Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patrouille Milicia (Kalank)
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 22 Nov 2020 - 12:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -5' :
Patrouille Milicia (Kalank) - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 22 Nov 2020 - 12:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La Rattata s'exécute sans broncher, pratiquement ravis que je ne la repousse pas ou que je ne la chasse pas d'ici. Je la comprend : faut dire que la réputation de ce Pokémon est loin d'être glorieuse, voir même pathétique ! Mais moi, même si j'ai des préférences sur certaine espèce, je ne me laisse pas repousser par l'apparence ou la réputation qui leur est attribué ... Sauf peut-être les Tadmorves. Mais je n'en ai jamais croisé, alors je ne saurai le dire pour l'instant.

C'est sûrement pour sa que je suis intrigué par cette petite Rattata : Alors qu'ils sont traités comme des vermines, celle-ci a l'audace de se présenter devant quelqu'un, habillé de la sorte pour me convaincre qu'elle est d'une tout autre trempe que les autres ou qu'elle est impressionné par moi au point de vouloir m'imiter pour sortir du lot. Plus j'y réfléchie et plus je trouve que ce Rattata et moi avons quelque chose en commun qui dépasse la couche de métal qui protège notre corps : nous sommes toutes deux prêtes à faire des efforts considérables pour se sortir des stéréotypes qui nous est collé à notre naissance !

- C'est toi qui t'est fait cette équipement ?

Elle hoche vivement de la tête et elle me fait une démonstration de son talent d'escrime avec son petit couteau à beurre ! Elle est ... Vraiment ... ADORABLE !!! Stop ! Calme-toi, Félicia ! Il ne faut pas que tu donne l'impression que tu l'as veut avec toi à partir de maintenant ! Surtout, ce n'est pas garanti qu'elle voudra rester, surtout lorsqu'elle apprendra ce que je m'attend d'elle si elle se joint à moi.

- C'est encore à travailler, mais, si tu acceptes de travailler fort, de t'entraîner et, par dessus tout, d'accepter de me rejoindre, je ferai de toi bien plus qu'une simple guerrière Rattata : je ferai de toi la plus GRANDE guerrière que le monde n'aurai jamais soupçonné ! Qu'est-ce que tu en pense ?

Bonus de capture :
Niveau vs Pokémon = +1
Niveau vs route = +0
Pokéball = +0
Autre = +0
Total = +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 22 Nov 2020 - 12:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Patrouille Milicia (Kalank) - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 22 Nov 2020 - 12:34
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Jamais j'aurai cru voir des yeux s'agrandir d'admiration à se point pour quelqu'un comme moi. Dommage que la suite gâche un tant soi peu la joie qui m'envahi de la voir accepter mon offre : c'est très inquiétant qu'un Rattata armé d'un couteau se met à danser tout en gigotant ses bras, alors qu'il est toujours debout sur mes mains ! Mais bon, elle aura réussie son tout premier exploit dans son cheminement pour devenir une excellente combattante : elle a réussie à conquérir mon cœur !

- Très bien, laisse-moi te trouver un nom qui te colle bien avant de conclure notre entente avec cette Pokéball. Voyons voir, voyons voir ... Mmhh ... Oh, je sais ! Dorénavent, tu portera le nom de "Mordred" !

Awe, allons, je sais que tu apprécies ce nom, pas la peine de dramatiser avec des larmes de joie. Allez hop, c'est l'heure de te présenter ta nouvelle demeure ! Pas que je veux écourter notre rencontre prédestiné, mais j'ai déjà perdu beaucoup de temps et je me dois de retourner à ma patrouille.

Maintenant qu'elle est à l'intérieur, je peux continuer mon travail avec le plaisir de savoir que, très bientôt, je formerai ma toute première recru dans l'art martial du duel ! Aujourd'hui, c'est vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 22 Nov 2020 - 16:14

Patrouille Milicia (Kalank) - Page 2 Tenor

Patrouille milicia

Roger était arrivé la veille à Kalank. Son voyage dans les marais n’avait pas été des plus reposant. Ce n’était pas faute de se préparer correctement pour le voyage. Non, il avait revu cette fanatique d’Hélix. Selon elle, leur rencontre n’était pas le fruit du hasard. Elle tenait absolument à conduire Roger sur le droit chemin, ce chemin lumineux que nous réservait le Tout-Puissant. Et puis quoi encore ? Le scientifique avait mieux à penser que de se rendre à l’Eglise tous les dimanches. De toute façon, son esprit refusait catégoriquement de retenir de stupides prières, vides de sens, vides de promesses.

Ainsi, la première chose qu’il fit en arrivant à la capitale était de réserver une chambre dans un hôtel miteux pour y passer les prochains jours. Le botaniste se laissa tomber sur un vieux matelas usé et ne se réveilla que tard dans la matinée.

Désormais, le scientifique sillonnait les rues détruites de la ville portuaire. Lui qui pensait rester quelques jours pour profiter de l’air marin… cette vision du chaos lui fit vite revoir ses plans. C’était sans compter l’incroyable politesse des kalankais.

- Hé toi là ! C’est combien le pokémon ?

Roger se tourna, les sourcils froncés. Un type plus vieux que lui le pointait du doigts. Du moins, c’était ce que croyait le blond. Au vu de la dégaine de l’inconnu, il semblait parfaitement clair que son corps était imbibé par certaines substances…

- Réponds-moi ! Le pokémon sur l’épaule, là, dit-il, toujours le doigt tendu vers le jeune homme.
- Astéra n’est pas à vendre.

Le blond essaya de parler sur le ton le plus neutre possible. Pourtant, il ne put s’empêcher d’y ajouter une pointe d’amertume. Malgré la froideur de Roger, l’homme n’obtempéra pas.

- lippoutou, s’il te plait. C’est pour ma copine. Ça fait des jours que je cherche ce lippoutou de pokémon dans la praire mais je le trouve pas.
- Voilà qui est étonnant, lâcha le botaniste.
- T’insinues quoi ? Nan sérieux, je te l’achète. Je dois avoir des sous, là.

Déterminé, le type saoul sortit un portefeuille dans la poche arrière de son pantalon et tendit la modique somme de vingt pokédollars à Roger. Ce dernier lâcha un profond soupir d’agacement. Mistral quelle belle région. Ses paysages, sa cuisine, sa faune… et surtout ses beaufs. Heureusement, celui-là n’avait rien d’un dominant. Il était aussi frêle, si pas plus, que le botaniste. Il était rare les fois où le scientifique se permettait de prendre les gens de haut, il fallait vraiment le chercher.

- Ecoute, je veux bien te céder mon pokémon… mais je ne crois pas que tu aies ce que je recherche.

L’inconnu s’était un peu calmé. Visiblement, il semblait à tout prix chercher ce Flabébé. C’en était presque étonnant qu’un beauf kalankais fasse tout pour faire plaisir à sa petite amie… à moins qu’il s’agît d’autre chose mais Roger ne voulait pas baigner dans ce genre d’affaires.

- Dis toujours. Ma copine me bassine les oreilles avec ça depuis des semaines… alors, c’est quoi ton prix ?
- Un cerveau.

En une fraction de seconde, des mains empoignèrent le col de la chemise du botaniste.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 22 Nov 2020 - 17:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et bien, cette fois-ci, le grondement de Gizmo ne fait que confirmer ce que j'ai cru bien entendre : une bagarre est sur le point de démarrer !

- On vas peut-être avoir droit à un peu d'action, Gizmo. Allons voir sa tout de suite, avant que ça commence !

Le sang chaud des Kalankais est exactement l'une des raisons qui m'a convaincu de venir patrouiller ici en premier et je vais peut-être enfin pouvoir profiter des nombreuses bagarres qui se joue entre les beaufs de Kalank. Quoi, vous croyez que je profite de mon autorité pour me battre avec des ivrognes ? Et bien non ... Mais je compte bien user de mon autorité pour justifier l'usage de la force si nécessaire pour garantir la paix.

Eeeetttt ... Bon, c'est plutôt décevant de voir que la dispute n'est qu'entre deux types, mais l'un des deux est clairement le genre de type qui démarre des bagarres, alors qu'il est sans aucun doute sous l'influence de substance qui va altérer son jugement. Pour ce qui est de l'autre n'a nullement le profil d'un provocateur de combat de bar ... C'est moi où celui collé au mur me rappel quelqu'un ? Je déteste avoir cette impression de déjà vu quand je vois la tête de quelqu'un ! Arg ! Je m'en occuperai plus tard ! Parce que là, si je n'interviens pas ...

- Hey ! Cessez immédiatement !

Bien ! Au moins, le Beauf a laisser la chemise du blond tranquille. Il faut dire qu'avec mon équipement qui me serre d'uniforme, j'inspire pas mal le respect quand j'élève ma voix. Sa, et mon Angoliath qui me suit partout en ce moment !

- On a bien eu assez de problème comme sa sans que l'on vienne à nos poings. Alors, vous allez m'expliquer calmement ce qui se passe et vous avez l'intérêt à ne pas me mentir : je le saurai si vous le faite !

Bien entendu, c'est la grande gueule du beauf qui s'exprime en premier et j'ai même droit à des injures qui prend bien la moitié de ce qu'il raconte. J'aurai dû insisté sur lequel commencer avant qu'il se lance, ça m'aurait évité se maux de tête qui grandi aussi vite que le rouge sur son visage !

- Ce Lipoutou m'a insulté ! J'voulais juste qui m'vend sa lipoutou de fleur et lui, ce Lipoutou décide de m'ner en bourrique en m'traitant d'idiot ! J'voulais juste montrer l'respect à ce Lipoutou, mais vous'vez débarquer. Alors, j'peux juste régler cette histoire et partir avec la fleur, maint'nent ? C'est qu'ma copine en veut vraiment un, voyez-vous ...
- Je vous dirai de partir quand je le ferai, pas avant ...

Enfin, il en a terminé. Il aurait pu laisser tomber le mélodrame à la fin, ça nous aurait fait gagner du temps. Maintenant, faut vérifier les dire de l'autre et je pourrais ensuite trancher sur qui a raison et qui vas s'en mordre les doigts que je sois passé par là.

- Et toi, qu'as-tu à dire de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 24 Nov 2020 - 11:53

Patrouille Milicia (Kalank) - Page 2 Tenor

Patrouille milicia

Aussitôt, la Flabébé se cacha le visage avec sa fleur alors que le Skitty s’apprêtait à mordre les chevilles de l’agresseur pour aider son dresseur. Heureusement, la bagarre s’arrêta immédiatement sous l’injection d’une fille… déguisée en chevalier. Si ce n’était pas commun, le costume avait au moins eu l’avantage d’impressionner l’homme complètement saoul. Quant à Roger, il cru bien avoir fait un bon dans le temps. Il balaya du regard la ville et ses passants… non, il était pourtant à la bonne époque, en témoignent les chalutiers et le décor ravagé. Vraisemblablement, c’était cette jeune fille qui venait de voyager à travers les époques. Pour couronner le tout, son visage rappelait un vague souvenir à Roger… mais il ne sut dire lequel exactement.

La presqu’inconnue en armure endossa le rôle de médiatrice, demandant des explications sur la situation. Légèrement perplexe, le blond haussa un sourcil interrogateur. Serait-elle des forces de l’ordre ? Peu importait. Elle avait eu moins le mérite d’éviter à Roger un joli coquard. Evidemment, ce fut le kalankais qui s’exprima en premier, non sans accentuer son discours par des « lippoutou » distingués. Bien sûr, ce type se gardait bien de dire qu’il avait été un peu trop insistant au goût du botaniste. Probablement que le beauf s’estimait dans son bon droit…

- Effectivement, ce… monsieur est venu me voir pour acheter Astéra. Et oui, j’admets avoir manqué de courtoisie. Mais ce qu’il ne vous dit pas, c’est qu’en plus de faire preuve d’aucune politesse, il a lourdement insisté pour obtenir mon pokémon. Ensuite, Roger se tourna vers le concerné. Donc, je vous le répète pour la troisième ou quatrième fois, Astéra n’est pas à vendre !
- Ah mais lippoutou, tu comprends vraiment pas, j’ai-

Le kalankais eut un instant d’hésitation, observant du coin de l’œil le Grimalin et sa dresseuse alors qu’il pointait du doigt le scientifique. Finalement, il jugea opportun de ne pas terminer sa phrase et baissa le bras.

- Ok, ça va. J’ai compris. Tu peux la garder ta fleur, j’ai mieux à faire.

Les mains dans les poches, la tête haute, le beauf décida de quitter les lieux, prenant soin de lâcher une dernière insulte. Une bonne chose de faite pensa Roger. Grâce à cette fille, il n’aurait pas à s’abaisser au niveau de cet énergumène. La prochaine fois qu’il se rendrait à Kalank, Roger se promènerait lui aussi en armure. S’il ne suffisait que de ça pour calmer les ardeurs de certains…

- Eh bien, merci. Vous faites partie de la maréchaussée ? Je ne savais pas qu’ils avaient changé leur uniforme…

En réalité, Roger connaissait une partie de la réponse. Si la maréchaussée avait vraiment changé la tenue de ses agents, cela aurait sans nul doute créer beaucoup de vague. Il lui semblait moins invraisemblable que cette jeune fille vienne d’une époque moyenâgeuse.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 26 Nov 2020 - 16:42
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Au moins, le Kalankais a la décence de laisser l'autre parler sans l'interrompre. Je n'aurai pas à intervenir physiquement dans leur querelle, malgré le niveau de toxicité dans le sang du Kalankais, que j'arrive amplement à renifler d'ici.

Astéra ? Ça doit être le nom du Pokémon concerné : probablement la petite fleur qui se cache derrière le blond et qui me ferait regretter de laisser le bourré partir avec elle ... Au moins, sa déclaration est bien plus sincère et il est très clair qu'il ne veut pas marchander avec le Kalankais. De toute façon, avec les lois actuelles en vigueur, je vais majoritairement me pencher du côté du blondinet et je vais espérer, pour la santé du bourré, que le Kalankais ne fera rien qu'il regrettera ... Et voyez-vous sa : il abandonne l'argument et se barre de son plein gré ! Il a sans doute repris suffisamment ses esprits pour constater sa situation et préférer ne pas venir au poing contre quelqu'un comme moi : une guerrière émérite qui a participé à la bataille contre les cavaliers de l'apocalypse et qui a survécu pour ne faire les frais.~

- Heureuse que l'entendre : bonne journée à vous aussi.~

Bon, maintenant qu'il est parti, je peux m'occuper du cas du blond qui, après l'avoir entendu parlé, me dit de plus en plus quelque chose. C'est la façon dont il s'est adressé au Kalankais qui me met la Statitik à l'oreille : je suis de plus en plus certaine de l'avoir déjà croisé d'une façon ou d'une autre, mais quand ?

- Presque ! Ce n'est pas exactement à la Maréchaussée que j'ai pris cet équipement et pour que tout soit claire ... Regarde la banderole qui est accroché à mon bras, la preuve de mon affiliation pour tous les citoyens de Mistral. - Je fait partie de la Milice Civile : je ne suis qu'une citoyenne qui fait ce qu'il faut pour maintenir la paix. Félicia Tombien, pour vous servir !~ Et à qui ai-je l'honneur ?

Voyons voir si mon nom lui éveille quoi que se soit et, qui sait, peut-être que le sien vas également éclairer ma Funécire et je vais enfin comprendre d'où me vient cette impression de le connaître. J'espère seulement qu'il n'est pas l'un des Frîmois qui s'amusait à se moquer de mes choix de vie particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 27 Nov 2020 - 17:16

Patrouille Milicia (Kalank) - Page 2 Tenor

Patrouille milicia

La milice civile, évidemment. Une nouvelle idée de la nouvelle Maire, dont Roger ne savait quoi penser. Il était du genre à préférer la prévention à l’oppression. Néanmoins, il devait bien admettre que cette jeune fille était arrivée pile au bon moment et son accoutrement semblait régler certains problèmes à lui seul.

Quand elle se présenta, Roger n’eut presque plus de doutes. Il était évident qu’il l’avait déjà rencontrée quelque part mais où et comment… Quand il ne s’agissait pas de plantes, sa mémoire se retrouvait souvent défectueuse.

- Je m’appelle Roger. Roger Ranium. Hum… peut-être me trompé-je mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part. Est-ce qu’à tout hasard, vous seriez originaire de Frîme?

C’était la seule piste que Roger pouvait avoir. Bien sûr, le blond avait déjà eu l’occasion de visiter quelques endroits de Mistral avant de se lancer entièrement dans son voyage… mais s’il l’avait simplement croisé dans un tournant, elle ne lui aurait pas parut aussi familière. Et elle semblait trop jeune pour être une ancienne camarade d’étude. En y repensant, la situation en elle-même était un énorme déjà-vu. Quelqu’un qui vient en aide à un parfait inconnu… Bon sang ! Cela revenait enfin à Roger.

- Mais oui, ça me revient ! Ça y est ! Tu ne serais pas cette fille de Frîme qui avait toujours des soucis avec les autres enfants ?

La phrase était maladroite et mal tournée… mais ce n’était pas l’intention de Roger. Il était simplement content de ne pas rester sur cette impression de déjà-vu. Cette scène avait déjà été reproduite par le passé, à un détail près : les rôles étaient inversés. Il y avait quelques années, bien avant de devenir botaniste, Roger s’était interposé dans plusieurs disputes d’enfants. A chaque fois, ses disputes impliquaient une même jeune fille : Félicia. Une fois parti à Vigneaux pour ses études, l’apprenti scientifique n’eut plus jamais l’occasion de recroiser cette tête brûlée. Voilà donc qu’il recroisait son chemin, dans la magnifique ville portuaire qu’était Kalank.

- Alors tu t’es donc mise au service du peuple ? C’est une noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 28 Nov 2020 - 8:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Hun ? Et bien, "Roger", heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule pour laquelle la tête de l'autre lui est familière. Mais où ai-je déjà pu croiser cet homme dans ma vie ? D'habitude, je me fais plutôt discrète quand je n'ai pas envie d'interagir avec les gens, alors ça doit être durant l'un des moments où j'ai sortie du lot en public, mais quand ?

La plage, lorsque Judas et moi s'est fait attaquer par un banc de Bargantua, créant la nécessité de surveiller les nageur sur la Plage Sable Doux ? Non, parmi les têtes qui étaient présente, je ne me rappelle pas de la sienne ... Le mariage à Vigneaux ? Non et c'est tant mieux : j'ai encore une dent contre ceux qui ont participé à la bataille de nourriture qui m'a forcé à nettoyer le Bazard et à passer une semaine d'entraînement intensif avec Mamie Ferrence en compagnie d'Azur. En plus, je ne m'ai jamais présenté à qui que ça soit durant ces deux événements, donc mon nom lui aurait jamais soné une cloche ... Le bal aurait pu être une option, mais j'ai vu la tête de tout ceux qui se sont agenouillé devant Auguste et celle de Roger ne s'y trouvait pas ...

S'il-te-plait, fait que ça ne soit pas ...

Il sait ! Il sait pour moi et mon passer à Frîme ! Comment ?! ... Ne me dite pas que Roger ... Non ! Il n'a pas le choix, c'est claire ! Il doit être l'un de mes anciens tourmenteur ou une connaissance d'eux durant mon enfance ! Il n'y a pas le choix : c'est la seule façon dont je peux voir qu'il puisse savoir ma relation entre moi et ma ville natale ! Il est assez jeune pour que l'on est à peu près le même âge, il n'y a donc pas le choix qu'il soit lié à mon passé troublé à Frîme.

Moi qui veut laisser toutes ses histoires derrière moi et partir sur de nouvelles bases saines, voilà que mon passé vient me rattraper sous la forme de Roger Ranium ... Reste à voir si tu es l'un des tourmenteurs où juste un temoin, alors surveille bien tes prochaines paroles avant que j'ai à te la fermer moi-même sur mon passé !

- Quelqu'un se doit de faire ce qui se doit durant ces temps durs ... J'aurai dû m'attendre à ce que je croise un jour quelqu'un qui soit au courant de ma vie à Frîme. Comment tu l'as su, exactement ?

Calme-toi, Félicia : serre ton poing assez fort pour que tu lui envoie accidentellement. Il n'est peut-être même pas l'une d'entre eux, juste quelqu'un qui a entendu parler de toi à Frîme. Mais, mon impression de déjà-vu me dit le contraire et ce qu'il vas me répondre va probablement enfin m'éclairer sur lui et notre possible lien entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE