Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une rencontre qui a que trop tardée !
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 10 Jan 2021 - 10:21
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La bonne humeur semble te revenir, à ce que je vois : ça doit être la première fois que tu prend vraiment la peine de t'adresser à moi en me regardant dans les yeux et avec un clin d'œil en plus ! Ça te plait que l'on est un point en commun que l'on peut discuter librement, sans que l'on juge l'idée de l'autre ? Parce que pour moi, c'est plutôt le cas et t'inquiète : si ça peut t'encourager à venir me voir, je veux bien en trouver un "maître nageur" pour la natation ! Par contre, j'vas t'avouer que ça risque d'être un peu compliquer d'installer un endroit pour y nager dans un colisée, autre que de remplir le centre d'eau durant l'exercice ... Quoi que, l'idée n'est pas aussi stupide que sa !

- Réflexion, hein ? J'ai plutôt hâte de voir à quoi ça vas ressembler, tout sa ~ Pour ma part, je n'avais pas grand chose jusqu'à maintenant pour présenter un défie qui représente ce que je veux démontrer à mes challengers, mais je crois qu'une idée vient de germer dans mon esprit à l'instant même et tu m'y as aidé, dans un sens. Mais, tout comme moi, tu devras attendre que je l'ai fait avant de le savoir ~

Je suis sûr que le jour où tu viendra me défier pour voir ce que je prépare comme défie, tu vas te souvenir de cette conversation et probablement rigoler que j'ai pu imaginer sa avec notre conversation. Hé hé hé, les premiers qui vont tenter de me défier ne seront pas près à sa, mais après, rien n'est vraiment gagné et j'accueillerai même ceux qui voudront le tenter à nouveau. En fait, je les y encouragerai ! C'est un peu ce que je compte évaluer chez eux, après tout ~ Faudra que je me trouve au moins 2 autres compagnons de route pour pouvoir me qualifier en tant que futur championne combat, d'ailleurs. Parti comme je suis là, j'aurai d'avantage accès au titre de Lior en tant que championne ténèbres ou encore championne eau à la place de Sérène. Vas falloir que je remédie à sa prochainement, que j'ouvre l'œil sur un potentiel Pokémon combat qui pourrait se trouver sur ma route. Peut-être même que celui qui se trouve dans mon œuf pourrait en être un et que je me trompe avec l'impression que c'est un Scalpion qui se trouve à l'intérieur ...

Je me suis habituée à voir celui de Jack bouger, mais j'ai l'impression d'avoir vu le mien aussi gigotter à l'instant ... Gardons un œil sur lui, voir si ça se reproduit sous mes yeux et si c'est le cas, vaut mieux que je renfile mes gants, au cas où j'en ai besoin pour ce qui se trouve à l'intéri ... Là ! Oui ! Je l'ai vu encore bouger ! Vite, les gants !

- Hey, Jack : si tu n'as jamais vu un œuf éclore, c'est le moment de bien regarder, puisque je crois que le mien est sur le point de naître ~

Je me demande si ça vas être différent de Dagon avec lui ou ça vas se passer comme la dernière fois. J'espère que ça sera comme ... Oui, là ! Ça se produit : l'œuf se fissure à des endroits et puis après, elle s'englobe de lumière comme le fait un Pokémon lorsqu'il évolue, prenant ensuite la forme qu'il est destiné à devenir ... Oh ! Jack aussi, son œuf est entrain d'éclore ! Mais quel synchronisme, dite donc ~ Mais quel surprise nous attends devant nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 10 Jan 2021 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
L'angoisse qui avait habité les deux jeunes gens commençait peu à peu à s'effacer au profit d'une certaine entente. Il fallait croire que parler d'un sujet aussi enthousiasmant que leur projets pouvait remonter le moral même après de vilains cauchemars. On pouvait même remarquer une certaine complicité traduite à travers clins d’œil et nargues entre les deux protagonistes. S'ils arrivaient jusqu'au bout de leurs rêves alors il serait intéressant en effet de découvrir les plans prévus. Réflexion et musculation. Cela donnait quelques idées farfelues mais ce qui l'amusa fut que quelque unes de ses paroles avaient lancé la blonde sur une voie. Affaire à suivre.

« - Je... je serai plus... plus qu'heureux de voir cela... eheheh »

Oh, serait-ce un petit rire que voilà ? Ainsi donc Jack pouvait montrer d'autres expressions que de l’apathie ou de la tristesse. Il ne semblait plus si perdu d'ailleurs. Un vrai petit garçon comme Mistral en faisait tant avec ses grands yeux brillants de curiosité et d'une légère espièglerie. Si ses amis avaient été présents à ce moment-là dans cette pièce, sûrement que leur mâchoire se serait écrasée sur le sol sous le choc de cette vision.  

D'ailleurs, voilà que cette curiosité se mit à briller d'avantage alors que l’œuf de Félicia se mit à bouger à son tour. Curieux, il porta toute son attention dessus, suivant les conseils de son aînée afin de découvrir la beauté d'une vie naissante. Par réflexe, il resserra l'étreinte sur son protégé posa sur ses genoux nus. Aussi plongé que lorsqu'il lisait un bon livre, l'adolescent fixait de ses grands yeux glacés la coquille en train de se fracturer entre les gantelets de la blonde.

Après les gigotements, les craquements caractéristiques et de là où des fissures se formaient, une lumière s'en dégageait. La scène était hypnotisante tant et si bien que le scientifique ne remarqua pas que son propre œuf était en train de se mouvoir un peu plus violemment qu'à l’accoutumée et le même procédé se produit entre ses frêles mains.

Et un ! Et deux ! Et trois ! Et hop ! Les coquilles éclatèrent presque en même temps pour laisser apparaître un bébé Scalpion et un bébé Stalgamin. Un tendre sourire apparu alors sur le visage fin du brunet et tout en replongeant ses mirettes dans celles de la milicienne il se mit à plaisanter.

« - Eh bien... Je... je crois avoir trouvé un point commun ! Nous voilà avec ses « S » !!! Hihihi ! »

Au moins il comprenait pourquoi son œuf n'arrêtait pas de trembler et était aussi gelé, il abritait en son sein un bébé Pokémon de glace. Alors, il n'était pas un mauvais parent ! De bonheur, il prit le petit être entre ses mains et l'apporta contre sa poitrine pour lui offrir un tendre câlin. Un bébé ! Il allait encore s'occuper d'un bébé ! Mais par dessus tout, il lui rappelait la dernière fois qu'il avait été avec Oz, à cet enterrement dans la neige. Un dernier cadeau de la part de son ami. Il se prit à l'espérer et y croire. Maintenant qu'il savait à quoi s'en tenir, il saurait comment s'en occuper convenablement.

« - Bienvenue parmi nous. »

La créature nouvellement née fut coincée dans l'un de ses bras et même s'il abhorrait le lait, il récupéra la bouteille de lait qu'il versa dans un verre de lait. Ceci fait, il se rassit sur sa chaise et porta délicatement le tout à la bouche de la créature pour la faire boire avec le plus précautionneusement possible. Et oui, le lait c'est pour les bébés ! Tout en nourrissant sa petite protégée, il se mit à chantonner d'une voix douce sa sempiternelle berceuse et bien qu'un peu encore enrouée, sa voix retranscrivait avec justesse les notes si souvent murmurées pour ceux qu'il aimait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 11 Jan 2021 - 13:14
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'avais raison ! J'avais vraiment vu juste sur mon intuition ! C'est bien un ... Je veux dire, "une", Scalpion qui se trouvait dans cet œuf et je suis à la fois très heureuse d'avoir la possibilité d'en élever une dans mon groupe, et inquiète que l'étrange rêve que j'ai eu cette nuit m'est aidé à voir ce que cet œuf était ... Mais bon, quel importance : j'ai désormais une Scalpion à mes côtés et je ne pense pas que ce rêve vienne déranger quoi que se soit dans mon envie d'en prendre soin. Parlant d'en prendre soin, la sensation de son corps sur mes mains gantelées me convainc qu'il serait une très mauvaise idée de la serrer dans mes bras, peur que je me retrouve avec des cicatrices supplémentaires sur mon torse avec elle.

- Des "S"... Comme des Sœurs, n'est-ce pas ? Hihi ! Elles sont venue au monde en même temps, elles ont bien le droit d'être traité comme telle, non ?

Alors, c'était une Stalgamin, ou doit-on dire "Stalgamine ?", qui se trouvait dans ton œuf ? Ça explique les tremblements qu'il avait constamment et pour ma part, l'aspect tranchant du Scalpion recouvrait la surface de l'œuf : je me demande si la couleur vert et les picots de celui de Nirvana ne serait pas ...

- Faudrait leur trouver un nom, n'est-ce pas ? Alors, toi, je vais t'appeler ...

Mmhh... Quel nom irai bien à un être de métal et de lame, femelle et qui est plutôt facile à se rappeler pour ceux et celles qui croiseront ta route ? Métal et lame, difficile d'approcher sans se couper, sans se faire mal, un peu tortueux comme situation ... Peut-être ? Un peu comme l'appareil de torture qui, en surface, a l'aire inoffensif, mais qui se trouve à être dangereux si on s'y approche trop : l'"Iron Maiden", la vierge de fer !

- Bienvenue parmi nous, Maiden ! Toi et moi, nous allons devenir des partenaires en escrime et tu vas vivre plein d'aventures avec nous !

Pourquoi tu regardes Jack et le Stalgamin ? ... Oh !

- Toi aussi, tu veux de ce qu'elle boit ?
J'ignore comment tu peux "boire", mais je suppose que l'on vas le découvrir très bientôt, surtout qu'il est facile de deviner que tu semble ravis que je te propose un peu de lait à toi aussi ~
- D'accord, alors reste assise ici et je t'en apporte immédiatement~.

Je te dépose sur la table et je te laisse t'installer pendant que je te prépare un verre de lait. Je me demande si Kim n'aurait pas ... Oui ! Parfait ! Ça vas compenser le fait que tu n'as pas de mains pour tenir le verre et nous pourrons mieux voir si ce qui ressemble à un masque sur ton visage en est un ou non.

- Voilà~ J'y ai mis une paille pour que tu aies qu'à l'utiliser sans tenir le verre avec tes lames. Regarde, tu t'y prends comme sa !

Rien de tel qu'un exemple pour montrer à un enfant la façon de faire et je suis certaine qu'elle aura comprise qu'il faut aspirer avec la paille, comme je le fais en ce moment, pour qu'elle puisse boire le lait ... Alors, c'est bien une visière qui cache sa bouche, en dessous, c'est une petite bouche plus qu'ordinaire qui s'y cache. Quoi que, j'y vois que des canines, non ? Ça ferait de toi une carnivore ? C'est un détail important à savoir, sa !

- Tu sais, Jack : il commence à être plutôt tard et je ne serai pas surprise que les filles finissent par se réveiller très bientôt. Je vais commencer à préparer leur petit déjeuner pour qu'elles soient bien accueillie en ce jour de noël. Tu peux m'aider, si tu veux, mais je suis certaine que tu préfères profiter de la mâtiner pour t'occuper d'elle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 12 Jan 2021 - 11:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Les deux bébés, des sœurs ? Pourquoi pas. C'était mignon d'imaginer cela. Jack opina de la tête face à la proposition de Félicia qu'il acceptait avec engouement. Ainsi, elles ne seraient pas seules durant leurs premiers jours et pourraient s'entraider, même dans les bêtises. Toujours occupé à nourrir sa nouvelle protégé le jeune scientifique n'en oublia pas pour autant d'écouter la blonde qui se penchait sur un sujet quelque peu important : le choix des noms.

Se fut la milicienne qui trouva la première pour sa petite Scalpion : Maiden. Cela lui allait comme un gant, mauvais jeu de mot à part. Pour sa part, il s'était donné pour objectif de donner un nom qui avait un lien avec la glace à tous les membres choisis pour son équipe de champion. Cette petite entrant dans la catégorie, il devait s'y tenir. Le problème était que beaucoup de choix s'offraient comme Yuki-Onna pour la femme des neiges mais cela avait une consonance rappelant Johto ou Kanto. Il fallait donc chercher vers un nom plus mistralien comme Blanche-Neige mais c'était un peu long. Il fallait plus court.

« - Neige... je l’appellerai Neige... »

Le petite créature sembla apprécier son identité car elle écarta quelques instants le verre de lait pour gazouiller de joie. Ou peut-être était-ce parce qu'elle était repue car voilà que son attention se détourna de sa nourriture pour fixer la créature qui la regardait en retour. Elle ou plutôt son biberon improvisé et son contenu. De ses petites mains, elle commença à chasser le verre alors que le brunet tenta à deux reprises de lui faire boire avant d'abandonner définitivement et de la placer sur la table afin qu'elle rejoigne sa copine.

Malgré ses tremblements, le bébé glace n'avait pas énormément de difficulté à se déplacer et on pouvait suivre sa trace par les lignes tremblotantes laissées dans son sillage. Remarquant cela, Neige se mit à sautiller puis à faire quelques cercles pour dessiner de « beaux » dessins blancs sur le bois de la table. Ohoh, il se pourrait qu'il ait hérité d'une artiste, tout comme lui ! Alors, trempant un doigt dans le restant de lait, il se mit lui aussi à faire des arabesques et divers motifs pour accompagnés ceux du Pokémon. Sa réaction ne se fit pas attendre et la voilà sautiller de joie en voyant le chef d’œuvre de l'humain.

Pauvre Kim qui allait écopé de deux artistes en mal d'expression. Peut-être que ce n'étaient pas Maiden et Neige qui allaient faire les quatre cent coups mais bien Neige et Jack en repeignant tous les murs et autres surfaces à leur portée. Au moins cela aurait de quoi égayer la maisonnée mais aussi faire péter un câble à Nirvana.

Comme pour conformer ses pensées, voilà que Félicia lui indiquait qu'elle allait devoir s'atteler à la tâche de préparer le repas des deux couveuses. Un froncement de nez de dégoût du garçon ne put cacher sa désapprobation face au fait que les dames avaient tendance à faire leurs cochonneries alors qu'il y avait un – et maintenant – plusieurs enfants dans la maison. Peut-être devrait-il se fabriquer quelques somnifères histoire de tomber bien vite dans un sommeil pour ne plus rien entendre des gloussements et autres choses dont il pourrait se passer.

Avant, il était innocent. Mais ça c'était avant !

Il n'y avait pas une loi contre ça à Mistral ? Ah oui... non. Déjà que les mariages avec mineurs étaient encore d'actualité alors le traumatisme d'un adolescent face à des mamours ou des tenues affriolantes devant être le cadet des soucis. Au moins, il avait ses longues heures consacrées à ses recherches pour lui faire oublier tout cela. Et en parlant de recherches, il serait peut-être plus que temps qu'il retourne s'y consacrer. Le remède n'allait pas se faire tout seul et comme ça, il pourrait un peu plus accorder son attention à cette petite chose grelottante qui s'amusait à improviser un ballet autour de la Scalpion en train de boire à la paille.

« - Tu... tu as raison... Je... Je vais remonter dans... dans ma chambre et... et m'habiller pour... pour travailler... un peu... »

Oui, ils avaient beau être durant la période de Nowel, il n'était pas en vacance pour autant. Le plus beau cadeau qu'il pouvait faire aux habitants de Mistral était de leur offrir un antidote sous leur sapin.

« - Mer...merci pour... pour la conversation... et... et oui... je... je crois que Neige a... a besoin de mon attention pour... pour ce matin... bon... bon courage pour le repas ! »

Il s'inclina poliment et attrapa le plus précautionneusement la ballerine en herbe et lui grattouilla le ventre en lui promettant de lui offrir quelques crayons pour qu'elle s'occupe. Ce fut donc avec une hâte non dissimulée qu'il quitta la pièce et dévala les escaliers quatre à quatre. Impatient de présenter sa nouvelle amie au reste de la bande.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 13 Jan 2021 - 1:07
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Neige ... C'est un jolie nom~

Et ça lui colle bien, vu ce qu'elle exécute sur la table. Vous faites une belle pair d'artiste dit donc~ ! Ça se voit que ce n'est pas vous qui aller devoir nettoyer tout sa après, n'est-ce pas ? Mais bon, pour les rares moments où je t'ai vu sourire depuis que tu es ici, je n'ai certainement pas envie de gâcher ce moment pour un détail tel que la propreté de la table. Je ramasserai tout plus tard, il n'y a rien qui presse~ Et voilà que Neige se met à danser autour de Maiden et la Scalpion la regarde aller un moment avant de lâcher la paille pour tenter de suivre le mouvement : chacun sa façon de danser, à ce que je peux constater et, malheureusement pour la table, la Scalpion n'a pas seulement que des lames en guise de mains ... De toute façon, Jack annonce son départ imminent et je le comprend. Au moins, tant qu'elle n'iront pas le voir dans sa chambre parce que je les occupe ici, il peut encore profiter du nouveau née tranquille.

- C'est moi qui te remercie. Je n'étais pas certaine que l'on puisse avoir une rencontre adéquate après la façon dont on s'est vu la plupart de temps ... Je devrais facilement te faire gagner presque une heure avant que Nirvana se demande comment avance ton travail, ça devrait te donner encore un bon moment avec Neige pour apprendre à mieux vous connaître~

Et là, Jack déguerpi à toute jambe, ne voulant certainement pas se faire prendre dans la cuisine à rien faire qui pourrait concerner le travail qui lui est demander. Je me sens mal pour lui : d'un côté, je n'ai pas forcément envie de le forcer à faire ses expériences comme il le fait en ce moment, d'un autre côté, je comprend également l'idée des plans de Nirvana et j'ai envie de la voir réussir. Désolé, Jack, mais si je dois choisir entre toi et Nirvana, c'est le cœur qui vas l'emporter par dessus la raison pour moi et le mieux que je puisse faire, c'est d'essayer de plaire au deux partis du mieux que je peux. Faudra juste supporter ta situation encore un temps et après, tout devrait rentrer dans l'ordre pour tout le monde. D'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE