Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une pause bien méritée
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 17 Jan 2021 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Sans dire un mot, Anty et Qiu retournaient régler le problème dans le chalet, me laissant donc tout le temps de bien vérifier que ni le froid ni l'altercation n'avait causé le moindre problème à cet homme. Il pouvait se lever, sans peine, il frottait ses vêtements pour en enlever poussière et feuilles mortes. Son regard, bien qu'emplis de colère et de rancœur était mobile et clair. La bosse qu'il avait sur la tête et qui avait sans doute aidé à le maîtriser ne semblait pas avoir causé de problème important. J'étais donc rassurée et je pouvais me permettre d'être un peu sèche et franche, quitte à le vexer.

_
Vous, vous ne bougez pas. nous on gère la situation et vous reviendrez au chaud quand ils seront maîtrisés.
_ Mais...
_ Non : aucune objection. Si vous venez nous mettre des bâtons dans les roues vous nous mettriez en danger, aussi bien vous que nous. Restez ici.

Mon ton était sec. Pas agressif, mais sec pour priver de toute envie de négociation. Je l'avais travaillé depuis que j'étais ranger, pour essayer de calmer le plus efficacement possible les victimes, qu'elles soient en état de choc ou non. La meilleure des armures dans ce cas là était l'assurance, je me montrerai gentille et courtoise quand le danger serait écarté.
Avec cet homme là, ça marchait. Il approuva de la tête, comprenant ce que mon raisonnement était logique même si il ne l'espérait pas ainsi.

Rassurée, je repris mon bâton à pleine main mais en arrivant aux portes du Chalet, je préférais le laisser dehors. Une arme de prêt de deux mètres de haut, dans un endroit clos, là où je m'attendais à trouver trois personnes plus au moins un Pandarbare,  ce n'était pas vraiment adapté. Mieux valait me défendre à mains nues, ce serait d'autant plus efficace...
En entrant, l'un des deux était déjà maîtrisé, au sol, à genoux. Anty méritait sans doute autant son poste que sa réputation, mais la seconde était encore sur la défensive et elle sortit son pokémon.

Un Tygnon, un pokémon guerrier autant que boxeur. Un pokémon qui avait pour moi une impression toute particulière depuis l'enfance... Comme toutes les évolutions de Débugant... Clairement : je ne les portaient pas dans mon cœur et ça se verrai avant la fin de cette incartade. Je m'avançais d'un pas sûr, le regard franc et acéré ; quand je captais celui du pokémon Combat il comprit le message que je voulais lui faire passer : son adversaire c'était moi. Mais je n'étais pour lui qu'une humaine, sans le moindre pouvoir. Presque une infirme ! Il détendit les épaules, les bras mous et dépourvus d'agressivité superflue. Il me sous-estimais, et le temps qu'il comprenne son erreur, il serait trop tard pour lui.
À portée il tenta un direct du gauche. Une seconde plus tard, il était par terre sur le dos. Un atemi dans les formes de l'art. Ma main droite avait dévié son coup et le plat de mon avant-bras gauche l'avait frappé si fort sur la tempe qu'il était tombé sans trop comprendre.
Ce qu'il réalisait à cet instant, trop tard comme je le disais, c'était qu'il n'aurait jamais dut baisser sa grade...
Pas le temps pour lui de se relever, je m'étais approchée et j'étais trop proche. Son gant était sa seule défense mais pas assez rapide avec le dos au sol. En une fraction de seconde je plaçais une de mes jambes de chacun des côté de son bras tendu, je bloquais mon coude gauche au creux du sien et j'enroulais son bras tout autour, le gant vers l'intérieur.

Dans cette position, force et agilité ne comptaient plus vraiment, ses pouvoirs non plus et le moindre faux mouvement pouvait lui coûter l'usage de son bras pour longtemps. Ma jambe gauche, à moitié sur son menton et sa bouche, lui coupait un peu la respiration le rendant, en un mot, maîtrisé.
Mon prochain regard était pour sa dresseuse. Elle avait les yeux écarquillés par ce qui venait de se passer. Je ne sais pas à quel point elle avait confiance en son pokémon, mais elle ne s'attendait clairement pas à ce qu'il finisse maîtrisé comme ça et si vite...

_
Tu le rappelles et tu me rends mes pokéballs ou on passe aux choses sérieuses ?..

Je n'avais pas de super-pouvoirs, pas de regard d'acier, mais un peu d'intimidation verbale, ça je pouvais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Jan 2021 - 10:15

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

L'arrivée d'Adèle fut une aubaine et Anty fut sincèrement impressionnée par sa démonstration de techniques. Sûre d'elle, précise et très efficace. S'il y avait bien une chose qui pouvait perdre certains Pokémon, c'était qu'ils se pensaient supérieurs aux humains et les négligeaient, baissant leur garde. En l'occurrence, outre l'impressionnante prestation de la Ranger, c'était aussi ce qui avait perdu le Tygnon. Anty avait déjà eut à affronter des Pokémon sans armes, on l'apprenait à l'école de la Maréchaussée car dans un monde tel que celui-ci, quand on faisait parti des forces de l'ordre, c'était une obligation. Par ailleurs le jeune homme mettait un point d'honneur à ne jamais se reposer sur ses Pokémon ou ses armes, à ses yeux, c'était une bêtise. Voir qu'Adèle semblait en faire de-même ne pouvait que la faire monter davantage dans son estime.

Anty s'occupa du type à genoux au sol, le forçant sans délicatesse à se redresser. Qiu sortit de sa Pokéball, l'air ronchon. Il n'aimait pas y aller alors en plus forcé par ce sale voleur ? Il lui aurait bien fichu son poing dans la figure. La jeune femme, de son côté, semblait dépassée par les événements. Leur plan avait complètement échoué, son propre Pokémon était bloqué au sol.

« Qiu, tiens la dame, la parole semble lui avoir été retiré. »

Elle observa le gigantesque panda s'approcher en arborant un air menaçant et sombre, dénuée de Pokémon pour se protéger. Ainsi, elle commença par s'exécuter, rappelant son Tygnon dans sa Pokéball qu'elle donna à Qiu en tremblotant. Il la posa sur la table puis glissa dans le dos de l'humaine en lui faisant une clé de bras pour la maintenir. Anty soupira un peu.

« Même au milieu de nul part je dois bosser. » Il grommelait avant d'accorda$er un regard à Adèle, sourire en coin. « Je suis agréablement surpris, tu te débrouilles bien. Ca m'a évité un mauvais coup. En tout cas, ces-deux là ont de la chance, j'ai toujours deux paires de menottes sur moi. »

Ceci dit, tenant toujours fermement l'homme, Anty se rendit dans les chambres afin de récupérer lesdites paires. Le type n'avait toujours pas décroché un mot, toujours sous le choc. Le lieutenant devait avouer que parfois, son regard avait du bon et même s'il ne se reposait pas dessus, c'était pratique pour éviter de frapper les criminels. Pas qu'il n'aimait pas se battre, c'était plutôt pour eux qu'il évitait ça car Anty n'avait pas vraiment de techniques douces pour affronter les autres. Il avait apprit à éliminer la menace le plus rapidement possible, qu'importe s'il brisait un os au passage. L'officier de la maréchaussée passa les menottes au jeune homme puis retourna dans la salle principale, l'air blasé.

« Bien, je vais menotter la dame, tu peux aller chercher le type dehors. »

Asseyant de force le voleur, il s'occupa de menotter la voleuse, la mettant aux côtés de son compagnon. Ceci fait, il les toisa un instant. Leurs têtes ne lui disaient absolument rien, avaient-ils déjà été attrapés par la maréchaussée ou les rangers ? Il n'en avait pas l'impression. Dans tous les cas ils allaient devoir leur faire un petit interrogatoire. Bon sang, ce n'était pas ainsi qu'il avait espéré passer la nuit.

« La nourriture va être froide. »

Fit-il d'un air un peu dépité. Qiu poussa un cri mécontent, lorgnant la table d'un oeil gourmand.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 19 Jan 2021 - 15:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
La tension était clairement retombée d'un cran lorsque nous nous mettions à table, non pas à cinq mais à quatre comprenant Anty, le lieutenant Qiu, le voyageur - qui s'avère s'appeler Rowan - et moi même. Un peu moins chaud que prévu, la potée n'en était cependant pas moins bonne, et je dois avouer que ça me faisait tellement plaisir de manger après notre longue marche de la journée et ce combat tout sauf prévu du début de la nuit !
Le couple de voleurs était menotté, aux pieds de al table puisque l'espace n'était pas non plus infini et que, moi et Anty (j'imagine en tout cas) préférions garder un œil sur eux... Sachant ce qui était arrivé la dernière fois que nous les avions laissé sans surveillance ce n'était pas plus mal. Nous mangions donc juste sous leurs nez au point de les en faire saliver, ce qui semblait échauffer leurs esprits. Ce fut Ariel qui, une fois encore, brisa le silence.

_
Je t'avais dis qu'on aurait dut attendre la nuit !

Et bien qu'avec les poignets menottés dans le dos, elle réussis à mettre un coup de coude dans les côtes de son partenaire. Plus ça avançait, plus je commençais à me dire que l'idée que je m'étais faite qu'ils étaient ensemble tous les deux était peut-être fausse, qu'ils étaient aussi loin d'être Bonnie et Clyde en terme de talent que d'historique. L'homme lui, après une moue de souffrance, préféra garder le silence. Il avait bien raison puisque ce que faisait la demoiselle en s'entêtant à parler n'était rien de plus que des aveux en bonne et due forme !

_
Comment on va faire maintenant imbécile ! On est ligoté et affamés au milieu de nulle part et le chef va..

Même quelqu'un d'aussi stupide qu'elle paraissait l'être se tut d'un coup, comprenant à mon regard brusquement tourné vers elle qu'elle était allé bien trop loin dans ses paroles.
Ils n'agissaient donc pas seuls, ils avaient une organisation au dessus d'eux ou, du moins, un supérieur direct. Rowan ne semblait pas y prêter spécialement attention ,occupé qu'il était à saucer son assiette avec n morceau du pain d'Anty. Mais moi, je cherchais à capter le regard du représentant de la maréchaussée. Contrairement à notre adversaire de la journée, je ne voulais pas trop en dire, mais j'essayais de voir si il en avait déduit les mêmes choses que moi et si, comme il était plus concerné par ce qui était des criminels de par sa profession, si il voulait procéder d'une manière ou d'un autre pour ce qui serait du reste de la nuit... Fatiguée comme je l'étais, l'idée de devoir faire des tours de garde en m'emballait pas vraiment, mais je ne sais pas si nous aurions vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 22 Jan 2021 - 21:23
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


En voilà une arrestation rudement bien menée ! le Lippoutou qui vient s’assurer que le repas se passe bien ne peut s’empêcher de le remarquer et de vous coller d’un peu trop près tant il est impressionné par votre charisme. Surtout Adèle ! Il aimerait même lui faire un gros bisou sur la joue pour la féliciter de sa réussite !
Le Soporifik qui l’accompagne, lui, n’est pas de cet avis. Les méchants sont encore éveillés ! Ils risquent de s’enfuir ! Il lance une hypnose sur eux pour les endormir. Et puis vous savez quoi ? Il est tard, de toute façon ! Ne devriez-vous pas aller vous coucher, vous aussi ? Surement qu’il essayera de vous hypnotiser aussi une fois qu’il aura fini avec ceux-là.

Lippoutou est vert et appartient au jet d'Adèle.
Soporifik est vert et appartient au jet d'Anty.
Demandez au joueur avant de tenter un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 13:09

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Ils pouvaient enfin se remplir la panse en paix et Anty mangeait avec avidité, tout comme Qiu. La longue marche, la fatigue, les derniers événements... Tout cela les avait bien creusés et le duo se devait de refaire le plein d'énergie. Demain, ils confieraient les deux voleurs au shérif de Kedal et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Alors qu'ils mangeaient, la voix d'Ariel fut audible dans un murmure à peine dissimulé, attirant l'attention d'Anty sur elle. Quelle débilité. Sous l'irritation, elle vendait la mèche. Anty aurait pu penser qu'elle faisait exprès pour les mener sur une fausse piste mais... Ils semblaient vraiment très peu doués. Ils auraient dû attendre qu'ils dorment, les dépouiller et filer sans mentionner le type à l'extérieur. Ils avait merdé depuis le début, cela faisait sens qu'ils continuent de le faire.

Les prunelles bleutées d'Anty croisèrent celles verdoyantes d'Adèle, se comprenant silencieusement. Il hocha légèrement la tête dans un soupire. Ils n'allaient pas dormir de si tôt. Ils allaient devoir les interroger, leur tirer les vers du nez et décider du plan d'attaque. Après tout, il ne pouvait pas repartir sans mettre la main sur ce type, c'était son rôle d'arrêter des criminels, pas vrai ? Anty n'eut pas le temps de se redresser car voilà que deux Pokémon du chalet firent leur apparition. Une Lippoutou trop collante qui se frotta presque sur lui avant d'essayer d'embrasser Adèle. Pendant ce temps, un second Pokémon hypnotisa le duo de criminels, pensant peut-être se rendre utile.

« Du calme toi, ce n'est pas le moment de dormir pour nous, garde tes attaques pour toi sinon ça va mal se passer. » Fit Anty en fronçant les sourcils, voyant que le Pokémon s'était tourné vers eux. « Il fallait demander avant de les endormir. On ne va pas pouvoir les interroger. »

Anty soupira, se redressant pour approcher du duo endormi. Il tenta de leur mettre des tapes sur les joues mais malheureusement l'attaque Hypnose était puissante, certaines attaques Pokémon n'arrivaient même pas à faire sortir les endormis des vapes alors quelques gifles ? Non, ils allaient devoir attendre. Blasé, le lieutenant se releva.

« Bon. On va devoir se relayer pour surveiller le coin puisqu'on a aucune information sur qui ils sont véritablement, s'ils ont un seul chef ou d'autres alliés, s'ils ont des armes etc. Je vais prendre la première garde, j'vais faire du café et toi là, comme c'est à cause de toi qu'ils dorment, tu vas rester avec moi. Qiu, va te reposer aussi, tu dois être en forme. »

Après tout le grand panda pouvait prendre une garde plus tard et permettre aux humains de dormir, il avait l'habitude d'intercepter des criminels, un bon coup de poing de sa part suffirait à endormir quelqu'un. L'autre, avec sa capacité à endormir autrui, pouvait s'avérer utile... tant qu'il n'essayait pas de le faire sur Anty ! Fort heureusement, pour le moment, il acceptait son rôle. Laissant le Soporitif près de la porte, le lieutenant commença à faire chauffer de l'eau pour le café.

« Je viendrais te réveiller d'ici une heure trente. Si tu peux, laisse un Pokémon à toi ici pour qu'ils m'aident à surveiller les criminels et la porte. Nous ne seront pas de trop à trois. »

(utilisation d'une Pokéball sur Soporifik)

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 24 Jan 2021 - 13:09
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Une pause bien méritée - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 24 Jan 2021 - 14:51
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Je ne sais pas trop si ils avaient été attirés par les odeurs du repas, par les bruits de l'arrestation ou juste parce que c'était le moment où ces pokémons, peut-être bien nocturnes, décidaient de sortir de leur torpeur, mais deux pokémons de type Psy nous firent l'honneur de leur présence.
Le premier, un Soporifik, nous fit une démonstration admirable de ses attaques Hypnose qui faisaient la réputation de toute une espèce. Dommage. Comme le disait Anty, nous aurions put interroger ces deux voleurs et savoir si nous devions attendre ou non un danger pendant la nuit. Il était allé bien vite en besogne même si je ne doutais pas de sa bonne volonté et nous laissait dans la posture obligatoire de faire des tours de garde toute la nuit...

Le second - ou plutôt la seconde - était une Lippoutou. Ceux là aussi avaient une attaque signature capable d’endormir et je ne me laisserai pas avoir si facilement. Elle se mit à me coller comme jamais, les lèvres en avant et je la repoussais gentiment en essayant d'écouter tant bien que mal le plan de mon partenaire. Je finis par lui répondre efficacement :

_
Bien sûr, j'ai le pokémon idéal pour ça.

Je sortis la pokéball de ma ceinture et appuyait sur son bouton central pour la faire grossir. Je m’apprêtais à en faire sortir ma Ramboum quand, finalement, un des bisous atterrit sur le revers de ma main droite. En une seule seconde, je m'écroulais sur la table et la pokéball quitta ma main pour rouler jusqu'au sol et laisser sortir Sourdine...

Quand je jaillis de ma sphère de rétention, je tombais sur un drôle de spectacle. Trois humains étaient endormis, deux d'entre eux étaient menottés, la dernière était la mienne, d'humaine... D'après l'air ravi du Lippoutou qui se trouvait à ses côtés, je compris que c'était son œuvre. Plus loin se trouvait un autre humain à la stature imposante mais qui avait l'air plus surpris qu'autre chose. IL était affublé de deux pokémons, un Pandarbare ainsi qu'un Soporifik.

Première étape : chasser cette demoiselle qui s'en était pris, même si ce n'était que pour un sommeil temporaire, à ma dresseuse. C'était ma tâche après tout. Je ne tardais pas à réussir à la convaincre de quitter la drôle de masure dans laquelle j'étais invoquée mais je n'étais pas du tout au fait de ce que je faisais là...Habituellement c'était Adèle qui m'aidait à connaître mes missions mais là...
Je lançais machinalement un regard embué et timide vers le colosse habillé de blanc en espérant qu'il puisse m'aider à savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 18:16

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Adèle semblait en accord avec le protocole, s'apprêtait même à libérer son Pokémon. Anty, lui, glissait le café dans sa tasse et y ajoutait l'eau chaude, se retournant pour tomber sur une drôle de scène : Adèle endormie, de la bave sur la main, la Lippoutou à côté qui semblait bienheureuse. Ah... Vraiment, ces deux Pokémon se montraient un peu trop intrusifs et celle-là était particulièrement embêtante. L'un des Pokémon de la jeune femme était d'ailleurs hors de sa Pokéball, Anty n'avait aucune idée de son espèce, il avait d'étranges oreilles et une énorme gueule. Qiu l'observait avec une pointe de curiosité mais finalement, il alla se coucher devant la cheminée, trop fatigué pour discuter.

Au moins, le Pokémon avait finit par faire partir la Lippoutou et Anty hocha la tête d'un air satisfait. Cependant le Pokémon d'Adèle avait l'air perdu le pauvre, il avait été libéré sans recevoir aucune indication quant à la situation actuelle. Anty s'approcha un peu, buvant une gorgée du café, grimaçant. Il n'était pas très bon mais il ferait avec.

« Je t'explique, ces deux-là sont des voleurs et on soupçonne qu'il y en ait d'autres sauf que lui, les a endormi avant qu'on ne le sache. Donc pendant que ta dresseuse dors, on surveille le chalet, d'accord ? Il n'y a qu'une entrée ici, je vais vérifier que les fenêtres sont bien fermées partout. Lui, il va surveiller avec nous. »

Anty espérait que le Pokémon avait comprit l'idée principale, Qiu n'était pas là pour faire la traduction et il ne savait pas si l'étrange Pokémon jaune et marron la ferait. Ce-dernier observait Sourdine d'un drôle d'air, sourire au visage. Anty, lui, disparu avec sa tasse de café afin de checker toutes les autres pièces, vérifiant que tout était fermé et verrouillé. Avec le froid dehors, effectivement, personne n'avait osé y toucher. Tant mieux, cela faciliterait la tâche... A moins qu'un Pokémon parvienne à entrer autrement ou que l'autre -ou les autres ?- ne brisent quelque chose. Le lieutenant retourna dans la pièce principale où Rowan avait terminé la vaisselle.

« Dîtes-moi, ils n'ont rien dit qui pourrait laisser sous-entendre qu'ils n'étaient pas seuls, quand ils s'en sont prit à vous ? »
« Hm... Non, ça ne me dit rien. Vous savez je pense que vous en faîtes trop, il ne se passera rien de plus ce soir ! Merci à vous deux de m'avoir aidé et offert le repas, je vais aller dormir. Vous devriez tous en faire de même. »

Anty secoua négativement la tête, laissant cependant l'homme partir dormir. Si jamais il était de mèche ce n'était pas bien grave, les Pokéballs d'Adèle étaient ici, il avait son arme et il était prêt à réagir. Le type n'avait pas l'air bizarre mais ne sait-on jamais, parfois, on pouvait être surprit. L'officier de la maréchaussée s'approcha à nouveau du duo de criminels, essayant une nouvelle fois de les réveiller, en vain.

« Quelle plaie. »

Soupira le lieutenant en terminant son café, jetant un oeil par la fenêtre donnant sur devant la porte du chalet. On n'y voyait pas grand chose à cause de l'obscurité mais tout semblait plutôt calme. Est-ce que quelqu'un viendrait les chercher, ces deux imbéciles ? Le Soporifik eut soudainement un geste, levant les yeux vers une autre fenêtre, l'air aux aguets. Avait-il entendu un bruit ? Anty fronça les sourcils, se baissant pour approcher discrètement de ladite fenêtre, levant les yeux pour tenter de distinguer quelque chose.

(utilisation d'une 2 Pokéball sur Soporifik)

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 24 Jan 2021 - 18:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Une pause bien méritée - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 25 Jan 2021 - 10:48
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Les choses étaient donc bien plus claires maintenant qu'elles étaient expliquée. Je devrai donc rester éveillée toute la nuit pour veiller à ce que rien ni personne ne vienne troubler la quiétude vacillante de ce lieu. Nous serions trois dans cette tâche, le fameux colosse humain qui m'exposait la situation, le Soporfik que j'avais remarqué un peu plus tôt et  moi même. C'était sans nul doute pour mon ouïe que m'avait choisi Adèle. Nous voyagions ensemble depuis longtemps maintenant, et elle avait appris à connaître toutes les forces et les faiblesses des Ramboums sur le bout des doigts. Notre force physique n'était due qu'à nos muscles développés en des endroits précis. Si vous me demandiez de mettre un coup de pied, j'aurais la force d'une enfant, mais du moment qu'on sollicitait mes muscles pectoraux on verrait ma vraie puissance.
La force dévastatrice de nos cris venaient de là aussi, et du fait que nous arrivions à emmagasiner une impressionnante quantité d'air.

Mais revenons à notre ouïe, puisque là est le sujet. Nos oreilles à la forme souvent qualifié d'étrange n'étaient pas que des haut-parleurs, permettant d'inspirer et d'expirer l'air - et les sons - à loisir, elles nous servaient aussi de filtre. C'était vital sans quoi nous serions tous totalement sourds... Cette spécificité, quand elle était travaillée comme nous l’avions fait, nous permettait d'avoir des capacités auditives bien au delà des limites humaines.
Je n'arrivais pas encore à tout identifier avec précision simplement en l'entendant ; la faute au manque de pratique et d'expérience, mais au moins je pouvais entendre le danger venir de loin.
Adèle le savait et ça justifiait sans nul doute son choix pour m'invoquer en ces lieux précis.

J'acquiesçais donc, me munissant de mon plus beau sourire pour faire comprendre à l'humain que j'avais parfaitement compris mon rôle dans toute cette histoire. Ne voulant pas prendre le risque de la réveiller, je pris tout de même le temps d'aller chercher une couverture pour que mon amie soit un peu plus confortable et au chaud. Je devrai aussi penser à entretenir le feu de bois, en plus de conserver notre chaleur ça me permettrait d'avoir un objectif dans ces longues heures de veille silencieuses...
C'est alors que je portais une buche que je l'entendis. De toute évidence, le pokémon de type Psy qui nous assistais avait ressentit la même chose : un bruit dehors, un bruit de pas.

Je jurerai qu'il s'agissait d'un bipède, au pas assez lourd mais qui cherchait à ne pas faire de bruit. Je pointais du doigt une fenêtre, puis une autre, essayant de faire comprendre au colosse de mes alliés que le bruit était en train de tourner autour de la maison...
Si on suivait la logique, son chemin allait le mener droit vers la porte. Je murmurais mon propre nom en indiquant de mon index l'entrée pour que personne ne rate mes déductions. Est-ce qu'il allait entrer ?..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE