Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Élever pour l'avenir
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 22 Nov 2020 - 22:02

Cela fait quelques jours que j'ai reprise la route. Après un bref passage à Bivouac, Pignouse se trouve à être sur ma liste d'arrêt. Pas que j'ai grand chose à y faire de base, juste... Je suis beaucoup trop essoufflé en tout temps pour poursuivre pour la journée. Colonel, posté sur le toit d'un bâtiment surveille les environs alors que je me repose assise sur un muret. Je crois que cette parcelle de bâtiment appartenait à un petit café autrefois. Je suis actuellement sur l'une des rues en reconstruction de la ville. Le quartier le plus touché. Je sais que l'on ma conseillé de me reposer, d'éviter de m'épuiser. Je suis malade et tout ça. Rien ne m'empêche pour autant de passer du temps proche des zones des travailleurs.

J'ai aider un groupe de bénévole à cuisiner pour les travailleurs. Ricardo, qui a reprit des forces depuis son opération aide en utilisant ses muscles à bon escient. Une cicatrice encore fraîche lui marque le flanc droit de part en part. Symbole éternelle de l'opération qui a dût lui être faite en urgence. L'infirmière ma expliqué après les faits que l'une de ses côtes cassé avait transpercé son poumon. Bien que ces os soient toujours en guérison, mon pokémon refuse de rester sur la touche plus longtemps.

Alors je le laisse aider. Au moins ici le milieu est plus ou moins contrôlé et les tâches restent moins extrêmes qu'un entraînement intensif. Pour compléter notre groupe Pasti, qui est devenu un membre officiel de notre petite famille. Le lézard n'est pas aussi fort que l'Ouvrifier et il ne peut s'amuser a jouer les surveillants comme Colonel. Alors il grimpe au mur, apporte du matériel d'une personne à l'autre se rend utile auprès des bénévoles et reçoit sont lot de compliments.

Je crois que je suis pour m'endormir lorsque je repère une silhouette particulière. Pas du tout habillé comme les autres du secteur, je cligne des yeux à quelques reprises. Non non, je ne rêve pas! Un sourire naît sur mes lèvres alors que je me laisse tomber du muret pour trottiner envers la fameuse personne.

-Krystal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 23 Nov 2020 - 1:14
Après le tour avec Kata dans le parc naturel, Krystal avait décidé de regagner la ville la plus proche pour passer au centre pokemon et faire un appel à l'auberge. On lui avait confirmé qu'une sabelette y était bien arrivée ainsi qu'une balle qu'elle ne s'était pas attendue à revoir.

Il y avait apparemment eut un problème de destination pour la pokeball du guérilande capturé dans le cœur de la forêt autrefois et la situation était telle dans la région que cela avait pris des semaines avant qu'elle soit enfin redirigée au bon endroit. La jeune femme avait profité que le centre pokemon était encore opérationnel pour les récupérer et permettre à quelques uns des membres de son équipe actuelle d'aller souffler.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée avec tout un problème le matin même en voulant repartir...Arion serait des plus mal vus en ville vu les attaques encore trop récente des cavaliers et...elle n'arrivait pas à tirer toute seule la charrette. Pour autant, elle n'avait pas voulu laisser celle-ci trainer ici alors qu'elle avait investi plusieurs deniers dedans ! Elle avait alors eut l'idée de faire appel à un de ses pokemons qui s'était particulièrement entrainé avec Técla et elle et qui devait donc, d'après elle, bien s'en sortir pour l'aider et qu'ils arrivent à bouger le moyen de locomotion à deux !

Kratos avait décidé d'en faire tout autrement. D'autorité, il s'était placé entre les deux brancards et avait essayé de la tirer seul. Il avait entendu Krystal tousser toute la nuit et hors de question pour le machoc de voir son humaine se fatiguer encore plus ! Il avait fait quelques mètres avec succès jusqu'à ce que la charrette n'avance presque plus. Sa petite taille ne l'aidait pas et il bataillait fort pour arriver à tenir les deux brancards en même temps. Et encore, ni Krystal ni aucun des membres de l'équipe n'était dedans ! Et Auriel qui l'encourageait....

Non, ça n'allait pas se passer ainsi ! Ni une, ni deux, le machoc avait décidé qu'il en avait assez et qu'il devait puiser dans la réserve d'énergie qu'il avait accumulé lors des entrainements quotidiens contre sa maitresse pour qu'ils maitrisent tous deux les arts martiaux. Sa taille s'était alors élancée vers le ciel tandis que ses muscles prenaient du volume. Une brève lumière l'avait illuminé de l'intérieur et il avait senti la charrette redémarrer bien plus aisément qu'auparavant. Il pouvait même courir avec et se rendit compte un peu tard qu'il...qu'il avait semé Auriel et Krystal.

Il était donc allé les rechercher et avait insisté pour que sa dresseuse s’assoit dans le véhicule. Une fois qu'elle l'eut félicité et que lui, abusant volontiers de ses nouveaux muscles, l'ait soulevé dans les airs comme il le faisait autrefois avec Auriel. LE rire de Krystal avait fusé bien qu'entrecoupé de sa toux persistante.

Il avait alors suivi ses directives, traversant la ville en passant au travers d'un quartier que trop touché par la folie de l’apocalypse. Jusqu'à entendre une voix qu'il avait bien entendu reconnu qui interpellait la tzigane. Celle-ci leva la main pour saluer son amie qu'elle avait aussi reconnue.

- Sally ! Je ne m'attendais pas à te trouver ici ! s'exclama-t-elle.

Entre le trottinement de l'éleveuse et la marche rapide du machopeur, les deux se rejoignirent rapidement. Tout sourire, Kratos tendit la main vers Sally. Les câlins étaient réservés à Krystal mais il pouvait bien montrer qu'il était content de revoir son ancienne éleveuse, non ?

- Qu'est-ce que tu fais en ville ?

Utilisation d'un niveau v/B sur Kratos et évolution de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 24 Nov 2020 - 1:49
Alors que de loin, je n'avais remarqué Krystal que de profil un peu comme si elle flottait sur l'air, en me rapprochant je remarque qu'elle est assise dans une charrette tiré par un Machopeur. Ce dernier ce dirige vers mois sans hésiter lorsqu'ils entendent mon appel. Tant mieux, cette légère poussé d'adrénaline ma essoufflé! Main sur les genoux, je reprends mon souffle. Enfin, j’essaie. J'éclate dans une nouvelle quinte de toux douloureuse et par réflexe, je place un mouchoir devant ma bouche. Les postillons de sang, ce n'est jamais polie en société. Une fois la session terminé, je range mon mouchoir dans la poche qui lui est dédié et relève ma tête pour voir que le Machopeur est désormais sous mon nez. Je souris, et lui sert la main.

-Bonjour Kratos, tu as bien grandit dit-moi!

Puis je me tourne vers l'autre éleveuse tout comme un battement d'aile se fait entendre. Colonel se pose à mes côtés, fixe de ses pupilles le pokémon qui a osé me toucher. Je pose une main tremblante sur son crâne, passe mes doigts dans ses plumes si chaude.

-Calme Colonel, se sont des amis... En fait, que dirais-tu d'aller chercher les autres? Une pause serait la bienvenue...

Après un dernier regard en direction du Machopeur qui lui faisait l'affront de toucher son oisillon, le Flambusard reprends la voie des airs afin d'aller chercher Ricardo et Pasti. Je le regarde s'éloigner avant de répondre enfin à Krystal.

-Nous aidons les équipes bénévoles pour la reconstruction. Certains de mes compagnons aident les travailleurs, moi j'étais dans l'équipe du jour pour la préparation du repas... Et toi? Qu'est-ce qui t'amènes par ici?

Je suis vraiment contente de la revoir. Des personnes qui j'espérais avait survécus aux derniers événements, elle en faisait bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 29 Nov 2020 - 16:25
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Depuis le passage des cavaliers, tout le monde doit mettre la main à la patte ! Et sérieusement s’il vous plait ! Même si Pignouse a été miraculeusement épargnée des cavaliers, les bénévoles s’y attèlent à construire de nouveaux bâtiments pour accueillir les réfugiés des autres villes ayant tout perdu, renforcent les existants, et continuent à mettre en place des convois pour venir en aide au reste du pays.

Il y a même de nombreux Pokémon sauvages qui se sont joints aux réparations pour aider les humains et faire en sorte que leur ville retrouve son calme ambiant. C’est le cas de ce Piafabec et ce Canarticho non loin de vous. Le premier atterrit pour discuter avec le second et lui rapporter la situation. On manque de bras par ici !
D’accord ! Le Canarticho, qui visiblement semble avoir sa petite influence dans le coin, prend l’infos très au sérieux et se tourne alors vers vous. C’est un donneur d’ordre ! Il organise déjà l’aide des Pokémon sauvage, et on dirait qu’il veut vous inclure parmi ses sous-fifres du jour histoire de combler l’abandon de quelques lâcheurs. Sans aucune gêne, le Canarticho bondit d’un battement d’ailes sur le rebord de votre charrette et commence à piailler à votre intension, pointant de ses plumes les bénévoles qui s’attèlent non loin d’ici.
Allez ! Personne ne reste sans rien faire, même les malades ! Tout le monde est malade de toute façon. Votre amie fait déjà sa part avec ses Pokémon, il n’y a aucune raison que vous y échappiez !

Vous vous faites embrigadées de force dans l’association des bénévoles de Pignouse ! Refuser risquerait de vous donner une très mauvaise réputation… Vous feriez mieux de vous donner à fond pour aider tout le monde aujourd’hui !
Pour ne pas subir ce malus, vous devrez effectuer 3 post de bénévolat chacune !


Piafabec est vert et appartient au jet de Krystal.
Canarticho est orange et appartient au jet de Sally. Il semble très impliqué dans la ville, le capturer pourrait avoir des conséquences RP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Déc 2020 - 1:21
Kratos sembla des plus contents que Sally le reconnaisse et le salue. Surtout après son évolution récente. Il leva la tête vers l'oiseau de proie qui s'installait à côté de Sally. Il était nouveau celui-là depuis son passage dans les mains de l'éleveuse ?

- Je rentre à l'auberge pour voir justement ce que je pourrais faire pour aider les autres à se remettre. Et me reposer un peu. Kata est enfin réveillée ! Ça a été tout un travail d'équipe pour lui refaire prendre conscience et la sortir de son coma...

Surtout avec Fouifui alors que Kata était encore dans les vapes. Mais bon, ça...Krystal n'avait aucun besoin de le vocaliser. Malgré toute son  inquiétude pour son amie chasseuse qu'elle avait quitté il n'y avait pas si longtemps que cela : elle avait put profiter d'une nuit et d'une journée de tranquillité complète sans avoir besoin de se soucier de la fouinette enragée. Qui semblait s'être étonnement assagie en fait avec le réveil de sa dresseuse.

Deux oiseaux atterrirent proches des demoiselles alors que Krystal mettait pied à terre pour ne pas forcer Sally à se casser le cou pour vouloir la regarder.

- Ils sont dans ton équipe ? demanda-t-elle à sa collègue éleveuse. Oh, au fait ! Mon deuxième élevage est démarré ! Je voulais t'avertir pour le cas où un pokemon t'intéresserait. Ou le référencement à des clients si on entend des gens intéressés. Je me suis tournée vers les mustélinés. Shebk, mon ami fouinar, en fait partie tout comme mes deux nouveaux amis sabelette.

Un peu de pub échangée, cela ne ferait de mal à personne. Krystal savait que son amie se spécialisait en bodybuilder la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Est-ce que sa camarade avait elle aussi démarré un nouvel élevage dernièrement ou se tenait-elle encore cantonnée à celui-ci ?

Alors qu'elle se posait la question, le canard qui portait un poireau sauta jusqu'à la charrette pour atterrir sur le siège passager. Piaillant volontiers, il pointa son poireau dans plusieurs directions. D'abord les deux jeunes femmes, puis les bénévoles qui construisaient. Puis encore les deux éleveuses. Et l'équipe que Sally avait abandonné pour venir la saluer...

- Je rêve ou il nous demande un coup de main ? demanda Krystal avant de partir en une quinte de toux. Bah pourquoi pas. Cela aidera Kratos à s'habituer à sa nouvelle forme. Il vient tout juste d'évoluer, expliqua-t-elle pour Sally. Crois-tu que tes pokemons puissent montrer aux miens ce qu'il y aurait à faire ?

Disant cela, la tzigane fit sortir Shebk, Carbuncle et Mirage. Si les deux premiers demandèrent avec curiosité ce qu'il faisait là, Mirage se contenta de s'asseoir au sol et de se lécher une patte avant pour la frotter contre son oreille. Avant de bailler.

- Vous êtes sous les directives de Shebk pour aider les bénévoles, ordonna Krystal sans voir - volontairement - les grands yeux affolés de celui-ci. Les pokemons de Sally vont vous guider. Mirage, tu viens nous aider en cuisine. Je suis sûre que l'on va trouver de quoi correct pour Auriel et toi.

Kratos accepta bien volontiers tout comme Carbuncle qui fit les yeux doux au fouinar. La renarde mauve leva par contre les yeux au ciel alors que Krystal la soulevait pour la transporter.

- On peut donner un coup de main en cuisine encore tu crois ? J'aurais encore Arion avec moi mais vu ce qu'il s'est passé...je préfère éviter de le sortir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Déc 2020 - 14:11
-Hein?

Je me fige, fixe Krystal avec de gros yeux sans bouger pendant un instant. Même ma toux c'est figé en moi tellement mon être est prit de court par ce qu'elle m'annonce. Un simple fait pour elle, une bombe pour moi.

-Kata... Kata était dans le coma?! Il c'est passé quoi?


La dernière fois que j'ai vue la rouquine, elle avait tiré sur Alphonse au bal. Pour la peine, je m'étais inquiété de l'état de mon ami éleveur. Jamais il ne m'étais venus à l'esprit que la ranger aurait des problèmes suite à l'événement. L'accident n'avait pas fait lever plus de vague que cela et avec ce qui c'était passé ensuite, avec les cavaliers et tout et tout... J'étais certaine que cela était passé aux oubliettes. Alors oui, cette histoire de coma me prend de court et j'en perds mes mots. Quoique au fond, perdre mes mots est de plus ne plus courant dans mon cas. À croire que l'univers veux me faire taire.

-Oui, Colonel Sanders est l'un de mes compagnons... Oh, un second élevage? Super!

J'écoute la description et je recule d'un pas instinctif, un léger dégoût impossible à camoufler déferlant sur mes traits.

-Des... Sabelettes? Ahhh, non merci! Je... Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce type de pokémon... J'ai démarré un second élevage aussi... Columbiformes, ce qui comprends les Poichigeons, les Roucools et les Doduos... Rien de bien fameux en soit...

Entre nous, je me fiche un peu que mes élevages soient grandiose. Tant que j'aime mes pokémons. Bon... Je dois m'avouer aussi que je regrette ce choix. J'aurais préféré sans doute élever des Flambusard tel que Colonel... Mais bon, impossible de revenir en arrière, non? Je cligne des yeux, ramené à la réalité par une arrivée soudaine. Un Canarticho qui balance sont poireaux dans toutes les directions. Je soupire. Mais... Ont venait de prendre une pause!

Je me tourne en direction de mes pokémons, Colonel, Ricardo et Pasti. Bon, le lézard n'est pas à moi, mais ça reste un ami qui nous suit.

-Pardon les gars, il semblerait que l'on doivent reprendre... Ricard, indique a Shebk et son équipe ce qu'ils peuvent faire sur le chantier. Colonel, reprends la surveillance pour valider qu'il n'y a aucun soucis. Pasti, tu viens avec nous en cuisine?

Ils acceptent tous la tâche et le lézard nous suit sans rechigner. Je jette un petit coup d’œil en direction de Mirage, curieuse.

-C'est bien lui que tu as capturé dans le cœur de la forêt? Il est mignon... Hum... Nous venons de terminer de servir le repas... J'imagine que nous allons nous retrouver à faire la vaisselle.

J'entre dans la tente réservé pour les tâches reliés à nourrir les travailleurs. Ont me sourit et me salut. Ont commence à me reconnaître sans problème. En moins de deux, je prends un bas d'eau chaude et je le remplis de vaisselle sale avant de commencer à la laver. Pasti offre un chiffon à Krystal avant de trouver son poste, soit remplis mon bac pour qu'il soit toujours plein. Au moins, avec les deux mains dans l'eau chaude jusqu’au coude, je frisonne un peu moins.

1 post de bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 2:16
Un peu fatiguée mais le sourire ne quittant pas ses lèvres, Krystal hocha la tête à la question de Sally. La jeune femme ne semblait absolument pas au courant de ce qu'il était arrivé à la chasseuse.

- Installons-nous d'abord pour aider et je te conterais ça une fois que nous aurons les mains occupées. Oh, toi aussi tu en as un second désormais ?! Les mustélinées ne sont pas plus "fameux". Tant qu'on aime notre élevage, c'est ça qui compte non ?

Souriant une dernière fois à ses pokemons avant de sortir un mouchoir pour se moucher, Krystal suivit Sally dans la tente de préparation des repas. Elle accepta volontiers le torchon que lui tendit l'étrange pokemon qui suivait sa camarade et sentit son sourire fatigué s'agrandir en voyant Auriel récupérer d'office la première assiette lavée pour la tenir devant elle, se servant de son corps pour l'empêcher de basculer afin que Mirage se serve de sa queue pour l'essuyer.

- Belle initiative vous deux, les encouragea Krystal. Allez-y doucement pour éviter que les assiettes ne roulent trop. Oui, c'est Mirage que j'ai capturé là-bas. Imagine toi que la bureaucratie s'est trompée d'endroit de livraison et elle a été trimballée de droite à gauche avant d'enfin arriver à l'auberge ! Enfin...Je ne voudrais pas rappeler de mauvais souvenirs mais...tu te souviens le soir du bal Sally ?

Krystal frissonna en soupirant à repenser à cette soirée fatidique. Ce qui devait être une soirée de joie s'était transformé en cauchemar vivant. Les gens de partout dans la région en vivait encore les conséquences...

- Quand Kata a fait sa "sortie rocambolesque", ce n'était pas elle. Je l'ai appris par après malgré mes doutes ce soir là. Elle a été possédée par un esprit inconnu. Très probablement un pokemon de type fantôme d'après mon informateur. Quand elle a enfin repris connaissance et que tout le monde lui est tombé dessus...soupira-t-elle une nouvelle fois...Ça a été trop pour son esprit. Elle est tombée dans le coma. Le pokemon spectre qu'elle avait dans son équipe et qui se nomme Ciboulette a alors pris possession de son corps pour éviter que l'autre spectre hostile ne revienne. C'est de lui que je tiens les informations sur cet autre esprit d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il a fait pendant les semaines qui ont suivi mais il a gardé le corps de Kata pendant que je protégeais la majorité de ses pokemons.

Laissant quelques instants à sa camarade pour assimiler cette première partie de l'histoire, Krystal se concentra sur la vaisselle propre qui passait machinalement entre ses mains pour se faire sécher.

- Il y a quelques jours de cela, alors que je cherchais encore et toujours un moyen de faire revenir Kata sur le devant de la scène : j'ai trouvé son corps inanimé sur le bord de la route. Pour me faire aussitôt attaquer par Fouifui. La connais-tu ? Elle voulait me tuer cette furie, oui ! On a réussi à la maitriser en s'y mettant l'équipe entière et on a put alors commencer le plan de sauvetage. Qui consistait à réunir autour de Kata tous ses pokemons que je connaissais. Ça a pris quelques jours mais ça a réussi et elle s'est réveillée. J'ai alors appris que c'est grâce à Ciboulette que la malédiction qui a coupé les liens entre nos pokemons et nous a été rompue. Depuis, lui et Kata se partagent le même corps même si le spectre semble juste présent à l'intérieur sans agir.

Se taisant pour essayer de calmer sa gorge irritée, Krystal continua son travail sur la vaisselle. Le tas d'assiettes, couverts, verres et ustensiles de cuisson était réparti sur plusieurs tables alors les jeunes femmes en auraient pour un bon moment avant de le finir...

Poste de bénévolat = 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 20:37
J'offre un sourire partiellement convaincus à Krystal. Oui, tant que nous apprécions notre élevage... Ce qui est de moins en moins mon cas concernant mes oiseaux. Au départ, je pensais que les poichigeons, fameux coursiers de mistral serait un élevage en demande. Pas du tout. Les roucools et les doduo? Mignons, mais plus utile dans la casserole qu'autre chose. Bon, j'exagère peut-être, mais après avoir rencontré Colonel Sanders, je peux que considérer les autres espèces comme... Inférieur.

Dans tous les cas, nous nous retrouvons rapidement à faire la vaisselle. Pasti remplis mon bac d'eau savonneuse, je lave et Krystal essuie avec ses pokémons. Le sujet se tourne donc envers la question qui me brûle les lèvres de reposer. Qu'est-il arrivé à Kata?

-Oui, je m'en souviens très bien...

Comment oublier se désastre monumental? Mon aînée entreprends donc les explication. Kata aurait tiré sur Alphonse car elle était possédé. Moi qui lui en voulais pour la peine, je comprends un peu mieux. Je déteste ma propre pensé lorsque j'entends la suite. Elle n'était pas responsable et tout le monde à réagit exactement comme moi, en l'attaquant... Ce qui était trop pour son esprit. C'est... Un peu difficile à suivre.

Les yeux plissés sous la concentration, je continue machinalement a laver la vaisselle en écoutant le récit. Je ne suis pas sur de qui est Ciboulette, ni Fouifui d'ailleurs. Les pokémons de Kata que je connais reste Truc, Crôa et Split. Dans tous les cas, ça semble avoir été très rocambolesque tout sa! J'approuve parfois d'un mouvement de tête, signalement que je comprends même si c'est pas tout à fait vrai. J'ai pas envie de la faire répéter et puis, je suis assez fatigué, je n'es pas envie de m'efforcer à essayer de comprendre.

-Je suis juste pas sur... C'est qui Fouifi?

Savoir cette information pourrait peut-être rendre le tout plus clair? Bien que dans toutes cette histoire, c'est peut-être pas le principale.

-Et... C'est grâce à Ciboulette que la malédiction à été levé? Il va falloir que je le remercie si je le croise alors...


C'est grâce à cela que tous mes pokémons sont redevenus eux-même après tout!

Poste de bénévolat : 2
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 10 Déc 2020 - 18:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



C’est bien ! Grâce à vous, les choses avancent bien ! Néanmoins, alors que vous n’étiez pas encore au bout de vos peines avec la plonge, le Canarticho revient déjà vers vous pour vous demander de changer de rôle !
Puisque vous y mettez autant de bonne volonté, il se montre plus gentil et plutôt que de vous hurler dessus, il caquète quelques directives en levant son poireau pour vous demander de le suivre.

Il a compris que vous étiez éleveuses, vous êtes donc surement à-même de soigner des Pokémon ! Justement, ce Nirondelle aurait bien besoin qu’on lui masse les ailes. Depuis ce matin qu’il vole dans le froid pour aider les gens, il est à bout de forces le pauvre. À ses côtés, un Etourmi mignon comme tout paré d’un chapeau lui affirme pour la énième fois qu’il aurait dû suivre son exemple ! C’est quand même plus facile de travailler en étant bien protégé du froid ! Lui, il a son chapeau et sa petite écharpe !

Etourmi est bleu et appartient au jet de Krystal.
Nirondelle est vert et appartient au jet de Sally.
Demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer une capture.
Aider ces Pokémon comptera comme un post de bénévolat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Déc 2020 - 16:11
Continuant d'essuyer la vaisselle en surveillant Mirage et Auriel, Krystal fut quelque part contente pour Sally que celle-ci ne connaisse pas déjà Fouifui. Cela signifiait que l'éleveuse n'avait pas eut à subir ses assauts.

- Fouifui est la fouinette de Kata. Tu te souviens de la forme qu'avait Shebck quand on s'est rencontrée la première fois ? C'est ça une fouinette.

Le pokemon était excessivement connu mais était bien plus présent sur les chemins de campagne qu'en pleine ville. Krystal préféra donc préciser afin que Sally puisse plus facilement replacer l'espèce.

- Je n'ai pas l'habitude de dire du mal des autres et encore moins des pokemons. Mais Fouifui...Je dirais bien que c'est une diablesse mixée avec une folle à lier ! Elle peut-être calme mais sadique à la fois donc...

La tzigane hocha la tête pour confirmer la question qui ne lui en semblait pas une qui avait quitté les lèvres de sa camarade. La dernière fois qu'elle avait vu Ciboulette, c'était avec Kata et celui-ci avait ensuite disparu. Elle n'était donc pas certaine de ce qui était arrivé à la petite citrouille. Elle reposait une énième assiette sur son tas de vaisselle sèche quand son attention fut captée par le même canarticho que précédemment. Allait-il encore les engueuler ? Elles ne travaillaient pas assez à son goût ?!

Krystal poussa un soupir de soulagement en constatant que non. Il voulait juste les pousser à un autre travail. Et parfaitement dans leurs cordes en plus. La tzigane sourit avant d'être emportée par une quinte de toux quand elle se rendit compte que l'oiseau au poireau était bien plus gentil dans sa demande cette fois-ci. Récupérant Auriel et Mirage pour les garder proches d'elle, elle suivit donc le volatile.

- Oh qu'ils sont mignons ! s'enthousiasma-t-elle en découvrant les deux pokemons oiseaux. Tu as l'air un peu raplapla par contre, tendit-elle une main vers l'oiseau majoritairement bleu et blanc pour qu'il puisse la sentir. Viens mon beau, invita-t-elle le nirondelle à la rejoindre alors qu'elle s'asseyait à la table où il était posé pour l'inviter à s'approcher.

Fouillant dans sa besace, Krystal en sortit quelques croquettes qu'elle tendit aux deux oiseaux. Elle regarda ensuite Sally.

- Je ne suis pas experte en oiseau mais un bon massage devrait le requinquer !

Aussitôt dit, aussitôt puisqu'elle commença à caresser en douceur le volatile qui se laissa faire. Elle espérait que cela suffirait alors qu'elle y allait tout doucement pour éviter de froisser les plumes du petit oiseau devant elle. Curieuse, malgré sa toux qui l'obligeait régulièrement à boire et à tousser dans son coude, elle regardait aussi ce que faisait Sally. Vu le rapace qui suivait la demoiselle : il y avait de bonnes chances que celle-ci s'y connaisse mieux qu'elle.

- Au fait, tu te souviens de notre passage dans le cœur de la forêt ? Je comptais y retourner prochainement. C'est le seul endroit où j'ai des indices pour trouver un ponyta de galar. C'est un des deux équins qu'il me manque encore pour mon élevage. Est-ce que tu voudrais venir ou tu as fini par trouver ce que tu avais besoin là-bas ?

2ème poste de bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE