Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une pause bien méritée
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 25 Jan 2021 - 21:59

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Tout le monde était aux aguets dans le plus grand des silences, Anty tâchait de contrôler sa respiration, la ralentissant afin d'apaiser son esprit. La main posée sur son arme, ses prunelles bleutées se posèrent sur la Ramboum, songeant qu'avec de telles oreilles, il entendait certainement mieux que tout le monde ici. Ledit Pokémon pointait du doigt les fenêtres et Anty hocha légèrement la tête, comprenant que l'être qui se trouvait dehors faisait tout le tour des lieux. Les avait-il vu par les fenêtres ? Il ne pouvait pas manquer la luminosité en tout cas, il devait bien savoir qu'il y avait du monde là-dedans, dont ses alliés, si tel était bien le cas. Anty, rampant afin de ne pas être vu, passa à côté du Pandarbare endormi, approchant du Soporifik et de la porte d'entrée, félicitant Sourdine d'un pouce levé.

Il se releva, entre la fenêtre et la porte d'entrée, l'arme près de la poitrine, respirant calmement. Plus un bruit. Le type ne venait pas ? Avait-il vu ses collègues attachés ? Non, ils étaient assis par terre, il ne pouvait pas les avoir vu. Peut-être avaient-ils convenus d'un geste ou d'un signe avant qu'il n'entre ? Anty finit par poser son regard sur le Soporifik, murmurant.

« On va faire un truc, je te porte à hauteur d'humain et si quelqu'un entre, tu l'endors. »

Sauf que le Pokémon ne semblait plus avoir très envie de travailler gratuitement, encore moins pour des gens qu'il ne connaissait pas ! Il croisa les pattes, détournant la tête. Le lieutenant plissa les yeux et serra les dents pour se retenir de lui envoyer un coup de pied, histoire de le motiver. Non, ça ne servirait à rien. Il fallait faire autrement.

« Va dans les chambres, dans le gros sac noir, dans la première poche, tu trouveras une baie. Mais si tu ne coopères pas après ça... » Il laissa sa menace en suspens, le Soporifik avait déjà filé, trop heureux de pouvoir se mettre quelque chose dans l'estomac. « ...Hm. »

Malheureusement, ce fut à ce moment précis que la poignée de la porte d'entrée commença à bouger. Doucement. Lentement. La porte commença à s'entrouvrir dans un léger grincement. Anty resserra sa poigne sur son arme, retenant son souffle. Il serait caché par la porte quand elle s'ouvrirait davantage, cela lui laisserait une chance. Il fit signe à Sourdine de ne pas bouger et de rester tranquille.

« Qu'est-ce que... ? »

C'était un homme de grande taille, à la chevelure sombre, les mains gantées et le visage caché dans une cagoule sombre. Vêtu d'une tenue lui permettant de se mouvoir aisément, il semblait avoir d'excellents réflexes car il évita de peu le coup de crosse dans la tête, le prenant sur le bras à la place. Anty poussa un juron. Le type recula, l'air d'essayer de saisir la situation mais le lieutenant décida de ne pas lui en laisser l'occasion, le chargeant pour tenter de le plaquer au sol. L'autre l'empoigna également et ils tombèrent en grand fracas contre la table en bois, la bousculant suffisamment pour peut-être réveiller Adèle.

« Enfin ! Cassez lui la figure, chef ! »

Si le duo venait de se réveiller, là n'était pas véritablement le problème car un Spectrum venait de se matérialiser et se rendre tangible, prêt à défendre son dresseur. D'ailleurs, cela expliquait sûrement le réflexe du type qui, du coup, n'était plus aussi incroyable.

(anty niv vert, utilisation d'une baie et d'une Superball sur Soporifik vert (donc +2) nsejsnf:ek,)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 25 Jan 2021 - 21:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Anty Patike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Une pause bien méritée - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 26 Jan 2021 - 17:55
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Le combat était bel et bien commencé mais moi je dormais toujours profondément, à moitié vautrée sur la table quand les choses empirèrent et que les échanges musclés de Anty et de ce mystérieux homme cagoulé vinrent jusqu’à échouer sur le meuble et le reversait en en brisant les pieds. Je fit un vol-planer qui, de fait, me fit sortir brusquement de mon sommeil. Je me réveillais en sursaut mais étonnement reposée... Je ne devais pourtant pas avoir réussis à dormir plus d'une ou deux heures mais je me ressentais comme après une nuit complète dans un des meilleurs lits d'un des meilleurs hôtels ! Était-ce là un des effets secondaire du Grobisou ? Une chose qui expliquait pourquoi cette Lippoutou sauvage avait été si insistante à vouloir me lancer cette attaque alors que je ne ressentais pourtant pas de vraie agressivité de sa part ?

Je me reposerai ces questions plus tard : aujourd’hui j'avais un Spectrum à affronter puisque Sourdine et moi semblions être les derniers remparts entre lui et la libération des deux voleurs. je me relevais tant bien que mal avec un léger étirement et un sourire pour ma partenaire pokémon. Il ne nous fallait plus maintenant qu'un seul regard pour que nous réussissions à nous comprendre, la conclusion logique de passer toutes nos journées ensemble !
Elle prit sa posture de combat habituelle, fléchissant les genoux et posant ses poings serrés à même le sol, rappelant vaguement celles des sumotoris. C'était assez pataud et gauche, ce qui eut pour effet additionnel de faire rire aux éclats le pokémon Spectre. IL nous sous-estimais lui aussi ? décidément c'était une marotte ! Il apprendrai bien vite qu'il faisait une erreur et que si il se référait juste à notre type, il ne serait que surpris.

_
Écrasement !

Une erreur ? Pas vraiment puisque je connais on ne peux mieux ma partenaire. Spectrum lui, voulait laisser passer l'attaque de type Normal au travers de son corps gazeux, comme il avait l'habitude de le faire, mais cette fois, nous avions le talent Querelleur ! Avec celui ci nos attaques pouvaient toucher n'importe quel adversaire et il l'apprenait à ses dépends. Le choc devait être rude, même si il n'était pas fatal, et il le tétanisa de peur. Le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait, il nous laissait le temps d'enchaîner :

_
Et maintenant Morsure !

Une attaque autrement plus efficace et qui profitait parfaitement du manque d'endurance contre les attaques rapprochées que dénonçait les pokémons de cette espèce. Il était au bord du KO et les choses étaient très clairement à notre avantage de ce côté ci du chalet, mais je dois avouer que j'étais un peu inquiète pour le policier... Laissant quelques secondes ma partenaire lutter seule, confiante, je détournais le regard de son affrontement pour voir comment se passait le corps à corps entre humains.
Vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 21:20
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparaît !



Que d’agitation dans ce chalet ! Vous allez réveiller tous les Pokémon qui dorment à ce rythme ! La preuve, un Hypnomade vient de sortir d’une des chambres. Dans un premier temps, il commence à grogner de colère envers toute cette agitation.

Puis il remarque Adèle.

D’un coup, le Pokémon se calme, s’excuse d’avoir été énervé et vous pardonne son réveil brutal. Il va même jusqu’à retourner dans sa chambre récupérer une grosse sucette qu’il offre à Adèle avec un drôle de sourire. Il ne semble pas méchant. Par contre, il semblerait qu’Adèle ne peut plus échapper à son regard, quoi qu’elle fasse.

Ce Pokémon appartient au jet d'Anty.
Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter une capture sur son Pokémon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Fév 2021 - 13:27

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty se sentit tomber en fracas contre la table qui céda, lui arrachant un grognement de colère. Le type savait se défendre et il aurait clairement aimé pouvoir profiter de la surprise, il n'avait pas prévu un spectre dans l'équation. Encore. Ces Pokémon lui pourrissaient vraiment la vie, c'était incroyable. Au-dessus de lui, le type commença à tenter de l'étrangler avec ses deux mains. Le lieutenant passa ses bras entre le vide des bras tendus, les écartant brusquement tandis qu'il profitait de sa nouvelle liberté pour envoyer un coup de tête bien sentit. Il espérait qu'Adèle et son Pokémon se débrouilleraient bien face au Spectrum tandis que Qiu surveillait les deux voleurs, leur assénant un coup de poing chacun afin de les assommer et qu'ils cessent de s'agiter.

Profitant de la douleur qui vrombissait dans le nez et le crâne du criminel, Anty prit l'avantage, retournant aisément le type qui tenta alors de se défendre comme un diable. Malheureusement, écrasé par le corps du lieutenant, reprendre le dessus n'était pas chose aisée et il se retrouva bien vite sur le ventre, en clé de bras, un genou dans le dos.

« Bon sang... Quel bordel, on ne peut pas dormir en paix ici ? »

Soupira le lieutenant, décoiffé. Il avait prit une sacrée mandale mais ça allait, il en avait vu des pires, ce type n'était pas à la hauteur des pires criminels qu'il avait pu arrêter. Cependant il y avait un problème : il n'avait plus de menotte sous la main. Comment faire ? Y avait-il une corde dans les environs ? Ses prunelles bleutées scrutaient les lieux avec attention mais dans la pièce il n'y avait rien pour ligoter ce type. La réponse lui arriva sous la forme d'un Pokémon : Soporifik revenait joyeusement, un sourire étrange sous la trompe.

« Toi ! Endors le. »

Le Pokémon leva les yeux au ciel, agacé qu'on lui donne un ordre aussi froidement mais... Allez, il avait mangé une excellente baie grâce à ce type, il acceptait. Le Pokémon approcha du criminel coincé, le scrutant d'un drôle d'air, agitant ses doigts tandis que ses yeux prenaient une teinte rosée. La seconde d'après, le criminel était endormi.

« Bien, on va essayer de trouver quelque chose pour l'empêcher de filer. Je l'emmènerais à Kedal demain et ils s'occuperont de l'interrogatoire. » Il passa une main sur son front, vraiment fatigué. Il avait absolument besoin de dormir, c'était urgent. « Adèle, est-ce que tu... ? »

Ses sourcils se froncèrent devant la scène à laquelle il assistait. Adèle semblait aux prises avec un étrange Pokémon qui tenait une sucette, la fixant sans cligner des yeux. Ce Pokémon inspirait vraiment quelque chose de malsain, c'était étrange. Anty se redressa, l'observant quelques secondes, sentant un frisson parcourir son dos jusqu'à sa nuque. Qiu, voyant que c'était étrange, approcha et passa sa main entre le Pokémon et Adèle, se mettant à grogner sur l'Hypnomade. Les griffes du panda s'illuminèrent d'une lueur violette très brillante et la seconde d'après, il lacéra l'Hypnomade sans pitié, lui arrachant un hurlement de douleur. Le Tranche-Nuit passait mal.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 11 Fév 2021 - 9:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Anty Pathike
Je m'étais préparée. Ce voyage au travers des Gorges du Vermillon s'annonçant comme le plus difficile que je n'eus jamais à faire. Mais la destination en valait la chandelle !
Une pause bien méritée
Au final, contrairement à ce qu'avait pensé Spectrum de prime abord, ce n'était pas lui qui avait l'avantage du type. La majeure partie de ses attaques semblaient être de type Spectre, autant dire totalement inefficaces contre ma Ramboum, alors que les nôtres d’attaques arrivaient parfaitement à portée et étaient même très efficaces pour certaines d'entre elles. Il nous plaça tout de même une petite Représailles, une attaque de type Ténèbres mais qui manquait sacrément de punch. Notre Écrasement, à nous, suffisait à terminer ce duel ci.

Je me retournais vers l'autre côté de la pièce, baillant à gorge déployée comme je n'étais pas levée depuis assez longtemps pour être polie et courtoise. Là bas je vis Anty faire une clé de bras et son tout nouveau pokémon jouer le rôle des menottes. tout aurait put se régler ici, se terminer aussi facilement que ça. Nous irions nous coucher et demain nous emmènerions les voleurs dans une charmante randonnée jusqu'à Kedal où les rangers ou la maréchaussée pourraient prendre le relais.
Mais il y eu ce drôle de pokémon... Un Hypnomade, un pokémon intéressant en soit mais son regard me laissait perplexe... J'avais l'impression qu'il me déshabillait du regard et, quand il m'apporta cette sucette je ne put m'empêcher de frissonner de dégoût.
Techniquement, il n'avait rien fait de répréhensible mais je lisais entre les lignes et j'avais peur de comprendre ce qu'il attendait...

Heureusement le lieutenant Qiu réagit avant moi et lui asséna un violent Tranche-Nuit, le laissant aux portes d'un état critique. L'occasion était trop belle pour que Sourdine ne puisse en profiter. Une attaque Morsure de plus et c'était déjà terminé de cet intervenant perturbant.

_
Bon... Je ne sais pas trop ce que c'était mais c'est fait. J'ai une corde dans mon sac, on l'attache avec les autres et on va dormir ou tu as une autre idée pour la suite ? Pour le coup j'ai bien dormis, je crois que le baiser de Lippoutou avait cet effet revigorant... Tu veux que je garde un œil sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 23:05

Une pause bien méritée
« Lieutenant Patike au rapport. »

L'Hypnomade fut rapidement mis hors d'état de nuire pour le plus grand soulagement de toute le monde mais certainement surtout d'Adèle. Cette-dernière avait par ailleurs une corde pour attacher le sale type avec ses collègues, ce qui les soulagerait pour qu'ils puissent se reposer un moment. Anty se redressa lentement en tenant le type endormi tandis que le Soporifik jetait des petits regards vers Adèle puis sur l'Hypnomade, un peu étonné de voir avec quelle rapidité il avait été envoyé dans les roses.

« On va l'attacher oui et si tu peux les surveiller au moins une heure trente, ce serait pas mal. On peut se relayer, je préfère être certain qu'ils ne s'enfuient pas pendant un instant d'inattention. » Expliqua Anty, l'air cependant épuisé. « Qiu va rester avec toi un moment, quand vous fatiguez, réveillez-moi sans attendre. »

Le Pandarbare avait un peu roupillé et était donc davantage énergisé que tout à l'heure. De toute façon il avait l'habitude de ce genre de choses maintenant, ne pas dormir quelques heures de plus ne le dérangeait pas trop même si c'était ennuyant de surveiller. Enfin, c'était le travail ! Anty laissa Adèle récupérer sa corde pour attacher le criminel avec ses deux acolytes, ceci fait, il laissa Adèle, ses Pokémon et Qiu les surveiller afin de dormir un peu.

La suite fut bien heureusement sans accrocs, une nuit de garde, un réveil matinal et un petit-déjeuner plus tard, tout le monde était partit vers Kedal où le trio serait interrogé et enfermé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE