Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une rencontre qui a que trop tardée !
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 29 Déc 2020 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Mmh, mh, mh, mh ,mh, mmmhh ~

Je suis vraiment de bonne humeur ce matin, c'est fou ! Faut dire qu'aujourd'hui est le jour particulier qu'est noël et qu'en plus d'avoir eu et pu profiter de mes cadeaux la veille, j'en ai reçu un tout à fait particulier en me levant ce matin : un Œuf Pokémon ! J'ignore totalement comment il est arrivé là, mais j'ai cette étrange impression qu'il s'agit d'un œuf de Scalpion, si je me fit à sa texture, ses motifs et cet impression qu'il s'agit du même Pokémon que l'on m'a donné à la fin du rêve.

Très étrange rêve, d'ailleurs : une école, des sorciers, de la magie et moi dans le corps de mes 11 ans. J'arrive encore à tout me rappeler et j'ai même pu confirmer qu'il pouvait sans doute s'agir d'un rêve collectif quand je suis allé vérifier le parapluie de Nirvana. Donc, autant respecter ma parole et profiter du fait que je me suis levée tôt pour préparer un petit déjeuner à tout le monde~ ! De toute façon, les filles ne risquent pas de se réveiller de si tôt avec la cuite que l'on s'est prise hier. Moi ? J'ai une constitution solide, je m'en remet très bien et assez rapidement, ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose de savoir que j'arrive à bien tenir l'alcool à mon âge, vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs, je me demande si l'œuf que Nirvana tenait ce matin est également celui du rêve. J'ai vu que Kim en avait pas, donc je suppose que ce n'est pas tout le monde qui a pu participé à ce rêve. Je sais au moins que j'y ai vu ceux qui était sur le Draïeul avec moi au tout début, donc la majorité des champions, plus quelques civils et même la maire y étaient, ceux-là aussi aura sans doute un œuf à leur réveille aussi, qui sait ...

Bon, retour dans la préparation du petit déjeuner. Au menu : des crêpes avec multitudes de choix de garnitures pour le plaisir de tous ! Pour moi, par contre, je vais me contenter de céréales et je crois que Jack aussi ne peut manger que sa, vu qu'il ne voudra pas de crêpe qui contient des Noeunoeufs ... Moi qui adore les crêpes, je n'arrive plus à en manger depuis l'incident avec Famine, puisque l'idée d'en manger arrive à me lever le cœur grâce à lui ! Au moins, j'ai pu développer un truc pour m'aider à faire passer certain repas et c'est de ne jamais connaître les recettes des repas que je ne connais pas. Comme sa, j'arrive à en manger, en me convainquant qu'il n'y en a pas. Dommage que la majorité des dessert que je connais en contient et que je l'ai su grâce à mon entraînement dans les cuisines de l'enfer de Mamie Férrence ...

?!? Mais c'est quoi se crie ?! Ça provenait d'en haut et là-haut, il n'y pas les filles, puisqu'elles sont au sous-sol en ce moment ! Pas le temps d'y réfléchir, j'attrape le plus gros couteau que je trouve dans la cuisine et je monte les escaliers 3 marches à la fois pour vite me rendre vers la pièce où je vois la Kaorine ouvrir la porte pour voir ce qui se passe à l'intérieur. Je découvre alors qu'il s'agissait donc de Jack ... Qui s'est réveillé avec un œuf dans son lit également ?!

- Ouf ! Ça alors, mais ça ne vaut pas la peine de crier comme sa pour un œuf, voyons ... Attend, t'as bien crié, je ne rêve pas ?

Ne prête pas attention à ma tenu de noël coquin caché sous le tablier et le couteau que je tiens à la mains, répond plutôt à la question ! Oh là, voilà la second cavalerie qui s'amène pour vérifier c'est quoi le problème : Illusion, qui a bondit du rez-de-chaussée jusqu'à la corniche du second étage pour s'éviter les escaliers. Je vais m'occuper d'elle pour que l'on règle vite cette histoire sans causer la panique ou que l'on réveille les filles de forces.

- Reste là, Jack : je reviens ... Ça vas aller, Illusion. Jack a juste été surpris en ce levant ce matin et ça l'a poussé à enfin retrouver la voix. Rien de bien méchant, juste la même chose que moi ce matin et bientôt pour Nirvana aussi. T'as qu'à allez la voir et juger par toi-même, sans la réveiller, svp ? J'aimerai avoir le temps de finir son repas avant qu'elle se lève, vois-tu ~

Oui, je sais que ma tenue met beaucoup de chose en valeurs, alors pas la peine de me le faire remarquer avec ton regard de prédatrice affamé. Ce matin, je fais des crêpes et j'ai bien pensé à toi pour une certaine garniture, alors pourquoi ne pas me laisser m'occuper du petit pour ce matin en échange, tu veux bien ? Mh ? Bien, merci, Illusion. Je peux maintenant retourner voir Jack et lui demander son avis pour ce matin.

- Puisque tu es debout, tu vas pouvoir m'éclaircir sur un truc avec toi : crêpes ou céréales ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 30 Déc 2020 - 16:50
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Il ne savait pas si c'était le repas de la veille mais en tout cas il avait fait de drôles de rêves cette nuit-là. À moins que c'était à cause de son seul verre de cidre autorisé... non, il avait déjà bu beaucoup plus par le passé et il n'avait jamais eu de tels effets. Un sommeil agité, de drôles de rêves. Autant dire qu'il n'avait que très peu dormi et si le premier n'était plus que de petites bribes amusantes, le second lui donnait encore froid dans le dos.

Il se réveilla donc en sursaut encore trempé de sueurs avant de sentir quelque chose gigoter dans son lit. Alors tout en reprenant son souffle, il tira lentement sa couette pour découvrir, juste entre ses jambes, un œuf qui bougeait. Un silence de mort s’abattit alors dans sa chambre.

Le calme avant la tempête.

La stupeur gagna ses yeux tandis que ses joues s’empourprèrent et un cri aussi puissant que viril s'échappa de sa bouche déformée par la peur. Il fallait comprendre par là que même si une petite voix éraillée venait de s'échapper d'entre ses lèvres, elle était assez perçante pour inquiéter tous les êtres aux alentours. Voilà Blizzard, Luna et Anémone qui sursautèrent tout en lançant un regard paniqué dans sa direction. S'ensuivit quelques tremblements de terre  provoqués par Svadilfari qui tentait de passer une nouvelle fois par la fenêtre.

Puis vint l'apparition de l'une des trois femmes qui l'entouraient en ce moment : Félicia qui était dans une tenue plutôt... pas faite pour l'occasion ? Voilà quoi, la tenue très provocante dans la chambre d'un enfant et avec un couteau en plus. De nouveau un cri résonna dans toute la baraque alors qu'il remarquait qu'elle l'avait vu en chemise.

Nouvelle apparition et cette fois c'était au tour d'Illusion de faire son entrée. Super, tout le monde allait débarquer ? Fort heureusement l'humaine chassa la Pokémon. Rouge de honte, il rabattit la couverture sur lui et attendit que la blonde ne revienne comme elle le lui avait indiqué. Reprenant un peu contenance, il porta sa main à sa gorge et commença à émettre quelques gargarismes pour jouer avec sa voix de nouveau revenue.

Ce fut à ce moment-là qu'il rencontra le regard d'Anémone qui était en train de le juger. Pire, elle s'avança furieusement jusqu'à lui et tira une nouvelle fois la couverture pour pointer l’œuf entre les jambes du garçon, il allait devoir une bonne explication à lui fournir s'il ne voulait pas voir sa joue taquinée par une paire de tentacules.

« - Mais... mais...m... mais... j'sais pas qui... »

Oups, mauvais mot. Il s'enfonça dans sa chemise en espérant que le vêtement puisse lui permettre de sa cacher de la furie de la Lilia un peu trop mère-poule et après avoir couiné une ou deux fois, reprit la parole.

« - Je sais p... pas c...co.... comment !!! »

Pitié ! Il avait tellement envie de quelqu'un le sauve de cette situation. Il trouva son salut dans la personne de Félicia qui revint de ses explications avec la Zoroark. Aussitôt il remit les couvertures sur son corps et les cramponna afin qu'Anémone le tente pas une nouvelle offensive à son encontre. Quoi ? Elle lui demandait s'il voulait des céréales ou des crêpes ? Il leva un sourcil quelques instants puis se rappelait qu'il pouvait de nouveau parler, lui répondit.

« - Ni... ni l'un ni l'autre... j'ai... j'ai pas faim... Je... je viens de pondre un œuf et... et je fois avouer que... que je suis pas bien... »

Et pour confirmer ses dires, voilà qu'il devenait plus blanc que d'habitude.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 30 Déc 2020 - 18:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Vraiment ? Ni l'un ni l'autre ? Je ne veux pas me montrer insultante, Jack, mais t'es loin d'avoir la tête de quelqu'un qui peut sauter des repas. Désolé, mais je n'accepte guère cette réponse, petit !

- Oulà, mais c'est vrai que ton teint rattrape ta chemise, dit donc. Essaie un peu de respirer calmement, t'es pas le seul à t'être réveiller avec un œuf ce matin, tu sais ~

Bon, je veux bien me montrer chaleureuse et bienveillante avec lui, mais j'avoue être complètement largué sur la bonne façon de m'y prendre. Je suis une guerrière, moi, pas une nourrice ! Je crois que je devrais le laisser un moment seul avec ses compagnons, le temps que j'aille me changer et que je lui force à avaler un truc. Ce n'est certainement pas pour lui que je me suis habillée de la sorte, la veille !

- Écoute, t'es docteurs, non ? Tu dois bien savoir ce que tu as besoin pour te sentir mieux ? Quoi qu'il en soit, je refuse l'idée que tu sautes un repas aussi important que le petit déjeuné. "Esprit saint dans un corps saint", tu ne peux que te sentir mieux si tu arrive à prendre soin de toi ... Je reviens, ne bouge pas !

Il doit sans doute me trouver envahissante, mais il est beaucoup trop important pour que je me permette de le laisser comme sa. En plus, on n'a toujours pas pris le temps d'enfin mieux apprendre à ce connaître et c'est peut-être la meilleure, comme la pire, occasion de le faire. Bon, allons tout d'abord rapporter le couteau dans la cuisine, puisqu'il m'est totalement inutile pour le moment. Le petit déjeuner est pratiquement prêt, au point qu'il ne me reste qu'à le faire cuire, donc je peux bien prendre une pause pour m'occuper de Jack. Donc, sur le coup, il aura droit à des céréales, comme moi et je vais même les garnir de petit tranche de fruit pour rendre le repas plus appétissant. Les gamins adorent les trucs sucrés et je suis certaine qu'il ne pourra pas résister bien longtemps en voyant les tranches de banane et de fraise flotter dans le bol avec les céréales. Je vais même en mettre dans la mienne, tiens : c'est moi qui les prépare, donc j'ai bien le droit d'en prendre aussi ~

Ensuite, vient les vêtements. Bye bye la tenue frivole du réveillons de la veille et le tablier pour laisser place à mes vêtements habituelles : Jeans et débardeur à manche court, tout en noir et j'ajoute ma bonne vieille veste violette que j'attache autour de mes hanches grâce à ses manches.

Maintenant que tout est près, je remonte avec un plateau contenant les deux bols, une bouteille remplit de lait d'Écrémeuh, des cuillères et un verre de jus d'orange pour lui, café pou moi ce matin ~

- Alors, t'as réussi à te reprendre un peu durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 30 Déc 2020 - 23:57
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Si la blonde confirma son état déplorable, elle refusa qu'il jeûne. Bup bup ! Le voilà gonfler les joues tout en croisant les bras. Non mais oh ! Il avait quinze ans d'abord ! Il était un grand maintenant et il pouvait faire ce qu'il voulait ! Par contre quelque chose l'interpella : il n'était pas le seul à s'être réveillé avec un œuf ? Et elle disait cela d'un ton désinvolte ? Mais c'était pourtant très important au contraire !

« - J'ai p... peur de... de... tout vomir... »

Au moins avec cette excuse, il n'avait pas peur de se faire réprimander pour ses refus à répétition. Mais voilà, la plus âgée avait déjà disparu et l'adolescent se mit à soupirer. Des petites secousses lui rappelèrent qu'il avait un invité surprise, ainsi donc il reporta son attention sur la petite forme qu'il prit délicatement entre ses doigts.



C'était tout froid mais pas désagréable en soi et puis ces petites secousses étaient très amusantes. Comment avait-il pu être effrayé par cette si petite chose ? Toujours à ses cotés Anémone attendait toujours des questions quand à l'origine de cet intrus mais au moins Félicia venait de l'innocenter... jusqu'à preuve du contraire.

Bon, il devait lui faire un petit nid non ? Histoire qu'il ne se transforme pas en omelette avec sa maladresse légendaire il risquait de faire encore des miracles. Farfouillant dans les affaires offertes, il trouva un petit carton dans lequel il réussi à y glisser l'un de ses rares vêtements. Comme ça le petit aurait de quoi avoir chaud et pourra se familiariser avec son odeur. Une fois satisfait de sa bricole, il y déposa délicatement le nouveau membre de l'équipe et eu tout juste le temps de se réinstaller au lit que Félicia revint de son excursion.

Au moins elle avait eu la délicatesse de porter des vêtements un peu plus présentable et il l'en remercia pour cela. Malheureusement elle n'avait pas non plus oublié la nourriture et une sueur froide dégoulina le long de sa tempe alors qu'elle raccourcissait la distance qui les séparait. Deux bols de céréales, une tasse de café et un verre de jus d'orange.

« - M...merci... »

Par politesse, il attrapa gentiment l'un des bols et retourna dans sa tanière. Avec un peu de chance la demoiselle ne remarquerait pas qu'il tenterait de cacher sa part ou d'en distribuer à ses amis Pokémons. Au moins il avait fait l'effort de prendre ce qu'elle lui avait préparé.

« - Plus... plus ou moins... j'ai... j'ai encore quelques nausées... »

Ça, pour le coup, ce n'était pas un mensonge. D'ailleurs le voilà afficher une mine de dégoût en voyant la bouteille de lait. Yurk... Rien que de penser de là où ça venait, il en avait de nouveau la gerbe. Le lait, c'était pour les bébés ! Et il ne fallait pas voir ceci comme une critique quand il songeait au terme « bébé ». Dans le règne animal aucune créature adulte ne buvait de lait, il n'y avait que les humains pour faire ceci... ainsi que plus ou moins bien le digérer.

Pour se changer les idées, il attrapa le verre de jus d'orange et en prit une gorgée. Le liquide frais revigorait son petit être et lui faisait oublier le liquide blanc qu'il préféra oublier. Oz serait tellement fier de lui et de ses choix qu'il assumait désormais...

Mieux valait changer de sujet ou il risquait de pleurer encore une fois et le retour de sa voix, bien que douloureuse, était un instrument fort apprécié.

« - Co... comment ça se fait que... que je ne sois pas le seul à... à avoir pondu un œuf ? Encore une... une nouvelle malédiction à... à Mistral ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 31 Déc 2020 - 10:15
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Pour quelqu'un qui n'a pas faim ou qu'il croit qu'il vas le vomir, t'as pas hésité pour attraper l'une des bols de céréales que je t'ai préparée ~ Tant que t'essaie de le manger, même sous ta couette, ça me vas. Si par contre t'arrive à le vomir ... Je suppose que ça sera à moi de nettoyer vu que c'est moi qui t'aurait forcer à manger. S'il-te-plait, ne vomit pas ?

- Et bien, j'ose espérer que ça vas passer pour que tu puisse bien profiter d'un repas ...

Désolé, Jack, mais mes connaissance en médecin s'arrête sur les soin de fortune sur des blessures de surfaces. Je ne peux rien vraiment t'offrir pour régler tes nausées, même pas une petite antidote, si ça aurait pu fonctionner ... Alors, t'es du genre à manger des céréales sans lait ? C'est une préférence ou c'est quelque chose d'autre lier à tes habitudes alimentaires ? Il est peut-être un de ces Biopokés et on ne me l'a pas dit. Au moins, il n'a pas cacher le fait qu'il a bu le jus d'orange. Je ne vois pas pourquoi il aurait refuser d'en prendre.

Bon ben, ça me fera plus de lait pour moi, alors ~ Aller up, dans le bol et un soupçons dans mon café et j'y ajoute les 2 carrés de sucre à l'intérieur. Je vais d'ailleurs laisser mes céréales absorber un peu du lait avant de le manger et plutôt siroter mon café d'abord et avant tout ... C'est plutôt calme d'ailleurs en ce moment. Avec toutes ses présences dans sa chambre, je m'aurai attendu à ce que ça soit plus vivant. Mais là, j'ai l'impression qu'on attend à ce que l'un de nous deux disent quelque chose et je ne sais pas vraiment par quoi commencer ... Oh, c'est lui qui a ouvert la discussion avec l'histoire des œufs, c'est vrai que je ne t'ai encore rien dit sur ce que je sais.

- Je ne crois pas que "pondu" soit vraiment le mot à employer. Pour ce qui est du pourquoi seulement certain d'entre nous s'est réveillé avec un œuf ce matin, je n'ai pas de réponse claire, non plus. Je sais que tu en a un, j'en ai eu un et Nirvana n'en a un également, mais Kim n'en a pas. Il faut donc prendre la possibilité qu'il y est quelque chose que nous 3 avons et on pourra sans doute en déduire des théories ... Perso, je ne vois pas pourquoi ça serait lié à une malédiction. Je ne vois rien qui pourrait arriver de mal d'avoir un œuf de Pokémons autre que la façon dont ils sont apparus à nous ...

Parlant de Pokémons, en voilà un que je n'ai pas vu depuis hier après le repas et qui décide de venir faire un tour ici par la porte : Gizmo.

- Enfin revenu de ta marche nocturne ou t'as dormi dehors pour que je ne te vois nul part ce matin ?

Il suffit de voir sa mâchoire pratiquement se disloquer tellement qu'il bâille au Cornèbre pour s'avoir qu'il vient probablement de se réveiller et qu'il n'a sans doute pas bien dormi. Ce que je ne comprend pas, c'est : pourquoi il est venu ici au lieu d'aller se recoucher s'il n'a pas assez dormi. Ce n'est pas comme si nous allions partir de sitôt. Pour le moment, son regard semble rester braquer sur Jack et s'approche même du gamin pour aller le renifler.

- Laisse-le tranquille, Gizmo. Il ne se sens pas bien ce matin et avoir ta tête effrayant trop près de lui ne l'aidera pas. Va donc m'attendre dans la chambre qu'on nous prête ou vas y dormir, mais laisse nous tranquille ce matin.

Je vous le jure, cet Angoliath prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique et ça le fait rigoler. Au moins, soit il a accepté de m'écouter ou c'est la présence du Bourrinos à la fenêtre qui l'a convaincu, mais il fini par enfin sortir de la chambre de lui-même après avoir pris la peine de bien renifler Jack avant de partir. Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre certain de ses comportements et ça m'inquiète ...

- Désolé pour Gizmo. Il est ... Particulier ? D'habitude, il se contente que de me suivre partout, mais c'est temps-ci, il semble prendre un peu trop intéressé par Nirvana et maintenant toi ... Sinon, ça vas ? T'arrive à avaler quelque chose ?

Parlant d'avaler, je vais commencer mes céréales, moi ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 1 Jan 2021 - 17:16
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Le bol de céréales n'étant plus un problème, le petit scientifique pu se concentrer sur les paroles de Félicia et accessoirement ce qu'elle était en train de faire.autant dire que lorsqu'il la vit verser son lait dans les céréales et son café, il ne put cacher un froncement de nez de dégoût. Non mais, savait-elle réellement ce qu'elle était en train de faire ? Boire un truc qui sortait des gougnottes d'une autre femelle. Rien que d'y penser... il avait encore moins faim.

Toutefois, par courtoisie, il ne fit pas de remarque quand à la gêne que lui provoquait cette vision. Se concentrer sur ce qu'elle disait, martelait-il dans sa tête. Comment ça, elle ne croyait pas que le terme pondu soit exact ? Ils avaient bien dû sortir de quelque part ces œufs non ? Ils n'étaient tout de même pas apparus par magie quand même ? Si ? Un sourcil levé fut donc la seule réponse du brunet quand à ces éclaircissements.

Il n'était donc pas le seul à avoir hérité d'un œuf ? En tout cas la théorie de la blonde sembla lui plaire. Oui, il faudrait voir ce qu'ils avaient tous les trois en commun pour pouvoir poser des hypothèses. Puis, il faudrait étendre cette analyse à une part plus grande de la population. Ainsi ils auraient des réponses assez concluantes pour en faire une généralité. La maison ? Bayette ? Mistral ? Le continent ? Le monde ? Jusqu'à où ce mystère s'était étendu ?

Ses questions furent interrompues par l'apparition d'un Angoliath et d'après les ruminements de son aînée, il semblerait bien qu'il était l'un de ses compagnon. Quelque peu curieux devant la créature à l'allure débonnaire, il la regarda le renifler sans rien faire. Il n'avait montré aucun geste d'agressivité à son encontre, il ne voyait donc pas l'utilité de se montrer méfiant ou inquiet.

Il se senti juste comme... un peu plus léger lorsque Gizmo s'éloigna de lui. Comme si un poids venait d'être décroché de ses épaules et wow, ça faisait du bien. Peut-être devrait-il le croiser pls souvent. D'un petit sourire et d'un simple mouvement de la main, il lui fit au revoir avant de reporter son attention sur la milicienne.

« - Ce... ce n'est pas grave... il... il est mignon. »

Oui bon mignon, s'était relatif. Mais pour lui, il ne lui avait pas fait mauvaise impression, sa stupeur passée. Par contre sa gorge était douloureuse à chacune de ses paroles. Cela se voyait qu'il avait perdu l'habitude de parler. En même temps avec son choc émotionnel et la possibilité pour beaucoup de pensionnaires autour de lui de lire dans les pensées, il avait pris l'habitude de leur laisser lire ce qu'il pensait.

« - Je... je voulais te... te... dire pardon... pour...pour la claque. »

Ses joues devinrent cramoisies au moment où les mots sortaient. Il était vrai qu'avec tous les événements des derniers jours, il n'avait pas vraiment pu s'excuser correctement. Un mot sur un papier était suffisant pour certains, mais pas pour lui. Au moins avec sa voix éraillée, il pouvait exprimer la sincérité de ses propos.

« - et... et merci pour... le... le... petit-déjeuner... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 1 Jan 2021 - 20:25
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Mignon ?! Ce n'est vraiment pas le qualitatif que j'utiliserai pour décrire Gizmo. Lorsqu'il était encore un Grimalin, là je suis d'accord ! En fourbelin ... Je préfère ne pas en parler. Mais un Angoliath ? Intimidant lui collerai bien mieux que mignon, si tu veux mon avis. T'es tout de même pas le premier à dire quelque chose de bien concernant Gizmo, je vais finir par accepter l'idée de le recapturer plutôt que de le laisser libre comme sa. Au moins, je n'aurai plu à m'inquiéter de ses déplacements lorsqu'il est seul, vu qui resterai avec moi dans une Pokéball.

On en reviens donc à l'histoire de la gifle, alors ... Fallait bien que cette histoire revienne un moment ou à un autre et je devais m'y attendre, mais pas forcément au début de notre petite conversation. Je vais redéposer mon bol à peine entamé avant de lui expliquer ma version des choses.

- Il n'y a pas de quoi. Ça reste important de donner à son corps l'énergie qu'elle a besoin pour se maintenir en santé, alors je préfère te voir avaler ne serait-ce qu'une seule bouché que rien du tout. Pour ce qui est de la gifle, je te l'ai dit, non ? "Je l'ai méritée, après tout". Si j'aurai su plus tôt que Famine était un esprit possédant un corps et non un être perfide, jamais je n'aurai chercher vengeance en éventrant ton petit ami comme je l'ai fait ...

Bon, le chat est sorti de la boîte et je suis persuadée que se sujet ne vas pas l'aider à ce sentir mieux. Peut-être que je devrais lui donner quelque minute d'espace avant de changer de sujet. Il faut juste que je me trouve une excuse pour m'éclipser un moment qui me donne également une raison pour revenir assez rapidement ... Je sais !

- Tu sais quoi, je devrai apporter mon œuf ici, pour que l'on puisse les comparer et peut-être mieux percer leur mystère. Je reviens !

Bien jouée, Félicia ! Tu lui laisse quelques minutes pour se remettre du sujet des cavaliers, t'as une excuse pour revenir et t'as même un autre sujet de conversation moi lourd que ses problèmes de possession. Tu vas finir par développer un talent pour le dialogue si tu continues comme sa ~  Bon, direction : le sous-sol, l'endroit où j'ai laisser mon œuf à mon réveille ce matin. Mais, avant de débarquer là-bas et me risquer à reprendre mon œuf, je dois d'abord faire un détour à l'endroit où j'ai laissé mon armure dans la chambre que Kim m'a prêtée au deuxième. Ne me demandez pas pourquoi moi et les filles nous avons dormi au sous-sol cette nuit, ça pourrait vous choquer. Sinon, pourquoi mon armure pour un œuf ? Tout simplement que j'ai besoin de mes gantelets pour me protéger les mains des lames qui le recouvre ! C'est une chance que l'œuf n'était pas entre mes jambes lorsque je me suis réveillé ce matin, sinon ouf ! Même cel de Nirvana est plutôt dangereux et c'est une chance aussi pour elle qu'elle ne l'aura pas sur elle à son réveil.

Bon, assez perdu de temps, j'vais chercher mes gants, j'vais allez prendre mon œuf et je retourne à la chambre de Jack pour reprendre où on en était.

- Voilà mon œuf ! Comme tu peux le voir, il est bien différent que le tient, surtout que j'ai besoin de mes gants si je veux garder mes doigts intactes.

Il y a assez de place sur le plateau repas pour que j'y dépose mon œuf et que je puisse retourner à mes céréales. Elle commence à ce ramollir, alors autant lui donner une question qui vas lui faire réfléchir un instant pour me donner le temps de manger. Pourquoi ne pas commencer par le possible point commun que l'on peut avoir entre lui, moi et Nirvana ?

- Dit moi, Jack : n'as-tu pas l'étrange impression de savoir ce que contient ton œuf ? Pour ma part, j'ai l'impression qu'il s'agit du même Pokémon que l'on m'as donné à la fin d'un étrange rêve que j'ai eu cette nuit. Je ne sais pas si c'est quelque chose de très concrets, mais je me rappel d'y avoir vu Nirvana aussi recevoir un Pokémon et j'ai souvenir aussi t'y avoir vu, mais je n'arrive pas à me rappeler ce que s'était pour le confirmer ... Mais bon, à savoir si un simple rêve le jour de noël pourrait être à l'origine de ces œufs, c'est un peu trop farfelu pour que ça soit exacte, tu ne penses pas ?

Voilà ce qui vas l'occuper assez longtemps pour que je finisse mes céréales avant qu'elle devienne trop molle à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 2 Jan 2021 - 13:54
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Opinant du chef, le jeune scientifique pensait toutefois ne pas du tout suivre le conseil donné. Il n'avait pas faim. Point. Alors il n'avalerait rien, pas même une seule cuillère. En temps normal il n'avait déjà pas grand appétit mais avec le fait qu'il soit retenu contre son gré et avec le stress de la préparation de du remède, il n'avait carrément plus faim. C'était d'ailleurs un sujet qui fâchait depuis son arrivé à Bayette. Généralement cela se terminait par un psycho en pleine margoulette pour l'obliger à manger.

Second sujet délicat, Oz et sa mort. Félicia semblait toutefois sincère dans ses explications. Si elle avait su. Cela signifiait si seulement il avait pu arriver plus tôt. Alors madame Lizbeth aurait pu prévenir les gens à temps et cela se serait passé sûrement autrement. Malheureusement il était arrivé bon dernier et cela avait déclenché tous les événements malheureux. Mistral avait beau avoir gagné sur les cavaliers, la victoire en restait tout de même amère.

« - Je... je comprends... mais... mais Oz n'était pas... mon... mon petit ami... en... en fait... j'ai... j'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments... »

Là il devait paraître pour un parfait abruti à avouer un truc pareil mais il devait éclaircir un malentendu. Il avait beau aimé son ami bivouackois, il n'était même pas certain que cela avait un jour été réciproque. Le magicien ne l'avait sûrement jamais aimé des mêmes sentiments. Pourtant Gabriel l'avait incité à le faire : « avant que cela ne soit trop tard » qu'il l'avait mis en garde mais bien entendu jamais il n'avait trouvé le courage de le faire. Oz était sans jamais le savoir.

La conversation prit une tournure un peu plus légère lorsque la blonde lui proposa de comparer leurs œufs. Un sourire triste réapparu et mima un amusement pour ne rien faire douter de son désarroi.

« - Pourquoi pas. »

Levant légèrement sa couverture, il porta quelques secondes son regard sur la petite chose qui était emmitouflée dans ses vêtements et un carton. Comme il était drôle de constater que malgré ses efforts, il tremblait toujours autant. Au moins se pencher sur un autre sujet lui permettrait d'oublier ses blessures.

Mais voilà une fois la plus âgée disparue de l'embrasure de la porte le brunet en profita pour continuer ses bêtises. Désormais seul, il appela Blizzard à qui il tendit le bol de céréales. Le fossile réanimé ne se fit pas prier et dévora le contenu en quelques coups. Son forfait aurait put rester ainsi impuni si le deuxième fossile réanimé ne c'était pas joint afin d'empêcher ce massacre.

Anémone, toujours fidèle à elle-même, frappa Jack avec l'un de ses tentacules pour la bêtise qu'il venait de commettre. Avec cet élan de violence, l'Amagara prit peur et s'éloigna aussi vite qu'il le put en espérant ne pas recevoir la même correction que l'humain. Sa chance était de son coté car la plante préhistorique était concentrée sur le bipède pour cela.

Une seconde baffe puis elle pointa le bol vide tout en lui lançant un regard qui signifiait « mais qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire ? ». Elle était furieuse contre lui. Furieuse qu'il ne comprenne pas qu'il y avait des êtres qui s'inquiétaient énormément pour lui et que malgré cela il continuait à se détruire à petit feu. Combien de temps pourrait-il tenir encore avant de tomber ? Il était un petit égoïste. Ses gargarismes et ses grouillements colériques devinrent petit à petit mélancolique.

Pourquoi faisait-il cela ? Son tentacule se baissa petit à petit alors qu'une profonde tristesse l'emplissait. Elle ne savait plus du tout comment récupérer le petit être heureux qu'elle avait rencontré jadis. Un contact chaud se fit sentir sur sa tête, Jack venait de lui poser une main affectueuse sur le crâne pour s'excuser et la remercier d'être aussi fidèle malgré toutes les bêtises qu'il pouvait faire. Elle soupira. Face à cela, elle eu le droit à un câlin qui l'emmena jusque dans la couette aux cotés du petit scientifique.



Cela passerait pour cette fois mais elle ne lui pardonnerait pas pour autant. Devant cette scène, Doublette se senti obligée de rappeler qui possédait qui. La voilà donc rejoindre la forteresse de couverture bientôt suivi par Luna. Décidément, il avait capturé toutes les femelles un peu bizarres qu'il pouvait rencontrer sur cette terre. D'un regard implorant il priait Blizzard et Svadilfari mais n'eut le droit qu'à un regard de concert lui signifiant « débrouille-toi ». Il avait fait pleurer une fille, il en assumait toutes les conséquences.  

C'était dans cette position embarrassante que la milicienne le retrouverait et il lui lancerait le même regard avant de s'attarder sur son œuf à elle. Si le sien était glacé, celui de Félicia avait d'un d'un truc pointu. Cela lui coupa l'envie d'aller le toucher par curiosité. Par contre la blonde lui posa des questions qui le bloquèrent quelques instants.

Est-ce qu'il se souvenait avoir reçu un Pokémon dans un rêve ? Pas vraiment. Ses rêves ces derniers temps étaient plutôt des cauchemars, des souvenirs atroces qu'il préférait oublié dans ses recherches. Tous les matins il se réveillait en larmes et il avait comprit qu'il pleurait même dans ses songes. Est-ce que les dames étaient au courant de cela ? Il espérait que non. D'ailleurs celui de cette nuit était autant terrifiant que triste...

Quoi que... il lui semblait qu'il en avait fait un autre avant. Toutefois il ne se souvenait plus vraiment ce qu'il y avait dedans. C'était beaucoup trop flou et plein de flash plutôt que de réelles scènes. Rien de bien pertinent. De plus, il ne se souvenait pas avoir croisé d'autre gens dedans. Enfin... c'était plutôt flou quoi alors il ne pourrait le confirmer à cent pour cent. Cela l’énervait de ne pas savoir.

« - Je... je ne me rappelle pas avoir... avoir fait pareil rêve pour... être honnête... et... et je ne sais pas qui... qui est dans cet œuf... mais... mais je vais m'en occuper du mieux que... que je peux... c'est... c'est une théorie farfelue en... en effet mais... mais comme on est à Mistral... on ne peut pas l'exclure... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 2 Jan 2021 - 16:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Alors, leur histoire en était que là ? Ça n'aide pas à mon moral de l'avoir entendu, alors que je me sens en parti responsable de sa mort. Certes, l'avoir éventrer avec mon épée n'a certainement pas aidé à sa survie, mais si j'y suis arrivé avec un peu d'aide, lui aurait pu le faire aussi avec ses pouvoirs de cavaliers, non ? Bon, la perte de ses bras, sa mâchoire brisé et l'empalement par le Galopa n'a certainement pas influencé ses chances de survie à l'éventrement, non ... Quoi que je me dise, j'ai son sang sur mes mains et je vais devoir vivre avec l'idée d'avoir mise à mort une personne innocente, sauf si Oz pensait vraiment ce qu'il nous a dit au bal et qu'il n'était pas possédé durant cet événement ... Mais bon, ce détail, je ne le saurai jamais et c'est loin d'être dans mes priorités. Désolé que tu n'ai pas pu l'avouer à ton ami, Jack. Quand à moi, j'ai pu le faire et j'espère avoir le temps que cette histoire aboutie vers une conclusion positive.

Au moins, je vois que la petite pause a portée ses fruits, en voyant tous ses Pokémons l'enlacer de cette façon. En plus, il a pu finir son bol au complet durant mon absence ?! Et bien, bravo ! Heureuse de voir que t'es pu enfin trouver la force de manger quelque chose par toi-même au lieu d'avoir à t'y forcer comme d'habitude ... Dommage, par contre, que je ne suis pas aussi dupe pour ne pas remarquer les restes du bol autour de la bouche de l'un de tes Pokémons ! J'ai bien voulu te laisser le choix, mais ça ne veut pas dire que j'approuve celle que t'as choisi. Tu ne veux pas manger, fine ! Je ne t'y forcerai pas, je ne suis pas ta nourrice, ni vraiment ton amie, alors je ne suis pas du ton responsable de ta santé en dehors de m'assurer que t'arrive à produire le remède avec le Spododo que je t'ai confiée. J'vais jouer le jeu et faire comme si je n'avais pas remarquer, mais je suis déçu de voir comment quelqu'un qui veut ce racheter arrive à se laisser se détruire comme sa à petit feu ...

- Ouais, ça ne serait pas le premier truc bizarre que je vois apparaître ces derniers temps à Mistral, alors que des œufs apparaissent dans nos vies comme sa ne me dérange pas tant que sa. Pour ma part, je ne serai pas surprise que j'ai reçu un œuf de Scalpion, si je me fis au rêve et l'aspect coupant de sa coquille. Mais, si ce n'est pas le cas, ça ne change pas non plus l'idée que je veuille ou non m'en occuper. On a le même avis sur ce sujet.

Mon bol aussi est vide, autant le remettre sur le plateau et tendre ma mains vers Jack pour qu'il me donne le sien pour l'ajouter à la mienne. Finissons également mon café et ... ben, faudrait en fait trouve quelque chose de plus concret à discuter, tient. Au moins, ça devrait l'aider à parler un peu plus. Il bégaie le pauvre, vu qu'il n'a plus dit un mot pendant un moment ... Tient, je sais, je vais lui faire travailler sa mémoire un peu en lui demandant s'il se souvient de notre possible première rencontre, qui date de BIEN avant la bataille contre les cavaliers.

- Tu sais, peut-être que tu ne t'en souviens pas, mais on s'est déjà croisé voilà TRÈS longtemps. À l'époque, j'avais encore mes cheveux tombant jusqu'au genou et je n'avais pas le même équipement classe que j'ai aujourd'hui. Sinon, l'endroit en question, c'était dans les Mine Escavarenne, au moment où toi, petit gringalet venu de nul part, est venu faire tomber un mur qui nous bloquait en retirant qu'un petit caillou !

Même aujourd'hui, je rie encore de cette situation plutôt cocasse. On était quoi : 5 ? 6 ? À essayer de faire tomber ce mur et c'est Jack qui y arrive en deux temps trois mouvement ! Ce n'est qu'en voyant son visage apparaître sur le Poképeople Magasin que j'ai pu savoir que ce petit gars et Jack était la même personne. À savoir si lui, il se souvient m'avoir vu là-bas, peut-être qui se souviendra d'avoir fait parti de ceux qu'on laissé Nirvana et moi contre un Gravalanche coriace ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 2 Jan 2021 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Il semblerait que Félicia ait été dupe face à sa petite entourloupe. Tant mieux, ainsi il ne serait pas forcé à manger une fois de plus. Il fallait dire que l'heure de manger était pour lui synonyme de coup de psycho dans la tête pour l'obliger à avaler quelque chose. Cela pouvait s'avérer payant sur le court terme car il finissait bien par se nourrir mais sur le long terme cela commençait à le traumatiser et il lui prenait désormais l'envie d'aller disparaître une heure à l'avance afin d'échapper à la séance de torture. La nourriture n'était plus que synonyme de douleur.

Voilà donc la blonde se pencher sur le cas des œufs. Encore un mystère de Mistral mais ils commençaient à avoir l'habitude. Bientôt, il pourrait y avoir une apocalypse que les mistraliens ne broncheraient même pas. Ainsi lorsque la dame lui fit part de son intention de s'occuper elle aussi de cette étrange apparition, il sorti de sous sa couverture son propre protégé.

« - Le... le mien gigote tout... tout le temps et... et il est très froid... il... il doit donc être un... un Pokémon du... du type eau ou glace... ou... ou alors je... je m'en occupe mal... »

Il faudrait qu'il fasse quelques recherches dessus car il ne voulait pas faire de bêtises. Il ne voulait pas être responsable de la mort d'un autre être vivant, il avait déjà bien assez de sang sur les mains. Ce petit était une façon de se changer les idées malgré leur première rencontre plus que chaotique. Comment avait-il pu croire qu'il l'avait pondu, il pouvait être neuneu des fois...

« - Peut... peut-être pourras-tu... m'ai... m'aider ? »

Joignant le geste à la parole, il tendit son petit carton en direction de la milicienne afin qu'elle puisse mieux le voir. Il se méfiait encore de Nirvana et de son entourage mais se disait qu'ayant son propre œuf, elle ne tenterait rien avec le sien. Ainsi, il lui donnait une chance de pouvoir montrer qu'elle ne lui était pas totalement hostile. Un enfant perdu et apeuré, voilà ce qu'il était en réalité mais il faisait tout pour ne pas le faire paraître en empruntant le masque d'un sale gosse tout juste bon à faire les quatre cent coups.

Mais au fond, il ne savait pas comment faire part de ses peurs et de ses doutes. On lui avait dit qu'il resterait en vie mais avec tout ce qu'il avait fait plus ses antécédents, rien n'était moins sûr. Oups, Félicia attendait autre chose que son œuf ? Il se sentit un peu bête d'avoir agit un peu vite

« - Ne... ne t'embêtes pas avec mon bol... j'irai le... le descendre et... et le nettoyer... »

Elle lui avait fait son petit déjeuner, la moindre des choses était de ne pas l'embêter avec le nettoyage. Et puis se serait une manière à lui de se faire pardonner son caractère de cochon ou son manque d'engouement lorsqu'il croisait l'une de ses hôtesses.

Puis la blonde l'amena vers un autre sujet : la mine Excavarenne. D'abord dubitatif, il se mit à réfléchir quelques instants avant de se souvenir de l'événement en question. Oh ! En effet, ça datait tout ça. C'était l'une des rares fois où il c'était senti utile à son groupe. Il y avait plein de gens qui s'entrecroisaient et ils avaient été plusieurs coincé par un amas de roches. Tandis que beaucoup s’attelaient à déblayer tout ça dans des efforts qui paraissaient inutiles, il était resté dans son coin à analyser la disposition de ce puzzle naturel et avait trouvé le caillou qui soutenait le tout.

Il se mit à descendre un peu la couette qui les couvraient ses Poké-amis et lui et montra le petit collier, fait par ses petites mains, qui était accroché autour du cou de la Lilia. La plante en repensant à la babiole se mit à rougir même si cela ne se voyait pas. Il avait beau agir maladroitement, Jack les aimait énormément et s'inquiétait de leur bien être. Il avait même fait des bijoux pour Luna et elle qui était ses seules alliées à l'époque.

« - Je... je me souviens de... de cette épopée et... et à chaque fois que... que je regarderai Anémone je pourrai toujours m'en... m'en souvenir... c'est là-bas qu'elle... qu'elle m'a protégé d'un Nosferapti... et c'est là-bas que... que j'ai fait quelque chose de bien... »

Il les avait aidé et cela lui avait plu de voir les sourires des gens dont il était la cause. Pas de déception, juste de la joie face à sa bonne action. Il ne se souvenait toutefois pas de tous les visages de ses compagnons ce jour-là mais si elle arrivait à décrire les événements avec une telle précision, c'était qu'elle y avait été effectivement présente.

« - Maintenant que... que tu me le dis... il me semble avoir vu une blonde répondant à cette description... si... si c'était toi alors... alors je suis content que nos chemins se soient croisés de nouveau... Tu... tu as pu assister à tous les événements jusqu'au bout ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE