Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Patrouille Milicia (Kalank)
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 19 Nov 2020 - 15:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Nous y voilà, la capitale de Mistral : Kalank ! C'est ... Très bleu comme endroit, je trouve. Bon, pas que je suis contre cette couleur, mais je ne suis pas certaine que le bleu soit la meilleure couleur pour accorder une ville au bord de la mer. Mais bon, qui suis-je pour juger l'esthétique de la capitale, surtout que j'y n'y vie pas !

Quoi qu'il en soit, mon boulot aujourd'hui n'est pas de peinturer les murs de la ville, mais de patrouiller ses rues pour y trouver des gens dans le besoin pour y venir en aide ... À la limite de mes compétences, bien entendu ! Je ne vais pas me mettre à donner tout ce que j'ai parce que je trouve un groupe de pauvre démunis sans sous, non ! Je donne conseil si je peux, j'offre mes bras si c'est pas trop demander et j'arrête tout ceux qui fout le bordel en ma présence, voilà ce que je compte faire de ma journée !

D'ailleurs, j'ai ici à mes côtés un radar vivant qui va m'aider éa débusquer des gens dans le besoin et ce radar, c'est Gizmo !

- Gizmo, aujourd'hui, tu vas travailler pour moi ! Ne me fait pas cette tête de "comment ?!" avec moi, faut bien que tu travail aussi pour regagner ta place avec moi ! - tu vas utiliser ton talent pour flairer les mauvais coups pour nous dénicher des gens qui ont bien besoin que l'on les remette à leur place ou des victimes dans le besoin !

Avec le talent particulier de Gizmo, c'est certain que je vais avoir une performance du tonnerre ! Qui sait, peut-être que mon travail sera remarquer par la haute sphère, que je vais rapidement grimper les échelons et devenir quelqu'un d'hyper importante et respecté, voir même (Gasp !) : me faire adouber ! Oh oh oh oh oh ! "Dame Félicia Tombien" ... Non, encore mieux, autant ajouter un surnom qui me colle bien à la peau, genre avec l'acte héroïque que j'ai fait durant la bataille et qui se fait déjà parler par les champions qui m'ont vu l'accomplir : Dame Félicia " la Valkyrie" Tombien ! J'en ai des bouffés de chaleurs rien que d'y penser !

- Allez, Gizmo ! Les criminels ne s'arrêteront pas tout seul, sinon ça serait trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 19 Nov 2020 - 18:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Patrouille Milicia (Kalank) 161

Quelqu’un cherche des émotions négatives ? Vous devriez être servis par ici. Je brule de l’intérieur tant l’envie d’éclater des tronches me démange ! Voilà encore dix fois que Kata s’est faite arrêtée par des gens random dans la rue, lesquels la questionnaient sur ses yeux dont la lueur orangée regagne très lentement son éclat de Pitrouille. Les premières fois, ça m’amusait. Même encore aujourd’hui, je suis ravie de la voir galérer, désespérer et se sentir gênée devant tous ces gens, comme si elle avait commis une faute alors qu’elle ne cherche toujours qu’à bien faire, cette idiote. Néanmoins, lorsqu’ils en viennent à s’approcher un peu trop et que certains vont jusqu’à poser leurs sales mains sur ma propriété… il devient plus difficile de ne pas leur éclater la tronche. Si au moins la ranger était en forme, je rirais de la voir se débattre ainsi. Mais dans son état, je préfère ne pas laisser ces ploucs l’abimer plus qu’elle ne l’est déjà.

Alors voilà. Le dernier s’est ramassé une souplesse en pleine face pour avoir tenté de tirer Kata vers l’église la plus proche. La gamine se répand déjà en excuses. Moi, en revanche, perchée sur ses épaules, je me frotte les mains et fixe l’humain d’un air mauvais, prête à recommencer autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il nous laisse tranquille. Voyant cela, Kata me retient en posant une main sur mon torse. Haha, comme si t’avais la force de me retenir, idiote ! Reprend plutôt ta route avant que je dégaine les griffes sur ce type.

Pauvre Kata qui ne cherchait qu’à rejoindre la plage pour y emmener Truc, on dirait qu’il n’est plus temps pour elle de profiter des joies de la civilisation. À ses côtés, le daim à roulette assiste à la scène d’un air agacé : pour lui, tout ça n’est que perte de temps ! Il veut retourner à la plage comme Kata le lui a promis. Alors il brame, injuriant à sa façon ces gens qui passent leur temps à nous déranger. Pouah… Je suis du même avis que cet abruti de Vivaldaim ? L’angoisse ! Je ferais mieux de le tabasser lui aussi. Plus tard, retenons-nous un petit peu.

Jetant un œil autour de nous, je remarque la présence d’une humaine aux côtés d’un Pokémon bizarre à la stature humanoïde. Vu la quantité de haine que je dégage, je n’imagine même pas ce qu’il doit penser de moi. Par contre, Kata n’a pas l’air de les avoir remarqués pour l’instant, bien trop occupée à s’expliquer avec le type que j’ai tabassé. Elle n’a pas l’énergie d’argumenter grand-chose, la pauvre, épuisée comme elle est par sa maladie et sa situation. C’est surtout l’autre qui enchaine les injures. Mais bon, tant qu’il ne la touche pas… ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 20 Nov 2020 - 16:47
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Gizmo, clairement peu enjoué à l'idée de servir de radar vivant (Mais il devra s'y faire, tant pis !), vient de me pointer dans une direction. Aurait-il trouver quelque chose qui pourrait être un acte qui demande mon intervention immédiate ? Je l'espère bien !

Alors, alors, mais qu'est-ce que nous avons là : un attroupement de gens qui semble encercler deux personnes qui échange une conversation à haute voix, quoi que j'ai plus l'impression que c'est seulement l'une d'elle qui cri sur l'autre. Celui qui cri a le visage rouge par la colère et peut-être par un coup qu'il s'est pris tout récemment, alors que l'autre ... Attend une minute ! L'autre que je vois de dos me dis vaguement quelque chose ... Mais, je reconnais ce Vivaldaim d'entre mille ! Si c'est bien Truc que je vois là, alors la personne qui se tient à ses côtés peut être nul autre que Kata !!!

Mais alors, si elle est en difficulté en ce moment, c'est peut-être que l'un de ses compagnons vient de faire une bêtise et c'est elle qui paye pour, comme elle m'en a parlée à l'Étang Repos. Je ne m'attendais pas à ce que la première personne à qui j'allais venir en aide allait être quelqu'un que je connais plutôt bien ! Bon, allons désamorcer la situation avant de venir lui parler en privé. tout d'abord : éloigner la foule qui les entoure.

- Allez, tout le monde ! Vous avez mieux à faire que de poiroter ici ! La milice civile est là pour s'occuper du problème. Disperser, tout le monde, il n'y a rien à voir ... Gizmo, assure-toi qu'il ne revienne pas nous embêter.

Je crois que ma demande semble vraiment plaire à cet Angoliath, qui prend plaisir à se raccorder les cheveux avec le reste de son corps pour paraître plus impressionnant et intimidant. Au moins, nous aurons la paix le temps que je règle le problème ici.

- Bon ! Maintenant, dite-moi, sans couper l'autre : qu'est-ce qui s'est passé ici. Nous allons commencer par vous, monsieur. Ensuite, ça sera ton tour !

J'ai envi d'écouter ce que l'homme aurait à dire contre Kata avant d'entendre la version qui sera plus près de la vérité. Il faut juste que j'ai l'aire impartiale, si je veux que la situation se diffuse convenablement et que ma réputation ne soit pas trop touché parce que je défend les intérêt d'une amie avant celle d'un innocent ... Même si je suis persuadée que Kata est innocente dans cette histoire. Ce Fouinette, par contre : j'aime pas la façon dont elle me regarde ...

Une fois que j'aurai entendu les deux versions, je vais chasser l'homme d'ici et rester seule avec Kata pour lui parler en privé.

- Je m'occupe de la situation, maintenant. Laissez la milice se charger d'elle et retournez à votre occupation ! Eeeeettt ... Il est parti ! - T'as le chic pour t'attirer les ennuie. N'est-ce pas, Kata ? Ça fait un baille, dit donc ! Alors, comment vas-tu et qu'as-tu fait pour que tu m'illumine de ton regard ?

Non, sincèrement : en dehors d'être écremeument pratique pour lire le soir, c'est vraiment flippant que ses yeux semblent briller d'une étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 20 Nov 2020 - 19:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Patrouille Milicia (Kalank) Narration-Possessed

Bon, pas moyen d’en placer une. Je passe une main sur mon front, épuisée par l’insistance du monsieur rouge de colère. Sur mes épaules, Fouifi bout autant que lui, et je sens ses griffes qui s’agitent déjà sur ma main en éraflant ma peau, prêtes à servir sur le visage de ce fouteur de merde. Du calme, Fouifi, du calme ! Hélas, je n’ai presque aucune prise sur elle, dans mon état. Si au moins j’étais en forme… Ou si j’avais sa pokeball ! Tout ce que je peux faire, pour l’instant, c’est essayer de la calmer de mes caresses. Chose qui ne marche pas du tout pour la calmer.

J’ai cru que ça allait mal finir quand notre incartade se fait interrompre par la milice civile. Et quelle milice ! Je reconnais à peine Felicia avec son nouvel équipement ! En plus, elle est accompagnée d’un grand démon ultra impressionnant, c’est la classe totale ! Son visage me rappelle vaguement… Gizmo ? Whoa, quelle transformation !

Comme elle le demande, je laisse le monsieur s’exprimer jusqu’au bout malgré les grondements sourds de ma Fouinette. Avec l’arrivée de Felicia, elle porte son regard tour à tour sur les deux humains, incertaine duquel frapper en premier.

Le type explique que je suis possédée par Kabuto comme les cavaliers, qu’il faut m’emmener me faire bénir et que j’ai envoyé mon démon déguisé en Fouinette sur sa tronche pour le tuer. Tout cela agrémenté d’autant d’injures que de phrases, bien évidemment. Je soupire, une main sur le front tandis que la queue de Fouifi s’agite d’agacement dans mon dos. Felicia a intérêt de faire gaffe à ses prochaines paroles…

Mais non, la milicienne ne m’engueule pas. Elle change complètement de comportement une fois l’homme éloigné et je retrouve ma copine de l’étang. Cette fois, je soupire de soulagement. Je peux enfin reprendre la parole, bien plus décontractée malgré qu’une fatigue évidente transparaisse à travers mon timbre usé :

— Ça va, ça va… Merci, heureusement que t’es venue, je savais plus quoi faire et Fouifi allait vraiment s’énerver, elle aime pas qu’on m’embête.

La fouine croise les bras en relevant la tête, nullement touchée par mon inquiétude. Tout ce qui compte, à ses yeux, c’est que personne ne me touche. Épuisée, je m’adosse contre un mur pour retrouver mon calme tout en poursuivant mon explication :

— Pour mes yeux, c’est pas moi c’est Ciboulette qui est avec moi, comme ça il peut se reposer pasqu’il est encore plus pas bien que moi le pauvre. Mais depuis, tout le monde arrête pas de m’embêter avec, c’est fatiguant.
— Viva !


Ah, un Truc pas sauvage nous interrompt. Trop frustré d’attendre sa fameuse balade à la plage – qui n’aura probablement jamais lieu – il s’est trouvé un autre centre d’intérêt. Il détaille la tenue de Felicia avec curiosité, humant son attirail en se demandant l’intérêt de tout ceci (et au passage si ça se mange). Amusée en le voyant faire, je ne peux que traduire l’évidence de ses pensées :

— Et toi ? T’as bien changé aussi ! T’as l’air d’une super guerrière comme ça !

Truc s’amuse à tourner autour de Felicia pour l’observer sous toutes les coutures. Qu’est-ce que ça le change, de le voir avec des roulettes ! En plus, il commence à bien s’y habituer. Tant qu’on reste sur terrain plat, il peut aller n’importe où sans mon aide ! Et le mieux là-dedans ? C’est qu’il reste quand même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 21 Nov 2020 - 6:34
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'avais oubliée comment les gens à Kalank pouvait avoir le sang chaud. Mais, je crois que j'ai bien grandie depuis mes nombreuses excès de colère, puisque j'ai pu resté impassible tout le long de son discours salée d'insulte injurié à l'égard de Kata sans que je l'envoie se calmer dans le fond de l'eau au port. Par Amonita, je suis heureuse qu'il n'est pas insisté pour rester plus longtemps ...

Tout le monde l'a eu dur durant l'apocalypse et Kata en fait pas exception à ce que je peux constater. Ça me fait de la peine de voir Kata dans cet état, alors qu'à notre rencontre, elle était pleine d'énergie et prête à en découdre pour un malentendu comme celle à l'étang.

Alors, c'est sa Pitrouille qui cause la lueur qui dégage de ses yeux. Pas étonnant que tout le monde s'en prend à elle ! Avec toutes ses histoires de possession qui se passe à Mistral dernièrement, tout le monde est pas mal à cran et c'est certain que : tant que Ciboulette restera à l'intérieur de Kata, ce que j'ai réussi à arrêter aujourd'hui vas se reproduire, encore et encore ... J'ai besoin de réfléchir à une solution si je veux accomplir mon travail convenablement.

- Tu as sans doute entendu parler des détails qui est dit sur les Cavaliers ? Alors, tu peux comprendre pourquoi les gens réagissent ainsi lorsqu'ils voient tes yeux et ça sera pire s'ils apprennent que tu as un fantôme qui habite ton corps, sans parler de l'obligation d'être bénie tous les dimanches ... Sais-tu combien de temps ça prendra pour qu'elle se remette ?

Truc semble bien reprendre du poils de la bête, à le voir tourner autour de moi. Désolé, je n'avais pas ce qu'il fallait pour lustrer mon armure ce matin, alors elle n'est pas assez propre pour que tu puisse y voir ton reflet. Arrête-toi un moment que je te gratte la couette avant de répondre à Kata !

- Ouais ... Disons que d'avoir vécu deux situations où j'ai bien pu y mourir m'a fait revoir mes objectifs autrement et m'a aidé à me reprendre en mains. J'ai empruntée cette ensemble et cette arme au Fort Bazoucan pour avoir de quoi me défendre, je me suis coupé les cheveux pour la toute première fois et j'ai eu même le cran de participé à la bataille qui à permis d'arrêter l'apocalypse ! Je crois que j'ai gagnée en assurance au point que tout le monde me voit enfin comme la guerrière auquel j'étais destinée à devenir : et je compte pas m'en arrêter là ! La preuve : j'ai joins la Milice Civile pour avoir plus de champ libre dans mes activités et pour être appelé si jamais mes services sont requis. J'attend toujours qu'on m'appelle, d'ailleurs ...

Oh ! Je crois que j'ai peut-être trouvé une solution pour aider Kata à mieux passer inaperçue le temps que Ciboulette se remette de ce qu'elle a et ça se lis presque sur mon visage ! Je suis sûre d'en avoir vu un pas très loin d'ici, tout près pendant que je m'approchais ... Ah, voilà !

- Je sais ! Attend-moi là, je reviens immédiatement avec la solution qu'il te faut !

J'espère vraiment que ça vas fonctionner ... Non, je suis certaine qu'elles fonctionneront ! Kata a de la chance d'être à Kalank pour notre rencontre, puisque cette ville est l'endroit idéal pour en trouver pratiquement dans tous les coins de rues ! Ah ah, j'ai hâte de voir la tête qu'elle fera lorsque je lui présenterai l'objet qui pourra régler son problème de yeux brillants. Gizmo vas s'assurer que rien vient l'embêter durant les deux minutes de mon absence et ... Voilà pour toi Kata : une belle paire de lunettes de soleils pour cacher tes yeux tout en aillant la classe, cadeau de ma part !

- Tient, essaie-les pour voir si ça marche ! Tu pourra aller où tu veux avec sa pour cacher tes yeux. Peut-être évité les endroit trop sombre de temps en temps, mais pour le reste ... D'ailleurs, que viens-tu faire à Kalank, en ce moment ? J'aurai cru que tu serais avec ta famille à Kedal.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 21 Nov 2020 - 11:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ha… ça fait du bien un peu de tranquillité. Je hoche la tête aux paroles de Félicia : j’ai bien conscience des raisons qui poussent les gens à réagir ainsi. Malgré mon "absence" à cette période, tout m’a été raconté depuis. Y compris l’identité des quatre cavaliers… mais passons sur ce point.

— Je sais même pas si Ciboulette peut se remettre vraiment, ça fait déjà des jours et rien a changé… mais m’en fiche. On s’abandonnera jamais lui et moi.

Truc accepte les grattouilles avec joie pendant que Félicia raconte sa part de l’aventure ! Apparemment, elle a pas eu la vie facile ce dernier mois. L’admiration grimpe peu à peu à travers ses paroles, jusqu’à ce qu’un petit « Whoaaa » n’accueille sa dernière phrase. Tout ça en si peu de temps, c’est incroyable ! Et elle a réussi à se remettre de tout, elle a l’air encore plus fort qu’à l’étang ! Franchement, c’est vraiment devenue un exemple à suivre, Félicia.

J’allais lui dire plein de compliment, mais elle est partie aussi vite qu’elle est arrivée. Puis ensuite elle est revenue ! Qu’est-ce qu’elle fait ? En attendant, je fait un grand sourire à son Pokémon et lui montre que je l’ai reconnu d’une simple phrase :

— Coucou Gizmo, c’est bien toi, hein ? T’as super trop changé !

Ah, revoilà Felicia. Je récupère les lunettes et ricane de cette idée si amusante ! Sans hésitation, je les essaye pour voir ce que ça donne. Bouah, ça fait tout bizarre, comme si quelqu’un avait diminué le soleil ! Je dois avoir une drôle de tête en tout cas, Truc a pouffé sitôt qu’il m’a vue comme ça. Eh, gros bêta, c’est pas plus bizarre que ton nœud papillon dans mon sac ! On l’a enlevé pour pas l’abimer dans l’eau, mais d’habitude il le porte tout le temps maintenant.

Contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, les dernières questions de Felicia ne me blessent pas. Je secoue la tête tristement lorsqu’elle évoque Kedal, mais poursuit la conversation sans interruption, comme déjà remise de ma perte.

— Kedal a été détruite aussi, mais papa il dit que si les gens ils voient que moi de Kedal, j’essaye quand même d’aider partout, alors peut-être des gens ils viendront aider Kedal aussi. Pasque c’est très très dur là-bas. Mais… au final je peux pas y faire grand-chose, pasqu’on peut pas ramener les troupeaux mort et les champs qui ont brulé. Y faut juste attendre que ça revienne.

Je suis plus utile ici à aider aux réparations. Même si… c’est pas non plus la folie en terme d’efficacité. En vrai, je devrais juste chasser : c’est de viande que les gens ont besoin, en ce moment.
Je retire alors les lunettes pour les garder en main, laissant mes yeux à la vue de tous.

— Ma maman, elle s’est sacrifiée pour sauver tout plein de monde à Kedal, elle a été la meilleure des ranger jusqu’au bout. Et… j’étais super triste quand je l’ai appris. Pasque elle aussi était triste de mourir. Mais grâce à Ciboulette, je sais qu’aujourd’hui elle est apaisée et elle est heureuse pour toujours, comme tous les autres gens qui sont morts des cavaliers, du coup ça m’aide à continuer pour ceux qui sont vivants sans être inquiet pour ceux qu’on a perdu.

Je semble reprendre du poil de la bête rien qu’en racontant ça. Je me redresse un peu, délaisse le mur et montre les lunettes à Félicia :

— Merci pour ça, ça va beaucoup m’aider quand je suis trop fatiguée pour parler. Par contre, je les mettrais pas sans ça. C’est vrai que ça serait plus facile pour moi, mais j’ai pas envie de cacher Ciboulette, pasque ça serait trop pas juste. C’est grâce à lui que ma maman est pas en train d’errer n’importe où en étant triste avec tous les autres morts. Et c’est grâce à lui que les Pokémon en veulent plus aux humains. Tout le monde il devrait être gentil avec Ciboulette et l’aider à se reposer, alors je laisserai pas des gens dire des mensonges.

Sur mes épaules, Foufi est étrangement attentive. Il semblerait qu’une partie de mon savoir ne soit pas arrivé jusqu’à elle auparavant. Elle aussi juge Ciboulette différemment à mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 21 Nov 2020 - 15:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Si Gizmo a changé ? Bien sûr qu'il a changé et, juste pour faire une démonstration de sa nouvelle force, l'Angoliath raccorde tous ses cheveux sur son bras droit pour donner l'impression qu'il est très muscler et fléchi son bras pour qu'elle puisse bien entendre son muscle travailler ! Il la laisserai bien grimper sur son bras pour voir s'il maintiendrai la pose, mais le retour de Félicia coup court à la démonstration.

L'état de son Pitrouille est plus grave de ce que je m'attendais. Dommage que, de ce côté, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir les aider et la personne qui s'y connait le plus sur les Pokémons est toujours porté disparu. Alors, autant dire qu'ils sont plutôt livré à eux même pour le moment ...

Au moins, l'idée des lunettes de soleils marche à merveille ! C'est vrai qu'elle est rigolote avec sa sur le visage, alors je peux bien me laisser aller avec truc sur ce coup !

Ouf ! Je préfère attendre qu'elle est finie de parler, surtout que, sans le vouloir, ce que Kata me raconte sur Kedal, c'est moi qui l'ait demandé et j'ignorais à quel point Kedal a été touchée par l'apocalypse. "Faut laisser le temps guérir les plaies", il faut croire pour Kedal, si j'ai bien comprise ce que Kata me raconte. Je prend note aussi ce que son père lui aurait dit, tient ... Pour ce qui est de sa mère, je suis navrée de l'apprendre. Quoi que je ne capte pas vraiment ce qu'elle raconte au sujet de Ciboulette.

- Heureuse qu'elle te ... Quoi ?!

Je m'attendais qu'à un remerciement, mais pas à ce que Kata rajoute sur son Pitrouille ! Donc, la citrouille gigantesque que j'ai vu au loin depuis le fort et celle qui habite le corps de Kata en ce moment serait le même Pitrouille ?! Wow ! Pas étonnant que Ciboulette soit au bout du rouleau, vu ce qu'elle a fait et je comprend encore mieux pourquoi la chasseuse hésite à cacher son état. Ça change beaucoup de chose et, si Kata veut vraiment que Ciboulette soit apprécier de tous comme elle le souhaite, il faut que les gens l'apprenne et j'ai peut-être une idée pour que ça se produise.

- C'est plus de l'ignorance que des mensonges, si tu veux mon avis. Moi-même, j'ignorai que Ciboulette était l'énorme Pitrouille qui est apparue à Frîme pour se rendre à Carcakrok. Tu sais, si tu tiens vraiment à ce que les gens sachent pour Ciboulette et le repos qu'elle a besoin, il suffirai de s'arranger pour que l'information soit transmise à tous. Peut-être que tu pourrai le demander à notre nouvelle maire, puisqu'elle est très investie sur l'histoire qui tourne autour de l'apocalypse ... Sinon, c'est pas faux ce que ton père t'a raconté et, si tu veux officialisé l'offre de ton aide à tous ... Et là, je pointe mon brassard sur mon bras. - ... Tu peux toujours te joindre à la Milice Civile ! Je suis sûre qu'une Ranger comme toi pourra nous rejoindre très facilement. D'ailleurs, je me dois de couper court à notre discussion. Donc je me dois de te souhaiter une bonne journée et on se reprendra un de ses jours pour une chasse, d'accord ? Bon, passe une bonne journée !

C'était bien de la revoir et d'avoir eu plein d'info dont j'ignorai l'existence, mais le devoir m'appel et je dois malheureusement couper court à notre conversation. On se reprendra une autre fois, qui sait. Je l'espère ... Allons-y Gizmo, cherchons encore des troubles fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 21 Nov 2020 - 17:03
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Patrouille Milicia (Kalank) TB3Z2Lg

Ahhh, vous voilà! Ce Rattata est sans aucun doute votre plus grand fan depuis que vous avez rejoint la milice. Quoi? Vous ne l'aviez jamais remarqué? Cela fait
des jours pourtant qu'il vous suit, vous regarde depuis l'ombre. Votre silhouette armuré éclatante au soleil, votre poigne de fer sur votre arme si étincelante et puissante! Votre grâce guerrière n'a d'égale que votre valeur aux yeux de ce petti rongeur!

Honteux de sa propre espèce, il n'a pas osé se présenter a vous durant des jours. Mais aujourd’hui? Aujourd'hui est un nouveau jour! Le voilà tout armuré, oh, pas aussi bien que vous, mais il a fait de son mieux! Une petite théière en métal sur la tête, le couvercle de cette dernière attaché au bras tel un bouclier. Son torse est recouvert avec une boite de conserve taillé avec soin par ses dents aiguisés et pour terminer le tout, un magnifique couteau de cuisine dans sa patte libre!

Il se dirige vers vous, oh noble guerrière pour s'arrêter a tout juste un pas, en position de garde à vous. Il ne désirais pas vous interrompre dans votre conversation, mais il faut le comprendre! La rouquine semble sur le point de partir et si vous suivez, il va peiner à vous rattraper! C'était donc maintenant ou jamais!

Rattata est vert et appartient au jet de Félicia. Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter toute capture.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 21 Nov 2020 - 18:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Il a l’air fier de sa nouvelle force, Gizmo ! Heureusement que Felicia nous a interrompu rapidement, pasque j’ai eu l’impression que Fouifi lui lançait un regard de travers, du genre "je vais te montrer ce que c’est de vrais muscles". Avec l’intervention de Felicia, la fouine reporte son attention sur nous et ce qui se raconte.

Felicia semble d’avis d’informer la population à grande échelle, en passant par la maire. Oh, ça serait gentil de la part de madame la maire de nous aider comme ça ! Mais je veux pas l’embêter avec mes histoires.
Elle enchaine ensuite sur l’idée d’aider les gens et… ça me fait beaucoup rire de la voir aussi enthousiaste ! Et rire, ça fait du bien, ça redonne un peu d’énergie :

— T’as vraiment trouvé ton rôle, toi ! C’est super et ça te va trop bien ! En plus, t’as trop la classe comme ça. Si un jour j’ai besoin d’aide, c’est sûr que je penserai à toi du coup. Mais la milice, c’est pas trop pour moi. Je sais pas bien m’occuper des problèmes des humains, je préfère rester avec mon travail de ranger. Les Pokémon sauvages je sais gérer ! D’ailleurs, c’est quand tu veux pour la chasse !

Je reprends ensuite sur l’autre sujet, bien qu’en retard :

— Je verrais peut-être avec madame la maire. Je veux pas trop l’embêter non plus, elle a tout plein de travail. Pis j’aimerai surtout que Ciboulette soit un peu plus en forme pour lui demander, pasque je crois pas qu’il veut non plus qu’on dise à tout le monde quoi penser de lui. Il est un peu bizarre, parfois ! Je veux juste pas qu’on le confonde avec des méchants spectres comme celui du bal qui m’a fait tirer sur Alphonse. Mais j’y penserai, merci tout plein ! Oh, et bonne chance pour ta patrouille !

Je la salue d’un pouce levé et d’un clin d’œil, avant d’être pris d’une quinte de toux subite. Oula, ça non plus ça s’arrange pas. Truc revient vers moi et se frotte contre ma jambe pour s’assurer que je vais bien, ses yeux inquiets levés vers mon visage.  Ça va mon copain, t’en fais pas ! Je lui offre une caresse pour le rassurer tandis que Fouifi grince des dents, agacée par mon état.

Je remarque alors la présence d’un petit rat assez bruyant avec tout l’attirail qu’il transporte. Il s’arrête devant Felicia avant qu’elle ne parte, du coup je peux intervenir :

— Oooooh, trop mignon, on dirait qu’il veut faire comme toi !

Je les regarde intéragir un peu, touchée par ce Pokémon si particulier. D’habitude, les Rattata, ça a aucun intérêt, mais celui-là est vraiment choupinet !

Une fois la scène achevée, je salue une dernière fois Felicia avant de reprendre ma route à un rythme tranquille en direction de la mer, mes nouvelles lunettes sur les yeux pour être tranquille quelques heures. Truc a bien mérité une petite baignade après toutes ces aventures !

Kata quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 22 Nov 2020 - 12:01
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est dommage que Kata se contente de son poste de Ranger au lieu de rejoindre la Milice, nous aurions pu travailler ensemble à arrêter des gens ou un Pokémon trop énervé, voir même obscure. Mais bon, c'est son choix et à la fin, elle vas tout de même agir pour aider. Alors, ce n'est pas si grave ...

Hein ? Quoi qui est mignon ? ... Oh là ! Mais d'où vient ce Rattata ? Elle est là depuis quand, celle-là ? C'est bien la première fois que je vois une Rattata accoutré de la sorte. Elle me rappelle presque ... Moi ?! Dit-moi, petit rongeur : t'essaies pas de te moquer de moi, j'espère ?! Parce que, si c'est le cas, je laisse Gizmo faire ce qu'il veut de toi et je te promet que ce qui en suivra ne sera pas tout public !

- Ango ... !
- Attend, Gizmo.

Faut que j'arrête l'Angoliath un instant, parce que je vois quelque chose qui cloche avec se Pokémon. Son regard me rappel quelque chose et sa façon d'agir ne m'inspire pas de moquerie, comme si elle essaie vraiment de faire comme moi. Si c'est vraiment le cas et que ces intention n'est pas agressif, j'ai peut-être la solution pour en avoir le cœur net. Alors, je vais me pencher et lui présenter ma mains pour qu'elle puisse grimper dessus. Si elle s'exécute au lieu de m'attaquer, c'est qu'elle n'est vraiment pas là pour se moquer de moi.

- Vient, approche. Laisse-moi bien te regarder sur toutes tes coutures.

Utilisation de la Hardcore Ball !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE