Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Élever pour l'avenir
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Déc 2020 - 19:36
J'écoute avec attention ce que me révèle Krystal. La fouinette de Kata? Diabolique et et folle? Et bien, voilà qui doit donner un drôle de numéro! Il faut que je pense à prendre garde donc si je la croise, mais d'un autre côté, quel sont les risques que je rencontre Kata rapidement? Car soyons franc, je risque franchement d'oublier se détail d'ici à ce que je tombe sur la rouquine!

Mes mains replonge dans l'eau chaude, ressorte avec une assiette que je frotte de mon mieux. Il y a des gens qui ne savent pas comment rapporter leur couvert. C'est fou la quantité de nourriture qui est gaspiller par ces vilains là. Le silence à tout juste le temps de s'installer entre nous que le Canarticho revient. Poireau militaire sous l'aile, il nous ordonne de le suivre d'un caquètement un peu moins virulent que les précédents. J'ai presque regret de quitter mon bac d'eau chaude, mais je suis néanmoins.

Dès que je m’essuie les mains et m'éloigne, un frisson me parcours de bout à l'autre. Ahhh, j'ai froid! Je renifle sans trop y porter attention. Ma fièvre doit jouer des siennes, encore. Voilà qui est commun à un tel point que j'endure sans broncher désormais. Nous nous retrouvons assises autour d'une table sur lequel repose deux petits volatiles que je reconnais aussitôt.

-Oh oui! Ce Nirondelle et cet Étourmi sont trop chou~

Je laisse Krystal s'occuper de l'oiseau bleu alors que je m'installe devant la petite femelle coiffé d'un chapeau. Ils semblent frigorifier les pauvres! Enfin, l'Étourmi est dans un état moins critique que son semblable. Alors que Pasti prend place sur le siège à côté de moi, je porte mes doigts à ma bouche et émet un long sifflement. Un petit cri me réponds et rapidement, Colonel entre sous la tente, ailes repliés afin de pouvoir passer l’embrasure.

-Peux-tu partager un peu de ta chaleur s'il-te-plait?


Le Flambusard n'hésite pas à s'approcher. Il ouvre grande ses ailes. La première, sans être ouverte à plein capacité me recouvre entièrement. La seconde fait un peu d'ombre au deux petits volatile, mais aussitôt, la chaleur ambiante augmente de plusieurs degré.

-Merci! Un massage est toujours bon pour leur circulation, surtout dans les recoin qu'ils ne peuvent atteindre.

Je commence à masser l'Étourmi. Elle est trop mimi avec son écharpe et son chapeau! Tant qu'à faire, j'aide à sa toilette. Nettoyer les plumes c'est hyper importants pour un oiseaux et il y en a certaines qu'il ont toujours besoin de l'aide de copain pour les atteindre.

-Hum... J'ai trouvé un Spododo depuis, le champignon féérique que j'espérais trouver là bas... Mais y retourner avec toi ne me dérangerais pas! J'aime découvrir plein de pokémons et aussi, mon équipe est devenu plus forte depuis! Parlant espèce manquante pour nos élevages, excepté le ponyta de galar, que recherche tu?

Pokémon bleu VS perso orange = +1
Spé vol = +1
Baie = +1
total = +3



3 et dernier post de bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 12 Déc 2020 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Élever pour l'avenir - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Déc 2020 - 16:19
Krystal sourit tandis que Sally sifflait. Au contrario, Mirage grimaça car elle trouvait le son trop fort.

- Je vois que l'on a la même méthode pour appeler nos pokemons, déclara l'éleveuse.

Faisant attention aux soins donnés puisque Krystal ne voulait pas risquer de faire mal au petit oiseau, la tzigane travailla un moment dans un silence entrecoupé de toux.

- Si seulement cette toux pouvait disparaitre ! finit-elle par grogner. Les médocs que la ranger m'a donné dans le parc ont fait tomber la fièvre mais je n'arrête jamais de tousser. C'est pire quand la nausée s'en mêle.

Elle ne le dirait pas mais elle avait l'impression d'avoir la gorge écorchée de l'intérieur et sentait le gout du sang régulièrement après qu'elle calme sa toux. Ses poumons auraient tenté de sortir de sa cage thoracique qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Quand la jeune femme eut l'impression que les muscles du pokemon volatile furent enfin détendus et plus chauds - la chaleur du rapace aidait beaucoup ! - elle observa comment Sally s'y prenait et lui demanda même :

- Comment tu t'y es prise pour cette plume là ? J'ai vu que tu aidais à les nettoyer mais je ne sais pas le faire pour que ce bout-chou en profite aussi.

Travaillant au nettoyage avec les conseils potentiellement reçus et sinon en observant encore, Krystal fit de son mieux pour remettre le nirondelle sur pattes.

- Un spododo...? Ce ne sont pas les champignons qui s'illuminent la nuit ça ? Bien volontiers ! L'endroit va être dangereux et ce serait plus sécuritaire de ne pas y aller en solo.

Réfléchissant un instant à la dernière question posée par sa camarade, Krystal fit le tour des pokemons qu'elle cherchait. Il y en avait plusieurs surtout si elle envisageait l'avenir. Court terme, moyen terme et même long terme ne côtoyaient sans problème dans ses pensées.

- En priorité, je cherche les deux équins et les mustélinés qu'il me manque pour mes élevages actifs. Soit le tiboudet ainsi qu'un farfuret, un héricendre, un kungfouine et un sabelette qu'on m'a dit glacé. Kata pense que le farfuret serait dans les zones glacées de la région. Je dois la rejoindre dans quelques semaines pour y aller, dit-elle avant d'avoir une illumination dans le regard. Tiens, toi qui est experte en pokemon combat : tu ne sais pas ce que serait un kungfouine par hasard ? Ça sonne comme un ancien art martial que j'ai déjà vu dans un livre.

Krystal attendit quelques instants pour entendre la réponse de Sally avant de reprendre puisqu'elle avait d'autres pokemons qu'elle cherchai bien entendu !

- Ensuite, je pense aller chercher un des élevages que je voulais en démarrant dans la profession soit les chiens contenant les caninos et les démolosse. Puis, à cause de la demoiselle que nous avons capturé ensemble ici, pointa-t-elle Mirage d'un mouvement du menton, je me suis dit que tant qu'à faire les chiens pour les courses : je pourrais bien aussi faire la chasse à coure. Je crois que les nobles en raffolent, du moins d'après mes lectures.

Une nouvelle toux la prit soudainement et s'excusant, la jeune femme se poussa le temps que ça passe. Elle n'allait quand même pas cracher ses poumons sur ses compagnons du moment. Elle prit une gorgée d'eau avant de revenir.

- Cependant, ce serait limité par un contrat qui ferait en sorte que le renard ne soit pas mis à mort. C'est barbare de tuer un animal si ce n'est pas pour la consommation. Je me dis que ce serait pas mal plus stimulant une cible qui est entrainée à franchir les obstacles et réfléchit intelligemment plutôt qu'une cible...qui veut juste survivre quoi. Tu en penses quoi ?

3eme poste de bénévolat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Déc 2020 - 16:59
Je regarde Krystal et lui offre un bien faible sourire de compensation. Je comprends tellement ce qu'elle veux dire par là! Nausée, goût constant de sang, difficulté respiratoire... Cette maladie c'est un vrai calvaire. Je lui tapote gentiment le dos avant de répondre.

-Ouais, vivement qu'ils trouvent un moyen de nous guérir...

Nous reportons notre attention sur les oiseaux et je crois que l'Étourmi est proche de s'endormir d'aise sous mes doigts. Sa tête ballote d'un côté puis de l'autre. Elle est trop mimiii~ Je m'attaque aux plumes derrières sa nuque et l'autre éleveuse me demande conseil. Tout sourire, je lui explique avec soin. L'entretient d'un plumage, ça me connais! Chacun sa spécialité et je suis heureuse de pouvoir partager. Tout juste ais-je relâché l'oiseau, ma tâche étant complété que cette dernière se réveille brusquement. L'instant suivant, elle s,envole et se dépose sur mon épaule avant de frotter sa tête contre ma joue. Hey bien, en voilà une surprise!

-Tu veux rester avec moi?

Elle roucoule et je souris.

-Bienvenue dans le groupe alors Croquette!

C'est pas très recherché, mais elle est mignonne à croquer. De plus, elle semble apprécié. Je continue de lui offrir quelques caresses avant de reporter mon regard sur Krystal qui en a presque terminé avec le Nirondelle.

-Oui, exactement ça. Parfait alors, nous n'aurons qu'à nous organiser une expédition dans les semaines à venir? Avec un peu de chance, nous serons guérit d'ici là...

Je ne me vois pas trop me rendre là-bas avec une toux à en arracher les poumons et une fièvre digne d'un état comateux. Je suis certaine que mon amie non plus et donc, elle va certainement préférer attendre un peu aussi.

-Kungfouine? C'est facile, il y en a ici même à Pignouse! J'en es déjà croisé, c'est une espèce très mignonne, mais à ne pas prendre à la légère. Leur coup de patte peuvent assommer une personne!

Quand aux autres espèces... Aucune idée, alors je suis heureuse qu'elle ne pose pas la question. Sabelette glacé... Brrr, je n'aime pas les souris. J'évite d'avouer que j'en es croisé un spécimen Shiny et qu'il s'est échappé. Krystal pourrait vouloir arpenter le désert sans fin pour le retrouver et en étant malade, c'est pas un bon plan! Elle poursuit avec ses plans à plus long terme. C'est bien d'avoir des plans. Pas comme moi qui agit sans réfléchir...

-Mais... La chasse, ça serait pas mieux si les gens utilisaient le renard comme un chien de chasse? Après tout, ils peuvent courir après autre chose et le renard il pourrait aider non?

Je ne suis pas à l'aise avec le terme de chasse à la coure. Mais un renard, ça ne se mange pas, donc pourquoi le chasser? Autant en faire le partenaire idéale non?

-Parce que sinon, dans la loi, je crois que le propriétaire à le droit de faire ce qu'il veut de son pokémon... À moins de devenir mairesse et de changer les choses, je ne pense pas qu'un bout de papier, une fois l’achat fait protège vraiment le pokémon Krystal... Alors peut-être plus s'attaquer à la vision du sport et ainsi attirer des acheteur potentiel qui aimerait avoir un partenaire de chasse plus tôt qu'un truc après lequel courir?


Notre tâche étant terminé, le Canarticho revient et nous fait signe de quitter la tente. Parfait! Enfin libre! Je me dirige vers la sortit sans attendre, je dois encore allez chercher mes pokémons qui travaillent sur le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Déc 2020 - 1:20
Krystal offrit un sourire fatigué à Sally. Cela faisait du bien de voir qu'elle n'était pas la seule malade à en avoir marre d'être au ralenti et de ne pouvoir pas faire grand chose à cause de tous les symptômes.

- Tu te fais une nouvelle amie ? désigna-t-elle la petite volatile qui venait de se blottir dans le cou de l'éleveuse.

La tzigane hocha ensuite la tête et sortit son carnet pour noter le fait que Sally voulait bien l'accompagner. Sa mémoire pouvait faire preuve de défaillance quand elle était trop fatiguée avec la maladie et elle préférait donc noter les évènements qui étaient censés survenir loin dans le futur.

- Ici-même ? Ah, c'est génial ! Que peux-tu me dire d'autre sur cette espèce ? garda-t-elle son carnet ouvert et défilant les pages pour en trouver une vierge afin de noter les informations de l'espèce avant de ranger son carnet.

Retournant ensuite au nettoyage du plumage de l'oiseau dont elle s'occupait, Krystal fut contente de finir peu de temps après. Elle massa ses propres mains quelques instants en continuant la discussion.

- Ah oui, bonne idée. Ce serait encore mieux. Je n'aime pas non plus l'idée que l'un des petits que je pourrais élever servirait de bête chassée comme tu l'auras sans doute deviner. Enfin...il y a encore un long trajet à faire avant que je n'en arrive là.

Krystal ramassa Auriel pour la poser sur son épaule alors que Sally se levait ensuite. Mirage se leva elle aussi pour suivre les pas de la tzigane alors qu'elle sortait de la tente. Sifflant plus doucement que Sally précédemment, Krystal modula son sifflement sur la longueur.

- Utilises-tu aussi les sifflements pour tes autres pokemons ? Les miens ne devraient pas tarder à arriver.

De base, Krystal avait appris les sifflements seulement à Arion et Epona. Mais Shebk et Auriel l'avaient vu faire et avaient transmis l'information à chaque nouvelle recrue de leur petite troupe. Tous avaient donc fini par adopter ce mode de communication pour la moyenne distance.

- Je me demande bien ce que tu as fait ! dit Krystal quand Shebk fut le dernier à arriver, totalement recouvert de poussière et de plâtre. Tu as de la chance que l'on a pas de pokemon aquatique avec nous : tu aurais été bon pour la douche.

Se tournant vers Sally, la tzigane se demanda comment savoir si les amis de sa camarade étaient tous là. Elle ne croyait pas les avoir déjà vu au complet...

- Ta troupe est toute là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Déc 2020 - 13:59
-Il semblerait que oui~

Je rigole un peu. Les plumes de Croquette me chatouille un peu, pourtant je ne la chasse pas de mon épaule. Elle est trop mignonne et puis comme cela, on partage un peu de chaleur. Krystal est heureuse de savoir qu'il y a des Kungfouine a Pignouse et me demande plus d'info. Je ne sais pas grand chose sur l'espèce je dois l'avouer. Sa prise de note risque d'être bien maigre!

-Hum... L'espèce fait presque un mètre de haut je dirais... Pelage jaune avec du rouge sur les pattes. Ils marchent sur leurs pattes arrières... Désolé, je ne sais pas grand chose de plus... Si ont en croisait une, je n'aurais aucune difficulté à te la pointer par contre!

Quelles sont les chances? Très peu probable certes. L'idée de changer un peu la mentalité des chasseurs et de faire d'un potentiel élevage de renard des compagnons de chasse plutôt que la proie à abattre plais à Krystal. Il est vrai que d'ici à ce qu'elle est assez de notoriété pour avoir quatre élevage, ça risque d'être long. Déjà, juste en avoir trois c'est quelques choses! Il faut vraiment que je songe à changer quelque chose par rapport à sa.

-Oui, le trajet sera long... Cela me fait penser, je crois que je vais faire un détour par le centre d'information de Pignouse... L'élevage de Columbiformes ne me plaît pas vraiment... Je pourrais peut-ptre changer pour autre chose. Oh, des Champignons ça serait trop bien! En plus, j'ai déjà un couple Spododo-Trompignon~

Je tousse un peu alors que nous nous dirigeons vers la sortit de la tente. Pasti et Colonel suivent le mouvement sans attendre, prêt à quitter ce lieux eux aussi. Quand à Croquette, elle reste sagement sur mon épaule.

-Pas tous. Seulement avec mes pokémons aériens. Lorsqu'il s'en vont trop haut ou trop loin, c'est la meilleure méthode de me faire entendre. Les autres ont tendance à plus se fier a ma gestuel.

Preuve en est Ricardo qui se dirige vers nous dès que je lui fait un petit geste de la main. Avec mes quatre compagnons et ceux de l'autre éleveuse, notre petit groupe à de quoi attirer un peu l'attention. Sans être aussi sale que Shebk, l'Ouvrifier n'est pas non plus sous ses plus beaux atours.

-Oui, ils sont tous là! J'ai un pokémon eau si tu le souhaite Krystal, mais il fait un peu froid pour cela... En fait, le mieux je crois serait de rentrer à l'auberge et de prendre un bon bain chaud...

La journée n'était pas si avancé que cela, mais l'idée de me reposer est des plus attrayante. Mon regard se pose sur la charrette dans laquelle Krystal est arrivé.

-As-tu l'intention de rester un peu en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 15 Déc 2020 - 3:06
- Oh ? J'espère que tu pourras changer ton élevage ! Ce serait triste de rester bloquer avec si tu t'es rendue compte que lui et toi n'étiez pas fait pour vous entendre.

Krystal pensait réellement sa dernière phrase. Elle ignorait si c'était faisable ne changer d'élevage mais se dit que le contraire ne l'étonnerait pas. Cela expliquerait peut-être pourquoi certains éleveurs devenaient la lie de leur métier avec le temps.

- Oh oui, un bon bain chaud....Oups, je viens de réaliser que je n'en ai pas pris un depuis longtemps. Je suis bloquée à la toilette de chat depuis des jours vu mon passage au parc naturel. Désolée...dit-elle en pensant du coup qu'elle risquait de sentir le fauve.

Voyant l'état de fatigue de son amie, Krystal rappela la majorité de ses compagnons et ne garda qu'Auriel ainsi que Kratos de sortie. Elle désigna la charrette d'autorité avec un mouvement de la main.

- Monte. Kratos va nous permettre de nous reposer un peu. Il y a de la place en arrière pour les petits pokemons aussi. Faites attention, il y a un œuf bien au chaud caché sous les affaires donc éviter de vous mettre sur le coffre derrière notre siège.

La tzigane supervisa que personne n'écrasait le dernier futur nouveau né de son élevage avant de monter à son tour sur le banc de conducteur et de laisser le machopeur s'installer entre les brancards. L’œuf était bien normalement en sécurité avec le coffre fermé à clef et elle craignait peu pour sa sécurité actuellement. Au contrario de si elle le promenait avec elle vu que la toux lui faisait souvent avoir des mouvements brusques. Là au moins, il était dans un support ferme garni de couverture qui assuraient sa chaleur.

- Vu ce que tu viens de me dire : oui, je pense rester quelques jours pour chercher le pokemon pour mon élevage. Je n'ai rendez-vous que dans une semaine environ avec mon client pour l'achat d'un œuf de ponyta. Crois-tu que l'auberge où tu es aurait de la place pour moi ?

Curieuse de savoir pourquoi son amie lui poser cette question, la tzigane ne chercha pas à museler sa curiosité et la laissa s'exprimer dans la question suivante :

- Pourquoi ? Tu veux bien chasser un peu avec moi si tu n'es pas trop fatiguée dans les prochains jours ? On pourrait se reposer pour ce soir et voir ce qu'on peut faire pour la ville en cherchant mon futur ami demain ?

La jeune femme attendit de voir la réaction de sa camarade. Quoi qu'il en soit, si Sally montait dans la charrette : elle demanderait à Kratos de les tracter que ce soit dans un centre administratif pour que l'éleveuse puisse se renseigner pour son changement d'élevage ou pour l'auberge afin de profiter d'une après-midi plus tranquille et enfin reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 15 Déc 2020 - 18:49
Krystal espère tout comme moi que ma demande sera accepté, ne reste plus qu'à croiser les doigts! Nous revenons bien vite sur le sujet de l'auberge, l'appel d'un bon bain chaud, promesse agréable d'une moment de pure délice.

-Oh, merci! Nous allons faire attention promis!

Je vais faire attention c'est évident puisqu'elle nous invite à embarquer dans sa charrette. Ne pas marcher, voilà de quoi rentrer dans mes bonne grâce immédiatement. Je rappelle Colonel Sanders et Ricardo dans leur sphère respective. Croquette à droit à une pokéball toute neuve de sorte qu'il ne reste plus que Pasti de sortit. Le Lézard fait son poids, mais j'y suis assez habitué que je ne bronche pas lorsqu'il s'installe sur mes jambes dès que je m'assoies.

-Je suis certaine qu'il reste de la place. L'auberge n'est pas installé sur les artères passantes, alors seuls les gens qui passent régulièrement connaissent l'enseigne.


Je souris, satisfaite de pouvoir lui montrer ce petit recoin douillet de Pignouse. La ville est grande c'est certain. On gagne à apprivoiser de nouveau recoin.

-Bien sur! J'ai moi même quelques espèces que je recherche dans le secteur et c'est toujours plus amusant à plusieurs. Il y a la famille Débugant de ce que l'on ma dit vivre dans le secteur, bien que je n'en es jamais vue... Sinon, je garde espoir aussi pour un Makuhita, un Judokrak ou un Karaclée. Se sont tous des types combats alors on ne sais jamais....

La fatigue faisant son œuvre, voilà que je m'endors lentement alors que la rue de la ville défile sous la charrette tiré par Kratos. Je peine à garder les yeux ouverts et j'en oublis de faire un détour par le bureau administratif de la ville. Un bon bain chaud et un lit douillet m'appelle et ils l'emportent.

Rp terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE