Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une pause bien méritée
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
J'ouvrais la porte à la volée au point qu'elle claqua avec force contre le mur d'entrée. Plus encore pressée que ces dernières heures je repérais un des lits du chalet et m'y dirigeait directement. Helix lui même n'aurait put se mettre entre moi et ce matelas à cet instant précis... Je me tournais dans un râle bruyant, lançait mon sac au pied du lit et PAF, je m’affalais de tout mon long.
Le soupire qui s'en suivit fut le plus long de toute ma vie...

Je m'étais préparée pourtant ! J'avais demandé toutes les informations possibles à l'office du tourisme de Cochignon, je m'étais reposée toute la journée d'hier et, sans rire, ça faisait des années que je m'entrainais pour les voyages pokémon ! Mais ce Gorges, non de non ces Gorges ! Entre natation, escalade, gamelle, marche à pied en terrain accidenté je ne crois sincèrement pas qu'il devait y avoir de lieux moins adapté dans le monde à des voyages rapides...
Ces dernières heures, la seule chose qui m'avait fait un tant soit peu avancer c'était l'idée que j'allais pouvoir avant que la nuit ne soit totalement tomber m'écrouler sur un des lits de ce fameux Chalet qui se trouvait pile à mi-chemin entre Cochigon et Kedal. Ce lit que je ne quitterai pour rien au monde...
Au tout début, je m'étais dis que ça pourrait le faire, que je pourrai faire la conversation avec Anty et que nous arriverions ici largement avant la nuit, que nous aurions même le temps de nous pauser... Mais au bout de moins d'une heure, je m'étais rendue compte que le moindre de mes souffles était précieux et que je ne pouvais les gaspiller à discuter...

D'ailleurs, en parlant de lui, je le pensais plus proche derrière moi que ça... Ça faisait bien cinq grosses minutes que je m'étais allongée et pour le moment, j'étais toute seule dans le chalet... C'était quand la dernière fois que je l'avais dépassé ?.. En vrai, j'espérais qu'il ne s'était pas perdu ! Si je devais aller le rechercher quelque part !
Je me redressais pour aller jusqu'à la porte et, déjà, je sentais les courbatures... Le réveil demain matin risquais d'être sportif ! Je me glissais tout de même jusqu'au cadre et, sans le moindre tracas je me mit à crier à gorge déployée :

_
Anty ! T'es toujours vivant ?!

Et de tendre l'oreille pour écouter si autre chose que le silence de la nature sauvage me répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 11:21

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Les Gorges étaient un véritable calvaire à traverser. Anty était sportif mais il n'avait pas l'habitude des étendues naturelles, lui, c'était un gamin des bas-quartiers de Fricke à la base, pas un gosse de Kedal ! Il avait l'habitude de grimper sur des toits, courir dans des ruelles, sauter par-dessus des poubelles ou des murets, pas d'escalader des gorges ou de nager à contre-courant. Le trajet était vraiment épuisant et le colosse peinait parfois, surtout qu'il avait déjà fait la route jusqu'à Cochignon auparavant. Bon sang, quelle vie. Le duo qu'il formait avec Adèle ne pouvait même pas prendre le temps de discuter, ils devaient économiser souffle et énergie pour continuer l'aventure. Anty songea qu'il était vraiment déterminé pour aller récupérer le Ponyta parce qu'on s'il avait su... Il aurait prit un taxi. Quoique, ne soyons pas négatif, au moins, ça faisait travailler les muscles et voir d'autres choses.

La nuit était tombée et Adèle avait pris les devants, sûrement déjà au chalet. Bon sang, c'était ça la force des jeunes qui passaient leur vie sur les routes à gambader à droite et à gauche ? Anty en serait presque frustré. Le lieutenant finit par apercevoir de la lumière puis une voix, celle d'Adèle, fut audible. Quoi ? Il mettait tant de temps ? L'air blasé, Anty leva la main et l'agita, se demandant si elle le verrait.

« Je suis en vie. »

Fit-il d'une voix forte afin qu'elle entende, apparaissant finalement dans le champ de vision de la demoiselle. Il se redressa de toute sa hauteur, s'étirant comme un félin. Il allait avoir besoin de s'étirer un peu plus que ça pour contrer un maximum de courbatures le lendemain, il sentait par avance que ce serait difficile.

« Je ne rêve que de trois choses : me nourrir, prendre une douche et m'étendre dans le lit. »

Avoua Anty d'un air fatigué, sac sur le dos. Derrière, Lieutenant Qiu approchait, essoufflé lui aussi. Tout comme son dresseur, il n'était pas accoutumé des contrées sauvages de Mistral ! Demandez lui de faire du parkour en centre-ville, cela lui irait bien mieux. Dans tous les cas, le duo passa l'entrée, des bruits de voix glissaient à leurs oreilles, témoignant de la présence de quelques voyageurs. Anty repéra où se trouvaient les lits, voyant les affaires d'Adèle déjà proche de l'un d'eux. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Quelle vivacité. »

Il déposa son sac près d'un lit, soupirant d'aise. Le colosse fit rouler ses épaules, tirant sur sa nuque puis, son regard bleuté se posa sur la demoiselle.

« On va manger ? »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 13 Jan 2021 - 19:05
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Une voix me répondit au travers des arbres et des rochers. J’eus besoin d'une poignée de secondes de plus pour finir par discerner ces silhouettes massives et éreintées qui jaillirent des Gorges pour être visibles depuis le Chalet. Le lâchais un nouveau soupire, de contentement plutôt que de fatigue cette fois ci, et je répondit à ce signe par un autre et reçut le programme du lieutenant avec un large sourire.

_
J'approuve complètement ! Toi tu choisis ton lit et tu te douche et quand tu sortira tu pourra faire l'expérience de mes talents - assez relatifs - de cuisinière !

J'avais prévu ce qu'il fallait pour manger, pour nous deux bien sûr mais aussi pour nos pokémons et j'avais prévu un petit peu large... Ne sachant pas vraiment combien de pokémons allait emmené avec lui mon partenaire d'aventure, j'aurais largement de quoi partager avec les quelques autres voyageurs. Deux personnes, un couple, je n'étais pas trop étonnée qu'ils soient si peu nombreux vu comment nous avions eu du mal à arriver jusqu'ici et les odeurs de mon petit plat en train de bouillir sur le feu de camp les firent s'approcher. Evan et Ariel, c'était sous ces noms qu'ils se présentaient et j'appris assez vite qu'ils étaient là depuis deux jours et que nous étions les premières personnes que nous croisions. Ils avaient prévu, tout comme nous, de repartir demain mais dans la direction d'où nous venions, soit Cochignon.

Alors que mon acolyte profitait de la douche et que mes ingrédient bloubloutaient tranquillement j'en profitais pour suivre son exemple et commencer à faire quelques exercices pour dissiper au mieux les courbatures de demain matin. Je fus alors rapidement rejointe par le Pandarbare d'Anty qui me dévisagea...

_
Heu... Bonsoir... Désolé mais je n'ai pas encore retenu ton nom... Tu veux t'étirer avec moi en attendant ton ami ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 23:22

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Très bien chef. »

Fit Anty en faisant mine de lever la main près de sa tempe comme un bon soldat, amusé par les directives d'Adèle. Il récupéra un pantalon plus ample et souple dans son sac ainsi qu'un débardeur noir, déposant sa casquette sur le lit qu'il s'était attribué. Ceci fait, il emmena aussi un morceau de bandage, de la crème et une serviette avant de filer en direction de la salle d'eau réservée aux hommes. Le colosse se déshabilla, retirant ses vêtements qu'il déposa soigneusement sur un rebord. Lentement, il enleva les bandages sur son corps, dévoilant les brûlures qui devenaient de plus en plus belles, cicatrisant merveilleusement bien. Il garderait des traces, c'était inéluctable mais au moins, elle ne seraient pas trop moches. Le jeune homme se glissa sous l'eau tiède, fermant les yeux, appréciant le moment présent sous la douche. Veillant à ne pas y rester trop longtemps, il se sécha, passant la crème de son mieux sur les brûlures puis, habitué à se débrouiller, noua le bandage comme il le pouvait. Il coiffa rapidement sa courte chevelure noire, enfila le pantalon et le débardeur, laissant donc visible le bandage puis, il retourna dans la pièce pour dormir afin de ranger ses affaires.

Lieutenant Qiu ? Il se prêta avec plaisir aux étirements ! Sa propre casquette laissée sur le lit d'Anty, il déposa son morceau de bambou sur une table et suivit les mouvements d'Adèle. Le Pokémon avait fait de nombreux efforts aussi et les courbatures ne seraient pas totalement inévitables demain matin. Après quelques mouvements, quand la jeune fille dû retourner s'occuper de son plat, Qiu prit place sur un banc, pensif. Anty fit alors son apparition, attirant les regards du couple... Surtout celui de la jeune femme, un peu trop appuyé, qui fit froncer les sourcils de son amour. Anty fit mine de ne rien voir, saluant poliment avant d'approcher Adèle.

« Il y a une bonne odeur dis donc. est-ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire ? » Demanda le lieutenant dans un petit sourire amusé, se posant contre le plan de travail. « Besoin d'aide ? »

Lui aussi se débrouillait en cuisine, sans être un chef, son père adoptif lui avait appris à faire des bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 14 Jan 2021 - 10:10
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Je pourrai le dire en un mot comme en cent mais c'était maintenant plus clair que jamais : j’appréciais vraiment Anty. Il avait toujours ce regard d'acier, froid et sévère quand on s'arrêtait à la première impression, mais il était vraiment un homme sur lequel on pouvait compter. Un homme bien, aimable et naturellement bon, tout à fait je genre de personne que j'étais fière d'un jour pouvoir compter parmi mes amis. Sa remarque et sa posture quasi-militaire me fit sourire, son compliment à son retour de la douche plus encore.
Je fis mine, tout comme lui, de ne pas pas prêter garde au regard envieux de Ariel sur les muscles laissés apparents par son débardeur noir ou ses blessures de combat. Il est vrai que nous n’avions pas tous été blessés de la même façon lors de la bataille qui lui avait causé ces brûlures que je devinais. Ma cicatrice était plus insidieuse, plus sournoise et moins visible... J'avais mis du temps à me remettre de mon impuissance ce jour là et le regard de ceux qui y avait été blessé pesaient toujours sur moi et me faisait transpirer abondamment... L'occasion parfaite pour me donner l'excuse de m'échapper avant de rougir comme une pivoine.

_
Il y a plein de choses en effet que je ne fais pas aussi bien que ce que je voudrai... Protéger les gens par exemple...

Par contre, plomber l'ambiance avec un air morose, ça j'y arrive bien, preuve en était de ce gros blanc dans la conversation que j'avais subitement glissé... Il n'y avait plus que le son du silence et du feu de bois qui faisait  bouillir les ingrédients de notre repas du soir à tous. J'essayais donc de changer de sujet pour m'éclipser sans heurs et remonter un peu le ton de l'ambiance.

_
Je veux bien ton aide, oui : j'ai commencé à faire bouillir ce qu'il faut pour une potée au fromage, si tu veux bien surveiller pendant que je vais me doucher à mon tour... Et en revenant je remettrai tes bandages droits si tu veux bien...

Sans attendre une vraie réponse, je m'éclipsais donc pour la douche. L'eau avait le mérite de me délasser un peu et de me remonter le moral. Mes courbatures naissantes n'étaient plus qu'un ancien souvenir une fois sous l'eau tiède ! Peut-être que le réveil ne serai pas si difficile que ça demain matin...
À peine sèche, habillée dans une tenue plus ample et confortable pour la nuit, les cheveux totalement détachés et coulant dans mon dos pour qu'ils me tombent un peu au dessus du milieu du dos, je me représentait dans la salle principale pour voir où en était la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Jan 2021 - 12:14

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Les mots d'Adèle étonnèrent Anty quelques instants même s'il gardait un air tranquille, restant cependant silencieux. Faisait-elle allusion à l'événement des cavaliers ? Elle disait cela sans se rendre compte que le lieutenant trouvait qu'elle avait pourtant fait beaucoup. Pour son jeune âge, même si elle était à l'aube de la majorité, elle s'était montrée futée et brave. Il est vrai qu'on se rendait parfois difficilement compte de ce qu'on réalisait et cela semblait être le cas de la jeune dresseuse, par ailleurs, elle avait encore le temps de s'endurcir pour devenir plus forte. Plus loin, Qiu observait les humains d'un air intéressé, voyant bien que son dresseur paraissait un peu embêté.

« Je gère tout, aucun problème. Et ce sera bienvenue, je dois avouer que ce n'est pas pratique de mettre ça seul. »

Il prit sa place, la laissant aller se glisser sous l'eau pour une douche bien méritée. Anty surveillait la nourriture, pensif. Il ne comptait pas laisser Adèle sur une pointe de déception par rapport à ce sujet, sauver des gens. Il parlerait avec elle plus tard, de plus, il y avait un projet dont il désirait lui faire part. Un projet qui lui permettrait assurément d'aider les autres comme elle semblait le souhaiter. Le lieutenant récupéra des assiettes et des couverts pour tout le monde, commençant à mettre la table tranquillement.

« C'est votre fille ? »

Pourtant si stoïque, l'agent de la maréchaussée manqua de s'étouffer de rire. Ses prunelles céruléennes se posèrent sur le jeune couple, c'était la femme qui avait parlé.

« Elle n'est pas si jeune et je ne suis pas si vieux, j'espère que vous n'êtes pas détective. »

Il avait dit cela pour plaisanter mais visiblement, cela n'eut pas l'effet escompté. L'avait-il dit d'un air trop sérieux ? La jeune femme blonde avait haussé un sourcil, l'air un peu contrarié. Cependant Anty ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'était véritablement pas douée pour avancer une telle pensée. Si encore elle avait parlé de frère et soeur, cela aurait pu fonctionner. Il déposa les verres sur la table.

« Ce n'est pas un membre de ma famille, si c'est ce que vous voulez savoir. »
« Elle a l'air d'être une brave petite, en tout cas ! »
« Elle est adulte, vous savez. » Fit-il en se fendant d'un sourire amusé de constater qu'Adèle faisait visiblement plus jeune que son âge.
« Oh ! Je la pensais plus jeune... Et dîtes-moi, serais-je encore une fois mauvaise détective si j'osais avancer que vous faîte sûrement parti de l'armée royale ? »
« Effectivement, même si ça tombe dans le registre, on va dire. »

A vrai dire Anty n'avait pas spécialement envie de faire la conversation avec la jeune femme qui se montrait trop intéressée à son goût, surtout en présence de son copain qui était allé remplir de l'eau non loin. Ainsi, Anty jeta un regard vers le couloir menant aux chambres et aux douches, espérant qu'Adèle montrerait le bout de son nez rapidement.

La jeune dresseuse revenait enfin, pouvant constater que la table était mise et que la potée au fromage était sur la fin de sa cuisson. Qiu revenait des chambres avec un gros pain emballé ainsi qu'une jambon entamé à moitié qu'Anty avait ramené pour manger. Le Pandarbare posa le tout sur la table, prenant ensuite place, affamé.

« Bien, je crois que le plat principal est bientôt prêt. »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 14 Jan 2021 - 18:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Dans la pièce principale les sons se mêlaient aux odeurs, depuis l'endroit où je me changeais j'entendis la fin de la conversation entre Anty et Ariel. Une vraie marie-couche-toi-là celle là ! Elle semblait avoir entrainé son homme à l'extérieur de la cabane pour avoir le champ libre et questionner le lieutenant en long et en large...
Lui, il semblait ravi de me voir revenir pour changer le ton de la conversation. La table était dressée et, rien qu'à l'odeur on pouvait déjà dire qu'il ne faudrait pas beaucoup plus de temps pour que la préparation du repas soit terminée.

Le Pandarbare, calme et posé, s'installait à table avec ce qui ressemblait à une entrée. Parfait ! Je m'asseyais à mon tour sans dire le moindre mot, souriant simplement à mon compagnon de route pour lui faire comprendre, dans mon regard, que j'avais compris son tourment. Ariel tenta bien de refaire partir la conversation sur le ton de l'enquête mais je la coupais simplement au milieu de sa phrase par un simple "
C'est un jambon de Bayette n'est-ce pas ?" un tout petit peu plus fort que ce que le ton des paroles était. Cette simple phrase ponctuée d'un regard en coin acéré était suffisante pour faire fermer son bec à la jeune dévergondée qui semblait, cependant, m'en vouloir un peu...
C'est alors que nous allions tout simplement attaquer le plat de résistance que Evan revint en trombe... Avec un sceau vide...

_
Qu'est-ce que t'as foutu avec l'eau !

Il lui fallait sans doute quelqu'un sur qui passer sa rancœur puisque son plan drague ne s'était pas passer comme prévu, mais son compagnon ne semblait pas en tenir compte. Il suait à grosses goutes, il avait les yeux écarquillés e son souffle était court. En clair il était paniqué et il fallait être insensible pour ne pas le remarquer...

_
J'ai vu quelque chose là bas ! Une silhouette, je en pense pas que c'était un pokémon mais quand j'ai essayé de lui parler il s'est caché... J'ai... Honnêtement il m'a fait peur et il était sur le chemin du point d'eau...

À en croire ses paroles il y avait quelqu'un dans les environs, quelqu'un qui se faisait discret et qui cherchait à ne pas se faire repérer. Est-ce que c'était bon signe et qu'il ne nous causerait pas de problème ou est-ce que c'était parce qu'il nous préparait un mauvais coup ?.. J'étais assez divisée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 15 Jan 2021 - 20:23

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Vu la communication non-verbale d'Adèle, Anty comprit. qu'elle avait comprit. Elle coupa la parole de la jeune femme qui s'apprêtait à parler une nouvelle fois, Anty saisit la perche pour répondre et commencer à parler d'autre chose sous l'oeil d'Ariel qui avait jeté un regard un peu agacé à Adèle. Qu'importe ! Anty n'avait aucune envie de discuter avec Ariel et si elle disait quoique ce soit à son acolyte, il aurait tôt fait de la remettre à sa place.

Ils allaient manger quand le copain de la jeune femme débarqua, l'air affolé, le sceau vide. Ariel n'attendit pas pour le harponner avec peu de délicatesse. Anty haussa un sourcil, songeant qu'Ariel ne devait pas être très simple à vivre... Peut-être qu'Evan non plus, allez savoir. Dans tous les cas ce n'était pas ses affaires et les propos du jeune homme étaient beaucoup plus attirants à défaut d'être rassurants.

« Hm. Tu as pu estimer sa taille ? »
« Je.. J'ai eu tellement peur que je n'ai pas fait attention mais... il devait être un peu plus petit que vous. »

Bon il fallait dire qu'Anty dépassait en taille plus de la moitié de Mistral, à vrai dire, il n'avait jamais rencontré quelqu'un plus grand que lui pour le moment. Par ailleurs dans l'obscurité et avec le stress que l'événement avait causé à Evan, il ne semblait pas apte à apporter des éléments utiles. Le mieux était d'aller voir ce qu'il se tramait dehors. Anty soupira, ennuyé de devoir délaisser le repas mais tant pis, il fallait vérifier que cette personne n'était pas un potentiel danger pour eux. Dans le meilleur des cas, ce n'était qu'un vagabond qui n'avait pas envie de se faire voir et qui cherchait à boire.

« Bon, je prends la lanterne. Adèle, si tu veux venir. Qiu, viens, arrête de manger. »
« Grrrrrr... Pandaaaaaarrrrrr... »
« Moi aussi j'aurais aimé mangé. »

Soupira le lieutenant en s'étirant, se dirigeant vers la porte qu'Evan avait laissé grande ouverte. Brrr. Il allait faire froid. Anty finit par sortir de là, s'éclairant de la lanterne dont la flamme vacillait légèrement sous la brise nocturne. Tâchant de se faire silencieux, Anty suivit le chemin menant au puit. Sur le sol on pouvait voir les traces de pas d'Evan, elles s'enfonçaient profondément, témoignant de sa course. Mais plus loin, il y avait autre chose.

« Vu sa pointure, cette personne a l'air tout de même assez grande... Hm... C'est bizarre de préférer rester dehors par ce froid plutôt que de rentrer. Il n'a vraiment pas envie de voir du monde ou... ? »

Il n'y avait normalement pas d'autres habitations dans le coin, à moins que quelqu'un s'en soit fabriqué une ? Un bruit fut audible plus loin, à leur opposé, dans les fourrés. Qiu fronça ses sourcils, scrutant les lieux avec attention. Anty posa une main sur sa nuque, la désagréable sensation d'être observé se faisait ressentir. Le jeune homme fit signe à Qiu de prendre un côté, il prendrait l'autre. Adèle ? Il ne comptait pas lui donner d'ordres, si elle était blessée par sa faute, il s'en voudrait. Ainsi, le lieutenant abandonna la lanterne sur le sol, passant du côté gauche du puit tandis que Qiu prenait le côté droit.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 16 Jan 2021 - 10:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Visiblement, nous allions partir dans une aventure imprévue, sans s'être préparés ni même avoir mangé... Anty essayait d'obtenir des informations mais je me doutais que nous n'allions pas rester ici bien longtemps alors j'allais reprendre mon sac que je posais en bandoulière par dessus mon épaule. J'attachais mes cheveux à la va-vite en queue de Ponyta pour que ce soit plus pratique et, surtout, j'emboitais les pas de vis des différents segments de mon bâton pour assembler mon arme. Quand je revint dans la pièce principale, Anty était déjà partis et Evan avait l'air d'essayer de se remettre de ses émotions avec Ariel, assis, à discuter... IL y avait quelque chose qui... Non, je me faisais sans doute des idées, et je n'avais pas de temps à perdre : je devais rejoindre mon allié dehors.

Je les rattrapaient, Qiu et lui alors qu'ils avaient posé leur lanterne au sol et qu'ils faisaient chacun le tour du puits pour finir par se figer d’étonnement. Je dus les rejoindre pour comprendre quelle en était la raison : une personne était là, ligotée au niveau des chevilles et des poignets, un bâillon sur la bouche et les yeux, mais conscient autant que vivant.
J'avais peur de comprendre ce qui se passait mais il fallait aider ce pauvre homme alors je commençais par lui délier les mains, qu'il puisse se découvrir le visage tandis que tranchais les liens de ses chevilles. Il prit presque immédiatement la parole :

_
Où sont ces deux maudits voleurs ! Ils m'ont attaché pendant que je dormais au Chalet et ils m'ont tout pris ! Mes pokémons, ma nourriture comme mes affaires !

C'était donc ça. Cette drôle d'impression que j'avais depuis que lui était revenu du puits, sur la façon dont elle allait à la pêche aux infos, mais j'imaginais qu'il serait déjà trop tard pour nos affaires à nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Jan 2021 - 16:43

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le deux colosses s'étaient figés à l'unisson, les yeux rivés sur le type au sol qui était ligoté comme un saucisson. Bordel. Avant même qu'Adèle ne délie le type, Anty sentit la colère monter en lui, devinant que le couple s'était foutu d'eux. Il était un pigeon lui ? On se foutait de lui comme ça ? Le lieutenant fronça les sourcils et serra les poings, écoutant les propos du type. Merde. Son pistolet dans son sac. Anty et Qiu échangèrent un regard puis, sans un mot, firent demi-tour pour courir jusqu'au chalet. En pleine nuit et par ce froid, ils n'iraient pas loin s'ils voulaient fuir avec leurs affaires. Ils n'étaient pas forcément très malins, ils auraient mieux fait d'attendre au moins qu'ils dorment... Même si cela n'aurait pas forcément marché.

La porte était fermé à clé.

« Ouvrez. »

Fit Anty d'une voix sombre et profonde, furieux. Derrière, un rire. La voix d'Evan, cette fois bien plus assurée que précédemment, fut audible.

« Mais c'est vous qui nous avez dit de la fermer ! »

Oh. Donc, il voulait faire de l'humour maintenant ? Anty inspira profondément, puis envoya un coup de pied puissant dans la poignée, la brisant sous le coup en même temps que la porte s'ouvrait en fracas, presque dégondée. Là, Evan tenait l'arme d'Anty, le canon pointé vers lui. Derrière, Ariel arborait un sourire satisfait, les Pokéballs d'Adèle à la main, en train de les mettre dans son sac.

« Du calme. Tu vas rappeler ton Pokémon et nous donner sa Pokéball. »

Anty baissa ses prunelles céruléennes vers son pistolet puis, sans un mot, rappela Qiu au sein de sa sphère. Il releva la tête, commençant à tendre la main vers Evan.

« Hé. »

Le voleur releva la tête de la main tendue, croisant le regard d'Anty et... c'était terminé. L'homme se figea, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Malgré lui, son corps se mit à trembler affreusement et il fit tomber l'arme avant de lui-même tomber à genoux. Qu'avait-il vu dans le regard du lieutenant ? Personne ne le saurait jamais mais la vision semblait l'avoir dévasté. Il pleurait, suppliant au sol misérablement. Vivement, Anty récupéra l'arme.

« Si tu veux tirer, il faut retirer le cran de sûreté. Comme ça. »

Il le fit et pointa son arme sur Evan. Ariel poussa un cri strident, peinant à comprendre la situation. Pourquoi son criminel de copain avait-il lâché l'arme et était à deux doigts de se pisser dessus au sol ?

« Ne tire pas ! Sinon je... Je... Oh et puis merde, Tygnon ! »

Avant qu'Anty n'ait le temps de réagir, un Pokémon surgit proche de lui, près à lui envoyer son poing dans l'estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE