'écrire ! Il était un ami précieux. Se sentait-il abandonné par son comportement ? Si tel était le cas, elle lui expliquerait. Lior fut un instant un peu attristée, le regard dans le vide. Nirvana en rajouta alors, attirant l'attention de Lior. Elle n'avait pas tort, faire face sans réfléchir était débile, elles étaient toutes d'accord là-dessus semblait-il.

« Ah... J'connais pas ce type. »

Il fallait dire que les scientifiques, Lior ne les côtoyait en général pas trop. Si elle aimait parfois en apprendre plus sur le monde grâce à eux, ils étaient trop souvent pompeux et ça la mettait vite mal à l'aise son manque de connaissance. Elle savait bien qu'elle n'était pas une lumière sur tout mais elle aussi avait ses domaines de prédilection ! Des bruits à la porte stoppèrent les conversation et la jeune femme tourna ses prunelles rouges vers Lise qui s'y rendait. Peu après, un colosse portant un enfant débarqua, la mine patibulaire. Tiens, elle le connaissait ce type ! Si, si ! Elle avait aidé la maréchaussée une fois et il était là ! Plus jeune, cependant.

« C'est Anty mon pote ça ! » Fit Lior dans un sourire amusé.

Le regard céruléen du lieutenant se leva au ciel mais il décida d'ignorer le championne Ténèbres. Au moins, elle n'était pas désagréable à la manière du champion Spectre.

« Bonjour mesdames. Je venais simplement trouver Lise mais vos présences me facilitent la tâche. J'ai besoin de vous. »

Est-ce que cela arrachait la langue d'Anty d'avoir besoin de l'aide des championnes ? Nullement. S'il détestait profondément que les champions aient de tels privilèges, il reconnaissait que certains étaient une aide fondamentale. Dont ces femmes-là. De plus, comme il n'avait pas accès à son unité pour le moment, il devait faire avec.

« Madame Sens, je suis désolé d'être là avec ces enfants, le Maître de la Ligue me les a confié avant de partir en courant. » Fit-il en déposant délicatement la petite fille sur le sol, la laissant aller avec les autres enfants et manger. Il l'observa silencieusement, pensant à sa petite soeur. Allait-elle bien ? Il espérait que son inutile de mère la protégerait. Sinon... Anty serra les dents, préférant ne pas y penser. « Avant de vous dire ce que j'attends de vous, je vais vous expliquer ce que je sais. »

Fit-il en restant debout, observant les championnes tour à tour. Puis, il commença à parler.



Lior poussa un petit sifflement, l'air surprit. Dis donc, c'était toute une histoire ça ! Quel bordel.

« Bah moi tant qu'on m'dit pas d'aller affronter les cavaliers sans préparation, ça m'va. Chercher des trucs ouais, c'est cool. T'es chaude Técla ? » Fit-elle dans un sourire, avançant son poing vers elle pour la checker. Pour ce qui était du reste, elle ne savait pas trop quoi en dire.

Anty posa alors son regard sur Adèle qui semblait vouloir les espionner. Il n'avait pas encore pu lui parler, cependant il se demandait quel était son rôle dans tout ça.

« Et toi ? Tu faisais quoi avec Azur ? Tu as des choses à nous dire ? »

**Gunter**

L'Amphinobi était pensive, réfléchissant. Rejoindre Lior ? Elle avait filé pour pouvoir se retrouver avec elle-même pleinement, sans la cage de la Pokéball qu'elle détestait. Elle avait trouvé Pendragon qui disait des choses intelligentes et qui... Lui donnait envie d'essayer. C'est vrai que Lior et Técla pourraient être utiles si on leur fournissait une bonne marche à suivre et d'un côté, Gunter préférait être aux côtés de sa dresseuse si les liens revenaient entre elles. Ensemble, elles seraient plus puissantes. Gunter ne voulait juste pas que sa dresseuse la remette dans sa Pokéball mais ça, elle lui ferait comprendre. Par la force s'il le fallait.

« Bien. Je vais venir. Je pense savoir où elles iront. Lior est très proche de sa famille et sa cousine est à la ville d'après, Vigneaux. J'imagine qu'elle entraînera Técla là-bas pour vérifier que sa cousine et les enfants de cette-dernière iront bien. »

Lior agissait toujours ainsi de toute façon dont Gunter ne pensait pas se tromper. Ceci dit, elle se détourna, posant ses prunelles rosées sur le ciel étoilé. Quelle étrangeté. Comment une t-elle chose était survenu ? Pourquoi ? A cause de qui ? L'Amphinobi avait envie de trouver la réponse à toutes ces questions et seule, on faisait moins le poids. Avec Lior, il y aurait aussi Ama et Gazo qui écouteraient. Ce serait plus compliqué avec Jirocho, Zwei et Cthulhu, cependant. Mieux valait ne pas compter sur eux.

« Allons-y alors, je sais où est la maison de sa cousine. » Elle détacha son regard des cieux pour observer le noble Gallame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE