Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite piqûre de rappel ~
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 2 Fév 2021 - 14:57
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Esprit
libre
click
Gizmo & Illusion & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Si le jeune scientifique avait d'abord été surpris de voir arriver Illusion, il le fut d'autant plus en découvrant qu'elle jouait les traductrices pour Gizmo. Autant stupéfait que choqué par ses propos, il ne su que trop quoi répondre face à ce qu'il lui disait avec toute la désinvolture du monde. Pire que cela, il ne savait vraiment pas quoi choisir entre ce que chacun des Pokémons proposaient. S'était devenu l'escalade de la violence verbale et cela ne le mit que plus mal à l'aise.

« - Gi... Gizmo ? »

Les deux créatures se cherchaient mutuellement et il ne faudrait pas plus qu'une simple petite étincelle pour que tout n'explose. Le chaos à l'état brut, voilà ce qu'il craignait par dessus tout et c'était malheureusement ce que l'Angoliath voulait et il l'obtiendrait en manipulant aussi éhontément Nirvana.

De sa frêle main, il tenta d'apaiser la Zoroark en la déposant délicatement sur l'une de ses pattes avant. Pourtant sa déception fut grande alors qu'il « entendait » avouer la non-ingérence de Gizmo après que Nirvana eu croisé Pestilence. Il aurait pu l'aider à ce moment-là ? S'il l'avait fait alors tout ce qu'ils avaient éprouvés jusque-là ne se serait jamais produit.

Kata n'aurait pas été blessée par une balle perdue. Kim et Félicia n'aurait pas eu à devoir être complices pour ce qui se tramait. Pas plus que Nirvana ne se serait engloutie dans une haine exacerbée par son entrevue avec le cavalier de l'Apocalypse. Ses amis et lui ne seraient pas sous la menace et la pression d'un enfermement. Et le chaos ne menacerait pas une fois de plus Mistral.Tant de souffrances auraient été évitées !

Mais cela l'aurait empêché de retrouver la milicienne pour enfin mettre les choses au clair entre eux. Sans cela, il n'aurait pas pu non plus revoir le professeur Snappy qu'il comptait ramener avec lui en sûreté loin de la Team Rocket.

Cette histoire avait malheureusement des bons comme des mauvais cotés alors s'il pouvait faire en sorte que la championne psy puisse échapper à la mort en partageant ses émotions dont la créature raffolait, ce n'était pas cher payé. Mais il ne voulait pas se ranger contre sa protectrice et celle pour qui il avait du respect. Surtout après le surnom que Gizmo venait de lui balancer à la figure, c'était comme s'il l'avait intentionnellement blessé en le rabaissant plus bas que ce que son esprit renfermait. Hôte de Pestilence. Cette appellation lui donnait envie de vomir et le blessa tant et si bien qu'il referma malgré lui sa poigne contre la patte qu'il n'avait lâché tout du long.

Alors entendre Illusion proposer une autre option dans laquelle l'Angoliath perdait sa position de supériorité lui fit, à sa plus grande honte, le plus grand bien. S'en était presque s'il aurait pu balancer un « Cheh » mais préféra ne pas envenimer un peu plus la situation car si la Zoroark avait raison sur un le point que Gizmo n'était pas le seul de son espèce, ils auraient sûrement du mal à en trouver un dans le temps qui leur était imparti.

Ni le temps ni la chance même. Car en plus d'être assigné à résidence pour fabriquer ce que Nirvana lui avait demandé, il avait avec lui une poisse légendaire avec les Pokémons. Il fallait revoir les circonstances de la « capture » de Cupidon, Lassie ou encore Doublette pour voir qu'il finirait avec tout sauf un Grimalin ou ses évolutions. Pire, il pourrait même se retrouver la proie d'un dominant ou d'un Pokémon obscur. À cette simple idée, il en frissonna et dégluti avec difficulté.

« - Je... je veux bien te... te donner mes... mes émotions négatives... sans concession... »

Il était hors de question que l'Angoliath ne soit de nouveau mis en contact avec l'esprit obscur ou il risquerait lui aussi de succomber à son emprise. Voir même tous les deux et cela, il le refusait.

« - entre un suicidaire détesté de... de tout le monde et... et une championne qui... qui a vaillamment combattu les cavaliers au point d'en être affectée... je... je te laisse deviner quelle personne est... est la plus désespérée... en... en plus... je... je ne suis même pas foutu d'aligner... deux... deux mots sans... sans bégayer... ni... ni même réussir à me tuer... Je... je ne suis qu'un... qu'un bon à... à rien... »

Mauvais en tout même. Son cœur se serra alors qu'une nouvelle migraine pointait le bout de son long bec. Même si plonger Mistral dans le chaos pouvait être un met délicat pour la créature aux longs cheveux, que pouvait bien représenter alors l'esprit torturé par une engeance ?

« - Et plus je doute de... de moi... plus lui... refait surface... »

Il essayait d’appâter le prédateur avec un plus gros poisson à ferrer. Quelque chose qui l'avait fait saliver mais il n'avait nullement l'intention de le laisser l'attraper. Pour cela, il savait qu'il pouvait compter sur Illusion pour couper court à tout échange trop long ou si la situation dérapait. Et puis, il savait que cela lui ferait plaisir de lui faire ravaler son caquais à celle qu'elle surnommait si affectueusement « l'emo ». Malheureusement l'heure était trop grave pour jouer à la loyale et même s'il répugnait à user de cette méthode, il fallait dire que le Docteur avait fini par déteindre sur lui...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 2 Fév 2021 - 16:24
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Gizmo a frappé des nerfs sensibles, il l'a senti et il adore sa. Mais, bien qu'il peut se complaire à cette idée d'avoir pousser ces gens à l'injurier pour un et se sentir au plus mal pour le second, il se doit de leur enseigner certaine chose sur son espèce avant qu'il se mette des drôles d'idée dans la tête, comme celle d'essayer d'aller chercher un autre de lui ou de se laisser se faire quasi-lobotomiser par ses soins. Les choses doivent être mis au claire entre eux et il prend une bonne bouffé d'air pour calmer la tension qu'il a lui-même créé !

- Vous êtes tellement facile s'en est vexant ... Je vais être le gentil dans cette histoire et vous faires la leçon sur ce qu'est vraiment capable de faire mon espèce. Après sa, vous comprendrez mieux comment ma capacité, notre capacité, fonctionne et comment allez chercher un autre que moi est une très mauvaise idée.

Pendant que Gizmo commence à faire son petit monologue, l'Angoliath se dirige tranquillement vers la fenêtre de la chambre pour l'ouvrir et invite le petit à le rejoindre pour qu'il puisse y voir la vu qu'elle donne : un champ agricole de Bayette.

- Vous devez tout de suite vous retirer l'idée de la tête que mon espèce son des êtres méchants et maléfiques, ce sont des propos que certain pourrait considérer comme raciste et ce concept moral ne s'applique qu'aux humains, de toute façon. Pour mieux citer un exemple humain qui vas aider un petit garçon comme toi à mieux nous comprendre, voit-nous comme des Agriculteurs. Nous sommons des graines de la discorde dans les esprits fertiles comme ces terres pour y récolter les fruits créé que l'on appel "l'énergie négative", ou mieux connu comme étant de mauvaise pensé et émotion, comme la peur, la colère, la tristesse et j'en passe. Nous ne le faisons pas parce que nous sommes des méchants, mais parce que c'est nécessaire à notre survis. Sans cela, nous crevons de faim, littéralement. On ne possède pas de moyen pour se nourrir d'une autre façon. Je peux goûter et avaler des aliments, mais j'en tire aucune subsistance. C'est donc dans notre nature et notre instinct de survi que de faire chier le monde, pour que l'on puisse survivre une journée de plus. Maintenant, j'espère que tu aura compris exactement avec quel genre d'individu tu as à faire, Jack. Puisque maintenant, je vais t'expliquer comment tu ne peux pas te fier à un autre que moi pour vous aider~.

L'Angoliath se pense à la fenêtre et attrape l'un des pots de fleur qui y sont accrocher pour l'amener à l'intérieur pour la présenter aux intéressés.

- Ce pot, c'est la fille que vous voulez sauver. La terre représente son esprit et tout ce qui l'a représente et cette fleur, c'est la corruption qui habite dans son esprit, qui s'en nourrie et qui continu de croître de jour en jour ... Maintenant, laissez-moi vous montrer ce qu'il arrivera lorsqu'un Angoliath ou moi-même, allons lui retirer cette corruption~

Sans crier gare, l'Angoliath attrape la fleur à l'intérieur du pot et l'arrache de la terre, créant un dégât de terre au sol devant les pieds de Jack et qui continu sur le côté, là où il tient toujours la fleur dans sa mains. Il présente ensuite le trou béant qui se trouve à l'endroit où se trouvait la fleur au par avant.

- Comme tu peux le constater l'état du pot, il n'en reste plus grand chose à l'intérieur et, malheureusement pour vous, c'est le sort que risque Nirvana si nous brusquons les choses~ N'importe qu'elle Angoliath peut faire ce que je viens de faire et c'est ce résultat qui vous attendra si jamais vous le faites : vous aurez une Nirvana qui ne sera plus elle pour autant. À quel point ? Qui sait~ Mais je crois que vous ne voulez pas tenter l'expérience pour le savoir, je suppose~ ?

Gizmo laisse les restes du pot de fleur sur la commode et retourne sur le rebord de la fenêtre pour en récupérer un second, à nouveau pour leur présenter ce qu'il attend d'eux dans cette histoire.

- Maintenant, comme vous avez pu le voir : seul, ça ne sera pas beau pour la fille et loin d'être ce que vous voulez. Mais, il existe une alternative qui, si vous acceptez de m'y aider, d'amoindrir au maximum les risques que Nirvana devient un légume à la fin de l'opération. Avec les bons allier, on peut s'assurer que la corruption emporte le minimum de son hôte avec elle en s'attaquant à ses liens qui le retient en elle en même temps que je tente de la lui retirer ...

Pendant qu'il explique, Gizmo approche sa mains de la fleur dans le pot, mais ses cheveux se détache pour révélé sa mains maigrichonnes, pratiquement squelettique, pour ensuite agripper la fleur et commencer à la retirer. Les cheveux détacher viennent, durant l'opération, sectionner les racines de la fleur pour que la terre ne la suivent pas et que la totalité de son contenu reste à l'intérieur du pot. Aucune bavure, le contenu du pot est pratiquement intacte, cette fois-ci. Maintenant la démonstration terminé, il pose ce qui a dans ses mains sur la commode et croise ses bras devant Jack, ramenant aussi son sourire qui lui a autant fait peur voilà plus tôt.

- Autant vous prévenir immédiatement : ça ne sera pas indolore et elle vas souffrir tout le long de l'opération. On parle de lui arracher un truc qui vas se débattre pour rester en elle pendant environs une minute, mais c'est un mal qu'elle devra supporter le temps que ça se fasse ... Sinon, vous avez de la chance en plus, puisque vous avez déjà tous les éléments qu'il vous faut ici présent et, si vous accepter vraiment que ça soit moi qui l'a dévore, je suis prêt à vous les donner et vous aurez même le choix du moment où vous voulez le faire. Mais, je dois vous prévenir : il y a d'autre préparatif à faire avant de commencer et ça vas nous prendre du temps. Puisque tu es déjà prêt à m'offrir tes mauvaises émotions, je considère que vous acceptez déjà mon aide~ Donc, voilà ce que vous aurez à faire durant mon absence, vu que je dois suivre Félicia quand elle partira : Toi, la dégénéré, je veux que tu préviennes tes collèges psy de Nirvana pour qu'ils viennent à votre aide, en particulier la Sorcilence, puisqu'elle est l'une des pièces maîtresse pour que tout cela fonctionne, incluant toi~ Qu'en à toi, petit malin, j'ai le regret de dire que tu vas devoir payer le prix fort et que je te conseil de te préparer de l'eau bénite, puisque tu aura besoin de nous refaire le même coup que tu m'as fait ici, mais cette fois-ci devant tous les Pokémons que j'ai mentionné. Ils auront besoin d'identifier l'emprunte psychique de Pestilence pour pouvoir identifier la corruption dans la fille et éviter qu'on endommage son esprit plus qu'il n'est nécessaire ... Quand je te demandai si tu étais prêt à en payer le prix, c'est de sa que je voulais en venir, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 7 Fév 2021 - 0:20
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
MAIS QU'EST-CE QU'IL ME SOULE L'EMO GOTHIQUE EN PROMO ! Et l'autre qui se vend directement sans même savoir ce que l'autre va finir par proposer, je croyais que t'étais censé être intelligent tombe pas dans son jeu directement, même si je conçois que t'essaye toi-même de l'appâter... Bordel mais qu'on me sorte d'ici s'il vous plaît j'en ai déjà marre, on m'avais demander de surveiller les choses pas de me retrouver dans un complot, même si les enjeux de ceux-ci me concernent bien plus que je ne peux le montrer. Et en plus il cause, mais il caaaaaaaause, je vais le frapper si il finit par par s'arrêter et à faire ses exemples à deux balle. On a bien compris que ça allait pas être facile depuis le début. Et pas la peine non plus de nous donner des ordres. C'est toi le chef de la maison ? Non, tu n'es que l'outil qui va nous permettre de faire en sorte que Nirvana s'en sorte pas en étant l'ennemi public numéro un ou en se mettant du sang sur les mains alors qu'elle ne devrait pas. Elle pourrait mais on ne veut pas. Etait-ce pour autant qu'il fallait de suite accepter sa proposition ? Difficile à dire, malgré tout il était le pokemon qui connaissait le mieux la situation actuelle... Oh purée je veux me le faire.

"Celui qui sera plus lui-même à la fin c'est toi si tu continue à imposer tes conditions"

Pourtant je me gratte la tête. Cette situation me foutait dans l'embarras et ça me ferait chier de perdre également une opportunité comme celle-là.

"Mais ça m'emmerde de me dire que tu es la meilleure solution pour le moment... Saleté."

Je me fou en tailleurs dans un coin de la sale. Etre réfléchie n'avait jamais forcément été mon fort surtout dans les situations sérieuses et je devais me faire violence pour suivre toute les infos et me projeter pour savoir ce que ça donnerai... Tss... J'ai vraiment pas d'autres moyen de l'imaginer ainsi maintenant.

"Disons qu'on accepte, tu tire quoi à la sauver, savoir si il est vraiment possible de te faire confiance. Parce que si il y a des choses que l'on dit sur vous c'est qu'il doit bien avoir une raison, et puis c'est pas comme si tu avais toujours été un ange que ce soit dans tes pensées ou tes actes à chaque fois que j'ai pu te croiser. Pour moi, c'est compliqué de te croire à 100%. J'aimerai donc qu'il y ai un truc à la clé pour être sur que nous, et toi à la rigueur, ayons une forme de nécessité que cela se termine ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 7 Fév 2021 - 18:58
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Esprit
libre
click
Gizmo & Illusion & Jack
« Petite piqûre de rappel »
L'Angoliath s'amusait, la Zoroark s'enrageait et l'humain se sentait tellement inutile en cet instant. De toute façon, que pourrait-il faire s'ils décidaient mutuellement de se sauter à la gorge ? Il n'était même pas assez fort pour les retenir et beaucoup trop chétif pour faire barrage de son corps. Il était faible dans toutes les manières possibles et imaginables.

Pas comme Oz ou Gabriel. Oz... c'était lui qui aurait dû survivre à sa place. Pourquoi c'était au maigrichon et au plus faible d'être encore vivant ? Pour pouvoir que mieux chouiner ? Être un poids pour ce monde ? Peu à peu ses prunelles se mirent à perdre de leur éclat glacé alors qu'il écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait Gizmo.

La fenêtre.

Depuis que la créature chevelue l'avait ouverte pour s'expliquer – et accessoirement le mener à coté - , il n'avait cessé de lancer quelques regards entre deux visions des pots de fleurs. De toute façon le remède était trouvé, ils n'avaient plus besoin de lui non ? Illusion et Gizmo pourraient très bien s'occuper du cas de Nirvana car eux étaient forts. Ils étaient très forts même. Alors que lui, il était tellement pathétique. Un nul qui ne méritait même pas de vivre s'il ne servait pas les autres. Oui voilà, il était plus un objet. Une chose dont on pouvait disposer à loisir.

Plus l'Angoliath se perdait en palabres, plus l'enfant se sentait attiré par ses fenêtre. On lui demandait de nouveau à confronter Pestilence mais il en était incapable. Rien qu'à l'idée de le revoir le terrifiait au plus haut point. Cela lui glaçait le sang. Et s'il perdait ? Est-ce que cela ne mettrait pas tous les habitants de la maison en danger ? Pire, tout Mistral ?!?

Sans s'en rendre compte, il se pencha vers cette fenêtre. Un bond et hop, plus de douleur ni de peur. Il pourrait nourrir cette terre tout en évitant qu'elle ne soit de nouveau corrompue. Quelle belle métaphore filée pour aller avec celle de la créature verte. Ses oreilles bourdonnèrent. Le son se fit plus lointain. Des acouphènes ? C'était comme s'il perdait peu à peu connaissance de la réalité et de ses faits et gestes.

Lorsqu'il revint à lui, le cœur battant et des sueurs froides trempant ses vêtements, il s'aperçut qu'une main était restée cramponnée de toute ses forces à la rambarde de la fenêtre.



Les yeux écarquillés, il ne comprit pas réellement ce qui se passait. Pas plus lorsqu'une force l'écarta de la source de mauvaises et funestes pensées pour le faire s'écrouler en arrière sur le sol. Sa respiration était erratique et son cœur tambourinait dans sa cage thoracique. S'en devenait même douloureux à tel point qu'il serra le tissu au niveau de son torse entre ses doigts tremblants.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?

Incompréhensif, il porta alors son regard vers sa gardienne essayant de comprendre les événements dont il était la victime et à la fois le responsable. Une phrase lui revint en tête : « Quand je te demandai si tu étais prêt à en payer le prix, c'est de sa que je voulais en venir, gamin ! » en ayant vu l'ombre du corbeau est-ce que la créature étant toujours aussi alléchée à l'idée de s'en approcher ? En tout cas, le garçon fini par reculer jusqu'à la Zoroark qui avait fini par se mettre en tailleur et préféra rester à coté d'elle.

La main qui c'était accrochée alors qu'il se sentait tomber, ce n'était pas lui. C'était le Docteur, il le savait désormais. Encore une piqûre de rappel de sa part. Apparemment, il n'y avait pas que les Pokémons de Nirvana qui lui refusaient sa mort. Encore sous le choc mais retrouvant peu à peu sa capacité de réflexion et ses paroles, il fini par réussir à prononcer quelques paroles tout en agrippant l'une des pattes avants de la Zoroark sans toutefois oser la regarder.  

« - Je... je me range à... à la décision de... d'Illusion... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 8 Fév 2021 - 5:57
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Il était allez trop loin avec Jack. Même s'il ne faisait rien pour le montrer, Gizmo a su sentir ce cocktail d'émotion qui est dangereux à sentir venant d'une personne : le risque que cette personne vient à se retirer sa propre vie ! C'était loin de ce qu'il voulait de la part du gamin, loin de là ! Il était près à intervenir si Jack se serait exécuté, mais il a vu qu'il n'est pas aller jusqu'au bout et ce qu'il en a senti, ce n'est pas exactement totalement par sa propre volonté. Contrairement à ce que l'on peut penser : bien qu'il soit enclin à apprécier la souffrance des autres, cela n'empêche pas qu'il souhaite la mort de qui que se soit ! En fait, plus d'une fois, il est sorti de ses habitudes au point de risquer sa propre vie pour sauver celle d'un autre. Alors oui, avoir vu Jack se laisser tenter par la fenêtre lui a sonner une alarme pour qu'il se calme sur sa méchanceté à son égare et cela devrait déjà transparaitre dans sa façon de s'adresser à eux, lui particulièrement. Gizmo nettoie tout le bordel qu'il a créé avec les pots de fleurs, se servant de ses cheveux pour remettre rapidement la terre répandu dans le pot et y replanter les fleurs avant de les replacer au bord de la fenêtre et la refermer derrière lui. Cette image de l'Angoliath qui se serre de ses cheveux comme un balais devrait déjà aider le gamin à se détendre un peu, surtout que ça amuse beaucoup la Zoroark de le comparer à une serpillère !

- Comme je l'ai dit plus tôt : j'ai tout à gagner dans les nombreuses scénario possible. Mais, dans celui qui peut offrir le "Happy ending" à tout le monde, j'aurai besoin de votre aide et pas seulement pour sauver Nirvana, mais pour aussi m'offrir quelque chose que j'ai perdu depuis un moment, maintenant. Même quelqu'un comme moi peut s'attacher à certaine personne en particulier, comme un éleveur qui se refuse d'abattre l'un de ses bétails parce qu'il y est trop attacher et en ce moment, vous avez la possibilité de me la retirer pour toujours ou de vous assurez qu'elle reste à mes côtés.

Gizmo s'approche de l'endroit où se trouve le mannequin de Félicia portant son équipement de combat, la regardant tout comme il l'a regarderai si elle l'a porterai.

- Maintenant que vous savez sur moi et mon espèce, il vous serai facile pour vous de la convaincre de se débarrasser de moi pour de bon et sa, c'est loin d'être ce que je veux et je n'ai aucune garanti que vous n'allez pas me trahir après que j'aille fait tous ses efforts pour sauver Nirvana. Je veux rester au côté de Félicia et vous pouvez la convaincre d'enfin m'accepter, me recapturer même, en lui révélant mon utilité pour sauver celle qu'elle aime. Si vous arrivez à le faire, alors non seulement je serai dans l'obligation de vous aidez parce que s'est ce que Félicia vas souhaiter, mais je vous serai assez redevable pour y mettre le paquet, sans que vous aillez à vous inquiéter pour moi. En plus, j'aurai l'occasion de savourer ce que cette corruption vas goûté, une fois que je lui aurai retirer. Voilà le prix que je demande en échange de mes services, avec en prime un moyen pour qu'elle ne souffre pas de l'extraction en guise de cadeau, et Jack ...

L'Angoliath se tourne pour regarder le gamin droit dans ses yeux et, bien que s'est contre sa nature, le regard qu'il lui jette est loin d'être remplit de méchanceté ou de mesquinerie comme ils étaient au début de leur conversation.

- Il pourrai "exister" des alternatifs qui pourrait nous donnez ce que l'on a besoin pour retirer la corruption, sans que tu es à risquer ta propre peau en faisant ce que tu m'as fait sentir avec Pestilence. Sache que c'est alternatif ne sont pas garant et que tu es sans doute le seul qui peut nous les fournir. J'en vois deux, des alternatifs, et c'est à toi de nous les montrer ou nous guider jusqu'à eu s'ils existent et qu'ils sont utilisable. La première, serait un objet qui a été très important pour pestilence. Peut-être son arme, si tu l'as toujours, ou autre chose qui proviendrait de lui d'un autre époque. Parfois, certain objet ont assez d'importance pour qu'une personne lui laisse une trace psychique de lui-même et un Pokémon psy affinité par les émotions, comme les Angoliaths, Sorcilence et Gardevoir, peuvent y ressentir les traces qui leur sont laissé et ça pourrait aider Discord pour sa tâche d'avoir un tel objet sous sa mains. La seconde et j'ignore si une telle chose existe, puisque j'ignore comment Pestilence s'est retrouvé en toi : l'endroit où vous vous êtes rencontrer la première fois ! J'ai peine à croire que Pestilence se soit tout simplement manifester en toi par hasard et, si c'est lié à un endroit précis, ce même endroit pourrait avoir encore des traces de lui qui nous serait utilisable pour la guérison de Nirvana ... Il y aurai possiblement un troisième, mais je ne suis pas certain que vous vouliez de celui-là. Je vais tout de même le partager avec vous et il s'agit de la corruption en lui-même ! Si vous provoquez Nirvana de sorte que ces émotions soit marquées par la corruption en présence de Discorde, elle devrait certainement les détecter et les reconnaître le moment où nous voudrons lui retirer la corruption. Cette méthode est risquer, puisque l'on ignore comment Nirvana réagira si elle est provoquée et je propose que vous ne considériez pas cette optique dans l'immédiat ...

L'Angoliath se met à bâiller et commence à retourner dans le coin où il s'était installé plus tôt pour si asseoir, probablement fatiguer de toute cette conversation et du fait qu'il n'a pas encore dormi depuis son retour à la maison.

- Vous n'êtes pas forcer de me répondre tout de suite, je vous ai dit tout ce que vous aviez à savoir. Convainquez Félicia de me garder à ses côtés de façon plus permanente en me recapturant et je saurai que vous êtes prêt à ce que l'on travail sur la meilleure méthode pour sauver sa bien-aimée. Mais pour l'heure, j'ai assez parlé et j'ai sommeil. Alors, bonne journée...

L'Angoliath n'attend pas de voir si les invité resteront ou non dans la chambre pour fermer ses yeux et commencer à se laisser bercer par sa propre respiration. Il ne s'attends pas à ce qu'ils souhaitent encore s'adresser à lui de si tôt, mais il ne s'endort pas assez rapidement pour les ignorer pour autant et les entendra parler, comme il l'a toujours fait dans cette maison !

Peut de temps après qu'il s'est tu, des pas se font entendre dans le couloir se dirigeant près de la porte de la chambre qui s'ouvre pour laisser entrer une Félicia qui commence à ressentir les effets du remède, vu sa mine à moitié endormie.

- Désolé si ça a été long ... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 8 Fév 2021 - 18:48
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je ne sais pas vraiment si c'est une belle langue ou une langue de vipère, mais il sait bien passer le balais ~
Non sans déconner je sais pas vraiment comment prendre tout ces plans et ces manigances pour simplement retirer un truc de la tête de deux personnes. Il y a vraiment pas plus simple ? Mais qu'est-ce que c'est chiant ! Pis j'ai rien demandé à personne en plus ! Si c'est pour Nirv bien sûr que je vais essayer tout ce que je peux pour lui rendre ce qu'elle avait avant, et si pour ça il faut que j'aille voir la blonde pour la convaincre de le garder à ses côtés. Il y tient vraiment à ça ? Il n'a pas l'air de prendre la chose à la légère ni de mentir sur ses intentions... On va dire que sur ce coup je marche mais il va pas falloir me la mettre à l'envers !

J'ouvre un oeil sur le côté voyant qu'il y a une petite bouille qui se rapproche de moi. T'inquiète mon grand, si il t'approche de trop je le fais sortir de la chambre. J'allais lui offrir une patte pour le patpat, mais trop tard... Il l'avait déjà prise mais semblait plus obnubilé par ce truc aux dents extérieures. J'aurai ris si la situation n'étais pas aussi critique d'une certaine manière, mais cela me fit redresser un sourire. Tu sais très bien ce que je vais choisir, ne te fais pas d'illusion, on va te sauver toi et Nirv, y'a pas de raison. Si tout ce qu'il a dit est aussi véridique qu'il veut le penser...

"C'est d'accord, allons pour ça. Je lui en parlerai à la blonde pour ta reconversation à temps complet dans une pokeball. Enfin pas forcément que dedans mais tu m'as compris"

Je me redresse pour lui faire face à nouveau et... Non mais je rêve il s'est vraiment endormi ? Non, non il ne l'est pas, je l'entends encore. Non, je ne rajouterai rien à tout cela, je suis d'accord, point. Et tiens en parlant de la blonde devinez qui arrive ? Surprise ! Non sérieux je l'avais deviné avant.

"Bien est un peu exagéré, mais je dirai que y'a pire. Aller petit Zorua, j'vous laisse, j'ai à réfléchir un petit peu"

Une bonne caresse sur les cheveux pour les ébourrifer et lui redonner un petit sourire avant mon départ. Je fais un fist-bump à Féli, et pars dans ma chambre. Oui j'avais ma chambre aussi, l'avantage de grandes maisons comme ça et qu'il n'y ai plus grand monde vivant dedans. De toute façon on va bientôt se faire une p'tite chambre commune entre fille ~

Bref, j'ai à éclaircir mes pensées quelques temps avant de me décider à réellement bouger
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 10 Fév 2021 - 15:32
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Pique
pique !
click
Félicia & Jack
« Petite piqûre de rappel »
Emmitouflé dans son cocon protecteur, le jeune scientifique regardait Gizmo nettoyer les cochonneries qu'il avait faites lors de ses précédents explications. De même, ses paroles se firent moins mesquines. Avait-il réussi à avoir une brève entrevue avec ce qu'il ne voulait pas faire ressortir pour que son comportement passe du tout au tout ?

En tout cas cela leur permit d'avoir de nouvelles propositions qui lui semblèrent bien moins risquées que les précédentes. Des fois combattre le mal par le mal était l'unique option mais ce que l'Angoliath proposait était au delà de ses craintes. Avait-il réfléchit à ce qu'il pourrait y arriver si tous les deux perdaient le contrôle de l'entité qu'ils essayaient d'examiner ? Même avec les autres Pokémons psy à leurs cotés, il ne savait pas si il pourrait tenir face à Pestilence.

Le mieux était qu'il reste à la niche pour encore un bon moment.

Jack était pâle et son regard absent : il réfléchissait aux paroles de son allié d'infortune tout en passant une main machinalement contre la patte salvatrice. Au moins ils étaient d'accord sur le fait de se laisser un temps de réflexion avant de donner sa réponse définitive. Il fallait peser le pour et le contre de chacune des options qui leur était données et réfléchir à ce qui serait le moins préjudiciable pour tout le monde.

Quinze ans. Il venait à peine d'avoir quinze ans que de lourdes responsabilités s'abattaient sur ses épaules. Cette constatation ne le fatigua que d'avantage. Lui, il voulait juste soigner son papa et son village et partir à l'aventure pour dessiner de magnifiques paysages. Il voulait aussi aider le monde. Alors quand est-ce que cela avait dérapé ? Même lui se posait cette question et pour l'heure il n'avait malheureusement aucune réponse à fournir.

« - Merci Giz... Gizmo... On... on va tous y réfléchir... »

Il disait cela mais il venait de refiler le bébé à Illusion pas plus tard qu'il y avait cinq minutes de cela. Il était bien trop impliqué émotionnellement pour pouvoir donner un raisonnement correct dans cette situation, mieux valait un être plus impartiale et qui verrait aussi les avantages du coté de la championne psy, même s'il ne l'appréciait pas beaucoup c'était de sa faute si elle était corrompue. Le moins qu'il pouvait faire était de la sortir de là où il l'avait précipitée – même de façon indirecte.

La créature chevelue se mit alors dans un coin et fit mine de se reposer. Était-ce réel ou simulait-il ? En tout cas cela montrait qu'il ne voulait pas être déranger et ce ne serait pas Jack qui allait insister pour l'embêter. Les bêtises, c'était terminé pour aujourd'hui.

Et puis il devait avouer que la demande de Gizmo était touchante en quelque sorte : d'habitude les Pokémons font tout leur possible pour éviter les Pokéballs ou se faire capturer mais lui voulait redevenir un allié de Félicia. Quand il repensait à ses propres captures, seule Luna avait été intentionnelle. Il n'était pas très à l'aise de laisser enfermés ses amis dans ces sphères. Y étaient-ils seulement bien ? En tout cas cela leur privait de la possibilité de découvrir de nouveaux paysages et de vivre des folles aventures à leurs cotés. S'il ne le faisait, ce n'était que par contrainte. Le lien entre un humain et un Pokémon ne devait pas être symbolisé par cette boule. Après tout, il ne s'amusait pas à enfermer ses amis des dans Humanballs alors pourquoi s'imposer cela ? Il devait avoir ses raisons.

La porte se rouvrit et tandis que Félicia les retrouvait, Illusion les quittait et c'est avec son sempiternel masque du sourire qu'il mentit sans aucune difficulté à la blonde. Mieux valait éviter de lui dévoiler l'incident qui avait failli avoir lieu un peu plus tôt.

« - Pas... pas de soucis et... ne... ne t'en fais pas, tout va bien ! On a tous été sages ! Et... et toi ça va ? »

Puis il tourna son regard gelé en direction de la Zoroark, lui intimant de garder ce qu'il c'était passé pour eux avant de la saluer d'un petit mouvement de la main avant de se concentrer de nouveau vers sa patiente. Wow ! Elle avait l'air de plus en plus fatiguée, peut-être que lui aussi devrait s'éclipser pour la laisser se reposer.

« - À... à plus tard Illusion ! Et... encore merci... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 10 Fév 2021 - 17:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Vous dites que tout vas bien, mais j'ai l'impression que j'interrompe un truc ou quelque chose du genre ... Peut-être que c'est juste la fatigue qui me fait voir des choses, comme l'étrange odeur de terre fraîchement retournées ? Depuis que je me suis relever de la cuvette, j'ai un de ses baisses d'énergie en ce moment et je crois bien qu'il s'agit de l'effet du remède qui commence à ce manifester. Alors, oui : je risque fort de ne pas trop rester éveillée assez longtemps pour continuer notre conversation, Jack.

Merci encore pour ton aide, Lily. N'hésite pas à venir me quémander un truc pour te rembourser~ ... J'avoue ne plus avoir beaucoup de force en moi et j'aurai bien envie de m'allonger. Ça ne te dérange pas que l'on remets cette conversation à plus tard ? Si ça concerne Gizmo, j'ai besoin de le savoiawweee~ Désolé, j'ai bâillée~ !

Ouf, ouais : je suis bien plus crevé de ce que je le pensais ! Allez hop, direction le lit~ Mais, avant tout, je doit retirer ma prothèse pour ne pas m'endormir avec et ... Oh oui, c'est vrai !

- Passe une bonne journée, Jack, et merci encore de me laisser tester le remède. Quand je serai plus en forme pour partir, je te le dirai et tu me remettra les documents dont j'ai besoin pour ton diplôme~ Bye !

Oui, vaut mieux lui laisser voir qu'il vaut mieux qu'il sorte de ma chambre avant que j'en retire plus de ce qu'il veut en voir. Après tout, je n'ai pas encore de pyjamas~ ... Aller, on se prépare et on s'allonge. J'ai beaucoup de jour de repos devant moi et, si je les passe à dormir, je ne l'ai verrai pas passer et je pourrai enfin reprendre la route. À commencer par aller apporter le remède à la maire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE