Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une rencontre qui a que trop tardée !
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 3 Jan 2021 - 11:40
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Le tient gigote tout le temps ? Ce n'est pas un signe qu'il est sur le point d'éclore, sa ? C'est plutôt le dernier truc que j'ai vu avant que celui de Dagon devienne le petit Sépiatop qui m'accompagne aujourd'hui. Peut-être que c'est tout simplement une particularité de ton œuf qui cause sa et que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter sur le fait que tu pourrais mal t'en occuper en ce moment, surtout caché sous la couette comme il est.

- J'ignore ce que je peux faire pour t'aider : je ne suis pas éleveuse et je n'ai vu qu'un seul éclosion d'œuf de Pokémon de ma vie. Mais, j'peux bien essayer, si tu me le demande ...

Puisque tu m'offres la possibilité de toucher ton œuf, je ne vois pas pourquoi je refuserai. J'approche ma mains de l'œuf, mais je me rétracte. Comment je peux ressentir son œuf au travers de mon gantelet ? Petite erreur d'inattention de ma part, laisse moi juste le temps de la retirer et je pourrai ensuite la toucher convenablement.

- J'aurai nettoyer ton bol avec le reste, mais si tu y tiens, tu viendra le faire avec moi ? Oh wow, c'est vrai qu'il est froid et grelottant ! Pas étonnant que tu t'inquiètes pour lui vu ce qu'il fait ... Mais, je crois que c'est un effet normal pour lui, quoi qu'il sera dure de savoir s'il bouge parce qu'il le fait naturellement ou s'il est sur le point d'éclore.

Je savais bien que tu te souviendrai de la mine et je constate que l'on a tous les deux un hobbies similaire : on garde tous les deux des souvenirs de moment marquant sous forme d'objet. Malheureusement, j'en est qu'un sur moi à te montrer, les autres étant dans mon sac dans ma chambre, mais peut-être que j'irai les chercher si jamais ça t'intéresse de les voir. Sinon, c'est certain que j'ai pu légèrement me démarquer par mon apparence là-bas : en dehors du champion Dragon, j'étais la seule blonde de la place et leur longueur était assez inhabituel pour me faire sortir du lot. Mais bon, sa, c'est l'ancienne Félicia, celle qui est morte durant l'Apocalypse. Aujourd'hui, c'est la nouvelle, plus confiante, plus déterminé et ma nouvelle coiffure n'est qu'une façon plus physique de le montrer !

- J'ai ... Presque tout vu : J'ai perdu conscience contre la tempête du Gigalith après qu'il m'est envoyé dans le mur, alors que j'ai voulu attirer son attention loin de l'Escavarenne ... Je n'aurai pas réussi à le sauver ce Dominant, à la fin ...

Ouais, une fin vexante pour cet aventure, selon moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai baptiser le Zarbie qui m'a suivi partout par la suite "Vex", vu que son origine me rappel l'un de mes premiers échecs. Je me demande ce qu'il est advenu de se petit et si j'aurai l'occasion de le revoir un jour ... Mais bon, je n'ai rien d'autre à ajouter au sujet de la mine, alors autant changer de sujet pour quelque chose qui pourrait peut-être l'intéresser ... Je sais !

- Sinon, il est jolie le collier. Je vois que l'on partage un point, tous les deux. T'as d'autres objets que tu gardes avec toi en souvenir ? Si tu veux, je peux également te montrer les miennes. Ils sont juste dans la pièce à côté, ce n'est vraiment pas long pour moi d'aller les chercher. En fait, je vais aller les chercher maintenant, ça sera pas long !

Oui, la chambre d'à côté, AKA la chambre que l'on m'a confiée quand j'ai envie de rendre visite ou seulement avoir un toit sur la tête. Bien plus intéressant d'aller vivre chez une amie que de louer une chambre ou de dormir à la belle étoile ... Ouais, c'est plutôt ennuyant d'être une itinérante, alors je suis bien contente d'avoir un chez soi à revenir quand j'ai envie de me reposer comme aujourd'hui. C'est le temps des fêtes, j'ai le droit d'être en congé ~ Bon, j'ai récupérer mon sac et je reviens immédiatement dans la chambre de Jack, à peine 30 secondes s'est passé durant mon absence. Je vais commencer par le même souvenir que j'ai gardé de la mine et qui n'a pas disparu comme le Zarbie : un rouleau à pâte brisé en deux.

- Ceci est mon souvenir qui me reste de la mine. Gizmo l'a prise à l'un de nos compagnons du moment et s'en est servi pour affronter le Gravalanche avec Nirvana et moi. La fillette était en colère après moi pour ce que mon Pokémon a fait et je n'ai pu vraiment eu l'occasion de la revoir pour tenter de me racheter. De ce que j'en sais, elle a enfreins la loi, aurait été en prison et s'y serait enfuit pour ensuite disparaître dans la nature. C'est les dernières traces que j'ai pu trouver de cette petite Sandy Ferrance ...

Je range se rouleau, là où je l'ai prise et pour le prochain, je dois aller le chercher sous mon débardeur pour le sortir : mon collier Coupillage !

- Et sa, c'est un Coupillage que j'ai trouvé dans le fond de l'eau à la plage sable doux et grâce à lui, j'ai pu de défendre contre un banc de Bargantua assez longtemps pour que de l'aide vienne m'en extirper. J'ai subit quelque morsure sur l'une de mes jambes, mais j'ai pu m'en sortir plus indemne que d'autre présent à ce moment là. D'ailleurs, celui qui m'a sauver, c'est nul autre que Chaos ici présent !

Et oui, le même Kaorine qui nous observe en ce moment est le même qui m'a sauvé cette journée là. J'accompagnais Nirvana et Krystal à la plage, après notre longue descente du mont Bazoucan lorsque la compagnie Rapasdepic nous y a déposé après l'histoire de la mine. On voulait profiter d'un moment de repos pour nous remettre de nos blessures et je me suis retrouvé à nouveau en danger ce jour-là. Moi et ma chance de merde ... Bon, souvenir suivant et celui-là, devrait intéresser Jack tout particulièrement~ : un couteau rétractable !

- Celui-ci devrait te surprendre beaucoup, puisque, techniquement, il t'appartient ~ Je l'ai prise dans le vase qui servait à récolter les cadeaux et donation pour les marier durant ton "mariage" à Vigneau. Ce fut un foutoir ce mariage, d'ailleurs et je t'en ai voulu pour ce qui m'est arrivé après, puisque j'ai du tout nettoyer l'église et j'ai passer un calvaire avec Azur dans les cuisines des enfers de Mamie Ferrance pendant une semaine ... Mais bon, j'ai bien comprise la supercherie lorsque j'ai vu la façon dont tu enlaçais Oz durant la bataille, alors tu n'as pas à t'excuser ou quoi que se soit, autre peut-être de me parler de cette "Alice" avec qui les gens ont voulu te lier par ce mariage ?

Bon, la suite devient des événements beaucoup plus récent. À commencer par ma robe du bal, toujours endommagé et tâché de mon sang ...

- Ma robe pour le bal, peut-être que tu vas te souvenir de l'avoir vu quand j'ai danser avec mon Ludicolo sur la piste de dance. Elle a toujours marquée par la traitrise de Gizmo, lorsqu'il a évolué durant la malédiction en Fourbelin et qu'il m'a poignardé en plein cœur. Une chance qu'une capacité de soins est passé très peu de temps après, sinon ...

Pas la peine de t'expliqué, tu l'aura compris et en plus, tu vas surement te dire que je me suis souvent retrouver dans des situations dangereuses et t'as bien raison. Ce n'est pas comme si je cherche vraiment les sensations fortes, mais faut dire que je ne recule pas aussi facilement du danger ... Oh merde, j'ai sorti le prochain, mais j'aurai peut-être pas dû le faire devant lui vu sa provenance : le foulard de Famine !

- Désolé ... Sur le coup, c'était peut-être pas une bonne idée de toutes te les montrer, en particulier celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 3 Jan 2021 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Oh ? C'était normal que son œuf gigote tout le temps comme ça ? Même si c'était un peu étrange, cela le rassurait grandement quand au fait que le petit ne mourrait pas. Après que la blonde ait examiné son petit protégé, le brunet le récupéra précautionneusement et le déposa dans son petit nid douillet. Donc il était froid de nature et grelottait tout le temps, il faudrait qu'il vérifie quels Pokémons correspondaient le plus à ces descriptions. Une séance dans les livres ne serait pas de trop.

Plus elle discutait avec lui et plus il se rendait compte que malgré leurs premières impressions, elle n'était pas si méchante que cela. De celle qui avait torturé Oz, elle était passée à une jeune femme maladroite mais qui voulait bien faire, la preuve en était qu'elle avait voulu protéger le dominant et en déplorait sa perte. Une des rares. Il s'en voulu un peu plus pour la baffe alors lorsqu'elle lui demanda de faire la vaisselle avec elle, il accepta avec un petit sourire.

« - Ou... oui... ça... ça me ferait plaisir de... de t'aider... »

La babiole qu'il avait fait pour Anémone sembla d'un grand intérêt pour son aînée. Quelque peu curieux, il l'écouta attentivement et rougit même au compliment qu'elle fit. Cela faisait plaisir d'entendre que ses créations étaient jolies. Si un jour il ne pouvait plus exercer dans le domaine scientifique, peut-être trouverait-il une place dans l'orfèvrerie ou la joaillerie. Non, il n'était pas assez bon pour oser s'y essayer.

« - Mer... merci c'est... c'est très gentil.. et oui je... je fais toujours des... des échantillons des lieux que... que j'ai visité... alors... j'ai... j'ai beaucoup de cailloux dans ma besace... »

Au moins elle ne le jugeait pas pour sa petite lubie. Au contraire, il semblerait même qu'elle l'avait attrapée elle aussi et était plus qu'impatiente de lui montrer ses trésors. Amusé par l'attitude de la milicienne, il poussa un petit rire qui secoua ses épaules tandis que les « filles » les fixèrent toutes les trois. Cela faisait longtemps qu'elles ne l'avaient pas vu rire de la sorte. Cela faisait longtemps qu'elles ne l'avaient pas vu rire tout simplement. Les ennemis d'autrefois pourraient-ils un jour devenir alliés ? Seul l'avenir le leur dirait.

Tandis que Jack continuait de s'occuper de l’œuf, elles le laissèrent et reprirent leur place initiale, même Doublette la possessive le lâcha. Lorsque Félicia retrouverait le scientifique, il serait donc de nouveau seul dans son lit tout en s'occupant de son « bébé ».

Trente secondes s'étaient écoulées comme elle le lui avait indiqué. Quelle ponctualité ! Curieux, il s'avança de quelques centimètres et regarda ce qu'elle avait rapporté de sa chambre. Le premier objet était un rouleau à pâtisserie cassé. C'était un bien étrange trésor mais il écouta son histoire.

...

Oh ! La gentille demoiselle qui l'avait guidé durant toute l'expédition. Il se souvenait d'elle, enfin plutôt de la bonne odeur de pâtisseries qu'elle dégageait. Alors, elle s'appelait Sandy Ferrance. C'était un très joli nom, aussi joli qu'était sa propriétaire. Elle avait disparue après avoir été en prison ? Mais c'est impossible ! Elle était la gentillesse même. Il ne pouvait croire cela et une fois sorti de cette prison, il irait lui-même enquêter sur ce point.

« - Je connais cette... cette gentille mademoiselle... elle... elle m'a tenu la main et m'a guidé dans... dans la mine alors que... que j'avais peur... elle a aidé un enfant perdu... alors je... j'ai du mal à croire que... qu'elle ait pu faire quelque de... de vilain... »

Au moins c'était sorti, il avait réussi à dire ce qu'il avait sur le cœur. Vint alors le second objet un collier Coupillage ? Et le pendentif lui avait permit de se sauver la vie en attendant les secours. Comme quoi les objets pouvaient paraître anodins, ils avaient tous une histoire, un passé qui en faisaient des clés de souvenirs extraordinaires. Par contre il fut surpris de découvrir que le majordome qui l'obligeait à manger à grand renfort de psycho avait pu sauver quelqu'un.

Le troisième objet présenté fut un couteau et quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il aurait dû lui appartenir par le biais de ce simulacre de mariage. Han, mademoiselle Félicia avait volé quelque chose s'était pas bien. ~

Passé cette pensée taquine, il se senti obligé d'éclaircir un point qui lui collait à la peau depuis que le facteur et le Poké-People Magazine s'étaient empressés de récupérer et modifier son histoire à leurs bons plaisirs. Ce n'était pas un véritable mariage. Il ne l'avait jamais demandé ! Autant dire que quand elle lui annonça qu'elle avait compris la supercherie, il lâcha un soupir de contentement.

« - En... en effet madame Alice n'est pas ma f... ma... f... enfin la mariée... c'est... c'est une très... très gentille amie qui... qui m'a aidé quand... quand j'ai fait un... un malaise... c'est... c'est à ce moment-là qu'ils ont pris des photos compromettantes... alors qu'elle voulait tout simplement m'aider... »

Il était triste que sa collègue ait été embarquée malgré elle dans cette spirale infernale. Uniquement parce qu'elle était arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment. Maintenant qu'on lui avait donné la possibilité de pouvoir éclaircir la situation, il sauta sur l'occasion. Quatrième objet : sa robe de bal. Il devait avoué que les événements avaient été assez violents pour qu'il ne garde que peu de souvenirs de cette soirée et ses paroles confirmèrent qu'il n'avait pas été le seul traumatisé dans cette histoire. Il hocha de la tête en comprenant ce qu'elle sous-entendait par son silence et se sentit ridicule d'avoir essayé de s'ôter la vie alors que d'autres qui ne demandaient qu'à vivre mouraient.

« - Dé... désolé... »

Il ne savait pas quoi dire d'autre et le dernier objet présenté n'était pas pour lui remonter son humeur. Le foulard de Oz, gardé comme un trophée. Est-ce que quelqu'un aussi aurait exposé ses lunettes s'il avait été tué lors de la bataille devant le château ? La tristesse s'était de nouveau emparée de son visage.

« - Il... il faudrait mieux en... en effet que... que je ne le vois plus... »

Il se releva de son lit et d'une main porta son œuf tandis que de l'autre, il garda le bol qu'il voulait nettoyer. Au moins cela lui permettrait de se changer les idées. Il était uniquement en chemise ? Et alors ? Ce n'était pas comme si cela allait perturber les hôtesses et de toute façon de son coté il avait en avait bien assez vu pour se permettre de se promener en « chemise de nuit ». avançant vers la cuisine, il se mit sur la pointe des pieds et commença à faire couler l'eau afin de remplir l'évier en attendant la blonde.

« - Ça me rappelle quand... quand je faisais la... la vaisselle avec Nounou... à la maison... on se partageait toujours les tâches avec elle... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 4 Jan 2021 - 8:28
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je le savais ... Je savais que révéler ce foulard n'allait pas être une bonne idée et voilà que j'ai gâché la bonne humeur que j'ai réussie à lui donner jusqu'à maintenant. J'ai pu découvrir que lui aussi trouve que cette Sandy est une gentille fille et il ne comprend pas qu'elle est pu allez en prison. Comment le prendrai-t-il si je lui confie que c'est Kata qui a livré Sandy au autorité ? D'un côté, Jack et Kata semble très bien s'entendre et il serait sans doute plus enclin à croire ce que la ranger pourrait lui dire sur Sandy que moi. Alors, je ne dirai rien pour le moment, surtout que c'est point le temps de revenir sur ce sujet.

J'ai pu aussi obtenir des infos sur ce fameux mariage à Vigneau et Jack me confirme que tout n'est qu'un coup monter contre lui et Alice : une farce perpétrée par des personnes qui ont profité d'un moment précis entre Jack et Alice pour créer une fausse rumeur de cette envergure ? Je ne comprend pas comment quelqu'un irai jusque là pour une simple plaisanterie. Une histoire de revanche, peut-être, mais certainement pas pour une farce ! Peut-être que Jack aurait l'identité de ceux qui ont prise les photos compromettante qu'il a parlé et je trouverai ensuite le ou la vraie responsable de ce qui s'est passé à Vigneau : la personne pour qui je me ferai une joie de lui faire connaître un enfer bien pire que les cuisines de Mamie Ferrance ~

Mais bon, avec l'histoire du foulard, je préfère me taire pour le moment et voyant qu'il se lève pour sortir de la chambre avec son œuf et son bol, je suppose qu'il se dirige vers la cuisine pour le nettoyer comme il a dit qu'il allait faire. Je ne pourrais pas transporter le plateau repas tout en transportant mon œuf de la même façon, vu les lames qui le recouvre. Alors, je crois que je vais utiliser mon bol pour maintenir l'œuf en équilibre sur le plateau et amener le tout après avoir rapporter mon sac dans ma chambre. Une fois que j'arrive dans les cuisines, je peux rejoindre Jack dans une collaboration dans le lavage de vaisselle et j'étais prête à accepter le traitement du silence après le coup du foulard, mais il s'adresse toujours à moi avec un commentaire qui ne me laisse pas indifférent.

- Ta nounou devait être très jeune pour que tu me compares à elle. Pft, ah ah ah ! Ahem ! Désolé~ Alors, t'avais une nounou ? Je suppose que tes parents n'étaient pas très présent pour que t'es quelqu'un pour s'occuper de toi et de la maison ?

Je suppose que là, je marche dans un vrai petit champ de mine. Je ne connais pas son passer et je peux très bien dire quelque chose de déplacer par accident. J'espère ne pas encore tout gâcher en plaçant un mot de travers ! Essayons plutôt d'entreprendre la conversation d'une façon plus douce, tient.

- J'ai ouïs dire que tu proviens de Bivouac : comment était ta vie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 4 Jan 2021 - 14:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Après quelques instants, Félicia se retrouva à ses cotés pour faire la vaisselle et il eu un mal fou à ne pas exploser de rire lorsqu'elle cru que Nounou était une jeune femme. Un peu sérieux ! Il un inspira une grande gorgée d'air avant de lui effacer ses illusions.

« - En... en réalité... Nounou a... a à peu près le même âge que... que papa... il... il l'a trouvée quand il... il n'était qu'un... qu'un garçon et... et elle une Machoc... »

Avec le temps et leur train de vie, elle avait fini par évoluer en Machopeur puis Mackogneur. Le bois qu'elle pouvait porter devint de plus en plus volumineux mais la chose la plus précieuse qu'elle ait pu porter entre ses bras fut le bébé qu'il avait été jadis. Un tout petit bout de chou aussi fragile qu'elle risquait de le casser d'un moindre mouvement de petit doigt. Cela lui fit un choc et le monstre de muscles se montra toutefois d'une douceur insoupçonnée, elle en fut presque jalouse de ne pas être mère elle-aussi.

Mais cette rancœur disparu lorsque la mère de Jack expira son dernier soupir, dans ce grand lit tandis que le petit garçon, alors âgé de trois ans, pleurait toutes les larmes de son corps tout en serrant les draps de ses minuscules doigts. Ce fut à ce moment-là qu'elle obtint son surnom ainsi que sa vocation : Nounou.

« - Maman était toujours avec moi... elle... elle faisait de l'alchimie... à... à la maison... c'est... c'est pourquoi j'ai... j'ai voulu suivre ses... ses traces... Papa... il... il travaillait tout le temps à la scierie... mais... il est tombé tomber malade... alors Nounou et moi... on... on a fini par... par s'occuper de lui... ensembles... »

Au moins maintenant la blonde savait pourquoi le brunet agissait comme une vraie petite fée du logis et rangeait toujours son laboratoire avec minutie, il montrait alors à quel point il pouvait être maniaque. Malheureusement la mort de sa mère provoqua un réel traumatisme au bûcher qui devint surprotecteur auprès du garçon et obligea la Mackogneur à le surveiller et à l'enfermer chez eux. Là où il pensait qu'il ne lui arriverait rien.

Ses expériences qui avaient détruit plusieurs fois la maisonnée prouvèrent à quel point il avait tort. Jack était aussi curieux et rêver que sa mère et bien vite il prit lui aussi le goût de l'alchimie au grand damne des ustensiles de cuisine et du plafond. Souvent il fut puni pour ses bêtises mais cela ne l'empêcha pas de recommencer à chaque fois.

« - Mis à part cela... j'ai eu une vie assez tranquille à... à Bivouac... je... je n'avais pas le droit de... de faire grand chose à cause de... de ma maladresse... alors... j'ai... j'ai beaucoup lu... et... et toi ? D'où... d'où viens-tu et... et comment c'est passé ton... ton enfance ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 5 Jan 2021 - 18:31
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Une Machoc ? Une Machoc ?! Je me suis comparée à une machoc en le faisant avec sa nounou ?! Et bien, Jack : t'en a de la chance ! Dépendant du Pokémons j'aurai pu me vexer, mais certainement pas l'un des meilleurs combattant qu'est Machoc ! J'en suis pratiquement jalouse que t'es grandit à côté d'un tel Pokémon, c'est vrai ! En dehors de Gizmo, je n'ai eu aucun Pokémon qui se tenait vraiment avec moi bien longtemps, vu qu'ils étaient sauvage et tout. Faut dire que j'ai un don avec les Pokémons, parfois. En fait, en dehors du Spododo et de Tétard, je n'ai pas combattu ou capturer de force l'un de mes compagnons pour le moment. Je me contente de les convaincre par diplomatie et s'ils acceptent, c'est plus facile d'officialiser avec une capture garantie qu'une tentative forcée ...

Bon, je m'égare là et c'est très malpolie de ma part. Donc, c'est de ta mère que tu tiens ton don pour l'alchimie ? Et ton père était menuisier, toi aussi ?! Sa, c'est un point en commun dont je ne m'attendais pas. Je suppose que le tiens s'est surmené au point d'en tomber malade et tu me dis que c'est toi et Nounou qui ont fini par s'occuper de lui. Ne manque pas ce qui est advenue de ta mère ? À moins que, quand tu dis qu'elle faisait de l'alchimie à la maison, t'essaie de dire qu'elle est partie ou "partie" ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tenter de le savoir ... Au moins, sa vie a été plutôt tranquille, vu qu'il était un confiné à la maison à cause de sa maladresse ... Attend, quelle genre de maladresse ? Mais, tu ne t'amuse pas avec des produits plutôt dangereux avec le remède, là ? Est-ce une bonne idée de te laisser le faire, finalement ou bien tu te contrôle mieux depuis ? Quoi que, t'as pas explosé, donc ça ne doit pas être aussi inquiétant que je le pense ...

- Mon enfance ? Et bien ...

J'aurai du m'attendre à cette question, vu que je lui ai tout de même posé. Moi qui essaie de ne pas trop la revivre, voilà que je me met les pieds dans les plats en me mettant dans ce genre de situation. Bon, étant donné ce que lui a fait, mon enfance est pour ainsi dire assez banal. Alors, peut-être que je peux tout simplement lui dire sans retenu ...

- J'étais "une enfant à problème", comme on dit ... Toute jeune, j'étais tellement impressionné par les combats Pokémons, que j'avais eu le rêve idiot de pouvoir moi aussi participé à des combats Pokémons, mais pas en tant que dresseuse ... Je me voyais capable de soulever des cailloux avec mon esprit, cracher sur feu avec ma bouche ou bien défoncer un mur d'un coup de ma mains, le genre d'imagination qui, au yeux des adultes, c'est plutôt mignon, mais pas pour les autres enfants qui crois que t'es une débile de vouloir être comme eux. Avec le temps, et bien, les insultes commençaient vraiment à m'atteindre et si je tentais de répliquer, ça empiraient au point que ça finissait souvent en bagarre avec les autres enfants. Je te laisse deviner qui d'entre nous était le fautif dans cette histoire ... Mais le pire dans cette histoire, ce qui m'a vraiment blessé au point que j'ai fugué de chez moi, c'est le jour où j'ai surpris mes propres parents entrain de discuter de moi pendant qu'ils ont cru que je dormais. C'est là que j'ai su qu'à eu aussi, je leur causais du soucis et... Je ne me souviens plu des détails, mais je me souviens qu'ils cherchaient une solution pour tenter de remédier à mon comportement violent et que la possibilité que je sois envoyé quelque part en ai sorti ... Autant te dire que j'ai préférée partir de mes propres moyens plutôt que de rester et j'ai fugué dans le seul endroit où je me plaisais de m'aventurer à Frîme : dans la forêt des Cerfrousses ! Quoi que, idiote comme je suis, je ne serai pas étonné d'avoir été trop loin et qu'à l'âge de 13 ans, je me suis aventuré dans le cœur de la forêt. Mais t'inquiète, je n'y suis pas resté très longtemps, puisque quelqu'un que j'ai rencontré là-bas m'a convaincu de me reprendre en mains, dans un sens, et m'a même accompagné jusqu'à chez moi, où j'ai pu retourner dans ma chambre sans que mes parents aient su que je sois parti.

J'entend quelqu'un entrer dans la cuisine et je me demande qui s'est ... Et bien, mais si c'est pas encore Gizmo qui vient nous rejoindre. T'as l'aire de meilleurs humeurs , en tout cas, et en plus, t'arrive au bon moment, puisque je parle de toi en ce moment ~

- Cet ami en question, le voici en ce moment et c'est en parti grâce à Gizmo que je suis la jeune femme que je suis aujourd'hui. Il m'a convaincu de tenter une toute nouvelle approche pour atteindre mon rêve : étudier les combats, à la fois Pokémon et humains, pour en savoir plus sur les nombreux arts martiaux et les stratégies Pokémons, m'inspirer des faits des champions, passé et présent, pour progresser à un jour obtenir ce titre pour moi et par dessus tout, m'entourer des Pokémons qui peuvent à la fois m'enseigner et se faire enseigner toutes sortes de techniques et style de combat pour qu'un jour, j'ai mon propre domaine où je me formerai à devenir la meilleure guerrière jamais connu et même former d'autre gens, si l'envie leur prend ... Voilà, c'est un peu sa : je me suis reprise en mains, au grand plaisir de mes parents, en acceptant quelques petit boulot par-ci par-là pour m'acheter quelque équipement pour me défendre dans la nature, mon permis Dresseuse et un ticket Taxi pour m'embarquer dans cette folle aventure que fut la mine Escavarenne, dans l'espoir qu'un jour, je retournerai à Frîme, fin prête pour y prendre l'arène qui se trouve là-bas et montrer à tout le monde ce que je suis devenu avec le temps ...

On a fini la vaisselle et j'ai pratiquement terminer de me la raconter, puisqu'il manque un détail plutôt glauque de mes objectifs qui, depuis déjà quelque semaine, n'est plus du tout réalisable.

- Dommage que mes parents ne sont plu là pour le voir aussi ... Malheureusement pour eux, parmi les quelques dégâts que les cavaliers ont fait à Frîme, ma maison a fait parti de celle qui ont été brûler par Guerre et mes parents font parti des quelques victimes de l'incendie qu'il a causé. J'ai pu tout voir sa du ciel pendant que je survolais la ville avec le Corvaillus pour rejoindre la bataille ... J'ai choisi d'aider plutôt que d'arrêter et d'aller les enterrer avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 7 Jan 2021 - 12:24
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Tout en faisant la vaisselle, Jack écoutait le passé de Félicia. Si lui était d'un tempérament plutôt calme et introverti la blonde, quand à elle, était plus explosive. Était-ce lui ou toutes les femmes de Mistral étaient des phénomènes de vivacité exacerbées ? Elles commençaient vraiment à lui faire peur et pensa que mieux valait ne pas les contrarier. Mais son rêve était autant mignon qu'original et prenait en compte une certaine considération du Pokémon assez proche des Biopokés si on omettait le coté combat qu'ils avaient tendance à répugner.

Mais le reste de son récit se dévoila bien plus triste. Une autre belle preuve de la bêtise humaine. Le refus de ce qui était différent et le rejet. Et si tous les adultes se cachaient derrière de l'hypocrisie et des mensonges, leurs enfants ne reflétaient que la vérité de leurs pensées, une vérité aussi crue que cruelle. Cela avait poussé Félicia à fuir mais il ne pouvait pas vraiment l'en blâmer car il avait pour ainsi dire fait la même chose en partant à l'aventure tout seul. Toutefois la fugue de la milicienne fut plus courte que la sienne : une simple soirée.

Par contre, il devait être un peu plus méfiant qu'elle mais jamais il ne se serait approché d'une personne en pleine nuit et en pleine forêt. Son père lui avait parlé des dangers que représentait le fait de parler à un inconnu. On aurait pu la retrouver découpée en petits morceaux ou pas du tout d'ailleurs ! Il fallait faire attention !

Elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur une bonne personne qui la ramena chez elle. Il voulu le lui signaler mais l'arrivée surprise de l'Angoliath le coupa dans sa parole mais cela lui permit de ne pas passer pour un idiot car la personne en question était en fait ce drôle de personnage. Il apprit en plus qu'elle voulait elle aussi devenir championne, qu'elle drôle de coïncidence.

« - Oh ! Moi aussi je... je voudrais devenir champion... pour... pour... faire construire une arène à... à Bivouac et... et un hôpital aussi... l'argent récolté serait pour... pour le financer... »

Pour le moment ce n'était plus qu'un rêve en préparation et relégué aux fins fonds de son esprit, mais il comptait plus tard s'acheter une licence de dresseur afin d'aller défier les champions pour en devenir un à son tour. Il avait ranimé Blizzard pour premier allié de son équipe et se spécialiserait dans les Pokémons de type glace. Peut-être que ce petit œuf gelé et tremblotant pourrait lui aussi être un compagnon compte tenu de ses caractéristiques puisque qu'on lui avait assuré qu'il n'était pas malade. Le plus dur serait donc de savoir quand il éclorait et il allait devoir redoubler de patience pour le découvrir.

Les bols, les couverts et les verres passèrent de main en main et furent laver rapidement et sans que rien ne fut cassé. Un grand exploit connaissant sa maladresse et sa blessure pas totalement cicatrisée. Au moins cela lui rappelait réellement les moments passés aux cotés de Nounou, sauf que là il n'était pas à coté d'une bodybuildeuse mais de quelqu'un de plus petit que lui. Choses tout à fait exceptionnel sachant qu'il n'était déjà pas un modèle de grandeur.

La suite replomba l'ambiance. Félicia ne pourrait plus jamais revoir ses parents car ils avaient été des victimes des cavaliers. En entendant les dernière paroles de la blonde, le garçon se gela d'abord puis inclina la tête vers le bas.

« - Désolé... »

Encore des victimes collatérales de sa maudite potion. S'il n'avait jamais inventé ce dopant, il n'y aurait pas eu autant de morts et de dégâts dans tout Mistral. Même s'il n'avait pas été présent à Frime ou dans les autres villes ravagées par ses amis possédés, il se sentait coupable car il leur avait donné l'arme. En un sens, il était même bien plus responsable que tous les autres cavaliers.

« - Tout... tout est de ma faute... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 7 Jan 2021 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et voilà le travail ! t'es fier de toi maintenant, Félicia ? T'as tout déballé au point que tu as sorti le seul point que tu n'aurais pas dû aborder avec lui : la mort de tes parents par l'un des cavaliers ! Ça fait maintenant deux fois que tu te goure de la sorte avec Jack, alors que la conversation allait de bon train la majorité du temps ! Déjà qu'il a enfin recommencer à parler, bien qu'il bégaie toujours, surement par le temps passer à ne plus parler, faudrait pas qu'il reperde l'envie de discuter parce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ... Autant que je met les choses au claire avec lui et qu'après, que l'on revienne sur ce qu'il a dit un peu avant, puisque j'ai envie d'en savoir plus sur ses projets.

- Écoute : si ça peut te consoler, je ne vous en veux pas pour ce qui s'est passé. Pour moi, ce sont les cavaliers qui sont responsable, pas ceux qui leur ont servi de corps d'emprunt pour assouvir leur désir de vengeance ... D'un autre côté, je peux comprendre leur motive d'en venir là, si les mystérieuses publications ne nous mentent pas sur l'origine des Cavaliers ...

Tu t'égare, Félicia. Reviens-en au point où tu veux en venir avec lui au lieu de t'expliquer et risquer de t'enfoncer plus !

- Tout sa pour dire que, à mes yeux, ce n'est pas l'arme qui cause du tord, mais la personne qui l'a manie et pour ce qui vous concerne, toi et les autres, vous étiez les armes des Cavaliers, manié pour servir leur dessin et les vrai responsable de ce qui s'est passé à Mistral.

Ça devrait le faire, non ? Qu'il comprenne que j'ai passer par dessus l'idée que lui et les autres sont les fautifs de cette histoire, contrairement à beaucoup d'autre habitant de Mistral. D'ailleurs, on a encore le temps de discuter avant qu'il ne doive retourner travailler sur le remède, donc lorsque les filles se remettront enfin de la cuite d'hier~. Je vais donc lui tirer une chaise pour l'inviter à s'asseoir à la table et qu'on profite de ce calme pour finir notre discussion, tout en continuant de surveiller nos œufs au cas où l'un des deux ou les deux se mettent à éclore maintenant. j'vais me servir un jus d'orange aussi et lui en proposer, s'il en a envie.

- Pour revenir sur un sujet plus joyeux : tu veux bien me parler d'avantage de ton idée d'hôpital à Bivouac ? Pour que t'adopte la vie de dresseur et que tu veuille devenir champion aussi, c'est que cette idée doit te tenir à cœur, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 8 Jan 2021 - 12:19
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Malgré les paroles de la blonde une gêne persistait en son cœur. Elle avait beau lui affirmer qu'elle ne leur en voulait, lui ne se pardonnerait jamais pour ce qui avait été fait. Tout était de sa faute ! Il offrit un sourire à la demoiselle pour sa clémence mais il était vide.

« - Nous avons peut... peut-être été possédés mais... mais si j'avais été plus attentif alors... alors j'aurais pu protéger mes amis de... de tout ça... Je suis tout autant fautif que Pestilence... »

Qu'importe ce que les autres diraient, il c'était enfoncé ça un peu trop profondément dans le crâne pour qu'on ne lui fasse changer d'avis. Il était censé être la tête pensante et n'avait rien fait pour les sauvegarder de l'obscurité qui les avait engloutis. De plus même si elle pensait qu'ils n'étaient pas responsables, ce n'était pas l'avis de la majorité et la course-poursuite avec vignelais en était une preuve irréfutable. À cause de lui Kata avait été blessée, encore une victime de ses incompétences.

« - Je n'ai... pas... pas put protéger mes... mes amis... »

Voyant qu'elle avait une fois de plus tiré sur une corde sensible, la milicienne tenta de changer de sujet de discussion. Mieux valait qu'elle y réussisse ou il sentait que se terminer dans le four à gaz serait une solution radicale pour remédier à la douleur qui lui transperçait le cœur en cet instant.

Fort heureusement cela reparti sur l’hôpital qu'il avait envie de faire construire à Bivouac. Ce serait un moyen de redonner vie à cette étape de plus en plus oubliée au profit de nombreuses voies beaucoup moins humides et l'annonce de l'origine du Pokérus-B n'allait pas facilité le transit jusqu'à cette petite bourgade reculée où la grande majorité de la population avait été décimée. Il devait lui rendre vie puisque c'était à cause de lui qu'on l'avait laissée pour morte. Le garçon opina du chef pour lui confirmer le fait qu'elle avait eu raison sur ce point.

« - Je... je voudrais faire construire une... une arène de glace... juste sur le lac... et... et qui serait rattaché à l’hôpital... comme ça... les... les malades pourraient avoir un peu d'animation... et... et pourraient s'amuser à faire du patin à glace... le... le moral joue beaucoup dans la guérison... et l'argent récolté permettrait de... de payer le matériel et... et le corps médical ou encore les soins pour... pour les patients les plus démunis... je voudrais qu'on y opère aussi bien Pokémons qu'humains... »

C'était une idée un peu saugrenue voir même utopique mais elle lui tenait effectivement à cœur. Il y aurait donc deux espaces bien distincts afin de ne pas gêner les médecins ou encore les patients ayant besoin de repos mais permettrait à leurs familles mais aussi aux patients rétablis de pouvoir passer un bon moment ensemble et de leur faire passer le temps. Il en profiterait pour ouvrir une petite boutique souvenir vendant peluches à l'effigie de ses combattants mais aussi proposeraient des biscuits et du chocolat chaud. De quoi traiter ses clients comme des rois !

« - Et toi ? Tu... tu garderais la disposition actuelle de l'arène de... de Frime ou... ou tu comptes en faire quelque chose d'un... d'un peu plus personnel ? »

Pendant qu'il lui posait la question, il en profita pour récupérer son œuf et s'installer à l'une des chaises autour de la table. Madame Félicia semblait d'humeur loquace et discuter un peu lui permettrait de mettre un peu de coté ses recherches sur le Pokérus-B. À force de trop parler, sa gorge commençait à lui faire mal et si le jus d'orange était beaucoup trop acide pour lui permettre de profiter de son rafraichissement, ce n'était pas le cas pour d'autres boissons.

« - Est-ce que je... je peux avoir un verre d'eau... s'il... s'il te plait ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 8 Jan 2021 - 14:46
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ce pauvre gamin est bien plus atteint de ce que je m'aurais attendu et je n'ai pas vraiment besoin de lui demander pour avoir une idée du pourquoi. Il a surement tout vu de ses yeux, le témoin de tout ce que l'esprit de Pestilence a fait lorsqu'il contrôlait son corps : un spectateur qui assiste au horreur que ses mains ont fait du point de vue de ses propres yeux, impuissant et coincé dans son propre corps jusqu'à ce qu'il ... Parvient à reprendre le dessus sur lui ? Il y a vraiment des détails qui me manque dans cette histoire pour mieux comprendre la situation et j'avoue ne pas savoir par où chercher pour les trouver. Bien que j'aimerai le questionner là-dessus, Jack est encore bien trop atteint émotionnellement pour tenir la conversation. Soit j'attends qu'il soit mieux remis de cette mauvaise expérience, soit je tente de trouver l'un des autres cavaliers pour tenter d'en savoir plus avec eux.

Pour le moment, son projet d'hôpital sera plus facile pour lui d'entreprendre que de rester sur le sujet de l'Apocalypse. Je l'écoute me raconter comment il imagine ses projets et, aillant été à Bivouac pour avoir vu l'endroit où il prévoie bâtir son arène, j'arrive plutôt bien à imaginer ce qu'il veut faire comme projet et j'admet que c'est plutôt bien ce qu'il veut faire. Offrir du renforcement positif à des personnes souffrant ou à leur proche, dans le but tout à la fois de les aider à garder le moral que d'aider le centre médical à mieux subvenir au besoin des malades financièrement parlant. Ce qu'il veut faire ne sera pas facile à réalisé, sans compté la réputation de merde qu'il a en tant qu'ancien Cavalier, mais s'il y arrive, je ne dirai pas non pour aller visiter tout sa et le félicité en personne. J'en profiterai aussi pour apprendre à patiner avant, juste pour bien profiter de ses installations sans paraître pour une maladroite : je me demande si Nirvana ou Kim ne pourrait pas m'offrir un tuyau, là dessus ?

- J'ai déjà hâte de voir sa. Faudra me le dire quand ça sera fait, pour que je vienne y porter ma contribution et peut-être en profiter pour une visite du propriétaire~ ? Voilà pour l'eau !

Il a préféré prendre de l'eau, alors je lui es sorti la carafe d'eau froid qui est, d'habitude, entreposé et il pourra se servir à sa guise. Il est donc curieux de savoir ce que je compte faire de l'arène de Frîme une fois que je l'aurai conquise ? Je me demande s'il l'a déjà vu pour qu'il puisse aussi bien l'imaginé comme je l'ai fait avec son arène.

- T'as déjà vu à quoi ressemble le colisée qui se trouve à Frîme ? Une énorme structure en pierre qui aurait servie autre fois à organiser des combats sanglant pour divertir la population voilà bien longtemps, souvent ceux qui devait combattre était des criminels qui pouvait gagner la liberté s'ils survivaient assez longtemps contre d'autre prisonnier ou contre des Pokémons sauvages. Aujourd'hui, l'endroit sert d'espace plein air pour des fêtes, festivals ou quand on a besoin d'un endroit espacer pour certain organisation. Pour ma part, je sais qu'il y a de nombreux espaces non-utilisé sous le colisée qui pourrait facilement accueillir des installations que j'ai bien envie d'avoir dans mon arène, tel qu'un gymnase, un gym, une salle de détente ... De quoi pouvoir y installer chacun de mes Pokémons qui auront le loisir de profiter de leur expertise dans des domaines particuliers et même l'enseigner pour ceux et celle qui souhaiterai en faire de même. Par exemple : j'ai un Ludicolo qui fait un excellent danseur Aérobique pour nous aider à maintenir un bon cardio, j'ai un Bétochef haltérophile pour nous instaurer un programme de poids et altère adapté à chaque individu et pour l'instant, un Tétard boxer pour ceux qui ont envie de se défouler un peu sur le ring. Je compte encore agrandir mon équipe de se côté pour augmenter la variété de ce que je veux offrir et pour l'arène du stade, ça sera, bien entendu, pour livrer mes combats contre mes opposant qui oseront me défier, mon équipe ou même moi, devant toutes personnes qui voudrons assister à un combat en plein air. Faut certainement pas avoir le traque pour venir me défier devant une foule de gens et, bien que ça retourne le colisée plus ou moins dans ses fonctions d'origine, au moins, ceux qui y combatte n'y sont pas forcé de le faire jusqu'à la mort ...

Faut d'ailleurs que je réfléchisse à un défie à relever pour mes challengeurs avant qu'ils aient le droit de m'affronter, comme tous les autres champions d'arène à Mistral de ce que j'en sais. Je vais sans doute trouver une inspiration avec ceux que je vais affronter moi-même très bientôt, quoi que je devrais le demander directement pour celle de Nirvana, vu que la sienne fut détruite avec son arène à Cochignon. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir s'il a déjà pensé à ce genre de chose de son côté.

- Sinon, tu dois savoir qu'en tant de champion, nous devons imposer une épreuve à ceux qui veulent nous défier, n'est-ce pas ? As-tu déjà songé à ce que tu vas présenter en guise d'épreuve ou t'es comme moi et tu n'as pas encore plongé là-dessus ?

Je me demande encore pour quelle raison Gizmo nous a rejoint dans la cuisine, mais pour l'instant, il se contente que de rester assied près de Jack et de le regarder. Je me demande pourquoi il continu d'agir aussi bizarement avec certaine personne. D'abord Nirvana, maintenant Jack. Qui sera le prochain à devoir se coltiné l'attention de cette Angoliath ? Je l'aurai bien chassé d'ici pour qu'il le laisse tranquille, mais Jack semble ne pas être très mal alaise avec lui, alors je peux bien tolérer son comportement pour l'instant, je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 9 Jan 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Oeuf
Surprise !
click
Félicia & Jack
« Une rencontre qui a que trop tardée ! »
Son idée d'arène semblait plaire à la demoiselle, au moins il savait qu'il pourrait compter sur son appui pour avoir des avis positifs sur son établissement. Mais avant qu'il ne voit un jour le jour, il y allait avoir beaucoup de temps qui s'écoulerait. Déjà il devrait acheter sa licence, ensuite monter son équipe et enfin réussir à rassembler le nombre de badges nécessaires pour accéder au titre tant convoité. Autant dire que la pente serait dure et la quête ardue.

« - Merci pour... pour les compliments et... l'eau... »

Après son projet, vint celui de la milicienne : transformer un monument historique pour lui donner une nouvelle vie et rappeler sa gloire d'antan. Dans la lignée d'une auto-suffisance par l'argent récolté par les tentatives des dresseurs, cela pourrait permettre de récupérer assez de fonds pour rénover les bâtiments culturels. Au moins ce que les champions obtenaient pouvaient servir à des causes nobles au lieu de servir leurs propres intérêts.

« - C'est aussi une... une idée très intéressante... et... si un jour tu trouves un... un maître nageur... fais-moi signe! ~ »

Un petit clin d’œil en direction de son interlocutrice. Une blague pour faire passer son approbation. En effet, qu'est-ce qu'une crevette pourrait arriver à faire dans ce genre d'endroit ? Il péchait littéralement au niveau de sa force et de son endurance. Mis à part provoquer l'hilarité générale, il n'arriverait à rien. Il n'y avait qu'en natation où enfin il n'était pas ridicule mais le problème serait de devoir être en petite tenue au milieu de la foule.

Heureusement la discussion se tourna vers les épreuves qu'ils réservaient à leurs challengeurs, un sourire mystérieux apparu alors sur ses lèvres. Oh, sur cela aussi il avait planché, et pas qu'un peu mais il voulait garder le suspens jusqu'au bout. À quoi cela servait de teaser si malheureusement le projet ne pouvait aboutir.

« - On va dire que tout tournera autour de... Réflexion. ~ »

Il n'allait pas abattre toutes ses cartes aussi prématurément et préférait attendre le bon moment pour en parler un peu plus. Tout ce qu'il pouvait laisser comme indices était glace et réflexion. Et puis il était un intellectuel, quelqu'un qui s'amusait beaucoup à apprendre et à enseigner. Tout ce qui titillait sa curiosité était toujours au centre de son attention. Il fit tourner quelques instants le liquide transparent dans son verre avant d'en boire une gorgée. Le frais et l'eau traversant sa gorge lui calmèrent les irritations qui menaçaient de le faire tousser depuis tout à l'heure. Cela lui permit de reprendre la parole.

« - Et... et toi ? As-tu une idée ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE