Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un peu de normalité
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 18:06
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
J'aurais peut-être dut m'échauffer... Je voulais à tout prix commencer par revoir mes deux orphelins mais mon premier combat d'arène s'était enclenché comme un ouragan. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, je me sentais prête !
Un peu de normalité
En vérité, cinquante pokédollars pour un combat et un dîner c'était pour ainsi dire donné ! J'écoutais avec attention la présentation que Ele me faisait des règles et, en lui donnant mon paiement, je fit sortir mes quatre pokémons.


Un peu de normalité Miniature_294_EB  Un peu de normalité Miniature_073_LGPE  Un peu de normalité Miniature_088_Alola_LGPE  Un peu de normalité Miniature_870_EB

Deux de ma spécialité, un avec l'avantage de type et mon starter en guise de cerise sur le gâteau. Chacun avait se propre façon de regarder les environs. Là où Sourdine, ma Ramboum avait tendance à rester en retrait, presque dans mes jupons, Bucéphale le Tadmorv d'Alola et Kraken la Tentacruel se tenaient droit et faisaient un ou deux pas en avant, prêt à affronter le monde à eux seuls ! Hoplite, mon escouade de Hexadrons, eux, restaient plutôt neutre, ne sachant pas non plus trop à quoi s'attendre.

C'est entourée de cette fine équipe que je fis mon entrée sur le terrain qui serait celui de mes combats (ou au moins du premier qu'en savais-je). Lise avait de toute évidence profité du temps du dialogue que j'avais eu avec Ele pour se mettre en position sur le bord de l'arène. Elle avait une chaise derrière elle, sans doute pour reposer sa jambe blessée, mais présentement elle était debout. Toute sa famille plus Pierre et Lou, mes deux fameux orphelins dont elle avait très généreusement pris la charge pour ne pas les laisser sur les bras d'une gamine de dix-huit ans tout juste. Ils me saluaient mais il n'obtiendraient malheureusement rien de plus qu'un regard et un sourie puisque je cherchais surtout à me concentrer.
Les deux matchs qui allaient m'attendre aujourd’hui seraient sans nul doute parmi les plus durs de ma jeune carrière. Si je me dispersais ou si je les prenait à la légère je repartirai bredouille... Et Déhi m'en voudrait tellement d'avoir fait déplacer sa mère un samedi que je serai sans doute privée de dessert...

Je commençais par détacher mes couettes pour attacher mes cheveux en une queue de Ponyta unique, bien haute et bien serrée. Je lâchais un profond soupire et tendait l'oreille pour me synchroniser avec mon propre rythme cardiaque et je lançais un regard sérieux à la championne pour mes premières paroles :

_
Nous sommes prêts. Est-ce que c'est toi qui spécifie si il s'agit d'un un contre un ou d'un deux contre deux ou c'est moi ?

Si j'avais le choix, un duel me conviendrai mieux. Tous mes matchs s'étaient déroulés ainsi jusqu'alors. Mais je ne devais pas non plus oublier que j'étais dans une arène, et dans une des plus ludiques de surcroit ! Si il y avait un moment et un endroit où je me devais de tester de nouvelles choses c'était bien ici et maintenant.
Dans un cas comme dans l'autre, quelle que soit la nature du défi, de toute façon je devais me tenir prête à me servir de tout ce que j'avais appris ces derniers moi et à en faire l'exemple !

Pour le badge autant que pour mon désert !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 23 Déc 2020 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

Un peu de public aujourd’hui. Cela change des combats précédents. Après tout, il n’y a que dans les dessins animés que des amis lâchent leurs métiers pour suivre un jeune dresseur dans sa quête initiatique. Fière sur ses béquilles, Lise observe attentivement la jeune demoiselle et son équipe qui se présentait devant elle.
Des types Poison. Humainement, c’était LE type qu’elle détestait. Poison = Maladie = Enfant qui souffre = son cœur qui souffre. Ah, on ne peut pas aimer tous les types de Pokémon, n’est-ce pas ?

Allons Adèle, c’est MON arène.
JE fixe les règles.


Les pokémons de Lise se balade libre dans le gymnase, tournant autour du sain arène de combat. Keunotor, Cerfrousse, Haydaim, Draïeul et enfin, le plus vénérable : Ohuiiihun, le terrible Persian. Fidèle aux côtés de sa dresseuse, surtout en cette période où elle était blessée, plus remontée que jamais.

Mais rassure-toi, je préfère tester les dresseurs débutants au duel. C’est la méthode d’affrontement la plus répandue après tout.


Mais… Si tu veux t’entraîner au combat double, tu peux venir me voir. Qui sait, je peux t’apprendre deux ou trois petites choses.


Lise attrape ses béquilles et se déplace, accompagnée de son Persian qui la talonne comme son ombre, pour se présenter devant Adèle et son équipe. Elle regarde en particulier la Ramboum qui semble un peu timide.

Voilà quelque temps que je n’avais pas vu une magnifique Ramboum. J’espère que tu ne craindras pas de t’exprimer ici. On a une plutôt bonne acoustique !


OHUIII !


La championne se concentre de nouveau sur la challengeuse.

Si j’ai un petit conseil à donner…
Ne te fie pas à l’âge de ton adversaire et combat comme si tu affrontais le Maître en personne !


Lise se déplace ensuite vers la zone réservée à l’arbitrage. Ola ? Mais qui est donc présent sur le carré d’en face ? Qui sera son adversaire ?

Bonjour Challengeuse.


Je m’appelle Turgé. Turgé Sens. Kuhuuu et moi, on compte t’offrir un très beau combat !


KUUU !


Le petit Keunotor se positionne devant Turgé. Comment une si petite boule de poil peut avoir autant de hargne et d’énergie à revendre ? Adèle allait probablement le comprendre très bientôt.

Vous allez effectuer un combat en un contre un.
Le match se termine lorsque l’un des pokémons  sera déclaré K.O ou qu’il y a forfait d’un des deux participants.
En cas d’égalité, l’épreuve n’est pas validée.


Je te laisse choisir le pokémon qui affrontera ton opposant.
Rappelle-toi que tu n’as le droit d’utiliser qu’un seul de tes compagnons, tout changement ou utilisation d’objet de soin sera considéré comme une faute et entraînera la disqualification. Ton épreuve ne sera pas conséquente non validée.


Oh tu me vexes Lise, je n’ai tout de même pas oublié d’expliquer les règles !


L’assistante se place dans les gradins avec les enfants, son Chinchidou sur son épaule. Lise lâche un petit rire, c’est vrai que l’arène est censée être fermée. Si elle restait à l’entrée, cela pourrait donner de drôles d’idées à certains.

C’est son premier combat d’arène, une piqûre de rappel ne fait pas de mal !


Lise attrape les deux drapeaux d'arbitrage et en garde un dans chaque main. Le rouge représentait Adèle et le Vert Turgé. Pour cela, elle lâche sa béquille et semble tenir en équilibre un instant. Elle attends que Adèle choisisse son compagnon d'arme puis elle lève les bras, avant de les abaisser rapidement, signalant le commencement de l'épreuve.

Début du combat !


Choisis ton pokémon et débute le match ! Ton adversaire est un Keunotor de rang Vert, sous le commandement du fils de Lise !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 19:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
J'aurais peut-être dut m'échauffer... Je voulais à tout prix commencer par revoir mes deux orphelins mais mon premier combat d'arène s'était enclenché comme un ouragan. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, je me sentais prête !
Un peu de normalité
Turgé avec son Keunotor. Je dois avouer que j'avais senti la probabilité de devoir faire face à cette boule de poil tout mignonne mais je ne m'attendais pas à devoir faire face au fils de la championne en personne...
Le sous-estimer ? Très loin de moi cette idée ! Je savais bien que dans un monde comme le notre où on peut légitimement commencer une carrière de dresseur à ses dix ans il ne fallait jamais se fier à l'âge. Pareil pour l'apparence de mon rondouillard adversaire, les crocs et les techniques défensives des Keunotors pouvaient nous coûter cher si on ne faisait pas attention.
Mais je ne savais pas non plus ce qui nous attendait derrière et je voulais garder les cartes avec lesquelles j'étais le plus à l'aise dans mon jeu pour la championne elle même.

_
Hoplite, on va commencer ensemble.

Mes Hexadron me jetèrent un regard en coin avant de faire oui de la tête. Ils étaient sans doute les pokémons avec lesquels j'avais le plus de mal à me trouver des atomes crochus. Je les avais rencontré dans un moment difficile et je ne les avais capturés que pour nous défendre, Sourdine et moi. Ils m'en avaient longtemps voulu et j'avais du mal à apaiser cette tension. Mais on allait tout de même vers un mieux et je m'étais dis qu'avoir un avantage de type dans une arène était quelque chose d'enviable. Il était temps de vérifier si je ne m'étais pas trompée.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Aujourd'hui était la première fois que je voyais un Keunotor en dehors d'un livre, je ne savais pas ce qu'il saurait faire d'autant que, en tant que pokémon d'une arène, il devait réserver plus d'une surprise. Je devais me tenir prête à tout et, comme d'habitude je n'aimais pas trop prendre l'initiative je préférais les laisser venir tous les deux.

_
Gonflette.

Sans griller trop de mes cartes ou de mes cartouches, cette technique avait pour avantage d'augmenter la défense de mes petites boules de guerrier tout en les préparant à lancer des attaques d'autant plus puissantes.
Si Turgé faisait à son tour l'erreur de nous mésestimer ce serait lui qui s'en mordrait les doigts...


Un peu de normalité Miniature_870_EB     VS     Un peu de normalité Miniature_399

- Hoplite, les Hexadrons de rang bleu feront ce combat.
- Ils commencent par se servir de l'attaque Gonflette et laissent l'initiative à Turgé et Keunotor.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 23 Déc 2020 - 20:19
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

Turgé affiche un petit sourire qui ressemblait beaucoup à celui de sa mère quand elle était d’humeur. Un pokémon de type combat, classique. Par contre, elle utilisait la capacité Gonflette. Là, cela devenait intéressant.

Très bien Kuhuuu.
Je te propose d'utiliser la technique : Bouboule !


Qu’est-ce que tu en penses ?


KUUU !


Alors. La technique Bouboule. On vous explique. Notre petit Keunotor commence à se mettre en boule et tourne sur lui-même. Sa fourrure se durcit et se renforce, augmentant ses défenses physiques.
Il continue de tourner sur lui-même et commence à se diriger vers l’Hexadron dans une roulade parfaitement controlée et plutôt puissante pour un pokémon de ce niveau et de cette taille !

Ton adversaire utilise Boul’Armure !
Sa défense est très fortement augmentée !
Ton adversaire utilise Roulade ! Avec l’utilisation de Boul’Armure, l’attaque est plus puissante qu’une Roulade normale.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
J'aurais peut-être dut m'échauffer... Je voulais à tout prix commencer par revoir mes deux orphelins mais mon premier combat d'arène s'était enclenché comme un ouragan. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, je me sentais prête !
Un peu de normalité

Un peu de normalité Miniature_870_EB     VS     Un peu de normalité Miniature_399

Une combinaison d’attaque, l'une des plus connues, mais elle ne l'était pas pour rien. Boul'Armure renforçait les défenses face aux attaques physiques, annulant pour ainsi dire le bonus d'attaque que Hoplite venait de gagner, et s'enchainant avec une attaque de rotation rapide. Le premier coup était déjà puissant, aucun doute sur le fait que ce Keutor était bien entrainé (c'était le pokémon de la championne après tout !) Mais l'avantage de type était pour nous et il en faudrait très clairement plus pour nous jeter à bas.
Je ne perdais pas mon calme puisque la technique Roulade avec deux désavantages évidents. Le premier était qu'il était compliqué, comme avec de nombreuses attaques basées sur la rotation, de changer de trajectoire, il s'agissait souvent de lignes directe même si, contre les adversaires les plus efficaces il ne fallait pas vraiment s'y fier... Le second, celui que je souhaitais exploiter maintenant, c'était qu'on ne pouvait pas changer de mouvement une fois la Roulade lancée.

_
Regroupement !

Il était très particulier de voir ce battre un Hexadron. Exceptionnels dans le sens où il s'agissait de six entités différentes enfermées dans une seul pokéball et une seule routine de combat. Il leur arrivait de se séparer pour attaquer de plusieurs angles différents, de se regrouper pour mieux encaisser ou même des fois se regrouper en petit groupes pour disperser l'attention d'un adversaire sans réduire leurs forces.
Là ils étaient à six et ils attendaient juste le bon timing. Véritables spécialistes en contrattaques, ils savaient que le rythme de leur enchainement était primordial. Aujourd'hui ils contreraient l'offensive ennemie avec un Abri bien sentit avant de passer à l'assaut avec Eclate-Roc.
Une attaque qui nous donnait l'avantage du type et qui, de surcroit avait même une chance de réduire à zéro les efforts de la Souridodue en matière d'augmentation de défense.
Restait à voir si, à leur tour, nos adversaires avaient quelque chose pour nous arrêter...


Un peu de normalité Miniature_870_EB     VS     Un peu de normalité Miniature_399

- Hoplite encaisse la première Roulade sans pouvoir rien faire.
- Il bloquera la deuxième avec un Abri.
- Puis il contrattaquera avec Eclate-Roc
- Je lance le dé de chance, sous 50% la défense sera réduite (si ça touche évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 23 Déc 2020 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 79
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 23 Déc 2020 - 23:10
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Notre Keunotor national aura porté son premier coup, mais la capacité Abri de son opposant aura arrêté notre brave pokémon de type Normal. La capacité Éclate-roc était effectué avec une parfaite contre-attaque !

Kuhuuu !


KUUU !


Le pokémon effectue une jolie petite pirouette et se tiens droit sur ses pattes. Il se secoue et repart à l’assaut. Il pousse un Rugissement à faire trembler un Drattak.

Turgé, lui semblait en état de panique. Il n’avait pas du tout l’habitude de combattre six ennemi en un. Une goutte de sueur coule le long de son front et il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’oeil à sa mère.

Maman...


Du calme mon Loupio.
Essaye l’histoire du Grahyèna.


Turgé avale sa salive et reprend sa contenance. Il a dit qu’il allait offrir un beau combat alors il allait le faire. Il sourit et son regard se teinte d’une confiance nouvelle.

Kuhuuu ! Utilise Croc Fatal !
Sur le bon !


HUUU !


Le pokémon se concentrait sur l’Hexadron ayant l’épine la plus longue. Celle qu’il analysait comme étant le chef, celui qui coordonne si bien toute cette fine équipe. Pour la destabiliser, il fallait s’attaquer au leader.
Pas de leader, cela donnait une équipe plus désorganisée.

Keunotor encaisse Eclate-Roc.
Sa défense n'est pas diminué.
Keunotor utilise Rugissement.
Keunotor utilise Croc Fatal sur l’Hexadron ayant la plus grande épines.
Ton adversaire commence à montrer des signes de fatigue !



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 24 Déc 2020 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
J'aurais peut-être dut m'échauffer... Je voulais à tout prix commencer par revoir mes deux orphelins mais mon premier combat d'arène s'était enclenché comme un ouragan. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas, je me sentais prête !
Un peu de normalité

Un peu de normalité Miniature_870_EB     VS     Un peu de normalité Miniature_399

Notre enchaînement avait été bon, repoussant l'assaut ennemi et nous permettant de placer une attaque très efficace de notre côté ! Mieux encore, il semblait avoir réussis à déstabiliser le dresseur d'arène. Pas longtemps, en trouvant le regard de sa mère il retrouvait son calme et le combat pouvait reprendre.
Le Rugissement portait sans mal ses fruits, nous n'avions donc plus qu'une amélioration de défense de chaque côté. Notre Gonflette tombait donc à moitié dans l'oubli, mais nous avions un nouveau timing pour attaquer et je ne le laisserai pas passer !

_
Coup D'Boule !

Trois des spécimens servaient de diversion, tournant autour du Keunotor comme des furies pour lui faire oublier d'où pourrait venir l'attaque (ou du moins pour le faire douter) les trois autres étaient chargés des impacts. Dont le chef que Turgé cherchait à atteindre pour sa contrattaque.
Je savais qu'il fallait se méfier de ces crocs mais ce ne fut que quand ils se refermèrent sur le leader de mon escouade que je me rendis compte d'à quel point j'avais eu raison. J'avais l'impression que ça avait été fort douloureux, mais, tout comme son dresseur, le petit pokémon avait sut surmonter sa peur.
Le match n'allait pas tarder à arriver à son terme, l'écart de niveau et l'avantage du type commençait à jouer clairement en notre faveur. un dernier coup au but et nous devrions nous en sortir. Je ne laisserai pas de place au doute, et je misais sur une attaque précise et qui avait déjà fait montre de son efficacité.


Un peu de normalité Miniature_870_EB     VS     Un peu de normalité Miniature_399

- On commence par lancer Coup d'Boule (le flinch à moins de 30% est donc raté).
- Le Croc Fatal touche et laissera mon Hexadron dans le mal pour le match d'arène.
- On essaie d'en finir avec un dernier Eclate-Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 24 Déc 2020 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 60
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Jeu 24 Déc 2020 - 10:00
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

On peut le dire, l’avantage du nombre ET l’avantage du type n’aidait pas notre pauvre Keunotor sur le terrain. Il a beau être concentré, le Coup d’Boule le prend par surprise et lui assène un méchant coup, mais cela lui permet tout de même de planter ses crocs cruels sur le pokémon qu’il visait. Ce dernier devait comprendre à quel point son arme préférée était la plus redoutable.

N’abandonne pas Kuhuuu !


KUUU !


Les Hexadrons se lancent à la charge… Kuhuuu aussi. Avec Charge justement. Les deux opposants se lançaient dans un ultime échange, tête contre tête. Cependant, c’est le type combat qui avait l’avantage de l’expérience et du type et le Keunotor tomba à terre, non sans avoir la satisfaction que son adversaire n’allait pas revenir sur le terrain tout de suite, à moins qu’il ne souhaite avoir un net désavantage contre la championne (ce qu’on ne lui conseillerait pas).

Cette dernière se lève d’ailleurs après quelques secondes de silence, abaisse le drapeau vert et lève le drapeau rouge.

C’est terminé ! Kuhuuu est K.O et Hoplite gagne le match !
Félicitations aux pokémons et aux dresseurs, c’était un beau combat !


YOUHOU ! Quelle spectacle !


Bravo à tous les deux ! C’était un superbe combat !


Tu t’es très bien débrouillé Turgé !


Bravo Adèle !


Ouai ! C’était trop cool ce match ! C’est super que tu l’ai gagné !


Applaudissement dans les gradins, autant pour Adèle que pour Turgé. Lise se lève en laissant tomber les drapeaux et en attrapant ses béquilles tandis que Kuhuuu se relève péniblement. Il s’approche en boitant de Hoplite et lui exprime sa joie d’avoir enfin affronté un adversaire qui en valait la peine. Les derniers qui ont défilé était pour la plupart des enfants qui venaient d’attraper un pokémon, achetait une license de dresseur et venait à l’arène tenter sa chance.
Non, il était très content de ce joli combat.
Oui. C’est un très bon perdant.
Il vaut mieux l’être, quand on est le premier pokémon d’arène que presque tous les dresseurs affrontent dans leur quête initiatique.

Je suis désolée maman…


A propos de quoi mon Loupio ?


...
J’ai été… désorienté. Je n’ai pas l’impression d’avoir livré un très bon match...


Tu es trop dur avec toi-même. Avec les pokémons, c’est normal d’être parfois confus, il y en a plus de 700 et chacun à sa façon de combattre.
Non non, tu as fait un beau match avec un désavantage de type et ton adversaire avait bien entraîné son pokémon.


Remémore-toi ce combat, comprends ce que tu as fait de bien, ce que tu peux améliorer et tu n’en seras qu’un meilleur dresseur dans un avenir proche.
Défaite et victoire sont à analyser avec humilité.


Et sache… que je suis très fière de toi.


...


Oui Maman.


Turgé se permet de faire un gros câlin à sa maman devant tout le public, tellement attentionnée et surprise que sa mère faillit perdre l’équilibre, mais elle pose sa main sur la tête de son fils en souriant. Il valait mieux apprendre la défaite tôt dans son parcours de dresseur. Il fallait apprendre à la digérer et à en tirer le positif. Un bon dresseur est un dresseur qui sait perdre, c’est très important.

Le fils Sens recule d’un pas, les joues un peu rougit puis s’avance vers Adèle, accompagné de sa mère. Kuhuuu fait alors volte-face, trottinant avec beaucoup moins d’énergie qu’on lui connaissait habituellement, mais il saute tout de même dans les bras de Turgé pour se faire transporter.

Normalement, à la fin des matchs, il est de tradition de serrer la main de son adversaire… Mais en période où un virus circule ce n’est malheureusement plus possible.


Le cœur y est. En tout cas, merci pour ce combat. C’était très enrichissant de combattre contre Hoplite. Je ne me ferais pas avoir la prochaine fois.


KUUU !


Le garçon se gratte la nuque, visiblement un peu génée.

P… Pas trop déçu ? J’admets que tu avais la maîtrise du match de bout en bout.
Ton pokémon est très bien entraîné, tu peux être très contente de toi.


Et surtout, tu as pris ce match avec beaucoup de sérieux.


Beaucoup de dresseurs perdent parce qu’il pense que mon fils est trop jeune pour combattre dans une arène ou qu’un Keunotor n’est pas un adversaire sérieux.


HUHUHU !


Tu as passé l’épreuve haut la main, mes félicitations. Ce n’est pas donné à tout le monde.


Le Keunotor encaisse le Coup d’Boule.
Il n’est pas appeuré.
Le Keunotor utilise Charge pour attaquer et riposter à l’attaque Eclate-Roc.
Ce n’est pas suffisant, il est mis K.O
Vous avez gagné le combat, bravo !

Le combat contre Lise débute au prochain poste ! Prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE