Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite piqûre de rappel ~
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 22 Jan 2021 - 17:07
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Deux jours c'étaient écoulés depuis que Jack avait commencé à expérimenter sur les échantillons fournis par Félicia. Il n'y avait pas à dire, elle avait bien fait d'insister sur le fait de tester de remède sur des organismes étrangers à Bivouac. Il semblerait que leurs cellules avaient été plus sévèrement touchés que les bivouackois. Mais dans un sens, cela était logique car ils n'avaient pas eu le temps de développer une certaine résistance au virus.

Grâce aux différents prélèvements, il avait réussi à doser la quantité suffisante pour éviter des complications telle que la mort ou des effets secondaires indésirables. Après mis à part lui et deux trois personnes, le nombre de natif de Bivouac était assez restreint aux vus des récents événements. Mais qu'allait devenir la ville désormais ? Une zone mise en quarantaine ? Il n'avait malheureusement pas eu la possibilité de pouvoir en apprendre d'avantage vu qu'il était encore prisonnier de Nirvana.

S'étirant sur sa chaise après étant resté un bon moment dans la même position à préparer l'injection destinée à la blonde, le scientifique fini par enlever ses gants et se masser les yeux histoire de chasser la douleur qui commençait à poindre son museau. Il fallait vraiment qu'il pense à mettre ses lunettes ou il allait finir par avoir de plus en plus de migraines.

Un léger mouvement à sa droite et il s’aperçut que c'était Luna qui venait de passer sa tête sous l'une de ses mains afin d'obtenir une caresse tout en ronronnant. Un sourire désolé étira le sourire du brunet tandis qu'il répondit avec un léger sourire à la demande muette de la féline. Il était vrai qu'avec ses recherches, il avait négligé un peu ses amis. Il se promettait de se faire pardonner en leur offrant un jour rien qu'à eux. Un jour où tous pourraient se détendre et profiter d'un pique-nique … pourquoi ne pas aller enfin voir la mer ? Depuis le temps qu'il espérait la voir.

Mais avant cela, il lui restait une chose à faire : Félicia. Elle avait assez attendu et il était plus que temps d'abréger ses attentes. Au moins lui avoir donné une date lui avait permit d'éviter des visites intempestives qui l'auraient coupé dans ses élans scientifiques.

Mettant de nouveau ses gants et les désinfectant, il attrapa ensuite le matériel nécessaire pour une injection et demanda à ses amis de rester bien sagement dans la chambre à l'attendre. Ceci fait, il quitta son « laboratoire » de fortune et se dirigea vers la chambre adjacente à la sienne. Celle où il avait le plus de chance de trouver la blonde à moins qu'elle ne soit... brrr ! Il préférait ne plus y penser. Au moins depuis leur discussion la dernière fois, il avait pu dormir un peu mieux mais devait en contrepartie redoubler de vigilance désormais. Le voici donc en train de toquer à la porte pour être certain que sa patiente était bien présente et surtout qu'elle était présentable.

« - Félicia... c'est... c'est Jack... j'ai... j'ai le remède... Préviens-moi quand... quand je peux rentrer... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 22 Jan 2021 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Les massages font bien leur travail, finalement : J'ai pu le tester ce matin au réveil et le mal s'est évanouie après quelque minute ! Je peux vous dire que ça rend l'exercice du matin bien plus agréable que les fois d'avant~. Oh non, ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les mêmes exercices que j'ai hardiment pratiquer ses trois dernières semaines ! Je n'aie pas envie d'aggraver ma jambe plus qu'il est déjà, non. J'y vais mollo avec seulement un jogging dans le quartier pour prendre l'air frais du matin dans mes poumons et pour que je ne perde pas trop la forme que j'ai regagnée en risquant ma blessure plus qu'il ne l'ai déjà. Oui, vous l'avez compris : j'écoute les conseils de Jack ! S'il veut devenir médecin, il faut bien que qu'il puisse constater les soins et les conseils qu'il donne soit oui ou non efficace. Donc, je le fais pour lui autant que pour moi : ce qui, dans un sens, fait de moi son cobaye ? Nah, je ne crois pas, non ...

Ça fait déjà deux jours que je lui es refiler mon sang pour ses tests et j'en ai toujours pas eu de nouvelle. Je me demande si je devrais aller le voir maintenant ou si j'attends encore un peu ... Bof, la journée de fait que commencer et après un bon jogge, je vais plutôt me dorloter dans un bon bain chaud et passer du temps devant le miroir pour prendre soin de mes cheveux. Je les ai négligée que trop souvent dans ma jeunesse, j'ai bien envie de me gâter un peu de ce côté, pendant que je peux me le permettre ... Oh là là, mais quelle pagaille ! Et je ne parle pas seulement de ma tignasse, mais aussi de mon lit : toujours complètement défait, mes vêtements qui traînent partout et j'y vois même des poils de Zoroark à quelque endroit. J'l'a laisse un peu faire ce qu'elle veut de moi parfois, ça ne veut pas dire que je dois tolérer qu'elle laisse une part d'elle derrière quand elle se sauve le matin, tout de même ! J'vais devoir nettoyer sa après que j'en aurai fini avec ... Ça cogne à ma porte et ... Oh ! Mais, c'est mon docteur d'à-côté avec le remède ?! j'ai cru que j'allais avoir le temps, mais finalement ...

- Oui, oui ! Donne-moi au moins cinq petite minutes, s'il-te-plait~

Bon ben, tant pis pour le brossage et le nettoyage : ça ira à plus tard ! Pour l'heure, j'enfile mes vêtements qui traîne sur le lit pour être plus présentable ... Quoi qu'il s'agit des même vêtements que je porte pratiquement à chaque jour, donc rien de nouveau de ce côté là : pourquoi changer une recette gagnante, après tout~ Voilà qui est fait et ... Est-ce que ça vaut la peine que je mette ma prothèse, en fait ? Ce n'est pas comme si j'aurai besoin de me lever oou quoi que se soit ... Nah, je vais me contenter que de rester assise sur mon lit et il pourra prendre la chaise du bureau pour s'installer devant moi !

- C'est bon, tu peux entrer~

Et s'il-te-plait, ne prend pas en compte le désordre de ma chambre, d'accord ? Bon, il n'y a que le lit de défait, mais qu'en même ! Au moins, mon armure et mon épée sont bien rangé sur le mannequin dans le fond de la pièce et non sur le sol comme ma serviette qui m'a servit à m'essuyer voilà quelque minute ...

- Alors, quels sont les résultats, Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 23 Jan 2021 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Oh une réponse rapide ! Cela confirmait que la blonde était bien dans sa chambre mais il se doutait que « cinq minutes » pour une femme signifiait qu'elle allait le faire poireauter pour quinze bonnes minutes. Rha, les femmes ! Un petit sourire amusé étira toutefois ses joues, faisant apparaître une légère fossette tandis qu'il lui répondait.

« - Ou... oui pas... pas de soucis... »

Et il alla s'accoler contre le mur en attendant que la blonde finisse de se préparer. Contrairement à Illusion, il n'avait pas la mauvaise habitude d'entrer sans prévenir quitte à se retrouver face à une des scènes les plus gênantes qu'il soit même si pour le cas de la renarde, rien ne semblait la perturber.

S'amusant à compter les minutes pour faire passer le temps, il était en train de se demander si elle respecterait ses délais ou non. Trois. Deux. Un. Quelques secondes de plus passèrent jusqu'à ce que finalement la blonde l’interpelle pour le laisser entrer. C'est ainsi qu'il la retrouva assise sur son lit et découvrit par la même occasion que si lui était un maniaque de la propreté, ce n'était pas le cas de tout le monde dans cette maisonnée.

Rha ! Mais quand on se lève, on fait son lit quoi ! Au carré et sans petites vaguelettes pour gâcher le tout. Les oreilles bien battus et la pièce aérée pour éviter la prolifération d'acariens et autres organismes. Bon il n'avait peut-être pas trop à s'indigner de la sorte compte tenu qu'il laissait dormir ses amis avec lui dans son lit et que certains avaient l'habitude d'aller se promener dehors, là où il y avait forcément plein de poussière. Mais il lavait régulièrement son linge de lit d'abord !

D’ailleurs il espérait que les factures d'eau de Kim n'allaient pas en pâtir de ses vilaines habitudes. Pour l'heure, il constatait la chambre d'une mistralienne lambda et ce n'était pas que de du beau ! En plus du lit défait, il y avait une serviette qui traînait par terre. Il fallait oublier tout cela et la question de la milicienne était une bonne excuse pour se concentrer sur un autre sujet de conversation.

« - Les résultats sont positifs... J'ai dut modifier certaines posologies mais tout semble correct désormais... et... et nous pouvons même faire l'injection aujourd'hui si... si tu te sens assez courageuse pour cela... »

Vu qu'elle lui avait elle-même proposé d'être son cobaye, il était pour ainsi dire certain qu'elle accepterait de se faire inoculer le remède version  2 – c'était pour cette raison qu'il avait d'ailleurs déjà préparer la seringue - mais il fallait tout de même lui poser la question pour respecter la procédure et son consentement. Il s'avança jusqu'à la chaise non loin du lit où était assise la blonde et l'examina quelques instants avant de s'y asseoir et d'attendre sa réponse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 23 Jan 2021 - 17:49
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Tu sais, ça se lis sur ton visage comment tu juge l'état de ma chambre en ce moment. Qu'est-ce qu'elle a, ma chambre, d'ailleurs ? En dehors des poils de Lily sur mes couvertures et de ma serviette sur le sol, ma chambre n'a rien de bien choquant qui mérite que l'on me juge de la sorte. Et puis, j'vois pas pourquoi j'aurai besoin de refaire un lit qui sera de toute façon défaite en fin de soirée, voir même plus tôt. C'était bien l'avantage de dormir dehors ou dans les hôtels, ne pas avoir à refaire de lit derrière soi. Mais bon, entre dormir dehors et dans un bon lit chaud, surtout avec l'agréable compagnie qui vit près de moi dans cette maison : hors de question que je retourne vivre dehors de sitôt !

Résultat positif ? Mais, c'est une bonne nouvelle, sa ! J'vais enfin pouvoir me débarrasser de cette fichu maladie ! Adieu, Pokérus-B~ Bienvenue, bonne santé~. J'ai pas compris l'histoire des posolochoses, mais le reste, c'est sa qui m'intéresse le plus ! Si on peut me le donner aujourd'hui, bien sûre que je vais le prendre maintenant, Jack. Je suppose que le matériel que t'as avec toi est exactement pour que tu m'administre le remède, c'est sa ? Rha, encore une piqûre ! J'aurai préféré un truc à avaler, moi ... Je suppose que c'est la seule façon d'obtenir ce remède, n'est-ce pas ?

- Si j'ai le courage de rester sur le dos d'un Corvaillus durant une descente de Rapace, je devrais être assez courageuse pour prendre ton remède ... On fait sa ici ? Si c'est le cas, avant que tu me l'injecte : tu peux me dire à quoi je dois m'attendre comme traitement ? Combien de temps avant que je constate les effets ? Est-ce que je dois m'attendre à ressentir quelque chose de normal ? Est-ce qu'il vas falloir que tu me surveilles durant que le traitement fasse effet ? ... Il n'y a rien qui provient d'un Noeunoeuf là-dedans, n'est-ce pas ?

Je m'attends à ce que ça soit non pour les Noeunoeufs, vu la pensée de Jack sur notre alimentation, mais je préfère vérifier quand même. Pour le reste, c'est seulement pour engager la conversation avec lui et pour avoir des indices à transmettre à la Maire, si jamais elle veut en savoir plus sur le remède quand je lui apporterai ... D'ailleurs, parlant de scientifique : il n'y a pas le prochain congrès scientifique qui arrive à grand pas, prochainement ? Je me demande s'ils vont pas renforcer la sécurité depuis ce qui s'est passé la dernière fois. J'vais peut-être y être dépêcher pour sa, alors autant en toucher un mot avec Lizbeth pour le savoir d'avance et ... D'ailleurs !

- Dit, Jack : en tant que scientifique, tu vas peut-être vouloir aller au prochain congrès, non ? T'as des plans de prévu pour sa ?

Tu me permet d'être la première à profiter du vaccin contre le Pokérus-B, alors la moindre des choses serait que je te donne une opportunité d'aller dans un endroit que t'as envie d'aller et ce congrès reste un endroit important pour les scientifiques. Donc, ne pas gâcher d'avantage ton avenir en te permettant d'y aller serait, pour moi, le genre de chose pour lequel je t'aiderai bien volontiers ... Reste à voir ce qu'il en pensera. En attendant, je vais suivre ses instructions pour qu'il m'injecte le vaccin sans qu'il ne me fasse mal par accident.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 23 Jan 2021 - 19:20
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Même si la piqûre ne semblait pas réjouir sa patiente, la perspective d'être guérie sembla balayer ce léger désagrément. En plus elle lui comptait ses exploits de tentative de suicide. Il ne savait pas s'il devait être impressionné par son courage ou sa stupidité. Enfin bon, ils en avaient tous fait des erreurs par le passé et il était l'un des premiers à l'admettre.

Un sourire sadique apparu toutefois sur le coin de ses lèvres tandis qu'une lueur brilla au fond de ses prunelles bleue glacées. Voulait-il lui faire peur ou était-il sincère dans ses paroles. En tout cas se fut avec une joie non dissimulée qu'il répondit aux questions de la blonde. D'ailleurs, n'était-il pas un peu trop enthousiaste, presque à chantonner ses paroles tout en maniant la seringue entre ses doigts graciles.

« - On peut faire ça ici si tu le désires... Du moment que je peux piquer, tout me va... J'avoue que j'aime enfoncer l'aiguille dans la chair tendre... »

Ce sourire en coin sadique toujours placardé sur son visage, voilà le scientifique la fixer quelques instants intensément sans jamais cligner de l’œil. Puis, n'en pouvant plus de son petit jeu, éclata d'un rire enfantin tout en se cachant la bouche de sa main libre et faisant rougir ses joues. Ouh ! Que cela avait été drôle de se faire passer pour un vilain ! Il comprenait pourquoi Gabriel aimait tant à le taquiner, c'était vraiment fun de voir les réactions de leurs victimes.

« - Je rigole hein... respire ! C'était pour rire. Hihihi ! Je veux juste que tu te sentes le plus à l'aise car tu vas avoir besoin de repos. »

La farce passée, il était temps de redevenir un peu plus sérieux et d'expliquer les effets secondaires du traitement. Ayant fait les frais du remède, il était plus que certain de ce qu'il avançait et si quelqu'un d'aussi fragile que lui avait survécu, une grande fille telle que Félicia aurait beaucoup moins de soucis.

« - L'endroit piqué sera un peu gonflé voir douloureux pendant quelques jours. Tu risques aussi d'avoir une légère fièvre, preuve que ton organisme réagi enfin face au virus. Tu seras aussi fatiguée donc je te conseille un léger anti-douleurs, de bons repas copieux et beaucoup de repos durant un à deux jours. »

le cas de la milicienne était un cas qu'il clarifierait de classique. Pas d'antécédents connus. Une bonne constitution. Elle prenait même le traitement visant à diminuer les effets du Pokérus-B, en gros elle avait toutes ses chances de n'avoir que de faibles symptômes. Tout ce qu'il lui avait dit était si elle avait une chute de tension ou un coup de mou. Mais il fallait qu'elle évite tout de même les efforts physiques comme elle avait l'habitude de faire. En fait, lui avoir conseillé de freiner ses exercices pendant quelques temps allait même lui être bénéfique.

« - Je te rassure... il n'y a rien provenant de Noeunoeufs dedans... ni... ni même de tout autre Pokémon... Je suis Biopoké... et je te rappelle que j'ai préférer m'inoculer le... le prototype plutôt que de... de risquer la vie d'un être vivant... J'ai des convictions d'acier malgré... mon... mon corps de crevette ! »

Ces craintes écartées, il posa la seringue sur le lit à coté de la demoiselle, attendant toute décision de sa part et en profita alors pour répondre à d'autres questions, qui cette fois, le concernaient lui. Là, par contre c'était à son tour d'être mal à l'aise.

« - Oui... j'aurais aimé y... y participer mais... mais avec mes récents exploits... je... je crois malheureusement ne pas y être le... le bienvenu... Mieux vaut baisser les bras... mais bon comme ça... je peux oublier ses chimères de scientifique pour devenir médecin ! »

Il continua ses paroles mais même pour lui, tout ce qu'il disait semblait creux et tellement faux. Quelle honte, lui qui d'habitude arrivait à si bien mentir voyait parfaitement qu'il n'arrivait même pas à faire passer cette pilule là. Même son sourire n'arrivait plus à cacher sa tristesse.

:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 24 Jan 2021 - 8:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ah ah ! Quelle bonne blague, Jack ! Je te connais assez bien pour savoir que tu n'as pas pensé réellement ce que tu viens de me dire. T'es pas un de ses sadiques qui adore apporter douleur et souffrance à des êtres vivants. Ça serait contre ton envie de fonder un arène pour subvenir à un hôpital et de vouloir pratiquer la médecine ... Sauf si ton véritable but ultime est de vraiment pratiquer ce métier pour pouvoir assouvir se plaisir malsain que t'as su cacher à tout le monde tout ce temps et qu'en fait, Pestilence et toi avez plus de choses en commun que l'on pourrait croire ? Non, je ne le crois pas : t'es pas un méchant dans cette histoire, n'est-ce pas~ ? ... N'est-ce pas ? Fiou ! Enfin, t'admets ta plaisanterie. Je n'y ai pas cru une seule seconde, allons~

- Ah ah ! C'était ... Presque crédible, avec ton regard glacé, le sourire et tout, surtout avec la seringue dans ta mains ... Du repos, donc ? Encore ?

Aucun mots compliquer pour les explications, j'ai pu tout capter. Bon, pour le repos, vu que mon corps sera occuper à combattre le Pokérus-B avec le remède, je peux comprendre que je ne devrai pas le déranger avec mes exercices quotidiens pour lui donner toutes les chances de son côté. Je peux bien vivre avec sa durant les peut-être deux jours à venir et me connaissant, ça ne prendra peut-être même pas tout ce temps à mon corps de se débarrasser du virus : je reste une battante, corps et âme~. Je demanderai à Kim de me préparer mes repas convenables durant ma convalescence et ensuite, je lui rendrai la pareille lorsque ça sera son tour de prendre les médocs. J'ignore si elle est allez à Bivouac pour l'attraper, mais vu toutes les choses qu'on a fait entre nous, elle, Nirv et moi, autant pas prendre de risque et supposer qu'elle a aussi le virus dans son corps. Pour l'enflure, ça ne risque pas de rester comme une cicatrice, alors je ne vais pas trop m'en préoccuper jusqu'à ce qu'il disparaisse.

- Vu que le Spododo est important pour les recherche, j'ai pensée qu'il pourrait y avoir d'autre truc provenant des Pokémons dans cette seringue. J'ai une réaction allergique au Noeunoeuf depuis que ... Depuis peu et j'arrive plus à ingérer quoi que se soit dont je sais qu'il peut en contenir. C'est déjà dur de savoir faire des pâtisseries comme cette Mamie Ferrence, c'est encore pire de ne pas pouvoir en manger à cause de sa ! Mais bon, heureuse d'apprendre que je peux recevoir se remède sans que j'en sois plus malade de ce que je suis déjà~

J'ai bien failli apporter un sujet dont je sais que je dois éviter avec lui. J'espère juste qu'il ne remarquera pas mon arrêt soudain dans ma phrase qui porte à croire que je veux lui cacher l'origine de mon problème avec les Noeunoeufs. De toute façon, je ne pense pas qu'il puisse m'aider à le résoudre, alors autant gagner du temps en évitant de lui en parler. Je trouverai bien une solution par moi-même, un jour ou l'autre. D'ici là, j'ai un tout autre problème qui se présente devant moi et c'est la façon dont Jack essaie de me convaincre qu'il n'est pas triste à l'idée de ne pas aller au prochain congrès scientifique. C'est claire que de nous deux, c'est lui qu'il essaie de convaincre de ne pas y aller ! Non mais, Hey ! Si t'as quelque chose à leur dire ou a présenter là-bas, ce que t'as fait en tant que Pestilence ne devrait pas t'y en empêcher ! Même si tes idées sont mal reçu ou qu'ils ne veulent pas les entendre, le plus important est qu'ils ont été dites là où ça a de l'importance pour que les choses puisse bouger à Mistral. Cette fois, c'est moi qui me lève de mon lit et je vais me pencher vers toi pour t'y mettre ma mains sur l'épaule dans le but de te consoler et pour arriver à mieux me tenir sur une jambe : je n'ai toujours pas remis ma prothèse et c'est une chance que ton siège soit déjà si près de moi~.

- T'as le droit d'y aller, comme tout scientifique de Mistral qui soit. Si t'as vraiment quelque chose à présenter là-bas, ne les laisse pas t'empêcher de parler, ça irai à l'encontre de ce qu'un chercheur doit faire : découvrir et partager ses découvertes ... Du moins, c'est ce qu'il devrait tous faire de base, non ? Tout sa pour dire que, si tu y aller, alors vas-y ! Je t'y accompagne volontiers, si jamais ça peut t'aider, et je vais même toucher un mot avec Nirvana pour que l'on garantisse ta protection là-bas. C'est Pokémon sont peut-être tes geôliers ici, mais ils peuvent aussi est tes gardiens quand le besoin se fait sentir et s'il le faut, je toucherai même un mot à Lizbeth durant que je lui porterai le remède. Donc, n'abandonne pas immédiatement ton envie d'y aller. Tant que l'on abandonne pas, rien est encore perdu et ça vaut aussi pour toi, Jack !

Bon, là, je fatigue à force de rester sur une jambe. Donc, je me laisse retomber sur le lit et, pour lui montrer qu'il peut commencer l'administration du vaccin, je lui tend mon bras gauche, l'intérieur du coude dans sa direction. C'est bien là qu'il doit me piquer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 24 Jan 2021 - 13:37
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
« - Mon regard glacé hein ? ~ »

Pour être honnête, ses yeux étaient l'unique partie de son corps dont il n'avait pas honte. Un bleu aussi clair que les siens et d'une myriade de reflets glacés, il fallait croire que dame nature s'était attelée à se faire pardonner de lui avoir donné un physique qui ne pouvait pas suivre l'éclat de ses prunelles. Mais si cette glace pouvait faire peur, alors pourquoi ne pas s'en amuser une prochaine fois ? Avec d'autres victimes peut-être. ~

Et écouta les craintes et surtout les antécédents médicaux de la demoiselle. Qu'elle ne s'inquiète pas pour cela, il était plus prompt à offrir des plantes pour soigner que des matières animales. Il se demandait toutefois quels effets cela pourrait lui provoquer. Choc anaphylactique ? Œdème de Quincke ? Ou tout simplement était-ce une intolérance déguisée en allergie. Beaucoup de personne profanes à la médecine utilisaient à tort ce terme mais il n'était pas là pour lui faire un cour sur le sujet.

Non, il était là en tant que son infirmier/conseiller médical et répondait bien entendu présent pour dissiper tous ses doutes et ses interrogations.

« - J'avais surtout besoin de ses spores... afin de les étudier... Je... je ne lui ai fait aucun mal... je... je te le jure...»

Et pour Jack, rien n'était plus précieux que de tenir sa parole, ou peut-être encore de rester fidèle à ses amis. Mais cela était une toute autre histoire. En parlant d'autre histoire, il sursauta au contact contre son épaule. Décidément se faire toucher n'était pas encore une chose que son corps acceptait, surtout si cela était fait par surprise. Malgré le tissu recouvrant sa peau, Félicia pourrait très bien sentir le léger frisson qui parcourra son médecin en herbe lors de ce contact et ce, malgré le sourire de gratitude qu'il lui offrait.

Il était vrai que beaucoup de gens avaient subis des traumatismes des suites de l'apparition des cavaliers. En fait, cette réaction n'était pas aussi récente car bien avant les contacts qu'il avait eu avaient très souvent été source de douleurs. Une part de son passé qu'il préférait oublier et ne pas divulguer.

Mais au moins madame Félicia était très gentille avec lui. Ou peut-être faisait-elle cela pour lui faire baisser sa garde et céder plus facilement à ses demandes. Depuis qu'il avait vu le vrai visage des adultes, il ne pouvait plus entièrement leur faire confiance. Même lui avait fini par se demander si sa propre gentillesse n'était pas un masque pour qu'on accepte tous ses caprices. Tant de cicatrices avaient finir par lui instaurer un doute qui sûrement ne s'effacerait jamais.

« - Je... je vais y réfléchir... même si vous me protéger... qui... qui peut me promettre qu'il n'y... n'y aura aucun blessé... même collatéral... pour Vigneaux... je suis un monstre... et beaucoup seront prêts à tout... »

Un enfant devant elle mais un esprit un peu trop mature. Il réfléchissait un peu trop, les probabilités, les cas envisageables, il devait tout prendre en compte c'est pourquoi il préféra réfléchir avant de donner sa réponse définitive. L'enfer était pavé de bonnes intentions et il avait déjà largement bien avancé sa propre route là-bas. Le brunet vit alors sa patiente se rasseoir sur son lit et eu un léger mouvement en direction de la seringue toujours posée sur le lit. Ouf ! Plus de peur que de mal. Elle l'avait évitée.

Il attrapa donc l'objet avant qu'une catastrophe ne se produise et commença à désinfecter la zone qui allait être piquée. Un garrot plus tard et il lui posa une question avant de la piquer, afin d'être certain que l'attention de la demoiselle serait focaliser sur lui plutôt que sur son bras. Au moins les récentes informations reçues allaient lui être utiles et ainsi diagnostiquer correctement cette soi-disant allergie.

« - Alors... c'est pas parce que j'aime un garçon que... que tu as vomi devant Oz et moi ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 24 Jan 2021 - 17:35
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Ne t'inquiète pas pour le Spododo. Même si je l'ai capturée dans le but que l'on trouve un remède, je compte bien le garder pour y trouver une utilité qui lui vaudra mieux que de répandre des spores du virus sur des gens. J'ai eu vent de l'efficacité des spores soporifique qu'un Spododo peut développer, alors la possibilité d'inventer un truc pour contrôler une foule en colère ou un Pokémon enragé me semble utile pour quelqu'un de ma profession.

C'est encore seulement une idée qui m'est venu sur le tas, mais j'admet qu'elle me tente plutôt bien quand je la dis à voix haute : la capacité d'arrêter un ou plusieurs individu ou Pokémon dangereux, sans à avoir à utiliser la force brutal ou de causer des blessures inutiles, reste quelque chose que n'importe lequel force de l'ordre comme moi aimerai avoir dans son arsenal. Peut-être que je devrai arrêter de juste y penser et de m'y atteler pour de vrai, trouver quelqu'un qui s'y connait en capsule explosive et de lui proposer l'idée ... Un chimiste, comme la personne qui est justement devant moi~ Alors, oui, j'ai fait exprès de lui dire comme sa, voir si jamais il ne se proposerai pas pour ce genre de projet. Lui-même, il pourrait en profiter, si cela lui chante ... Nous verrons bien~

Je t'aurai au moins reconsidéré l'idée d'aller ou non au congrès scientifique, c'est sa de gagné. Pour ce qui est de ceux qui t'en voudrait, j'aurai peut-être une idée qui dépend beaucoup de la discrétion du congrès au sujet de ta présence là-bas et à savoir si la personne concerné accepterai de nous accompagner ... J'ignore, pour ce plan, s'il faudrait vraiment avertir la maire Lizbeth ou non pour que le congrès soit au courant que Jack sera là ou non. Je sais déjà qu'aucun non-scientifique n'a le droit d'entrer dans le complexe où a lieu le congrès, donc on peut se considérer en sécurité au moment où on arrive à l'intérieur du congrès. Après sa, pour ce qui est des scientifiques eux-mêmes ... Je ne pense pas que l'on est quoi que se soit à s'inquiéter des scientifiques en eux-mêmes, si tu veux mon avis. Sauf si c'est un scientifique de Vigneau ...

- Si le problème vient que des habitants de Vigneau et que le congrès ne fasse rien contre toi, je crois que j'ai déjà la solution pour que tu y passe inaperçu ~ Si tu te décides à vouloir y aller avant que je parte dans quelques jours, je peux toucher un mot avec Lizbeth pour que l'on se rassure que rien de problématique nous arrive à l'intérieur du congrès. La décision finale te revient, à toi de décidé.

Reste plus qu'à savoir ce qui en décidera durant les deux prochains jours. Après sa, je ne compte pas retourner à Arnac-le-peuple de si tôt, donc aucune chance que j'aille revoir la maire après mon premier passage, si jamais Jack se décide à vouloir y aller plus tard. D'un autre côté, y aller sans prévenir personne aurait l'avantage que le bruit de la présence de Jack ne se rendra jamais au habitant de Vigneau et cela nous aiderai à éviter qu'une chasse au sorcière se forme autour du complexe pour l'attraper et ... Bon, pas besoin de vous faire un dessin ! De toute façon, c'est à Jack de décidé et pour ma part, ma mission actuellement est de recevoir le remède pour enfin être guérie du Pokérus-B ... Oh ! En voilà une drôle de question, Jack !

- Bien sûre que non, Jack ! C'est les secousse d'avoir chevauché un Corvaillus en plein Rapace, les effets du Pokérus-B et les sutures sur mon ventre qui se sont déchiré qui m'ont donné la nausée ! Je veux dire : je suis raide dingue de Nirvana et ils y en a deux autres femmes vivants ici avec qui je m'adonne à ... Tu sais quoi et parfois même toutes ensembles. Alors, je suis la pire placé pour juger si tu aimes les filles, les garçons ou mêmes les Pokémons ! T'as l'droit d'aimer qui que tu veux et tant que l'autres n'a pas dit non, tu aura toujours une chance avec cette personne, peu importe le genre ou l'espèce ... Pourquoi cette question, d'ailleurs ? T'es inquiets que l'on te juge sur ton orientation, c'est sa ? T'as rien à craindre de ma part, en tout cas. Pas avec deux femmes et une Pokémon dans mon entourage qui vient parfois me voir pour "décompresser". Hé hé hé~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 24 Jan 2021 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
La demoiselle lui fit part de ses intentions à l'égard des spores du Spododo en utilisant une spécificité de celles-ci pour pouvoir régler des problèmes de manière pacifique. C'était une bonne idée mais il y reviendrait plus tard. Pour l'heure, il était temps d'une bonne piqûre et la question qu'il lui avait posé lui avait permit de détourner son attention suffisamment pour ne pas qu'elle sente l'injection.  

Il ne l'écoutait donc que d'une oreille distraite tout en essayant de garder les informations qu'il jugeait les plus importantes et grand bien lui en fit car il passa quelques déclarations qu'il préférait ignorer. Et hop ! Le tour était joué et tandis qu'il fit mine de continuer de l'écouter, un léger sourire satisfait sur les lèvres, l'une de ses mains tenait la seringue tel un stylo tandis que l'autre appuyait un morceau de coton là où il y avait eu l'injection.

« - Pour être honnête, je me fiche maintenant de l'amour... j'ai déjà donné et.... cela ne m'intéresse plus de souffrir. »

Au moins s'était dit et il laissait ce genre de futilités hors de sa tête, il avait déjà bien de soucis et d'idées en tête pour perdre son temps à quelque chose qui pouvait le blesser et lui faire perdre un temps précieux à aider les autres. Il avait déjà été assez égoïste pour le payer tout le restant de sa vie. Son ardoise était plus grosse que celle d'un ivrogne dans une taverne et il allait devoir passer un temps considérable pour pouvoir effacer le plus de dettes possibles.

Mais ce que proposait Félicia revenait tout simplement à rajouter une nouvelle dette à son ardoise, le geste aussi désintéressé soit-il. Il était vrai qu'il avait très envie d'y aller mais il ne voulait pas que cela engendre des problèmes. Il voulait que madame Lizbeth ou elle-même ne risque rien à cause de lui. Il lui laisserait en parler à la nouvelle maire avant de donner son propre avis. D'aussi lourdes réponses méritaient une longue et mure méditation.

« - Tu... tu peux en parler à madame Lizbeth dans ce cas... mais ne la force pas... »  

Maintenant il était temps qu'ils parlent un peu plus de son idée de calmer des foules avec les spores de Spododo. S'il arrivait à faire en sorte que les spores prélevés ne puissent plus être nuisibles mais un moyen de pouvoir apaiser des situations dangereuses alors il était plus qu'heureux de lui être utile. Après le remède au Pokérus-B, il pourrait aider à la réalisation d'un moyen de protéger la paix de façon pacifique et cela le plaisait grandement.
 
« - Pour... pour ce qui est de ton idée sur les spores de Spododo... je la trouve géniale... alors... co... comment puis-je t'être utile ? »

Bon, avec sa seringue entre ses doigts et aussi proche de la blonde, il ne devait pas paraître très fiable comme aide. D'un mouvement de main, il l'invita à l'attendre sagement. Les mauvaises habitudes ayant la vie dure, ses longues semaines de mutisme lui avaient donné quelques tics qu'il n'allait malheureusement pas perdre de sitôt. Ceci fait, il s'enfuit aussitôt dans sa chambre pour y ranger son matériel et aller chercher un sparadrap.

Puis le revoilà revenir aussi vite qu'il était parti, cette fois accompagné par quelques amis ne pouvant plus rester loin de lui aussi longtemps. Le brunet, quand à lui, retourna sur sa chaise et déposa le soin sur sa patiente.

« - Voilà... maintenant... je... je suis prêt à écouter toutes... toutes tes suggestions... enfin... dès que tu te sens fatiguée... fais-le moi savoir et je te laisserais tranquille... d'accord ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 25 Jan 2021 - 4:34
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je vois que ta question a plus servie à détourner mon attention plutôt qu'à connaître mon avis, n'est-ce pas ? Le fait que tu n'es pas du tout réagie à ce que je t'ai dit comme je m'attendais m'a donné la Statitik à l'oreille, toi qui a toujours essayé d'éviter ce genre de sujets. Mais non, tu restes totalement concentré sur ton travail et tu le fais si bien que je ne me suis jamais interrompu pour me plaindre de l'aiguille. C'est tout de même étrange que t'arrive à faire sa, alors que tu tremblotais voilà 2 minutes quand j'ai posée ma mains sur ton épaule. C'est bizarre, non ? Probablement pas ...

- Si tu veux rester Bachelier le reste de ta vie, c'est ton choix. J'ai pensée aussi devoir rester seule toute ma vie au début et je ne regrette aucunement le changement que l'amour m'apporte dans ma vie. T'es encore jeune, t'as encore le temps de changer d'avis entre temps.

"Bachelier" ... J'ai tenu trop longtemps avec Adalbert pour que j'utilise se terme pour parler de sa virginité ! C'est certain qu'il ne m'aura pas compris en utilisant ce terme avec lui et j'ai peur de devoir lui expliquer, si jamais il demande un éclaircissement ! Au moins, on en revient au sujet du congrès et il me laisse le loisir d'en parler avec la maire le concernant. Bien, il me faut juste convaincre Lily de nous accompagner pour nous aider à passer la ville sans être aperçu et de trouver une manière d'apporter le sujet, et le remède, à Lizbeth sans avoir des ennuies sur nous, vu les circonstances dont on ce l'est procuré. Tous dépends également de ce que la maire sait sur la situation. Je veux dire : avec la façon dont Kata est partie d'ici, je ne serai pas étonné qu'elle nous est déjà dénoncée. Mais, pour le moment, personne n'est venu le récupérer et c'est à se demander quelle en est la raison exacte : est-ce parce que Jack est trop surveiller, parce qu'ils n'ont pas cru Kata ou bien pire, qu'ils se fichent de Jack au point qu'ils ne viendront pas le chercher ? Ça serait triste pour lui que ça soit le dernier choix, puisque cela voudrait dire qu'en ce moment, nous avons actuellement mieux les intérêts de Jack à cœur que le reste de Mistral et ... Vaut mieux que je parle à Lizbeth pour en avoir le cœur net avant d'inquiéter ce futur médecin plus qu'il en a le besoin !

- Tu veux savoir pour... !

Il vient de m'interrompre, là ? Tu veux que je le tient en place, maintenant ? Je me demandais aussi quand tu allais me le demander, vu comment on s'est pris la dernière fois. Par contre, je ne m'attendais pas à le voir partir de ma chambre à la course et, voyant comment, pratiquement au même moment, Gizmo entre derrière lui, je suppose qu'ils se sont presque bousculé en chemin. L'Angoliath le regarde partir, me regarde ensuite et me sourie avant d'aller s'installer dans son coin pour pioncer. J'ignore ce qu'il a fait cette nuit, mais il finit toujours par revenir tard le matin pour faire une sieste dans ma chambre ... Peut-être qu'il serai temps que je lui redonne une Pokéball pour qu'il s'y repose convenablement, au lieu de le laisser dormir dans le coin de la pièce. Parlant de Pokéball, voilà Jack qui revient avec sa meute qui le suit de près, tous aussi sorti de leu capsule comme d'habitude : c'est que nous commençons à être un peu serré dans cette chambre, dite donc !

- D'accord, oui. Pas de problème, je te le dis si j'ai envie de faire une sieste ... Bon, je disais que, pour l'idée des spores de Spododo, j'aurai bien imaginée un truc qui permet de répandre les spores rapidement sur un groupe d'individu pour qu'il soit forcer de la respirer, sans qu'ils n'aient le temps de réagir assez rapidement pour y résister. Un peu comme un "Paf !", un nuage de spore ! Tu comprends ce que je veux dire ? Ça ressemblerai à une explosion, mais sans le souffle destructeur, ni les flammes qui ravage tout. Si on pourrait le faire sous la forme d'une boule ou d'un bâton, comme la dynamite, ça serait bien plus facile à manipulé, à transporter et pour en avoir plus qu'un sur soi. Toi qui est chimiste, t'arrive à voir où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE